Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE LOS ANGELES

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles - LAX

    Métropole ensoleillée et capitale du cinéma grâce à Hollywood, Los Angeles vous étonnera par sa vie trépidante. Célèbre pour ses artistes en herbe et ses plages magnifiques, Los Angeles abrite une communauté toujours croissante et multiculturelle. Los Angeles promet tout, sauf l'ennui, ce qui en fait une destination très populaire et pour tous les âges. Profitez du surf ou d'une baignade dans l'océan et admirez les lumières scintillantes de la ville dans la nuit. Faites la fête jusqu'au petit matin dans l'un des clubs glamour, ou reposez vous dans le Griffith Park et contemplez le fameux panneau Hollywood. Peu importe vos préférences, Los Angeles offre de nombreuses activités, toutes plus divertissantes les unes que les autres.

    Il n'y a certainement pas de meilleur moyen d'explorer la côte ouest qu'avec une location de voiture à l'aéroport de Los Angeles ! Grâce à sa coopération avec un grand nombre de loueurs, Auto Europe saura vous proposer des véhicules s'accordant à vos attentes et à votre budget. Vous aurez tout le choix entre plusieurs catégories : de la mini aux voitures de luxe en passant par les monospaces. Pour plus d'informations, découvrez les avis des clients sur la location de voiture à Los Angeles. Profitez ainsi de votre séjour en Californie, État passionnant des USA, pour visiter également d'autres jolies villes californiennes telles que San Diego et San Francisco. Longez les routes le long du littoral en admirant des paysages à couper le souffle ! Faites une halte sur les plages de Santa Barbara, visitez Big Sur où vous pourrez observer les baleines à bosse et les grandes baleines bleues. Ne manquez pas de voir Palm Springs, une superbe station balnéaire du désert et poussez votre périple jusqu'aux fascinants canyons. Et si vous avez encore du temps, passez à Sacramento pour flâner à travers le Vieux Sacramento où jadis, la ruée vers l'or attirait tant de monde !

    Informations sur l'aéroport

    Situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest du centre de Los Angeles, l’aéroport international de Los Angeles est le principal aéroport desservant la ville et ses environs. Il est le sixième aéroport en terme de passagers le plus occupé au monde, avec plus de 61 millions de passagers par an et le deuxième des États-Unis. Il dispose de neuf terminaux passagers répartis sur deux niveaux, et d'un service de navette gratuit pour relier tous les terminaux et les parcs de stationnement éloignés.

    Aéroport international de Los Angeles (LAX)
    Nom officiel : Aéroport international de Los Angeles
    Adresse : 1 World Way, Los Angeles, CA 90045, États-Unis
    Tél : +1 855-463-5252
    Localisation : L'aéroport est situé à 24 kilomètres au sud-ouest de Los Angeles.
    Compagnies aériennes opérant à l'aéroport de Los Angeles: Plus de 70 compagnies aériennes desservent l'aéroport de Los Angeles. C'est le deuxième aéroport américain le plus fréquenté et le cinquième aéroport mondial.

    Où prendre en charge ma location de voiture À l'Aéroport de Los Angeles

    Les comptoirs des agences de location sont situés à l'extérieur du bâtiment principal, à proximité immédiate du parking Lot C. Certains loueurs mettent à la disposition des clients des navettes qui assurent la liaison directe entre leurs comptoirs et les aérogares. Pour organiser un service de navette, vous pourrez contacter la plupart des compagnies par le biais de bornes téléphoniques gratuites mises à votre disposition dans la zone des arrivées de chaque terminal. Une autre solution consiste à utiliser la navette gratuite de l'aéroport qui s'arrête dans l'aire de stationnement C, où se trouvent, entre autres, les loueurs partenaires d'Auto Europe. Louer une voiture à l'aéroport de Los Angeles vous permet, dès votre arrivée à l'aéroport, de commancer vos vacances sans perdre de temps. C'est qu'il y a beaucoup à voir en Californie ! 

    Alamo - Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Alamo à l'aéroport de Los Angeles
    9020 Aviation Blvd - Inglewood,
    Los Angeles, CA, États-Unis 90301

    (888)826-6893
    Horaires d'ouverture:
    Lundi - Dimanche : 24 h/24
    Hertz - Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Hertz à l'aéroport de Los Angeles
    9000 Airport Blvd,
    Los Angeles , CA, États-Unis 90045

    (310) 568-5100
    Horaires d'ouverture :
    Lundi - Dimanche : 24 h/24
    Budget - Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Budget à l'aéroport de Los Angeles
    9775 Airport Blvd,
    Los Angeles, CA, États-Unis 90045

    (1) 310-642-4500
    Horaires d'ouverture :
    Lundi - Dimanche : 24 h/24
    National - Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles National à l'aéroport de Los Angeles
    9020 Aviation Blvd - Inglewood,
    Los Angeles, CA, États-Unis 90301

    (310) 568-5100
    Horaires d'ouverture :
    Lundi - Dimanche : 24 h/24
    Dollar - Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles Dollar à l'aéroport de Los Angeles
    9150 Aviation Blvd,
    Los Angeles AP, CA, États-Unis 90301

    1 (800) 800-5252
    Horaires d'ouverture :
    Lundi - Dimanche : 24 h/24

    Terminaux

    L'aéroport international de Los Angeles abrite en tout neuf terminaux. Les terminaux sont disposés en forme de fer à cheval. Seuls les terminaux 5, 6, 7 et 8 sont connectés côté piste via un tunnel souterrain. Les autres terminaux sont desservis par un service de navette régulier. Des navettes gratuites sont à la disposition des passagers toutes les 10-15 minutes pour les aider à se rendre d’un terminal à l’autre. Ces navettes se trouvent au niveau des arrivées de chaque terminal, à côté des panneaux "LAX Shuttle & Airline Connections".

    Les services disponibles à l'aéroport

    Avec ses millions de passagers traversant ses portes chaque année, l'aéroport international de Los Angeles est tout à fait impressionnant, notamment en raison de la variété des services qu'il fournit. Chacun des neuf terminaux propose une multitude de restaurants traditionnels et rapides, des bars et des cafés, ainsi que de nombreuses boutiques de mode, assurant ainsi un agréable séjour aux passagers durant leur escale. Le terminal principal de l'aéroport de Los Angeles est le Tom Bradley International Terminal. Vous y trouverez des services supplémentaires tels qu'un poste de secours et un service de location de téléphone portable au niveau des arrivées, pour organiser, entre autres, vos hébergements à l'hôtel et vos locations de voitures. La Wi-Fi est disponible gratuitement pour tous les passagers de l'aéroport. En plus d'un accès gratuit, vous pouvez aussi obtenir une connexion internet plus rapide moyennant un supplément. Récemment, un programme d'art à vu le jour dans l'aéroport et se compose d'artistes locaux et régionaux, qui présentent leurs expositions temporaires et permanentes, dans le but d'améliorer l'expérience de voyage pour les millions de visiteurs transitant dans l'aéroport de Los Angeles chaque année.

    Comment rejoindre / quitter l'aéroport de Los Angeles

    Grâce à votre location de voiture à l'aéroport de Los Angeles, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 25 minutes environ lorsque la circulation est fluide. Aux heures de pointe, la circulation est très dense et il faudra compter au minimum une heure. Los Angeles est reliée à l'aéroport par de nombreuses liaisons routières et ferroviaires. L'aéroport est situé à proximité de l'intersection des Freeways 405 et 105 et est accessible par les autoroutes Pacific Coast Highway (Highway 1) et Highway 42. Vous pourrez rejoindre le centre ville de Los Angeles via I-105 E et I-110 N.

    Un système de bus assure également les liaisons avec la ville. Les arrêts de bus les plus proches des terminaux sont ceux de Sepulveda Boulevard et Century Boulevard qui sont desservis par Metro 117, Torrance 8, Metro 232, Commuter Express 574 et Metro 40. En outre, d'autres systèmes de bus assure de nombreux autres itinéraires (local, rapide et express) des lignes telles que LACMTA Metro 232 vers Long Beach, la ligne 8 de Torrance Transit, la ligne 109 de Beach Cities Transit et bien lus encore.

    La navette "G" offre une connexion gratuite depuis et vers la station Aviation/LAX sur la ligne Metro Rail Green Line de Los Angeles. La ligne devait à l'origine être une passerelle pour se connecter directement aux terminaux de l'aéroport, mais les contraintes budgétaires et l'opposition des propriétaires de taxis et de parkings locaux ont entravé sa progression et ont été gagnées. Il existe éagalement à l'aéroport le service de taxi et le service de navettes privées.

    Il est important de vous informer au préalable sur la conduite aux Etats-Unis. À cet effet, n'hésitez pas à consulter notre guide de conduite où vous pourrez trouver des informations utiles pour conduire sans problème.

    Parking

    L'aéroport met à votre disposition plus de 8 000 places, réparties sur 8 parcs centraux de courte et de longue durée, directement accessibles depuis les aérogares. Les parcs B et C proposent des tarifs réduits et sont gratuits les 2 premières heures. Ils sont situés en périphérie et sont directement reliés aux aérogares par la navette LAX. L'aéroport fournit également des places pour les véhicules électriques et les motos peuvent stationner gratuitement dans les parkings centraux, à condition de ne pas se garer sur les espaces réservés aux voitures. Votre location de véhicule à Los Angeles ne posera aucun problème puisque vous trouverez facilement la possiblité de garer aussi bien à l'aéroport que dans la ville même.

    La ville de Los Angeles dispose de nombreuses places de parking, que ce soit dans les parkings publics, les parkings privés, la rue ou par le biais des voituriers. Les services de voituriers vous proposent, contre un montant forfaitaire, de prendre votre voiture et de vous la ramener quand vous en avez à nouveau besoin (service souvent proposé devant les restaurants ou hôtels). Le stationnement dans la rue est également possible mais il faut faire attention aux panneaux et indications au sol. Si la couleur du trottoir est rouge, le stationnement est interdit, s'il est gris il faut d'abord consulter le panneau. S'il n'y a ni panneau, ni parcmètre, ni trottoir rouge, le stationnement est gratuit et sans limite.

    Liens utiles

    Site officiel de l'aéroport de Los Angeles

    Office du tourisme Los Angeles

    Site officiel du tourisme en USA - Los Angeles

    Mairie de Los Angeles

    Avis de Clients Trustpilot


    Informations supplémentaires sur l'aéroport de Los Angeles

    Aéroport international de Los Angeles
    1 World Way,
    CA 90045 Los Angeles, Etats-Unis

    Code AITA : LAX
    Code OACI : KLAX
    Page Wikipedia
    Latitude : 33.9416
    Longitude : -118.4085

    Informations générales : L'aéroport international de Los Angeles est le huitième aéroport mondial. Il est à 30km du centre de la ville Los Angeles. Très moderne et bien équipé, il offre aux passagers tout le confort nécessaire lors d'un départ, d'une arrivée ou d'une escale.