Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Depuis 1954 déjà, Auto Europe a su conserver sa place de leader sur le marché de la location de voiture. Comment cela est-ce possible ? Nous travaillons en collaboration avec les plus grands loueurs pour vous fournir un large choix de véhicules dans 180 pays du monde, les meilleurs prix et un service de qualité. Si vous en doutez encore, consultez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Nîmes et apprenez-en davantage sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires tels que Avis, Hertz, Europcar, Sixt, etc. Ensuite, vous pouvez, en quelques clics seulement, réserver votre voiture à Nîmes via notre moteur de réservation. Vous avez la possibilité de choisir pour une prise en charge à l'aéroport de Nîmes, à la gare ou dans le centre-ville.
Une location de voiture à Nîmes est le meilleur moyen pour découvrir cette magnifique ville de Provence, connue notamment pour ses sites antiques comme sa célèbre arène, qui accueille des concerts et corridas tout au long de l'année et la Maison Carrée. Aussi, vous pourrez profiter de votre flexibilité pour faire quelques excursions, et visiter le pont du Gard, vous rendre en Camargue, ou visiter la belle ville d'Avignon.
" Il n'y avait personne au guichet Enterprise de la gare et nous avons attendus environ 30 mn avant de voir arriver le loueur. Passé ce contretemps, tout s'est bien passé avec lui comme au retour. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aussi tout bien "
" Tout bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Soooo expensive "
" Soooo expensive "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je suis satisfait de l' efficacité et du service de vos équipes une plage plus large d' ouverture de l' agence serait un + , cela éviterait de devoir louer une chambre pour rechercher le véhicule le lendemain je trouve que les tarifs sont devenus rédhibitoires et exagérés "
" je suis satisfait de l' efficacité et du service de vos équipes une plage plus large d' ouverture de l' agence serait un + , cela éviterait de devoir louer une chambre pour rechercher le véhicule le lendemain je trouve que les tarifs sont devenus rédhibitoires et exagérés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne plateforme. Aisé et convivial. "
" Bien. Un peu long à l'aéroport à Nimes, un seul guichet et un seul interlocuteur. Quand un avion (le seul de la journée) arrive c'est compliqué... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Réception a aller ok Réception au retour personne au guichet a 14 h "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tout était parfait ! Je suis toujours satisfaite avec Auto Europe "
" Tout était parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Si les prix sont pas plus chers que les autres entreprises de location, mon choix est toujours Auto Europe. "
" Toujours une bonne experience - jamais un problème, jamais les choses 'cachés', bonne voiture, bon prix, bonne équipe dans le magasin. Merci! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans commentaires "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" MODIFICATION PROLONGATION FACILE "
" TOUJOURS SANS PROBLEME "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" très bon rapport qualité prix, toujours moins cher que la société de location en direct "
" un peu tatillon sur la moindre éraflure sur la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de ma location mais sinon pas de problème. "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bon "
" très bon "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous n'avons jamais rencontré de soucis "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Qui est le vrai loueur : Auto Europe, Thrifty ou Hertz? Embrouille pour forcer le client à payer plus! "
" J'avais souscrit une assurance sup au départ de la réservation et à l'arrivée à Nimes, on m'en propose une autre car celle du départ n'est pas valable selon Hertz a Nimes ! ou est l'arnaque? "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" BON RAPPORT QUALITE /PRIX "
" VEHICULE RECENT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je préfère ne pas en faire.... "
" La personne au guichet de Keddy, un certain Frédéric, a été lamentable. Je suis arrivé à 17h30, aucune voiture n'était prête. J'ai donc été arrangeant et ai accepté un déclassement de catégorie. Je lui avais indiqué que je la rendrai avec peut-être 30 à 45mn de retard, il m'a dit que ce ne serait pas un problème et qu'il ne compterait pas de journée supplémentaire. Or, au retour, à 18h15 au lieu de 17h30, il m'a dit qu'ils factureraient 1 jour de plus !!! J'ai donc dû payer plus de 30€ ! Pour 45mn de retard sur une location de 4 jours ! LAMENTABLE !!!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" trés bien "
" trés bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours aussi parfait ! "
" Nous avons signalé des marques sur le véhicule et cela a été ajouté directement dans notre contrat initial sans souci. Très bonne réactivité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" En raison de la fermeture du bureau Herz, j'étais obligé de prendre un TAXI pour me déplacer vers Langlade pour le prix de € 45.= J'avais envoyé un e-mail à AUTO EUROPE en disant que je ne peux pas venir en temps chez HERZ à cause d'un accident sur le chemin de fer et que le train était en retard de DEUX heures. Alors je ne pouvais pas récuperer la voiture le premier jour et je me demande si j'ai le droit d'être rembourser pour le frais de € 45.= MERCI "
" En arrivant la porte du bureau de HERZ était fermée, malgré les e-mails qui j'avais envoyé depuis le TGV. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Adresse de l'agence de lo ation erronée sur le site d'Europcar. Climatisation défectueuse (très désagréable en période de canicule) malgré une voiture en état quasi neuf. Equipe sympathique quoiqu'il en soit. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" Très bon contact, facile, rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que je suis confronté au forfait kilométrique, la prochaine fois je serai plus attentif, 250 km par jour est nettement insuffisant "
" Seul sujet qui fâche : le forfait de 250km par jour est nettement insuffisant c'est 125km aller retour !!!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis des années. Toujours efficace! "
" Très procédurier... Très lent... Sinon OK "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Apres avoir reservé et reçu la confirmation, j'ai reçu plus d'un mois apres un message m'informant que le loueur avait finalement decidé de fermer son agence le jour de mon arrivee et que la solution etait de prendre un autre loueur deux fois plus chers. J'ai insisté pour qu'une solution soit trouvé et cela m'a couté des appels en roaming. Finalement j'ai trouvé la solution en proposant que je recupere mon vehicule dans une autre ville. Il ne m'a pas ete proposé de compenser ce trajet indu entre nimes et montpellier malgré la defaillance du loueur. Au retour, nous avons laissé comme indiqué par avis, la voiture sur le parking et 3 jours apres, nous n'avons pas eu de confirmation de "bon retour"... cet experience etait finalement tres decevante. Cela ne nous empechera pas de louer à nouveau par autoeurope ou avis. "
" Accueil de bonne qualité. Vehicule tres correct, mais transmission automatique imposee.... (le seul vehicule disponible). "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" tout s'est bien passé........RAS "
" j'ai loué chez HERTZ et non chez AVIS!!!!! RAS!!!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" sans problemes apres plusieurs réservations "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Bureau de Nimes tres professionel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon suivi de la location "
" Bon accueil, pas de voiture automatique comme demandé... "
" a fonctionne normalement "
" location sans probleme "
" Expérience satisfaisante. "
" aucun probléme. D'une façon générale avec tous les loueurs de voitures pourquoi ne pourrait on pas préremplir le contrat lors de la réservation et n' avoir qu'à relire et signer lors de la prise de la voiture. "
" Client de longue date, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise à ce jour. Sachant que je loue régulièrement des véhicules, il serait plus simple de reprendre à chaque mes coordonnées qui devraient être enregistrées une fois pour toutes. "
" Restitution du véhicule hors horaires d'ouverture de l'agence "
" Très pratique pour mon usage. Un effort a faire encore en terme de Tarif en particulier lorsque qu' on rend une voiture quelques jours après au moment du départ avec quelques heures de différence par rapport à l' heure de prise en charge à l' arrivée, en fonction des heures de train. "
" Pas vu de différence avec les grandes marques comme Avis ou Europcar ou Hertz "
" RAS "
" RAS, bon rapport qualité prix "
" Très satisfaits par cette location, nous solliciterons à nouveau auto europe et nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous, tant pour le prix que pour le service rendu. Merci "
" Très bon accueil, sourire et gentillesse. Merci "
" Excellent service, très bonne accueil. Je suis très satisfait "
" Excellent bonne compétence "
" l assurance dépot garanti qu il faut reprendre chez le loueur (avis) "
" tres bon acceuil chez Avis . un oubli dans la voiture Avis vous rappelle gentiment. "