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Afin de fournir un service de qualité et de l'améliorer continuellement, nous portons beaucoup d'importance aux expériences de nos clients lors de leur location. De plus, ces commentaires sont aussi très utiles pour les autres clients qui en apprendront davantage sur les loueurs, les services proposés, les agences, etc. Retrouvez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à New York. Depuis 1954, Auto Europe est leader dans le secteur de la location de voiture dans le monde. Nous travaillons en partenariat avec les plus grands loueurs internationaux et locaux du monde entier pour proposer un grand choix de véhicules aux meilleurs prix. Sur notre site, vous retrouvez sur une seule page toutes les offres des loueurs et pouvez ainsi comparer les offres facilement et rapidement. Rien de telle qu'une location de voiture à New York pour découvrir cette métropole dans ses moindres recoins et s'imprégner au mieux de cette atmosphère unique. Laissez-vous enchanter par les magnifiques gratte-ciel, les musées et galeries, les quartiers éthniques, etc. Vous pouvez retirer votre véhicule à l'aéroport international JFK, à l'aéroport de New York LaGuarida, ainsi que dans de nombreuses agences de centre-ville.
Une location de voiture à New York est un moyen flexible et pas cher pour se déplacer dans la ville et en profiter pour faire des road trips à travers le pays.
" L'assistance client a manqué de réactivité dans cette affaire, mettant plusieurs jours pour répondre à un email. "
" Very well organized for one thing: overcharging. At car pickup, the process was unfriendly and unprofessional. The car was ok but the child seat was not the right size, not attached to the car and, we discover the day after, broken. Renting a child seat with an entire part of the protective case missing is not just unprofessional, but also a matter of safety. Going out of the Sixt car park was a mess: the car plate written on the contract they checked at the exit was not the one of the car. So we had to wait half an hour for them to correct that, given that each car exiting the car park was checked out, as the ones entering, as I was explained. But things got worse at the vehicle return. I arrived at the booked return date and time. After queuing in order to clear a security gate, with a guard checking plates, I have been told to park the car at the end of a queue, leave the key inside and leave the parking, as they will take care of the check up. Simple. But in fact, the car return was registered 36 hours after that, adding 2 rental days on my bill. I mailed the customer service that there should have been an error and asked them to check their return records. Apparently they do not have records. I sent them a GPS-tagged, dated photo of the car in the return car park; a receipt of the fuel station I stopped just before returning the car and a receipt of the air train I took after returning the car to prove the returning date. None of these elements were accepted by the customer service. They still needed more proofs! After a dozen of emails, and counting, Sixt is still refusing to refund me the 2 extra rental days they overcharge. Everybody can make mistake. I understand that. A broken seat unnoticed, it is surprising, but it can happen. A mistake in the return process, it can happen. But not recognizing its mistakes, responding with inconsistant emails asking always for more proofs, without explaining why they do not have a record of entering vehicles. This is just unbelievable from a serious car rental company, and unacceptable from anyone. Congratulations to Sixt for the way they get organized in the sole aim to overcharge clients! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Bon expérience bon rapport qualité prix et bon accueil. "
" Réservation simple, très bon accueil et bonne explication pour les options de péage. Un grand merci à Mary :-) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" RAS "
" Encore des taxes ajoutés pour cette location; +218 euros par rapport au tarif négociés au départ??? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Cela fait des années que je réserve mes locations de voitures avec Auto Europe, j ai toujours payé le prix estimé ! "
" Arrivée à 21 h 00 contrairement aux autres fois, pas de queue au comptoir ! Signature du contract et récupération de la voiture immédiate ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Des prix toujours tres interessants et bien en dessous du marche. La reservation est tres facile sur AutoEurope mais je ne pouvais pas rentrer mon numero de fidelite Hertz et je n'ai pu beneficier de mes avantages Gold Plus qu'en demandant aux employes une fois sur place "
" Prise en charge du vehicule rapide grace au prenregistrement des donnees en ligne. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien comme toujours "
" 45 mn d'attente à la prise du véhicule, un personnel aussi inefficace que peu concerné par le chaos ambiant. Choix de véhicule dans une catégorie élevée réduite à... 1! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Tres bonne expérience. "
" Tres efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, parfait. "
" Excellent accueil, excellente voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très facile, comme d'habitude! "
" Excellent, très polis, voiture parfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci de voir les commentaires ci dessus. Nous sommes globalement satisfait par AUTO Europe. IMPORTANT : Avez vous des offres promotionnelles pour les clients fidèles comme nous ? "
" Bonjour, Pour la prise du véhicule celui-ci n'était pas prêt. L'accueil à l'agence était très moyen. Nous avons attendu pour avoir un autre véhicule, celui-ci était sale. Il a été nettoyé sommairement à l'intérieur. Le véhicule proposé était très bien mais limite en terme de nettoyage. Lors de la restitution, nous avons eu des frais supplémentaires injustifié et confirmé par le responsable d'agence. Après de nombreuses relances, nous été remboursé au bout de 2 mois. Le remboursement ne tiens pas compte de nos frais bancaire et du temps passé... Avez vous la possibilité et la gentillesse d'un geste commercial pour des clients fidèles qui ont eu ces tracas ? Merci ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Très bien, informations données sur le contrat en adéquation avec les termes de la société de location. Société fiable. "
" L'équipe de la société DOLLAR que cela soit à New York ou à Los Angeles est compétente. Le problème vient du fait que le véhicule loué n'était techniquement pas prèt pour avaler 6000 miles. Au bout de 500 miles le message d'alerte "maintenance required" s'affiche au tableau de bord ! Autre point, la dernière vidange aurait due ètre réalisée en février 2019 !! De plus lorsque j'ai controlé les niveaux, l'huile moteur et le refroidissement étaient au niveau bas ! On a donc roulé avec un véhicule en manque d'entretien. Inadmissible sachant que la société DOLLAR savait parfaitement et ce 2 mois avant, que nous allions faire New York-Los Angeles. Nous avons acheté huile moteur et liquide de refroidissement et controlé régulièrement les niveaux. Huile et eau nous ont été remboursés à la restitution du véhicule. Conclusion: Chez DOLLAR insistez bien sur l'état d'entretien du véhicule que vous allez louer et vérifiez date et kilométrage de la prochaine vidange, étiquette collée sur la porte conducteur. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Bonne "
" Tentative du loueur de me louer un gps , alors que la voiture en avait un qui fonctionnait parfaitement, sentiment d arnaque et d etre un gogo, désagreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Frais qui se sont rajoutés pour l'E-Zpass non indiqué auparavant, ainsi qu'une taxe au retour du véhicule qui a fait augmenté la location de plus de 200 €. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" excellente "
" Excellente prestation , bon rapport qualité/prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" AVEC L'ATTENTE A L'IMMIGRATION J'AI DU ATTENDRE 3H J'AI PREFERE APPELER POUR SIGNIFIER NOTRE RETARD. HEUREUSEMENT QUE J'AI EU UN FRANCAIS et que la voiture nous attendait néanmoins j'ai un surcoût de 10 euros pour avoir appelé. J'avais pris mes dispo en FRANCE on était pas couvert si on avait du retard que la voiture nous attende. Au téléphone on m'a dit qu'elle m'attendait même avec du retard... Je suis dans l'incompréhension..... "
" DES FRAIS LARGEMENT SUPERIEURS A CE QUI ETAIT PREVU 150 DOLLARS DE PLUS INADMISSIBLE §§§§§ "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" J'ai eu plusieurs questions et autoeurope a répondu très rapidement. Les meilleurs prix en plus Très satisfait. "
" Prise en charge sans pb, restitution super rapide même si c'était dans une agence différente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS. En dehors du moment de la location en ligne (avec une belle promo sur le prix de la location !), je n'ai eu aucun contact avec Auto Europe. Toutefois, j'ai eu droit à un mail de rappel de la date de la location et les documents de la location n'ont pas été difficiles à télécharger. "
" Agence moyennement pro. A exigé mon passeport, mais m'a délivré un contrat à un autre nom... La dame de l'agence ne l'a vu au retour du véhicule... Moi-aussi d'ailleurs. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Voiture pas très propre ! "
" Retrait et dépose rapide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Aucun contact suite à la réservation de la voiture, c'est probablement un bon signe :-) "
" Aucun soucis majeur. Les employés n'étaient pas très aimables. La voiture un peu abîmée et pas très propre à l'intérieur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bonne experience, mais dommage que le numéro fourni en cas de problème avant de prendre le véhicule ne permette la d'échanger en français avec notre interlocuteur qui finit par nous dire que de toute façon, il ne peut rien pour nous. "
" Trop d'attente pour récupérer le véhicule à l'agence, pas de file pour les retours, donc les personnes passaient en priorité sur les 2 seuls guichets ouverts. Envoyés sur le parking sans aucun accompagnement ni explication concernant la prise en charge du véhicule (état, carburant, ...) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très désagréable, c'est la première fois: J'ai demandé de prendre le véhicule un jour plus tard sans changer le contrat et sans demander de baisse de prix: Votre collaboratrice m'a dit que c'était impossible et que je devrais payer 400 EUROS de supplément ! "
" Facturation essence complémentaire injustifiée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Ras "
" La voiture correspondait à notre besoin en revanche nous avons été étonné du moteur : clairement sous dimensionné pour un véhicule de ce poids (moteur poussif) et à cette catégorie j'aurais espérer avoir le GPS intégré. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Je ne suis pas content pour la partie de payement imprévus "
" Ils m'ont facturé +142,50 USD qui n'était pas prévus !!!! Sans aucune explication Ils m'ont dis que c'est du frais supplémentaire Ce n'est pas juste malheureusement des que vous êtes devant le comptoir vous n'avez pas d'autre choix qu'a d'accepter ce qu'on vous exige "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Bon rapport qualité prix de la location. "
" Voiture disponible avant l'heure, et en parfait état. Retour très efficace en quelques minutes. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Tres bon gps L'accueil pourrait etre plus aimable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Parfait rien à redire. "
" Tout était parfait. Prise en charge comme restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Relativement satisfait d'Auto Europe. Encore que cette fois ci il m'a fallu vous relancer pour obtenir ma confirmation de réservation. "
" Situation un peu excentrée dans East upside. Personnel a peine aimable. Pas très coopératif pour expliquer leurs formulaires qu'ils imposent en vous demandant de signer sans lire... Pas de temps a perdre... Lorsque j'ai indiqué que je ne signai jamais sans lire au préalable cela leur a semblé manifestement superflu!! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Service efficace mais difficile de détecter les coûts cachés des loueurs. "
" Le service était délégué par Europcar à Advantage Rent-a-car. Les pratiques de ce loueur sont pour le moins douteuse : - l'utilisation de routes à péage imposait un abonnement quotidien de $23 pour un service (EZ-Toll) dont nous n'avions besoin que 4 ou 5 fois. $161 en 1 semaine (hors coût du péage) simplement pour pouvoir emprunter de telles routes, on frôle l'arnaque - il nous a été recommandé de prendre l'option FPO (Fuel Purchase Option) ET de rendre le véhicule avec le réservoir plein. Nous avons donc payé une option superflue ($46) - personne pour nous accueillir lors de la restitution à l'aéroport de Logan, il a fallu que nous trouvions un agent pour s'assurer des conditions de retour du véhicule. Je n'ai jamais rencontré un niveau de service si lamentable. D'évidence je ne ferai plus jamais appel à Advantage Rent-a-car, et par ricochet à Europcar qui délègue ses services à des opérateurs aussi peu scrupuleux. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Bien : simple et efficace. Merci ! "
" Positif : 1) Véhicule neuf, aucun souci. 2) Accueil au comptoir chaleureux. Négatif: 1) Aucun véhicule disponible dans les numéros proposés, ils devraient avoir une gestion en temps réel des voitures disponibles ! Le personnel m'a renvoyé vers d'autres numéros mais toujours aucun véhicule dispo... 2) Temps d'attente pour avoir un véhicule. 3) La voiture préparée n'avait pas le bon certificat et ils ne s'en sont aperçu que lors du contrôle de sortie. Nous avons dû tout décharger et attendre une nouvelle voiture... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" la reservation était impeccable. "
" pas de problème à la reception, bon état général. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Je ne me sers que de ce site entierement satisfaite "
" Seul petit probleme Nous avons eu des difficultés à trouver l'agence à Los Angeles aéroport il faisait nuit et l'enseigne n'est pas éclairée et sur le GPS ( tom tom ) il y a plusieurs Dollar mais sans adresse spécifique, heureusement que nous avions prévu du temps avant notre vol Ce serait bien d'avoir le point GPS de retour sur le bon de location. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" L'accueil n'est pas particulièrement sympathique. Le gros problème provient du système de location EZ-Pass qui permet de payer les autoroutes à NYC. Dollar facture $21 par jour de location alors que les autres entreprises ne demandent que $5 + passages. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Trés bien. Tout c'est bien passé "
" Très bien mais j'aurais aimé une meilleurs communication "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation efficace , Mais au final' le contrat avec Budget n'a pas été respecté. "
" Le véhicule n était plus disponible, ni aucun de sa catégorie ! J ai attendu près d une heure et demi ! Au final l équipe m a laisse sympathiquement le choix vers d autres véhicule plus petit. J ai pu choisir un SUV plus petit mais de bonne marque. La deception est La quand même. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" ATTENTION, le loueur DOLLAR impose une carte bancaire de type CREDIT CARD et non DEBIT Le site Auto Europe devrait s'assurer que nous sommes en possession du bon format de carte bancaire. Les banques françaises délivrent usuellement des DEBIT CARD et nous les appelons à tord carte de crédit. "
" DOLLAR impose une carte bancaire de type CREDIT CARD et non DEBIT "
" nous sommes clients depuis plusieurs années et nous sommes très satisfaits de ce service "
" satisfaits de cette agence de location DOLLAR et de l'amabilité du personnel. "
" Bonjour, l'acceuil au Dollar lors de la prise du véhicule très mauvaise. Pas agréable... De plus, pas de pneus neige installées comme demandé car nous allons jusqu'au Canada avec le véhicule et les pneux été instalés était moyennement usés déjà. Si non, véhicule coorespondant aux attentes. Cordialement, "
" Voir les remarques plus hautes sur l'acceuil à la réception du véhicule (très désagreable) et sur le non professionalisme sur les pneus adaptés à la circulation au Canada alaors que j'avais demandé deux mois avant. "
" Facilté de réservation en ligne, les surcharges imposées aux USA sont clairement indiquées "
" En dehors d'une petite difficulté à trouver le guichet Alamo queand on arrive en taxi à JFK, pas de surprise, service efficace et bon rapport qualité/prix. Attention à propreté véhicule (pare brise intérieur non nettoyé) "
" Parfait ! Pas beaucoup de commentaire à faire sur Auto-Europe en elle-même mais si ALAMO n'avait pas été à la hauteur nous aurions certainement eu à vous contacter. Donc expérience positive au final :-) Le niveau d'information d'Auto-Europe est très satisfaisant tout au long du séjour. En résumé : société à retenir Merci "
" Parfait ! Personnel très agréable et à l'écoute qui sait prendre le temps d'écouter et de conseiller. Retrait du véhicule à NYC sans souci. Retour du véhicule à l'aéroport JFK tout aussi agréable et rapide. Location du GPS un peu chère (12$/jour) mais c'est très pratique et ça permet de limiter les consommations de data à l'étranger via le réseau de téléphonie mobile. Sur plusieurs jours l'achat d'un GPS est amortissable... En résumé : très bonne expérience, société de location ALAMO à retenir également. "
" ce serait bien d'avoir des documents en français et d'autres langues courantes comme l'espagnol par exemple quand on ne parles pas anglais correctement on signes des papiers sans comprendre les conditions c'est stressant et on peut avoir des surprises à la fin ! "
" ce serait bien d'avoir des documents en français et d'autres langues quand on ne parles pas anglais correctement on signes des papiers sans comprendre les conditions c'est stressant et on peut avoir des surprises à la fin ! "
" La compagnie Dollar n'accepte plus les cartes de credit europeennes. Elle impose donc une caution en especes, restituee en fin de location par cheque!!! Ceci n'etait absolument pas mentionne lors de la reservation. "
" Accueil execrable. Cartes de credits europeennes refusees. "
" Suite a un refus de notre carte visa pour la caution chez le loueur, nous avons mis plus de 4 heures pour négocier un dépôt de caution en espèce. L'assistance d'AUTOEUROPE nous a clairement indiqué au téléphone que si notre carte ne passait pas, c'était pour nous et qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est réserver une autre location chez un autre loueur, refacturé bien sur... La caution en espèce doit nous être retournée par mandat sous 15 jours (un mail nous indiquant le départ du manda doit nous être envoyé par l'agence dollar), cela fait 6 semaines et nous n'avons toujours pas d'information sur la restitution des 350$. Très déçu par l'agence DOLLAR et par l'assistance d'AUTOEUROPE. "
" Suite a un refus de notre carte visa pour la caution chez le loueur, nous avons mis plus de 4 heures pour négocier un dépôt de caution en espèce. L'assistance d'AUTOEUROPE nous a clairement indiqué au téléphone que si notre carte ne passait pas, c'était pour nous et qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est réserver une autre location chez un autre loueur, refacturé bien sur... La caution en espèce doit nous être retournée par mandat sous 15 jours (un mail nous indiquant le départ du manda doit nous être envoyé par l'agence dollar), cela fait 6 semaines et nous n'avons toujours pas d'information sur la restitution des 350$. Très déçu par l'agence DOLLAR et par l'assistance d'AUTOEUROPE. "
" Personnel à l'accueil très désagréable pour le Check-in ET pour le check-out. La facture du GPS + taxes m'a été donnée sans aucune information de prélèvement . "
" Je n'ai rien à dire sur la voiture en elle même ou bien le processus de location. Tout était simple et rapide. Cependant le personnel laisse à désirer du point de vue relationnel. Aucune information n'est donnée si nous ne demandons pas. "
" Lors de la réservation du véhicule, la photo était celui d'un jeep grand Cherokee et nous avons eu un SUV de taille inférieur. Donc une déception si c'est une photo trompeuse de votre part Dommage car l'année dernière j'étais passé par auto Europe et nous avions été satisfait Je vous recommanderai mais avec quelques réserves mais j'éviterai europcar qui est en fait aux US advantage.com lui même représenté par Dollar. Ça fait un peu compliqué. Et pour le changement de véhicule, on ne peut aller qu'à une agence advantage.com qui n'est présent que dans les principaux aéroports Je suis prêt à en discuter ensemble si vous le souhaitez Avant de réserver par vous, j'irai d'abord voir la concurrence "
" J'ai réservé un Suv de la taille d'un grand Cherokee et nous avons eu un Suv de la taille inférieur et pour 3 valises c'est compliqué. Pas moyen de changer. De plus le jeep patriote présentait un problème de pneumatique. Il a fallu changer de véhicule toujours pour le même modèle après avoir perdu une journée dans notre voyage. A nouveau un problème de pneumatique et cette fois changement à l'aéroport de Boston pour un Toyota rav4 qui est un peu plus grand. Le personnel de l'aéroport de New York n'a pas été très professionnel. A Boston, le personnel a été plus compréhensif. Le retour à New York pareil avec personnel incompétent sans possibilité de faire l'état des lieux du véhicule ensemble. J'ai peur d'avoir un coût supplémentaire ????? "
" je suis très satisfait de cette location avec Auto europe "
" comme j'avais deux heures d'avance je n'ai pas pu obtenir la voiture souhaitée : Dollar en a profité pour me donner une voiture de gamme supérieure avec des coûts additionnels soit 283 dollards en plus. "
" Pas de soucis autoeurope toujours au top "
" Plus jamais chez Dollar... accueil froid on ne nous explique rien (notamment au sujet des péages), livraison du véhicule dépassé et désorganisé... nous avons attendu 1h45 pour avoir notre véhicule... j'avais réservé pour 10h, arrivé en agence à 11h livré a 13h45... une honte. la société n'avait pas de véhicules à louer, malgré les réservations... on attendait la restitutions des véhicules pour qu'ils soient lavés et redistribués...quand ils n'étaient pas abîmés... J'aurais voulu voir ce qu'on maurait dit si moi je rendais le véhicule avec 1h45 de retard, voir 2h45 par rapport a l'heure prévue par la réservation... ce sont des plouques voleurs d'argent "
" J'ai payé ma location 749 euros alors que le loueur m'a remis une facture de 692 dollars. C'est inadmissible "
" Europcar n'existe pas à JFK après avoir recherché dans l'aéroport il s'avère que c'est la société Advantage qui s'occupe de la location. Cette société n'est pas professionnelle, j'ai attendu ma voiture 45 minutes après avoir rempli le contrat de location et la voiture n'était ni propre ni entrenue. J'ai roulé pendant quinze jours sans radio car l'antenne était tout simplement absente. Ma pire expérience de location de véhicule. "
" Le voucher est très clair. Il aurait juste été plus pratique de dire que le loueur était Advantage plutôt qu'Europcar, même s'il était indiqué d'aller au comptoir d'Advantage. Pratique aussi d'avoir été débité dès la réservation, ce qui permet d'étaler les paiements de vacances. "
" Comme ils n'avaient plus notre catégorie, nous avons bénéficié d'un surclassement gratuit, ce qui est toujours agréable. Par contre, au retour à Boston, nous avons perdu 15 minutes à expliquer que notre retour était bien dans cette ville et non à New York, où nous avions pris la voiture. Finalement, tout est rentré dans l'ordre. "
" Très bien. "
" Rapide, efficace. Sympathiques et serviable. "
" je ne vois pas le problème mais il y a un petit problème de communication et aussi la lieue de l'aéroport de New-York la guardia car on a du mal trouver la lieue location voiture de l aéroport de Guardia mais rien de grave. Problème de communication car ma voiture est un problème de roue crevée. Je ne peux pas téléphoner l'agence de location car je suis sourd. Il fallait penser le moyen de communication pour les sourds. Par exemple : on crée numéro sms SOS pour les sourds ! ou d'autre moyen ! mais Tout se passe très bien. "
" comme dit toute à l'heure le problème de communication car je suis sourd. Je ne peux pas téléphoner le conseiller de location AutoEurope. Tout est ensemble satisfait. "
" Toujours satisfait mais attention à reporter sur le voucher les bonnes coordonnées du loueur effectif auprès duquel aller chercher le véhicule "
" Gros problème à l'arrivée à NY La Guardia. Mon avion avait 4h de retard ce qui m'a fait arriver à 21h. Sur place EUROPCAR : inconnu. Pas d'ADVANTAGE sur le voucher ; je cherchais donc sur place toujours EUROPCAR. Impossible de contacter par téléphone AutoEurope car bureaux fermés (3h du matin) en Allemagne et bureau USA pas de réponse. Le problème à La Guardia c'est que pour aller dans la zone "voitures de location", il faut appeler la navette du loueur. Après 2h de recherches et de coups de téléphone (EUROPCAR USA n'ayant aucune trace de ma réservation), AutoEurope USA m'a enfin dit que ma réservation était auprès d'ADVANTAGE. Problème donc résolu à 23h après 2h d'angoisse et 2h de retard sur ma route (350 km à parcourir). "
" Aucune aide à aucun moment "
" Très insatisfait : en arrivant à NYC, nous avons du payer 1700 euros (en plus des 650 déjà réglé en amont sur votre site web) pour la caution, des charges supplémentaires caches ainsi qu'un nombre incroyable de taxes... Aucune carte bleue n'a fonctionné, nous avons donc du tout payer en espèce (QUID notre caution???!), nous bloquant nos cartes, nous faisant perdre 3h. Tout ça dans aucune excuse et un accueille des plus désagréable. Au retour sur Chicago, accueil déplorable au possible. L'agence n'a même pas voulu nous rembourser notre caution sur place (excuse: ce n'est pas la même agence bien que ça soit la même enseigne...) et aucune aide pour nous aider à appeler l'autre agence et régler le problème. J'attend une RÉELLE compensation "
" impossible de coupler ma réservation avec mailorama. la fonctionnalité était inopérante. "
" j'ai attendu 2 heures une voiture disponible !!!! l'agence ne réserve aucune voiture pour les clients non dollar express . il faut attendre que des voitures reviennent de location , soient nettoyées et données ensuite aux clients. C'est scandaleux !!!! j'ai réservé 4 mois à l'avance. j'ai du supplier le manager au bout de 2 heures de me donner une voiture d'une catégorie supérieure ... Il ne voulait pas et souhaitait me donner une voiture plus petite que ma réservation. Il a fini par me lâcher une full size. catastrophique évitez DOLLAR. Les employés à l'entretien travaillait au ralenti alors que des dizaines de clients étaient dans mon cas. Lors du check out j'ai pu constater les mêmes désagréments pour les clients arrivant. "
" Aucune remarques, tout est conforme à la description. "
" Bon accueil et très courtois. Véhicule pas comme dans le devis mais modèle équivalent donc pas de soucis. "
" Bonjour, Nous avions pris le gps quand nous avons réservé sur internet, nous l'avions donc payé et arrivé sur place il a fallu repayer le gps. A part ce petit incident plutôt désagréable la voiture correspondait à notre réservation. "
" La voiture était ce que nous avions réservé donc parfait parcontre les employées au comptoir n'étaient pas très aimable. "
" OK Bonne appréciation en général Tout était indiqué comme prévu. "
" Accueil vraiment très moyen. Aucuns sourires et on a l'impression de les déranger. On a voulu changer de véhicule dans la même catégorie voir supérieur, mais aucunes voitures disponibles. Ce que je peux comprendre mais on avait surtout le sentiment de les gonfler. Je ne retournerai plus dans cette agence "
" Grand choix de modèles à des prix très intéressant. "
" Dollar limite aimable. On vous sors la voiture sans faire le tour avec vous. Pas de constat de départ. Le plein d'essence, au bout de 1 miles une première barre s'est éteinte ! Voiture propre. MAIS Voiture basique: pas de l'imitateur de vitesse, pas s'essuie glace arrière, clip manuelle difficilement réglable. Pour mon prochain séjour je choisirai un autre loueur. "
" Excellent service, almost new car, no problems, I highly recommend Auto-Europe. As important, price was right too! "
" Again excellent service, I could not ask for better. Good choice of cars too! "
" Voiture pas propre. Pas de mise en route. "