Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT D'ORLANDO

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables du lundi au samedi
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport d'Orlando

    Faites votre location de voiture à l'aéroport d'Orlando et partez à l'aventure dans la ville moderne d'Orlando. Orlando est une destination populaire pour tout le monde, même les familles nombreuses. Les amateurs de sensations fortes seront ravis de se rendre dans les nombreux parcs d'attraction du coin, de Walt-Disney à Legoland en passant par les parcs naturels pour ceux qui veulent passer un moment tranquille au plus proche de la nature. Vous pourrez survoler la ville dans un biplan (avion ouvert) de 1930. Les amateurs de Golf quant à eux, pourront profiter des meilleurs terrains du monde et les jeunes mariés pourront y passer une magnifique lune de miel.
    Dès votre arrivée, prenez votre voiture de location et roulez ou bon vous semble. Si vous voulez profiter des meilleures offres, réservez avec Auto Europe. Depuis plus de 60, nous sommes toujours à votre écoute et nous vous proposons les meilleurs prix pour des véhicules de qualité.

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport international d'Orlando (MCO)
    Nom Officiel : Orlando International Airport.
    Adresse : 1 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827, États-Unis
    Localisation : L'aéroport international d'Orlando se trouve à environ 15 kilomètres du centre-ville d'Orlando.
    Compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Orlando : Il n'existe aucun vol direct depuis la France, mais des liaisons sont assurées par plusieurs compagnies comme Delta, American Airways, British Airways, Lufthansa ou Air France.

    Aérogares

    L'aéroport international d'Orlando est composé d'un grand terminal principal et de quatre halls d'embarquement facilement accessible avec le tramway. Le grand terminal principal regroupe les terminaux A et B qui sont chacun composés de la même manière. Les billetteries et les bureaux d'enregistrements se trouvent au troisième étage : A, B, C, D dans le terminal A et E, F, G, H dans le terminal B. Les zones de récupération des bagages se trouvent à chaque fois au premier et au deuxième étage.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Beaucoup de loueurs sont présents à l'aéroport international d'Orlando. La plupart se trouvent dans le terminal A et dans le terminal B, au premier étage et sont donc accessibles à pied.

    Loueurs Horaires d'ouverture
    Alamo Lundi au dimanche : toute la journée
    Hertz Lundi au dimanche : toute la journée
    Dollar Lundi au dimanche : toute la journée
    Avis Lundi au dimanche : toute la journée
    National Lundi au dimanche : toute la journée
    Thrifty Lundi au dimanche : toute la journée

    Les services à l'aéroport

    L'aéroport d'Orlando vous accueille avec une multitude de services tels que des restaurants, des magasins, des bureaux de poste, des banques et des bureaux de change. Tous ces services se trouvent dans les terminaux A et B, accessibles à la fois aux passagers, mais aussi au public en général. Les magasins et les snacks situés du côté des portes d'embarquements, dans les halls annexes sont seulement accessibles aux passagers disposants d'une carte d'embarquement. Le Wi-Fi est disponible dans tout l'aéroport ainsi que des prises pour charger vos appareils électroniques. Enfin, si vous avez le temps, vous pourrez admirer les oeuvres d'arts exposées dans tout le terminal.

    Transports - Accès à l'aéroport

    Après avoir fait votre location de voiture à l'aéroport d'Orlando, prenez la SR46 puis la "East West Expressway". Si vous voulez rejoindre le monde de Walt Disney, prenez la SR528 (Bee Line/Beach Line Expressway). Après avoir exploré Orlando, vous pourrez rejoindre la célèbre Daytona Beach en moins d'une heure. N'hésitez pas à consulter notre guide de conduite aux États-Unis pour plus d'informations.
    Au rez-de-chaussée de chaque terminal de l'aéroport, vous pourrez emprunter le réseau de bus local qui relie directement l'aéroport au centre-ville d'Orlando pour un prix très abordable. Dans le terminal B, il y a également une navette Disney. Les taxis et les navettes se trouvent aussi au même endroit.

    Parking

    L'aéroport d'Orlando dispose de grands parkings pour les longues et les courtes durées de stationnement, d'un service voiturier et d'un dépose minute. Les espaces handicapés se trouvent au dernier niveau du parking. Chaque niveau est équipé d'ascenseurs et un service de navette gratuit existe si vous êtes stationnés un peu loin du terminal. Certains parkings de l'aéroport sont surveillés par la police du département d'Orlando. Il est assez simple de trouver des parkings gratuits et bien situés dans le centre-ville d'Orlando. Pour plus d'informations sur le stationnement à Orlando, consultez le site de la ville d'Orlando.

    Liens utiles

    Site officiel de l'aéroport d'Orlando

    Office de tourisme à Orlando

    Site officiel du tourisme Etats-Unis - Orlando

    Mairie de Orlando

    Avis de Clients Trustpilot


    Informations supplémentaires sur l'aéroport d'Orlando

    Aéroport international d'Orlando
    1 Jeff Fuqua Blvd
    FL 32827 Orlando États-Unis

    Code AITA : MCO
    Code OACI : KMCO
    Page Wikipedia
    Latitude : 28.4293995
    Longitude : -81.3089981

    Information Générale : L'aéroport international d'Orlando se trouve à environ 15 kilomètres du centre-ville d'Orlando.