Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À BOSTON

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Boston - Réservez et économisez

    Boston, située à environ 350 km au nord-est de New-York, offre une grande diversité de monuments et de paysages à découvrir à bord de votre location de voiture à Boston ! Située au nord-est des États-Unis, dans la baie du Massachusetts, Boston est une ville gigantesque, mais différente des autres grandes villes américaines, car elle a conservé un centre ancien avec des bâtiments de l'époque coloniale, avec des petites rues, qui lui confèrent un petit air européen. Nous vous recommandons vivement de voir : le centre d'affaires avec ses nombreux buildings, le vieux capitole du Massachusetts, datant du XVIIIème siècle et les anciens bâtiments coloniaux dont la maison de Paul Révère. Surtout, prenez le temps de vous asseoir à la terrasse d'un des nombreux cafés du centre-ville. Profitez-en également pour visiter ses environs : les universités de Harvard ou du Boston College et le site de la bataille de Bunker Hill.

    Réserver une location de voiture à Boston, c'est facile et pas cher ! En effet, Auto Europe vous offre la garantie du meilleur prix. Vous pouvez réserver une voiture et organiser votre séjour à votre rythme. Auto Europe dispose de nombreuses agences de location dans tous les États-Unis et d'un vaste choix de véhicules. Vous pouvez également réserver en ligne via notre site internet. Consultez nos offres dès maintenant, elles vous raviront !

    Conduire et se garer

    La conduite

    Conduire dans Boston est relativement simple. Vous trouverez plusieurs nationales et autoroutes qui arrivent sur Boston. Les rues de la majorité des villes américaines sont disposées sur un plan en damier, mais pas les rues de Boston. C'est surtout la vieille ville qui dispose d'un modèle irrégulier de rues, et elle ressemble donc plus aux centres des vieilles villes européennes plutôt qu'aux villes américaines. Les limites de vitesse diffèrent selon les États, mais en règle générale, la limitation est de 56 km/h en agglomération, 90 km/h hors agglomération et 130 km/h sur les autoroutes. De même que les limites de vitesse, le code de la route n'est pas le même dans tous les États américains. Les bus scolaires sont très respectés ; lorsqu'ils s'arrêtent à un arrêt de bus, il ne faut pas les dépasser. Pour une conduite en toute sécurité sur les routes américaines, consultez notre guide de conduite aux États-Unis.

    Parking

    Le stationnement dans les rues est surtout réservé aux résidents. Sachez qu'il est très difficile de stationner dans le centre et les tarifs sont élevés. Nous vous recommandons donc de choisir un parking couvert. Vous trouverez des parkings couverts par exemple à Quincy Market, l'Aquarium, Centre Financier de State Street ou au Théâtre District. Il y a un parking souterrain sous les Communes de Boston. Devant les restaurants, magasins et grands centres commerciaux, vous pouvez bien évidemment vous garer sur les parkings prévus à cet effet.

    Informations géographiques

    Boston se situe au nord-ouest des États-Unis dans la région de la Nouvelle-Angleterre. La ville a été construite le long de la rivière Charles qui se jette dans la Baie du Massachusetts. New-York se trouve à 150 kilomètres au sud-ouest de Boston.

    Malgré sa proximité avec l'océan Atlantique, Boston bénéficie d'un climat continental tempéré. Les hivers sont ainsi froids et secs, notamment de novembre à mars, et la neige est fréquente. Quant au printemps, il est court et est suivi par un été chaud et humide en juillet et août. Le mois de septembre se prolonge avec des températures plus douces.

    Aéroport

    L'aéroport de Boston se trouve à l'est de Boston, à environ 6 kilomètres du centre-ville. Cet aéroport est l'un des plus fréquenté des États-Unis et abrite 5 terminaux : A. B, C, D et E. Une navette, se nommant Massport, relie les terminaux de 5h30 à 23h59 toutes les 7 minutes. L'aéroport est facilement accessible en voiture. À partir de l'ouest et du sud, prenez la route Massachusetts Turnpike East rejoignant le Ted Williams Tunnel et accédant directement à l'aéroport. Depuis le nord, empruntez la route l-93 en passant sous le tunnel Callahan, sinon, la route l-95 jusqu'à la route sud 1 South, puis suivez les panneaux de la route sud 1A South en direction de l'aéroport de Boston.

    Aéroport international de Boston-Logan (BOS)

    Site internet : www.massport.com
    Adresse : 1 Harborside Dr, Boston, MA 02128, États-Unis
    Téléphone : +1 800-235-6426

    Transports publics

    Avec son métro, ses bus et ses navettes (water taxis), la ville de Boston bénéficie d'un bon réseau de transport et se découvre facilement à pied.

    Bus & Tramway

    Boston est bien desservi par les bus circulant entre 5 heures et 1 heure du matin. Les horaires n'étant pas toujours marqués aux arrêts, nous vous recommandons de consulter le site web de la MBTA. Le trajet coûte 2,10 USD. Néanmoins, si vous prenez la CharlieCard, le ticket ne coûte plus que 1,60 USD (carte rechargable). Sachez qu'il existe également des passes de 1 ou 7 jours consécutifs à des prix avantageux. Cette carte est surtout pratique si vous avez l'intention de vous déplacer régulièrement dans la ville. Les tickets s'achètent dans les stations de métro. À noter que les enfants de moins de 11 ans voyagent gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte.

    Métro

    Le T est le plus ancien métro des États-Unis. Avec quatre lignes, il dessert très bien le centre-ville, mais aussi l'agglomération de Boston, dont Cambridge, tous les jours de 5h30 à 00h30.

    Navette

    Les water taxis assurent un service de transport efficace sur le front de mer ainsi qu'à l'aéroport. De nombreuses compagnies assurent ce service, notamment MBTA. Le trajet coûte environ 10 USD.

    Taxi

    À Boston, vous trouverez de nombreux taxis pratiquant un tarif au compteur assez élevé. Ne prenez que les taxis officiels reconnaissables grâce à leur bannière lumineuse sur le toit. Pour un petit trajet, comptez environ 10 et 20 USD si ce n'est pas en heures de pointe.

    Liens utiles

    Office de tourisme à Boston

    Site officiel du tourisme Etats-Unis - Boston

    Mairie de Boston

    Avis de Clients Trustpilot

    Infographie : L'offre Gold rate