En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Bienvenue dans le nord de la France, dans la charmante ville de Lille ! À quelques kilomètres de la frontière belge, découvrez ou redécouvrez la beauté de cette belle région des Hauts-de-France. Devenu entre autres, un important centre culturel, Lille vous ravira avec son Vieux Lille et son centre historique. Si vous comptez vous y rendre lors de votre prochain voyage pour des vacances ou pour un voyage d'affaires, nous vous recommandons de lire les avis des clients sur la location de voiture à Lille. De cette manière, vous aurez une foule d'informations sur les services d'Auto Europe et de ses fournisseurs partenaires.
Auto Europe est l'un des principaux courtiers internationaux dans la location de voitures et propose une vaste sélection de lieux de prise en charge et de restitution à travers 24 000 agences dans 180 destinations différentes dans le monde. Grâce à nos nombreuses années d'expérience et de partenariats solides et fiables avec des sociétés de location de voitures de grands noms, nous sommes heureux et fiers d'offrir à nos clients les prix les plus compétitifs du marché, tout en garantissant un excellent service client. À Lille, vous avez le choix pour plusieurs lieux de prise en charge, entre autres, l'aéroport de Lille, la gare de Lille-Flandres ou bien encore la gare de Lille-Europe.
" Le véhicule etais dans un état déplorable, tache sur le siège passager tapis avec taxe de boue. Le véhicule avait pas étais nettoyé. Après quelques kilomètre le support du rétroviseur intérieur est tombé il avait étais rafistolé avec du double face. Puis le véhicule a affiché un défaut et donc je ne pouvais dépasser le 110km. J'ai fait des photos que je peux vous procurer. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" Bien "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapport qualité prix exceptionnel "
" impeccable rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme toujours satisfait d'auto Europe, mais pas d'europcar "
" Facturation de frais de nettoyage du véhicule alors que le véhicule était propre au moment de la restitution "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Bonne enseigne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire. Tout c'est bien passé. "
" Aucun soucis. Personnel très sympathique, pour la prise et le retour du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" personnel attentif "
" Il n'a pas été simple d''inscrire le véhicule pour séjourner dans les villes de Gand et Anvers. Comment inscrire le véhicule, qui est le propriétaire etc.... Serait-il possible que le véhicule lui-même soit inscrit puisque le conducteur change chaque fois? Autre détail: préciser que le niveau d'essence doit correspondre au niveau du véhicule quand on le reçoit et non le plein. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" La voiture était propre extérieurement, mais présentait des taches sur les sièges. La propreté globale laissait à désirer. De nombreux chocs étaient répertoriés un peu partout sur le véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Seul problème, à partir de la sortie de la gare SNCF LILLE FLANDRES il est très difficile de trouver le bureau d'AUTO EUROPE. Pas de panneau, ni de fléchage, aucune indication pour se rendre au bureau, nous avons été obligés de faire un gros détour à pied avec les bagages, pas très pratique. "
" Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" xx "
" xx "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien et satisfait. "
" Très bien. Bon accueil , courtois et serviable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" GOOD EXPERIENCE "
" GOOD EXPERIENCE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon site qui met des prix compétitifs en ligne "
" La voiture était une Panda pour un modèle Type C3. le véhicule était bruyant avec un bruit au niveau de la suspension arrière droite. Véhicule pas terrible, pas très propre non plus. Et une liste de petits chocs longs comme mon bras. Au retour, on a toujours peur qu'ils en trouvent un nouveau non signalé au départ. Au bureau d'accueil, la personne qui m'a reçu semblait ulcéré que je sois pressé. Mais, bon, le temps d'attente était long. Une seule personne à Lille Europe à 18h, ce n'était peut-être pas suffisant "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Efficace "
" Personnel très pro et aimable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très fluide "
" très bien mais manque de place dans le parking lors de la restitution du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bon site ! Recommandé "
" Personnel super sympa ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très pro cdt "
" Bon contact. Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Il n'y avait pas de lave glace or il pleuvait beaucouP. On a du changer de voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" je devais recevoir le contrat de clôture par mail dans l'AM de la fin de la location. J'ai demandé une facture de location. Je ne rien reçu. Tout le reste s'est bien passé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Très bonne impression globale Je retenterai cette expérience, même a l étranger "
" Offre commerciale intéressante Satisfaction pour formalités rapides au guichet concernant le contrat, la livraison du véhicule et la restitution "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bonne expérience ! "
" Très bonne prise en charge à Lille comme à Bordeaux, efficace et rapide. Excellent véhicule (Renault Kadjar) parfait pour faire de nombreux kilomètres. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de remarque "
" Véhicule avec quelques dégradations, notamment les radars de stationnements hors service. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Cela m'a permis de trouver un véhicule moins cher qu'avec ma carte de fidélité Hertz "
" Sans souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de location. Prix correct. Bon suivi et rappelle de la location "
" Problème le plein de carburant n'est pas fait et cela pose des problèmes pour redonner au niveau reçu. Demande d'un justificatif de domicile qui a cela sur lui. Tous se que j'ai présenté sur mon téléphone ne convenait pas "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" La photo sur le site est trompeuse . "
" le vehicule loue ne correspondait pas a ce que j'avais vu sur le site de reservation . Je crlouer une renault cap^tur qui etazit en photo est je me suis retrouvé" avec une golf. La capacité du coffres est totalement differente meme si c'est la meme categorie . "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" mettre un GPS sur toutes les voitures "
" bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super rapport qualité /prix ! "
" trés bon acceuil ,super explications, "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Il m'a été facturé et débité des frais d'essence alors que j'avais rempli le réservoir à l'identique de ce que le véhicule avait lorsque je l'ai récupérer. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Aucun problème. Déjà utilisé plusieurs fois "
" Personne pour le retour du véhicule et non remboursement pour le retour 2 jours avant... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" idem. "
" Malgré quelques déboires lors du retour pour la restitution, Jann a été très professionnelle. Nous avons attendu de nombreuses minutes suite au retour de britanniques ayant eu un accident. Jann nous a inscrit sur une carte un sur classement pour une prochaine location. Merci encore pour son professionnalisme. Bonne réception JFB "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" Toujours généralement satisfait d'autoeurope "
" Aucun problème avec la voiture et le personnel. Seuls les accès aux parkings publics souterrains ont été vraiment compliqués et une épreuve physique pour y emmener les valises "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Site web et efficace comme d'habitude, très bon service, prix qui correspondent au meilleur tarif. "
" Parfait, prise du véhicule rapide, pas de « forçage » concernant les garanties (assurances supplémentaires), personnel aimable et sympathique, place de parking bien référencée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" La première voiture qui m'a été fournie présentait des alarmes de défectuosité et cela s'est déclenché 20 minutes après la prise de possession du véhicule. J'ai dû revenir à l'agence pour changer de véhicule et cela m'a fait perdre des rendez-vous. Le chef de bureau m'a indemnisé d'un demi plein au retour. Tout est ok sauf qu'il faut s'assurer que les véhicules soient bien entretenus. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bien, rien à reprocher à Auto Europe. Hertz moins bien "
" Des dégâts (carrosserie rayée en plusieurs endroits, hayon cassé, bouches de ventilation cassées, jantes cassées , pare-chocs arrière cassé etc...) certainement anciens ne sont pas réparés. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Toujours satisfait. "
" Très bon service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" tres fluide et rocess administratif rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était bien "
" C'est bien de mettre un papier avec les entrées et adresse du parking. Un plus serait un plan avec les stations services les plus proches. Il n'y a qu'une personne pour faire l'état des véhicules avant prise et au retour. A des horaires d'affluences cela peut engendrer des attentes longues. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bien Simple efficace "
" Très bien A l écoute super agréable une équipe au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe souvent par vous pour l'offre et la diversité de véhicules proposés Mais également pour l'attractivité des prix cdlt "
" ras accueil très sympathique à lesquin airport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Bon accueil, bonne réactivité et équipe compréhensive. Merci à vous pour votre professionnalisme. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Le contrôle dans le cadre de la restitution crée toujours une inquiétude au cas où il durerait. au regard d'un horaire de train. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au top, toujours très bien. "
" tout s'est très bien passé sauf le mail avec les photos de départ du véhicule pour faire le contrôle contradictoire avant le départ que je n'ai jamais reçu. J'ai donc fait une série de photos à la prise en charge de la voiture pour éviter tout malentendu sur d'éventuelles dégradations. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres bien "
" Nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, easy and trustful process "
" Very satisfied with the service and attention. the car upgrade made my travel much safer. it was awesome "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. Voiture propre et maniable. Er surtout confortable "
" Voiture maniable, confortable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En tant que comparateur , pas de soucis Par contre regardez les qualités commerciales et services des loueurs proposés "
" la fibre commerciale est absente , l'amabilité très limite Réservé une C3 , se retrouve avec panda! et c'est ça ou rien. Patacaisse car carte bancaire au nom de madame et Mr conducteur! Nous louons souvent dans nos deplacements chez divers loueur sans déception sur auto et sans problème carte bancaire "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait de la reservation sur internet, jusqu'à la restitution du vehicule "
" tout a été parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci avec auto europe mais il serait souhaitable que des règles communes soient établies pour ces accessoires. L experience est que quand les gps ne sont pas intégrés ils ne fonctionnent pas ou ne sont pas a jour. A partir de là gamme moyenne ils font me plus souvent partie du véhicule et ce n est pas normal qu ils soient facturés en plus "
" On m a facturé un gps 18 euros par jour alors qu il était intègre dans le vehicule et que j avais choisi la gamme moyenne pour cela. Il s agissait d une location de 10 jours, je trouve le geste peu commercial et très moyen. Les autres loueurs ne font pas cela quand on prend la gamme moyenne "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correspond à ce que j'attendais. Très bon service. "
" Véhicule impeccable, accueil parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il m'ont demandé un justificatif d'adresse à l'accueil alors qu'ils auraient pu me le demander à la réservation "
" L'adresse n'était pas la bonne Des assurances hors de prix proposées lorsqu'on récupère le véhicule "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Proposition de surclassement sans raison... Sympa "
" Proposition de surclassement sans raison... Sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ADORE "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très contente d'autoeurope que j'utilise toujours! "
" Pour la prise du véhicule, OK. Lors du retour, par contre, ils ne veulent pas cloturer le compte tout de suite, disant que la facture sera envoyée par mail. Je l'attends toujours... mais ils ont prélevé une somme sur ma carte et je ne sais pas à quoi cela correspond. J'avais fait le plein, nettoyé la voiture à l'intérieur... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" La voiture sentait fort la cigarette. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Ras "
" Très bien ! Rien à redire! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon choix de tarif mais attention à bien indiquer les particularités des loueurs dans vos annonces. Être broker ne dispense pas d'être précis sur les particularités des contrats et des tarifs "
" Super accueil et équipe professionnelle et très serviable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site claire comphrensif "
" Super bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un véhicule de catégorie supérieure. .. "
" Très bien personnel a l'écoute... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci particulier "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Assez bien "
" Personnel très aimable et serviable ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Commentaires idem qu'à la question 3 "
" Je déplore que lors de la prise en charge du véhicule, il n'y ait pas un agent avec moi pour faire le point ensemble sur l'état du véhicule ! Pour faire simple c'est débrouillez vous et surtout lisez bien votre e- mail de prise en charge de véhicule ! Si vous n'avez pas d'accès à vos mails, tant pis pour vous !! Cdlt "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Réponses à mes demandes sans problème... "
" Pas de soucis voiture ok et personnel sympa.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Accès au parking peu pratique et difficulté à trouver des pompes essence dans l'environnement proche "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Très satisfait. "
" Pas satisfait du tout d'europcar. la prochaine fois, je choisirai un autre loueur ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés bien "
" Trés satisfait sauf la politique du carburant ou le départ plein et le retour plein devrait étre apliquée sinon vous remetez toujours beaucoup plus que vous n'avez utilisé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est très bien passé et je repasserai volontiers par votre agence pour une prochaine location "
" Bon contact aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super expérience rapide et efficace "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" aucun problème "
" très bien rapide efficace "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Pas de soucis "
" Je n'ai pas trop compris le débit sur la carte de 250 euros.et une retenue de 000,1 franchement mais bon niveau accueil et service pas de problème.je suis quand même satisfait merci bonne journée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci, mais, manque d'appui au téléphonie. Pas eu d'appel SUITE A MES APPPELS. "
" CONTROLE DE L'état du véhicule effectué avec beaucoup plus de minutie au retour qu'au départ. On m'a prélevé 1500 euros de franchise pour une rayure très légère. Responsable cependant sympathique, mais, c'est son équipe qui a géré le sois disant sinistre. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" AUCUN COMMENTAIRE "
" AUCUN COMMENTAIRE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Rien à dire vl très propre et agréable à conduire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site très bien fait et efficace "
" nous avons gentiment été surclassé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" bonne experience "
" hôte agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience "
" Courroie et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. "
" la voiture m'a été donnée avec la moitié du plein. Et j'ai fait un mail à Europcar aucune nouvelle. Je l'ai restituée avec le plein mais au comptoir pas de possibilité de me faire un avoir ou une modification de ce contrat. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" ok "
" ok pour moi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Perdu 1 heure car mon profil n'était plus dans votre base et que je n'avais pas de justificatif de domicile sur moi alors que je loue à titre professionnel par ma société et que je pouvais fournir un KBIS de ma société "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" mitigé "
" J'ai attendu 15mn dans le parking pour que quelqu'un arrive à la prise du véhicule et 4 jours après, je n'ai toujours pas reçu ma facture. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Excellent , bon prix bcp de choix "
" Véhicule pas très bien nettoyer ce commentaires ne concerne que le véhicule de cette agence et non tous le réseau hertz "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" acceuill trés professionnel mais surtout tres sympathique notamment d'Antoine ( je crois). Bref que du positif... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je recommande les services d'AUTO EUROPE "
" Très réactif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien choisir le loueur "
" Équipe pas très aimable, petit véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Ce n'est pas la première fois. Sans surprise, c'est clair et net. Expérience à poursuivre. "
" Très bon accueil de l'agence à la prise en charge comme à la restitution. Location sans soucis quand tout se passe bien. Première expérience réussie avec ce loueur, je n'hésiterai pas à relouer si ces prix restent compétitifs. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire en revanche, la communication avec le loueur sur place est a sérieusement à améliorer voire recréer de toute pièce. "
" En fait, Budget s'est transformé en AVIS. Pour joindre au téléphone, l'agence où la voiture était retenue, fut tout simplement impossible. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Également très satisfaite "
" J'ai été très contente de l'accueil et du service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" si remboursement effectué nous pourrons vous recommander. "
" Location refusée par Europcar sous pretexte que ma mastercard gold internationale est délivrée par la banque carrefour alors que je l'utilise pour tous mes achats et locations à l'aéroport de lille lesquin et aussi à l'étranger. nous attendons le remboursement de notre location sans demander d'autre dédommagement liés au fait que nous ayons été sans véhicule et malgré l'achat de tickets de train, tramway et bus et désagréments d'être sans véhicule. Nous ne sommes pas exigeants mais espérons être remboursés "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Jamais eu de problèmes depuis 5 ou 6 ans de réservations. "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas eu de contact "
" Pas eu de Diesel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" rien à dire "
" La location a été rapide, et comme la voiture louée n'était pas dispo nous avons été surclassé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisants "
" satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Consulter le point n° 3 "
" Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de location qui n'a pas eu lieu de la faute à EUROPCAR. En effet, on me livre une voiture sans GPS mais on me réclame 180€ pour le GPS (il n'y en avait pas de prévu dans la voiture qu'on allait me donner) . J'ai donc demandé d'annulé l'option GPS, EUROPCAR m'a dit que ce n'était pas possible. En désespoir de cause, j'ai donc été obligé d'annuler ma réservation, EUROPCAR ne m'a laissé aucune alternative. En prime, je me suis retrouvée à pied, sans voiture de location, j'ai du retourner au travail en centre ville de LILLE par mes propres moyens et EUROPCAR ne se manifeste plus et ne rembourse pas non plus mes 187,20 €. Dois je alerter les médias pour récupérer mon argent ? Ne peut-on régler ce problème de façon honnête et intelligente ? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne expérience "
" Hertz m'a facturé des frais de plein d'essence, alors que le plein a été fait dans sa totalité 2kms avant le retour de voiture. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" RAS NOMBREUSES RÉSERVATIONS SANS AUCUNS SOUCIS "
" Très bonne équipe à l'écoute "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon prix et facilité de reservation "
" bon accueil au bereau de l'aeroport, par contre le parking loueur est tout au bout du parking.....genant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ok "
" Moyen. Comme souvent, véhicule présentant beaucoup plus de dégâts que ceux mentionnés sur le contrat. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" très professionnel "
" aucun soucis très pro "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien "
" Notre interlocuteur Dany a été très convivial et surtout à notre écoute "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" problème entre le site de location et l'agence concernant le montant de la caution. "
" trés bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" R.A.S "
" BON ACCEUIL "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" OUI CAR FACILITES DE RÉSERVATION ET PRIX COMPÉTITIF "
" CONTRAIREMENT A CE QUE JAI VU COMME AVIS SUR INTERNET AVANT LA PRISE DE EN MAIN DU VÉHICULE J'AI TROUVÉ FACE À MOI LORS DE MES 2 CONTACTS UNE ÉQUIPE TRÉS PROFESSIONNELLE "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Site clair et facile d'utilisation "
" Très insatisfaite. J'ai payé plus cher afin de ne pas avoir la première catégorie de voiture (type 500, aygo etc) et j'ai eu un modèle appartenant à la première catégorie. Lorsque j'en ai fait part à l'équipe ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de voiture de ma catégorie mais je n'ai jamais été remboursé de la différence ni même une excuse de leur part. Même si aucun geste commercial n'était possible des excuses auraient été fortement appréciable. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service "
" Voiture totalisant 55000km 'seulement', mais la vitre passager ne se fermait pas correctement, il manquait un cache dans le pare chocs arrière que j'ai heureusement signalé et l'embrayage était en fin de vie. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Je loue exclusivement par Auto europe, partout dans le monde. "
" Très bon accueil à l'aéroport malgré le retard de notre avion. Formalités simples et prise en charge du véhicule rapide. Restitution toute aussi rapide. Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fidèles à Auto Europe depuis une dizaine d'années ,nous sommes toujours aussi satisfaits "
" Très bon Accueil dans l agence Europcar(keddy low cost Europcar) Propreté très moyenne du véhicule et très forte odeur de tabac ceci justifie certainement la différence de prix . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" good "
" good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correcte "
" Nulle. Il faut être commerçant quand on est dans le commerce. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" satisfaite d'auto europe mais déçue par europcar voiture mal nettoyée et et employée très désagréable "
" keddy aucun problème mais accueil trés mitigé chez europcar lille flandres peu satisfait que l on soit passé par un prestataire ;l employée a lourdement insisté por nous faire prendre des assurances complémentaires ,sans succès et bien peu aimable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 5
" RAS "
" Plutôt un souci avec la sortie du parking. Le ticket de sortie s'est coincé dans l'appareil et la personne à l'interphone ne voulait pas ouvrir et m'a demandé de retourner à l'agence récupérer un autre ticket. Ce serait plis simple que la personne dispo dans le parking ait des tickets à dispo en cas de souci. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Satisfaction générale. "
" Aucuns soucis avec eux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sastifait pour notre première expérience "
" sans commentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" accueil chaleureux "
" excellente expérience rien a redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide facile et bon Prix. Super le surclassé ment proposé "
" L'employé était tout seul, arrivé à 16h, il a mis tout le monde dehors pour pouvoir aller chercher un collègue pour l'aider (nous étions 2 clients en attente. Pas d'information sur la restitution ni si la prise en main du véhicule. La voiture était sale et sentait le tabac fortement. Par contre le mode le fourni était très bien et confortable. Le plein n'était même pas fait. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 4
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 5
" tres bien "
" rien a redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est très bien déroulé "
" Véhicule en très bon et conforme a la réservation avec une restitution très rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" service accueil parfait , véhicule en très bon état. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La surprise de voir sa réservation "suspendue" après paiement résolue, tout s'est très bien déroulé. "
" Très bon accueil au départ comme à l'arrivée. Très satisfaite du véhicule loué et de la propreté. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon "
" Surfacturation "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" SATISFAIT a chaque location "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Véhicule de mauvaise qualité "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 2
" RAS "
" Efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bcp d attentes alors qu' il n y avait qu' une seule personne devant nous, et véhicule pas du tout nettoyé , cendres de cigarettes sur les sièges et nombreux déchets ... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon niveau de service à un prix très accessible "
" Aucun souci à la prise en charge et au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Dommage que l'on soit obligé de revenir à l'accueil après avoir rendu la voiture pour récupérer la caution prélevée avec carte bancaire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Satisfait et utilisateur "régulier" Bon rapport qualité /prix "
" Efficacité lors de la prise en compte du véhicule. Véhicule conforme à la réservation. Pas de contrôle à la restitution du véhicule, depose des clés au comptoir par une agent + occupé par son portable que par le client. Du coup, elle plombe à elle seule la note "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 7
" Facilité et transparence "
" Le plus simplement du monde : amabilité et sourire :-) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait dès l'arrivée. "
" Parfait dès l'arrivée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien et souvent surclassé "
" Très bien et équipe de lille très sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" un petit bémol, j'ai reçu un mail en anglais m'indiquant le chemin venant de Lille -Flandre pour rejoindre l'agence enterprise en passant par le centre commercial, il est préférable de ne pas entrer dans le centre. "
" rien à dire globalement très satisfait, j'ai même eu un véhicule surclassé par rapport à la réservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Très professionnel, service efficace et accueillant. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" j utilise depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfaite , en France . "
" Parfait du debut a la fin . Voiture quasi neuve niveau haut d egamme pour un prix modique . Bravo! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" reception du bordereau de confirmation de la location tardif "
" reception du vehicule trop rapide "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide, fluide "
" Facturation de 80 € frais de depot dans la gare Lille Flandres alors que c'est le responsable d'agence qui me l'a proposé au départ sans m'indiquer les frais. Aucun email pour me prévenir de cette facturation aucune facture... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" à refaire "
" super et rapport qualité prix au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Meme chose que ci dessus. "
" Je suis mécontente car la voiture n'avait pas de plage arrière. Je trouve cela dangereux car si on freine fort le contenu du coffre risque d'être projeté dans la voiture. La sécurité doit passer avant tout. J'espere qu'Europcar ne loue pas des voitures sans rétroviseurs ! Par ailleurs, ma poussette vaut 1000€ neuve. Lorsque je la laisse dans le coffre, je ne veux pas me demander si elle risque d'être volée. Je l'ai dit lors de la restitution en demandant un geste commercial notamment pour le siège auto mais en vain. Par ailleurs, la voiture était très bas de gamme et pas agréable à conduire. On a connu mieux notamment juste avant à Rennes. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Il a ete très long de prendre la voiture, une personne au guichet et un client qui prenait du temps .... ensuite personne sur le parc pour nous montrer la voiture qui avait une très grande rayure et idem pour la restitution, personne sur le parc. Mais la voiture était correcte et économique pour 4. "
" Ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Très satisfait, pas de surprise sur le prix annoncé. Devis clair et réservation facile. "
" Accueil client très satisfaisant,service rapide. Le seul bémol l'emplacement de l'agence avec pratiquement pas de place de parking pour ce garé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras au top "
" Ras au top "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours aussi satisfait , très fidèles à AutoEurope depuis 10 ans !!! Site sérieux, je recommande "
" Super accueil Lillois, véhicule propre et quasiment neuf mais qui malheureusement sentait très fort le tabac ,désagréable pour des non fumeurs. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pas de problèmes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité à trouver le véhicule. Prix compétitifs . Choix dans les loueurs . "
" Bonne surprise. J avais réservé un Nissan Qashqai et finalement je suis reparti avec un 3008 quasi neuf . Impeccable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" J'ai été déçu de ne pas pouvoir rendre la voiture ailleurs que sur le lieu de prise en charge de départ, du moins le montant demandé était trop important équivalent au prix de location initial "
" J'ai été déçu de ne pas pouvoir rendre la voiture ailleurs que sur le lieu de prise en charge de départ, du moins le montant demandé était trop important équivalent au prix de location initial "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique "
" Restitution galère le dimanche. Plus de place avis dans le parking. J'ai garé la voiture chez un concurrent. J'ai du attendre les horaires d'ouverture de l'agence pour prévenir quelqu'un. Le service clientèle m'a raccroché au nez en me disant de rappeler un autre service à un numéro que j'ai même pas eu le temps de noté. Voiture tout petit coup et petites griffes. Stress que l'on me dise que c moi car il n'y a pas de vérif au départ ... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 8
" Bonne "
" comme soit disant il n'avait pas de C3 disponible le collaborateur REGIS a proposé une fiat 500X moyennant 60€ (15€x4) si non je devais accepter une C1 en prétextant que la C1 et La C3 étaient de la même catégorie puisqu'elles avaient toutes les deux 5 portes alors qu'en fait la C1 est une classe A et la C3 une classe B. Au bout de 4 heures j'ai finalement obtenu une 208 peugeot grâce à une collaboratrice qui a mis fin à cette lamentable situation. A cause de ce fameux Regis pour qui la dimension d'une voiture est fonction du nombre de portes j'ai perdu 4 heures . "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plusieurs réservations effectuées , satisfaction . "
" Super équipe ,les équipiers ont trouvé le véhicule corespondant à notre besoin . la voiture n'était pas tout a fait propre mais acceptable , l'équipe était désolée en raison d'un fort trafic de véhicules .Les formalités de prise en charge et retour simples .Accueil très sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Surclassé "
" Surclassé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé. "
" Bon accueil.Vehicule ok. Mais sentait le tabac. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. Petit bémol la caution qui ne devait pas être encaissée l'a été. Il m'a fallu téléphoner pour que celle-ci me soit rendue. "
" Parfait. Petit bémol la caution qui ne devait pas être encaissée l'a été. Il m'a fallu téléphoner pour que celle-ci me soit rendue. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service "
" Très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" aucune "
" nous avons eu du mal à trouver les bureaux pas assez d'indication au niveau de la rue pour indiquer l'endroit . sinon pour la première expérience nous sommes satisfait dans l'ensemble. par contre voiture non nettoyer extérieure "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" ok "
" Suite à un problème, il est impossible de joindre Avis..... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Impeccable rapport qualité prix "
" Réservation impeccable le seul bémol est que suite à 2 locations sur une courte période , la caution de 750 euros x 2 m'a bloqué ma carte bleue encours dépassé..bien gênant en voyage surtout pour refaire le plein de carburant..Est-il possible de diminuer le montant de la caution. Merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jamais eu de problèmes avec cette société depuis plusieurs années de service. "
" Tout est parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe devrait fournir tous les détails du loueur pour qu'il ne parce pas de temps à la prise du véhicule- temos administratif beaucoup trop long alors que les détails sont déjà fournis "
" Le plein n'était pas fait contrairement à ce qui était annoncé. Quand on prend le véhicule et qu on est pressé on n'a pas le temps de perdre 1h ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Tres bonne expérience "
" Tres bonne expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne voiture, bon prix, simple "
" Pas d explication ou trouver Keddy!! C est en entrant chez Europcar qu ils m ont dit que c était eux. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire. C'était parfait "
" Hôtesse d'accueil disponible, polie et professionnelle. La Fiat 500L était d'une taille parfaite pour une famille de 4 avec des valises. Le service était nickel. Rien à dire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Impeccable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très satisfaits de notre expérience avec alamo! Gentillesse disponibilité du personnel! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je compte sur votre compréhension ,puisqu' Alamo ma dit que cela dépendait de vous . "
" Je pose réclamation . J'avais loué sur le site une grande routière, et j'ai eu une Peugeot 308 , qui est une petite voiture pas de la meme classe. La personne j'ai Alamo m'a promis que vous feriez un remboursement d'environ 150 E. Je reste dans l'attente Cordialement Michel CLAEYMAN "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Idem "
" Tout à fonctionné parfaitement de la prise en charge à l aéroport à la restitution au même endroit. Personnel agréable au guichet. Véhicule conforme et récent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rein à dire toujours les meilleurs tarifs "
" Voiture jamais avec le plein ! Très galère au moment de refaire l'appoint ! Attention, l'agence prélève 250€ sur votre compte et non une emprunte pas comme chez les autres loueurs. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 6
" Toujours le meilleur rapport qualité prix proposé "
" Vu que c'est géré par HERTZ c'est tout bon "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" ok "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis. "
" Il est juste dommage de devoir attendre l'heure précise pour récupérer son véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pour une première expérience. Satisfait "
" Bon accueil, efficacité et sourire en prime. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" réactif et un bon rapport qualité prix. "
" pas de problème particulier. simple remarque : je devais avoir une C4 et j'ai eu une Fiesta neuve. confortable mais sans GPS. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait plusieurs années que je fais appel à vos services qui m'ont toujours donnés satisfaction et que je recommande auprès de ma famille et mes ami(e)s. "
" Très très satisfaite je recommande cette société de locations de véhicules !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" tres bonne "
" seul la restitution au garage difficile de trouver l'entrée du garage "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Bon rapport qualité prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Exellente. "
" Excellente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sélection prix ok ras "
" rapide , clair et efficace rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité de la location et rapidité du retour des réservations. "
" Agence très bien située et très bon accueil. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" Parfait pour tout et surtout la possibilité de laisser le véhicule de location dans le parking de ALAMO quand on loge à proximité de l'agence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres satisfaisant "
" tres satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Très bonne impressionnant. Personnel agréable à la prise en charge et restitution du véhicule sans souci jour férié remise des clés en boîte aux lettres. Caution rendue sous 2 jours . Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clients depuis longtemps ,jamais déçu "
" Très bon Accueil , véhicule propre et neuf Simplicité pour récupérer et rendre le véhicule .je recommande vivement EUROPCAR LILLE EUROPE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout ok "
" Pas très pratique le réservoir vide au départ et à rendre vide a l'arrivée... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un très bon service à un prix intéressant "
" Un très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" tas "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je suis satisfait "
" Je suis satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je Commence toujours la recherche de mes locations de voiture avec AUTO EUROPE et après comparaison avec d'autres,, je reviens systématiquement vers vous. Car j'y trouve toujours le meilleur prix pour la même location. "
" Après plusieurs location avec ENTREPRISE, je n'ai jamais été déçu, (ni par le véhicule loué ni par les prestations du personnel disponible et à l'écoute) j'ai parfois été surclassé sans en faire la demande.... Cela est peut-être dû au manque de disponibilité de la catégorie choisie... Mais, je ne m'en plains pas....... MERCI.......... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Le samedi 27 octobre, en début d'après-midi, j'ai pris en location une voiture que j'avais réservée. Contrat numéro : 1092072176 ; à l'agence Europcar de l'aéroport de Lille Lesquin. Une employée m'a donné les clés en me rappelant qu'en cas de problème, il y aurait une franchise allant jusqu'à 1400 € à régler. Ayant l'habitude de louer des véhicules chez Europcar, confiant, je monte dans cette Toyota Avensis qui était garée sur le parking. Le hasard fait que je m'arrête à quelques kilomètres de l'aéroport et sort du véhicule. À ce moment, à ma grande stupéfaction, je constate l'état de cette voiture : un feu avant droit complètement détruit, l'aile arrière gauche défoncée, la portière arrière droite avec de profondes rayures. Je téléphone au 0320904545, ou un employé note les dégâts et me conseille de retourner à l'agence. L'employée de l'agence de l'aéroport m'explique que : « c'est une voiture de location », et c'est donc un peu normal qu'elle soit dans cet état. Elle dit ne pas avoir d'autre voiture disponible (alors que le parking de location était aux trois quarts plein). Elle me précise que les dégâts étaient notés en petits caractères au bas du contrat de location. Je lui dis que je ne repartirai pas avec ce véhicule. Elle me dit alors que j'allais devoir marcher et me reprends le contrat et les clés. C'est seulement au bout d'un certain temps qu'elle me propose éventuellement une voiture d'une catégorie inférieure, une Opel Corsa également avec de multiples rayures et le capot avant déformé. Cette employée, sans aucun badge, me répond s'appeler Elisa. Ainsi, certaines questions se posent : Pourquoi s'abstenir de prévenir le client des dégâts existants sur la voiture de location lors de la remise des clés ? Elle n'oublie pas de prévenir qu'on peut payer jusqu'à 1400 € de franchise. Pourquoi louer des voitures dans un si mauvais état alors que les dégâts éventuels sont facturés au client ? Pourquoi expliquer au client que toutes les voitures de location sont « évidemment » en mauvais état ? J'ai perdu plus de deux heures à cause de ces problèmes. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Seul bémol : on ne peut pas restituer le véhicule à une heure différente de celle du retrait... "
" Seul bémol : on ne peut pas restituer le véhicule à une heure différente de celle du retrait... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bonne expérience, très bon rapport/qualité prix "
" Véhicule disponible est propre à mon arrivée, choix entre 2 véhicules apprécié. Bon accueil, bons conseils "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" bonne offre pas de pb "
" location sans problème de l'attente à l'arrivée et à la restitution mais nous ne sommes pas les seuls. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" J'ai toujours été satisfaite des différentes locations que j'ai faites. Seul cette fois, avec la caution encaissée. "
" la caution a été encaissée. Ni avis, ni europcar le font.! d'où mon mécontentement. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien "
" Je suis très déçue par Hertz !! Je me suis sentie humiliée par le loueur. J'ai fait ma réservation chez vous, avec une assurance tout risques. La location avait été pré-payée. Le loueur m'a d'abord proposé une assurance bien plus élevée que celle prise avec vous. Il m'a explique que ce n'est pas une bonne idée de faire cela car en cas de problème, je devrais avancer l'argent. Je le sais bien, c'est un choix de ma part. Ensuite, il m'a demandé ma carte de crédit pour une caution d'environ 700 euros. Malheureusement, étant en voyage depuis un moment, j'ai beaucoup utilisé ma carte et j'avais atteint mon plafond d'autorisation pour la semaine, bien qu'il y avait suffisamment d'argent sur mon compte. Je ne pouvais pas joindre ma banque car il était passé 17h. Nous lui avons proposé toutes sortes de paiement qu'il a systématiquement refusé : par chèque, en espèce, via la carte de mon père qui avait le même nom... Je me suis retrouvée bloquée devant le comptoir sans avoir aucune solution pour prendre la voiture, à part celle de payer 100 euros supplémentaires de rachat de franchise ! Je lui ai donc proposé de récupérer la voiture le lendemain matin après avoir débloqué ma carte à l'ouverture de la banque. Il m'a répondu que ce n'était pas possible car je devais prendre le véhicule de suite ou il serait donné à une autre personne. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il était vraiment de mauvaise fois et que son seul but était de facturer un sur-plus. Je vous ai donc appelé pour annuler la location. L'opératrice a bien compris la situation, était désolée pour moi, mais ne pouvait plus annuler ma location car nous avions passé l'heure de remise de la voiture. J'ai fini par réussir à monter le plafond de ma carte par un système en ligne grâce à une personne de ma famille qui m'a prêté son téléphone connecté. J'étais vraiment dans l'embarras et fait attendre 1 heure toute ma famille (oncles, tantes, cousins,...) qui étaient venus nous accueillir à l'aéroport. Pendant tout ce temps, j'ai vu passer plusieurs clients au comptoir de Hertz à qui le discours était le même, les effrayer et leur proposer une assurance tout risque hors de prix. Je suis vraiment déçue par Hertz et choquée que l'on ne puisse pas assurer la caution avec une autre façon de paiement que la carte de crédit au prénom et nom du conducteur. Il me semblait que tout commerçant se devait de proposer deux modes de paiement. Ah oui, effectivement, pour le chèque, il m'a répondu qu'il pouvait le prendre uniquement si je lui montrais 3 fiches de paye et qu'il appelait mon employeur... quelle mauvaise fois ! Je loue régulièrement chez vous et cela s'est toujours bien passé. Je continuerait mais ce ne sera plus jamais Hertz ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Très contente de ma location Aucun problème "
" Service efficace personnel aimable et efficacetr "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne prestation,tout c'est bien passé selon la réservation "
" rien à signaler mais je suis très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Par rapport au rapport qualité-prix j'ai été très satisfait de ma réservation via Auto Europe "
" Keddy je ne sais pas de quoi il s'agit.... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Voiture pas très propre (intérieur extérieur, trace sur le pare-brise très gênant pour une conduite en toute sécurité Chez Alamo (National-Citer, Enterprise) les véhicules n'ont jamais le plein complet à la prise du véhicule, moins pratique pour refaire l'apoint de carburant à la restitution du véhicule ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 5
" Utilise depuis longtemps, auto europe est a recommander "
" Tres bien. Rien a dire de negatif. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait merci "
" Parfait merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Au top ! "
" Au top ! "
" Rien à signaler "
" Comptoir Hertz : très bon accueil et rapide "
" attente un peu longue, compte tenu que j'avais réservé par internet. "
" tarif parfais "
" Voiture nickel comme toujours chez Keddy "
" RAS "
" RAS "
" RAS "
" RAS "
" Bon rapport Qualité/prix. Résa bien enregistrée ;-) "
" Des offres promos devraient être plus fréquentes sur Budget. Par ailleurs le log 'BUDGET' n'est pas présent en Gare de Lille Flandres, nous avons du chercher et perdu 1/2h, c'est dommage... "
" Très bon service / très bon prix "
" Très bon service / arrangeant / surclassement proposé "
" très bien "
" très bien "
" Ne changez rien.très très bon accueil. "
" Ras "
" un peu long sur l'attribution de la voiture ... 1/2h, alors que la voiture était réservée pour 11h. Sinon équipe sympathique et à l'écoute. "
" les assurances optionnelles proposées ne sont pas très claires ni fáciles dutilisation "
" Très satisfaite par l équipe d accueil et insatisfaite par l équipe de reception du véhicule au retour. Jai eu un souci avec le parking et les hotesses présentes n ont rien fait pour m aider. Dommage , car limpression à la pirse du véhicule étit vraiment positive. "
" net et clair "
" super accueil, rapide et pas cher "
" Je n'ai pas loué de voiture et ai été facturé. Je ne sais que dire à part que je suis mécontent. Bonne continuation à Auto Europe. "
" Un service de qualité malgré une flexibilité inexistante "
" M'a conseillée de prendre une assurance qui s'est révélée insuffisante d'où un coût supplémentaire lors de la prise du véhicule. "
" aucun souci de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution. à conseiller "
" Accueil agréable, formalités rapides "
" Des personnes professionnels, qui sont au service du client. "
" J'ai apprécié votre prestation ainsi que votre appel téléphonique la veille de mon départ. Un petite remarque sur l'endroit où sont stationnées vos voitures à Lille, il manque de la lumière, et une lampe de poche n'est pas suffisant pour voir les petits détails, comme un impact sur le pare-brise. Heureusement un appel téléphonique à votre agence, 30 minutes après, à bien été pris en compte par vos collaborateurs. "
" bon service à prix attractif même si je n'ai eu le véhicule ciblé lors de ma réservation "
" bon service et prix attractif même si je n'ai pas eu le véhicule ciblé lors de ma réservation "
" très bonne explications des différentes conditions de rachat franchise "
" service europcar donc d'un bon standard "
" Merci de mettre en évidence l'horaire de fermeture des agences lorsque nous procédons à la réservation car j'ai faill trouver porte close à 19 h 30 ce qui est un horaire plutôt rare en location dans une gare "
" Très bon accueil tout était parfait personnel et voiture merci je continuerai avec vous "
" Bonne expérience sans souci particulier. Véhicule conforme à mes attentes. "
" Très bon accueil à la prise en charge comme à la restitution du véhicule. Attention, numéro de tel de l'agence communiqué mais pas de standard à partir du vendredi soir donc impossible de joindre quelqu'un sans revenir au comptoir d'accueil. Véhicule conforme à mes attentes et équipé d'un siège auto conformément à l'option. "
" Bonjour, J'ai eu un très bon accueil mais il y avait beaucoup de monde dans l'agence et j'ai attendu 25 mn pour avoir les clés de la voiture. C'est long quand vous êtes attendu pour un rendez-vous. "
" Excellent service, rapide et efficace. Meilleurs tarifs que j'ai trouvé en ligne pour le moment. Excellent travail, continuez! "
" branche low cost de Hertz, bon service et belles voitures "
" rien à signaler "
" compétence et l'accueil des opérateurs très bonne "
" Je recommande cette agence "
" Personnel très accueillant professionnel et disponible "
" Très simple,de bons véhicules, ET pas chers "
" Personnel très compétent, appel au bout de quelques jours pour savoir si tout va bien Vraiment super "
" Bonne offres sur les véhicules "
" Pourquoi payer plus cher pour un véhicule alors qu'une fois sur place avoir une game en dessous qui m'aurait fait économiser sur le site Dommage du manque de fiabilité une fois sur le terrain "
" Indiquer avec clarté en toutes lettres sur le contrat final,quand on a pris une assurance spécifique supplémentaire, ce qu'elle couvre exactement "
" lors du contrôle du véhicule au cours de la prise de possession de la voiture, avoir le numéro de l'agence où on loue le véhicule pour leur signaler des défauts non mentionnés sur la carrosserie, plutôt que le numéro d'Europcar France qui ne répond pas... "
" Mon train ayant été annulé, j'ai tenté de modifier ma réservation, impossible de contacter le service client. Impossible par internet. J'ai fait la modification directement chez le loueur, de manière à avoir une voiture à mon arrivée quand même (le lendemain). Pour régulariser chez vous, je n'ai eu le temps d'appeler que le surlendemain, mais impossible de modifier la réservation après coup, même si la location faisait une journée de moins. On a juste pu me dire : "vous avez de la chance d'avoir votre voiture !!". Actuellement, je cherche la facture de ma réservation, impossible. "
" impossible à contacter directement, leur téléphone ne répond pas. J'ai dû passer par une autre agence de Lille. "
" Manque d information sur le site au niveau du prelevement systematique du loueur en france, d une caution en lieu et place d une demande d autorisation bancaire... "
" Alamo par enterprise ne demande olus d empreinte bancaire pout la caution mais préleve directement 250 euros à titre de caution pour la franchise. Le remboursement se fait 48h à 72h après la fin de la location...purement inadmissible !!! Imaginez votre assurance habitation ou auto qui decident de prélever votre franchise par anticipationbau cas où.....bref... je 'e recommande pas ce loueur. Hertz, europcar, avis, ne pratiquent pas de la sorte... "
" tres bon acceuil, aucun soucis parfait "
" tres bon acceuil, aucun soucis parfait "
" En raison de l'annulation de l'avion volotéa de dimanche sans raison alors que nous étions en salle d'embarquement après les formalités de police et de sécurité, mon séjour n'a pu être réalisé, j'ai payé la location à fonds perdu , je demande à être remboursé ou un avoir pour la prochaine fois réservation de voiture "
" je recommandais le site en fonction de la prise en compte de l'avoir qui me sera donné. A ce jour perdu : le prix du billet avion, location de voiture et deux nuits d'hôtel soit 235 "
" RAS "
" beaucoup d'attente chez europcar voiture pas en rapport avec ma demande, une fiat 500 break (pas agréable à conduire) au lieu d'une 309 arnaque sur l'assurance....On propose des assurances en doublon et ils le savent très bien....Pas correct....Je n'irais plus chez europcar "
" Suite à un retard de 3 heures de mon train j'ai appelé Auto Europe suite à un entretien avec Hrez/Alamo qui m'avait dit que c'était à Auto Europe de modifier la réservation ce qui ne fut pas possible. J'ai appelé au bout d'une heure. "
" Etant bloqué dans le train Paris-LIlle au bout d'une heure l'agence Herz Alamo de la gare de Lille qui m'a répondu que si je ne me présentais pas dans les 2 heures la réservation serait perdue et non remboursée. Que je devais m'adresser à Auto Europe et que cela ne serait pas arrivé si j'avais réservé en direct auprès de Dollar. "
" Informations complètes sur le détail de location. Possibilités d'annulation sous 48H de la réservation. "
" Personnel sympathique, mais conditions d'accès au véhicule de location tortueux et peu lisible. Pour le retour au niveau moins 4, accès peu lisible (tout petit panneau d'indication) "
" pas possible de joinder le service client mais en fait assez clair en ligne "
" Un plein rempli au 7/8 qui après 5 km faits affiche en fait un 3/4...mais bon... j'ai rendu la voiture plus remplie que je ne l'ai prise. Cela reste toujours une bonne affaire. "
" l'accueil a été parfait, le petit café qui fait plaisir, je reconnais bien là les gens du Nord. Merci beaucoup. "
" Tout est OK. Aucune mauvaise surprise. R.A.S "
" Parfaitement parfait. Loueur très accueillant. "
" Très bon accueil, et renseignements téléphonique clairs sur le devis et les propositions de voitures, félicitations. "
" Très satisfaite et je renouvelle mes remerciements à ce Monsieur qui m'a accueilli mardi matin lors de la restitution du véhicule, pour sa gentillesse et son professionnalisme. "
" Je recommande vivement de site super bon rapport qualité prix "
" super site vraiment pas cher je le recommande vivement "
" le complément pour le deuxième conducteur un peu cher "
" RAS "
" Rien à dire "
" Pas la même voiture : 3 PORTES AU LIEU DE 4 "
" site tr-s accessible par rapport à ceux des loueurs. "
" PARFAIT TRES BON SERVICE "
" EXCELLENTE PRESTATION LUNETTE OUBLIEE DANS VOITURE ET RAMENE A L'AEROPORT "
" impeccable "
" surclassé aucun problème "
" Dommage pour la facturation pour l essence les frais sont cher ayant pas trouve de station essence a côté de aeroport ... "
" Cliente habituelle d'Autoeurop et habituellement très satisfaite. Un bemol : il serait necessaire d'indiquer plus clairement le prix des "taxes" ONE WAY en TTC et non en HT car c'est une mauvaise surprise au moment du paiement qui laisse mauvaise impression. "
" Très aimables et serviables tant à Lille Airport qu'à Roissy CDG. "
" excellent accueil personnalisé super quand on est un peu perdu dans un lieu inconnu "
" Très bonne experience avec Auto Europe que j'utilise tres régulièrement. Prix toujours tres compétitifs et bien moins chers que chez les loueurs en direct! Annulation sans frais 48h avant depart tres appréciée, Très bon site internet, intuitif et facile d'utilisation; la location d'une voiture n'a jamais été si facile. "
" Bonne experience avec Keddy. Très bon accueil. Voiture hybride récente. "
" Efficace, rapide, pratique, simple. J'utilise Auto Europe depuis plusieurs années, toujours avec la même satisfaction. "
" Excellent service et contact toujours agréable. Que demander de plus ? "
" Modification de durée de location (souhait 1 jour de moins) impossible sans augmentation du tarif "
" très bon accueil en agence mais: voiture en bout de course "location" (54000 km), pas très propre, carroserie endommagée (nombreux chocs et rayures), pas à jour en terme de révision (alerte vidange) "
" Très bon prix "
" Bonne organisation pour les réservations de Auto Europe dans l'ensemble. Il est à noter que les sociétés de location essaient de nous faire prendre ou modifier les contrats de remboursement de franchise( 2 fois). Je suis actuellement sur un recours de votre assurance "Franchise National" Europcar pour un petit acte de vandalisme. "
" La société Europcar m'a donné un contrat d'assurance "ALAMO" alors que Auto Europe avait demandé "NATIONAL" qui apparamment a une meilleure couverture. "
" tres bon prix "
" tres bon acceuil et service "
" OK au départ de Lille Pb au retour à Orly W pas de personnel pour rendre les clés alors que j'ai crevé la veille au soir et que je n'ai pu faire réparer la roue. J'attends toujours un contact d'Europcar pour voir la suite donnée à cet incident "
" j'ai commandé une citroen DS3, un client était justement present en meme temps que moi à lille et avait aussi reservé une DS3....coincidence? ou arnaque à grande echelle? lui très mecontent eu une 208 et moi très fatigué une opel meriva qui consommait 15l au 100. "
" j'ai commandé une citroen DS3, un client était justement present en meme temps que moi à lille et avait aussi reservé une DS3....coincidence? ou arnaque à grande echelle? lui très mecontent a eu une 208 et moi très fatigué une opel meriva qui consommait 15l au 100. "
" Prix intéressants et système qui semble bien fonctionner. "
" Service courtois et rapide, très satisfait. "
" oui très satisfait accueil EUROPCAR très agréable très rapide voiture facile d'accès bref je recommande cette location avec EUROPCAR A BIENTOT "
" vous devriez signaler que désormais EUROPCAR intervient aux lieu et place de National Citer. Mais bien indiqué sur place. "
" Pas de souci, bon accueil, bon service, bonne voiture. "
" pas de soucis. de surcroît, en raison des véhicules disponibles, j'ai eu un véhicule surclassé pour le même prix "
" Prix intéressants et pas de problèmes à ce jour. "
" Voitures propres et en bon état et service courtois, que demander de plus ? "