Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À SEATTLE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Seattle - Meilleurs prix garantis

    Bienvenue à Seattle, dans l'état de Washington aux États-Unis ! Détrompez-vous, cet état est à l'opposé du pays de la ville de Washington D.C., il se trouve à la frontière avec le Canada, à l'extrême Nord-Ouest du pays. Cette ville dynamique est caractérisée par son iconique "Space Needle", qui fut construite lors de l'exposition universelle de 1962. Une location de voiture à Seattle est le moyen idéal de vous déplacer à votre rythme, et de découvrir cette magnifique région.

    Vous pourrez notamment visiter les trois parcs nationaux : Mont Rainier National Park, North Cascades National Park et Olympic National Park. Que vous préfériez l'hiver ou l'été pour visiter Seattle et sa région, choisissez Auto Europe, vous pourrez bénéficier de nos années d'expérience, et de notre service client reconnu. Vous trouverez sur place des loueurs internationaux et nationaux, les partenaires d'Auto Europe. Profitez dès aujourd'hui des tarifs les plus bas du marché. Avec une location de voiture à Seattle, découvrez le Nord-Ouest des États-Unis !

    Règle de la route et Parking

    Conduite

    Conduire à et autour de Seattle ne devrait pas vous poser de problèmes en particulier. La courtoisie et la prudence sont de mise. Comme dans toutes les villes, il faudra éviter les heures de pointe pour circuler en centre ville. Ce qui pourrait vous surprendre c'est le relief (collines), ou les sorties d'autoroutes sur la gauche. Si vous souhaitez louer un véhicule, nous vous conseillons de vérifier les conditions pour votre permis de conduire français. Pour toutes les autres informations, vous pouvez consulter notre guide de conduite aux États-Unis.

    Parking

    Seattle est une ville dans l'ère du temps. Vous pourrez facilement vous y déplacer en vélo, ferry, transports en commun ou voiture. Si vous avez besoin de vous garer, il existe une multitude de sites internet vous indiquant les places libres et les tarifs pratiqués. Le moins cher que vous pourrez trouver sont des parking à 3$ de l'heure, et une durée de parking maximale de 4 heures. Les parkings normaux vous coûteront 6$ de l'heure, que ce soit le weekend ou la semaine. Des parkings vous offrent la possibilité de vous garer pour 7$ le soir et le weekend, quelle que soit la durée.

    Informations géographiques

    La ville de Seattle se situe non loin de la frontière avec le Canada, à 230 kilomètres de Vancouver. Portland, au sud, se trouve à 280 kilomètres. Le climat y est tempéré océanique. Sur la côte, les hivers sont frais, mais pas glacials, et les étés sont doux. À l'est des Cascades (montagnes), les étés sont très chauds et secs, et les hivers parfois très froids avec de la neige. La diversité des paysages et des températures permet un grand nombre d'activités à Seattle ou dans sa région : paddling sur les différents lacs, randonnées à pied, vélo ou cheval, le ski, visite des brasseries ou des vignobles au sud, il y en aura pour tous les goûts !

    Aéroport de Seattle

    L'aéroport de Seattle est situé à 22 kilomètres au sud de la ville. Vous pourrez rejoindre le centre en transports en commun ou en voiture de location très facilement.

    Nom officiel : Seattle Tacoma Airport - SEA
    Adresse : Main Terminal Building, 17801 International Boulevard (Pacific Highway S.), Seattle, Washington 98158
    Site internet : www.portseattle.org
    Numéro de téléphone : + 1 (206) 787-5388 ou +1 (800) 544-1965

    Transports en commun

    Il existe trois moyens de transports en commun principaux à Seattle. Le premier sont les trolleybus (bus alimentés par une ligne électrique bifilaire) qui circuelent en centre ville et en banlieue. Le second sont les trains et bus express, qui font la liaison entre les banlieues et le centre, et enfin il existe aussi les ferries. Autour de Seattle, on compte 10 routes desservant 20 terminaux. Pour les visites en dehors de la ville, une location de voiture à Seattle est vivement conseillée.

    Location de camping-car à Seattle

    Et si votre séjour aux États-Unis était différent cette fois-ci ? Plus excitant, proche de la nature, libre... Nous avons la solution ! En choisissant un camping-car à Seattle, vous pourrez circuler librement et profiter des paysages magnifiques de la ville et de ses environs. Choisissez Auto Europe et trouvez la meilleure offre !

    Lien utile

    Office du Tourisme