Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOUER UNE VOITURE AVEC HERTZ

    • 8.5
    • 8.8
    • 8.9
    • 9.2
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    August 04
    Attente à la prise du véhicule importante suite au manque de véhicule cette année en Corse.
    August 03
    Sérieux et aimables
    August 03
    Véhicule ne correspondant pas au véhicule demandé. Véhicule électrique inexploitable dans la région en Corse où nous étions en vacances. Au guichet accueil inadmissible. Personnel désagréable, vautré sur son fauteuil. Chantage...
    Lire la suite

    Informations importantes à propos de Hertz

    Location de voiture Hertz - Auto Europe

    Nous venons d'être informés par la direction de Hertz ainsi que par le biais des médias internationaux que, en date 22 mai 2020, Hertz a déposé une demande de protection au titre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Cela permet à l'entreprise de continuer à travailler normalement, mais en même temps, de restructurer et de réorganiser ses dettes. Notez que de nombreuses entreprises américaines, dont General Motors et National / Alamo Car Rental, sont sorties avec succès, du chapitre 11 dans le passé.

    Le dépôt concerne uniquement Hertz USA Business. Les entreprises Hertz et les partenaires franchisés des autres pays ne sont donc pas concernés par cette décision et continuent de fonctionner normalement.

    Cela signifie qu'il n'y a actuellement pas de changement pour les clients d'Auto Europe. Auto Europe continue de surveiller la situation et en cas d'une éventuelle faillite de la part du loueur Hertz, nous contacterons les clients concernés, dans les plus brefs délais, pour leur proposer une alternative appropriée.

    Location de voiture avec Hertz : Tout savoir sur Hertz

    Fondée par l'entrepreneur Walter L. Jacobs, originaire de Chicago, Hertz est alors connue, au départ, sous le nom de Rent-a-Car Inc., lorsque le commerce commence par une modeste flotte d'une douzaine de modèles de T Ford. Néanmoins, en l'espace de cinq ans, l'entreprise s’est considérablement développée disposant d'une flotte de plus de 600 véhicules et un chiffre d'affaires annuel d'environ 1 million de US dollars. Mais la marque que nous connaissons si bien aujourd'hui a vu le jour lorsque John D. Hertz, propriétaire de la société de fabrication de camions et d'autocars Yellow, a montré un grand intérêt pour l'entreprise qui l'a amené à l'acheter en 1923. Par la suite, l'entreprise s'est vue attribuer le nom de Hertz Drive-Ur-Self System. En 1926, elle est vendue à General Motors Corporation et 6 ans plus tard, elle ouvre le premier bureau de location de voitures Hertz à l’aéroport de Chicago Midway. En 1933, l'entreprise met en place son premier programme de location en aller simple.

    Comme les clients deviennent nombreux et réservent de plus en plus des locations de voitures chez Hertz, la société entre dans une phase d'expansion rapide en s'implantant au Canada en 1938, en Europe notamment pour la location de voiture en France en 1950 et en Amérique du Sud en 1961, avant que l'ancien propriétaire, John Hertz, ne décide de racheter la marque à General Motors en 1953, sous le nom de The Hertz Corporation. En 1954, il introduit l'entreprise à la Bourse de New York. En 1988, il transfère son siège de Midtown Manhattan à Park Ridge, dans le New Jersey. Au cours des années suivantes, la société passe sous plusieurs directions et change de propriétaires à maintes reprises, d'abord sous la direction de Radio Corporation of America, puis UAL Corporation (connue plus tard sous le nom de Allegis Corporation) pour une transaction en espèces de 587,5 millions de dollars américains. Au cours de cette période, le nombre de parcs de la société augmente rapidement pour atteindre près de 400 000 voitures et camions dans 120 pays à travers le globe.

    En novembre 2006, Hertz Global Holdings est repris par Clayton, Dubilier & Rice, qui, en même temps, étend son entreprise en l’Europe (y compris l’Angleterre) et rachète son concurrent mondial Dollar Thrifty Automotive Group, ce qui entraine une augmentation du nombre de lieux de prise en charge et de restitution pour un total de 10 400 dans 150 pays différents. L'année d'après, Hertz lance la sous-marque Simply Wheelz, axée sur les voyageurs plus économes et la renomme Advantage Rent-a-Car en 2009.

    Courtier leader dans le secteur de la location de voiture, Auto Europe est fière de compter parmi ses partenaires des loueurs de grands noms tels que Hertz. Basée sur une collaboration de confiance et fiable, nous pouvons proposer à nos clients une large gamme de véhicules à des prix défiant toute concurrence. La réputation d’Auto Europe est inégalée : de nombreuses nominations et récompenses à son actif, y compris leader européen dans la location de voitures (World Travel Awards). L'entreprise a également remporté le Magellan Silver Award dans la catégorie des véhicules de luxe, faisant d'Auto Europe, ainsi que de Hertz, une adresse de confiance dans le domaine de la location de voiture, et ce, au niveau international.

    Vous pouvez réserver en toute confiance une location de voiture avec Hertz via Auto Europe durant la pandémie ! Consultez les informations importantes sur les mesures et procédures de nettoyage des véhicules chez Hertz pendant la crise du coronavirus.

    Louer une voiture avec Hertz : Meilleurs prix d'un loueur de renom

    Hertz Corporation a conçu et développé une marque connue à l'échelle mondiale, et basée sur un service client exceptionnel, l'innovation et le développement. Tout ceci guidé par sa mission ultime : être la société de location la moins chère, être de la plus haute qualité et la plus axée sur le client sur tous les marchés.

    Une des plus grande entreprise mondiale de location de voitures d'usage général, Hertz est un acteur majeur dans ce secteur. L'entreprise possède un large éventail de sites propriétaires, de titulaires de licence et d'agence franchisées pour la location de voiture aux États-Unis, en Afrique, en Asie, en Australie, au Canada, dans les Caraïbes, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Nouvelle-Zélande.

    Fondée en 1918 et dont le siège social est à Estero, en Floride, Hertz est désormais l'une des plus grandes entreprise de location de voitures aux États-Unis en termes de chiffre d'affaires annuel (environ 10 milliards de dollars américains), aved des agences et d'importantes flottes de véhicules dans plus de 150 pays à travers le monde et environs 40 000 collaborateurs.

    L'expérience unique d'une location de voiture avec Hertz

    L'un des facteurs les plus attrayants pour toute location de voiture avec Hertz est le large choix et la grande variété de véhicules de location de voitures, parmi lesquels figurent plusieurs des véhicules les plus populaires au monde, notamment Mercedes, Cadillac, Mazda, Volvo, Toyota, Jeep et Lincoln, ainsi que plusieurs autres marques de renommée internationale. Un autre avantage pour les voyageurs qui louent un véhicule chez Hertz est la marque innovante Green Collection. Introduite en septembre 2006, elle propose une large gamme de véhicules respectueux de l'environnement, tels que la Toyota Prius, la Ford Fusion, la Buick LaCrosse, la Toyota Camry et le Hyundai Sonata qui font partie des voitures écoénergétiques à faible émission de carbone.

    Le succès continu de la société est également dû à ses nombreux autres produits populaires en plus de la location de voitures, notamment Hertz One, un service pour louer des voitures et des utilitairess en aller simple à des tarifs très compétitifs. Le service Hertz Premium est une autre option très prisée auprès des consommateurs. Il offre une touche de luxe à des prix abordables, et permet aux clients de louer des voitures modernes, élégantes et confortables, dotées de la toute dernière technologie.

    En 2008, la société entre dans le marché mondial du covoiturage. De nos jours, Hertz On Demand compte un nombre croissant de filiales actives dans les villes, sur des campus d'universités et d'entreprise, dans le monde entier. L'évolution de Hertz au fil des ans et sa croissance continue ont fait de la société l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'une vaste gamme de solutions de location de voitures modernes. D'autres options parmi les plus sollicitées, telles que Hertz Dream Collection et British Collection, ont contribué à différencier l'entreprise de la plupart des concurrents.