Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À ORLANDO

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7j/7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Orlando - Découvrez la beauté de Floride

    Location de voiture à Orlando

    Reconnue comme la capitale du tourisme des USA, Orlando est une metropole intontestée dans le monde des parcs à thèmes. La ville est un excellent exemple du tourisme moderne et de la manière dont il devrait fonctionner. Actuellement, la ville compte plus d'une centaine d'attractions, 6 000 restaurants et 500 hôtels, ce qui en fait une destination de rêve à tout moment de l'année, pour grands et petits.

    Située au centre de la Floride, Orlando s'est incroyablement diversifiée au cours des dernières années, offrant aux visiteurs de plus en plus des sites d'intérêt et des d'attractions culturelles dans des emplacements privilégiés du centre-ville. Outre sa scène gastronomique de premier ordre, les touristes peuvent également découvrir certains des musées les plus renommés d'Amérique, tels que le musée d'art d'Orlando, le musée d'art américain Charles Hosmer Morse et le musée des beaux-arts de Cornell, pour n'en citer que quelques-uns.

    La plupart des visiteurs sont intéressés par la gamme, en constante évolution, de parcs à thème passionnants d'Orlando. Ce véritable boom boom a commencé au début des années 1970 avec l'inauguration du parc Magic Kingdom. De nos jours, vous n'avez que l'embarras du choix parmi des dizaines d'attractions de niveau mondial à votre disposition, ouverts toute l'année, notamment Epcot de Disney (populaire pour ses manèges futuristes et inspirés de la technologie), Hollywood Studios et Animal Kingdom.

    Une autre attraction clé à Orlando, ville baignée de soleil, est sans aucun doute le monde naturel qui fascine à lui seul les nombreux touriste, en particulier le Merritt Island National Wildlife Refuge (la deuxième plus grande réserve de Floride) et le Wekiwa Springs State Park, une zone de loisirs orientés famille à seulement 26 km du centre-ville. Ne manquez pas, avant de quitter Orlando, de vous offrir une promenade à travers Winter Park, un sanctuaire magique du centre-ville composé de jardins cachés et de ruelles ombragées. Tout pour vous détendre et vous ravir à la fois.

    La voiture est certainement le moyen le plus simple de se déplacer à Orlando. De plus, avoir un véhicule à votre disposition vous donne la possibilité d'explorer non seulement les parcs à thème, mais aussi les autres parties du centre de la Floride, en général. Vous pouvez utiliser votre location de voiture à Orlando afin de vous aventurer plus loin sur la côte atlantique, à environ une heure de route à l'est de la ville, pour vous détendre sur la plage pendant quelques heures et visiter le Kennedy Space Center où de nombreuses missions spatiales importantes ont été lancées au cours des 60 dernières années.

    Depuis près de sept décennies d'expérience dans le secteur de la location de voiture à l'échelle mondiale, Auto Europe s'est développée considérablement pour devenir un courtier de grand nom, pour vous fournir des offres exceptionnelles, une vaste flotte de catégoriesw de véhicules et le meilleur service depuis 1954. Grâce à nos partenaires de confiance, nous proposons désormais plus de 24 000 lieux de prise en charge pratiques dans plus de 180 destinations différentes, y compris Orlando.

    Nous travaillons avec les meilleures sociétés de location de voitures locales, nationales et internationales. Ainsi, lorsque vous choisissez Auto Europe, vous avez la garantie d'être entre de bonnes mains, peu importe où votre voyage vous mène. Si vous avez besoin d'aide pour votre réservation, vous pouvez nous appeler au +33 974 592 518 et nos conseillers professionnels vous aideront à trouver le véhicule qui vous convient, au meilleur tarif du marché. N'hésitez pas à consulter notre page dédiées aux avis des clients sur la location de voiture à Orlando pour retrouver les derniers témoignages de nos clients sur nos services et ceux de nos loueurs partenaires. Pour plus d'informations sur la conduite aux États-Unis, nous vous invitons à consulter notre guide de conduite aux États-Unis.

    Pour plus d'informations sur la location de véhicule à Orlando, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous :

    Loueurs partenaires Foire aux questions Guide de voyage

    Où prendre en charge ma location de voiture à Orlando

    Grâce à notre travailles de partenariat avec les meilleurs loueurs de voitures au monde, Auto Europe est en mesure de vous proposer un vaste réseau de lieux de prise en charge à Orlando et ses environs, entre autres, au centre-ville si vous le souhaitez pour récupérer votre véhicule de location à Orlando et prendre la route des vacances sans tarder.

    Vous pouvez louer une voiture à Orlando facilement avec Auto Europe pour une prise en charge auprès d'un bon nombre de grands fournisseurs internationaux, notamment Thrifty, Alamo, Hertz, Enterprise, Dollar, National, Bydget, Avis et Sixt, dans de nombreux quartiers pratiques du centre-ville ainsi que dans les parcs à thème les plus populaires de la ville et les aéroports internationaux.

    Pour vous aider à faire le bon choix, notre moteur de réservation à la pointe de la technologie vous donne la possibilité d'effectuer une recherche approfondie afin de trouver le véhicule qui répond à vos attentes et l'endroit de prise en charge le plus adapté à votre voyage. Une fois que vous avez saisi vos dates, une carte interactive s'affichera avec tous les emplacements de location de voitures disponibles à Orlando.

    Aéroport international d'Orlando

    L'aéroport international d'Orlando est l'aéroport le plus fréquenté de Floride et le plus grand des trois aéroports de cet État. Environ 50 millions de passagers ont en fait usage en 2019, environ 850 vols sont traités chaque jour. Un très grand nombre de compagnies aériennes assurent les vols vers et depuis Orlando, dont plusieurs grandes compagnies aériennes utilisent l'aéroport comme hub. Connu localement sous l'acronyme MCO, Il est situé à environ 14 kilomètres au sud-est de la ville. La plupart des comptoirs de location de voitures sont situés directement à l'aéroport, vous pouvez récupérer votre véhicule sans avoir à parcourir de longues distances. L'aéroport international d'Orlando propose également des services d'enregistrement des compagnies aériennes au niveau "R1" des parkings où les voitures de location sont restituées. Il existe également des sociétés de location de voitures qui n'opèrent pas directement à l'aéroport, mais proposent des navettes gratuites vers les bureaux.

    Aéroport international d'Orlando (MCO)
    Site internet : Aéroport international d'Orlando
    Adresse : 1 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FLorida 32827, USA
    Téléphone : +1 407 825 2001

    Aéroport Orlando Sanford

    Situé à Sanford au nord-est de la ville d'Orlando, l'aéroport international Orlando Sanford est le deuxième aéroport de la ville. Il assure principalement les vols intérieurs et dessert es compagnies aériennes low cost. L'aéroport se compose de deux terminaux modernes avec de nombreuses installations pour l'entière satisfaction des passagers. Il est également idéal pour récupérer une voiture de location, car de nombreux prestataires bien connus y opèrent. Le centre de location de voitures à deux niveaux est rapidement et facilement accessible depuis le terminal de l'aéroport, juste à côté de Red Cleveland Avenue.

    AAéroport Orlando Sanford (SFB)
    Site internet : Aéroport Orlando Sanford
    Addresse : 1200 Red Cleveland Blvd, Sanford, Florida 32773, USA
    Téléphone : +1 407 585 4000


    Réservez avec les meilleurs loueurs de voitures à Orlando

    Auto Europe est une société leader dans l'industrie de la location de voitures, proposant un grand choix de lieux de prise en charge pratiques dans 180 pays à travers le monde. Grâce à nos nombreuses années d'expérience avec les sociétés de location de voitures internationales et locales, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de haut niveau associé aux meilleurs prix du marché.

    Budget - Location de voiture à Orlando Alamo - Location de voiture à Orlando Enterprise - Location de voiture à Orlando Thrifty - Location de voiture à Orlando

    Si vous souhaitez plus d'informations quant à nos partenaires dans la location de voitures ainsi que leur règlementation , telles que les prises en charge en dehors des heures d'ouverture des agences ou des questions sur les restrictions d'âge, nos agents experts en location de voitures sont à votre disposition par téléphone ou par e-mail et auront tout le plaisir de vous aider.


    Questions fréquemment posées sur la location de voiture à Orlando

    Contactez-nous

    Dans la section ci-dessous, vous trouverez certaines des questions les plus fréquemment posées par les personnes à la recherche d'une location de véhicule à Orlando. Faites défiler vers le bas pour obtenir des conseils et informations utiles sur les sujets les plus importants liés à la réservation de toute location de voiture. Les thèmes incluent des sujets tels que les cartes de crédit, les différentes couvertures, les péages, la circulation et bien plus encore. Si vous avez besoin d'aide pour votre réservation ou si vous avez simplement des questions sur une réservation, n'hésitez pas à appeler notre service réservation au +33 974 592 518.


    Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer une voiture à Orlando ?

    Oui. Pour toute location de voiture à Orlando et dans le reste des États-Unis, le conducteur principal (dont le nom figure sur le bon de réservation) doit toujours présenter sa carte de crédit valide, enregistrée à son propre nom, au moment de la prise en charge du véhicule. La raison est que le loueur de voitures local bloque la caution sur la carte de crédit pendant la durée de la période de location, caution qui sera débloquée une fois que le véhicule est restitué dans le même état qu'au départ. Gardez à l'esprit que votre carte de crédit doit avoir un plafond assez élevé afin de couvrir la caution et tous les extras dont vous pourriez avoir besoin, tels que les frais pour sièges pour enfants, GPS ou autres.

    Les fournisseurs demandent parfois une deuxième carte de crédit, également au nom du conducteur principal, pour couvrir la valeur élevée de certaines catégories de véhicules, tels que les véhicules catégorie premium ou de luxe. Pour vérifier quelles cartes de crédit sont acceptées auprès de l'agence au moment de la prise en charge, veuillez cliquer sur l'icône bleue d'informations (i) lorsque vous effectuez une recherche dans le moteur de réservation d'Auto Europe où vous trouverez tous les renseignements pertinents. Pour la prise en charge de votre voiture de location à Orlando ainsi que dans d'autres villes de la Floride, consultez au préalable l'article de blog suivant si vous avez besoin de plus d'informations sur les conditions en matière de carte de crédit et de caution.

     

    Quel type d’assurance ai-je besoin pour ma location de véhicule à Orlando ?

    Il y a quelques points à considérer en ce qui concerne la couverture des voitures de location aux États-Unis. Aux États-Unis, à savoir notre forfait sans franchise qui fait partie du tarif standard. Cette couverture comprend l'assurance responsabilité civile, l'assurance incendie, l'assurance dommages/collision (CDW) sans franchise et la couverture contre le vol (TP) sans franchise. Cependant, veuillez noter que ce forfait ne couvre pas toutes les éléments du véhicule. Si vous souhaitez voyager en toute tranquillité d'esprit et par conséqquent être mieux couvert, vous pouvez, moyennant un léger supplément, ajouter à votre réservation notre option "Sans Franschise avec Super Breakdown Cover". Avec ce forfait et en cas de dommage, vous devez d'abord payer les frais à l'agence de location et ensuite faire la demande de remboursement auprès d'Auto Europe. Veuillez noter que pour toute réclamation auprès d'Auto Europe, vous devez nous envoyez tous les documents nécessaires.

    Toutes les informations importantes sur les forfaits de couverture peuvent également être consultées dans notre moteur de réservation en cliquant sur l'icone bleue d'informations (i). Il convient également de noter que certaines sociétés de location voudront vous vendre une des assurances internes lors de la prise en charge, même si vous avez déjà acheté une couverture chez Auto Europe. Normalement, ces assurances complémentaires sont facultatives et les assurances souscrites localement ne peuvent pas être remboursées par Auto Europe si elles s'avèrent inutiles par la suite.

    Vous pouvez vous informer de vive voix et à tout moment sur les différentes couvertures en contactant nos conseillers professionnels au +33 974 592 518. Nos experts sont à l'écoute pour répondre à vos questions. Pour plus de renseignements et de conseils généraux sur la couverture de votre voiture de location et comment la rajouter à votre réservation lors du processus de réservation en ligne, nous vous invitons à consulter notre rubrique qui donne un aperçu général des types de couverture disponibles.

    Afin d'apprendre davantage sur l'option Sans Franchise (appelée également zéro franchise) ainsi que le tarif Sans Franchise avec Super Breakdown Cover, nous vous invitons à lire notre exposé très informatif, où vous retrouverez tous les éléments nécessiares pour mieux comprendre.

     

    Comment est la circulation à Orlando ?

    L'État de Floride possède un réseau routier bien entretenu. Les autoroutes de Floride relient Orlando, situé au centre de la Floride, à Tampa, Miami et Jacksonville, avec d'autres routes en direction de la Géorgie et de l'Alabama. Ces autoroutes (appellées localement interstates) sont relativement sans trafic, sauf lorsque vous vous approchez des grandes villes. Le centre-ville d'Orlando est conçu avec une formation de grille pratique, de sorte que la circulation n'est normalement pas un problème majeur en dehors des heures de pointe en semaine. Néanmoins, la I-4 traverse le centre d'Orlando et est parfois un peu congestionnée, comme c'est le cas avec certaines des routes principales qui en partent. Attendez-vous à une circulation intense autour des grands parcs à thème, en particulier aux heures d'ouverture et de fermeture. Les périodes de vacances scolaires peuvent être plus problématiques avec l'afflux supplémentaire de touristes se dirigeant vers les principales attractions touristiques de la ville. Normalement, il ne faut que 20 à 25 minutes pour rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport en passant par S.Semoran Blvd puis le FL-408. Ceux qui souhaitent se rendre à Miami en voiture peuvent opter pour une route panoramique le long de Florida's Turnpike et SW 4th Ave.

     

    Où garer ma location de voiture à Orlando ?

    Trouver un parking à Orlando n'est pas difficile en raison du large éventail de places de stationnement et de grands parkings disponibles dans tout le centre-ville et au-delà. Qu'il s'agisse d'un hôtel ou d'un site d' attraction, vous n'êtes jamais vraiment loin en voiture, car la ville prospère grâce au tourisme et est conçue pour accueillir un grand nombre de visiteurs, même en haute saison. Vous pourrez visiter autant de sites que vous le souhaitez, il est relativement facile de se garer à proximité. Le stationnement dans toute la ville est abordable et sécurisé, avec des options payantes dans la rue et quelques options gratuites disponibles. Des parkings couverts se trouvent dans de nombreuses attractions touristiques majeures, ce qui permet aux conducteurs de visiter les parcs à thème et d'autres points d'intérêt clés d'Orlando et de se détendre en sachant que leur véhicule est en sécurité et bien garé. Plusieurs grands parkings sont disponibles dans le centre-ville d'Orlando, tous sécurisés, sûrs et pas très chers. Comme dans la plupart des villes, plus vous vous garez près du centre, plus vous pouvez vous attendre à payer. De nombreux parkings situés centralement sont ouverts 24h/24, tandis que certains sont ouverts entre 5h et 23h. Les tarifs varient entre 2 $ et 15 $ pour les parkings et environ 1 à 2 $ de l'heure pour le stationnement dans la rue.

     

    Dois-je payer un péage lorsque je conduis ma location de voiture à Orlando ?

    Oui. Le centre de Floride (y compris la région d'Orlando) dispose d'un vaste réseau de postes de péage, notamment des routes à péage menant à Walt Disney World et à de nombreuses autres attractions touristiques de premier plan. Il existe plusieurs tronçons de routes à péage dans les régions d'Orlando et celles du centre de Floride, à savoir le Turnpike - Northern Coin System, Martin Andersen Beachline West Expressway, Seminole Expressway, Southern Connector Extension, Daniel Webster Western Beltway (Part C), Wekiva Parkway, Osceola Parkway/CR 522 et Poinciana Parkway. L'autoroute Martin Anderson Beachline (ou State Road 528) est l'une des principales artères menant à l'aéroport international d'Orlando, aux plages de la côte est et à Cap Canaveral. Portant le nom de State Road 528, l'autoroute Martin Anderson Beachline relie également le centre spatial John F. Kennedy et l'industrie aérospatiale au grand Orlando. La Seminole Expressway (State Road 417) est une route à péage de 55 miles exploitée par CFX et Florida's Turnpike Enterprise dans la région d'Orlando, qui s'étend du nord au sud et s'étend de la ligne du comté de Seminole à l'Interstate 4 à Sanford. Veuillez noter que la plupart des sociétés de location de voitures proposent une assistance pour le paiement du péage et fournissent des éléments tels que des transpondeurs.

     

    Ai-je besoin d'un permis de conduire international pour ma location de voiture à Orlando ?

    Un permis de conduire international n'est pas obligatoire dans certains États américains, mais est recommandé car il facilite la communication avec les sociétés de location de voitures et les autorités. Si votre permis de conduire n'est pas en caractères latins, un permis de conduire international est obligatoire en plus de votre permis de conduire français.

     

    Puis-je louer un camping-car à Orlando ?

    Le centre de la Floride couvre une vaste zone avec des dizaines de parcs à thème de renommée mondiale et d'autres attractions touristiques à explorer. La meilleure façon de découvrir tout ceci sans vous priver du confort nécessaire est de voyager en camping-car. Auto Europe propose une large sélection de camping-cars à louer à Orlando et dans d'autres régions des États-Unis pour les voyageurs souhaitant des vacances plus individuels, seuls, en couples, en famille ou en groupe d'amis pour partager des moments inoubliables. Après les visites des parcs à thèmes, dirigez-vous vers l'est, le long de la côte atlantique et offrez-vous ainsi quelques jours de détente et de plaisir à la plage.


    Guide de voyage Orlando

    Orlando est la destination de vacances idéale pour toute la famille, grands et petits. Affectueusement appelé "The Theme Park Capital of the World". Destination touristique très populaire, la ville est connue surtout pour son complexe de loisirs Disneyworld ! Elle abrite également le Walt Disney World Resort, Universal Orlando Resort et SeaWorld Orlando, ainsi qu'une multitude d'autres attractions toutes aussi prisées les unes que les autres, tels que ses parcs aquatiques et Epcot and Islands of Adventure. Outre ses parcs à thème, et grâce à son emplacement idéal au centre de la Floride, Orlando est le point de départ idéal pour visiter les villes les plus proches telles que Tampa et Daytona Beach. En plus de sa vie nocturne animée et ses restaurants branchés, Orlando est à proximité de nombreuses plages de sable blanc le long de la côte atlantique. Retrouvez, ci-dessous, quelques suggestions à inclure dans votre itinéraire.

    Les meilleures excursions avec ma location de véhicule à Orlando

    L'emplacement privilégié d'Orlando au cœur de la Floride en fait l'un des meilleurs endroits pour explorer la région et profiter du Sunshine State. Louer une voiture à Orlando, c'est voyager confortablement tout en découvrant au gré de vos envies les jolis coins et les merveilleux sites que la ville a à vous offrir à ses visiteurs. Retrouvez les plages de renommée mondiale et certaines des réserves naturelles les plus populaires d'Amérique, baignez-vous dans des eaux translucides ou prenez un selfie avec Mickey Mouse. Si vous disposez d'assez de temps durant votre séjour en Floride, rendez-vous à Fort Lauderdale qui se trouve à environ 3h et 16 minutes via Florida's Turnpike et I-95 S ou à Miami à environ 3h et 42 minutes. Un road trip inoubliable à travers la Floride vous est garanti !

    Pour les visiteurs qui souhaitent explorer non seulement Orlando mais également ses environs et pousser même un peu plus loin, la location de voiture en aller simple est l'option idéale pour restituer le véhicule dans un autre endroit que celui de prise en charge. Celà vous permet de voyager avec beaucoup plus de liberté et de flexibilité. Si vous voyagez ensemble à plusieurs personnes, vous pouvez partager la conduite lors de longs trajets et profitez de nos offres pour tout conducteur additionnel gratuit.

    Miami

    Un road-trip d'Orlando à Miami ne devrait pas manquer dans vos plans de voyage avec une location de voiture pas chère à Orlando. En moins de 4 heures de route, vous pouvez joindre cette ville animée à l'influence cubaine située au sud-est de la Floride. Culture cubaine, flair et musique latino que l'on trouve à travers toute la ville. Réputée pour ses quartiers exotiques, ses longues avenues bordées de palmiers et ses quartiers commerçants trépidants, Miami possède également certaines des meilleures plages de sable de l'État de Floride. Des sports nautiques aux achats de cigares de La Havane, vous aurez beaucoup à faire et à découvrir en vous promenant dans ses belles rues art déco.

    Daytona Beach

    En un peu plus d'une heure en voiture depuis le centre d'Orlando, vous pourrez rejoindre Daytona Beach. Cette excursion d'une journée est un must, surtout pour ceux qui aiment les belles plages et les poissons et fruits de mer frais de l'Atlantique. Daytona a beaucoup à offrir à ses visiteurs : vie nocturne animée, grande variété de sports nautiques, sans oublier les courses automobiles. Avec ses nombreux quartiers commerçants et des événements culturels proposés, cette merveilleuse ville vous enchantera sans aucun doute et dont vous garderez que de bons souvenirs.

    Jacksonville

    En vous dirigeant vers le nord depuis Orlando en voiture, vous vous rendrez dans la magnifique ville de Jacksonville. En tant que plus grande ville de l'État de Floride, elle ne déçoit pas en termes de musées, de centres commerciaux et de terrains de golf. Là où la rivière St. Johns rencontre l'océan Atlantique, vous serez ravi de voir les nombreuses belles plages de sable, avec environ 32 km de côtes peu fréquentées, à votre disposition.

    Centre spatial Kennedy

    Que vous soyez un adepte de l'espace ou pas, une excursion d'une journée au centre spatial Kennedy de la NASA est un incontournable. En moins d'une heure, vous arriverez à Cap Canaveral situé à l'est d'Orlando, un site emblématique pour tout ce qui concerne l'espace. Au centre, vous pourrez faire l'expérience de simulations de fusées, regarder des films IMAX, voir des artefacts spatiaux de la NASA et vivre le frisson d'un site de lancement. Moyennant un supplément, vous aurez peut-être même la chance de partager un déjeuner avec un vrai astronaute !

    Que faire à Orlando

    En tant que destinations touristiques parmi les plus prisées au monde, il n'est pas surprenant de constater qu'Orlando possède plus d'attractions que la plupart des autres villes des États-Unis. Il y a un grand nombres d'attractions que vous ne pouvez tout simplement pas manquer, tels que Walt Disney World et Universal Studios. Mais il y a bien plus à Orlando que des parcs à thème ! La ville possède certains des musées et des attractions culturelles les plus importants de toute l'Amérique, notamment le centre scientifique d'orlando et les jardins botaniques Harry P Leu Gardens. Découvrez tout ceci et bien plus, agréablement grâce à une location de véhicule à Orlando au meilleur prix.

    • The Wheel at ICON Park : Rendez-vous à la roue à ICON Park, souvent connue sous le nom d'Orlando Eye. Du haut de la grande roue de 120 mètre de hauteur, vous pourrez admirer toute la ville et aurez une vue époustouflante sur Orlando. Offrant l'une des vues les plus fascinantes sur la ville, le Park est mis en service en 2015. Il est rapidement devenu l'une des attractions touristiques les plus populaires de la ville. L'achat de billets en ligne vous fera bénéficier d'une réduction importante sur la valeur nominale et vous permettra parfois d'éviter les files d'attente.

    • Walt Disney World : Longtemps considéré comme l'attraction touristique la plus populaire d'Orlando, en particulier pour les familles, Walt Disney World comprend quatre parcs à thème individuels - Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios. Deux parcs aquatiques font également partie du complexe - Blizzard Beach et Typhoon Lagoon. Par ailleurs, le complexe abrite des hôtels à thème, des musées, des théâtres, des restaurants, un grand camping, quatre terrains de golf, plusieurs mini-golfs, des boutiques et bien plus encore. Des monorails et des chemins de fer relient les installations entre elles, un immense monde artificiel en soi où vous pourrez rencontrer tous vos personnages Disney préférés.

    • Harry P Leu Botanical Gardens : Occupant 50 acres de terrains paysagers et de lacs et de sentiers ombragés, ces magnifiques jardins tropicaux et semi-tropicaux regorgent de merveilles naturelles, telles que des forêts de camélias et plusieurs chênes bicentenaires, un jardin de papillons, des fleurs dont de magnifiques roses, de nombreux sortes d'insectes, etc. Ce havre de paix est une retraite agréable qui invite à la détente, aux promenades et aux pique-niques en famille ou entre amis.

    • Universal Orlando : Ce site de divertissements se compose de deux parcs à thème - Universal Studios et Islands of Adventure, ainsi que du parc aquatique Volcano Bay. Une journée fantastique, en l'occurence, vous attentd pour toute la famille, grands et petits, avec la session nocturne offrant encore plus de divertissement via le populaire Universal City Walk. Profitez des nombreuses attractions proposées, explorez le monde cinématographique d'Universal Studios et détendez-vous dans le parc aquatique. Universal Orlando propose également une sélection d'hôtels sur place pour rendre votre visite encore plus agréable.

    • Orlando Science Centre : Alliant éducation et divertissement, Orlando Science Center accueille environ 500 000 visiteurs par an. L'une des attractions touristiques les moins connues d'Orlando, il héberge des expositions régulièrement toute l'année en plus de son exposition permanente de modèles de dinosaures, d'une grande reconstruction du système solaire, des films 3D, des guides de l'écosystème de la Floride et des expositions fascinantes basées sur les dernières les avancées technologiques.

    Liens utiles

    Office du tourisme Orlando

    Infographie : Offre Gold Rate