Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Nous vous invitons, sur cette page, à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Las Vegas pour obtenir plus d'informations sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires. Entourée par la Sierra Nevada et les Spring Mountains au cœur du désert de Mojave, Las Vegas est la ville qui ne dort jamais. Avec un climat chaud et sec pendant la majeure partie de l'année, elle est connue dans le monde entier pour son programme de divertissement non-stop et ses casinos ouverts 24 h/24, notamment le long de la célèbre avenue appellée The Strip qui fait environ 6 km de long, et de Fremont Street, une zone piétonne. Chaque année, la métropole éblouissante du jeu dans le désert du Nevada est un aimant touristique et une destination de choix pour de nombreuses excursions dans le sud-ouest américain. En plus des grands casinos et des hôtels à thème, Las Vegas offre une multitude de points forts attrayants et une région incroyablement excitante et fascinante.
Depuis plus de 65 ans, Auto Europe est une entreprise leader dans le secteur de la location de voitures, offrant un service de très haut niveau dans plus de 24 000 agences réparties dans plus de 180 destinations populaires à travers le monde. Notre objectif principal est d'offrir à nos clients devenus très nombreux au fil des ans, les prix les plus bas du marché et une expérience de location de voiture personnalisée à Las Vegas ainsi que partout aux USA et dans le monde. Doté d'un moteur de réservation à la pointe de la technologie, le site Web d'Auto Europe facile d'utilisation vous affiche les meilleures offres en quelques secondes avec tous les meilleurs loueurs internationaux, nationaux et locaux, fournissant le bon véhicule au bon endroit et toujours au meilleur prix. Pour la prise en charge et restitution, vous avez au choix plusieurs endroits telles que les agences réparties à travers toute la ville, sans oublier l'aéroport international de Las Vegas McCarran d'où vous avez la possibilité de récupérer votre véhicule de location dès votre arrivée, après l'atterrissage.
" Tout etait parfait "
" Rien a dire tout etait parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une fois rentrés en France, Auto Europe a géré notre dossier de réclamation jusqu'au remboursement complet des frais indûment prélevés par Hertz. Cela pris du temps (2 mois), mais bravo à l'équipe AE d'avoir contraint Hertz à respecter ses engagements de départ + complément de leur poche. "
" comme trop souvent aux USA, méthodes de voyou : - réservoir à moitié vide au départ pour un 1er plein inclus dans le prix et personne au comptoir pour venir constater l'erreur - frais de dropoff abusivement facturés alors que le contrat stipule le contraire - frais de lavage du véhicule, rendu forcément poussiéreux après 10 jours d'utilisation, abusivement facturés sans avertir "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Pratique "
" Tres longue attente, pas de véhicules disponibles , voiture i Moyenne "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" tout est ok sauf le désagrément du débit à mon retour de vacances;-( "
" personne pour constater le retour du véhicule résultat, malgré être descendu à l agence et faire part de mon étonnement on me dit que tout est ok je rend les clés (iso dépose dans une boîte au parking) je montre une photo du plein fait ... ok me facture et débite le plein d essence !!! Réclamation en cours avec autoeurope... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" Rien a dire comme a chaque fois, réponds a mes attentes "
" Tres bonne expérience, il y avait un problème de paiement avec ma carte bleu je suis tombé sur une employée qui a prit le temps de trouver la solution aux problèmes. J'ai également apprécié le fait que cette personne ne cherche pas a tout prix a me faire prendre des assurances. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait depuis des années, particulièrement pour mes locations aux USA. "
" Très bonne société de location que j'utilise depuis des années aux USA. Véhicules récents & personnel efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, site très clair qui permet d'être rassuré sur les assurances souscrites. "
" Bon loueur de voiture, même si la personne chargée de l'accueil a du mal à penser que deux femmes peuvent être mariées ensemble. Parce qu'il ne nous a pas posé la question, nous avons failli partir en pensant qu'une seule pouvait conduire. Heureusement que j'ai entendu ce qu'il a dit aux personnes qui suivaient. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans surprise, sans surcoût à l'arrivée. Le coût de la location est exorbitant par rapport à ceux de 2019. Si les entreprises de location de voiture pouvaient revoir leur prix à la baisse, cela serait plus incitatif. "
" Sans surprise, sans surcoût à l'arrivée. Enregistrement rapide à l'arrivée et au retour. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Prestation et prix le plus attractif débusqué au moment de la recherche ! "
" Prise en charge efficace et accueillante. Voiture prise après 20h ; plus aucun choix possible autre qu'un Nissan Rogue d'un certain âge (plus de 40 000 miles)... Heureusement bien entretenu ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" La réservation correspondait bien, et le prix n'a pas évolué "
" Le 1er véhicule n'était pas en bon état, mais il a été changé après ma réclamation "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" trés proffesionnel aucun problème avec mes 4 reservations aux états unis "
" companies qui cherche à vendre des assurances que l'on pocède déja. vehicule en mauvzise état à Las Vegas (choix entre un véhicule rayé sur le coté, un don't les fauteuils étaient complétement teaches ou un don't l'essuyage arrière pendant dans le vide) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" prix très interessant ce qui manque c'est une possibilité d'imprimer en anglais la reservation "
" cette fois ils manquaient de voitures donc j'ai été surclassée ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une réservation en toute simplicité "
" Rapide et efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Bonne expérience malgré tout avec Auto Europe , J'estime qi' ils ne sont pas responsable de mes déconvenues "
" La prise en charge du véhicule m'a pris 3h30 car étant passé par Auto Europe et ayant obtenu un très bon tarif de location, Hertz Las Vegas a estimé que je ne payais pas le juste prix et a freiné pour que j'obtienne mon véhicule. Ils voulait que j'en reprenne un autre a d'autres conditions. J'ai du faire intervenir une assistance exterieure (Welcome West pour la PUB) afin que je puisse avoir mon véhicule au tarif obtenu avec Auto Europe. Cout de l'opération 3h30 a attendre au Rent car Center de LV et Merci Welcome West car sans eux je pense que je repartais avec une autre voiture beaucoup plus chère. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très content du service "
" Le conseiller a profiter de notre mauvaise maîtrise de la langue pour nous louer une voiture de catégorie supérieure "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour je profites de cette enquête pour vous demander un remboursement car à cause du covid19 j ai été rapatrié en France au bout d une semaine.Le loueur m a dit de me rapprocher de vous pour ce petit souci , d avance merci cordialement "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe est le moins cher de tous les sites consultés. je n'ai pas encore rencontré de problèmes majeures pour vérifier son efficacité "
" Toujours satisfaite du service rendu par Alamo "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Très sérieux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout s est bien deroule "
" pas de soucis particulier "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Tres satisfait "
" Tres bien er efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" L'opératrice à Las Vegas a tout essayé pour nous vendre un surclassement coûtant le double de ce que nous avions réglé pour la location. Elle nous a fait perdre beaucoup de temps et est devenue à la limite du désagréable quand nous avons refusé le surclassement. L'agence de retour Alamo à Los Angeles n'est pas située dans le Rental Car Center mais ailleurs. Encore quelques minutes de perdues lors du retour du véhicule. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" pas eu de soucis pour l'instant "
" A Las Vegas, nous sommes arrivés à 21h, il y avait beaucoup de monde qui attendait aux guichets. Une dame nous a encouragé à utiliser le self chek in, avec les automates qui sont dans la salle, c'est super ! vous ne faites pas la queue, l'automate vous laisse choisir la langue, donc vous parle en français. vous renseignez informatiquement les renseignements, scanner vos documents d'identité, c'est très simple. la machine vous donne un ticket. avec ce ticket vous allez au parking, où l'on vous indique où allez choisir votre voiture, puis c'est à la sortie seulement du parking que le contrat est fait et que vous signalez si la voiture a déja des chocs. au retour, pour rendre la voiture c'est super facile et rapide, si vous avez fait votre plein et que vous n'avez eu aucun soucis. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok ; Surpris de la simplicité ! (aucun contrôle, pas d'état des lieux contradictoire du véhicule, ni avant, ni après) "
" juste déception relative au GPS, peu performant et coût élevé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Parfait "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Système de réservation performant "
" J'ai loué avec Autoeurope sur Europcar, mais au comptoir, c'était en fait Advantage qui s'est occupé de mon dossier de réservation et de la location de la voiture. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" OK "
" rapide efficace. Juste pare brise sale. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bonne première expérience, on a beaucoup de flexibilité afin de modifier notre réservation. "
" Rien à dire, le check in est rapide, on nous laisse choisir notre véhicule sur le parking. Petit bémol : l'intérieur du véhicule était un peu sale "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" OK "
" The window on the first car was broken ; we must change it. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bon loueur en ce qui nous concerne "
" Très bon accueil, démarches simples, pas de mauvaise humeur quand on refuse les options comme c'est souvent le cas ailleurs Véhicule en bon état "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Sans commentaire "
" A part qu'ils essayent de vous vendre des options supplémentaires et un véhicules supérieurs il n y a rien a dire "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" impeccable "
" Le véhicule avait été lavé très grossièrement aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur. Et la personne pour retirer le véhicule qui insiste très très lourdement pour vous rajouter des options n'hésitant pas donner des informations mensongères pour vous faire prendre une assurance supplémentaire. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" avec autoeurope tout se passe bien depuis 10 ans nous réservons au moins 02 fois par an, "
" un petit soucis le véhicule n'était pas a sa place alors retour guichet pour un autre véhicule si non rien de special !!! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec Autoeurope, il n'y a pas de mauvaises surprises. "
" Pas de sollicitation pour des options qui ne servent à rien. Modèle de véhicule correspondant à la réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" prix clair, bonne comparaison des différentes compagnies. Réservation dans les règles. "
" Le véhicule était en très bon état. La remise à était rapide. Pour la restitué le parking était bien indiqué. Cela a était rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service "
" Rapidité "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Toujours parfaite Pour l'étranger, c'est Auto Europe "
" Parfait mais assistance téléphonique pour une crevaison trop longue mais réparation très rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Commande internet conforme à l'arrivée sur place. "
" Amabilité, véhicule de qualité, prise en charge et restitution rapides. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TB "
" B "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Site très pratique et réservation facile. "
" Personnel au guichet de l'agence de l'aéroport de Las Vegas peut avenant et manipulateur sur les aspects de vente afin de tenter de faire vendre des options dont évidemment nous n'avons pas besoin....afin de faire monter la note évidemment ! J'apprécierais d'avoir un personnel qui s'en tienne à la réservation sans tenter par tous les moyens de charger le client. Véhicules globalement en mauvais état (peu ou pas maintenus) et sales. Agence non recommandée. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" BIEN RAS "
" CA C'EST BIEN PASSE RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Aucun souci avec auto europe. Je suis entièrement satisfait. "
" Bien vérifier l'état du vehicule lors de la prise en compte. Véhicule changé aussitôt. Réintégration trés rapide. Je suis entièrement satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise ce service depuis une bonne vingtaine d'années aux US surtout à Las Vegas. Jamais de mauvaises surprises !!!! "
" Je roule Dollar depuis une vingtaine d'années, voiture choisie par mes soins entre une dizaine sur le parc, jamais eu de mauvaises surprises. Je conseille d'opter sur place pour le "Road Safe" à $ 7.99 / jour ce qui permet d'appeler un numéro en cas de crevaison, perte de clés, accident etc..... "
" superbe site et grande possibilité de changer lorsque les prix baisse, le personnel dévoué et les loueurs pas de problèmes ils essaient de vous placer des suppléments mais il faut résister "
" pas de soucis avec l'enregistrement via internet avant l'arrivée "
" superbe site et grande possibilité de changer lorsque les prix baisse, le personnel dévoué et les loueurs pas de problèmes ils essaient de vous placer des suppléments mais il faut résister "
" pas de soucis avec l'enregistrement via internet avant l'arrivée "
" pas de problème comme toujours, j'ai modifier ma réservation pour avoir un tarif plus interraissant sans aucun soucis "
" la personne du guichet voulait absolument que l'on prenne un modèle plus gros que celui réserver avec une belle plus value de 600 dollars (à peu de chose de près le tarif payé chez auto Europe pour toute la location, elle nous soutenait que le véhicule louer serait trop petit alors que lors de ma réservation j'avais bien choisi 5 passagers, surtout qu'au moment de la réservation j'aurais pu choisir un surclassement pour une cinquantaine d'euros, elle n'a rien voulu lâcher et nous avons été obliger de changer de guichet pour obtenir le modèle louer "
" Prix intéressant "
" Choix de voiture assez large à Las Vegas (on avait 5 voitures différentes possible pour la catégorie choisie), prix et conditions intéressantes "
" Voiture non conforme à celle choisie et payée ( Grand Cherokee) et nous avons eu un Dodge. De plus, le vendeur de Las Vegas ne nous a jamais demandé de prescrire à une assurance ( aucun problème pour le comprendre, je parle anglais couramment) et bien quand nous avons rendu la voiture, nous avons dû payer 7.99 dollars par jour ( x18 jours) pour une assurance route dont nous n'avions pas besoin. J'imagine qu'il a eu sa commission et comme nous rendions la voiture à Los Angeles, il se doutait bien qu'il n'y aurait aucune représailles. Quoiqu'il en soit, nous considérons cela comme du vol et de l'abus de confiance. Nous ne prendrons plus JAMAIS Dollar et nous en parlons autour de nous dès que l'occasion nous est donnée. "
" Location de voiture conforme à notre attente RAS "
" Vraiment aucun soucis prix très corect "
" Je book toujours via Auto Europe depuis 4 ans. Excellent service. "
" Vehicule convertible disponible, grand choix. "
" Quand on a compris comment marche National tout va bien "
" Aucune insatisfaction à signaler à l'égard d'auto europe "
" Je suis totalement insatisfait , il était mentionné d'arriver avant midi , l'agence étant normalement fermée entre 12 et 13 heures. Après une heure d'attente, la représente au comptoir dollar du TREASURE ISLAND m'a rejeté en me demandant de repasser dans l'après midi. A la réception des clés j'ai demandé à faire le tour de la voiture pour constater son état général comme il en est d'usage, mais personne n'en s'est donné la peine. Idem au retour. "
" J'ai rencontré un problème avec le loueur et à part me proposer de remplir des formulaires, je n'ai obtenu aucune solution. "
" Il n'est pas utile de choisir un véhicule puisque personne n'en tient compte. Vous avez beau insister sur l'importance du véhicule (par téléphone ou au guichet du loueur), il n'y a jamais de problème mais arrivé au parking, le véhicule ne correspond pas, il n'y a plus personne pour s'en plaindre, et le soit disant véhicule de même catégorie est inférieur à la catégorie réservée... et pré payée. "
" Très très bien "
" Vraiment très bien "
" Je suis arrivée tôt et j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir choisir mon véhicule dans la catégorie réservée (sur une quinzaine de véhicules) "
" Bon accueil. Facilité de check-in - véhicule propre- km illimité - possibilité de rendre le véhicule à un autre point que le départ sans surcout. Pas de mauvaise surprise ! Je recommande. "
" Très bon service, toutes les prestations ont été honorées de façon très satisfaisante. Je continuerai à utiliser Auto Europe à l'avenir. "
" Très bon service, toujours prêt à satisfaire le client. J'ai utilisé 3 véhicules durant un mois de vacances aux USA, et les 3 expériences ont été parfaites. "
" Tres bien , bon prix, et la prise en charge rapide. "
" bon service et rapide "
" Parfait en tout point. Juste une remarque: Nous avons mis longtemps à trouver la compagnie dans l'hôtel car ni l'étage ni la position n'étaient communiqués dans l'adresse sur la feuille d'infomarmation. Il serait utile de le préciser. "
" Toujours aussi nickel, devis clairs, options bien présentées ...et toujours le moins cher ! "
" accueil téléphonique difficile, vu l'accent... mais ont répondu à toutes nos demandes (prolongation, changement de drop off station...) "
" ils ont refuser de me donner la voiture car pour eux ma visas n est pas une carte de crédit donc vraiment pas contente en plus je vous ai payé ; on a pris le greyhound pour aller a Phoenix avec tout nos bagages ça était très pénible j'ai louer une voiture a Tempe az pour 497dollards ça me rend en colère par contre il on accepté ma visas .je trouve cela bizzard j'espere que vous aller me rembourser au plus vite laurence alemany de giorgy "
" aucune gentillesse il on rien voulu savoir donc taxi plus greyhound super le début du voyage et plus de 600DOLLARS EN PLUS SUR MON BUDGET donc je suis très mécontente et insatisfaite laurence alemany de giorgy "
" Vous ne pouvez pas recomender des Societe comme celle la .Au guichet on m'a obliger à prendre certaine assurance et surtout on m'a obliger à payer un plain a 63 usd alors que j'ai roulé quelques km en me disant que c'est obligatoire je pense dénoncé cette abus sur tout les forum car je vais sur votre site pour payer moin chers et au total j'ai payer le double "
" Au guichet on m'a obliger à prendre certaine assurance et surtout on m'a obliger à payer un plain a 63 usd alors que j'ai roulé quelques km en me disant que c'est obligatoire je pense dénoncé cette abus sur tout les forum car je vais sur votre site pour payer moin chers et au total j'ai payer le double "
" Pas de remarques particulière. Auto Europe nous permet de comparer facilement les prix c est un bon outil. "
" Le temps d'attente à l'aéroport de Las Vegas a été très long. Peu de comptoirs étaient ouverts, même si nous sommes arrivés pendant la nuit. Les employés ne cherchent pas, semble t il, à améliorer la qualité de service. Nous avions vécu la même chose à Miami l'année dernière. De ce fait, maintenant si l'écart de prix n est pas trop important nous privilégions Avis. Dernière remarque ils nous ont imposé le retour réservoir vide sans même nous poser la question. Je ne conseille pas le retour réservoir vide. Trop cher. "
" R.A.S "
" R.A.S "
" RAS. Tout était clair et mes interrogations éclaircies. "
" RAS. Pas de forcing pour prendre un surclassement ou autres assurances. "
" NEUTRE dans l'attente du litige concernant votre correspondant aux US "
" pas de voiture disponible à l'arrivée facturations supplémentaires sans causes contractuelles service déplorable à l'aéroport avons du nous débrouiller tout seul pour trouver un vehicule downtown le jour suivant aucun geste commercial .... LA TOTALE jamais vu en 30 ans de location dans le monde entier "
" Parfaitement efficace comme toujours "
" Pas trop d'attente, personnel aimable et pas trop insistant pour les assurances optionnelles. Véhicule pas tout neuf (40000 miles), mais très propre, aucun souci à l'utilisation. Restitution facile et rapide. "
" suite a notre réservation ,vous nous précisez sur vos documents de vérifiez soigneusement l'état du véhicule, bla bla bla et faites-vous remettre une copie du protocole . bien entendu ,sur place il est impossible de se faire comprendre ( il ne parle pas un mot de français ) ils vous remettent les cles d'un véhicule qui ne correspond pas a votre réservation nous avons eu une KIA forte ,pour une dodge avenger avec option 4 dr.demandée suite a un accrochage sur un parking , nous avons voulu joindre le 1 800 223 5555 gratuit pour avoir de l'aide puis le 0800940557 et aucun de c'est numero n'était joignable "
" le véhicule fourni n'était pas propre a l'intérieur ( cacahuètes sous les siéges , papier dans les vides poches des portieres , j'ai du faire la pression des pneumatiques dans les premiers kilométres ( alarmes sur le tableau de bord. climatisation inefficace "
" super accueil téléphonique "
" un petit soucis avec une rayune sur une aile !!!! il m'on fait signer un document , alors on attend "
" Reservations OK. "
" Avant meme le départ avons du échanger de voiture (voiture volée). donc 2ème voiture : celle que vous voulez, débrouillez-vous! Pas de service. "
" Ras comme toujours nous sommes très contents de vos services "
" La voiture était très bien mais l attente au guichet dollar etait inadmissible environ 40mn il n y avait que 3 personnes au guichet pour s occuper d environ 50 clients.....la prochaine fois pour cette destination nous choisirons un autre loueur... le personnel était aimable et efficace "
" très bien conseillé par téléphone "
" Attente de plus de 45 minutes pour récupérer le véhicule; pas d'états des lieux du véhicule avant de partir !! Pas eu le véhicule que nous avions demandé ! Pas satisfait de dollar. "
" aucune remarque parfait professionnel "
" la chose positive grand choix de vehicule sur place la ou il y a probleme ils essaie toujours de vous vendre une assurrance en plus ou de prendre une categorie de vehicule au dessus et aussi faites bien attention car il peuve sent vous avertir inclure une assurrance dans votre contrat comme il nous ont fait voila donc le motif de ma note de dollar "
" très efficace "
" employer du guichet daccueil un peu agressif si vous ne voulez pas prendre les assurances en option "
" Attention le personnel chez Dollar Rent a Car ne resecte pas le contrat présigné et essaie de vous mettre des options en douce payante bien entendu alors lisez bien le contrat lors du retrait et comprenez bien l'anglais, c'est très habituel chaque année il essaie la mème chose c'est usant Auto Europe n'y est pour rien mais c'est eus d'agir "
" Vendeur voulant vous coller pleins d'options payantes et chères et ils insiste lourdement et essaie de profiter de la fatigue du vol et du décalage horaire, il faut que ça cesse cela nous savons ce que nous voulons Ne vous laissez pas faire, Un exemple le forcing pour un GPS j'en ai 1, forcing pour une assurance perte de clé et mise d'office j'ai du lui demandé de l'enlever et de plus du coup désagréable. Vidange de la voiture non faite avons fait environ 8000 kms avec la voiture qui réclame sa vidange Pression de pneus non faite désiquilibre total de la pression sur les 4 roues En clar ils se moquent du client "
" Bon outil de recherche avec prestataire de qualité. "
" Très bon accompagnement dans la prise en charge du véhicule et la restitution. Pendant le séjour nous avons été obligé de faire une vidange du véhicule. N'ayant pas d'agence dollar où nous nous trouvions, les frais nous ont été intégralement remboursés sans discussion longue et inutile! Service de navette gratuite aéroport/vegas "
" Très pratique, permet de comparer différentes offres et trouver une location à un bon prix. "
" Véhicule en parfait état, plusieurs choix de véhicule. Service rapide. Prix intéressant. "
" Compagnie américain " dollar" nous a imposé un plein d'essence pré-payé. Prix de l'option GPS pour 4 jours trop coûteuse. Au final nous avons eu 115$ d'options... Un peut exagéré à mon goût. "
" J'ai envoyé une réclamation à serviceclient@autoeurope.fr car le 2nd conducteur était compris dans le forfait lors de la résa et j'ai du payer 187$ supplémentaire à Dollar car le forfait ne correspondait pas. "
" La réservation s'est faite facilement de la France. Très bien le mail de confirmation quelques jours avant. "
" Très bien de récupérer la voiture avec le plein mais moins bien de la rendre "la plus vide possible" car cela est dur à réaliser. Il vaudrait mieux la prendre avec le plein et la rendre avec le plein sans avoir à payer ce plein au départ. La voiture était agréable et en bon état. "
" Bon prix, contrat clair, bon service meme si la personne que j ai eu au service clientele lors de mon appel n etait pas tres agreable. "
" Aucun soucis, comme toujours "
" Aucun soucis, comme toujours. "
" Le service:reservation,accueil, voiture, a été tout a fait remarquable. "
" Voir au-dessus. "
" IMPECCABLE! MOI QUI AIME LE SANS FAUTE, C'EST REUSSI. "
" PARFAIT,AU DEPART COMME A L'ARRIVEE. "
" ils m ont rajouté plein de taxe qui n 'ete pas prevue "