Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À ANCHORAGE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde

    Location de voiture à Anchorage avec Auto Europe

    Ville la plus peuplée d'Alaska, Anchorage est située plutôt au sud de l'Etat, sur la même latitude que Helsinki, Stockholm ou Oslo. À ses débuts, Anchorage n'était seulement qu'un village et un port pour les anglais. Puis, la ville se développe grâce à la création du chemin de fer pour maintenant regrouper à peu près 40% de la population de l'Alaska. Connue pour sa proximité avec la nature et la vie sauvage, vous apprécierez explorer les alentours de Anchorage en location auto.

    Visitez Anchorage en location voiture pas chère

    Venez vivre une expérience unique, qui restera gravée dans vos mémoires! Prenez une voiture de location à Anchorage dès votre arrivée à l'aéroport ou par la suite en ville et partez à la découverte de la faune sauvage de l'Alaska. Ne soyez pas étonnés de voir, non loin des zones urbaines, élans, ours, loups, renards ou castors. Prenez la route vers le Sud, sur la Seward Highway, longez les côtes de Turnagain Arm où vous pourrez apercevoir des baleines et admirez le glacier de Portage, prairies et forêts de Chugach. Empruntez aussi la Glenn Highway pour admirer des paysages majestueux, la toundra et sa faune. Vous pourrez également visiter le Canada en véhicule de location, en l'indiquant bien et en vérifiant si vous en avez l'autorisation au préalable.

    Circulation en voiture de location à Anchorage

    A Anchorage et en Alaska en général, il faut vraiment faire attention aux animaux qui traversent les routes, car c'est là une des causes d'accidents les plus importantes. En toute saison, conduisez phares allumés. En voiture de location sur les larges autoroutes de l'Alaska, où il y a peu de circulation, il est facile de rapidement dépasser les limitations de vitesse. Respectez-les bien car la route peu devenir tout à coup moins praticable. Nous vous conseillons de visitez la région entre Mai et Septembre, car les conditions météorologiques d'Octobre à Avril peuvent compliquer le voyage. Si vous souhaitez effectuer votre voyage pendant les mois d'hiver, pensez bien à faire le plein dès la moitié du réservoir vide et à vous renseigner sur les stations services ouvertes.

    Lien utile

    Site officiel de l'aéroport de Anchorage