Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Minorque est une île des Baléares, située à une quarantaine de kilomètres de Majorque. À Minorque, vous retrouverez les paysages paradisiaques dignes des cartes postales. En effet, l'île est connue pour ses eaux turquoise, ses étendues de plage et ses criques. Minorque tente de préserver au mieux son naturel et est reconnue en tant que réserve de biosphère par l'UNESCO. Une fois sur place, vous pourrez découvrir les trésors de l'île tels que de charmants villages, de nombreux sites mégalithiques datant de l'âge de Bronze, etc. Visitez Mahon, la capitale, avec ses églises sa place et son port, mais aussi la vieille ville de Ciutadella, dont vous tomberez forcément sous le charme avec son marché, ses magnifiques ruelles, sa rade. Une location de voiture à Minorque est idéale pour vous déplacer aisément et visiter les plus beaux sites à votre rythme. Vous pouvez retirer votre voiture directement à l'aéroport de Minorque, et ne perdrez ainsi pas de temps pour débuter vos vancances. Retrouvez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Minorque. Lisez les commentaires des clients sur leur dernière location à Minorque. Vous vous informerez ainsi sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires.
Auto Europe est le partenaire idéal pour votre location de voiture à Minorque. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous proposons le meilleur à nos clients : plus grand choix, meilleur service et meilleurs tarifs. Découvrez sans plus tarder les offres des différents loueurs sur notre site, comparez et réservez la voiture de vos rêves pour un séjour paradisiaque.
" Accueil et contact client par téléphone, parfait, reste dans l'attente de leur retour sur le problème survenu, chez clickrent. Merci "
" Nous avons déjà contacter le service client Auto Europe, suite au problème survenu le jour de la prise du véhicule. Cordialement "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 3
" aucun souci "
" Tout s'est très bien passé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pas de problème, les attentes correspondent aux termes du contrat. "
" Les collaborateurs de l'agence ont été très efficace. Cependant l'inconvénient majeur est que l'agence n'est pas située à l'aéroport. Le transport de l'aéroport vers l'agence est chaotique car seulement un petit bus transportant 7 personnes maximum. En conséquence beaucoup d'attente à l'aéroport avant de récupérer son véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème, donc on continue "
" Me charger de 20€ pour une carte de débit, alors que le paiement a été fait avec une carte de crédit, pour garantir le blocage d'un montant de 200€ (ou plus), alors que le contrat inclus l'assurance full, pour ne pas être embêté par le louer.. cela ne me convient pas. La prestation de l'équipe: je loue une wolksvagen, on me délivre une Fiat. C'est pas la pire, mais ce ne correspond pas à mon choix .. Lorsque l'on s'adresse aux employès du loueur, mais qu'ils vous ignorent pour parler en espagnols avec leur collègues... la première fois on est surpris. La 2nd et la troisième on répète la question.. Bref non, je ne recommande pas ce loueur 'click' en Espagne.. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bonne expérience. Ce n'est pas la première fois que nous passons par Auto Europe pour louer des véhicules et nous en sommes satisfaits. "
" Très bon accueil. Service très rapide. Seul bémol: Hiper n'est pas indiqué à l'aéroport comme les autres sociétés de locations de voiture. Il a fallu qu'on demande à l'office de tourisme de l'aéroport de Minorque qui nous a indiqué qu'il fallait aller au niveau du parking de l'aéroport mais il n'y avait pas de pancarte indiquant le lieu exacte où nous devions nous rendre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problèmes "
" Aucun problèmes Prise en charge et restitution sans soucis et rapide grace au pre-checking en ligne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres contente "
" bon prestataire,mais c'est lors d'accrochage ou d'accident que l'on peut evaluer le loueur et Dieu merci tout c'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" great - always super easy and reliable. "
" pickup at the airport was a nightmare. You need to go to airport parking, no indication at all, no one there from the compnay, a van coming from time to time, giving you a paper with a number to be in the queue and wait - if you ask for it...otherwise, you can keep waiting... from pick up at the airport to the getting the car, about 1h30... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Prix prohibitif : Près de 600€ pour 5 jours véhicule mini "
" Prix prohibitif : Près de 600€ pour 5 jours véhicule mini "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" pas de relation avec autoeurope mise à part la réservation, mais n'a pas nécessité à chercher à joindre autoeurope. Par conséquent, je ne suis pas en mesure de connaître la disponibilité d'autoeurope à répondre en cas de besoin "
" Efficace, pas de surprise. La voiture commandé n'était pas celle réservée mais aucune importance. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent, comme d'habitude ! "
" Efficace et personnel très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" r.a.s comme d'habitude "
" 1ère expérience et je suis très ravie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien comme toujours "
" Bon rapport qualité-prix au regard des tarifs pratiqués sur les autres îles "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème, continuez comme ça "
" Très efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service désiré... Très bien "
" Service impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant. "
" Rien a redire.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bonne auto récente "
" Réception et restitution rapide de la voiture. Équipe de budget de l'aéroport de minorque au top. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation à prix intéressants "
" Génial car surclassement pour toute la location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 1 ère expérience très concluante, remise intéressante, réservation facile, comparatif avec des loueurs reconnus (et fiables), communication des éléments et explications au top Très satisfait "
" Toujours a proposer des options pu surclassement à la réception du véhicule, mais sans insistance Sinon tout le reste est parfait, véhicule récent et en parfait état "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" nous louons 2 à 3 fois par an et 1er fois avec vous = vous êtes parfait. n hésitez pas à nous envoyer des offres pour l année prochaine "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel accueillant et à l écoute "
" Tout a été parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" All perfect !thank you ! "
" Top!very professional and they were very clear.They propose me several options at the airport and I could get automatic car .System with mail (no more paper)is adapted and for returning car it's was very quick and I didn't loose my time.Thank you auto-europe and budget/Avis at Menorca airport,bravo ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site clair "
" Les tarifs ont explosé en 2021 "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfaisante "
" très satifaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun problème "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" A 20h j ai rendu le véhicule et l employé m a demandé de déposer la clefs dans la boîte sans vouloir vérifier l état de la voiture. Le lendemain je vois un débit de 299€ sur ma carte sans explication ni facture ni mail...... rien J ai appelé le service client de Budget qui me donne l explication « marque sur le pare-chocs à droite » C était déjà inscrit sur le bon de livraison du véhicule donc incident antécédent. Ce débit est inadmissible et j ai demandé le remboursement de cette somme débitée injustifiée . A ce jour pas de nouvelle Si vous pouviez insister pour le remboursement car mes dires sont reportés sur le contrat de location "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" R.A.S "
" Location très chère ! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très bien fait, recherche facile, navigation aisée "
" Pas de commentaires particuliers "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que j'utilisais cette plateforme, tout est conforme à ce qui est décrit, pas de surprise. C'est clair et professionnel, je recommande. "
" Très bon accueil, infos claires. Pas de tentatives de frais supplémentaires. Proposition de surclassement à un prix très abordable. C'est la filiale de HERTZ avec des prix bien meilleurs "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" personne a la réception du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" ok "
" ma voiture sentait la cigarette. une queue de folie à l'arrivée et au retour. loin de l'aéroport "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Nickel ! "
" Service Inter Rent impeccable avec assurance tout compris à prendre sans hésiter pour tranquillité et éviter les attentes. J attends juste le remboursement de la caution pour le carburant... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PAR INTERNET TOUT VA BIEN "
" LONGUE ATTENTE LORS DE LA PRISE DU VEHICULE ET COMMUNICATION TRES MOYENNE AVEC L, OPERATRICE "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bien "
" Bonne accueil à l'arrivée à l'aéroport. Le reste très efficace (réception et restitution du véhicule) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Malgrè la lecture sur internet, d'AVIS très défavorables sur CLICKRENT, nous avons maintenu notre réservation. Il est vrai et nous l'avons accepté, que nous avons pris leur assurance locale d'un coût de 200 € pour 8 jours. Nous a été facturée et nous en étions informés, la somme de 40 € pour livraison tardive de notre véhicule à notre arrivée sur l'île. Le dossier d'arrivée s'est fait par téléphone et internet : notre véhicule nous attendait sur le parking, avec un boîtier à code renfermant les clés du véhicule. Notre retour a duré 10 minutes avec une attente de 15 mn pour qu'une navette nous amène à l'aéroport. Notre véhicule était le modèle que nous avions réservé ( OPEL ASTRA CABRIOLET) : certes, il n'était pas neuf, mais en parfait état de marche, nous permettant un séjour très agréable à MINORQUE. Nous n'avons AUCUN reproche à formuler à l'encontre de CLICKRENT, que nous recommandons : ce type de véhicule chez un concurrent "plus connu", nous aurait coûté au minimum, 2 fois plus cher !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude , pas de surprise. Bravo et merci "
" Rien à dire. Du rapide et clair aussi bien à la prise qu'a la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe a recommander "
" Très mauvaise accueil. Personne désagréable. Non coopérant. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Good team, fair car "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je recommande sans soucis Auto Europe "
" Seul soucis : la langue sur place. Anglais espagnol difficile à comprendre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'est qu'un intermaidiaire qui as des bons prix mais plus rien ensuite... "
" J'ai réservé un Nissan QUASKAI et on me donne un C3 aircross qui ne fait pas partie de la gamme similaire mais inférieur. Après moulte réclamation et 2 heures passer à attendre nous avons eu un Suziki Vitara qui n'est pas non plus similaire au QUASKAi. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Ras "
" Très bon accueil, par contre mauvaise surprise, n ayant pas cb avec un plafond de 1500e , on m à obligé de prendre une option a 93e.c était sûrement marqué à réservation mais pas vu. Dommage pour moi "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 3
" Satisfaite comme toujours "
" Parfait location sans soucis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Meilleur rapport qualité prix, à ma connaissance. "
" La voiture avez un problème d'alimentation, nous sommes retournés chez Alamo au bout de 2 jours, ils ont été efficace en nous changeant de voiture et nous ont offert le carburant consommé jusqu'à là. Agence réactive et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun, cela c'est bien passé "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, contrat clair. Numéro de téléphone et assistante en cas de problème ! "
" La personne qui nous a reçu nous a vendu une assurance supplémentaire (165€) qui ne nécessitait pas selon lui de faire le tour du véhicule. A la restitution la personne nous accuse d'avoir abîmé le rétroviseur et l'aile (chocs déjà existants) sans avoir préalablement regardé le dossier du véhicule. Après plusieurs recherches elle trouve effectivement que ces chocs été bien existants mais nous reproche de ne pas avoir fait le tour du véhicule !!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Ce n est pas forcément très clair l endroit où se rendre pour trouver la navette en arrivant à Minorque "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon service "
" positive "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Deuxième fois que nous louons avec autoeurope, nickel ! "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tarifs compétitifs, facile de réserver, facile d'annuler si besoin. Les assurances proposées en plus sont également compétitives. Je loue systématiquement mes voitures en passant par auto europe. "
" Enfin un loueur avec qui tout se passe bien : à l'arrivée, accueil très rapide, avec un employé avenant et efficace qui n'insiste pas pour nous vendre des assurances. Voiture plus grande que celle réservée, et en plus on nous donne le choix entre 3 modèles différents ! Auto nickel, quasi neuve, un petit impact signalé à la réception et photographié dans les documents fournis, et rien d'autre. Pour le retour, tout aussi rapide et efficace. C'était à Minorque. Si toutes les agences sont comme celle-là, je n'irai plus ailleurs que chez Herz-Thrifty. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis des années je n ai jamais été déçu par les services d Auto Europe surtout en cas de problème. "
" Location facile restitution rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très efficace sur la recherche du meilleur prix. "
" Bonne prestation dans l'ensemble. Le seul bémol est l'attente trop importante pour récupérer le véhicule. Parc contre le retour a été très rapide... "
" Aucun problème, comme d'habitude. De plus, en raison d'un changement de vol, j'ai contacté Auto Europe pour leur demander la marche à suivre et j'ai été parfaitement conseillé et dirigé. "
" Personnel agréable et très compétent. Nous sommes arrivés environ 5 heures plus tard que prévu en raison d'un changement de vol opéré par la compagnie aérienne. J'ai donc appelé l'agence HERTZ de Ménorca pour les informer de notre retard et la personne que j'ai eu au téléphone m'a tout de suite rassuré en me disant que cela ne posait pas de problème. Sur place, j'ai été très bien conseillé sur les assurances éventuelles à prendre en supplément (ce que j'ai fais par ailleurs). Vraiment, je ne peux que conseiller vivement cette société de location, tant sur la compétence de leur personnel que sur l'amabilité de celui-ci "
" Service parfaitement rendu "
" Bien malgré la distance entre le guichet pour les clés et le parking voiture surtout sous la pluie. Personnel très agréable "
" Rapport qualité prix excellent. Nous avons eu une voiture propre et conforme à notre demande. "
" Au vu des nombreux commentaires négatifs j'étais un peu inquiète en ramenant la voiture et j'ai été agréablement surprise. Très bon accueil, explications claires et pas trop d'attente.Maintenant nous étions hors période de forte affluence , et n'oublions pas que les gens sont avec vous comme vous êtes avec eux.... "
" Service rapide. Véhicule en excellent état. "
" Réservation rapide pour le jour même! Excellent "
" Très sympathiques, aimables et rapides Excellent service "
" Juste le problème de l'attente à l'arrivée à l'aéroport pour récupérer la voiture, 3/4heure. Personnel sympa. "
" IL faudrait plus de personnel à la réception de la voiture car en arrivant à Minorque, nous avons dû attendre plus de 3/4 heure avant de récupérer la voiture. Par contre, au retour , nous n'avons pas attendu et ce fut vite fait. "
" Rien à redire quant à la réservation et à son suivi "
" Service OwnersCarRental impeccable (accueilaéroport,livraison et retour) Tarif location imbattable . Petit hic : veiller à ce que la carte bancaire soit suffisamment chargée , la caution de 800 ? étant débitée de suite. En prévenir les clients "
" Très bon rapport qualité-prix. Bien meilleur que la même location effectuée directement à l'hôtel, proposée trois fois plus chère. Transaction sans difficulté. Avons effectué une modification des jours et horaires dès connaissance de nos vols. La restitution du trop payé s'est faite rapidement. "
" Le loueur s'appelle OWNERS'S CARS Très bon rapport qualité-prix. Bien meilleur que la même location effectuée directement à l'hôtel, proposée 3 fois plus chère. Avons été pris en charge à l'aéroport et conduits jusqu'au siège de l'entreprise à quelques km où nous avons récupéré notre véhicule. Véhicule neuf (Opel Mokka -13km). Parfait. Notre demande de modification de la restitution, souhaitée à notre hôtel vu l'horaire très matinal de notre vol retour, a été acceptée (service payant). Juste une remarque négative : La franchise (875 euros) est prélevée sur la CB dès la prise en charge du véhicule, et remboursée 2 jours après la restitution du véhicule . Ceci devrait être annoncé sur le site, car nécessité d'augmenter le plafond de la CB. "
" Les plus: véhicule et un très bon rapport qualité prix Les moins: le prélèvement immédiat de la caution et un ckeck in long et peu professionnel "
" Les plus: véhicule et un très bon rapport qualité prix Les moins: le prélèvement immédiat de la caution et un ckeck in long et peu professionnel "
" Bonjour, un pur bonheur, réception à l'aéroport. Véhicule pratiquement neuf. Et retour du véhicule et de nouveau transport vers l'aéroport. Personnel charmant. Même après 22h Je recommande "
" Bonjour Pur bonheur , service très satisfaisant Personnel agréable même après 22h Je recommande "
" Parfait. facilité de réservation et conformité de la location (même mieux). "
" Responsable très gentil. Voiture louée plus grande que celle réservée. Facilité pour faire le dossier. Facilité pour rendre la voiture. Europcar très bien. RAS "
" Bonjour, Je suis très satsfait de vos services, moins du loueur Alamo. En effet, durant le séjour, le véhicule a été victime d'un acte de vandalisme. J'ai été débité de 950 Euros mais le loueur ne m'a toujours pass envoyé la facture pour que je puisse la présenter à mon assureur. A la 3ème relance je vous ai mis copie du mail. Voici les références: Peugeot 308 5H16 Immatriculation 9465 JPL VIN: VF3LBBHYBGS120183 Contrat: 5H1YWG. Je vous remercie d'avance pour votre aide "
" Je suis très satsfait de vos services, moins du loueur Alamo. En effet, durant le séjour, le véhicule a été victime d'un acte de vandalisme. J'ai été débité de 950 Euros mais le loueur ne m'a toujours pass envoyé la facture pour que je puisse la présenter à mon assureur. "
" Très satisfaite. Nous sommes arrivées à 20h30 à l'aéroport de Menorca, nous avons attendu 10' mac et nous avons eu une Skoda Fabia. Très confortable et spacieuse. Nous avons rendu la voiture une semaine après sans rencontrer le moindre soucis et le "check out" s'est très bien passé. Rien à redire "
" Très satisfaite. Nous sommes arrivées à 20h30 à l'aéroport de Menorca, nous avons attendu 10' mac et nous avons eu une Skoda Fabia. Très confortable et spacieuse. Nous avons rendu la voiture une semaine après sans rencontrer le moindre soucis et le "check out" s'est très bien passé. Rien à redire "
" Prix le plus intéressant sur le marché pour la période choisie, mais attention aux frais de service facturés en supplément (et qui ne correspondent à rien!) "
" A notre arrivée à l'aéroport de Mahon, nous nous sommes rendus au comptoir INTERRENT où l?hôtesse nous a fait payé l'essence et les frais de service (40?) puis nous a fait signer le check-in sans nous faire voir le véhicule (garé dans le parking situé à 5 minutes de là). Après de nombreux allers-retours, l?hôtesse nous a demandé d'apporter le véhicule devant l'aéroport et a noté seulement la moitié de nos remarques en espagnol sur le papier (remis au client) mais pas sur l'exemplaire de l'agence. Véhicule très sale (cendrier non vidé...) Clés restituées au comptoir EUROPCAR du parking. Essence notée plus basse que ce qu'il en était. Pas de retenue effectuée. "
" Bonne voiture mais pas de contrôle de l état de la carrosserie avant le départ. "
" Remarque précédente et proposition assurance supplémentaire que j avais pourtant déjà souscrite . Par ailleurs Ras. "
" l'assurance rachat de franchise que vous m'avez vendu ne permettait pas d'éviter de payer la franchise à KEDDY en cas d'accident, j'ai déouvert ce point à la prise de mon véhicule. Ce point aurait du être signalé avant. "
" Plus d' 1 heure pour prendre possession du véhicule à l'arrivée !! sinon rien à dire sur la qualité du véhicule "
" voyageant à 4, nous devions avoir une Opel Corsa, finalement nous avons eu une SKODA Fabia, plus spacieuse, et sans rien demander. Très satisfait de la prestation. "
" Très bon accueil, malgré l'heure tardive. tout c'est très bien passé, seul bémol, devoir payer 30 euros supplémentaire, car nous sommes arrivés avec 3 heures de retard, alors que c'est la compagnie aérienne LA responsable!! "
" Client fidèle d autoeurope depuis de nombreuses années , nous avons encore cette année constaté de votre professionalisme ! "
" Bon accueil , voiture modèle économique très propre avec très peu de KMS super rapport qualité /prix "
" Aucun problyème "
" aucun problème "
" Je suis satisfait des prestations Auto Europe en amont de la location. Informations précises, réactivité, respect du client. "
" Attente d'un quart d'heure sur le parking de l'aéroport de la navette qui nous a conduits jusqu'au local d'OK rent. Véhicule proposé à la réservation Audi A1; véhicule effectif Wolkvagen Polo. Coût de la location conforme au contrat. Je suis surtout mécontent du manque de réponse à mes mails suite à un sinistre. Le véhicule loué ayant subi une tentative de vol avec effraction, mon assureur me demande de lui fournir l'original de la facture de réparation afin de me rembourser du montant que j'ai réglé à OK Rent. Je lui ai demandé ce document par mail le 17/05 et je l'ai relancé le 27/05/2016 sans aucune réaction de sa part à ce jour. "
" Juste des regrets de ne pas avoir eu la voiture selectionnée. Sinon tout le reste a été parfait. "
" débité lors de la reservation ( 54,78 E ) le 10/09/2015 deuxieme debit lors de la prise du vehicule en charge le 27/12/2015 ( 76,80 E ) merci de m en indiquer les raisons "
" débité lors de la reservation ( 54,78 E ) le 10/09/2015 deuxieme debit lors de la prise du vehicule en charge le 27/12/2015 ( 76,80 E ) merci de m en indiquer les raisons "
" Voir plus bas. "
" Je trouve décevant d être prélevé de 73,35 ce qui correspond celon eux à un plein. Pour une Fiat 500, telle que celle louée, je pense que 40, c est le grand maximum pour faire le plein. "
" très bon contact avec autoeurope voiture propre économique bon rapport qualité prix merci "
" Pourquoi m'a t on retenu 33 qui ne figurent pas dans le contrat. J'ai rendu la voiture plus propre que lors de sa prise de possession et le plein était fait. La serviabilité de notre interlocuteur à l'arrivée laisse à désirer. "
" Nous avons du appeler pour ajouter un siège bébé à la réservation: réponse rapide et envoi immédiat par email de la réservation modifiée. Service client facilement joignable et efficace. "
" Effrayés par les commentaires négatifs sur ce loueur découverts sur divers forums juste avant notre départ, notre expérience personnelle avec OK Rent a car à Minorque a été satisfaisante. Arrivés les premiers à l'agence, nous avons rapidement pu récupérer le véhicule, en parfait état. Ils nous ont laissé faire nous-mêmes le tour de la voiture pour signaler d'éventuels dommages. Le retour s'est fait en quelques minutes, avec un rapide contrôle du véhicule par l'employé, qui nous a immédiatement remis copie de son constat. Seul bémol : le fait de devoir rejoindre l'agence en bus, dont l'arrêt n'est pas bien signalé à l'aéroport. "
" Arrivé sur place on me donne voiture classe inférieure. "
" Compréhensif "
" C'est la première fois que je paye la totalité de la location d'un véhicule à la réservation. Habituellement je ne paye qu'un acompte. Manque d'information sur les frais supplémentaires à régler lors de la prise du véhicule (essence - frais de dossier (????) - caution) "
" Je ne comprends pas pourquoi la caution d'un montant de 1450 euros a été débitée de mon compte bancaire. C'est la première fois que cela m'arrive.Certes elle m'a été re-créditée deux jours après avoir rendu la véhicule, mais j'aimerais bien savoir à quoi a servi mon argent que Owners a gardé pendant plus d'une semaine. Je ne trouve pas ça normal et cela grève fortement le budget vacances. De plus j'ai envoyé un mail à Owners pour leur demander des explications, ils n'ont même pas daigné me répondre. "
" prestation conforme à mes attentes "
" personnel très aimable et professionnel; véhicule neuf et confortable; très bon rapport qualité prix. "
" En cas de dommage, il est demandé de faire constater ceux-ci par la police locale. Je ne pense pas que celle-ci se déplacera si c'est des dommages minimes. "
" A la place de la Ford KA2, une Nissan Juke 4 portes état neuf : 500 km. Pas de contrôle à la remise du véhicule le samedi matin 7h15 mais remise de la caution de 150 (prélevée sur CB) restituée par virement dès le lundi. "
" Le loueur n'est pas situé à l'intérieur de l'aéroport et nous n'avions aucune indication pour les localiser. Nous regrettons qu'une copie du contrat de location n'ait pas pu nous être fournie en Français. "
" Le bureau de l'agence n'était pas dans l'aéroport : transport dans un mini-bus pour aller à l'agence et perte de temps.2 personnes seulement pour finaliser les papiers, donc beaucoup d'attente. Celle qui s'est occupée de nous ne comprenait pas le Français donc incapable de lire les documents fournis par auto-europe. Elle contestait le montant de la facture et le fait que nous ayons déjà payé alors que notre paiement avait été effectué le 07 Avril. Elle voulait nous refaire payer 105 euros et 63 euros pour le plein bien que la voiture soit louée "Réservoir plein-Réservoir plein". Notre avion est arrivé à 17h10, nous devions avoir la voiture à 17h30 et nous n'avons pu en disposer qu'à 20h! Véhicule sans clim bien que prévue dans le contrat. "
" Pas facile de savoir quand réserver pour avoir les meilleurs prix: longtemps à l'avance ou à la dernière minute? "
" Expérience détestable. Ils m'ont fait payer 90 pour une rayure sur la voiture qui y était déjà avant...mais je ne savais pas qu'il fallait être aussi pointilleux à la vérification du départ. En fait, ils font tout pour vous obliger à prendre l'assurance, et si vous ne la prenez pas, ils vous punissent en conséquence. A éviter à tout prix comme loueur "
" Prix de 132 pour deux jours en catégorie B alors qu'un ami ayant loué avec un autre broker à payé 118 pour 4 jours une catégorie C.Etant un bon client de Auto Europe, je fais désormais regarder ailleurs. "
" Vitre intérieure sale, pas nettoyée depuis longtemps. N'accepte pas American Express. "
" la possibilité de remettre la clé dans la boite au parking avant 7h00 est appréciable "
" Bon accueil et rapidité du service "