Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour apprendre davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires, prenez un peu de temps pour consulter les avis des clients sur la location de voiture à Ibiza. Vous y trouverez, en outre, de nombreuses informations précieuses sur les catégories de véhicules, les réglementations en matière de carburant, les équipements supplémentaires tels que les sièges enfants ou l'option du deuxième conducteur, pour ne citer que quelques exemples. Ibiza, troisième plus grande des îles Baléares, attire des milliers de vacanciers du monde entier avec ses plages de sable blanc et ses baies pittoresques, sans oublier son ambiance très festive grâce une gamme apparemment infinie de bars, de clubs, de boîtes de nuit et de restaurants animés.
Auto Europe est l'un des principaux courtiers en matière de location de voitures au niveau national et international. Nous travaillons, depuis plus de 60 ans, avec de nombreuses sociétés de location de voitures à Ibiza, offrant ainsi aux clients l'opportunité de louer des véhicules avec des prises en charge et restitutions dans de nombreuses agences à travers l'île, entre autres, à l'aéroport d'Ibiza. Vous n'avez que l'embarras du choix !
" J'ai toujours été satisfaite avec AE. "
" Certains commentaires m'avaient inquiétée (arnaques) mais en fait tout s'est très bien passé. Il y a une petite attente de la navette à l'aéroport (10 mn) ; mais c'était prévu. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela correspondait à un tarif avantageux, mais je n'aurais pas choisi le loueur ClickRent. "
" Une heure d'attente pour prendre le véhicule. C'était la veille d'un pont, un samedi d'affluence et prévisible en fonction des réservations. Pour la restitution cela a été très rapide. Si le lieu de la navette (aéroport d'Ibiza parking 3 est bien indiqué, il n'y a aucune indication de l'endroit ou attendre la navette, c'est uniquement sur le véhicule que nous pouvons voir le panneau ClickRENT. Impossible de modifier l'heure de retour sans frais supplémentaire. J'ai aussi du faire changer de véhicule qui avait des problèmes de moteur (changement facile cependant). "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Pas de problème , tout ok "
" Sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait. "
" Ils ne vérifient pas avec vous la voiture au départ et vous demandent de prendre des photos. Bien évidemment c'est le seul endroit où je n'ai pas pris de photo (en dessous) qu'ils ont trouvé abîmé. Cela ne m'était pas venu à l'idée de regarder là. Bien qu'il ne me semble pas en avoir été la cause, je n'ai eu aucun moyen de contester. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 8
" Très satisfaite "
" Très bon service, navette aeroport très satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site internet clair, facile d'utilisation, et nombreux choix optionnels proposés pour chaque véhicule. SUPER "
" Comptoir de l'aéroport très accessible et personnel efficace. Tarif été 2022 un peu élevé ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation modification ou annulation très faciles. Je réserve toujours par Autoeurope. Par contre les tarifs ne sont pas si avantageux que ça. "
" Nous avions réservé l'équivalent d'une Renault Kadjar et avons eu un WV TRoc. Je ne sais pas si ces deux véhicules sont dans la même catégorie, mais le TRoc est quand même beaucoup plus petit ... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Assurance complète, et coordination parfaite avec Centauro. "
" Experience parfaite avec une voiture récente, très agréable à conduire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" À recommander "
" Prix et zéro franchise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Ma demande était tardive mais ils sont su trouver un véhicule en 10 minutes ! "
" Très gentil, rapide & efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple "
" Efficacité et accueil professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple efficace "
" A recommander surtout l'accueil a aéroport d Ibiza Marie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, mais c'est indiqué nul part où est-ce qu'on doit se rendre pour récupérer le vehicle. "
" Très bien, mais c'est indiqué nul part où est-ce qu'on doit se rendre pour récupérer le vehicle. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fluide et meilleurs prix proposés "
" Équipe très agréable et Super efficace . Relation client top. Le vehicule était propre mais La carrosserie du véhicule était très abîmée . Trou dans le siège conducteur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" ok "
" Un délai un peu long lors de la prise en charge du véhicule dû au transport entre l'aérogare et l'agence. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" parfait. "
" parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Trop d'attente pour la livraison du véhicule à l'arrière. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème . "
" Aucun problème . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Bonne expérience par contre il n'y avait pas de liquide lave glace. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Super! "
" Super! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne experience "
" bonne experience as it is europcar company "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien ! "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Excellent accueil, véhicule en très bon état Dommage que Hertz bloque un montant de caution bien qu'ayant souscrit toutes les assurances "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Très bon accueil et surclassé en plus "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule propre desinfcté covid "
" Facilité de prise en charge et de restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent service "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Grande satisfaction et aucune surprise lors de la location "
" Véhicule en très bon état "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire, différent commercial avec auto europe "
" Contrat non respecté , l employé nous a facturé 170 € d assurance déjà facture sur le contrat d' internet nous a fait un chantage c est payer ou pas de voiture "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" ok "
" nombreux petits détails de défauts sur la carrosserie difficiles à vérifier sur place faute de lumière naturelle ,mais pas de pb à la restitution.ok "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien à dire... "
" Un peu d'attente au bureau.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème "
" Propreté de la voiture limite ; Pare-brise : intérieur = très sale,extérieur = pas de liquide de lave-glace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" PARFait "
" Pratiques douteuses Marketing de la peur! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Ras "
" Véhicule pas très propre, manque de lave glace. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Rien de particulier "
" Déçu "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Tout s'est bien passé. "
" Sans commentaires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" 0 probleme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent rapport qualité prix "
" Accueil expéditif et pas très aimable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" contrat parfait "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Rapide et aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bravo au service client reactif, mais qui ne peux rien faire. J ai souvent utilisé autoeurope premiere fois decu. J essaierai un autre service la prochaine fois "
" Catastrophique, condition cachées au final la voiture m a couté 3 fois le prix annoncé "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" All perfect !!! "
" All perfect ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème jusqu'à présent. Je recommande donc auto Europe ! "
" Très satisfait de ok rent a car. Nous avons compris la procédure et les subtilités notamment sur les détails concernant les cartes bancaires à débit et /ou crédit. Personnel agréable et sympathique. Je recommande donc ok rent a car "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucune "
" En constatation d'une clientèle française sur Ibiza je pense qu' au moins une personne par équipe devrait parler français Mais encore, il y a un peut trop d'attente devant les comptoirs et avec des enfants en bas âge c'est un peut compliqué, donc un service famille serait le bien venu . "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le RDV pour la navette n'est pas bien indiqué. Difficile de trouver à l'arrivé "
" A la réservation les tarifs ne sont pas claire. J'ai été surprise de la note. Il y a moins cher. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun probleme "
" Al'aller un chauffeur de la camionette trés desagreable Ni bonjour à l'aller de l'aeroport à l'agence ni une aide quelconque pour charger ou decharger nos bagages Aucun probleme au retour de l'agence à l'aeroport tout le personnel trés aimable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toutes les informations nécessaires sont présentes pour faire son choix. La navigation sur le pourrait peut être gagner en clarté concernant les garanties souscrites. "
" Personnel aimable, voiture conforme au contrat, pas d attente au guichet. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfaite! Prix imbattable "
" Location voiture top. Mais un peux chère niveau location siège auto enfant ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très satisfaite "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bon comparateur. Facile fluide fiable...triple F :) "
" Très bon rapport qualité prix pour la catégorie . Les photos de l'état de la voiture ont été refaites à la prise en charge car celles existantes ne reflétaient pas l'état exact de la voiture. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" bien! "
" prise en charge du vehicule: etat des lieux non fait, zero defauts signalés sur leur document, alors que le vehicule est en etat moyen; c'est donc a moi de faire tout l'etat des lieux et d'en porter l'entiere responsabilité "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Service client à l' écoute et très réactif "
" Très déçus cette fois-ci, ce n' est pas la première fois que ns louons chez eux. Interrent nous a facturé une prestation sans nous en avoir parlé; ce n' est qu' au retour que nous l' avons constaté... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. "
" Jamais de problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tres bon et tres professionnel "
" Tres bon et tres réactif "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" No problem. "
" Aucun souci avec la voiture. Je me demande juste si la prise en charge aurait été de qualite si j'avais eu un pb. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Véhicule pas propre, et il essaye de vous cacher des défauts sur le véhicule, pour dire ensuite que c'est vous qui les avez fait. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Le véhicule nous a été d'une grande utilité sur l'ile Pour aller d'un point à un autre.. grande capacité pour personnes transportées et du coffre. Le rapport qualité prix est très intéressant. Par contre à la caution débitée à l'aéroport de 112 euros. Nous n'avons pas reçu le remboursement à notre retour.. comment y remédier. "
" Très pratique quand on veut voyager sur place et découvrir une région.le retrait et le retour à l'aéroport Est un plus appréciable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Depuis 15 ans je ne voyage qu'avec Auto europe Tout est clean la derniere fois j'ai eu un gros probleme avec Goldcar ibiza ( à fuir) ils l'ont réglé par telephone à mon avantage "
" grande amabilité m'ont proposé un surclassement gratuit au retour constat trés rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Comme toujours site très pratique pour comparer les prix, il faut juste prendre le temps de bien regarder ce qui est compris ou non dans l'offre et ne pas se jeter sur les offres les moins chères qui sont souvent des agences avec pas mal de mauvaises surprises à l'arrivée ! "
" Agence très sérieuse avec un accueil très agréable ! Nous avons eu aucune mauvaise surprise et aucune insistance pour la vente d'options supplémentaires. Nous avons obtenu la voiture rapidement, avec seulement 50? de caution prélevé sur la carte bleue. Le retour de la voiture s'est fait également très rapidement avec remboursement immédiat de la caution. Je conseille cette agence qui est sérieuse tout en proposant des prix plutôt raisonnables si on compare à d'autres. La voiture était très propre et moderne. Nous avons d'ailleurs été surclassé sans frais et c'est très agréable ! L'agence est directement dans l'aéroport avec un comptoir à côté du retour des bagages, donc on ne perd pas de temps à chercher pendant des heures le bureau "
" Tout c'est bien passé. Personnel rapide et efficace. "
" Très bien surtout les tarifs en Espagne "
" Aucun problème, deuxième location avec eux "
" Au final proposition de location uniquement de véhicule automatique alors qu a l agence il n y en avait pas dans ma catégorie. "
" Temps attente insupportable, plus de 3 h entre le transport en camionnette a l agence puis sur place une attente interminable... de 15h a plus de 17h30 afin de passer au guichet tellement il y avait du monde et pas suffisamment de personnes au guichet pour réguler le flux de clients ... ( après midi gachée) , de plus véhicule réservé en automatique non disponible... au final solution trouvée avec geste commercial mais sincèrement l expérience n etait pas a ce quoi je m attendais. "
" La voiture était commandée et payée pour un pick up à 8:30. J ai eu le véhicule à 12:00.... j ai attendu 3h30 dans la chaleur et sans information, Interrent avait fait du surbooking de voitures. "
" La voiture était commandée et payée pour un pick up à 8:30. J ai eu le véhicule à 12:00.... j ai attendu 3h30 dans la chaleur et sans information, Interrent avait fait du surbooking de voitures. L expérience a été catastrophique. "
" Ne pas travailler avec l'agence ok rent d'Ibiza serait une excellente initiative. Déçu pour la première fois je continuerai à utiliser autoeurope mais j'irai voir les avis du loueur sur internet quittte à annuler la resa si les critiques sont mauvaises "
" Presque 4 heures d'attentes pour obtenir mon véhicule. C'est inacceptable! Sur un court week cest une demi journée de perdue et vous imaginez bien la frustration du client!! Et d'après le personnel le relais dattente dans cette agence est toujours de 3 ou 4h !!!! À fuir "
" resa ok. Tarif compétitif. Annulation et remboursement de dossier bien traité. "
" Attente beaucoup trop longue pour pouvoir récupérer notre véhicule a l'arrivée (1h30!!). Mauvaise organisation locale pour cela. "
" + excellent rapport qualité/prix. "
" + personnel accueillant et souriant + personnel réactif et professionnel + navettes gratuites entre l?aéroport et l'agence - voiture non essuyée lors de sa réception, traces d'eau séchée sur toute la carrosserie "
" Nous avons loué plusieurs fois par Auto Europe et nous avons été satisfait du prestataire mais pas la dernière fois. Choisissez mieux vos prestataires de service. "
" RECORD à Ibiza n'est pas à l'aéroport mais à 2 km. Une navette fait les aller-retour entre l'aéroport et le lieu de location ( les transferts sont rapides et efficaces, du moins lorsqu'on arrive je ne pourrai pas parler des retours car au final nous n'avons pas pris la voiture) Le principale problème est le temps d'attente pour pouvoir récupérer la voiture. 1h30 d'attente, il faut prendre un ticket, alors que lorsque l'on réserve sur le site on donne notre heure d'arrivée. L'interlocuteur essaie de vous vendre à tout prix sa propre assurance. Pas accueillant du tout. Beaucoup de clients avaient l'air insatisfait. Le temps d'attente avait l'air aussi long pour le retour de la voiture. Prestataire à éviter. "
" Rapport qualité prix exceptionnel, tout s'est passé comme on l'attendait sans mauvaise surprise "
" Très pro et efficace et parfois plus accueillant que chez les grosses enseignes de location, j'étais frileux a l'idée de louer chez un loueur local mais ce fut une bonne expérience que je recommencerai et ma voiture était d'une propreté irréprochable "
" Le prix était attractif mais le véhicule n'était pas dispo à l'aéroport mais à proximité à 20min après avoir pris une navette. Le siège bébé était quand à lui à régler sur place donc en supplément... "
" 1h30 d'attente pour récupérer la voiture. Le personnel d'ok rent a refusé de nous aider pour installer le siège bebe... "
" Ok rent est responsable pas Auto europe qui me satisfait . "
" Trop d'attente, mauvaise organisation... 2 heures !!! avec un Bébé et une recommandation de l'ambassade !!!! le carburant ( plein a payer d'avance avec une taxe de refueling = 89 ? de plein !!!! sur une catégorie A "
" Simplicité du site Prix attractif lors de notre réservation Ce n' est pas la première fois que nous passons par ce site de location et nous pensons le refaire. La fidélité est elle prise en compte? "
" Dommage que l' on ne parle pas français au guichet ni même le comprendre. Personnel sinon agréable. Véhicule tout à fait correct( + ou - 7000km) en bon état. Nous attendons le remboursement de la caution( 300 euros) tjrs stressant... Ce n' est pas la première fois que nous passons par cette agence de location à Ibiza "
" Mettre en garde vos clients sur les pratiques commercial des loueurs surtout à l'étranger (assurances en supplément,modèle loué non conforme...) "
" Le personnel pas du tout sympathique,tout devait aller très vite du coup sur la garantie carburant 90?on m'a rajouté une assurance supplémentaire à 61? Ni vue ni connue plus les taxes ,bref 184? à payer débité de suite et je pense que le remboursement prendra du temps.En plus d'un véhicule très sale le retour c'est avéré chaotique il n'y avait personne au guichet heureusement que nous avions pris de l'avance,En tout cas pas du tout satisfait,si je fais le calcul 184? plus les 47? autoeurope 231? pour louer une poubelle 3 jours ça fait cher Je m'en sort mieux peut être directement à l'aéroport . "
" Tres satisfait dans divers pays tant sur le prix . Leurs partenaires . . Jamais de surprises financieres .. "
" Personnel sympathique . Tres ponctuel pour le transfert aeroport et leur zone facile à trouver pour le retour . Prix tres competitif . Nous avions un retard d'avion . . .ils nous ont attendus jusqu'a minuit . . Tres appreciable . . Ceci hors saison . . Rien à redire "
" tres satisfait et sans suprises mais il faut faire très attention lors de la negociation,Le tout risque est l'idéal mais trop cher..Pour ma part on devrait pouvoir prendre la voiture à l'arrivée des ferries car je n'utilise pas le transport aerien "
" interrent n'est pas une bonne agence. Accueil desagreable et voiture assez sale et de tres mauvaise qualité. Ce ne sont pas les standard d'autoeurope tels que je les connais ! "
" Terrible experience. Le tour de la voiture a été fait au retour avec beaucoup plus de minutie et le loueur a estimé que j'etais responsable d'un leger enfoncemment du bas de caisse alors qu'a ma connaissance je n'ai commis aucun dommage. Le constat a donc ete signe avec le loueur qui a certifié (par ecrit !)que le prix sera de 130 euro. A ma grande surprice j'ai ete debite de 1130 euros sans en etre averti auparavant. Une arnaque à mon sens ! "
" 1h30 d'attente au check-in pour envoi le véhicule. "
" 1h30 d'attente au check-in pour envoi le véhicule. "
" Sérieux, efficace, clair "
" Un peu d'attente mais en général très bon service. "
" Le service client nous a sauvé d'une sale situation une fois sur place ! "
" Ils nous ont créer de gros problèmes à l'arrivée car le payeur de la réservation n'était pas le conducteur... Douloureux moment sachant que nous avions un planning trés serré! "
" Bonne voiture. Bon accueil au retour. En revanche temps d'attente beaucoup trop long à l'arrivée pour prendre possession de la voiture. Cordialement "
" Bonne voiture. Bon accueil à la restitution. En revanche temps d'attente beaucoup trop long à l'arrivée pour prendre possession de la voiture. Cordialement "
" tres bon accueil chz centauro ibiza tout ok "
" tres bien a tout niveau "
" ENGAGEMENTS RESPECTES "
" 30 MN DE QUEUE + 30 MN POUR REDIGER LE CONTRAT ;GUICHET PEU PROFESSIONNEL . "
" Très satisfait "
" A mon arrivée le 15 mai à votre bureau, j'ai trouvé que l'attente pour récupérer la voiture fut trop longue : 40 mns-- "
" Bons retours aux questions posées pdt la location du véhicule... "
" caution débitée du compte et restituée 4 jours apres le retour sans pb du véhicule. "
" ja été surclassée merci docteur francine aksel on reviendra "
" Efficace, claire, sans souci de compréhension et accompagne le client par l envoie d un mail ou tout est indiqué pour que l on prenne et que l on restitue le véhicule dans de bonnes conditions. Tres bien "
" Lieux de rdv pour la navette a 1mn de la sortie de l aeroport. Pas d attente aussi bien a l aller qu au retour. Vehicule louer tres bien.Personnels Hiper tres pro et sympathique. De la prise a la restitution aucunes surprises tout est clair A refaire "
" J'avais réservé avec assurance incluse (108) et j'ai réglé à nouveau une assurance à l'agence Rent a car (105) j'ai posé la question : c'est normal? "
" Surpris car le RDV avec RENTACAR avait lieu sur le parking de l'aéroport (pas facile à localiser), ensuite une navette nous emmène en ZI à l'agence de location, temps d'attente avec ticket très long. J'ai payé 2 fois une assurance.... A la remise du véhicule RAS "
" A l'arrivée à Ibiza + de 2h d'attente pour récupérer la voiture !!!Via OK Rent "
" Trop d'attente à l'arrivée !! "
" Réservation très simple via l'application iPhone en quelques minutes. Voucher immédiat, vraiment très content de la transaction. Pour avoir réservé plusieurs fois avec autoeurope il existe un vrai service client qui n'est pas le cas avec d'autres mandataires loueurs. Je recommande vivement. "
" Génial avec Centauro vraiment rien à redire véhicule neuf 0km premier conducteur. Aucune surprise sur place. Centauro n'est pas à l'aéroport même. Ils viennent vous chercher gratuitement en navette (2mn de l'aéroport) et vous ramènent lors de la restitution du véhicule. 25 de frais pour mise au plein du réservoir et retour vide. S'il reste de l'essence ils vous la remboursent. Quelques collaborateurs Centauro parlent français très correct (un peu d'attente lors de la prise du véhicule, seul bémol mais c'était hors saison). "
" Site pratique et facile d'utilisation. "
" Accueil parfait. Très proche de l'aéroport. "
" A chaque fois on est satisfait "
" personnel aimable nous avons eu la voiture commandée avec peu de kms Nous sommes très satisfait "
" C est la 2eme fois que nous louons avec Auto Europe et nous sommes toujours très satisfaits même si un tout petit peu plus "cher" que leurs concurrents mais c est pas grand chose et nous n avons eu jusqu à présent aucune mauvaise surprise. C' est ce qui compte. Nous ferons à nouveau appel à eux si besoin sans hésiter. "
" Rien à redire. Personnel très aimable; un des employés parlait même le français. Très contents de la voiture. "
" Réservation très rapide. Site très professionnel. Rien à redire si ce n'est que je repasserai avec eux pour une prochaine réservation. "
" Très très contente de ma réservation. L'agence se trouve à 4 minutes de l'aéroport. Un agent d'accueil est venu nous récupérer à l'aéroport en mini bus et nous a déposé à l'agence. L'accueil super sympathique et professionnel. La voiture super propre et très agréable à conduire. A refaire sans hésitation!!!!!!! "
" très bien, bon accueil, bon tarif "
" personnel accueillant, voiture propre "
" Pas de surprise au guichet à l aéroport. "
" Bon accueil au guichet, personnel agréable. Nous avons par contre été surpris par le prix de la location du GPS; c' est tout simplement du "vol". Il vaut mieux venir avec le sien... "
" Arnaque totale sur le carburant j'ai rendu le reservoir plein et j'ai été facturé abusivement de 36 de faire de service fuel et de 6,2 pour un litre de carburant ajouté dans mon réservoir à l'issue de la location. une honte... Evitez interrent! "
" Arnaque totale sur le carburant j'ai rendu le reservoir plein et j'ai été facturé abusivement de 36 de faire de service fuel et de 6,2 pour un litre de carburant ajouté dans mon réservoir à l'issue de la location. une honte... Evitez interrent! "
" beaucoup apprécié la proximité de l'aéroport "
" C'est la première fois que je loue avec Auto Europe et les conseils donnés par téléphone sont très utiles. Différence de prix réservoir plein à plein ou plein à vide etc...Bon rapport qualité prix pour l' assurance complète. Par contre il y a un manque d'explication sur les garanties comprises. "
" Nous avons bénéficier d' un surclassement de voiture pour le même prix et nous avons été très contents du véhicule. Par contre une assurance est proposée pour éviter le prélèvement de la caution ou franchise de 950 mais le prix de 14 euros par jour me semble prohibitif. "
" les conditions d'extension de garantie proposées par le site autoeurope (rbt de franchise) ne sont pas prises en charge par le loueur local qui m'a demandé de bloqué un montant sur ma carte bancaire. "
" Merci pour le service trés efficace ! "
" Dômage que les heures d'ouverture ne correspondent pas aux heures de vols , transfer cher !! sinon acceuil parfait ,beaux véhicules ! "
" voir avis ci-dessous concernant Interrent "
" m'informer pour quelle raison le jour de mon arrivée a Ibiza interrent m'a retiré 109,72 alors que la location avait été réglée "
" Prix et service indiqués sur le site douteux: Clio ou similaire pour une semaine, prix de base avec assurances, assurances -collision, protection contre le vol: payés 50 Arrivés sur les lieux, j'ai du payer 105 supplémentaires! "
" OK RENT ne semble pas collaborer avec Auto Europe. J'ai du batailler pour faire respecter les détails de ma commande (carburant plein/plein, deuxième chauffeur gratuit, assurances, modèle de voiture) On m'a demandé 105 supplémentaires en me disant narquoisement:"Vous pensiez pouvoir louer une voiture pour 1 semaine à Ibiza pour 50?!" Ben oui, c'est ce qui était noté clairement sur le Auto Europe! J'ai voulu négocier le modèle, l'assurance mais rien n'y a fait! On est pris de haut et on n'a pas d'autres choix que de se plier. Et heureusement que j'ai vérifié la jauge carburant: vide!! Bon d'accord, j'ai été surclassée, mais ce n'était pas ce que je souhaitais. "
" Très satisfait du site et de la prestation de Autoeurope.com ! La possibilité de modification/annulation jusqu'à 48h avant le départ (sans paiement ou perte d'acompte) est un précieux avantage concurrentiel. ne changez rien ! ;-) "
" Très satisfait du loueur Centauro qui fourni des véhicules de qualité. Pas de coûts cachés, pas de mauvaise surprise lors de la prise en charge du véhicule (on sait d'expérience qu'il faut toujours payer un plein d'essence en plus) et tarifs très concurrentiel. "
" J'ai souscript l'assurance la plus importante pour être sûre d'être couverte totalement en cas de dommages pour autant j'ai été refacturé de 77 euros (11 euros/jour) par le loueurs qui ne me garantissait pas le remboursement de la franchise le cas contraire .... Résultat une facture bien lourde !!!! "
" Ils essayent par tout les moyens et y arrive à vous facturer une assurance complémentaire à autoeurope affirmant que l'assurance du prestataire est incomplète . Nous n'avons pas eu la Fiat 500 mais une Fiat panda de catégorie inférieur Sûre nous ne passerons plus par ce loueurs "
" C'est la 2 eme fois que je loue un vehicule avec auto europe et tout s'est tres bien passé a chaque fois. "
" Tout s'est bien passé sans aucun souci. "
" En ce qui vous concerne vous... "
" Temps d'attente pour la perception, prendre un ticket numéroté mais pas de tableau pour suivre l'avance (donc rester pour surveiller son tour, 1 heure) nous devons faire nous même SEUL l'expertise du véhicule, véhicule moyennement propre, aucun carnet mode d'emploi et cerise sur le gâteau un SUPPLÉMENT de 105 Euro pour l'assurance...(l'assurance prise auprès de auto europe est une assurance qui ne couvrirai pas les accidents et les dégradations de leur véhicule) Demander une Panda ou une Clio et nous avons eu une Micra;Nous gardons un très mauvais souvenirs. A DÉCONSEILLER; "
" rien à dire ne changez rien "
" Tout s'est déroulé exactement comme annoncé, aucune mauvaise surprise, je reviendrais vers cette compagnie "
" Rien à dire, tout est parfait "
" rapide, sympathique, l'équipe d'Enterprise que nous connaissions déjà, nous a de nouveau donné toute satisfaction. Merci "
" Site clair Malheureusement le loueur proposé (ok rent) est loin d'être compétent. Or, l'intéret de ce type de ce site est de référencer des loueurs de qualité et non pas des escrocs!!! "
" Ce loueur est juste une PURE GROSSE MERDE Nous avions rdv à 15h00 pour récupérer la voiture. Une file monstre en arrivant. Plus de 3 heures d'attente. Le distributeur de boissons en panne Une aprém fichue en l'air à cause de ces tocards "
" J'ai toujours eu un excellent service chez vous "
" Je vous conseille très vivement darrêter de travailler avec ce partenaire! OK RENT était une pure catastrophe: à l'extérieur de l'aéroport- file pour navettes avec chauffeur extrêmement désagréable, 2h d'attente avant d'arriver au desk, ils étaient terriblement désorganisés, il faut payer le plein D'AVANCE (ils facturent le plein à 94EUR alors que le plein faisait 60EUR!) quand j'ai enfin eu la voiture: le plein n'était pas fait, contrairement à ce qu'il m'avait dit!!! (heureusement que j'ai vérifié) il n'y avait qu'1/4. Soit disant ils n'avaient pas vu... Heureusement qu'on m'avait conseillé de vérifier l'état de la voiture car ils jouent également souvent avec la franchise ... Depuis lors je me suis renseignée: ce sont DE VRAIS ESCROS "
" Vous nous avez dirigé vers des escrocs. Ok rent a car ne devrait pas faire partie de vos partenaires. "
" De vrais escrocs. 4 Heures pour récupérer le véhicule et vente forcée d'une assurance déjà payée !!!!!! Un loueur à fuir absolument !!!!!! "
" bonjour j'ai eu une petite fiat 500 avec une petite cabosse à l'avant et une petite rayure sur le coté. j'ai signalé ces détailles avant de prendre la voiture le controleur m'a fait comprendre que cela avait été pris en compte. a mon retour j'ai rendu la voiture avec le plein sans aucun accrochage j'ai signé le reçu le controleur ne m'a pas fait de remarque, et europcar me préleve - le 28/06/2015 date de mon départ d' IBIZA 141,95 sans aucune explication. je tiens à signaler que l'hotesse pendant une demi heure insistée pour prendre une assurance accident sur l'ile et que l'assurance que j'avais souscrite ne me couvrais pas sur l'ile. si vous pouviez m'en dire plus merci "
" Problème de communication à l'arrivée (personnel ne parlant pas français, et j'ai du mal à comprendre le catalan... "
" Voiture nous convenant parfaitement, pas de problème durant la location "
" Apres un vol annulé je contacte le service client de autoeurope afin de savoir si c'etait possible de changer l'heure de prise en charge du vehicule. La seul reponse que l'interlocuteur m'a donner (dans un français approximatif) c'etait de refaire une location (254)... Heuresement j'ai pu contacter directement l'agence OK Rent a Car qui eux m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme si j'arrive plus tard. "
" 2H d'attente car enormement de monde donc a revoir... Cependant j'ai etait surclassé (Nissan qashqai au lieu d'une clio) "
" J'ai contacté le service clientèle pour des problèmes apt aucune suite. Aucune prise en charge de mon problème. "
" Obligations de prendre une assurance couverture totale résultats prix de location x par 2. "
" Le site nous appâte avec des FIAT 500 (ou similaires). Arrivées à l'agence nous étions très heureuse car il y avait pleins de FIAT sur le parking et on nous annonce qu'elles sont "soi-disant" en vente, alors que durant notre longue attente pleins de personnes étaient parties avec. C'est le site le moins cher mais en réalité j'ai du débourser 200 euros, au lieu de 50 euros "
" Je suis extrêmement déçue de cette compagnie. Lorsque nous sommes arrivées à l'agence nous avons attendue 3h avant d'obtenir une voiture (sachant que nous avions déjà payé sur internet). Le site nous appâte avec des FIAT 500 (ou similaires). Arrivées à l'agence nous étions très heureuse car il y avait pleins de FIAT sur le parking et on nous annonce qu'elles sont "soi-disant" en vente, alors que durant notre longue attente pleins de personnes étaient parties avec. Serais-ce parce que nous étions trop jeunes pour eux? Je pense qu'ils ont fait tout simplement à la tete.Et pour couronner le tout la franchise est de 600euros, et on doit payer l'essence ! J'ai déjà loué une voiture sur d'autres sites et ça ne se passait pas du tout comme cela. "
" Voir mes commentaires sur OK Rent. Je m'attends à ce que vous me remboursiez ce que OK Rent m'a facturé. Auto Europe ne devrait pas s'associer avec une telle société "
" J'ai loue des voitures a travers le monde mais jamais je n'ai ete escroque autant que par OK Rent. Arrive a Ibiza a l'heure prevue,la navette du loueur, OK Rent, m'a amene a leur bureau ou j'ai du attendre environ 1h30 avant de prendre possession de la voiture. Quand mon tour est venu, la jeune femme m'explique que je dois payer 139 euros, 100 pour le plein remboursable et 40 euros pour la prise en charge a heure tardive. Pourtant j'etais la a l'heure prevue et si j'ai pris la voiture plus tard que prevu c'est bien la faute du loueur et non la mienne. Quand j'ai rapporte la voiture, on ne m'a rembourse que 79 euros pretextant que la difference entre la garantie de 100 euros qui avaient ete preleves a ete verse a l'intermediaire, auto rent "
" Je suis très satisfaite de la voiture proposée (surclassement)... Un peu moins du temps passé à récupérer le véhicule avec une navette qui s'est fait attendre... et pas du tout quand j'ai vu qu'il y avait une rayure nouvelle sur la voiture... Avec 225 de retenue. "
" Mal organisé pour récupérer et rendre la voiture en dehors de l'aéroport. "
" Publicité mensongère puisque le site de location centaure n'est pas du tout situé à l'aéroport d'Ibiza mais à environ 2 kms de l'aéroport ce qui complique largement quand on attend la voiture à l'aéroport. Perte de temps considérable puisque l'on est tributaire d'une navette de l'aéroport au site de location et idem pour le retour. "
" Le véhicule était tout juste propre et pourtant ce n'est pas le haute saison! De plus il y a eu à payer un supplément de 25 sur place pour "service". Je pensais précisément que le service du loueur consistait à louer une voiture ! Quel est cet autre service? Donc la encore fausse publicité puisque le prix de location indique ne mentionnait pas ces 25 supplémentaires ! Pour quel service d'ailleurs ? "
" Parfait, mais devrait vérifier plus sérieusement les prestations des loueurs qui ne sont pas toujours respectées lorsqu'on prend le véhicule "
" J'ai loué une voiture full/full (prise et retour avec le plein) mais centauro m'a débité de 101 de garantie de plein d'essence ! (qu'ils doivent me re-crediter sur ma carte). Pas très fair play et je n'ai toujours pas été crédité a ce jour ! J'éviterai à l'avenir de choisir centauro parmis les loueurs proposés par autoeurope. "
" support client avant et apres la location est nickel "
" Je sais que le prix est compétitif, rien à dire la dessus, mais comme les autres loueurs de la destination. En revanche très très mauvais service et escroquerie : 1- Il annonce une Fiat 500, on a eu une Nissan Micra, classique je pense, mais ça énerve toujours ! 2- Ils font le forcing pour vous vendre leur assurance, en vous expliquant que vous avez mal lu les conditions de AutoEurope (j'étais en SuperCover) 3- Au retour, alors que jétais en Full-Full pour l'essence (avec un supplément paye lors de la réservation pour cette option), ils prélèvent 24e de taxe/service. Comme vous avez votre avion 30 min après, et qu'ils ne vous ont pas encore rendu votre bon de retour, et que vous avez laisse une caution, ils vous tiennent et ils le savent ! "
" ouvre le matin à 8h00 et notre avion décolle a 8h35, compte tenu de leur lenteur a regler les retours nous avons du rendre notre vehicule un jour avant, et cela nous as occasionner des frais de taxis. concernant la frachise okrent ne reconnaissait pas la franchise d'assurance que j'avais souscript, et nous ont demander 600 de caution "
" ne parlent pas le francais, tres lents a traiter les problemes, ne reconnaissent pas les conditions de auto europe "
" Préciser que la navette du loueur est située sur le parking de l'aéroport d'Ibiza - place G32. "
" Le cadre réservé aux commentaires est trop limité pour décrire la prestation calamiteuse de ce loueur. Je vais écrire un email à part au sevice clients Auo Europe. J'étais prêt à appeler la police locale pour m'aider à régler la situation. Bref, ce loueur est une véritable arnaque. "
" Parfait: conforme à nos attentes "
" A part l'accueil qui ne comprend pas un mot de français et une odeur très forte de tabac dans la voiture due à un paquet de mégots dissimulés sous le siège. En ce qui concerne la location et la voiture: conforme à nos attentes. "
" RAS "
" RAS "
" a quand une carte fidelité ? "
" PAYER LE PLEIN DE CARBURANT QUAND ON REND LA VOITURE AVEC LES 3/4 DU RESERVOR PLEIN, ON N APPRECIE PAS ' SOIT 60 DE FRAIS INDUS DONC ON NE RELOUERA PAS A CES CONDITIONS CHEZ VOUS "
" PAYER LE PLEIN DE CARBURANT QUAND ON REND LA VOITURE AVEC LES 3/4 DU RESERVOR PLEIN, ON N APPRECIE PAS ' SOIT 60 DE FRAIS INDUS DONC ON NE RELOUERA PAS A CES CONDITIONS CHEZ VOUS "
" Les recherches sur le site sont aisées. Prix correct "
" Lors de la restitution du véhicule, aucun double n'est remis. Ceci est génant pour le controle des débits supplémentaires "
" J'ai été contrainte de payer une assurance de 62 en plus pour couvrir totalement le véhicule, alors que j'avais déjà payé, sur votre site, cette soit disant assurance d'une valeur de presque 30. "
" A mon arrivée, j'ai eu une attente de 2h pour récupéré mon véhicule! Avec bien évidemment un accueil très désagréable de la part de l'hôtesse. "
" J'etais tres content d'avoir trouve une voiture a bas prix, mais finalement le loueur n'acceptait pas ma carte et m'a facture 80 eur de carburant des la prise de la voiture. Apparemment c'est obligatoire chez eux et c n'etit marque nulle part. "
" Il nous a fallu 30mn d'attente au fond du parking de l'aeroport pour la navette de l'agence, et 90mn de queue sur place. ils mentent pour vendre leur assurance, et puisque nous avons refusé de la prendre ils nous ont oblige a prendre une caution de 650 eur, et ont tente de nous intimider en nous montrant les tarifs des reparations si il y avait la moindre rayure. Le forfait carburant etait obligatoire, on nous a fait payer sans meme expliquer qu'il etait inutile de rendre la voiture reservoir plein. La location payee 85 eur sur le site nous a finalement coute 200 Eur. Et pour l'instant la caution n'est reapparue sur notre compte. Pour economiser 30eur, j'ai fait confiance a un lowcost. C'est la derniere fois "
" Excellent service , Réponse télephonique et intervention auprès du loueur immédiate. Le client se sent pris en charge et sécurisé. Efficace et professionnel Merci "
" Pourrait mieux faire. Le plein de carburant + surtaxe upgrade, + tva sur service 21%, vous est facturé au départ, mais ne vous sera pas remboursé au retour . L'agence de retour aeroport n'est signalée par aucun panneau ... A vous de la retrouver dans la Zone d'activité. La navette a votre disposition entre la station et l'APT est efficace. Le temps d'attente au comptoir pour établir le contrat et delivrer le vehicule est bien trop long. "
" Tres satisfait Problèmes traités rapidement pour modification. "
" Acheminement rapide .Véhicule en parfaite état . "
" plutôt insatisfait.Budget à Ibiza c'est en réalité Avis qui voulait à tout prix ( et quel prix!!)me vendre une assurance que j'avais déjà souscrite en réservan tme menaçant en cas d'accident de tout me facturer',quite pour moi à me retourner ensuite contre vous (vous avez traité avec auto europe,pas avec nous!!) .Quels sont vos relations exactes avec Budget,avec Avis??Tout cela n'est pas clair.C'est ladixième fois au moins que je loue une voiture à l'étranger avant de partir et par internet,jamais je n'avais eu ceproblème! "
" Budget inconnu à Ibiza!(A part le panneau au stand d'Avis).La personne qui s'est occupée de ma location -et qui avait une seule chose en tête,me vendre de l'assurance à plus de DIX euros par jour!!) portait le badge Avis "
" Auto europe un peu d'arnaque car en en annulant la cde juste pour un souci de carte de paiement, surprise !!! le prix a augmenté alors que l'offre internet n'avait pas changé sur le choix du fournisseur et du véhicule. Merci, nous ne retravaillerons plus avec vous et ne vous recommandons pas à nos amis et proches "
" 85 euros de carburant pour une ford FIESTA 4 doors réservoir de 40 litres en modèle économique ??? c'est très très très cher. Compte tenu de la surface d'Ibiza, il serait plus correct de proposer le plein de carburant par l'utilisateur. "
" La promesse du meilleur prix n'est pas rempli. Comment expliquez que l'on me facture un plein de diesel pour une 208 84 (ça fait cher le prix du litre) pour une duree de 4 jours sur une ile ... Apres echange avec Goldcar pour negocier la possibilite de rendre le vehicule avec la plein (comme prevu dans leur CGA) ils m'ont dit que c'etait vos conditions. Moralite 135 pour 4 jours cela fait tres cher... Pour infos j'ai rendu la voiture avec plus de la moitie du plein. Il est clair que je me reserve le droit de faire une reclamation et d'en referer a une association de consommateur car je trouve ces methodes proche du "vol" et de la "publicité mensongère". "
" RAS coté. En revanche pas de solutions et aucun geste commercial suite a mes explications meme si je proposais de regler pour modifier les clauses de mon contrat. Pris en otage pas d'autres solutions que de payer. D'autres clients était dans le même cas que moi et on etaient impuissants... "
" Juste un petit bémol concernant le lieu d'enlèvement de la voiture, en effet, l'agence de location Goldcar ne se trouve pas à l'aéroport mais à 1 km, il faut donc prendre une navette, on perd donc du temps pour abtenir les infos et trouver la navette. "
" Budget m'a imposé de payer un plein de carburant alors que,n'ayant pas beaucoup à rouler en 4 jours,j'ai rendu le véhicule avec le reservoir à moitié plein. Cela m'a couté plus de 50 inutilement pour le seul bénéfice de Budget !! "