Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À PHOENIX

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Phoenix - Réservez et économisez

    Auto Europe vous propose des locations de voiture à Phoenix pendant votre séjour dans la ville. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous avons le savoir-faire et du personnel prêt à vous renseigner et vous assister selon vos besoins lors de votre voyage. Auto Europe travaille avec de nombreux partenaires, ce qui nous permet de proposer les prix les plus attractifs du marché. Vous avez la possibilité de choisir de prendre en charge votre véhicule dans plusieurs agences, à l'aéroport ou près du centre.

    Conduite et Parking

    Une location de voiture à Phoenix est le meilleur moyen pour circuler en ville, et vous offre la possibilité de voyager à votre propre rythme, et découvrir ce qui vous intéresse le plus. Vous pourrez aussi découvrir la région, tout aussi splendide. Une ville agréable à découvrir, car elle se classe constamment comme l'une des villes américaines avec les routes les plus sûres. Le relief est assez plat et les routes bien entretenues. Consultez notre guide de conduite aux États-Unis.

    Comme toute les grandes villes, les routes à Phoenix se bouchent aux heures de pointe (entre 7h À 9h, et entre 16h et 19h). Si vous devez prendre la route à ces horaires, prévoyez un délai supplémentaire.

    Il est possible de se garer dans les rues de Phoenix, à condition de payer le parcmètre, de 8h à 17h, du lundi au vendredi. Dans beaucoup de cas, il est possible de payer le parcmètre par carte de crédit.

    Informations géographiques

    Entourée de lacs et de montagnes, Phoenix est au coeur de la vallée de la Rivière Salée, dans l'Arizona. La ville est située à 340,5 mètres au dessus du niveau de la mer. Le climat y est très chaud, avec en moyenne 19,4°C en moyenne pendant les mois d'hiver, et 41,1°C pendant l'été. Comme Phoenix est une ville désertique, les niveaux d'humidité sont assez bas, bien que la ville soit plus verte que la plupart des déserts en raison d'une précipitation de 7,6 à 38,1 centimètres par an. C'est l'une des villes les plus ensoleillées aux États-Unis, avec en moyenne 325 jours de soleil par an. Pour plus d'informations sur cette ville désertique spectaculaire, visitez le site de tourisme Phoenix répertorié en bas de cette page.

    Aéroport de Phoenix

    Situé à quelques kilomètres du centre-ville, l'aéroport de Phoenix Sky Harbor (PHX) occupe une place centrale et sert de plaque tournante pour Phoenix.

    Nom officiel : Aéroport International de Phoenix (Phoenix Sky Harbor International Airport - PHX
    Adresse : 2485 E Buckeye Rd, Phoenix, AZ 85034
    Site internet : www.skyharbor.com
    Numéro de téléphone : 602-273-3300

    Plus de 20 compagnies aériennes sont situées dans l'aéroport, créant ainsi un environnement concurrentiel pour les tarifs de voyages aériens aux États-Unis. Phoenix Sky Harbor International Airport est également l'un des aéroports les plus fréquentés du pays, et est connu comme l'un des plus sympathiques aussi, avec WiFi gratuit dans chaque terminal, et trois parcs pour animaux de compagnie qui s'adressent aux touristes voyageant leurs fidèles compagnons.

    Transports en commun

    Le métro-tram
    Le plus moderne des métro-trams est celui de Phoenix, dont le service est encore limité, mais s'avère pratique pour visiter le centre ville et permet d'aller jusqu'à l'aéroport. Les trains circulent du petit matin jusqu'à tard le soir.

    Service de bus
    Les services de bus sont majoritairement utilisés par les résidents locaux, mais vous trouverez les plans et horaires sur le site de Valley Metro.

    Bus : Longue distance
    Les bus D'Amtrak Thruway connectent l'aéroport de Phoenix à Flagstaff, en Arizona où vous pourrez embarquer dans le train Southwest Chief, qui relie Chicago à Los Angeles. Les arrêts de bus des lignes Greyhound se trouvent à Phoenix sur la 24ème Rue, toute proche de l'aéroport.

    Taxi
    Il existe pas moins d'une douzaine de compagnies de taxi à Phoenix. Les plus populaires sont : AAA Yellow Cab, Discount Cab, et VIP Taxi. Une fois en centre-ville, vous pouvez appeler un vélo-taxi pour plus de fun et moins d'impact sur l'environnement !

    Liens utiles

    Office du Tourisme