Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AUX
    ETATS-UNIS

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture aux USA - Savourez un voyage unique

    Location de voiture aux USA

    Les États-Unis sont souvent synonymes d'espaces immenses, de routes qui se perdent à l'infini, de gratte-ciels aux architectures saisissantes et prodigieuses à la fois, d'un pays de contraste et de dépaysement, de paysages époustouflants et sauvages, d'une population hétéroclite et bien plus encore ! D'est à l'ouest, du nord au sud, ce pays-monde a beaucoup à offrir à ses visiteurs ! Franchir l'Atlantic pour explorer les USA restera dans la mémoir de tous une expérience ineffaçable ! Pour vivre le mythe américain et découvrir le plus possible de ce magnifique pays tout en voyageant confortablement à travers les USA, il n'y a pas mieux que la location de voiture aux USA !

    Explorez les métropoles animées de Los Angeles et de San José, chacune avec ses propres particularités culturelles uniques et ses spécialités culinaires distinctives . Aventurez-vous en dehors de ces villes populaires pour dévouvrit admirer et vous imprégner de paysages à couper le souffle, de parcs nationaux primés d'Amérique où des monuments emblématiques, des volcans enneigés, des chutes d'eau imposantes et des merveilles naturelles étonnantes enchantent les visiteurs depuis des siècles.

    Les États-Unis aux multiples facettes ont beaucoup à offrir aux touristes venus di momde entiers pour découvrir de merveilleux endroits, et Miami, en Floride, en fait certainement partie. La ville moderne et élégante, face à l'océan Atlantique, est riche en patrimoine culturel et pleine de saveurs. La région métropolitaine de Miami est l'une des plus peuplées des États-Unis et est un centre économique, financier, artistique et touristique animé. Il n'est donc pas surprenant que Miami attire près de 16 millions de visiteurs par an, pour qui sont proposés une grande variété d'activités. Miami héberge également le plus grand port de croisière du monde.

    Les États-Unis sont vraiment une destination quatre saisons, un endroit pour tout le monde offrant une aventure culturelle comme aucune autre nation sur terre. L'un des joyaux les plus scintillants de la couronne touristique exubérante de Californie est bien entendu San Francisco qui utilise pleinement son emplacement privilégié sur la côte pacifique des États-Unis pour attirer des foules de visiteurs. Situé sur sept collines escarpées, la ville possède l'un des climats les plus stables de toutes les villes américaines, ce qui en fait l'endroit idéal à visiter à tout moment de l'année. En outre, elle regorge d'attractions incontournables, notamment le Golden Gate Bridge, une construction la plus emblématique dans son genre, sans oublier ses rues en pente et l'île d'Alcatraz.

    Chaque road trip aux USA est différent et unique en son genre pour vivre des expériences de voyage innoubliables. Les États-Unis sont une terre de vastes horizons, dotés de déserts de roches rouges du sud et des régions des Grands Lacs au nord, il y en a pour tous les goûts. Louer une voiture aux USA au meilleur tarif est l'option idéale pour visiter des villes modernes et animées, conduire le long de la route 66 et de la tout aussi célèbre Pacific Coast Highway bordant la côte ensoleillée de Californie, ou le long de la Blue Ridge Parkway qui serpente sur près de 500 miles à travers le sud des Appalaches, traversant des collines et des vallées pastorales fertiles. Et pour un vrai avant-goût du vaste intérieur du pays, vous pouvez suivre le cours du puissant fleuve Mississippi sur plus de 2000 miles à travers certains des paysages les plus extraordinaires des États-Unis.

    Riche d'une expérience de plus de 60 ans, Auto Europe courtier international dans le secteur de la location de voitures, opère actuellement dans plus de 24 000 agences à travers plus de 180 pays dans le monde. Grâce à notre travail de partenariat avec des loueurs internationaux et locaux, nous sommes en mesure de fournir à nos clients des offres avantageuses et des tarifs parmi les plus bas sur le marché mondial. Auto Europe opère actuellement dans plus de mille agences de location de voitures à travers les États-Unis. Ces agences sont réparties dans la plupart des aéroports, ainsi que dans d'autres lieux de prise en charge en ville, offrant ainsi à nos clients une expérience de location pratique et agréable. Pour la catégorie de véhicules, vous avez l'embarras du choix : de l'économique à la voiture de luxe en passant par les monospaces 7 et 9 places sans oublier les camping-cars que vous pouvez louer dans de nombreuses villes. Chez Auto Europe, vous êtes toujours à la bonne adresse pour toute location de véhicule low cost aux États-Unis. Grâce à nos promotions spéciales, vous avez la possiblité de profiter d'avantages supplémentaires tels que le surclassements gratuit, le conducteur supplémentaire gratuit, de bénéficier de grandes réductions et d'économiser ainsi encore plus d'argent. Et pour vous aider à faire votre choix, découvrez les avis des clients sur la location de voiture aux États-Unis. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers professionnels au +33 974 592 518.

    Pour plus d'informations sur la location de véhicule aux USA, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous :

    Nos loueurs partenaires Foire aux questions Options de véhicules

    Où prendre en charge ma location de voiture aux USA

    Il est très facile de réserver une location de voiture aux États-Unis chez Auto Europe pour voyager dans toutes les villes des USA telles que Las Vegas et New York ! Avec plus de 24 000 agences de prise en charge réparties dans plus de 180 pays à travers le monde, Auto Europe est de loin le meilleur choix pour votre prochain voyage en Amérique et partout ailleurs dans le monde. Pour vous aider à planifier vos vacances et à choisir le bon véhicule, contactez tout simplement nos spécialistes de la location de voitures au +33 974 592 518. Nos agents se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister au mieux.

    Auto Europe dispose d'un large éventail de lieux de prise en charge et de dépose à travers les États-Unis. Bien entendu, cela inclut également les grandes villes et leurs aéroports et gares, dont Orlando et Boston pour ne citer que quelques exemples. Pour obtenir des conseils pratiques et des informations utiles, ne manquez pas de consulter notre blog sur les procédures de prises en charge pour récupérer votre voiture de location rapidement, ainsi que sur les documents dont il faut vous munir pour les présenter à l'agence au moment de la prise en charge.

    Comparez les tarifs de location de voiture dans les aéroports et gares parmi les plus populaires aux USA

    • Gare de Los Angeles Union Station
    • Gare de Washington DC Union Station
    • Gare de San Diego Amtrak Station
    • Gare de Philadelphia 30th Street Station

    Réservez avec les meilleurs loueurs de voitures aux USA

    Depuis sa création en 1954, Auto Europe attache beaucoup d'importance au travail de partenariat avec les meilleures entreprises de location de voiture aux USA et partout ailleurs dans le monde. Nous entretenons de solides relations d'affaires avec des sociétés telles que Alamo, Enterprise, National, Sixt, Budget et de nombreuses autres sociétés de location de voitures de grande renommée pour offrir à nos clients un excellent service et les meilleurs tarifs sur le marché.

    Outre les meilleures offres de location de voitures aux États-Unis, nous proposons également des lieux de prise en charge et de restitution les plus pratiques dans tout le pays, avec une série d'avantages supplémentaires comme l'annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge, et pas de frais de carte de crédit pour les réservations effectuées via le moteur de réservation Auto Europe.

    Alamo - Informations location de voiture Dollar - Informations location de voiture Thrifty - Informations location de voiture
    Enterprise - Informations location de voiture National - Informations location de voiture Budget - Informations location de voiture

    Si vous avez des doutes ou avez besoin d'aide pour choisir le bon véhicule, n'hésitez pas à nous contacter. Nos spécialistes vous aideront à réserver votre véhicule aux USA au meilleur prix et à prendre la bonne décision, qu'il s'agisse de la catégorie de véhicules sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations ou de l'option de couverture "tarif sans franchise" d'Auto Europe qui est très sollicitée.

    Questions fréquemment posées sur la location de voiture aux USA

    Contact UsEn tant que courtier de grand nom dans le domaine de la location de voiture, et ce, à l'échelle mondiale, Auto Europe répond à toutes les questions concernant tous les aspects quant à la location de voiture aux États-Unis. Dans la section ci-dessous, nous nous sommes concentrés sur certains des aspects les plus courants à prendre en compte lors de la visite de sites touristiques, en voiture, tels que le Grand Canyon ou le Golden Gate Bridge. Si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous appeler. Nos spécialistes dans la location de voiture pas chère aux USA sont à l'écoute au +33 974 592 518 et se feront un plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un e-mail à l'adresse reservations@autoeurope.fr.


    Quel âge dois-je avoir pour louer une voiture aux USA ?

    Dans la plupart des États américains, les conducteurs doivent avoir 21 ans ou plus, mais il existe des exceptions et dans certains lieux un conducteur de moins de 21 ans est autorisé à louer une voiture aux États-Unis. Veuillez noter que si vous avez moins de 26 ans et que vous prévoyez de louer une voiture aux USA, vous pourriez très probablement être soumis à un supplément pour jeune conducteur. Ces frais seront facturés localement et peuvent être assez élevés. Il est donc préférable de vérifier auprès du fournisseur local si ces frais supplémentaires s'appliquent ou non dans votre cas, et dans l'affirmative, de connaitre leur montant. Veuillez également noter que dans certaines situations, un permis de conduire international peut également être requis.

    Vous pouvez trouver facilement toutes les informations concernant les frais de jeune conducteur ainsi que les restrictions ou les exigences d'âge applicables à votre réservation. Entrez simplement vos dates et votre destination de voyage souhaitées dans le moteur de réservation Auto Europe. Vous verrez alors s'afficher un certain nombre de sociétés de location ainsi que les catégories de véhicules. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur "Détails du prix" afin de retrouver toutes les informations relatives aux jeunes conducteurs et d'autres aspects connexes clairement indiqués dans la section "Informations pour le conducteur". Ces informations sont également mentionnées dans le bon de réservation que nous vous enverrons une fois votre réservation confirmée.

    Il est très important que vous indiquez l'âge exact du conducteur principal lors du processus de réservation afin que nous puissions vous fournir, de manière exacte, toutes les informations nécessaires sur les exigences d'âge et restrictions qui peuvent s'appliquer à votre location, peu importe que vous soyez un conducteur chevronné ou que vous réservez votre première location de voiture.

     

    Puis-je restituer le véhicule de location aux USA dans une autre agence que celle de prise en charge ?

    Oui, il est possible de restituer votre voiture de location à un autre endroit que celui de prise en charge, même si la règle générale stipule que cela n'est pas autorisé. Par exemple, certaines agences de location permettent de récupérer un véhicule à Atlanta et de le rendre à San Francisco sans frais supplémentaires, ou vice versa. Un autre exemple, en Floride, il est également permis de récupérer la voiture de location dans une gare et de la restituer à une autre gare sans encourir de frais supplémentaires. Veuillez noter que les frais pour une location de voiture en aller simple à travers les États-Unis varient d'un État à un autre. Nous voius recommandons donc de toujours vérifier le montant de ces frais à l'avance.

    Pour éviter toute confusion, vous devez toujours nous informer de vos projets de voyage en aller simple lors du processus de réservation afin que nous puissions confirmer si cela est possible ou non, avec la possibilité d'annuler la réservation complètement sans frais, jusqu'à 48 h avant la date de prise en charge, si vous n'acceptez pas les conditions concernant les frais d'aller simple.

    Veuillez également garder à l'esprit qu'une telle location en aller simple peut entraîner des frais, dont le montant est soit inclus dans le prix de la location, soit facturé au moment de la prise en charge dans la devise locale de l'agence, dans ce cas le dollar américain. Il convient de noter que certaines restrictions peuvent s'appliquer à des catégories spécifiques de véhicules, à une durée minimum de location, et aux trajets entre des villes ou des endroits particuliers.

    Vous pouvez trouver tous les détails concernant la location de voiture en aller simple ainsi que le montant des frais (hors TVA) qui en résultent dans notre moteur de réservation, en cliquant sur le prix du véhicule sélectionné. Vous pouvez, bien entendu, vous informer directement en appelant notre équipe de réservation et clarifier la question des frais que vous aurez à payer pour l'aller simple.

    La plupart de nos loueurs partenaires facturent des frais d'aller simple, frais perçus par les agences de location. Ce qui signifie qu'Auto Europe, elle-même, ne profite en aucune façon de ces frais supplémentaires et ne reçoit rien en contrepartie. Étant donné que chaque société de location détermine, indépendamment des autres, ses propres tarifs pour les locations en aller simple, nous estimons qu'il est très important d'informer nos clients sur tous les frais supplémentaires afin qu'ils soient dans la meilleure position possible pour planifier leur voyage et pour ne pas rencontrer de mauvaises surprises au moment de la prise en charge du véhicule. Comme déjà mentionné, ces frais varient d'un loueur à l'autre, mais retenez aussi qu'il existe des fournisseurs qui interdisent, en général, les locations en aller simple.

    Pour les conducteurs qui envisagent de voyager à l'étranger après avoir loué une voiture aux États-Unis, notez bien que nos loueurs partenaires interdisent de rentrer au Mexique avec le véhicule de location, mais il est autorisé de voyager au Canada tant que le véhicule est restitué aux États-Unis. En règle générale, les conducteurs doivent toujours garder à l'esprit que lorsqu'ils voyagent en dehors du pays de prise en charge, que ce soit aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, il est de la responsabilité du locataire de s'assurer que le véhicule est conforme aux lois locales du pays dans lequel il voyage, y compris (mais sans s'y limiter strictement) l'équipement de sécurité correct, les documents légaux pour traverser des frontières, les vignettes de péage, etc.

    Afin d'être parfaitement informé sur les éventuelles restrictions de voyage liées à la location de véhicule aux USA, les clients peuvent trouver toutes les informations dont ils ont besoin dans notre moteur de réservation en choisissant d'abord la catégorie de voiture, et le fournisseur, et ensuite en cliquant sur "Détails du prix ". Toutes ces informations sont également indiquées dans le bon de réservation Auto Europe envoyé par e-mail au client après confirmation de la réservation.

     

    Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture aux USA ?

    Oui. Pour louer une voiture aux États-Unis, le conducteur principal doit être en possession d'une carte de crédit valide. En effet, les sociétés de location de voitures bloquent généralement le montant de la franchise en guise de caution pour le véhicule loué. Cette caution ou dépôt de garantie, est rapidement débloquée si le véhicule est restitué en bon état, c-à-d, dans le même état qu'à la prise en charge.

    C'est une situation très désagréable lorsque vous êtes sur le point de récupérer votre voiture de location pas chère aux États-Unis mais vous vous voyez refuser la livraison du véhicule en raison de l'absence de votre carte de crédit. C'est pourquoi nous conseillons et rappelons à nos clients que le conducteur principal doit toujours avoir parmi ses documents sa carte de crédit valide avec un plafond suffisamment élevé.

    Les clients qui envisagent de réserver une catégorie luxe ou premium doivent garder à l'esprit que la société de location peut demander une deuxième carte de crédit (Visa, Mastercard, Diners et American Express sont acceptées par la plupart de nos loueurs partenaires), qui doit être également au nom du conducteur principal. Il est très facile de savoir quelles cartes de crédit sont acceptées par les loueurs. Pour ce faire, il vous suffit d'effectuer une recherche sur notre moteur de réservation en sélectionnant le loueur et le véhicule que vous désirez réserver, puis de cliquer sur "Détails du prix" pour accéder aux informations dans la section concernant les informations sur les modalités de paiement du loueur. Vous y trouverez touts les renseignements sur les cartes de crédit et de débit dont vous avez besoin. Veuillez noter qu'Auto Europe accepte les cartes de crédit et les cartes de débit pour effectuer le paiement de la location. Pour en savoir davantage, nous vous recommandons de consulter notre blog qui traite de manière claire et nette le thème sur les exigences en matière carte de crédit et de dépôt de garantie pour toute location de voiture aux États-Unis et partout dans le monde.

     

    Quelles sont les règles de conduite les plus importantes aux USA ?

    Il y a quelques points importants dont il faut tenir compte lors de la conduite aux États-Unis. Par exemple, si vous louez une voiture à Fort Lauderdale, en Floride ou dans toute autre partie des États-Unis, il est important de connaître toutes les principales règles de circulation et réglementations relatives à la conduite afin de voyager en toute sécurité. En d'autres termes, plus vous effectuez des recherches avant de voyager, mieux vous serez préparé pour une conduire sûre à travers les USA.

    La première chose à retenir, c'est qu'aux États-Unis, comme en France, la conduite se fait du côté droit de la route et l'utilisation du téléphone portable est interdite pendant la conduite. Gardez également à l'esprit que le port de la ceinture de sécurité est obligatoire pour les conducteurs et tous les passagers.

    Comme dans presque tous les autres pays du monde, l'alcool au volant aux États-Unis est une infraction pénale et les lois qui réglementent la conduite en état d’ébriété ou sous l'influence de drogues sont strictement appliquées. Bien que les lois et les sanctions spécifiques varient d'un État à l'autre, la conduite en état d’ébriété et sous l'influence de drogues est vu comme un crime à travers tout le pays. Veuillez également garder à l'esprit que la plupart des États interdisent dans la voiture des bouteilles d'alcool ouvertes. Donc, si vous apportez le reste de votre bouteille de vin d'un restaurant, ou que vous devez en général emporter de l'alcool dans la voiture, rangez-le dans le coffre arrière et non dans l'habitacle.

    Une autre chose dont vous devez tenir compte, est la rigueur des lois concernant les ordures. Vous ne devriez jamais jeter des déchets, de quelque nature que ce soit, par les vitres des voitures en conduisant, car les amendes pour cela sont très élevées (jusqu'à 1000 $).

    Bien entendu, vous devez toujours emporter avec vous votre permis de conduire valide, tous les documents relatifs au véhicule de location, une copie du contrat de location ainsi que tous les documents concernant les assurances. Tous ces documents sont nécessaires durant la conduite au volant de votre voiture de location aux USA.

    Lors de votre voyage à travers les États-Unis, vous trouverez de nombreuses stations-service sur chaque autoroute, route principale et dans chaque zone autour des villes. Outre la vente de carburant, les stations-service disposent à l'intérieur de grands magasins où tout est proposé pour faire le plein de provisions telles que nourriture, boissons et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le reste de votre voyage. La plupart d'entre elles sont ouvertes de 6 h à 22 h, tandis qu'un nombre croissant de stations-service dans les grandes villes répond à une demande accrue en fonctionnant 24 h/24 et 7j/7.

    Il convient de noter qu'aux États-Unis, l'essence est vendue au gallon (3,79 litres) et est proposé en trois sortes de carburants différents : Normal, Plus et Premium, la plupart des sociétés de location de voitures ne nécessitant que l'utilisation du Normal. Sachez que les cartes de débit ou de crédit internationales ne fonctionnent parfois pas dans les distributeurs automatiques des pompes à essence, car elles nécessitent un code postal américain pour la vérification de sécurité. Dans de tels cas, vous devrez payer directement auprès du caissier à l'intérieur de la station.

    À l'exception de certains centres-villes les plus compacts tels qu'à San Francisco, les rues américaines sont généralement plus larges et s'apprêtent mieux à la conduite que certaines rues dans les villes de France. Une grande partie de l'infrastructure routière aux États-Unis est conçue dans un format de grille afin de ne pas rencontrer autant de rues ou routes sinueuses, cachées ou des impasses comme on en voit parfois dans les pays d'Europe. Cela se voit aussi bien sur les routes normales que sur les autoroutes et dans les régions les plus reculées du pays. C'est l'une des raisons pour lesquelles la conduite en voiture sur les routes américaines est facile si agréable.

    Un autre élément clé à considérer lors de la location d'une voiture aux États-Unis est le fait que la grande majorité des véhicules loués sont équipés d'une transmission automatique, ce qui peut être un peu génant au début pour les conducteurs habitués aux voitures avec transmission manuelle. Mais c'est beaucoup moins compliqué de ne pas avoir à changer constamment de vitesse, en particulier dans les villes animées telles que Denver ou Chicago.

    Veuillez garder à l'esprit que le code de la route aux États-Unis varie d'un État à l'autre, de sorte que la norme au Tennessee, par exemple, n'est pas nécessairement la même qu'au Colorado. En ce qui concerne la limite de vitesse, la règle générale est de 25 à 30 mph dans les agglomérations et de 65 à 80 mph sur les autoroutes et voix rapides. Les limites de vitesse sont indiquées en miles. Par exemple, 130km/h = 80 mph, 90km/h = 55 mph, 50km/h = 31 mph.

    Lors de la planification de votre itinéraire, il est utile de vérifier les règles de conduite et les règlements de chaque État à travers lesquels vous prévoyez de voyager. En Floride, par exemple, il faut toujours conduire avec les phares allumés quand il pleut, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et en Californie, ce qui est tout à fait normal en France, il faut toujours se garer dans le sens de la circulation.

    Dans pratiquement tous les États américains, vous devez avoir avec vous, durant la conduite, votre permis de conduire et vos documents concernant les assurance, que vous soyez citoyen américain ou que vous louiez une voiture aux États-Unis avec un permis de conduire français. En cas d'urgence, il vous suffit d'appeler le 911 et d'attendre l'arrivée de l'aide. Pour obtenir des conseils sur les mesures à prendre en cas d'accident ou de panne, veuillez consulter notre article de blog sur ce sujet très important.

     

    Dois-je payer un péage lorsque je conduis ma location de voiture aux USA ?

    Les États-Unis disposent d'un vaste réseau routier couvrant tout le pays. La plupart des autoroutes et des ponts sont gratuits, mais certains nécessitent des péages (souvent appelés autoroutes à péage) qui peuvent être très coûteux en fonction du nombre d'heures de conduite sur les autoroutes.

    Il y a actuellement plus de 5 000 milles (environ 8 047 km) de routes à péage aux États-Unis pour lesquelles le mode de paiement varie d'un État à l'autre. Cependant, la plupart des péages peuvent être payés en espèces, par carte de crédit ou en utilisant un permis électronique appelé transpondeur. Ce dernier est placé sur le pare-brise et débite automatiquement votre carte de crédit lorsque vous passez un péage. De nombreuses sociétés de location de voitures proposent ce transpondeur et vous facturent le montant total lors de la restitution du véhicule.

    Notez que pour certains tronçons de routes à péage, il n'y a pas de poste de péage pour effectuer le paiement. Vous devrez donc signaler l'immatriculation de votre véhicule avant de prendre la route. Comme il existe des différences entre toutes les autoroutes à péage, il est fortement recommandé de vous renseigner sur les frais et les méthodes de paiement acceptés le long de l'itinéraire spécifique que vous prévoyez faire, et ce, avant de commencer votre voyage. Pour ceux qui comptent visiter Hawaï, sachez qu'il n'y a pas de péage là-bas, ni pour les autoroutes ni pour les ponts.

     

    Quel type d’assurance ai-je besoin pour ma location de véhicule aux USA ?

    Lors de la location de voiture aux États-Unis via Auto Europe, il y a quelques points importants dont il faut tenir compte concernant toute couverture d'une voiture de location. D'une part, chez Auto Europe, nous proposons l’option standard Sans Franchise lors de la location aux États-Unis, qui comprend toutes les taxes, la protection responsabilité civile, la protection incendie, une assurance tous risques, pas de franchise et une protection contre le vol. Donc, si vous souhaitez être complètement couvert lorsque vous conduisez aux États-Unis, cette option signifie que si le véhicule est endommagé pendant votre période de location, vous n'aurez rien à payer. Cependant, il est important de noter que certaines parties de votre voiture de location ne sont pas couvertes sans cette couverture, notamment les roues, les vitres, les pneus, le toit et le bas de caisse, ce qui signifie que vous devrez toujours payer pour tout dommage causé à ces parties mentionnées du véhicule.

    Chez la plupart des fournisseurs, le tarif de location de voiture standard comprend une couverture étendue pour les dommages aux roues, aux vitres, au châssis et au toit du véhicule. Les clients optant pour le tarif de base avec l'option Sans Franchise d'Avis ou de Budget via le site d'Auto Europe peuvent profiter d'un tarif avec une franchise réduite à zéro en cas de vol ou de dommages à la carrosserie, ainsi que d'une franchise remboursable dans le cas de dommage aux bris de verre et aux roues. En Bref, vous n'avez pas à payer de supplément. Il est important de lire l'intégralité des conditions générales de l'offre que vous sélectionnez, car elles peuvent changer en fonction de chaque fournisseur et de chaque catégorie de voiture.

    Vous pouvez également réserver sur le site d'Auto Europe, une couverture supplémentaire pour voyager l'esprit tranquille aux États-Unis. Il s'agit de l'option Sans Franchise avec Super Breakdown Cover. Cette couverture comprend tous les avantages que vous trouverez dans le produit Sans Franchise mentionnée plus haut, en plus elle permet aux clients le remboursement des frais de carte de crédit jusqu'à un montant maximum de 150 €, des frais de dossier jusqu'à un montant maximum de 150 €, des frais de mobilisation, des frais de non utilisation du véhicule loué pour des raisons médicales, d'accident ou de dommages au véhicule. Cette option couvre également les dommages au châssis, au toit, aux roues, aux vitres et aux pneus du véhicule, ainsi que les dommages à des éléments supplémentaires tels que le système GPS, les sièges pour enfants, etc.

    Dans le cas où le client souhaite faire une réclamation, il doit d'abord payer le montant du dommage au loueur, puis réclamer par la suite ce montant à Auto Europe. Lors d'une réclamation auprès d'Auto Europe, il est important que le client fournisse à Auto Europe tous les documents nécessaires dans les plus brefs délais pour recevoir le remboursement le plus rapidement possible.

    Toutes ces informations sont clairement indiquées dans les résultats de recherche du moteur de réservation Auto Europe. Cliquez simplement sur "Détails du prix" après avoir sélectionné la catégorie de voiture ainsi que le loueur pour trouver toutes les informations sur l'option Sans Franchise, ou sur l'option Sans Franchise avec Super Breakdown Cover (qui couvre le bris de glace, les roues, le toit et le bas de caisse) dont vous pouvez également trouver tous les détails dans la section Termes et Conditions lorsque vous effectuez une demande ou confirmez votre réservation.

    Il est très courant que les employés des agences locales essaient de vous vendre, au moment de la prise en charge, leurs propres produits et autres fonctionnalités. Cependant et dans la plupart des cas, cela n'est pas nécessaires, car vous avez déjà opté pour ces produits à des conditions plus avantageuses auprès d'Auto Europe. L'un de ces produits est la couverture d'assurance qui est souvent proposée lorsque les clients arrivent pour récupérer son véhicule. De manière générale, ces couverture ou assurances supplémentaires sont complètement facultatives et vous êtes libre d'y souscrire ou non.

    Pour plus d'informations sur les différentes options de couvertures d'Auto Europe, n'hésitez pas à appeler nos spécialistes de la location de voitures au +33 974 592 518 ou à envoyer un e-mail à reservations@autoeurope.fr. Nos produits sont conçus pour que vous puissiez conduire en toute tranquillité d'esprit et vivre une expérience de location de voiture sereine et sans tracas aux États-Unis. Nous vous invitons à consulter notre blog pour un aperçu général sur les couvertures disponibles dans la voiture de location.

     

    Puis-je utiliser mon permis de conduire français pour conduire aux USA ?

    Le permis de conduire français est en principe suffisant pour tout séjour dans le pays inférieur à 3 mois. Si vous restez sur le territoire plus de 3 mois, votre permis national devra être accompagné d'un permis international.

     

    Puis-je ajouter un conducteur supplémentaire à ma location de voiture aux USA ?

    Oui, les clients d'Auto Europe peuvent facilement ajouter un conducteur supplémentaire à leur voiture de location aux États-Unis. Avec certaines sociétés de location, les frais pour un conducteur supplémentaire sont déjà inclus dans le prix de la location, tandis que d'autres sociétés de location facturent des frais journaliers au moment de la prise en charge. Le prix est fixé indépendamment par chaque fournisseur local. Cliquez ici pour découvrir avec quel loueur et dans quelle destination le conducteur additionnel est gratuit lors de la réservation de votre véhicule avec Auto Europe.

    Il est important de noter que chaque conducteur supplémentaire doit être enregistré dans le contrat de location de voiture et doit présenter les mêmes documents que le conducteur principal au moment de la prise en charge (tels que passeport / carte d'identité et permis de conduire complet et, le cas échéant, un permis de conduire international). Veuillez également garder à l'esprit que lorsque vous optez pour l'option Gold Rate, vous bénéficiez de trois conducteurs supplémentaires (conducteur à partir de 25 ans) dont les frais sont inclus dans le tarif !

    Toutes les informations nécessaires concernant les frais de conducteur supplémentaire sont indiqués dans les résultats de recherche sur le site Auto Europe. Après avoir sélectionné la catégorie de véhicule souhaitée ainsi que le loueur, cliquez simplement sur "Détails du prix" et ensuite sur la section "Informations sur le conducteur" où l'âge minimum ainsi que les frais pour les conducteurs additionnels sont clairement mentionnés.

    Veuillez également noter que si un ami ou un membre de la famille, non enregistré dans le contrat de location comme conducteur additionnel, conduit le véhicule loué durant la période de location, il sera automatiquement exclu de toute couverture / assurance et sera donc responsable du montant total de tous les dommages causés si le véhicule est volé ou impliqué dans un accident de quelque nature que ce soit. Il est donc très important que tous les conducteurs supplémentaires soient enregistrés avant de quitter l'agence de prise en charge.

     

    Comment puis-je économiser sur ma location de voiture aux USA ?

    Vous pouvez profiter de grandes économies en optant pour l'option spéciale Gold Rate d'Auto Europe, une offre exclusive pour tous ceux qui recherchent des offres de location de voiture pas chère aux États-Unis. Ajoutez simplement notre option Gold Rate à votre réservation via le moteur de réservation Auto Europe pour enregistrer jusqu'à trois conducteurs additionnels sans frais supplémentaires. En outre, votre premier plein de carburant est complètement gratuit !

    Vous pouvez rapidement et facilement choisir l'option Gold Rate d'Auto Europe dans notre moteur de réservation. Sélectionnez simplement le véhicule que vous désirez louer et faites défiler ensuite les résultats de la recherche jusqu'à ce que vous arriviez aux offres comportant la Gold Rate avec tous les avantages qu'elle inclut, à des tarifs incroyablement bas.

    Vous faites le bon choix en optant pour cette option ! Vous pourrez ainsi explorer les États-Unis en toute tranquillité d'esprit tout en économisant du temps et de l'argent. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, alors, consultez notre infographie sur la Gold Rate pour en savoir plus sur les avantages de louer une voiture aux USA en choisissant la Gold Rate pour bénéficier davantage d'une location de voiture au meilleur prix aux États-Unis.

     

    Puis-je réserver une location de voiture avec transmission manuelle aux USA ?

    Oui, c'est possible, mais très difficile à trouver aux USA ! Lorsque vous louez une voiture aux États-Unis, il y a de fortes chances qu'elle soit équipée d'une transmission automatique plutôt que manuelle, mais les avantages de la première l'emportent largement sur la seconde. Par exemple, quand vous visitez des villes fascinantes comme New York et que vous conduisez dans les rues de Manhattan, conduire une voiture à transmission automatique vous donnera le temps et vous offre la flexibilité de vous concentrer sur la beauté des sites d'intérêt telles que la Statue de la Liberté et l'Empire State Building, sans avoir à vous soucier des changements de vitesse. Savourez ainsi pleinement des vues et des sons incroyables de certaines des plus grandes métropoles du monde.

    C'est un fait que les véhicules à transmission automatique sont plus faciles à conduire et dans la grande majorité des cas sont considérés comme une amélioration par rapport à ceux équipés d'une transmission manuelle. Il faut bien reconnaître que la conduire le long de la célèbre plage de Miami est beaucoup plus relaxante au volant d'une voiture avec une transmission automatique.

     

    Pouvez-vous garantir la location de voiture avec transmission automatique aux USA ?

    La plupart des agences dans les villes des États-Unis garantissent la location de véhicule avec le dernier modèlede boîte automatique. Si pour une raison quelconque vous ne trouvez pas cette option dans le moteur de réservation Auto Europe, veuillez contacter nos spécialistes de la location au +33 974 592 518 ou envoyer un e-mail à reservations@autoeurope.fr et votre problème sera résolu rapidement et efficacement.

    Comme mentionné précédemment, la location d'une voiture avec transmission automatique présente de nombreux avantages. L'un des plus intéressant est la possibilité de profiter pleinement des merveilleux paysages et sites d'attraction le long de votre itinéraire - que ce soit les Great Lakes ou le Grand Canyon - sans avoir à vous soucier du changement de vitesse. Un autre point important est l'économie de carburant, puisque les voitures les plus récentes ont été conçues selon la technologie la plus avancée. La plupart des voitures les plus appréciées de ces dernières années sont des voitures automatiques, ce qui signifie qu'elles deviennent le choix préféré des fournisseurs de location de voitures de location, en particulier aux États-Unis.


    Plus de choix pour votre location de véhicule aux USA

    Auto Europe propose à ses clients une grande variété de catégories de véhicules. pour toute personne à la recherche de la meilleure location de voiture aux meilleurs prix aux États-Unis. Réservez le véhicule de vos rêves pour des vacances réussies aux USA et pour des prises en charge dans les endroits les plus pittoresques tels que les régions viticoles de Californie ou les Everglades de Floride. Lorsque vous réservez sur le site d'Auto Europe, vous bénéficiez de tarifs parmi les plus bas du marché, qu'il s'agisse d'une voiture de luxe pour une conduite passionnante le long de la route 66 ou d'un monospace spacieux pour des vacances en famille, ou bien pour vous offrir un road trip avec des amis à travers le magnifique parc national de Yellowstone avec son célèbre geyser Old Faithful. Vous pouvez également réserver un camping-car moderne et confortable pour voyager d’un État à l’autre en savourant l'incroyable beauté des États-Unis.

    Location voiture de luxe aux USA Location de monospace aux USA Location de camping-car aux USA

    Location voiture de luxe aux USA - Découvrez et admirez les sites touristiques de New York au volant d'une voiture de luxe. Auto Europe propose les véhicules les plus prestigieux aux meilleurs prix à travers tous les États-Unis, de la Nouvelle-Orléans aux Blue Ridge Mountains de Virginie.

    Location de monospace aux USA - La location d'un monospace aux États-Unis garantit aux conducteurs et aux passagers un niveau de confort supplémentaire ainsi que beaucoup d'espace pour les clubs de golf et autres équipements sportifs. La large gamme de monospace proposée sur le site d'Auto Europe s'adresse, entre autres, à tous ceux qui comptent visiter le Grand Canyon et d'autres attractions emblématiques des États-Unis.

    Location de camping-car aux USA - Auto Europe travaille en collaboration avec les meilleures sociétés de location de camping-cars aux États-Unis, offrant aux voyageurs la possibilité de découvrir les meilleurs sites du pays et d'explorer les USA avec style tout en économisant largement sur les hôtels.


    Liens utiles

    Guide de voyage aux USA - Conseils pratiques et informations utiles