Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À KONA

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location voiture à Kona - Réservez et économisez

    Partez à la découverte de la plus grande île d'Hawaii, Big Island, au États-Unis ! Plages paradisiaques, sable fin, activités et visites vous attendent dans l'archipel. Les passionnés de plongée pourront notamment plonger avec des dauphins, de nombreuses croisières sont proposées autour de l'île, et vous pourrez si vous le souhaitez, pêcher avec les habitants de l'île. Sur terre, vous pourrez visiter des plantations de cafés et les déguster dans des petits bistrots typiques, les amateurs de sensations fortes pourront faire du parachute, et pour les amateurs de bières, vous pourrez visiter la Kona Brewery Company (Brasserie de Kona).

    Rien de tél pour profiter de toutes ces activités, qu'une location de voiture à Kona. Vous pourrez admirer et parcourir l'île à votre rythme. Auto Europe vous accompagne aussi à l'autre bout du monde, en vous proposant grâce à ses partenariats avec les plus grands loueurs, les meilleurs tarifs du marché ! Vous trouverez le véhicule qui correspond à votre budget et vos besoins parmi les 24 000 agences dans 180 pays. N'attendez plus pour comparer et réserver sur notre site ou par téléphone au +33 974 592 518.

    Règles de la route et Parking

    Conduite

    Big Island abrite le Parc National de Volcanoes. Le Maunea Kea est un ancien volcan de plus de 4 200 mètres et le Kilauea est toujours en activité. Pour visiter ce parc, nous vous conseillons de louer un SUV. Pour la conduite, il n'y a pas de difficultés particulière, les routes sont larges et les automobilistes courtois. Attention, certaines routes sont interdites aux voitures de location. Pensez à bien observer les panneaux de signalisation. Pour toutes les règles de conduite aux États-Unis, retrouvez notre guide.

    Parking

    La plupart des parkings dans Kona sont payants. Pensez àne rien laisser à vue. Si vous séjournez dans un hôtel, renseignez-vous au sujet du parking, il est fort probable que cela soit gratuit dans l'enceinte de l'établissement.

    Informations géographiques

    Le climat à Kona est tropical semi-aride. Les températures sont agréables toute l'année, le mois le plus froid étant le mois de février avec en moyenne 23,7°C, et le mois le plus chaud est celui d'août avec 27,7°C en moyenne. C'est l'endroit le plus chaud des États-Unis en janvier. L'humidité y est comprise entre 50% et 70%, sachant que le temps est généralement sec (pas plus de 50 cms de pluie par an).

    Aéroport de Kona

    L'aéroport de Kona est situé à environ 13 kilomètres de la ville. Il est desservie par environ une douzaine de compagnies aériennes, la plupart proposant des vols inter-îles ou vers les États-Unis ou le Canada.

    Nom officiel : Aéroport de Kona - Ellison Onizuka Kona International Airport at Keahole - KOA
    Adresse : 73-200 Kupipi Street, HI 96740 Kailua-Kona, États-Unis
    Site internet : http://hawaii.gov/koa/
    Numéro de téléphone : +1 (808) 327-9520

    Transports en commun

    Le moyen le plus indépendant de découvrir Kona, c'est d'y louer un vehicule. Vous pouvez aussi profiter de visites guidées avec les transports déjà arrangés. Le comté d'Hawai vous propose une ligne de bus gratuite, opérant du lundi au samedi, qui sillone Big Island. Les bus sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous trouverez les parcours et horaires sur le site heleonbus. Si vous souhaitez utiliser une location de voiture à Kona,nous vous conseillons vivement de réserver à l'avance, car les disponibilités et les catégories de véhicules sont limités sur une île.

    Lien utile

    Office du Tourisme