Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE SEATTLE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Seattle-Tacoma

    Renommée pour sa gastronomie, Seattle est une ville dynamique et cosmopolite. De jour comme de nuit, la ville offre à ses visiteurs une très grande diversité culturelle via de nombreuses activités auxquelles vous pouvez accéder avec une location de voiture à l'aéroport de Seattle. Festivals, musée, monuments, restaurants et de nombreuses boutiques sont à portée de main pour vous offrir une visite inoubliable aux États-Unis.

    En partenariat avec de nombreuses agences de location de voiture, Auto Europe propose des offres de location à des tarifs compétitifs toute l'année. Les tarifs sont adaptés en continu, c'est pourquoi nous sommes parmi les moins chers du marché. Réservez dès maintenant en consultant notre moteur de recherche situé en haut à gauche ou contactez-nous au numéro +33 974 592 518. Jamais une location de voiture à l'aéroport de Seattle n'aura été aussi simple et rapide !

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport de Seattle (SEA)
    Nom officiel : Aéroport international de Seattle-Tacoma
    Adresse : 17801 International Blvd, Seattle, WA 98158, États-Unis
    Localisation : L'aéroport est situé à 19 kilomètres au sud de Seattle dans l'État de Washington. Compagnies aériennes opérant à l'aéroport de Seattle : La compagnie aérienne Delta Airlines est la seule à proposer un vol Paris-Seattle sans escale. Au total, plus de 20 compagnies volent à l'aéroport, y compris American Airlines, British Airways, Emirates, JetBlue Airways, Southwest Airlines et Unite Airlines.

    Aérogare

    L'aéroport international de Seattle-Tacoma est le plus grand aéroport du Pacifique Nord-Ouest et reçoit environ 38 millions de passagers par an. Il dispose d'un terminal principal pour les passagers, accompagné de 2 terminaux satellites. Un service ferroviaire gratuit relie l'aérogare principale aux satellites nord et sud. Le terminal principal dispose de quatre halls : A, B, C et D ainsi que 43 portes. Le satellite nord dispose de 12 portes et le satellite sud dispose de 13 portes.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Les loueurs Alamo, Budget, Eaglerider, Hertz, National et Thrifty se trouvent dans le centre de location de voitures au 3150 South 160th Street. Des navettes sont mises à disposition devant les zones de retrait des bagages pour s'y rendre. Pour louer une location de voiture aux États-Unis, vous devez être âgé d'au moins 21 ans, mais cela varie de la catégorie du véhicule et du loueur. Pour les conducteurs de moins de 25 ans, des frais de jeune conducteur peuvent être facturés sur place par le loueur. Un permis international est recommandé. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide de conduite aux États-Unis. Nous avons listé pour vous les horaires d'ouverture des agences de location situées à l'aéroport. Attention, ces horaires peuvent être modifiés pour les jours fériés, veuillez vous renseigner au préalable.

    Loueurs Horaires d'ouverture
    Alamo Lundi au dimanche : toute la journée
    Hertz Lundi au dimanche : toute la journée
    Budget Lundi au dimanche : toute la journée
    National Lundi au dimanche : toute la journée

    Les services à l'aéroport

    Vous trouverez au sein de l'aéroport de Seattle des distributeurs de billets, des bureaux de change pour que vous puissiez changer vos devises et des bornes internet. Une boîte aux lettres se trouve dans la zone de réclamation des bagages, à côté de la porte 16. Cela vous permet d'envoyer des courriers depuis l'aéroport ! L'aéroport propose une gamme complète de restaurants dont des restaurants libres-services, rapides ou classiques, ainsi que des cafés et des bars à tous les niveaux du terminal passagers. Le plus grand choix est concentré dans le terminal central et on y trouve notamment un bar à fruits de mer, un restaurant mexicain et un restaurant japonais. Vous pourrez ainsi vous y restaurer en attendant votre vol. Celui-ci possède également des magasins tels que des librairies et des boutiques souvenirs/cadeaux. Certains d'entre eux vendent des produits détaxés. Si vous avez des enfants, sachez qu'une aire de jeu vient juste d'ouvrir. Les autres services comprennent institut de massage, salon de coiffure, service de cireur de chaussures, garde pour animaux, toilettes ainsi qu'une salle de méditation. Un réseau Wi-Fi est disponible gratuitement, et des oeuvres d'art modernes sont présentes un peu partout dans l'aéroport.

    Transports et accès à l'aéroport

    Voiture

    À partir du nord de Seattle, prenez l'I-5 jusqu'à la sortie 154B et continuez vers l'ouest sur la State Route 518 jusqu'à la sortie de l'aéroport. À partir du sud, prenez l'I-5 jusqu'à la sortie 154 et continuez vers l'ouest sur la State Route 518 jusqu'à la sortie de l'aéroport. En venant de l'est, prenez l'interstate 405 qui devient ensuite la SR518), puis l'Airport Expressway jusqu'au terminal.

    Bus

    Les bus Gray Line Express desservent les principaux hôtels de Seattle à l'aérogare. Les bus Metro Transit desservent Seattle et ses environs 24h/24. Un service supplémentaire de bus assure la liaison directement jusqu'à Seattle et la région de Washington.

    Train

    Le service ferroviaire léger Central Link relie une station du quatrième niveau de l'aéroport. Le trajet jusqu'au centre-ville à l'aéroport (et vice-versa) prend environ 40 minutes et le tarif pour un aller-simple est de 2 à 2,75 USD selon la destination.

    Taxi

    Les services de taxis sont disponibles depuis le Ground Transportation Center. Le tarif de base est de 40 USD pour les transferts entres les hôtels du centre-ville et l'aéroport international de Seattle-Tacoma. À noter que le voyage inverse n'est pas disponible.

    Parkings

    L'aéroport abrite un parking couvert proposant des places de stationnement de courte et longue durée. Des places de parking supplémentaires sont aussi disponibles tout en haut du parking et peuvent aussi être utilisés pour les stationnements de longue durée. Les tarifs pour le stationnement de courte durée sont les suivants : 2$ pour 30 minutes, 4$ pour 1 heure et 30$ pour 24 heures. Le tarif pour le stationnement de longue durée est de 22$ pour 24 heures. Un service de voiturier est également proposé et il y a un arrêt-minute pour les personnes attendant des passagers. Pour obtenir plus d'informations et connaître les tarifs, veuillez contacter le bureau des parkings.

    Lien utile

    Site internet de l'aéroport de Seattle


    Informations supplémentaires sur l'aéroport de Seattle

    Aéroport international de Seattle-Tacoma
    17801 International Blvd
    WA 98158 Seattle États-Unis

    Code AITA : SEA
    Code OACI : KSEA
    Page Wikipedia
    Latitude : 47.44384
    Longitude: -122.301735

    Information Générale : L'aéroport de Seattle se trouve à 19 kilomètres du centre-ville de Seattle, vous y serez rapidement avec votre location de voiture.