Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À PHILADELPHIE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7j/7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Philadelphie avec Auto Europe

    Bienvenue à Philadelphie, en Pennsylvannie ! Lieu emblématique d'écriture de la Constiution des États-Unis, c'est aussi une capitale culturelle, gorgée d'histoire et très dynamique. Ce qui est sûr, c'est que vous ne serez pas déçu de votre visite ! Vous pourrez visiter sur place de nombreux musées sur l'art ou l'histoire, ou encore la maison du célèbre Edgar Allan Poe.

    Auto Europe vous accompagne aussi pendant votre voyage en Pennsylvanie ! En vous proposant des locations de voiture à Philadelphie aux meilleurs tarifs du marché, grâce à ses nombreux partenaires internationaux et locaux. En amoureux, en famille ou entre amis, vous trouverez le véhicule qui correspond à vos besoins, parmi une flotte répartie dans 24 000 agences et 180 pays.

    Règle de la route et Parking

    Conduite

    Comme dans toutes les grandes villes américaines, Philadelphie dipose d'un réseau routier bien développé, qui s'engorge quelque peu durant les heures de pointe. Préférez donc les transports en commun si vous souhaitez visiter durant ces horaires. Notez que les sites historiques peuvent se faire à pied. Pour plus d'information sur la conduite à Philadelphie, consultez notre guide de conduite aux États-Unis.

    Parking

    Se garer en centre ville peut s'avérer compliqué, pensez à demander s'il est possible de garer votre voiture de location sur votre lieu de résidence. Si vous trouvez une place de parking, sachez que les parcmètres n'acceptent que les pièces de dollars et de quarter. Vous pouvez aussi régler votre parking à une caisse, qui accepte plusieurs types de paiement (notamment par carte de crédit). Pour visiter la ville et prendre votre temps, nous vous conseillons les parkings souterrains ou non, gardés, qui le plus souvent offrent des tarifs avantageux à la journée.

    Informations géographiques

    Philadelphie est située en Pennsylvanie, sur la côte nord-est des États-Unis. À seulement 150 kilomètres au sud-ouest de New-York, et environ 220 kilomètres au nord-est de Washington D.C., la ville se trouve à l'embouchure de la rivière Delaware, où elle se jette dans l'océan Atlantique. Les étés y sont chauds, le printemps et l'automne sont plutôt doux. L'hiver, il n'est pas rare que les températures descendent sous les 0°C, et que la neige tombe, en quantités variables.

    Aéroport de Philadelphie

    L'aéroport de Philadelphie se situe à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest du centre ville. La grande majorité des destinations proposées sont aux États-Unis. Francfort et Londres sont respectivement desservie directement de Philadelphie par Lufthansa et British Airways. American Airlines propose un vol direct de Paris à Philadelphie, la durée de vol est d'environ 8h30.

    Nom officiel : Philadelphia International Airport - PHL
    Adresse : 8000 Essington Avenue, 19153, Philadelphia, PA, États-Unis
    Site internet : www.phl.org
    Numéro de téléphone : + 1 215-937-6937

    Transports en commun

    La ville de Philadelphie possède un réseau de transport bien développé. Vous pourrez utiliser des bus, de villes ou lignes express, trains ou encore trolleybus. Ces transports sont assurés par le SEPTA (Southeastern Pennsylvania Transportation Authority). Le métro de Philadelphie, ouvert en 1907, est le troisième plus ancien des États-Unis. Une location de voiture à Philadelphie vous permettra des escapades dans les villes voisines, ou alors découvrir le littoral du côté d'Atlantic City.

    Lien utile

    Office du Tourisme