Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Icône de l'architecture du XXe siècle lors de son ouverture en 1948, l'aéroport international John F. Kennedy de New York est rapidement devenu l'une des installations de transport aérien les plus grandes et les plus fréquentées au monde. Situé dans l'arrondissement de Queens, à quelques kilomètres au sud-est de Midtown Manhattan, il compte actuellement 128 portes d'embarquement, quatre pistes et six terminaux passagers construits avec une capacité suffisante pour accueillir plus de 60 millions de passagers chaque année.
Exploité par le service portuaire de New York et du New Jersey (qui gère également les trois autres grands aéroports de la région métropolitaine de New York, notamment l'aéroport international Newark Liberty, l'aéroport de New York LaGuardia et l'aéroport de Teterboro), JFK est une porte d'entrée internationale importante pour American Airlines et Delta Air Lines, deux des plus grandes compagnies aériennes américaines. Plus de quatre-vingt-dix compagnies aériennes opèrent à partir de l'aéroport, avec des vols directs vers des centaines de destinations.
New York, l'une des plus grande villes du monde est tout aussi agréable à visiter en été comme en hier, bref, toute l'année. Manhattan possède à elle seule suffisamment d'attractions de première classe pour divertir grands et petits, notamment l'Empire State Building, Central Park, le MoMA, le Guggenheim et le Met. Chacun des cinq arrondissements glamour de New York - Manhattan, Queens, Staten Island, Brooklyn et le Bronx - possède ses propres caractéristiques touristiques et urbaines, faisant de la ville une destination de rêve à tout moment de l'année.
Grâce à une location de voiture à l'aéroport de New York JFK, vous pouvez voyager confortablement et profiter pleinement de votre séjour dans la "Big Apple" (la Grosse Pomme) avant de prendre les routes pour explorer le reste de l'État de New York ou voyager plus loin vers Philadelphie ou Washington DC. Chez Auto Europe, vous bénéficiez d'un vaste choix de catégories de voitures : vous pouvez louer une petite voiture maniable pour visiter la ville ou un SUV plus robuste pour un voyage exceptionnel le long des routes côtières de la Nouvelle-Angleterre.
Effectuez une recherche dans notre moteur de réservation en quelques secondes et choisissez parmi nos nombreux loueurs partenaires, nationaux et internationaux opérant à New York et dans le reste des États-Unis. Pour plus d'informations ou si vous nécessiter de l'aide pour votre réservation, veuillez appeler nos spécialistes de la location au +33 974 592 518 qui sont à votre disposition. Et si vous avez des doutes quant à nos services, lisez les avis des clients sur la location de voiture à New York.
Construit à l'origine en complément de l'aéroport LaGuardia, JFK est aujourd'hui l'un des aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, avec plus de 60 millions de passagers qui l'utilise chaque année. Lors de son ouverture en 1948, il était connu sous le nom d'aéroport international de New York, Anderson Field, ou plus simplement Idlewild (pour marquer le complexe et plus tard le parcours de golf qui a été démoli pour faire place aux pistes et aux terminaux). Par la suite, l'aéroport a été renommé aéroport JFK en l'honneur du président Kennedy en décembre 1963, environ un mois après son assassinat.
Aéroport de New York JFK (JFK)
Nom officiel : John F. Kennedy International Airport.
Adresse : New York, Queens, NY 11430, États-Unis
Localisation : L'aéroport JFK se trouve dans au cœur de l’arrondissement de Queens, à proximité l’île de Manhattan.
Compagnies aériennes qui désservent l'aéroport de New York : Environs 90 compagnies desservent l'aéroport. JFK est un HUB pour de grandes compagnies comme American Airlines, Delta Air Lines, JetBlue Airways. Les principale compagnies assurant des vols vers et depuis la France sont : Air France, Delta, XL Airways France, British Airways et American Airlines.
Les sociétés de location de voitures à l'aéroport de New York ne sont pas situées directement dans le bâtiment de l'aéroport, mais à l'extérieur dans leurs propres bureaux. Des navettes relient les terminaux à chaque bureau, vous n'avez donc pas à vous soucier pour vous y rendre lorsque vous réservez une location de véhicule à l'aéroport de New York JFK. Au préalable, assurez-vous d'avoir tous les documents nécessaires à la prise en charge auprès de l'agence où vous devez récupérer la voiture. Pour vous informer davantage quant à la circulation aux États-Unis, nous vous invitons à consulter notre guide de conduite aux USA.
Ci-dessous, les horaires d'ouverture de quelques-uns de nos loueurs partenaires :
![]() |
Budget à l'aéroport de New York JFK 310 Federal Circle, New York, États-Unis 11430 (1) 718-656-1890 |
Horaires d'ouverture: Lundi - Dimanche : 24 h/24 |
![]() |
Hertz à l'aéroport de New York JFK 318 Building Federal Circle, New York, États-Unis 11430 (1) 718-656-7600 |
Horaires d'ouverture : Lundi - Dimanche : 24 h/24 |
![]() |
Avis à l'aéroport de New York JFK 305 Federal Circle, New York, États-Unis 11430 (1) 718-244-5400 |
Horaires d'ouverture : Lundi - Dimanche : 6h - 1h du matin |
![]() |
Thrifty à l'aéroport de New York JFK 318 Federal Circle, New York, États-Unis 11430 (1) 877-283-0898 |
Horaires d'ouverture : Lundi - Dimanche : 6h - 22h |
L'aéroport JFK comporte 6 terminaux numérotés ainsi : 1, 2, 4, 5, 7, et 8. Dans le terminal 1 se retrouvent les vols avec l'Asie et l'Afrique. Le terminal 2 est principalement utilisé par Delta Airlines et comme le terminal 4, il est le terminal principal pour les vols internationaux venant d'Afrique, d'Asie et d'Europe. Le terminal 5 est dédié aux vols avec l'Amérique du Nord. Enfin, le terminal 7 est utilisé par la compagnie British Airways, et le 8 par American Airlines et Oneworld. Le service Airtrain permet aux passagers de se déplacer facilement d'un terminal à l'autre. Il est gratuit et fonctionne 24h/24h. Vous trouverez des arrêts près du parking de l'aéroport, dans la zone des hôtels et dans la zone des loueurs de voiture. Tous les terminaux de l'aéroport JFK sont constitués de la même manière : les arrivées se font près de l'entrée et tout le monde peut accéder aux départs en prenant un escalator. Après avoir passé le contrôle de sécurité, on arrive au niveau des portes d'embarquement, dans un grand hall. Le terminal 4, comprend les portes d'embarquement A et B et le terminal 8, les portes d'embarquement B et C.
Comme il est l'un des aéroports les plus fréquentés au monde, l'aéroport de New YorkJFK propose une vaste gamme d'installations et services à travers tous ses terminaux pour l'entière satisfaction des passagers. Il y a près de 150 magasins à l'aéroport - des produits électronique et livres jusqu'aux vêtements, souvenirs et cosmétiques. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris une grande sélection de restaurants pour tous les goûts, allant du restaurant sushis au restaurant gastronomique français, des cafés, bars, boutiques hors taxes, toilettes, fontaines à eau, zones de secours pour animaux de compagnie, des bornes de recharge pour les téléphones et autres appareils mobiles, des services d'assistance aux passagers et l'accès Wi-Fi dans tout l'aéroport. Vous pouvez également retirer de l'argent et changer de l'argent aux nombreux distributeurs automatiques de billets (ATM) et bureaux de change. L'aéroport comprend une consigne à bagages, des centres de premiers soins, des studios de massage et manucure si vous nécessitez des moments de détente avant votre vol. Les AirTrains circulent entre les terminaux pour vous emmener rapidement et facilement d'un terminal à l'autre. Le trajet est gratuit.
Une location de voiture à l'aéroport de New York JFK est une bonne option pour visiter la ville et ses environs. Depuis le quartier financier de New York, le meilleur itinéraire vers l'aéroport est via le pont Williamsburg, l'autoroute Brooklyn-Queens, l'autoroute Long Island et l'autoroute Van Wyck, tandis que depuis le centre de Manhattan, il est préférable de prendre le tunnel Queens Midtown jusqu'à l'autoroute Queens Midtown qui continue sur l'autoroute de Long Island à partir de laquelle vous pouvez bifurquer sur l'autoroute Van Wyck en direction de l'aéroport JFK. L'aéroport est bien relié au réseau de transport public de New York grâce au service AirTrain qui peut rejoindre les stations Jamaica et Howard Beach.
Des lignes de bus peuvent aussi vous emmener de l'aéroport au métro de New York ou à la gare de Long Island. Les bus B15, Q10 et Q3 s'arrêtent dans le centre-ville. Le service de bus MTA NYC est le moyen le moins cher, mais le plus lent qui assure également les trajets entre l'aéroport et Manhattan. De plus, le New York City Airporter Bus propose des services depuis et vers Grand Central Terminal et le Port Authority Bus Terminal. À l'intérieur du périmètre de l'aéroport, le service AirTrain JFK 24h/24 et 7j/7 est un chemin de fer surélevé qui s'arrête à tous les terminaux de l'aéroport, aux parkings et aux parkings de location de voitures. Il est également relié à la Long Island Rail Road et au métro de New York dans le Queens.
Les places de stationnement dans les rues sont limitées dans la plupart des quartiers du centre-ville de New York, tel que Manhattan. La meilleure option est donc de vous rendre dans un des nombreux parkings payants de la ville. Parmi eux, on peut citer le parking Battery dans le Lower Manhattan, le Manhattan Plaza Parking dans le centre de Manhattan et le grand parking situé juste en dessous du Metropolitan Museum of Art (MET), qui se trouve au cœur de la ville. Pour le stationnement dans la rue, il est important de porter une attention particulière à tous les panneaux routiers et autres marquages relatifs à la zone spécifique où vous vous garez au cas où des restrictions s'appliqueraient. Pensez toujours à garder quelques pièces de monnaie avec vous au cas où votre carte de crédit ne serait pas acceptée, quelle que soit la raison. Pour les visiteurs de la Statue de la Liberté, notre meilleur conseil de stationnement est de se garer près du terminal des bateaux et de prendre le ferry pour gagner du temps et de l'argent. C'est toujours une bonne idée de louer un appareil de navigation GPS pour vous aider à vous orienter dans une ville aussi grande et animée que la Grosse Pomme.
L'aéroport international John F. Kennedy propose plusieurs options de stationnement, chacune fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les prix vont des options de stationnement de longue durée à bas prix et à prix réduit, aux parkings de courte durée plus chers à proximité immédiate des terminaux. Les tarifs quotidiens dépendent de l'option de stationnement que vous choisissez, avec des codes de couleur bleu et jaune pour les parkings couverts de courte durée adjacents aux terminaux 1-8, vert, orange et rouge pour le stationnement de courte durée juste à côté des terminaux 1-8. Il existe également FK Economy Lot (stationnement longue durée Lot 9) offrant les meilleures options de stationnement pour les séjours prolongés et qui se trouve à environ 6 km des terminaux. Des places de stationnement pour les clients à mobilité réduite sont disponibles dans chaque parking à proximité de l'entrée du terminal. Si vous louer une voiture à l'aéroport de New York JFK, veuillez noter qu'à aucun moment vous ne serez autorisé à garer votre véhicule devant ou à côté de l'un des terminaux, pas même pour un instant. Les façades des terminaux sont réservées aux embarquements/débarquements de passagers et tous les véhicules sans surveillance sont immédiatement remorqués aux frais du locataire.