Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE CHICAGO

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Chicago O'Hare

    Situé près du célèbre lac Michigan, Chicago est un point de repère en Amérique. C'est le paradis des arts et du sport, où vous pourrez pratiquer des activités diverses et variées. Depuis Chicago, on peut aisément se rendre dans de nombreuses villes des États-Unis. Faites une location de voiture à l'aéroport de Chicago O'Hare et explorer les États-Unis en toute liberté. Réservez avec Auto Europe pour profiter des meilleures offres !

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport de Chicago (ORD)
    Nom Officiel : Aéroport International de Chicago O'Hare
    Adresse : 10000 W O'Hare Ave, Chicago, IL 60666, États-Unis
    Localisation : L'aéroport O'Hare se trouve au nord-ouest de Chicago, à 27 kilomètres du centre d'affaires de la ville. Une partie du complexe se trouve dans le comté de Cook et l'autre dans le comté de DuPage.
    Compagnies aériennes qui désservent l'aéroport de Chicago : L'aéroport de Chicago O'Hare est un HUB pour des compagnies telles que American Airlines et United Airlines. Il n'y a pas de vols directs depuis la France.

    Aérogares

    L'aéroport de Chicago O'Hare dispose de 4 terminaux, les terminaux 1, 2, 3 et 5, et d'un total de 182 portes d'embarquements. Dans le terminal 1, se trouvent les halls B et C, en parties utilisées par United Airlines. Les compagnies Air Canada et Delta Air Lines opèrent surtout dans le terminal 2 où se trouvent les halls E et F. La compagnie American Airlines occupe le terminal 3, composé de 4 halls : G, H, K et L. Le Terminal 5 se situe plus loin des autres terminaux et abrite le hall 5. Ici sont regroupés la plupart des vols internationaux. Un système de transport en commun relie tous les terminaux entre eux.
    Dans le terminal, vous trouverez les guichets d'enregistrements, la zone de récupération des bagages et le contrôle de sécurité dans le hall B. Dans les autres terminaux, il y a différents services disponibles avant de passer du côté des portes d'embarquements.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Si vous avez fait une location de voiture à l'aéroport de Chicago O'Hare, vous pourrez rejoindre les guichets des loueurs de voiture grâce aux navettes disponibles à l'aéroport. Les arrêts de bus se trouvent à la sortie de chaque terminal. Si vous avez effectué une location de moto, vous devrez retrouver votre loueur dans la ville et non à l'aéroport.

    Loueurs Horaires d'ouverture
    Alamo 7j/7 - 24h/24
    Budget 7j/7 - 24h/24
    Europcar Lundi au dimanche : 7h - 22h
    Avis 7j/7 - 24h/24
    Hertz 7j/7 - 24h/24
    Dollar 7j/7 - 24h/24
    National 7j/7 - 24h/24

    Les services à l'aéroport

    En tant qu'aéroport international, l'aéroport de Chicago O'Hare offre une grande variété de services. Vous pourrez boire un verre ou vous restaurer dans un des nombreux restaurants, cafés, épiceries ou bars à votre disposition après avoir passé le contrôle de sécurité. Vous trouverez même un bar de jazz. Cependant, il n'y a aucun restaurant dans le terminal 5.
    Ceux qui veulent faire des achats pourront faire du shopping dans les magasins multimédias, les librairies, les magasins de vêtements ou les magasins duty-free à disposition. Vous pourrez profiter du spa dans les terminaux 1, 3 et 5 et d'une salle de yoga dans le terminal 3. Des distributeurs automatiques sont disponibles dans tout l'aéroport ainsi qu'un bureau de change. Dans le terminal 2 en cas de besoin, vous pourrez accéder au jardin d'enfants et à l'infirmerie.

    Transports - Accès à l'aéroport

    Selon le trafic, rejoindre le centre-ville de Chicago depuis l'aéroport prend environ 30 minutes par la I-90. Vous pouvez également rejoindre des villes alentour telles que Milwaukee en 1h30 pas la I-94 W ou Indianapolis en 3 heures pas la I-65 S. Consultez notre guide de conduite aux États-Unis pour plus d'informations.
    Si vous ne faites pas de location de voiture à l'aéroport de Chicago O'Hare, vous pouvez utiliser le système de transport public local. La plupart des arrêts de bus et de trains se situent en face des terminaux 1, 2 et 3 et sont accessibles via des tunnels piétons. La ligne L Chicago's Blue peut vous emmener vers l'Ouest de l'aéroport. Grâce à l'intégralité du service de bus, vous pourrez rejoindre l'Indiana ou le Wisconsin.

    Parking

    Si vous diposez d'une carte, vous pourrez vous garer dans le centre-ville de Chicago plus facilement que vous ne le pensez. Certaines applications permettent de voir les emplacements disponibles en temps réel et vous pouvez réserver des places en ligne dans certains parkings. Vous pouvez également trouver des parkings publics près de Navi Pier par exemple.

    Liens utiles

    Site officiel de l'aéroport de Chicago

    Office de tourisme à Chicago

    Site officiel du tourisme Etats-Unis - Chicago

    Mairie de Chicago

    Avis de Clients Trustpilot


    Informations supplémentaires sur l'aéroport de Chicago

    Aéroport International de Chicago O'Hare
    10000 W O'Hare Ave
    IL 60666 Chicago États-Unis

    Code AITA : ORD
    Code OACI : KORD
    Page Wikipedia
    Latitude : 41.9785996
    Longitude : -87.9048004

    Information Générale : L'aéroport de Chicago O'Hare se trouve à 27 kilomètres au nord-ouest du centre-ville de Chicago.