Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À SÉVILLE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7j/7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Séville - Andalousie, richesses culturelles & artistiques

    Location de voiture à Séville

    Bienvenue à Séville, en Andalousie ! Ville chargée d'histoire, vous y trouverez des vestiges chrétiens et musulmans, qui font la beauté de la ville, en toute harmonie. Vous pourrez visiter un grand nombre de musées, comme celui des Beaux-Arts, situé dans un monastère du XVIIIe siècle, ou encore le musée archéologique. Vous y découvrirez le flamenco dans son berceau, et profiterez de la joie de vivre des habitants, en parcourant les bars, et en dégustant un verre de vin accompagné de tapas. La ville qui a accueilli l'Exposition Universelle en 1992 a tout pour plaire ! Découvrez tout ceci et bien en voyageant confortablement grâce à votre location de voiture à Séville.

    Située au cœur de la région la plus ensoleillée de l'Espagne, l'Andalousie, la charmante ville de Séville est l'une des destinations touristiques les plus prisées d'Europe. Au cœur de la ville se trouve un labyrinthe compact de rues pavées étroites bordées d'un bel éventail d'attractions, toutes situées à distance de marche les unes des autres. Avec ses avenues bordées d'orangers, ses calèches touristiques et sa superbe architecture mauresque, Séville est la ville andalouse par excellence avec une atmosphère magique qui lui est propre. La ville accueillante invite ses visiteurs pour découvrir la culture traditionnelle, déguster de délicieuses tapas et profiter d'une soirée de flamenco palpitant avec toute la passion ardente à laquelle on s'attend dans le sud de l'Espagne.

    La plus grande église gothique de la chrétienté, la remarquable cathédrale de Séville est célèbre pour sa tour majestueuse qui était, jadis, le minaret d'une grande mosquée. Remarquable pour son somptueux décor mudéjar et ses jardins luxuriants, l'incroyable Alcázar est un autre magnifique vestige du riche passé mauresque de la ville. La plupart des visiteurs qui viennent pour la première fois affluent vers la place piétonne Plaza de España, la place principale de la ville et l'un des meilleurs endroits pour siroter une sangria fraîchement préparée et s'imprégner de l'ambiance unique de Séville. Prenez le temps de flâner à travers les ruelles sinueuses et les cours paisibles du quartier historique de Santa Cruz, autrefois le quartier juif animé de la ville.

    Outre les principaux sites touristiques de Barcelone et de Majorque, un voyage en Andalousie figure également en bonne place sur la liste de nombreux voyageurs. Et pour cause ! La plupart des sites les plus importants d'Espagne se trouvent en Andalousie et avec votre véhicule de location, vous pouvez rejoindre rapidement et facilement plusieurs lieux de rêve de la région. L'une des principales destinations est, sans aucun doute, la fascinante Alhambra de Grenade et la Mezquita de Cordoue. Un voyage dans les Pueblos Blancos, les quelque 30 villages de montagne typiquement andalous et blanchis à la chaux de la région de Cadix et de Malaga, avec une vue imprenable sur toute la région, est également un incontournable. D'autres options intéressantes incluent, notamment, une visite à Jerez, la patrie du xérès, ou une excursion d'une journée dans la station balnéaire sophistiquée de Marbella.

    Avec plus de 65 ans d'expérience, Auto Europe négocie pour vous les meilleurs tarifs auprès de loueurs locaux et internationaux dans plus de 180 pays. À Séville, nous avons un vaste réseau de loueurs partenaires à partir duquel vous pouvez choisir une voiture à l'aéroport, à la gare ou en ville. Restez indépendant et profitez de toutes les richesses de l'Andalousie à votre rythme pendant votre séjour ! Retrouvez sur notre page les commentaires envoyés par les clients d'Auto Europe concernant les avis des clients sur la location de voiture à Séville et apprenez davantage quant à nos services et ceux de nos loueurs partenaires. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à appeler nos agents professionnels dans la location au +33 974 592 518.

    Pour plus d'informations sur la location de véhicule à Séville, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous :

    Loueurs partenaires Foire aux questions Guide de voyage

    Où prendre en charge ma location de voiture à Séville

    Vous pouvez louer une voiture à Séville au meileur prix sur le site d'Auto Europe, pour des prises en charge dans plusieurs endroits pratiques à travers toute la ville. Nous entretenons de solides relations de travail avec les fournisseurs les plus prestigieux au monde tels que Sixt, Avis, Europcar, Hertz, Budget et bien plus encore, ce qui nous permet d'offrir à nos clients le plus grand choix de points de prise en charge et de restitution dans tout Séville. En plus de récupérer votre véhicule dans le centre-ville, vous pouvez choisir de le prendre à l'aéroport international de Séville à seulement 10 km au nord-est ou à la gare de Santa Justa, l'un des nœuds ferroviaires parmi les plus fréquentés d'Espagne.

    Aéroport de Séville

    L'aéroport de Séville se situe à environ 10 kilomètres au nord-est de la ville. Une trentaine de compagnies aériennes effectuent des rotations par Séville. Plus que 70 destinations, majoritairement européennes et quelques-unes norafricaines, sont proposées depuis cet aéroport. Plus de 5 millions de passagers sont passés par l'aéroport de Séville en 2016. Les trois aéroports de Paris sont connectés avec l'aéroport de Séville : avec Ryanair à Beauvais, grâce à Vueling à CDG et via Transavia à Orly. En province, seule la ville de Toulouse est connectée avec Séville, via EasyJet et Ryanair. Si c'est la première fois que vous prenez en charge une voiture à l'aéroport international de Séville, vous n'aurez aucun mal à trouver les comptoirs des agences de location de voitures qui sont situés dans le hall des arrivées du terminal principal. Suivez simplement les panneaux "Car Rental" qui vous indiqueront la direction à suivre.

    Aéroport international de Séville San Pablo (SVQ)
    Site internet : www.aena.es
    Adresse : A-4, Km. 532, 41020 Séville, Espagne
    Téléphone : +34 902320320

    Gare de Séville-Santa Justa

    La gare de Santa Justa est la principale gare de la ville, elle est située à environ 15-20 minutes à pied du centre ville mais il est possible de s'y rendre en bus. Elle accueille principalement les lignes à grande vitesse (AVE) avec des destinations telles que Madrid, Valence ou Barcelone. Il existe également un réseau de trains de banlieue (Cercanías Sevilla). Avec ses quatre lignes, il dessert des villes plus petites de l'agglomération de Séville et de la Sierra nord. Un large éventail de sociétés de location de voiture pas chère à Séville ont des comptoirs à l'intérieur du bâtiment de la gare ou devant la gare sur l'Avenida Kansas City, avec prise en charge et retour dans un parking à proximité.

    Gare de Séville
    Site internet : Gare de Séville Santa Juta
    Adresse : Calle Joaquin Morales y Torres, 41003, Séville, Espagne
    Téléphone : +34 954 53 76 26


    Réservez avec les meilleurs loueurs de voitures à Séville

    Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans le secteur de la location de voiture et un travail de partenariat sérieux et fiable avec les meilleures loueurs internationaux, nationaux et régionaux, nous pouvons vous proposer les meilleures offres sur la location de véhicule à Séville, le meilleur service client et un vaste choix de catégories de véhicules. En tant que leader international de la location de voitures, Auto Europe propose également une vaste sélection de lieux de prise en charge et de restitution pratiques dans 180 destinations différentes à travers le monde.

    Budget - Location de voiture à Séville Avis - Location de voiture à Séville Europcar - Location de voiture à Séville Sixt - Location de voiture à Séville

    Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur nos loueurs partenaires, cliquez simplement sur chaque logo répertorié ci-dessous, vous obtiendrez alors les renseignements souhaités. Si vous avez besoin d'autres informations, par exemple sur la prise en charge en dehors des heures d'ouverture des agences de prise en charge, ou des questions sur les restrictions d'âge, ou autres, notre équipe de réservation est disponible par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions et vous aider au mieux.


    Questions fréquemment posées sur la location de voiture à Séville

    Contactez-nous

    Dans notre foire aux questions, la section ci-dessous, nous avons répertorié les questions les plus fréquemment posées sur la location de voiture à Séville. En faisant défiler vers le bas, vous obtiendrez des conseils importants sur la location de voiture, tels que les cartes de crédit, la couverture d'assurance, les options de stationnement, les péages, etc. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez appeler notre équipe de réservation au +33 974 592 518, nos agents sont à l'écoute pour vous assister et répondre à vos questions.


    Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture à Séville ?

    Oui, en tant que conducteur principal, vous aurez besoin d'une carte de crédit valide enregistrée en votre propre nom lorsque vous louez une voiture à Séville. Les loueurs de voitures l'exigent comme garantie pour bloquer la caution, pour couvrir les frais pour péages impayés et les amendes de stationnement, etc. Le montant de la caution est immédiatement recrédité sur votre compte une fois le véhicule est restitué dans le même état qu'au départ. Veuillez noter que les cartes de crédit à utiliser sont Visa, Mastercard, Diners et American Express. Certains conducteurs essaient d'utiliser leur carte de débit au lieu d'une carte de crédit pour prendre en charge le véhicule loué, ce qui est impossible dans la grande majorité des cas (refusé par les loueurs de voitures). Lors de la réservation d'une voiture haut de gamme ou de luxe, le fournisseur local peut parfois exiger une deuxième carte de crédit au nom du conducteur principal en raison du coût élevé du véhicule et du risque de sécurité supplémentaire.

    Vous avez accès à toutes les informations pertinentes relatives aux cartes de crédit lors d'une recherche sur le site Auto Europe. Pour ce faire, et lorsque vous recherchez les meilleures offres sur la location de voiture à Séville, vous devez entrer les dates de location et sélectionner un de nos loueurs partenaires, celui que vous préférez, puis, vous cliquer sur l'icône bleue d'information (i) où vous trouverez tous les détails nécessaires, notamment les détails sur le type de cartes de crédit qui seront acceptées ainsi que les conditions générales. Veuillez consulter notre blog dédié pour plus de conseils sur le type de cartes de crédit et la caution pour récupérer votre véhicule une fois arrivé à destination.

     

    Quel type d’assurance ai-je besoin pour ma location de véhicule à Séville ?

    Si vous procédez à une recherche sur le moteur de réservation d'Auto Europe, vous remarquerez que les tarifs affichés incluent le minimum requis par la loi pour l'assurance incendie, la responsabilité civile, l'assurance collision sans franchise (CDW) et la protection contre le vol. Pour ceux qui veulent voyager l'esprit tranquille pendant la durée de la location, nous recommandons vivement, pour une meilleure protection, notre produit très prisé à savoir le Remboursement de la Franchise avec Super Cover qui couvre les dommages aux vitres, aux roues et bien plus encore. Moyennant un leger supplément, vous pouvez sélectionner ce forfait lors du processus de réservation sur le site d'Auto Europe. Pour savoir quelle couverture est incluse, cliquez simplement sur l'icône d'informations bleue (i) après avoir effectué une recherche, tous les détails y sont clairement donnés.

    Nous attirons votre attention sur d'éventuel achat d'assurances auprès de l'agence de prise en charge. Gardez à l'esprit que certaines font du forcing auprès des clients. Vous n'êtes pas obligé de souscrire à ces assurences facultatives proposées sur place. Auto Europe ne peut en aucun cas vous rembourser si l'assurance souscrite sur place au moment de las prise en charge s'avère ne pas répondre à vos exigences durant la période de location. Veuillez lire notre article de blog pour mieux comprendre le thème sur les assurances et les couvertures ainsi que notre guide sur les différentes options de couverture pour la location de voiture. Si vous avez des questions sur la couverture de votre véhicule de location à Séville ou si vous n'êtes pas sûr de l'offre du loueur lors de la prise en charge, veuillez contacter notre équipe de réservation, qui se tient à votre disposition pour vous aider.

    Si vous avez l'intention de partager la conduite avec un ami ou un membre de votre famille pendant votre voyage et vous souhaitez économiser davantage sur votre location, veuillez consulter nos dernières offres pour tout conducteur supplémentaire gratuit pour économiser davantage.

     

    Comment est la circulation à Séville ?

    Les routes andalouses sont en très bon état. La circulation est cependant plus difficile dans la ville. Les ruelles de Séville sont étroites et le centre ville est totalement piéton. Veuillez tout de même noter que :

    • Pour votre location de voiture, les règles de carburant varient d'un loueur à l'autre. De nombreux loueurs locaux font payer le premier plein d'essence et vous devez restituer le réservoir aussi vide que possible. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter notre guide sur les règles de carburant.
    • Attention, les autoroutes et voie rapide sont limitées à 120km/h et non 130 km/h comme en France. Certaines autoroutes peuvent être payantes. Ce sont les Autopista (AP), les autoroutes non-payantes sont les autovia (A). Par exemple, l'autoroute AP-4 qui relie Séville à Cadix est payante.
    • Si vous souhaitez vous rendre au Portugal avec votre voiture de location, il est important de le signaler lors de la réservation. En effet, certains loueurs peuvent interdire la traversée ou des frais additionnels peuvent éventuellement être facturés en plus de la location. Veuillez donc bien lire les termes et conditions, ou en cas de doute, contactez nos conseillers qui pourront vous renseigner.
     

    Où garer ma location de voiture à Séville ?

    Le stationnement à Séville est réglementé par le conseil respectif et chaque ville espagnole a ses propres règles pour le stationnement, il est donc important de respecter les panneaux de signalisation locaux car ils diffèrent souvent de ceux d'autres villes espagnoles, tels que Madrid, Barcelone, etc. Il y a plusieurs grands parkings dans le centre de Séville, notamment ceux de la Plaza de la Concordia (près du Corte Inglés) et de la Plaza Nueva (dans la Calle Albareda). Pour le tourisme, recherchez les autres parkings idéalement situés à Mercado del Arenal (dans la Calle Pastor y Landero), Marques de Paradas (à l'hôtel NH Plaza de Armas), la gare routière Plaza de Armas, Arjona/Paseo Cristóbal Colon , Puerta de Jerez (à côté de l'hôtel Alfonso XIII) et les Jardines de Murillo. Les places de stationnement disponibles sur voirie dans les principales parties du centre-ville sont souvent indiquées sur des panneaux électroniques en temps réel. Les meilleurs endroits pour chercher des places sont le quartier de la Macarena (autour de la Calle Feria dans le centre historique) et au nord de la Calle Resolana près de l'hôpital Macarena. Le quartier de San Vicente vaut également la peine d'être essayé, en particulier sur la Calle Torneo (parallèle à la rivière) et dans certaines des rues latérales près d'Alameda de Hercules.

     

    Dois-je payer un péage lorsque je conduis ma location de voiture à Séville ?

    Non, il n'est actuellement pas prévu de percevoir un péage urbain à Séville. La situation est différente avec les autoroutes espagnoles, certains tronçons autoroutiers exploités par des sociétés privées sont soumis à péage. Celles-ci sont appelées Autopista (AP). Comme par exemple l'autoroute entre Séville et Madrid via Mérida est soumise au péage. A l'entrée de l'autoroute, vous prenez un ticket, le péage est calculé en fonction de la distance parcourue et doit être réglé directement au péage lors de la sortie ou du changement d'autoroute, soit en espèces, soit avec les principales cartes de crédit. Il n'y a actuellement aucune route à péage en Andalousie. Mais comme cela peut éventuellement changer, nous vous demandons de vérifier sur Internet avant de partir.

     

    Ai-je besoin d'une vignette environnementale pour ma location de voiture à Séville ?

    Oui, comme dans de nombreuses autres grandes villes espagnoles, Séville possède également une zone environnementale temporaire (Zone à émissions limitées) divisée en six zones : Zona Oeste, Zona Sur, Zona Norte, Zona Centro, Zona Este et Zona Centro Este. Au-delà d'un certain niveau de pollution de l'air, trois niveaux d'action sont activés, de la limitation de vitesse à l'interdiction de circuler. La plupart des voitures de location à Séville sont des modèles plus récents et ont une vignette d'émission en fonction de l'âge du véhicule, du type de carburant, etc. Avant de quitter la station de location, assurez-vous que votre voiture porte une vignette environnementale bien visible collée sur le pare-brise.


    Guide de voyage Séville

    Capitale de la région autonome de l'Andalousie, Séville est la quatrième plus grande ville d'Espagne après Madrid, Barcelone et Valence. Située dans le sud-ouest du pays, sur les rives de la rivière Guadalquivir, elle se trouve à environ deux heures de route de Malaga et à 595 kilomètres d'Alicante. Bien connu pour ses corridas et flamenco, Séville possède un vaste patrimoine historique, ce qui attire un grand nombre de visiteurs. Destination touristique moderne, la ville offre à ses visiteurs une abondance d'attractions intéressantes et certaines des architectures les plus enchanteresses de toute l'Espagne.

    Les meilleures excursions avec ma location de véhicule à Séville

    Si vous décidez de prolonger votre séjour afin de visiter les environs grâce à une location de véhicule à Séville, Auto Europe vous présente ses propositions d'excursions ci-dessous. Si vous êtes plutôt road trip, n'hésitez pas à consulter notre idée d'itinéraire pour un road trip en Andalousie ! Un moyen très apprécié pour tout intégrer dans votre itinéraire de voyage consiste à réserver une location de voiture en aller simple, ce qui signifie que vous pouvez restituer le véhicule de location dans un autre lieu que celui de prise en charge, ce qui vous donnera beaucoup plus de liberté et de flexibilité. Un avantage immense lorsque vous voyager à travers un si beau pays comme l'espagne ! Malaga, Séville, Grenade et Cordoue, il ne manque plus que votre touche personnelle pour un séjour parfait.

    Mérida

    Située à seulement 190 kilomètres au nord de Séville, Mérida vous invite à faire un plongeon dans le passé. Cette ville, fondée en 25 av. J.C. par les Romains, s'appelait à l'époque Augusta Emerita. Encore aujourd'hui, un grand nombre de vestiges et de bâtiments de cette époque peuvent être admirés dans la ville. Tout d'abord, l'amphithéâtre romain. Il pouvait accueillir jusqu'à 10 000 spectateurs, venus pour voir les gladiateurs et les fauves s'affronter en duel. Le théâtre est lui aussi impressionnant, avec ses colonnes de marbre. Il est d'ailleurs toujours en activité, car il reçoit tous les ans le Festival International du Théâtre Classique. Vous pouvez aussi voir l'Aqueduc Los Migralos, visiter les ruines des thermes, de l'Aqueduc San Lazaro ou encore de l'Ancien Cirque Romain. Le Musée d'Art Romain regroupe un grand nombre d'objets et autres vestiges de l'époque romaine, ne manquez pas cette étape !

    Cadix

    Direction le bord de mer à Cadix ! À environ 120 kilomètres au sud, c'est l'escapade idéale pour la journée ! Vous pouvez choisir de prendre la route directe vers Cadix, ou vous concocter un itinéraire pour voir les Villages Blancs d'Andalousie. En effet, pour résister à la chaleur certains villages ont uniquement des maisons blanches, ce qui apporte un certain charme à l'ensemble. Le paysage est assez vert et vallonné, vous serez complétement dépaysés et aurez l'impression de faire un bond dans le passé. Une fois à Cadix, nous vous conseillons de visiter la Cathédrale, la Muraille de Cadix, le théâtre romain, la Tour Tavira ou encore la Place d'Espagne.

    Cordoue

    Située à environ 140 kilomètres au nord-et de Séville, la ville de Cordoue vaut vraiment le détour. Nous vous conseillons de visiter l'Alcazar des Rois Chrétiens de Cordoue, avec ses magnifiques patios fleuris, ses quatre tours et ses Écuries Royales. Là encore vous pourrez admirer des édifices de l'époque romaine, érigés au courant du Ie siècle. Comme par exemple le magnifique pont et ses 16 arcs qui enjambent le fleuve Guadalquivir, ou encore les ruines du Temple romain, juste en face de la mairie. Déambulez dans le quartier historique de Cordoue, classé Patrimoine de l'Humanité.

    Que faire à Séville

    Beaucoup de lieux du centre-ville méritent une visite, il est parfois dur de faire un choix. Mais pour la location de voiture, c'est plus facile de choisir avec Auto Europe, grâce à nos incontournables ! Profitez des nombreuses fêtes populaires et festivals de la ville, comme par exemple les Fiestas Primaverales. Imprégnez-vous de la culture locale en dégustant des tapas dans les quartiers de Triana, Plaza del Salvador ou encore d Santa Cruz.

    • L'Alcazar de Séville : C'est un véritable témoin de l'Histoire de la région et de la ville de Séville. Sa construction a commencé à l'époque des Romains, puis elle a été façonnée par les périodes musulmanes et chrétiennes qu'a connu la ville. Ses jardins magnifiques peuvent aussi être visités. L'entrée coûte 9,50€ par adulte, et l'audioguide 4,10€. Les horaires d'ouverture s'étendent de 9h30 à 19h, du 01/04 au 30/09, et de 9h30 à 17h le reste de l'année. Classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, les fans de TV et de cinéma reconnaîtront des décors ! (Games of Thrones, Kingdom of Heaven, etc).

    • La Cathédrale et la Giralda : La Cathédrale de Séville est majestueuse, c'est là-bas que repose Christophe Colomb. C'est aussi le plus grand temple gothique du monde. Avant la conquête de la ville par les Chrétiens en 1248, ce lieu était une mosquée. Vous pouvez la visiter de 11h à 15h30 le lundi, de 11h à 17h du mardi au samedi et de 14h30 à 18h le dimanche. L'entrée coûte 9€ et l'audioguide 3€. L'entrée est gratuite le lundi de 16h30 à 18h. La Giralda est en fait la tour de la cathédrale. Avec 97,5m de haut, elle fut, de son temps, la plus haute tour du monde. L'entrée coûte 8€ et les horaires d'ouverture sont les suivants : entre le 01/09 et le 30/06, lundi de 11h à 15h30, du mardi au samedi de 11h à 17h et le dimanche de 14h30 à 18h. Entre le 01/07 et le 31/08, le lundi de 9h30 à 15h30, du mardi au samedi de 9h30 à 16h et le dimanche de 14h30 à 18h.

    • Le Flamenco : Pour les Espagnols et surtout dans la région Andalouse, le Flamenco c'est une philosophie de vie. Cet art de vivre est d'ailleurs entré au Patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO. Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas la Biennale de Flamenco, grand festival de Flamenco qui se déroule tous les deux ans, les années paires. Sinon, laissez-vous imprégner par cette danse dans les tablaos flamencos. Si vous êtes totalement sous le charme, pourquoi ne pas vous y essayer ? Sinon, vous pouvez toujours visiter le Museo del Baile Flamenco (musée de la danse Flamenco). Vous pourrez en apprendre encore plus sur l'histoire de la danse et y admirer des représentations. Comptez 10€ par adulte pour la visite, 20€ pour la représentation et 24€ pour les deux.

    • Quartier historique de Santa Cruz : Le quartier le plus charmant de Séville est sans aucun doute le Barrio Santa Cruz, un labyrinthe de ruelles pavées étroites, un groupe de maisons blanchies à la chaux et plusieurs places pittoresques où les gens peuvent se détendre en sirotant des jus d'oranges de Séville fraîchement pressées. En plus de tirer avantage de ses beaux jardins remplis de palmiers, de fontaines et de bancs carrelés, les visiteurs peuvent profiter de deux excellents musées sur les thèmes des Juifs espagnols tel que le Centro de Interpretación Judería de Sevilla.

    • La Tour de l'Or : Cette tour est situé sur la rive gauche du fleuve Guadalquivir. Vous pouvez la visiter du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h45 et le week-end, de 10h30 à 18h45. L'entrée coûte 3€ et l'audioguide 2€. Elle est composée de 3 "corps". Le premier est situé à la base, dodécagonale, et fut construit entre 1220 et 1221. Le deuxième corps fut construit au XIVe siècle, et enfin, le troisième corps (la coupole) fut construit en 1760. Cette tour caractéristique de Séville est un monument historique et artistique depuis 1931.

    Liens utiles

    Office du tourisme Séville

    Site officiel du tourisme en Espagne - Séville