Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Séville, berceau du flamenco, est l'une des destinations parmi les plus prisées dans le sud de l'Espagne. La capitale de l'Andalousie fascine avec sa magnifique vieille ville, l'imposant complexe de palais Real Alcázar une forteresse médiévale de style mauresque qui rappelle l'époque des rois de Castille, l'immense cathédrale gothique de Santa Maria de la Sede classée par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial, avec ses belles places, surtout la Plaza de Espana, ses rues bordées d'orangers, des rues étroites pittoresques, des palais de ville de rêve et des parcs superbes, sans oublier son atmosphère unique et animée. Situé dans un monastère du XVIIe siècle, le musée des Beaux-Arts présente de nombreuses œuvres de qualité allant de la période gothique au XXe siècle. Le musée du flamenco est également un incontournable pour les visiteurs qui souhaitent connaître mieux la culture espagnole traditionnelle de la ville. Prenez le temps de lire les derniers avis des clients sur la location de voiture à Séville et réservez confortablement votre location de voiture sur le site d'Auto Europe.
Lorsque vous réservez une location de voiture à Séville avec Auto Europe, vous profitez du plus grand choix de véhicules et de tarifs les plus compétitifs du marché. Grâce à notre travail de partenariat avec tous les principaux fournisseurs dans la location de voitures à travers le monde, nous sommes toujours en mesure de vous procurer le véhicule qui correspond le mieux à vos attentes pour votre voyage, qu'il s'agisse de quelques jours de visites à Séville ou d'un long voyage en voiture à travers la belle région d'Andalousie. Auto Europe propose actuellement plus de 24 000 agences de prise en charge et de dépose dans plus de 180 pays différents, ce qui signifie que vous pouvez récupérer votre véhicule là où vous le souhaitez, à une agence en ville, à la gare de Séville ou l'aéroport de Séville situé à seulement 10 km à l'est du centre ville.
" Prix intéressants mais difficile de comprendre a qui on a affaire : Autoeurope? Goldcar? Key n go? La personne jointe au telephone n'était pas competente pour me répondre. Par contre la voiture était impeccable et la restitution très facile "
" Le site n est pas pratique : je n ai pas réussi avant de partir, a photographier mon permis de conduire, pour remplir le dossier. Au comptoir a l aeroport, la personne de Gold car n etait pas du tout disposee a l aider. Cela a eté trés désagréable. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience avec AutoEurope "
" Beaucoup de rayures non mentionnées sur l'état des lieux initial. Lorsqu'on leur a signalé, il ne fallait faire apparaître que les rayures plus grosses qu'un cercle de 3 cm de diamètre. Sauf qu'au retour, l'état des lieux a été très précis et la dame nous signalait des rayures déjà faites. Heureusement que nous avions pris des photos ! De plus, Centauro fait payer des frais de carburant (qu'ils restituent à la fin si le plein est fait). Et ils retirent la franchise de 1200 E même avec une carte de crédit Gold. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5
" Auto Europe n'y est pour rien sauf qu'aux vues des nombreux mauvais avis, il faudrait les délister "
" 70 mn pour retrouver le véhicule à 23h (mauvais renseignements) Forcing pour une assurance complémentaire "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne prestation ! "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait. "
" Quelques difficultés à trouver le comptoir Budget à la gare de Santa Justa... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras Bonne sélection des loueurs "
" Super équipe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très belle expérience "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était parfait, je recommande sans problème "
" Voiture presque neuve. Très bon rapport qualité / prix. Caution restituée dans les 48 heures. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien , le dame TAMARA qui nous a servi très très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Assurance trop chère 81€ pour 3 jours... location raisonnable 69;€ assurance annulation 6€... "
" Difficile d'accès au niveau sous sol aéroport et à l.'interieur d'un bâtiment. Location d'une Fiat 500 et au final fiat panda "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" excellent service et rapport qualité prix "
" tout s'est remarquablement bien passé avec Thrifty de l'accueil au retour du véhicule y compris pour le changement de véhicule suite à une crevaison je repartirai avec Thrifty sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Pas de problème avec le personnel Bonne voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clair et efficace. "
" Retard sur le vol. Nous avons eu droit à un reproche sur le fait de ne pas avoir prévenu, heureusement les portables gardent les preuves d'appels...et simplement ce sont les employés qui n'ont pas répondu ! Nous avons donc eu une voiture différente de celle réservée. Voiture réservée Leon ou équivalent, voiture obtenue C3 aircross. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SATISFAIT PRESTATAIRE A RECOMMANDER "
" TRES BON ACCUEIL ET SATISFAIT DE LA LOCATION "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Excellent tarifs "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Nous avions réservé une Ford Fiesta et nous avons fini avec une Opel Corsa, de catégorie inférieure... sans réduction tarifaire. L'employé a tout essayé pour nous faire souscrire une énième assurance complémentaire ( Nous avions pourtant déjà pris la garantie de remboursement de franchise ! ), un modèle diesel à 5€ de plus par jour, une boite automatique également plus chère et même un modèle supérieur, dans le but de nous facturer un supplément. Bref une transaction plutôt pénible et une voiture dans un triste état ! Donc je ne recommanderais pas Ze Interrent ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" très bien "
" véhicule ancien 125000 km "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Parfait, comme d'habitude. "
" Pick up et drop of rapides et efficaces. Un peu cher (500 euros 5 jours) à cause de la Semaine Sainte probablement. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les comparatifs sont faciles à lire pour faire le choix qui correspond le mieux à nos besoins. Nous avons en plus bénéficié de la gratuité du 2e chauffeur. Sur place, tout correspondait. Nickel. "
" Accueil très sympathique, très cool, et très efficace, de la prise de la voiture à sa restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site à noter pour une éventuelle nouvelle expérience "
" Equipe très sympathique et dynamique Tarifs imbattables ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" impecable "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site clair et rapide, petit stress à la location car nous avons reçu un mail nous demandant plus de précisions sur nos infos personnelles mais rien de spécial "
" Location prise via AutoEurope moins chère qu'au comptoir (400eur pour 8 jours contre 900eur). Voiture nickel au départ mais bémol à la restitution, Hertz veut nous faire payer une rayure qui était déjà là à la prise du véhicule. Conseil: TOUJOURS prendre des photos et des vidéos du véhicule sous tous les angles afin de ne pas vous faire escroquer! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Aucun problème; tout était clair "
" Très bonne expérience; aucune problème et service rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et adequat "
" Parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler . Je loue toujours par votre intermédiaire .. "
" Nous devions avoir une Citroën C4 ou équivalent...Or Sixt nous a donné une Renault Captur dont la mâle est beaucoup plus petite qu'une C4 .. Ils étaient ok pour nous donner une C4 automatique moyennant 17€ de plus par jour !! Sachant qu'en ce moment il y a très peu de touristes sur Séville , ils auraient pu faire un geste commercial!! Le parking était plein !!! Bref un sous classement "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleur rapport qualité / prix "
" toujours bonne "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TOP "
" arrivée tardive un peu d'attente au comptoir car 1 seule personne pour tout gérer. Accueil souriant et agréable. Pas de contrôle de l'état de la voiture ni au départ ni à l'arrivée. Surclassement offert. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" j'ai toujours loué chez Auto Europe mais le loueur GOLDCARD n'ont pas toujours des véhicules en bonne état !!! Bien Cordialement "
" vehicule fiat 500 3312KXX tres sale interieur et exterieur sieges AVG grosses taches marron vehicule rayé tout autour balais essuie glace défectueux ne balaient pas la pluie vehicule non préparé retour le 26/10/2020 personne pour réceptionner et controler le véhicule et le plein du carburant effectué . Comme on prend la garantie maximun extended Cover il nous donne un véhicule en mauvaise état GOLDCARD "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" aucun problème à signaler "
" Équipe rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Confirmation rapide Bon rapport qualité prix "
" Temps d attente un peu long pour obtenir le véhicule . Personnel compétent et à l écoute . Retour véhicule rapide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très bon comparateur de tarifs. "
" 1ère voiture proposée sentant fort la cigarette, mais remplacée sans discussion. Accueil sympathique. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pour une premier fois très bien. "
" Rien a redire très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Meilleurs tarifs, excellent service client. Si vous souhaitez louer des voitures à l'étranger, faites confiance à Auto Europe. "
" Le 1er véhicule présenté était dans un très mauvais état et nécessitait un passage en atelier (bruits dans la direction). Nous avons donc reçu une autre véhicule en parfait état. Très bon service. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Personnel très compréhensif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Réservation fiable avec des prix intéressants qui couvrent l'assurance. Donc pas de surprise quand on prend le véhicule. "
" Véhicule conforme à la réservation. Pas de surprise, en particulier au niveau assurance l'assurance est bien prise en compte dans le tarif initial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Moyenne "
" Assez bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Très bonne "
" Bruit d'air à l'intérieur du véhicule fenêtres fermées "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Location conforme à ce qui était prévu. "
" Aucun soucis. Bonne réactivité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon service "
" Plutot satisfait, même si le véhicule était pas très propre et avait beaucoup de kms, il serait bon d'avoir le contrat Europcar en français. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Voir dans la rubrique Firefly "
" Accueil placé dans une zone sombre et déserte au fin fond du parking. Personnel très directif et désagréable. Vehicule avec 23 dommages et donc, difficile d'en faire l'état des lieux au moment de la prise en charge. Frais de service de 34,07€ HT soit 41,22€ ttc, donc 190% du prix de location !! Carburant @ 74,96 € pour environ 40 litres, je vous laisse faire le calcul. Etant habitué à voyager en Espagne et à louer des véhicules par Auto Europe, c'est la première fois que je me fais avoir et je n'ai pas aimé ça du tout. Moralité, louer des véhicules réservoir plein/réservoir vide s'avère plus cher et accompagné de frais cachés. A vous de bien prévenir vos clients, ce qui éviterait les déceptions et les mauvaises surprises . "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bien , sauf que j'attendais un véhicule de la gamme au dessus "
" Il faudrait que le loueur connaisse certaines Clauses du contrat. De manière à éviter de proposer des assurances incluses avec auto Europe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" expérience moyenne. il faut défendre les clients contre L' ABUS des bailleurs "
" très bonne marveilleux "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Normal "
" Bien' un peu cher "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" nicel "
" Location pour 8h30 , pas de véhicule, pas d'excuse, pas de choix , juste l'information : votre voiture arrive dans 20min finalement j'ai pu récupérer la voiture seulement vers 10h c'est pas très pro "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" efficacité "
" deroulement sans probleme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème "
" Un peu compliqué pour récupérer la voiture sur le lieu, car des explications sans plan et difficile à trouver "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Nous n'avons pas eu la voiture souhaitée....mais une de la même classe... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire tout est bien "
" Attention 1 personne a la réception pas d'indication de leur bureau (aéroport SEVILLE) beaucoup de temps perdu pour rien Débrouille toi pour chercher le véhicule surtout quand il est gare chez hertz "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation rapide et efficace. Bonne expérience avec europcar pas de mauvaise surprise on rêve que toutes les locations se passent aussi bien "
" Retrait facile .golf réservé un SUV ateca seat proposé sans surcharge restitution plzza espana Madrid en qques minutes. Rien à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ce soucis de carte bancaire devrait etre stipule en gros avec les compagnie qui pratique ce genre de refus. "
" . Probleme avec la carte de debit/credit, oblige de prendre leur assurance alors que la carte bancaire marquee debit permet quand meme de bloquer la caution. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bonne expérience, je recommande "
" Très bonne expérience malgré ce que j'ai pu lire comme avis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience avec Europcar. Petit hic cependant, voiture pas très propre. "
" Bonne expérience avec Europcar. Tout petit hic , voiture pas très proprécependant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" bien "
" bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Toujours satisfait , je continue de faire confiance et le recommande . "
" La devise affichée d'europcar " conduisez le véhicule que vous avez réservé " à revoir ... Véhicule réservé Peugeot 2008 diésel ; véhicule fourni Quashquai essence ... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très bien "
" Acceuil agréable, hôtesse sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" On peut comparer tres facilement les tarifs des loueurs : tout est présenté sur la même page. "
" Pas de souci pour cette location. Tout était très clair des le départ. Pas de mauvaise surprise? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Auto Europe rien de spécial, pas responsables de ce qui c'est passé avec Ok rent a car à Séville. "
" ils ont tout simplement refusé de prendre ma carte de crédit pour bloquer le montant de la franchise et m'ont obligé à prendre l'assurance à 180 euros pour la franchise à 0 euro, sinon ils ne me laissaient pas le véhicule, j'ajoute que ma carte de crédit a été contrôlée par un employé lors de la restitution du véhicule et il m'a confirmé que c'était bien une carte de crédit et qu'on aurait du me la prendre, je me suis tout simplement fait voler 180 euros. J'ai fait une réclamation, mais je ne suis pas du tout sure qu'on me rembourse. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 5
" ras "
" ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est bien déroulé. "
" Très bon accueil, véhicule fourni une catégorie supérieure à celle réservée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" contrat clair et respecté "
" parfait. Europcar a répondu à nos attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien, plusieurs locations avec Auto Europe qui se sont toujours bien passées. "
" Aucun problème il faut juste résister au proposition de changement de catégorie et assurances complémentaires pour rester dans le budget initial mais tout les loueurs font cela. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nothing to say. I like the service. Maybe an app would be great "
" Booth changed place. Just writing it's literally 3min walk could be less stressful "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon véhicules, mais le fait d'avoir une caution à 1100 euros fait réfléchir et on devient parano sur la route, sinon très bonne équipe, parle anglais français espagnol italien Que des véhicules avec moins de 40 000 km année 2017 au moins "
" Très bon véhicules, mais le fait d'avoir une caution à 1100 euros fait réfléchir et on devient parano sur la route, sinon très bonne équipe, parle anglais français espagnol italien Que des véhicules avec moins de 40 000 km année 2017 au moins "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien "
" Petite déception sur la voiture que je pensais plus puissante pour la catégorie "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait de cette expérience "
" Rien à rajouter très satisfait de la prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. "
" Pas de régulateur de vitesse sur le véhicule. C'est dommage en 2019. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres satisfaite du service auto europe, rapidité de réponse aux différentes demandes. "
" Dommage de ne pas être prévenu de la puissance du véhicule, nous avons été très embarrassé à plusieurs reprise dans les parking sous terrain ainsi que sur des routes de montagne, la voiture s'arrêtait en pleine montée par manque de puissance. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Tres bon choix devehicules et site internet efficace "
" Le véhicule était parfait, par contre les conditions de l'assurance ne sont pas toujours claires , idem pour l'assistance. Rapport qualité prix interessant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location voiture au top. Je recommande de prendre l'assurance totale afin de ne pas avoir de franchise en cas de problème.... "
" Location voiture au top. Je recommande de prendre l'assurance totale afin de ne pas avoir de franchise en cas de problème.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis, très professionnels "
" Très professionnels, je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé ! "
" Excellent rapport, aucun souci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" On a parfois de mauvaises expériences selon les compagnies "
" Pourtant habituée à louer régulièrement des voitures à l'étranger. Cette compagnie réclame une taxe de plus de 50€ pour sortir d'Espagne et aller au Portugal. Je l'ai déjà fait à saint Jacques de Compostelle et cela n'avait pas posé de problème. Et la meilleure quand on restitué la voiture avec le plein il faut prouver que l'on a fait le plein à moins de 10 km de l'aéroport. On ne me l'avait faite celle là ! Autonomie du véhicule à la prise 654 autonomie au retour 748 je pense donc qu'ils n'ont pas été perdant et que au contraire c'est moi qui ai été perdante! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" RAS Très bien Bon choix personnel "
" Très bonne enseigne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Trop loin de l'aéroport, mal indiqué et mal informé sur place "
" Pris au piège car ne prennent pas toutes les CB et on a été obligés de prendre l'assurance full damages. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" carrosserie du véhicule abîmée "
" carrosserie du véhicule abîmée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" bien sauf que vos infos sont incomplètes,,,,,,,,,,,,, avez vous controlé sur place ce qui se passe réellement "
" inter rent est la meme socièté que gold car, vous attendez 30minutes dans la ligne d attente de interrent et l employé vous dit de prendre un ticket d attente dans le comptoir gold car qui est en face et vous attendez à nouveau 30 minutes aucune information chez vous et à l aéroport pour vous donnez la procédure et éviter une queue d attente suivie d une nouvelle queue un détail, sur votre carte on vous impute un plein , au cas où vous rendriez la voiture sans plein, et on vous débite la taxe locale, séville sur ce nouvelle dépense potentielle que l on vous rembourse au retour ,,, sauf le prélèvment de 4, % je crois sur cette dépense potentielle qui ne se réalise pas un peu merdique tout cela "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix. Flexibilité pour modifier une réservation Documents contractuels clairs "
" N'acceptent pas les mastercard ... étrange. Goldcar / Interrent propose une motorisation diesel au guichet sans annoncer clairement qu'un surcout est associé. Ce surcout est communiqué lors du paiement. Il faut distinguer une demande formellement exprimée par le client et une proposition gracieuse. J'avais bien en tête que le contrat de location mentionnait : surcout de 2.5 euros / jour si le client demande une motorisation diesel or je n'ai pas formulé la demande. Au final pas de problème car le véhicule loué était essence conformément à ma demande initiale. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Conforme à ce que j'attends à condition de prendre l'assurance maximum dès le départ car si on la prend sur place le tarif n'est plus celui d'Auto Europe mais du loueur et là ce n'est plus le même prix. "
" oui tout c'est bien passé pas de surprise à l'arrivée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sérieux, je reprendrai une location avec Auto Europe "
" gentillesse et disponibilité pour l'hôtesse d'accueil à Séville Pas de délai d'attente au retour à Malaga, sans contrôle de la voiture à la remise des clés??!!! Etonnant mais rapide!!! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours les meilleurs prix et une facilité de réservation vraiment excellente ! "
" Très bien, seul bémol la voiture avait des petits dégâts non répertoriés ce qui demande de la vigilance avant de partir pour bien établir le constat. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je recommande "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous pensions avoir une Audi A3. Nous avons eu une Opel Astra. Donc un peu déçus! "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Bonne accueil et certain parle français "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" satisfait mais il faut être vigilant a observé l'état de la carrosserie avant de prendre le véhicule j'ai signalé une bosse à l'aile arrière droite du véhicule ils l' ont pris en note immédiatement sans problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bien excellent rapport qualité prix "
" Accueil courtois et professionnel. Qualité de service : le véhicule était quasiment neuf et de marque Audi pour un véhicule mini. Une seule observation: ne pas proposer une assurance complémentaire des le moment ou ces risques sont déjà couverts (super cover) "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pare brise sale et réservoir de lave glace vide..... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Correct "
" Locaux éloigné de l'aéroport malgré une navette. Véhicule avec pare-brise intérieur sale. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Location très facile sur Internet. A recommander "
" Très bon accueil. Voiture conforme à nos attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site easy to use everything worked out. Great price. "
" In 40 years of (occasional) car hire I have never had a better reception. Yolanda was perfect extremely helpful and pleasant. Nothing was too much trouble. Very impressive. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service parfait "
" Véhicule remis avec les 4 pneus sous-gonflés et réservoir de lave-glasses vide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très efficace et excellent rapport qualité prix comme à l'habitude "
" Loueur Goldcar exemplaire et personnel très sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" soyez vigilant avec les pratiques de cette compagnie j'espère que le rachat de goldcar par europcar va permettre de reprendre en main certaines pratiques de goldcar merci "
" très bonne entreprise mais le rachat par goldcar, lui même racheté par europcar, c'est de la finance = méfiance car goldcar ont des méthodes d'escroc je viens de louer un véhicule pour février, les cautions ont augmentés à surveiller car si on retrouve les anciennes technique goldcar dans les pratiques nous sommes assez nombreux sur le net pour divulguer leurs pratiques et demander le boycott de cette entreprise et celle de la votre par la même occasion pour complicité je suis toujours un fidèle client de votre entreprise et d'interrent je compte sur vous pour limiter les dérives "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait et depuis longtemps "
" sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" De bons prix et un service client satisfaisant "
" L'allume-cigares pour brancher le portable ne fonctionnait pas À la restitution j'étais arrivé avant un couple d'espagnols et t l'hôtesse a préféré les servir d'abord sans doute parce qu ils parlaient la langue et que ce serait plus rapide mais je l'ai vécu comme du racisme antifrançais ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" simple à utiliser "
" prise en charge rapide, véhicule conforme, restitution sans encombres "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" ok "
" un assurance en plus "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Cela fait plusieurs fois que je passe par auto Europe et je suis entièrement satisfait à chaque fois. "
" Excellent accueil et professionalisme de l'hôtesse lors de mon arrivée ainsi que de la personne à la restitution. Le véhicule n'était pas celui annoncé mais j'ai eu droit à une Fiat 500 avec boite automatique, super content du coup☺️. Je relouerai chez Hertz sans aucun doute et je recommande l'agence de Séville aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" No problem "
" No problem "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plateforme simple, accessible et tarifs en fonction de nos besoins... bel outil ! "
" Accueil rapide et efficace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait "
" Très satisfait Je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise Auto Europe depuis environ 2 ans (une bonne demi douzaine de fois maintenant) et je suis très content du service. Efficace et concurrentiel. Continuez comme cela. "
" Le point de RDV OK RENT sur le parking "long stay" pour la navette n'est pas assez clair sur la réservation. Le personnel des parking standard sur place n'est pas aimable. Ne serait-il pas possible de mettre un fléchage ? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'expérience était bonne. Je trouve juste que louer un siège auto 10 euros pas jour, c'est parfaitement exécutif ! Avec 50 euros j'en achète 1 neuf ! "
" L'expérience était bonne. Je trouve juste que louer un siège auto 10 euros pas jour, c'est parfaitement exécutif ! Avec 50 euros j'en achète 1 neuf ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attention à l'assurance volontaire qui n'est pas « valable » chez le louer. "
" Aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" C'était ma première expérience avec OK RENT et je suis tout à fait satisfait. Mes notes de 10 montrent ma totale satisfaction. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les prix sont affichés sans aucune surprise peut-être en France mais pas en Espagne ni en Italie "
" Très mauvaise expérience en plus 175,53 € pour la location car ma carte de crédit était à débit est pas en crédit si elle avait été à crédit il aurait fallu l'avoir en débit c'est un peu prendre des les personnes pour des pigeons pour la restitution à 22h30 il n'y avait personne nous avons remis les clés à une personne qui était à l'intérieur qui n'est pas allé voir la voiture "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 6
" service impeccable "
" service parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAPIDE ET EFFICACE "
" une seule personne au bureau donc beaucoup d 'attente car elle devait donner des explications inattendues aux clients "
" Très satisfait de l'ensemble des prestations et de la communication "
" Parfait RAS Accueil très courtois Véhicule parfait Très pratique à l'aéroport de Séville Restitution sans problème "
" Meilleur prix et réservation sans mauvaise surprise "
" Accueil agréable de l?hôtesse qui a rapidement effectué la constitution du dossier sans chercher à nous vendre de manière insistante les diverses options supplémentaires Restitution aisée du véhicule après examen rapide de l'état de la voiture "
" Difficulté pour se faire comprendre "
" Difficile pour se faire comprendre "
" Très contente du service de Auto Europe. Très bonne communication avec l'agence sur place (Interrent). Informations données conformes aux attentes.Petite suggestion, pouvoir recevoir la facture de l'agence sur place (Interrent). Autrement, rien à redire. "
" Les services de prise en charge et du retour du véhicule ont été rapides. Le personnel était professionnel et agréable. Facilité de communication. Le véhicule était conforme à ma demande (Fiat 500). Bonne expérience!!! "
" Bon comparatif "
" Service rapide peu d'attente pour récupérer et rendre le véhicule Véhicule récent en bon état "
" Accueil sympathique et informations bien claires. "
" Accueil sympathique et informations bien claires "
" Check-in et check-out sans problèmes "
" Voiture Opel Corsa bien pratique "
" Prix du service sans surprise, contrairement à d'autres sites "
" Il serait bien que Hertz, qui fait la marque Dollar, le spécifie sur son stand à l'aéroport de Séville, ce qui éviterait de rechercher partout ce stand "
" Très bon prix "
" Sans surprise. La prise de véhicule a été rapide, le comptoir se trouve juste à la sortie de l'aéroport, le personnel est très accueillant et a fait le tour de la voiture avec nous. Idem au retour "
" RAS transparence sur les tarifs affichés et conditions de vente. "
" Véhicule retiré à l'agence de Séville. Personnel très agréable, auto neuve, plein fait comme convenu pas d'extra surprise comme souvent en Espagne... Seul bémol imprévu l'agence n'est pas présente dans l'enceinte de l'aéroport de Malaga (prévoir 5min de navette) mais idem personnel au top "
" La réservation se fait facilement en ligne. Je suis un habitué et ce n'est pas ma première location. Je trouve la présentation des tarif très clair "
" Bien mais service très lent au retour. Il faut faire attention aux assurances Car Sur ce point ils ne sont pas très fait. J'ai acheté une tt risque avec autoeurope et ils m'ont fait comprendre que cette police ne me courcraot pas bien. Cela Dans le but de me faire acheter à nouveau la leur. "
" Un large choix de prix et de modèle de voiture à louer. Mais des prix affichés qui n'annoncent pas vraiment le prix final payé. "
" Aucune présentation de la voiture à l'arrivée, on paye on signe des papiers et c'est tout. C'est débrouille toi. On a même dû revenir un autre jour car il ne nous avait pas indiqué le type d'essence qu'il fallait mettre. La voiture était propre mais abîmé un peu partout à l'extérieur et non réparé je pense depuis longtemps. Cela sent le manque d'entretien. Et le prix entre ce qui était affiché sur internet et ce qu'on a dû vraiment payé a été multiplié par 6. Donc déçu. En plus il vérifie rien à l'arrivée non plus ce qui montre vraiment leur manque de professionnalisme!!! Heureusement la voiture était nickel a l'intérieur et nous. N'avons eu aucun soucis sur le trajet. "
" Location de notre voiture n'était pas chère: 181? mais étant 6 nous n'avions pas beaucoup de choix de véhicules; de plus nous avons trouvé que l'assurance était chère vu le nombre de jours réservés: 108? pour 6 jours. "
" Nous avons été bien accueilli par les hôtesses d'interrent qui ont pris le temps de tout nous expliquer. Par contre, on a eu du mal à trouver où était garée la voiture. "
" Accueil super sympa, rapidité, très chouette véhicule! "
" Magnifique service! "
" Sur mon contrat , je vous ai telephoné pour cette remarque, je vous le rappelle par cet écrit Lors de cette location de 16 jours à seville Firefly , sur mon voucher , n'apparait pas l'option garantie de remboursement de la franchise . la somme est globale , il serait bon de faire une distinction entre le prix de la location et le prix des options supplémentaires à part "
" comme d'habitude , c'est sur , vu le prix de location de 16 jours , pour moins de 92?n, assurance caution incluse, la commerciale a fortement insisté pour me vendre l'assurance zero probléme, d'un montant de 180 ?, elle a fait son travail , ne manquant pas d'arguments pour me sensibilisé aux risques courus ,sa rémunération dépend certainement du nombre de contrats vendus !! Surtout , le véhicule une Fiat L , affichait 7 KMS , grosse responsabilité !! "
" Clarté de l'offre "
" Bon accueil et bonne prise en charge "
" La tarification relève de l'arnaque : le prix bas annoncé sur internet est bien éloigné de la facture réelle, de plus le système du plein de carburant payé au retrait du véhicule n'est pas transparent sur le prix, ni pratique. En outre la voiture était sale à l'intérieur, rayée à l'extérieur, et n'avait plus de lave-glace. "
" La voiture n'était pas d'une propreté extraordinaire, mais le service était parfait. Rien à redire sur cette location. "
" Personnel attentionné et efficace. "
" Sans problème et fluide. "
" idem "
" Bonjour Nous avions pris un véhicule mono-espace pour une pratique de montée et descente et pour les bagages en précisant 4 personnes, nous avons eu ce vehicule mais pour 7 personnes.... difficulté pour les bagages.... Bien à vous gwatel "
" Bien, rien à redire "
" Les frais supplémentaire sont raisonnables (37?) toujours cette insistance pour prendre des assurances supplémentaires pour le rachat de franchise malgré l'option super cover, mais c'est pareil ailleurs La voiture nickel, je devais avoir une KIA CEED et nous avons eu une Astra haut de gamme super bien équipé, voiture très propre. Accueil sympas et prise en charge en moins de 10 minutes, ne parle pas français par contre "
" le loueur FIREFLY ne sont pas équipés de tpe, appareil de payement par carte obligatoire dans le contrat CB et seul reconnu par les banques sécuritaires. Conclusion leur transaction est refudée par ces banques et pas de voiture. Alors oui pour Auto Europe, mais non pour les mauvais intervenants. c'est minable au 21ème siècle "
" doivent investir dans le bon matériel, un simple TPE terminal de payement électronique qui reconnait le titulaire la carte de payement. Ne jamais réserver dans cette compagnie car vous allez en face de gros problèmes. Ils sont incompétents et ne respectent pas leur contrat CB/ EURO CARD MASTER CARD. A éliminer...vous êtes prévenus!!!!!! "
" tout c'est passé comme prévu, pas de surprises . "
" service rapide et courtois "
" Je suis un client de longue date... "
" Le véhicule que je devais prendre n'avait pas été livré. Il a donc fallu attendre. Et j'ai apprécié que l'on m'aie proposé gratuitement le GPS. "
" le prix correspond pas plein de petit rajout qui alourdisse la facture la voiture était sale pas de lave classe non plus ont a prix une journée de plus facture 170eur ont avait demandé un petit véhicule ont nous a fournit un touran de 7 places qui consomme "
" nul le véhicule était sale pas de lave glace odeur de cigarette et clim qui dégage une mauvaise odeur ont avait demander un petit véhicule pour deux personnes ont s est retrouvé avec un touran de sept place qui consomme vraiment décut de interrent "
" Conditions et tarifs ambigus. Firefly m'a fourni une voiture différente et très abîmée (16 rayures, bosses ou creux) et refusé de la changer. Ils ont aussi refusé les garanties incluses dans la carte American Express et m'ont imposé leur assurance pour un coût supplémentaire de plus de 200? "
" Conditions et tarifs ambigus. Firefly m'a fourni une voiture différente et très abîmée (16 rayures, bosses ou creux) et refusé de la changer. Ils ont aussi refusé les garanties incluses dans la carte American Express et m'ont imposé leur assurance pour un coût supplémentaire de plus de 200? "
" Après réception du devis par mèl, vous envoyer un lien qui renvoie à une location plus chère qu'annoncée par le devis !!!!! Bien essayé. "
" Excellent accueil fait par une personne parlant français. Très bonne voiture (UP de WV) parfaite pour deux personnes et deux valises cabine. "
" Tout n'est pas indiqué. J'ai du payer 37 euros pour frais de service pour mettre l'essence dans le réservoir en plus du plein à 60 euros. Même eux m'ont dis que j'aurais dû passer directement par eux. "
" 37 euros pour frais de service c'est vraiment exagéré "
" merci de sensibiliser les loueurs aux assurances , ils essaient tous avec une certaine agressivité sont mêmes menaçants de vous faire souscrire leur assurance c 'est réellement pénible vous devriez penser à modifier vos conditions générales de vente "
" on essayait de me faire souscrire une assurance alors que j ai une carte world élite, la fille du guichet a été très désagréable "
" 83 ? au départ, prix final 275 ?. le loueur sur place ne respect pas le contrat sur internet. c'est inacceptable. "
" communication impossible, le personnel Firefly n'en a rien à faire du contrat payé sur internet. "
" Très simple et clair quand s'agit d'avoir des explications. Très bien tout etait conforme . "
" J'ai remarque à l'arrive une arnaque. par rapport au carburant. 40 Euros pour le "service" puis 60 du carburant pour 30 litres).... Donc un surcout de 70 Euros alors je pensait avoir demandé l'option Full-full (je rendre la voiture avec le recevoir bien remplie). "
" très mauvaise accueil de la compagnie à l'arrivé; 30 min pour traiter un dossier, et pas de respect des procédures (signature du contrat de réception avant avoir vue la voiture). Idem pour le contrat lie à la location J'ai remarque à l'arrive une arnaque. par rapport au carburant. 40 Euros pour le "service" puis 60 du carburant pour 30 litres).... Donc un surcout de 70 Euros alors je pensait avoir demandé l'option Full-full (je rendre la voiture avec le recevoir bien remplie). "
" Très mauvaise communication à la suite de la prise d'un véhicule un jour plus tard. Absence de flexibilité totale qui frise l'escroquerie et absence de compréhension et de volonté d'aider des agents de Auto Europe. Première et dernière fois que j'utilise les services d'Auto europe. "
" Personnel très aimable et courtois. Bravo "
" Notre avion avait 3 heures de retard le 2 juillet, j'ai appelé votre numéro gratuit qui est prévu en cas de problème pour m'entendre dire que c'était a moi d'appeler Firefly pour signaler notre retard. Je ne vois pas a quoi serre ce numéro. De plus le loueur ne répondait pas, lors d'un deuxième appel auprès de vos services même réponse ...débrouillez vous "
" RSA "
" Très satisfait du service. Nous avons eu une belle voiture, presque neuve. Je recommande vivement ce site! "
" Accueil sympathique, l'agent a tout bien expliqué lors de la prise en charge. "
" il serait bien que le prix de l'assurance de toutes les sociétés de locations soit indiqué. Car une fois réservé ils appliquent les prix et les contraintes qu'ils souhaitent ( sans assurance avec un accident léger sans responsabilité ils prennent 1150,00 euros et a se faire rembourser par l'assurance???) "
" voir éléments sur l'assurance . Pour la voiture et le service cela été correcte "
" Nous avons réservé une voiture chez auto europe sur le site voyages pirates. Nous avons payé 28 euros pour deux semaines. Seulement arrivé à l'aéroport de Séville, on nous annonce qu'il faut encore payé une autre somme pour l'assurance tout risque. On a payé 280 euros en plus. On était pas obligé de la prendre mais comme on a visiter plusieurs villes, nous n'avons pas voulu risquer d'avoir plus de soucis. La fiat était bien pour nous deux. "
" deuxième année que je loue une voiture avec auto europe.rapport qualité prix excellent.Je n'hésiterais pas pour autre fois. Merci Pierre "
" première fois chez ce loueur et tout c'est bien passé.J'ai eu droit à une voiture de catégorie supérieure sans supplément de prix. "
" Bonjour, très bonne prestation , véhicule pratiquement neuf donc en très bon état. Accueil par personnel agréable faisant bien son service. Très bien, félicitations. "
" très bien personnel agréable et compétant. "
" réservation sans encombre. Un changement d'horaires par tel a permis de vérifier le professionnalisme : numéro accessible et bon traitement du dossier. "
" retour de véhicule à aéroport Malaga un peu "brouillon". On est mal guidé. On prend naturellement la file d'attente pour s'apercevoir qu'il suffit de déposer la clé dans une boîte. Aucun document n'est contresigné pour preuve du retour en bon état. Mais pas de souci, plein remboursé sur la carte de crédit dans la foulée. "
" Pour une 1ère location de voiture avec AutoEurope j'ai été satisfait du tarif et du service proposé. Les informations en ligne et au téléphone ( avant départ ) sont claires. Je n'ai pas eu à contacter AutoEurope dans le pays ( Espagne ) dans le cadre d'un problème sur place, par conséquent je n'ai pas plus de commentaire à faire. "
" KEDDY est la compagnie low-cost d'Europcar. Nous avions réservé une voiture en catégorie économique. Nos 2 bagages étant un peu trop volumineux pour la malle arrière, l'employée du desk d'Europcar nous a surclassé sans frais supplémentaire. Les conditions de location étaient claires sur place comme mentionnées dans le contrat souscrit avec AutoEurope. "
" Voiture conforme à la réservation même si elle présentait beaucoup de dommages. je n'apprécie pas du tout les méthodes de Europecar car ils m'ont facturés des services qui n'ont pas été demandés ni souhaités pour faire gonfler la facture finale. Je suis toujours dans l'attente de remboursement de frais injustement facturés (assurance vol notamment). Cordialement "
" Voiture conforme à la réservation même si elle présentait beaucoup de dommages. je n'apprécie pas du tout les méthodes de Europecar car ils m'ont facturés des services qui n'ont pas été demandés ni souhaités pour faire gonfler la facture finale. Je suis toujours dans l'attente de remboursement de frais injustement facturés (assurance vol notamment). Cordialement "
" nous avons apprécié le service apporté par internet et le rapport qualité prix "
" Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'accueil de l'agence de SEVILLA, nous avons été surpris d'obtenir le sur classement de notre voiture sans cout supplémentaire et ainsi que la navette pour le trajet allé retour aéroport / agence "
" lorsque je suis arrivee a Seville a presque minuit (a l'heure ou presque tout est ferme) j'ai decouvert que Firefly refusait de me louer la voiture sauf a ce que je paye Euros 72 (soit 3 fois le prix de la location hors assurances) parce que ma carte de credit apparait dans leur systeme comme une carte de debit - cela n'a jamais ete un probleme dans aucune location de voiture avec d'autres loueurs. au moment de la prise de reservation votre systeme ne le mentione pas ce qui n'est pas acceptable. en outre une fois le bon de reservation recu, et apres verification une fois sur place, il est mentione qu'il faut une carte de credit, mais aucune mention n'est faite d'un surcout eventuel. c'est absolument inadmissible "
" lorsque je suis arrivee a Seville a presque minuit (a l'heure ou presque tout est ferme) j'ai decouvert que Firefly refusait de me louer la voiture sauf a ce que je paye Euros 72 (soit 3 fois le prix de la location hors assurances) parce que ma carte de credit apparait dans leur systeme comme une carte de debit - cela n'a jamais ete un probleme dans aucune location de voiture avec d'autres loueurs. en outre je trouve abusif de mettre une photo de fiat 500 quand en pratique ils louent en tres grande majorite des opel corsa "
" J'ai avec vous signer un contrat avec Firefly pour un véhicule sur la base de 102,34 option confirmée. .. Surprise à l'arrivée mon dossier était déjà prête sur la base de 143,92, et je n'ai pu le faire changer, l'employé qui ne parlait pas français m'a dit que je devais me retourner contre vous pour cette différence, et que si je ne voulais pas la voiture restait dû et l'argent retiré! J'ouvre donc un dossier de litige et vous demande comment régler ce problème, car je n'ai pris aucune des options signalées dans votre contrat. "
" Voiture impeccable, neuve, propre, pas d'état de s lieux sur place, qu'au retour!!! Et prix de location non conforme avec celui signé avec Auto Europe "
" REACTIF et economique "
" toujours tendance à proposer des assurances complementaires alors que ma carte de paiement couvre ces risques! "
" vu le tarif ! Rien à redire "
" Très bien en général mais dommage que la voiture soit vielle, pleine de rayures, et avec 80 000 km Mais vu le tarif ! Rien à redire Le personnel. Est assez sympathique et fait l effort de parler français un vrai plus "
" sur l'offre il y avait une micra soit 5 places nous avons eu fiat 500 4 places ou mettons nous la 5è personne et très forte augmentation des prix "
" voiture ne correspondant pas à l'offre "
" 3 voitures réservées RESERVATION EU9871641 - pour HEBRARD, MARC RESERVATION EU9871640 - pour TIARKS, GENEVIEVE RESERVATION EU9871642 - pour TIARKS, PETER temps attente pour régler mauvaises infos détenues par AVIS = 30mn de mobile phone avec Autoeurope le 29/12 "
" EUROPCAR Séville = accueil moyen car location lowcost AVIS Séville= très désagréable car nom locataire sur PC erroné, ne correspond pas à notre contrat , 30mn de discussion avec Autoeurope nécessaire pour régler le problème avec mon mobile phone , qui va rembourser la communication telephonique très onéreuse à l'étranger??? "
" Petit accrochage au Portugal (prise en charge à Séville) et je n'avais pas la carte verte pour montrer l'assurance du véhicule qui n'est pas obligatoire en Espagne mais qui l'est au Portugal. J'ai tenté au moins 40 fois d'appeler Firefly mais impossible de les joindre. J'ai appelé Auto-Europe pour m'aider mais on m'a répondu que l'on ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait insister auprès de Firefly... Je suis restée 5h bloquer au commissariat, j'ai eu 1 amende et l'obligation de présenter la carte verte sous 8 jours. Aucune assistance de la part de Firefly. Je suis allée à Séville 300 km A/R inutilement car les cartes vertes sont au siège et ils n'ont aucun document sur place.. "
" Petit accrochage au Portugal (prise en charge à Séville) et je n'avais pas la carte verte pour montrer l'assurance du véhicule qui n'est pas obligatoire en Espagne mais qui l'est au Portugal. J'ai tenté au moins 40 fois d'appeler l'agence à Séville mais impossible de les joindre et quand j'appelais l'assistance, je devais rappeler à Séville pour solutionner le problème. Je suis restée 5h bloquer au commissariat, j'ai eu 1 amende et l'obligation de présenter la carte verte sous 8 jours. Aucune assistance de la part de Firefly. Je suis allée à Séville 300 km A/R inutilement car les cartes vertes sont au siège et ils n'ont aucun document sur place.. A la restitution, j'ai payé 1 dommage dont je ne suis pas responsable et qui existaient déjà... "
" Auto Europe m'a confirmé ma commande en m'envoyant instantément le vouncher. Service très satisfaisante. "
" Tres satisfait du service Interrent sur le comptoir Europcar. J'ai eu une voiture qui correspond à ma commande. J'ai rendu la voiture avec le reservoir plein comme est prévu. "
" le prix au final est bien éloigné de celui affiché "
" Les prix des loueurs devraient indiquer le prix final pour éviter les très mauvaises surprises "
" Les prix indiqués par Firefly sont très en dessous de ceux de leurs concurrents et pour cause, une fois sur place on vous demande le triple voir plus de la somme prépayée sur internet. Selon l'hôtesse, le site n'affiche que le prix du véhicule, sur place on doit s'acquitter d'un plein d'essence (passé encore) mais plusieurs frais supplémentaires et assurances obligatoires s'ajoutent. Ma réservation m'indiquait 35 au total, au comptoir on m'en a demandé 270 et pour ma deuxième réservation 163 sur internet qui s'est transformé en 320 au guichet. Évidemment le temps d'attente est long étant donné tous les clients énervés qui nous précédent dans la file. "
" j'ai apprécié le service d'auto-europe. "
" 'ai eu une clio j'ai été tres content du service rendu sauf qu'en rendant le vehicule le loueur m'a taxé 30 euros de plus alors que j'ai rendu le véhicule 25 mn après le délai qui m'a été autorisé de dépasser de 1/2 heure. avec l'aval et un mot de l'hotesse au comptoir sur le contrat qui ne pouvait pas changer l'informatique m'a-t-elle dit; j'ai fait réclamation mais n'ai eu aucune nouvelle depuis le mercredi 4 novembre. j'ai été déçu sur cet aspect. cordialement; "
" Bonne expérience "
" Très bon accueil à la prise en charge du véhicule et lors de la restitution. Véhicule en très bon état "
" Location a 45 euros qui se termine par 250 euro. assurances payées en ligne non reconnues sur place. Presque 100 euros en plus a payer sur place. en plus le plein est vendu avec obligation de rendre le réservoir vide. "
" Location a 45 euros qui se termine par 250 euro. assurances payées en ligne non reconnues sur place. Presque 100 euros en plus a payer sur place. en plus le plein est vendu avec obligation de rendre le réservoir vide. Voiture neuve et en bon etat mais aucun constat a la prise en charge. "
" Bon service, voiture en bon état général. Satisfaits "
" Partenaire Europcar de qualité dont nous avons été satisfaits "
" Prestations avec très bon rapport qualité-prix "
" Accueil agréable avec de bonnes explications. "
" Jamais de problémes avec Auto Europe. Pour mes déplacements sur Séville,je resterais fidéle à ce partenaire. "
" Firefly Séville restera mon partenaire sur Séville pour son sérieux et la qualité de ces véhicules "
" Prix défiant toute concurrence. Bon service. "
" nous avons obtenu la voiture conforme à notre demande: bonnes explications du vendeur - Rien à redire "
" très bien "
" Bons conseils "
" État des lieux de la voiture très partiel. A du être refait lors de la prise en charge "
" Voiture propre et recente (seul les vitres interieures n'etaient pas propre au niveau pare brise) Prix competitif Bravo continuez "
" Première et certainement la dernière expérience "
" Temps d'attente au comptoir trop long (1 heure) malgré la bonne volonté et la gentillesse des hôtesses d,accueil. Manque de personnel pour le traitement des demandes La réservation et le paiement ayant été déjà préalablement faits on se retrouve à nouveau face à un interrogatoire d'où une perte de temps inutile et un désagrément supplémentaire . Véhicule avec 87000 kms et une carrosserie ayant déjà vécu:Seul avantage limitant le risque de vol . Impression d'avoir à faire à un loueur DISCOUNT "
" Aucun pb avec auto Europe le problème sur place avec le personnel de goldcar qui fait pression pour avoir assurances etc tellement de pression et sentiment de peur que vous souscrivez "
" Très satisfait, Merci "
" Accueil très sympathique, très satisfait, voiture presque neuve. "
" Les information sur le "Super cover" sont insuffisantes "
" Personnel très déplaisant imposant une sorte de chantage ou de racket sur le rachat de franchise. A Seville, les guichetieres se sont mises à dos l'ensemble des clients, provoquant un vif incident. Je ne veux plus avoir affaire à ce loueur ! "
" sommes clients réguliers d'Auto Europe, et jusqu'à présent toujours satisfaits "
" très bien, aucun problème "
" nous avons rencontré des difficultésà se faire comprendre au guichet de rentacar car la personne ne parlait pas le français, elle parlait anglais, mais nous ne parlons pas l'anglais "
" commentaire ci dessus "
" pas de problèmes "
" prise en charge facile de la voiture au retour également et surclassement de la voiture louée bien accueilli par le personnel de firefly "
" Au téléphone RAS, super agréable, répond à ttes nos questions. Pas de souci. Location rapide et sécurisée. "
" RAS. Accueil présent, juste vérifier votre voiture avant de la prendre, souvent rayées ;) Rien à dire, retour rapide, juste dans l'aéroport. "
" Insatisfait non pas de Autoeurope mais de Europcar à Séville Gare (Keddy) qui n'a pas voulu délivrer le véhicule car payé avec ma carte de crédit qui n'était pas celle du conducteur principal (ma fille) alors qu'elle pouvait donner sa carte pour caution lors de la prise en charge du véhicule. J'ai bien expliqué que je procédais toujours comme cela avec mon mari conducteur principal et réglement avec ma carte. On m'a dit que les conditions d'Auto Europe étaient ainsi quand j'ai dit que c'était la 1re fois que je réservais avec vous. Il a fallu donc que je soisrajoutée en conducteur supplémentaire (heureusement que j'avais mon permis de conduire avec moi) sinon nous ne pouvions pas prendre la voiture "
" Voir plus haut. Très mecontente d'avoir dû régler 44,08 supplémentaires alors que j'étais dans mon droit comme vient de me le confirmer au téléphone votre collaboratrice Asma. Je vous fais suivre sur votre site copie du contrat et de la facture pour remboursement de ces frais que je n'aurais pas dû avoir malgré mon instance auprès du bureau de location. "
" Ras "
" Service d'un faible niveau et peu de transparence sur les assurances alors que l'offre prise sur autoneurope prenait déjà une offre avec assurance comprise Véhicule correct mais endommagés Faible satisfaction sur le loueur Firefly Personne sur le parking pour servir ou faire les retours "
" Mauvaise qualité du véhicule. Pas très propre . Beaucoup de kilomètres au compteur 70 000 km . Poignée avant intérieure du véhicule endommagée je pouvais me couper le doigt !! Non signalé ! "
" Réclamation en cours car facturation d'une journée supplémentaire alors que nous avions signalé que notre vol retour avait été modifié par Iberia . L'agent d'accueil nous avait dit qu'il n'y aurait pas de surplus or 4h après la remise du véhicule nous avons eu la surprise d'une facturation d'une journée supplémentaire !! Nous n'avons toujours pas eu de réponse à notre mail d'il y a 3 jours !! "
" Je profite que l'on me donne l'occasion de donner mon avis pour m'exprimer et raconter ma location de voiture. Cela fait plus de 20 ans que je loue des voitures de location et c'est bien la 1ere fois que je paye ma location, 260 euros, à l'organisme internet (autoeurope) et que l'on me fait payer à nouveau une 2e somme de 197 euros au loueur Firefly, qui correspondrait à des frais et des taxes ??? J'ai déposé un recours et j'attend une réponse et des explications. De plus le vehicule loué m'a été donné sale à l'interieur, avec des traces de goudron, des marques sur le vehicule, personne pour vous accueillir ou vous guider et des personnels lents à Firefly avec une attente de 3h10 pour recuperer le vehicule et 2h05 pour rendre les clefs... "
" Je profite que l'on me donne l'occasion de donner mon avis pour m'exprimer et raconter ma location de voiture. Cela fait plus de 20 ans que je loue des voitures de location et c'est bien la 1ere fois que je paye ma location, 260 euros, à l'organisme internet (autoeurope) et que l'on me fait payer à nouveau une 2e somme de 197 euros au loueur Firefly, qui correspondrait à des frais et des taxes ??? J'ai déposé un recours et j'attend une réponse et des explications. De plus le vehicule loué m'a été donné sale à l'interieur, avec des traces de goudron, des marques sur le vehicule, personne pour vous accueillir ou vous guider et des personnels lents à Firefly avec une attente de 3h10 pour recuperer le vehicule et 2h05 pour rendre les clefs... "
" PLUS DE CLARTE DANS LES PROPOSITIONS ET PLUS DE CLARTE CONCERNANT LES ASSURANCES NON OBLIGATOIRS. "
" FRAIS d'assurance supplémentaire lors de la prise du véhicule alors que j'avais refusé (c'est facile pour vos employées qui ne font pas d'effort pour la langue); voiture avec coup et rayures sur la carrosserie pare soleil passager manquant dans une région ou il y a très peu de SOLEIL!!!!!!!! Au retour guichet non ouvert à l'heure prévue 8H alors que tous les autres loueurs étaient ouverts d'ou attente et mécontentement des clients et précipitation et stress pour prendre l'avion. "
" Bonjour, cela fait deux fois que je reserve avec auto-europe des compagnies "low cost", goldcar au portugal et firefly en espagne. Les deux fois cela a été très désagréable. Ces deux sociétés ne sont manifestement pas contentes de louer des véhicules a travers vos services. Dans les deux cas on m'a mentionné qu'une assurance supplementaire OBLIGATOIRE devait etre prise. Ce n'est qu'apres de longues discussions qu'ils ont accepte que je ne la prenne pas. Dans ce cas leur discours fait peur, aucune assistance en cas de problème, tous les frais a avancer etc... Quand on mentionne les assurances prises en plus avec auto-europe ils ne veulent pas en parler car ils ne connaissent pas le produit. Cela ne contribue pas a avoir des vacances relax. "
" Tres insatisfait du service a l'arrivee, voir mon commentaire ci dessus. Manifestement auto-europe n'est pas apprécié. "
" service serieux "
" bon service accueil explications seul dommage la caution est prélevé a la prise du véhicule est restitué un peu après le retour d'autres loueurs ne préleve pas la caution garde seulement l'empreinte de la carte bancaire au cas où a par cela très bon rapport qualité service "
" bonne prise du vehicule sur place retour sans encombre rapidité "
" professionnalisme trés interressant sur le tarif tres competitif "
" Bonjour je suis mécontente de la location puisque j ai eu des frais suplementaires alors que je vous ai appelé et qu'on m'a conseillé (via telephone) de payer la gamme au dessus (super cover) et ainsi ne plus rien a payer. Cependant arrivé a fire fly j ai du payer leur assurance plus le plein etc etc (environ 160euros en plus...)je suis allee voir l'asso des consommateurs "que choisir" et vous faite pour eux comme pour moi de la vente forçé.Je ne sais pas si vous pouvez faire un geste commercial ou autres mais sachez que je suis tres mécontente mais aussi surprise puisqu'apparemment ce n'est pas la premiere fois que cela arrive (selon la dame a l'acceuil de fire fly)... "
" L'acceuil etait sympa mais je pense sincerement que c etait de la vente forcée et l'asso "que choisir" le pense aussi. "
" Principes tarifaires du low cost; prix de base minoré mais beaucoup de supplements a ajouter, resultat pas plus concurenciel que ca........... "
" il est precise le remboursement si le reservoir n est pas vide au retour.. pas de trace a ce jour. ( presque la moitie du reservoir) "
" Voucher pas assez détaillé au niveau des prix notamment sur les options contractés lors de la commande ( assurances complémentaires) "
" quelques soucis de communication lors de la prise et dépose du vehicule . plutot au retour on nous rencontrions des difficultés pour l'acces au parking firefly absence d'aide de la part de l'acceuil absence de constat de retour sur le vehicule. "
" trop de rajout par rapport au prix d'appel sur internet! "
" trop de rajout par rapport au prix d'appel sur internet! "
" Nos rapports avec Auto Europe n'ont pas posé de problème. Nous avons dû les contacter par téléphone à notre arrivée chez le prestataire qui voulait nous refacturer un assurance qui était incuse de le Pack que nous avions déjà payé. La personne que nous avons eue au téléphone était très bien, aimable, à l'écoute et a fait son possible pour essayer de parler avec l'employée de l'agence locale de location. Il n'a pas été plus entendu que nous mais il nous a rassurés sur le fait que nous étions bien couverts si nous refusions de payer une assurance supplémentaire. Ce qui est dommage, c'est qu'il nous a dit que ça arrivait souvent avec FIREFLY. Je pense que dans ce cas ils ne devraient plis proposer ce loueur. "
" Nous avons été très mal accueillis par une personne qui ne parlait que l'Andalou. Elle a voulu nous imposer une assurance que nous avions déjà payée via notre prestataire. Il y avait deux autres clients qui se retrouvaient dans la même situation et qui ont accepté de payer. Nous avons appelé le prestataire pour qu'il s'explique avec la personne de l'agence qui refusait de lui répondre au téléphone et qui a fait passé les autres clients avant nous. Nous avons fini par pouvoir louer la voiture sans payé le surplus demandé mais elle nous a menacé et a inscrit en grosses lettres "aucune assistance" sur notre contrat . Si nous avions un problème avec la voiture, y compris une panne,nous devions nous débrouiller nous-même, payer le dépannage. "
" Assistance nulle et non existante. Comportement incorrect et non professionnel. Aucune écoute. Comportement assimilé à "nos clients, nous les arnaquons!" Ma carte de crédit a été considérée à tort par l'agent Interrent comme une carte de débit. Il a fallu que je dérange mon conseiller à Paris pour me confirmer et obtenir de l'agence Budget un justificatif obtenu à partir de leur programme. Le correspondant n'a pas cherché à trouver une solution et à se rapprocher de votre partenaire pour comprendre et analyser la situation. En fait chaque client se dédrouille seul et est livré seul en pature. "
" Deux heures pour obtenir gain de cause au sujet d'une erreur et de l'incompétence de l'agent. Son rejet a été violent. "
" Location par Eurocar, pas de problème si ce n'est la vétustée de la voiture (Corsa). Par contre impossibilité de joindre le N°vert. Le site Internet est parfait et offre de nombreuses possibilités. "
" Le plus c'est le rapport qualité/prix et la disponibilité de la voiture dans l'aeroport. Le moins cher surr toutes les offres du marché. "
" Manque d'information sur les causions à verser lors de la prise du véhicule "
" Pas d'état des lieu au moment de la prise du véhicule "
" Très surpris lors de la prise en charge du véhicule de devoir payer à Firefly 150 euros dont 53,41 euros d'assurance SCDW que je pensais incluse dans le forfait que je vous avais règlé à la commande ! "
" Même commentaire que précédemment "
" Nécessité de respecter les conditions de location (voir mon mail de réclamation déjà envoyé ce jour) Nécessité d'avoir un numéro de téléphone Auto Europe France joignable depuis l'étranger "
" Pas de voiture disponible avant la date prévue ( pour une location anticipée de dernière minute ) Voiture fournie à bout de souffle sans reprise aux sièges tachés Nombreuses éraflures qui justifient les pressions fortes pour prendre un contrat tous rsiques garantis avec supplément, sinon il aurait fallu au moins 30 mn pour faire le relevé complet des défauts et rayures "
" bon accueil au téléphone. "
" Bien mais impossible de les joindre au téléphone. Trop d'attente pour réceptionner la voiture et pour la rendre une seul personne a l'accueille. Très bien qualité prix . "
" Les prix proposés sur l'Andalousie sont corrects. "
" Lors de la prise du véhicule, à l'aéroport de Séville l'accueil a été déplorable, avec essai de vente forcée d'assurances complémentaires. De plus l'hötesse a refusé de faire un état des lieux de la voiture, alors que nous lui avions signalé des problèmes de carrosserie dont nous ne voulions pas être tenus responsables. Au retour, accueil très froid. On s'est fait sermonner car nous n'avions pas laissé la voiture au bon endroit (encore fallait-il le savoir...). Par contre, il y a eu un état des lieux au retour de la voiture (l'hôtesse a daigné sortir de son bureau pour cette vérification !) "
" les prix sont transparents clairs précis, et vrais. "
" la voiture plus que conforme à nos attentes, nous avons eu la chance d'être les seules à l'arrivée devant le guichet, donc prise en charge rapide (dans notre cas), aucun problème à signaler. "
" Difficile de trouver un véhicule disponible pour le jour même j'ai apprécié que votre équipe nous appelle pour trouver une autre solution nous convenant "
" A l'arrivée on nous a dit qu'on nous surclassait en passant d'une Opel corsa à une Ford fiesta... Pour moi c'est le même type de véhicule ! Nous avons fait plus de 500km en 2 jours avec un véhicule bruyant comme on n'avait jamais connu "
" efficace "
" voiture en super état tarif intéressant personnel à l'écoute "
" atesa est une entreprise parfaite R A S "
" très satisfait à recommander entreprise très sérieuse "
" Ce n'est pas la première fois que je réserve par AUTO EUROPE et je suis toujours satisfait du service. Pour ma dernière réservation à SEVILLE tout fut aussi ok. "
" Une petite remarque : un peu long pour récupérer notre véhicule à Séville car il n'y avait qu'une seule personne au comptoir pendant un long moment pour une file d'attente de 5 ou 6 personnes.Quand la 2ème est arrivée tout a été rapide. "
" c'est la 2 eme location que je fait par auto europe , dates , document et conseils , tout ok "
" très bien , véhicule pratiquement neuf , caution rendu dans les délais , "
" Prix compétitif.modifications pris en compte rapidement. "
" Service très bon .Un agent efficace à la prise du véhicule et à la restitution. "
" il n'a pas été très clair à la réservation que nous louions une voiture auprès d'un prestataire LOW COST mais surtout Low Service. il faudrait le mettre en avant lors de la réservation. les surplus demandés devraient également mieux apparaître et pas uniquement sur le contrat , écrit en très petit. finalement la location nous a couté le double du montant de la réservation! "
" C'est la grande déception: nous ne savions pas que c'était le LOW COST de Hertz en Espagne à Séville. en réservant mais surtout qu'il fallait rajouter une assurance de 45 euros, des prises en charge à l'aéroport élevées ainsi que d'autres taxes. Tous les clients étaient dans ce cas et tous étaient surpris et essayaient de comprendre. De plus le plein était facturé dès le début. Si on ne prend pas l'assurance complémentaire on vous menace de n'avoir aucun support et de vérifier tous les dégâts de la voiture. Notre voiture était d'ailleurs assez abîmée . une Caution de 600 euros est également réclamée en cas de non prise de l'assurance... Bref : 177 euros au lieu de 98 euros!! "
" réservation sur le site facile reprenant tous les éléments liés à la location et au prix à payer "
" voiture propre et en bon état. Seul petit reproche le temps d'attente que ce soit à la prise où à la restitution du véhicule car seulement deux personnes au guichet. A revoir en période de forte affluence. Personnel ne parlant pas français, tout le monde n'est pas obligé de connaître l'anglais ou l'espagnol même si ce sont les deux langues les plus pratiquées dans le monde à l'exception du chinois. "
" tres bon accueil. nous avons eu une voiture neuve(2000 kms).et pour rendre la voiture en fin de sejour ,tres bien et tres simple..nous avons ete tres satisfait. "
" tres bien "
" Très bien ! "
" véhicule parfait, personnel idem. Plan aimablement fourni pour aider à rejoindre l'hôtel très impréci et inexacte, source d'errance à destination ! "
" Je ne suis pas bien certain d'avoir eu toutes les garanties que je pensais avoir payées. J'avais le sentiment d'avoir payé en plus pour éviter d'avoir à payer la franchise en cas d'accident, et je ne retrouvais pas ça sur le voucher. Donc le loueur m'a proposé ce service, que j'ai refusé car je pensais qu'il était assuré par AutoEurope. Mais je n'en suis pas certain. Pouvez-vous me le confirmer ? A partn ça, j'ai trouvé votre service excellent et au meilleur prix ! "
" Très bon loueur, très professionnel, un service sans faille avec une voiture presque neuve. Un peu lourd à la livraison de la voiture car ils cherchent à proposer plein de services supplémentaires. Mais je crois que c'est un peu ce à quoi il faut s'attendre. "
" Les prix semblent intéressants, mais une fois à laéroport c'était diffèrent. Le seul point positive: Suite à mon appel au service clientèle, ils ont fait le nécessaire auprès de lagence-Firefly , pour nous changé de voiture( Très bruyant, intérieure très abimé, volant qui tremblait ....). Nous avons eu un autre véhicule et une personne de Auto europe nous à appelé pour savoir si nous étions satisfaits. Bon point. "
" En suite toutes les voitures (ou presque) étaient accidentés ou remplies de rayures, socs sur la carrosserie .....! voiture très bruyante . Service de lagence très long, les vendeurs étaient dépassés par les clients et le travail à faire. "
" Bon accueil mais déception sur la voiture car la reprise de l'opel Corsa très molle. Les pneux dégradent énormément la tenue de route et le freinage, ce qui peu rendre dangeureux la voiture. "
" Je n'ai pas apprécié découvrir sur place une taxe de 30 euro pour les location, j'aurais aimé être informé avant. "
" Grosse arnaque ; le prix était un prix d'appel ; j'ai eu 70 euro à payer sur place au titre de l'assurance et un plein d'essence à 120 euro pour un réservoir qui faisait selon le constructeur 56l = 2l du litre alors que dans le commerce le prix est à 1.41 euro/l ; première fois que j'utilise auto europe ; ce sera la dernière ; il faut mieux payer un peu plus cher et ne pas avoir de surprise à l'arriver ; ça vous tue vos vacances "
" Voiture poussive ; petit moteur ; des surcoûts à payer sur place ; grosse arnaque ; le prix était un prix d'appel ; j'ai eu 70 euro à payer sur place au titre de l'assurance et un plein d'essence à 120 euro pour un réservoir qui faisait selon le constructeur 56l = 2l du litre alors que dans le commerce le prix est à 1.41 euro/l ; je déconseille FIREFLY "
" très bon accueil très bon rapport qualité prix avec Auto-Europe N'insistent pas pour placer assurances, gis etc... "
" Nous aurions ete totalement sastisfait si Auto Europe indique le bon endroit ou se rendre pour récuperer la voiture dans le cas de Firefly il s'agit de Hertz Parking et non Hertz Desk Cela évite de faire deux fois la queue Perte de temps inutile de pres d'une heure "
" RAS Juste une indication de l'endroit ou se situe leur bureau dans le parking "
" L'évaluation du prix final reste difficile, je ne sias tours pas combien coûtera cette location en finale "
" Sur le plan du véhicule, rien a dire. En revanche, l'accueil est assez long, mais nous étions cinq à arriver au me^me moment. Et pour connaître excatement les coûts, il faut attendre la facturation sur son compte en banque "
" le prix de location est attractif mais a la prise en charge il faut regler une assurance qui n'est pas stipulé a la reservation "
" Très satisfait. Nous avons loué une BMW 116d .le loueur est venu nous chercher comme convenu à l'aéroport. trés rapide.de plus prix très attractif pour 10 jours avec assurances comprises.A recommander. Je reprendrai votre agence si besoin "
" Très satisfait . Compétence et rapidité. Seule petite remarque, la voiture semblait ne pas avoir été nettoyée surtout le pare brise. "
" accueil professionnel , rapide et sympathique. Véhicule en bon état.. Retour pour restitution du véhicule à l'aéroport, facile et pratique. Un point pourrait être optimisé : une précision plus précise sur le bon de réservation quant à la localisation du comptoir Firefly, par exemple comptoir situé à l'extérieur de l'aérogare sur le parking. Le fait d'indiquer Hertz desk induit en erreur ; nous avons attendu devant le comptoir Hertz à l'interieur de l'aéroport pendant 15 mins avant de s'entendre dire que le comptoir était à l'extérieur sur le parking "
" J'utilise vos services depuis plusieurs années maintenant et je reste satisfait des services proposés. En revanche je vous suggère fortement de ne plus proposer "NIZACARS Séville" dans votre portefeuille de loueurs (plus d'explications ci-dessous) "
" Réservation (modèle annoncé Seat Ibiza) avec la compagnie NizaCars pour 26jours (budget conséquent donc). Et voici notre surprise à notre arrivée à l'aéroport de Séville : - deux Mistubishi Colt coffre = 186L (vs 290L pour l'Ibiza) Colt est une gamme au-dessous chez les autres loueurs - les deux voitures avait 1/3 d'essence (jamais vu ça) et elles n'avaient pas été néttoyées - Pire les voitures avaient respectivement 95000km et 105000Km (Là encore jamais vu ça) - 500 de caution chacun recréditer 26 jours plus tard (surprise surtout quand on voit l'état de la voiture!!) - siège bb douteux et répugnant (j'en ai acheté un pour les 3 semaines) - que des Colt sur le parking !!! Bref très déçu, NizaCars n'a rien à faire sur autoeurope !!! "
" Lorsque j'ai le véhicule sur votre site le véhicule était assuré tos risque. Le jour où je suis allé chercher le véhicule j'ai réglé 95 pour l'assurance tous risques! Ce qui augmente considérablement le coût total de location. Mis a part ça tous c'est très bien passé. "
" bonne info RAS "
" identification de l'agent sur l'aéroport toujours "hasardeuse" chauffeur pour convoyage à la base de location pas très motivé par le job voiture correcte mais a minima rapport qualité /prix correct "
" Tres bon site "
" Simplicité des demarches avec firefly mais un mecontentement pour l obligation de prendre une assurance tout risque obligatoire et un plein d avance pour un retour "a vide" du reservoir pour 167,40 euros (soit environ 100 euros d assurance et 67 euros de carburant) !!!!!! Aurais preferé qu on me laisse le choix et un retour reservoir plein sans calcul ni stress !!!!. "
" je suis très satisfait du service et la voiture a répondu à toute nos attente. "
" Très bien "
" Accueil moyen, sans efforts pour expliquer "
" les offres sont alléchantes mais ne correspondent pas à la réalité...je ne passerai plus jamais par un intermédiaire: source de non compréhension!Finalement on paye plus cher qu'avec un loueur connu! très mécontente! "
" très peu à la disposition des clients...le strict minimum pour nous éclairer sur les differences de prix exigés...on a l'impression d'être expédié et pourtant ce n'était pas jour de grande affluence.....vraiment déçus! Claire Trépier "
" C'est la 2ème fois que je loue par votre intermédiaire. J'ai payé pour 141.41 de résa pour 1 semaine ET la somme que j'ai versé au loueur est plus élevée que cette somme : 168 euros Les pratiques de ce loueur sont trop élevées Plusieurs pts d'insatisfaction concernant le loueur GOLDCAR que je décris ci-dessous J'exige une prise en charge. "
" Plusieurs pts d'insatisfaction: - Aucune indication donnée à l'aéroport pour trouver GOLDCAR. Un minibus qui nous attend tout au fond du parking des loueurs (ss indication sur le bus). - Aucune vérification de l'état du véhicule (pas de document donné) - Le plein de carburant pour une FIAT 500 à 65 euros (alors que le réservoir est de 35 litres) = donc facturation de 15 eur supp (raisons logistiques de ce loueur sont trop élevées) -Incitation très très forte à prendre l'assurance Seguro super relax à 102 eur pour prise en charge de la caution de 650 euros. Pour une loc à 141.41 eur, il est inconcevable de régler 168 eur . De plus le véhicule est rendu avec au moins 10 l essence dans le réservoir donc encore 15 euros "
" Bonjour, pour la première fois je suis très insatisfait de Auto-Europe. En effet, mon contrat incluait le conducteur additionnel.Nizacars, tout en reconnaissant que ce n'était pas normal, disait que dans le contrat que les liait à vous le conducteur additiopnel n'était pas prévu et qu'ils ne pouvaient pas l'accepter sauf si je payait le supplement. Ils ont contacté "Antonio" de AutoEurope qui me proposait de payer à Nizacars, ce que je n'ai pas voulu accepter. Je suis parti donc sans conducteur additionnel. Vous voyez bien que le contrat n'a pas été respecté par vos services. Je comprends que des erreurs puissent arriver, par contre je ne comprends pas que vous n''apportiez pas des solutions aux problémes rencontrés par vos clients. "
" L'offre étant très intéressante, je pense que je n'ai pas le droit de me plaindre d'avoir eu une voiture avec 102 000Km et des trous dans la moquette. Le personnel était très agreable. Quand j'ai pris la voiture à Seville, j'ai demandé à l'agent pourquoi les pneus arrière étaient aussi bas, il m'a dit que c'était normal et je pense qu'il était honnête. Sauf qu' après 120Km je me suis aperçu que le pneu arrière gauche était trop dégonflé et je suis allé le remplir. J'ai répété cette opération de remplissage tous les 120 KM. De passage à l'aeroport de Malaga je suis allé à Nizacars qui m'a fait payer 21 pour une crevaison!! Si j'avais été malhonnête j'aurais gonglé le pneu juste avant de rendre le vehicule!!!!! J'ai éte perdant 2 fois!!! "
" Tarif attractif mais attention au surcout a l'arrivée du prestataire sous traitant Goldcar. "
" Agence Goldcar située en dehors de l'aéroport. La navette Goldcar qui vous attend a environ 700 m n'est pas évidente a trouver malgré les indications données avant. A l'agence, question assurance, vous subissez une importante pression commerciale mettant en avant beaucoup de degats non couverts pour vous vendre sur place une assurance complémentaire qui nous a coûtée 68 euros. Le plein d'essence est facturé au départ ! A vous de rendre la voiture avec le moins de carburant possible.....!! Finalement votre cout de location sera plus cher. Sinon le redte de l'accueil etait bon et la voiture presque neuve donc impeccable. "
" prestation conforme prix compétitif "
" accueil pro et réception également "
" L'adresse indiquée Dowtown Sevilla se trouve en fait à 20 mns en Taxi du centre de Séville. Nous avons demandé une mise à disposition à l'hotel, ce qui nous a été refusé. Heureusement nous avons pu avoir un véhicule à la gare plus proche "
" Voir ci dessus "
" jamais vous n'avez prevenu qu'il fallait marcher 10 minutes par 37° POUR PRENDRE UN MINIBUS QUI VOUS EMMENE A 5 KMS POUR RECUPERER la voiture. ni qu'il faut payer 80 de carburant et comme je l'ai rendu avec 40 , j'ai perdu cet argent , je ne pouvais p60 millions de consommateurs- as tourner autour de l'aeroport pour bruler le carburant vous etes negligeant et gold car votre partenaire voleur- je signale les faits à 60 millins de consommateur-trip avisor - booking com - sncf .com "
" lamentable "
" Il est difficile de se faire comprendre car le personnel ne parle pas le Français. Le plein de carburant est facturé 90 pour un réservoir de 60 l, de plus une assurance de 150 en plus pour une assurance tout risques. Autrement la prise en charge est assez loin de l'arrivée et aucun panneau ne signale son emplacement. Point positif pour le retour avec une dépose à proximité du départ. "
" bonne communication, après réservation "
" accueil un peu décevant, le contrôle de la voiture est pré rempli, l'hôtesse vous annonce que tout inclus sauf la casse du matériel (a voir) mais vous annonce que le remorquage n'est pas pris en compte même sur avarie (un peu bizarre) au retour mon vol était avec un départ a 8 heures j'ai laissé les clefs dans une boite à lettre sans aucun contrôle de l'état de la voiture j'espère ne pas avoir de mauvais retour "
" Merci d'indiquer plus clairement le prix complet de la location ^^ pour ne pas avoir une surprise du style location pour 4 jours affiché à 60 et au final payer 220 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ "
" Merci d'indiquer plus clairement le prix complet de la location ^^ pour ne pas avoir une surprise du style location pour 4 jours affiché à 60 et au final payer 220 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ "
" Service d'intermédiaire entre le client et l'agence de location. "
" J'ai trouvé le coût du plein d'essence (84 ) bien élevé pour une mitsubishi colt dont la contenance du réservoir après vérification n'est que de 47 litres maxi ! Bon service avec NIZA (Séville ou Malaga), aucun problème. "
" +: Tarifs avantageux, facilité de recherche et de commande. -: le conducteur additionnel inclus n'était pas reconnu par EUROPCAR. Dans le voucher, les limites de prestation ne sont pas toujours claires car trop génériques "
" A l'écoute et sans difficulté pour récupérer le véhicule. "
" J' ai utilisé plusieurd fois autoeurope , j'ai toujours été très satisfaite. "
" Agence un peu difficile à trouver dans la gare Santa Justa. "
" simple et efficace "
" bon fonctionnement.Bons prix.Pour moi tout c'est très bien passé. "
" Toujours ok "
" La personne n'était pas à l'aéroport de Séville comme prévu, j'ai dû lui téléphoner pour qu'elle vienne me chercher. Sinon pas de problème. "
" Tout s'est bien passé "
" UN peu loin de l'aéroport et pas faciele à trouver "
" Information claire. Prix très intéressant. Service apprécié. Autre location prévue. Suggestion : indiquer le type de carburant du véhicule loué. En l'occurence Goldcar a fourni un véhicule "essence" et non "diesel". "
" Attente de 45 minutes à l'arrivée à l'aéroport : l'agent chargé de l'accueil n'inscrit pas l'horaire véritable sur la fiche d'accueil. Au retour, c'est l'inverse : pas le temps de vérifier la voiture. Il faut aller vite pour éviter au minibus un trajet supplémentaire. Aucune civilité envers les clients. Ton agressif. Paiement de 41 d'assurance supplémentaire. Personne ne parle anglais (ni français). Service très médiocre, peu recommandable en l'état. "
" tout s'est très bien passé. "
" rien à dire, tout était très bien "
" J'ai eu besoin d'avoir un renseignement par téléphone et j'ai eu une réponse qui m'a donné satisfaction et la personne a bien pris le temps de tout m'expliquer j'ai apprécie Continuez dans ce sens "
" Le service de navette avec l'aéroport rien à dire, c'est parfait et lorsque je les ai sollicité par téléphone ils ont répondu aimablement Par contre lorsque nous avons loué la voiture, certainement un peu trop euphoriques, nous avons pris les clés et sommes partis après avoir réglé l'assurance supplémentaire et le plein d'essence, sauf que de plein il n y avait pas et nous avons été obligé de faire demi tour et perdre du temps pour retourner à l accueil et se faire faire le plein d'essence et quelques jours après nous nous sommes rendus compte que nos 2 pneus avant étaient lisses à l'intérieur, effectivement nous ne l'avions pas vu en prenant la voiture, nous avons roulé au risque d'avoir de graves problèmes car il fallait ramener la voitur "
" Je loue toujours mes voitures pour nos voyages par Auto Europe et je ne suis jamais déçu. Service efficace et économe. Pour Séville le choix de Goldcar proposé par Auto Europe s'est avéré sans problème. "
" Très bonne communication suite à une erreur d'horaire de ma part. Voiture impeccable (avec quelques petites éraflures sans problème) et conforme à notre commande. Prix défiant toute concurrence comprenant assurance au tiers, franchise 0 assurée par Auto Europe, 2ème conducteur gratuit. Un seul petit bémol, une insistance cependant non abusive pour ajouter des assurances aux assurances (coût prix de location). Je recommande Goldcar sans restriction. "
" les horaires ne sont pas assez larges et ne correspondent pas à ceux des vols du soir et du matin "
" Climatisation insuffisante "
" bon prix mais mauvaises information sur les conditions de locations : la caution est prelevée totalement (ce n'est pas juste une empreinte) le rendez vous pour etre recuperré à l'aeroport n'est pas mentionné! c'est en sortie des depart et non à la sortie de l'arrivée "