Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour en savoir davantage sur nos services d'Ato Europe et ceux de nos loueurs partenaires, nous vous invitons à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Split. Vous pourrez ainsi mieux préparer votre voyage à Split. Les avis sont basés sur des locations réelles et peuvent vous être utiles si vous avez besoin de conseils sur nos loueurs partenaires à Split ou si vous recherchez des conseils sur la réglementation sur le carburant ou toute autre informmation. Située directement sur la côte de la mer Adriatique, cette charmante ville croate est idéale pour des vacances reposantes à la plage. Ville portuaire, elle offre également à ses nombreux visiteurs un séjour culturel riche et une histoire intéressante. La meilleure façon de découvrir Split, la deuxième plus grande ville de Croatie, est de louer une voiture pas chère chez Auto Europe.
Depuis plus de 60 ans, Auto Europe travaille avec des sociétés de location de voitures nationales et internationales à Split, dans de nombreuses autres villes de Croatie et même partout dans le monde. Cela nous permet d'offrir à nos clients les meilleurs prix en garantissant toujours un service de première classe. En tant que courtier de grande renommée et actif à l'échelle momdiale, nous offrons à nos clients la possibilité de récupérer les voitures de location, au choix, à l'aéroport de Split et dans de nombreux autres endroits du centre-ville, afin que vous puissiez voyager de manière flexible et mobile à travers toute la Croatie.
" IL FAUT OBLIGER VOS AGENCES DE LOCATION A RESPECTER LE CONTRAT MON OPINION DEPENDRA DE VOTRE REPONSE J'ATTENDS VOTRE REPONSE "
" BONSOIR LE PLEIN N'ETAIT PAS FAIT POURTANT NOTRE CONTRAT SIGNE LE PREVOYAIT IL Y AVAIT 5/8 JE L'AI RENDU 7/8 D'OU UNE PERTE DE 15 UROS MINIMUM QUE COMPTEZ VOUS FAIRE ? SINON LE VEHICULE ETAIT TRES BIEN MERCI ROBERT BOROVINA "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation OK "
" Véhicule très propre. Prise en charge et restitution efficace et sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait plusieurs fois que nous réservons et c'est toujours parfait "
" Parfait aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Ils veulent absolument vous faire prendre des assurances supplémentaires localement. Le véhicule n'était pas prêt bien que l'avion avait 1h30 de retard. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. "
" Notre location de voiture était conforme à ce à quoi on s attendait. Le véhicule était en bon état. La prise en charge au comptoir a été un.peu longue et pour la restituer, aucun soucis,l employé était bien à l heure. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service client réactif. "
" Très bien. La dame qui s'est occupée de nous était très sympathique. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" il est dommage que la même carte bancaire soit acceptée par Auto-Europe pour le paiement et la réservation, et refusée par le loueur une fois sur place pour la caution. "
" Habitué à réserver sur Auto-Europe, je n'ai pas vérifié les avis sur Carwiz ( agence de Split - Croatie) ; je n'avais vérifié que leur proposition de tarif, sans voir qu'il n'acceptait aucune carte de paiement avec la mention "débit". Possédant une carte gold visa spécialement prise pour ce genre de service, je ne m'était pas aperçu de la cette mention "débit" dessus cette carte, avec laquelle j'ai déjà loué sans problème une dizaine de fois à l'étranger, y compris en Croatie. Refus clair et net de l'agent Carwiz de me louer la voiture ( réservée pour 505 euros avec A-E ) pour une durée de 11 jours début juillet, il a fallu accepter un supplément de 264 euros d'assurance "maison" . Sacré geste commercial et sans le sourire bien sûr ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" La réservation se fait très rapidement et tout est bien suivie. "
" C'est la première fois que je réserve un véhicule avec Carwiz et pourtant je réserve régulièrement des véhicules à l'aéroport de Split. Je recommande fortement cette agence pour la sympathie et tout le reste concernant le véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne agence de location , très réactifs. Suite à une erreur de ma part, j'ai renvoyé le contrat de location à Auto Europe. J'ai été rappelé dans les 5 minutes pour savoir s'il y avait un problème. Très content du service. "
" Assez pointilleux sur l'état du véhicule probablement liè à une non prise d'assurance supplémentaire. Véhicule en bon état et consommant peu (Clio V). Tarifs très intéressant. Prise du véhicule un peu lente. Retour du véhicule loin du site (5 mn à pied) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" merci d'avoir débloqué la situation par la location d'un 2° véhicule mais quid des suppléments "
" j'ai réservé un véhicule 9 places et on m'a fourni un Vito de 8 places !! Problème ... nous étions 9 !!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très satisfait "
" Personnel sympathique et serviable (contrairement à ce que j'avais lu dans les forums sur la Croatie) Véhicule avec plus de 100 000 km. Quelques défauts mineurs mais sans impact sur l'agrément de conduite "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours été satisfait de Autoeurope "
" C'est la première fois qu'on ne nous propose pas des services annexes et des assurances obligatoires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" L'accueil était très bien, rapide et efficace. La voiture n'était pas très propre. Je recommande cette agence. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" parfait, comme toujours "
" voiture de 70k km qui avait besoin d'une vidange "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Pas informé du type de véhicule (vieilles voitures avec beaucoup de km) "
" Il s'agit de location de voiture ancienne avec beaucoup de km (100 000). Les voitures sont assez luxueuses (Audi, BMW) mais vieilles (pas de prises USB, GPS...) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" R.A.S "
" R.A.S "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme à la commande. Je recommande auto Europe.. pensez à offrir une remise pour nos prochaines locations. "
" Dommage que l'entretien du véhicule ne soit pas fait. Nous avons dû payer en supplément 2l d huile de moteur. Sinon accueil agréable et voiture conforme à la commande. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bon niveau confiance, cela fait plusieurs locations que je fais avec Auto Europe, un des meilleurs rapport qualité/prix. "
" Rapide, efficace, personnel aimable. État des lieux a remise et restitution très précis. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour la 3 ème années consecutives... A louer une voiture via autoeurope.. Entière satisfaction... "
" Perfect!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Même chose "
" Voyage en Croatie: Nous avons dû prendre l'assurance +++ a 200€ parce que nous avions pas de carte de débit (faite bien attention) nous louons des voitures régulièrement dans différents pays et bien c'est la première fois qu'il n'accepte pas. Le véhicule étais en croate et la personne n'a pas su nous le mettre en anglais... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Good "
" Good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Moyen "
" Nous n'avons pas pu avoir notre véhicule parce-que nous avions une carte de débit. Personnel complètement incompétent et impoli !!! Manque de courtoisie... Plus jamais !!! De plus nous avons été débité pour un service que nous n'avons pas eu !! Et aucun remboursement possible, inadmissible !! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Une chose est sûr c'est que je recommande Auto Europe à tout le monde car c'est le comparateur le moins cher de tous et la prestation est exactement la même qu'ailleurs. "
" Le jour d'arrivée pour récupérer le véhicule, je suis tombée sur une personne très agréable et fort sympathique qui m'a donné plusieurs conseils en cas de besoin. Encore merci à l'agence Active. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours bonne. Tarifs bien négociés. "
" On a payé des suppléments de 180€ avec un vendeur très insistant qui a profité de notre méconnaissance de la langue. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience mais attention a vos sous traitant "
" Très difficile d obtenir le véhicule sélectionné qui était un SUV alors que véhicule proposé était une berline très grande et adaptée à la circulation sur les petites routes croate Avons dû insister lourdement avec des personnes ne parlant pratiquement que croate "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien pour moi Car je suis un habitué ;,c'est moi qui ai choisi hertz dans les propositions faites car c'était la mieux disant et le plus connu. C'est pas des rapides à l'accueil et personne au parking. "
" 1 ,personne au park 2,pas d'opel mais une clio bas de gamme. 3 ,le loquet s ´est cassé en voulant ouvrir la boîte à gants. 4, le volet de la trappe carburant s'est détaché en faisant le plein 5,le plus grave les essuie-glaces étaient hs et comme il a plût on ne voyait rien. je suis retourné au park pour me faire dépanner mais personne. J'ai donc signalé cela au bureau lors de la restitution aux jeunes gens (très sympas) qui nous donné un coupon de remise de 15% à valoir sur une prochaine location. Je vais retenir le geste, mais comme nous ne passons pas directement il ne va pas servir car nous retenons par Autoeurope "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 4
" Excellent booking platform "
" I would not recommend Goldcar: bad client service, unpleasant staff, pushing for additional options that are irrelevant, pushing for insurance...I booked them as they were the cheapest, but will clearly never do again. Only positive note was the nice guy who did the check in with me. Run away. Second bad experience with them... last one in Spain, this one in Croatia. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" je suis désolée mais ne pas écrire en GROS qu'il faut une carte de crédit et non une carte de débit, alors qu'en France on a toujours eu des cartes de crédit qui en fait n'en étaient pas, me fait perdre confiance. Car me dire que c'était dans les conditions, mais pas noté comme une alerte me semble juste une arnaque. D'autant que j'ai vérifié depuis, et si c'est effectivement une pratique qui se développe de très nombreux français se font avoir. "
" 2 choses négatives: d'abord l'agence n'est pas à l'aéroport, comme indiqué sur le voucher, mais à côté et il faut les appeler. sauf que ce qu'il y a d'écrit sur le voucher c'est "agence aéroport - meet & greet" et même si je parle plutôt bien l'anglais et suis une grande voyageuse, je n'aurais jamais traduit "meet & greet" par "appelle les pour les rencontrer". Ensuite, je n'ai pas eu ma voiture car j'ai une carte de débit. Oui une carte Visa, premier même. Donc qui me donne une qualité d'assurance supérieure et avec laquelle je n'ai même pas besoins de souscrire à l'assurance supplémentaire. Oui mais voilà ce n'est pas une carte de crédit au sens international, mais une carte de débit. Autrement dit je n'ai pas de crédit revolving dessus. Donc, et ne me demandez pas pourquoi, ça n'a aucun sens, je n'ai pas eu ma voiture. Alors vous pouvez me dire que c'était marqué en page 4 des conditions de location (si, si, en page 4...!) franchement.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne expérience à voir pour la prochaine location "
" Nous avons demander la nouvelle 208 et nous avons donner une FORD focus sw. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bon site pour comparer les véhicules et service client plutôt a l'écoute "
" En aucun cas la voiture était similaire à celle pour laquelle nous avons payé. Voiture de 50 chevaux en Croatie alors qu'il n'y a que des montagnes ? Voiture endommagée intérieur extérieur et personnel désagréable. Je ne recommanderai jamais l'agence Unirent bien au contraire. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bon service "
" Très bonne agence "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne depuis plusieurs années. Cette fois ci je sollicite votre aide pour récupérer ce prélèvement abusif. "
" Très long pour mise à disposition du véhicule et forte insistance du vendeur qui me proposait une assurance complémentaire en me menaçant de retenir 200 à 300€ à la restitution si je ne prenais pas l'assurance. Aucune vérification de la part de Goldcar à la restitution et prélèvement de 261,12€ sans aucun justificatif, alors que le véhicule a été rendu dans le même état qu'au départ, pas de mail, rien. Ce sont des voleurs. Merci de m'indiquer comment faire une réclamation pour récupérer cette somme. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" deuxième année consécutive avec auto-europe pour les locations de 2 voitures à des aéroports diférents en croatie , parfait!!! prêt pour une troisième avec vous. "
" Sans hésitation pour une nouvelle réservation avec active rent.. une équipe de professionnelle, rapidité de récupération et dépot de la voiture,très serviable malgré notre oubli de carte de crédit pour la caution,je recommande fortement. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation en ligne très simple. Modification en ligne très simple. Attention tout de même au n° de téléphone car j'ai essayé d'appeler depuis la Croatie et l'attente était longue, je n'avais pas le temps d'attendre. "
" Le voucher indiquait pas de dépot de garantie sur carte de débit, uniquement carte de crédit. Sauf qu'après vérification, cela a déjà été le cas sur mes précédentes locations avec d'autres loueurs (toujours via auto europe) et qu'aucun loueur n'avait eu de problème avec ma carte de débit. Carwiz a refusé de prendre la garantie sur la carte de débit et m'a facturé une assurance de 248€ pour pouvoir le faire. Ce que j'ai fait car j'y étais obligé. Encore une fois j'ai vérifié sur mes précédentes locations (en France ou à Prague) et la mention était la même sur le voucher, pourtant cela ne posait pas de problème aux loeurs. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire "
" Bloqué en Croatie nous avons pu conservé le véhicule jusqu'à fin mai "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Voiture plus grande que prévu et très confortable. Lieu de restitution très mal indiqué à Dubrovnik, mais le loueur nous a emmené à l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Easy check in. Staff ok Good and car clean "
" Staff ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" État du véhicule fait dans le noir faute d'éclairage et à la lueur du portable les deux côtés de la voiture étaient éraflés Le retour c'est bien passé mais !!! "
" Voir commentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci avec Auto Europe "
" J'ai trouvé que le rapport qualité/prix était intéressant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci avec Autoeurope mais avec Firefly "
" Vehicule mal entretenu, essuies glace pourris et pneus sans pression, vehicule vieux et sans prise USB "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Clair et simple, tout est parfait "
" Tout est OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mise à part la restitution du véhicule je ne peux qu'être satisfait de la prestation "
" Dommage que personne ne soit là lors de la restitution du véhicule pour constater l'état de la voiture .Un rendez-vous avait pourtant été convenu,j'ai tout de même attendu 1/2 heure avant de partir car il était l'heure d'embarquer "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Pas de problème "
" A Split l'équipe est très peu accueillante. Le retour du véhicule vers 17 heures, le bureau était fermé, c'est le bureau voisin qui a appelé par téléphone la personne. Personne sur le parking il faut attendre pour la remise du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait rapport qualité prix RAS "
" Remise du véhicule rapide , nous avons reçu un véhicule quasi neuf propre et avec le sourirr. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Accueil parfait, courtois, ponctuel. Véhicule propre. Restitution rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe pas de problèmes très satisfait plus de 10 véhicules réservés avec eux "
" Qualité du véhicule très bien A3 très bon état. Problèmes de communication avec les agents qui nous imposent des assurances supplémentaires alors que nous sommes couverts par notre carte gold , nous obligent à payer une taxe pour la traversée de 9 km de la Bosnie et une autre pour le ferry alors tout ça fait que ça allonge la file d'attente plus d'une heure au guichet en faisant 2 ème. Dommage car la prise de la voiture,le rendus c'est ok ainsi que le véhicule annoncé "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait, les aspects d'assurance ne sont toutefois pas toujours bien claires. "
" Globalement, bonne expérience. Dommage cependant que la voiture fournie comportait 19 accrocs sur la carrosserie, ce qui a rendu la procédure de prise en charge assez pénible, et la phase de restitution de même. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" pas de problèmes particuliers avec auto europe. location rapide et claire "
" temps de prise en charge très long à l'aeroport car tentative plus ou moins sympathique de rajouter toutes les assurances possibles et les surplus à tous les clients(plus d'une heure trente). Etat des lieux du vehicule très rapide au départ et très détaillée au retour. verifiez bien le pare brise avant départ et surtout la partie sombre sous les essuie-glaces (1200 euros pour une fissure qui ne se voit que si vous faites bien attention ce qui n'est pas évident quand vous prenez possession du véhicule ) "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Il est dommage que Auto europe n'est pas suffisamment insisté sur la problématique carte de crédit/carte de débit "
" La pire expérience de location de voiture qui nous ayons connu à l'étranger. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à dire "
" Personnel très désagréable j ai demandé un courrier car pour problème de santé nous avons rendu la voiture une semaine avant refus de leur part "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" IMPECCABLE "
" la voiture était parfaite, juste pas de radar arrière et manque de GPS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" Tout a été parfait, la livraison et le retour de la voiture. Personnel au top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon comparateur "
" Très bonne agence. Pas de temps d'attente car tout le monde va chez des concurrents plus connues alors que cette agence est très abordable au niveau des prix et des franchises. Pas de rajout au prix initial, et personnel très gentil. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" OK "
" Bien dans l'ensemble véhicule OK Mais pour aller au Monténégro 60 € de plus ! Beaucoup trop cher ! Peronnel à cilini très désinvolte pour les renseignements Mais plutôt satisfait dans l'ensemble Je reprendrai vos services "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Moyen à l'arrivée Très bonne au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Avec vous pas de problème "
" j'ai demander une UP et j'ai eu une toyota yego état moyen Arrivée à l'aéroport pas d'enseigne Firefly, le contrat à été sous-traité chez Hertz "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Très bonne "
" Très long au check-in comme au check-out... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Niquel "
" Penser à bien venir avec une carte de crédit (et pas débit), et tout se passera bien. Véhicule premier prix peu puissant mais largement suffisant : nous avons parcouru 950kms en 6 jours "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Positif "
" Positif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" NEANT "
" Les moins : - Attente pour prendre véhicule - Véhicule non conforme à ce qui était demandé - Un surplus pour le GPS : honteux sur un véhicule pratiquement neuf - Attention carte de crédit débit Les plus : - Voiture propre "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Je reprendrai parfait et disponible en cas de besoin "
" Parfait rien d autre à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours satisfaite depuis que je loue par auto europe "
" Rien à signaler. Tout s'est bien passé rapidement à l'aller comme au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience avec Auto Europe. "
" Bien de manière générale, bonne prise en charge et restitution mis à part l'amabilité du premier interlocuteur au guichet à l'aéroport de Split. Peu aimable Heureusement que les personnes rencontrées par la suite ont su relever le niveau ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" TRres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Personnel serviable, actif et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas déçu "
" J'ai toujours eu un bon contact avec le loueur, ce depuis 3 ans. Cette année j'ai même été surclassé. Vraiment bien et sans surprise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Impeccable "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout était parfait "
" Ríen à dire Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Le site auto Europe en lui même est bien . "
" Je ne vous conseille pas goldcar nous avons payer 250e pour une Peugeot 208 pour 10jours pour l'instant c'est très bien , mais aillant eu un problème d'avion nous avons récupérer un jour après la date prévu nous avons dû payer à notre arriver 312e en plus pour pour avoir les clefs et la personne y'a rien voulu savoir ! Je déconseille .. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" RAS "
" Mauvais gps avec un prix exorbitant Voiture ultra inconfortable Pas très propre "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 2
" Parfaite "
" Parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et efficace "
" Rapide efficace au comptoir. Tout est clair et conforme à la reservation sans frais complémentaire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace et sérieux "
" Véhicule impeccable. Accueil en Croatie et restitution à Split en Croatie très froid, pas accueillant du tout, donc stressant. Attente très très longue pour obtenir le véhicule à Split. Peu d'effort envers les touristes "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Le site est bien mais n explique pas le montant de la caution 1600€ si vous ne prenez pas l assurance complémentaire à 250€ . "
" Accueil très moyen vous force la main a prendre une assurance complémentaire.... explication très légère pour la prise du véhicule très mal indiqué. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Hotline utile et serviable. "
" Tout s'est déroulé comme prévu. Aucune critique à faire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience. De plus la voiture que l'on nous a prétée était d'une gamme supérieure à celle que nous avions louée. Nous avons aussi apprécié la clarté du contrat, complet et simpe. "
" Très bien, aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout s'est bien passé "
" Notre vol avait du retard et le guichet est resté ouvert pour nous accueillir. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Une équipe disponible et réactive pour répondre à toutes les questions. "
" Une équipe active efficace, disponible, claire et honnête (que ça soit pour la finalisation de la commande ou la prise du véhicule). Le véhicule loué avait plus de 40000 km, était très propre, mais par contre avait des malfonctionnements (tuner peu efficace, bouton de réglage des rétroviseurs cassé). La restitution du véhicule s'est très bien passée, je n'ai simplement jamais eu de récépissé officiel de la réception. Je n'en ai pas besoin dans l'absolu, mais ça ferait plus sérieux. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Compétent "
" Attente 30 minutes à l'aéroport à notre arrivé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Annonce claire et communication fluide "
" Professionnel, efficace. Nova Split Airport plus accueillant que Nova Dubrovnik Airport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Voiture pas très propre à l'interieur et plein de carburant pas fait. Restitution très rapide, sans signature d'un document attestant de la bonne restitution. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" Aucun problème. "
" Aucun souci. Bien agréable d'être attendu à l'aéroport par un monsieur avec une pancarte. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" ??? Difficile à évaluer. Piégé par carte de débit, carte de crédit écrit sur le contrat auto europe "
" Une honte.....refuse de vous donner votre véhicule déjà payé en ligne à l'avance, sous prétexte que vous avez une carte bancaire # débit carte# . Vrai arnaque, vous disent , #vous voulez la voiture ou pas ?pour avoir la voiture vous devez prendre l'assurance . Avons essayé de négocier de refuser cette assurance....rien à faire , cela a duré 1h30. Résultat 600euros de location +360 euros d'assurance complèmentaire. ARNAQUE.....A FUIR "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Ras "
" Il est dommage que goldcar biaisé leur discours à chaque fois de manière insistante pour nous inviter à prendre une assurance supplémentaire. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bon conseil "
" JE recommande CARWIZ en Croatie. Mais il faut savoir qu'ils n'ont pas de bureau direct dans l'aéroport. Ils viennent vous chercher et vous emmène dans leur locaux. Donc pensez bien à indiquer votre numéro de vol pour éviter l'attente (ce que nous avions pas fait).... Deuxième bémol la gestion des dossiers est longue (l'attente est important à la prise pou à la remise du véhicule) malgré la réservation sur le net. Un seul bureau qui fait les contrats et les restitutions.... Le Cote positif, très positif : Personnel dynamique, souriant . Voiture en excellent état. Un service plus, toujours disponible et à vous arranger . je vous recommande CALWIZ en Croatie "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Très bon experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel efficace "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide et efficace mais il faut bien choisir son agence de location "
" Équipe près a vous vendre pleins d assurances et vous faire peur. La restitution s est mal passée aussi ils ont pris des photos pour nous faire croire a des rayures inexistantes. Plus jamais. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Auto europe -> ok mais Carwiz plus jamais ! "
" nous avons réserve un véhicule à l'aéroport.-> pas de bureau après 1h de recherche d'agence Carwiz personne ne connais. nous avons appelé alors il sont venu nous chercher ils nous forcent à prendre les assurances complémentaires! j'ai commandé un véhicule avec boite de vitesses manuelles j'ai reçu un automatique. pour rendre le véhicule personne dans l'agence jusqu'à 8h nous avions notre avion à 7h30 donc il fallait laisser la voiture sur un parking au bord de la route et laisser les clé et papiers à une agence concurrente !!! aucun contrôle du véhicule pas Carwiz. Lamentable c'est une honte ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Experience was good "
" Although I took the premium insurance, I had pay extra 190 euros and get the 0% risk option, because they didn't accept my Visa Premier card as it is a debit card. I have used the same card to rent cars in Spain and Italy. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Merci pour les renseignements donnés au téléphone car j'avais des doutes avant le départ. Ce qui m'a rassuré "
" Prise et restitution du véhicule rapide et professionnel , bon état de la voiture . "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bonne équipe à split "
" Bonne expérience on est venu nous chercher à l'aéroport de split "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" oui je recommanderais AUTO EUROPE. Les véhicules loués sont tout à fait conforme à ce que l'on avait demandé, en excellent état, véhicule récents et bien équipés.. Le retour du véhicule c'est très bien passé. "
" l'organisation sur place n'est pas au top pour prendre le véhicule : aucune indication de l'emplacement d'Active pour la prise du véhicule sur un immense parking.Il faut chercher un long moment, sous un soleil de plomb (38°), une personne isolée sans marque distinctive. Dès que l'on à trouvé la bonne personne tout se passe à la perfection. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Obligation de payer une assurance supplémentaire car nous avions une "debit card" et non une "credit card". Pas assez visible au moment de la réservation sinon nous aurions fait le nécessaire pour avoir une "credit card" auprès de notre banque avant notre départ ! Moralité supplément de location de 140€ qui atténue donc le gain en passant par auto europe ! "
" Personne de l'accueil assez froide, Obligation de téléphoner à la société pour qu'un chauffeur vienne nous récupérer à l'aéroport. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile, rapide, top ! "
" Parfait : prise en charge et remise du véhicule rapide, petite voiture répondant parfaitement à mes critères, top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Clarté des affichages de comparaison des différentes compagnie de location de véhicules. "
" J'ai apprécié la clarté des tarifs sur le site internet pour la réservation notamment pour les suppléments conducteur supplémentaire et abandon du véhicule. Rapidité des formalités au comptoir d'accueil lors de la prise en charge ainsi que pour la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien, aucune surprise "
" Aucun probleme a la prise en main du vehicule et lors de la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" very good "
" very good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci. "
" Pas de probleme particulier, sauf que le plein AD blue n'a pas été fait, que le voyant s'est allumè et qu'il a faffu remettre de l'Ad blue et qu'à ce jour nous n'avons pas eté remboursé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" RAS "
" Gps beaucoup trop cher et qui ne fonctionne pas ! (10 euros par jours) Frais de cartes verte d'assurance non mentionnés sur le contrat (10 euros par jours). Un véhicule est censé être assuré 365 jours par an donc, pourquoi faire payer une carte verte d'assurance aux clients ? Étant assureur, je trouves que c'est une façon de faire quelque peu illégale. J'ai vraiment pas apprécié payer une "vignette" qui coûte deux fois plus cher que le véhicule en lui même. Du vol ! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" RAS, tout s'est bien passé au niveau de la réservation. "
" Tout s'est très bien passé. Le véhicule (SUV Suzuki Vitara) était neuf (1000 km au compteur) et sans une égratignure. L'ayant rendu dans le même état, je n'ai rencontré aucun souci. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Rien à signaler "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un bon moyen de découvrir des petits loueurs à un bon prix. "
" Un super loueur ! Qualité de l'accueil, des véhicules.... juste parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" location conforme à nos attentes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Véhicule conforme à la réservation, voir supérieur! Petit bémol, la voiture a été donnée avec le réservoir quasi vide, alors qu'elle devait être donnée avec le plein fait, à part ça tout était ok. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" on se demande a quoi sert réellement les assurrances auto europe "
" pratiquement obligé de prendre l assurance en plus chez eux pour sans sortir !!!!! "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" C'est toujours avec vous que je loue mes véhicules alors vous connaissez mon impression! Merci et à bientôt Robert Borovina "
" Tout c'est bien passé : l'attente, le véhicule et notre discussion J'ai laissé mon véhicule à 6 heures du matin. C'est normal ils étaient fermés. Je les ai appelé pour savoir ce qu'il en était, il m'ont dit que tout était ok et que si il y avait eu quelque chose il m'aurait immédiatement appelé. Alors avec eux tout à été super!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" recherche très bien le moins cher, tés bon site "
" voiture propre, service impeccable à part qu'il ne parle pas français "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation simple, condition claire et facilement accessibles "
" Concernant le véhicule, rien à dire. Nous avons réservé pour une VW UP et nous avons finalement eu la nouvelle C3, véhicule propre et tout neuf avec même pas 6000km au compteur. Cependant l?agence manque de professionnalisme à mon goût, ils portent peu d?attention au véhicule au moment de la prise en charge et du retour. "
" Formalités simplifiées, excellente voiture et bon rapport/qualité prix: nous sommes tout à fait satisfaits. "
" A al hauteur des commentaires généraux pour Auto Europe. "
" Livraison et retour de voiture trop loin de aéroport. Difficile avec les bagages "
" Livraison et retour de voiture trop loin de aéroport. Difficile avec les bagages "
" Il serait utile de préciser que des frais se rajoutent en cas de passage de frontières (BOSNIE pour se rendre à Dubrownik par exemple ) "
" Des frais se rajoutent si vous rendez la voiture avant 7h, cela aurait pu être précisé à la réservation, les horaires étant demandés à ce moment là. En dehors des horaires d'ouverture, le véhicule doit être déposé à 10mn à pieds de l'aéroport, et les clés dans une boîte aux lettres, sans contrôle.... Hors mis ses "détails" le véhicule était conforme à la description. "
" Nous avons l?habirude de réserver avec auto Europe et sommes d?ordunairz Très satisfaits... sauf à Split avec Ride car!! "
" 1-Tout d?abord, le loueur n?est pas sur l?aéroport mais à distance et joignable par navette , contrairement à ce qui était indiqué. 2- Nous réservons toujours à mon nom, et payons avec la carte Amex de mon conjoint. Alors que la location était déjà payée, ils nous ont OBLIGE à prendre mon conjoint comme second conducteur ( alors qu?il me conduit pas ). D?ou prés de 100? de supplément. Et encore, heureusement qu?il avait son permis avec lui..! J?ai tous les justificatifs.Y a t- il moyen de réclamer ? Cordialement "
" Très bonne location de voiture Actuellement en attente de rembousement de franchise via cover plus suite à un petit dégât sur le vehicule "
" Super petite equippe souriante et organisee malgré le monde mi aout Malgré un petit dégât sur le véhicule tout s est super bien passé avec toute les explications nécessaires Arrivée à 6h30 un dimanche matin prise en charge de suite alors que l ouverture etait prévue à 7h Je recommande "
" Bon prix et comparaison, mais difficile d'avoir une info fiable sur l'ouverture de l'agence de location "
" Bonne voiture en excellent état. FLEET est très regardant sur l'état de la voiture au retour, bien noter tous les défauts sur l'état des lieux au début de la location. Un peu d'attente à l'agence de dubrovnik, mais je pense que c'est pareil pour toutes les sociétés de location: la zone location de voiture à l'aéroport de dubrovnik est soys dimensionnée. "
" Envoi plusieurs mails et j'ai obtenu des réponses rapides et claires. "
" Accueilli à l'aéroport par une hôtesse sympathique. Puis le personnel une fois arrivé dans les locaux Carwiz s'est montré moins sympathique et ne faisais que très peu d'effort pour articuler et parler anglais correctement. Le local Carwiz avec son parking est sale, beaucoup de déchets jonchent le sol dans leur locaux et dehors. "
" Tout c'est bien passé la réservation était facile à faire et cela permet de faire facilement un choix entre les différents loueurs. "
" À l'arrivée nous avons dû beaucoup attendre pour récupérer notre véhicule. C'était nettement plus rapide chez les concurrents. En dehors de ça la voiture était quasi neuve et le retour a été beaucoup plus rapide. Je n'ai pas bien compris qu'on nous propose un complètement d'assurance alors que nous avions pris le remboursement e franchise des la réservation. Attention si vous voulez aller avec la voiture sur les îles ils vous demanderont une assurance supplémentaire "
" Très satisfait de la location de voiture avec Auto Europe. Prix attractif et nous n'avons pas été déçu à l'arrivée. "
" Aucun problème particulier à signaler. Tout s'est bien passé, nous n'avons pas eu de supplément à payer ni d'autres assurances à prendre. "
" Nous avons été satisfaites de la location de la voiture.la petite mini louée n'était pas dispo,ils nous ont prêté une voiture plus grande sans aucuns suppléments. Le seul désagrément,est que lorsqu'il y a beaucoup de monde qui attend,la réception des voitures est très longue. "
" Très bonne Réactivité "
" Voiture non prête à l'heure dite "
" Aucun souci. Un petit surplus de paiement à payer pour cause de retard d'avion mais sans surprise car annoncé dans le contrat. Il y a cependant des frais supplémentaires un peu chers et qui ne sont pas justifiés à mon sens pour se rendre en excursion d'une journée sur une île par le ferry. Idem si on veut passer une frontière. "
" Auto récente en excellent état "
" Accès pas très faciles du fait des travaux d'extension de l?aéroport de Split. Un infime choc au pare-choc arrière m'a été imputé, alors que je suis certain que ce n'est pas nous. L?assurance a couvert. "
" Location sans problème. Les prix annoncés sont respectés. Mise à disposition du véhicule hors de l'aéroport mais à 5 minutes à pied avec chariot. Véhicule de 30 000 km avec quelques taches sur les sièges. Il manquait la plage arrière et nous avons du attendre 20 minutes. Retour du véhicule sans problème avec équipe aimable. "
" Les prix annoncés sont respectés. Mise à disposition du véhicule hors de l'aéroport mais à 5 minutes à pied avec chariot. Véhicule de 30 000 km avec quelques taches sur les sièges. Il manquait la plage arrière et nous avons du attendre 20 minutes. Retour du véhicule sans problème avec équipe aimable. "
" voiture très correcte "
" personnel pro "
" Prix attractifs, rien a signaler. Tout c'est passé pour le mieux ! Et dans les termes proposé par Auto Europe. "
" Tout c'est passé parfaitement a l?aéroport de Split en Croatie. Malgré la barrière de la langue, tout nous a été expliqué. Nous avons récupérer notre caution dans le semaine qui a suivi le fin de location. Agence fiable et peu contraignante, on valide ! "
" Réservation effectuée sans problème. Relativement simple "
" J'ignore pourquoi, mais lorsque j'ai présenté ma mastercard gold, ABC RENT m'a indiqué que le solde n'était pas suffisant pour bloquer les 1250? de garantie? Seconde carte d'une agence bancaire : idem? Pourtant, le solde de mon compte était largement positif ( 3 ou 4 fois ce montant ) J'ai dû prendre l'assurance obligatoire - 140 ? plus 150 ? de bloqués. J'ignore pourquoi j'ai rencontré ce type de problème. Par ailleurs, remplir le réservoir au 5/8 au retour, relève de l'approximatif. De +, nous avons attendu au moins 45 mn avant que l'on nous ramène à l'aéroport. Interminable attente. Sur place, notre chauffeur n'est même pas descendu de sa voiture pour nous aider à récupérer nos valises et nous souhaiter bon voyage. Pas très professionnel "
" Pas de problème en particulier, tout s'est bien passé "
" Si à l'aller, cela s'est bien passé pour récupérer la voiture, au retour, c'était une autre histoire. Personne ne m'avait prévenue que je devais restituer la voiture en dehors de l'aéroport. Donc, il serait bien que, lors de la prise de la voiture, le personnel nous en informe. Par ailleurs, le centre Fleet de restitution des voitures n'est indiqué nulle part et n'est pas très visible de la route. Ce serait donc bien d'améliorer l'accès par des panneaux. "
" Prix imbattable pour cette prestation . Facilité de modifier, aucune surprise Amabilité et efficacité des interlocuteurs au téléphone "
" Un soupçon d amabilité en plus pour pleine satisfaction. Véhicule neuf. "
" J'avais réservé un véhicule via la plateforme auto Europe le soir pour le lendemain donc autant dire que le temps de traitement était impossible. Malgré ça, j'ai réussi à joindre par téléphone le service commercial qui a pu s'arranger avec l'agence de location locale afin de bénéficier de mon véhicule des le matin à l'ouverture de l'agence. Très satisfait "
" Équipe jeune, dynamique, sympathique et professionnelle. J'avais loué un véhicule bas de gamme et malgré ça nous avons eu le droit à un véhicule récent, avec clim auto, régulateur etc pour 80? la semaine. Je recommande cette agence. "
" beaucoup moins cher que les agences sur places - pourtant ce sont les mêmes que celles proposées en ligne - attention au montant bloqué pour la franchise qui peut aller jusqu'à 1800? sur place pour vous inciter à prendre l'assurance auprès d'eux directment "
" très aimable ,serviable et honnête et très voiture en très bon état "
" Ok "
" J'avais réservé une C4 j'ai eu une Seat Ibiza ! "
" Facile, pratique. "
" Rien à dire , parfait. "
" Bon rapport qualité prix. Bien informé ! "
" Bon accueil et bien orienté "
" Que du bien ! Prix attractifs et propositions de loueurs corrects. "
" Véhicule quasiment neuf, une golf 7. Du coup, j'ai été surclassé par rapport au véhicule prévu ! Personne de présent lors du retour du véhicule. Boite aux lettres pour remettre les clés et papiers du véhicule pas très sécurisée. Pas d'emplacement clair pour garer le véhicule au retour. Ils font confiance du coup ! Au final, je suis très content ! "
" Bonne prestation. Prix très honnêtes "
" Très professionnel. Voiture neuve. "
" Surprise de sur coût à l'arrivée ! !!! Et voiture louée en très mauvais etat "
" Voiture de catégorie inférieure et en très mauvais état Sur coût pour GPS assurances diverses "
" Pas de problème sur la réservation ! Nous sommes très satisfaits ! Je recommande fortement. "
" Bonne agence de location ! Service bien suivi ! Tres professionnel "
" Accueil sympathique et professionnel au départ et au retour. Véhicule conforme à nos attentes.Aucun souci technique. "
" Bon rapport qualité prix "
" Bonne organisation à Split ( situation dans l'aéroport relativement aisée à trouver avec l'aide du bureau d'information). Par contre pour la restitution du véhicule à Dubrovnik mauvaise signalétique ( hors de l'aéroport et au sein d'un bureau Avis). "
" Recommandable, Réservation facile à effectuer Prix compétitif. Dommage que les loueurs ne soient pas mieux sélectionnés. "
" Non recommandable, Manque de rigueur du personnel, véhicule fournit avec seulement la moitié du plein et non propre. Absence du personnel au bureau pour la remise du vehicule bien que l'on soit dans les horaires d'ouverture (7h30). Facturation de 20 sur la caution sans aucune explications de la part du loueur. "
" Très bon accueil, aucun soucis. "
" Tout a été respecté "
" Excellent "
" Manque une indication claire pour trouver l'agence...Pas très grave vu la taille de l'aéroport... "
" Le prix est un prix d'appel, manquent des éléments que l'on découvre sur place "
" Service désastreux à split croatie en plus d'une agence très éloignée du centre. Contrôle de départ trop vite et mal fait, une rayure non constatee et embrouille à l'arrivée ou notre position n"est pas prise en compte. "
" perfect "
" perfect "
" Véhicule propre, neuf. pas de soucis. Le départ et le retour fait facilement avec des personnes très compétents "
" Nous sommes ravis et ferons appel à eux si le cas se représente. "
" Site facile d'utilisation, clair et proposant du choix. Service client à l'écoute. "
" Plus jamais. Cela fait des années que je loue des voitures et jamais je n'ai eu un tel accueil. Le personnel est désagréable, ne vous renseigne sur absolument rien et n'a qu'un seul mot à la bouche "pay". Je ne suis pas un cas isolé puisque les clients d'avant moi ont eu le même traitement. je précise que j'avais payé ma voiture avant d'arriver (155 euros pour 3 jours de clio) et qu'au final avec des options aussi inutiles qu'obligatoires que l'on m'a faites prendre je m'en sors pour 350. Et la petite cerise: le déposit censé être juste bloqué a été prélevé!!!! Et toujours pas rendu bien sur. 10 minutes pour prélever mais 1 mois pour rendre. C'est une honte. Une compagnie à bruler vivement. Avec ses employés. "
" rapport qualité/prix intéressant. voiture très correcte et récente "
" Voiture avec 3000kms parfaite "
" Avons pas tout de suite trouvé la devanture de auto Europe qui se trouve à l extérieur de k aéroport un signalement avec pancarte où personne a l intérieur de l aéroport serait le bienvenu "
" The car was great with full equipement (climatisation, start&Stop, cruise...) and with few kilometers. The Sharan is really pleasent to drive. Everything went well with the company too. It's quick to take the car and to give it back too even if you're in a hurry for your plane. No bad surprise. Highly recommend "
" The car was great with full equipement (climatisation, start&Stop, cruise...) and with few kilometers. The Sharan is really pleasent to drive. Everything went well with the company too. It's quick to take the car and to give it back too even if you're in a hurry for your plane. No bad surprise. Highly recommend "
" Super "
" Impeccable, merci ! "
" Site accessible et réactif, le mail de confirmation nous a été envoyé très rapidement, et à l'agence tout c'est très bien passé "
" Bon contact avec l'agence malgré la barrière de la langue, la voiture présentée correspondait en mieux à celle présentée sur le site et nous n'avons pas eu a payer de supplément "
" aucun problème concernant la location du véhicule "
" véhicule loué, une golf, neuve aucun problème avec eux "
" rien à dire, que tout c'est bien passé. "
" freins en bout de course, et suspension arrière laissant à désirer. Assurance rachat de franchise presque aussi chère que la location du véhicule "
" satisfait "
" satisfait "
" Pour le cas particulier de la Croatie il serait bon de préciser qu'il faut passer par la frontière Bosniaque pour aller à Dubrovnik ce qui implique un supplément de 50 . Autre solution y aller en ferry mais la aussi il faut une assurance supplémentaire qu'il serait bon de connaitre le prix avant le départ. "
" Véhicule en bon état conforme à l'offre. "
" Joignable facilement "
" Tres sympa, "
" très bon site de location de véhicule. Seul bémol, j'ai voulu changer les horaires de prise du véhicule (par téléphone), les tarifs n'étaient plus les même qu'au moment de ma réservation donc j'ai conservé ma 1ère réservation. "
" Bien et rapide mais il faut se débrouiller en anglais car en Croatie peu de personne communique en Français "
" Excellent accueil. Véhicule parfait Merci pour tout "
" Excellent accueil. Véhicule parfait Merci pour tout "
" AUCUN PROBLEME TOUT S EST BIEN PASSE A LA RESERVATION A LA RECEPTION DE LA VOITURE ET A SON RETOUR "
" personnel efficace, nous sommes très satisfait de la prestation du début jusqu'à la fin "
" Très satisfait. "
" Très satisfait. Juste un peu trop d'attente à la prise et à la remise du véhicule (20 mn) à chaque fois. "
" J'invite Auto Europe a mieux vérifier les loueurs car la non qualité des services assurés par un loueur a forcément un impact sur l'appréciation que l'on garde de Auto Europe. "
" La voiture qui nous a été louée à Split n'était vraiment pas en accord avec nos attentes. Nous vous conseillons de ne pas accepter des loueurs proposant à la location des véhicules qu'ils ont eux-même acheté d'occasion juste avant l'été, carte grise datant de Juin 2015 pour un véhicule de 6 ans affichant 42000 kms au compteur. L'embrayage était très fatigué, il était extrêmement difficile de faire un démarrage en côte, ce qui est un gros problème dans un pays montagneux comme la Croatie. "
" Plutôt satisfait du service. Les frais additionnels (utilisation de ferries et passage de frontière) n'étaient toutefois pas mentionnés alors qu'ils ont été demandés sur place par le loueur (12 pour mettre la voiture sur un ferry et 72 pour le passage d'une frontière). "
" Point positif: prix Points négatifs: - Prise du véhicule à l'aéroport très long (2h!) malgré la réservation sur internet. - Restitution du véhicule longue: 40min alors qu'il n'y avait pas de queue et alors que tout était en ordre (plein réalisé,...). Service très lent. Personne pour réceptionner le véhicule sur le parking. - Frais additionnels élevés mentionnés sur place: 12 pour l'utilisation de ferries et 72 pour le passage d'une frontière. "
" Tout s'est bien passé à l'agence de SPLIT. Voiture prise en 10 mn qui correspondait au véhicule réservé:.PASSAT BERLINE DIESEL. "
" pas de confirmation reçue par mail "
" pas de bureau à l'aéroport: avons attendu 1h avant que l'on vienne nous chercher sans avoir eu de nouvelles. en revanche, personnel très sympathique et voiture en bon état "
" Très bon service client, il est plus qu'agréable de ne pas attendre trois heures au téléphone pour avoir des réponses aux éventuelles questions que l'on se pose. "
" Très bonne agence. La voiture de location était neuve, en très bon état. Nous avons été bien accueillis et le service est très rapide. "
" Ras "
" Voiture ancienne, Peugeot 207SW de 2003 avec 55000 km Accueil auprès du comptoir Fleet à Split assez moyen et surtout retour à Dubrovnik avec du personnel peu aimable "
" Très bon site proposant d'excellents tarifs. Location en Croatie : j'ai roulé dans une golf toute neuve. Je suis ravi. "
" Accueil très sympathique. Restitution nécessitant un peu d'attente. Le prestataire Best Rent n'a pas de box à l'aéroport, ce qui rend un peu plus complexe la récupération et la restitution. "
" Facilité de réservation, bon rapport qualité/prix "
" Temps de récupération très court, bonne voiture correspondant bien à la réservation "
" Un bon rapport qualité prix et la possibilité d'annulation jusqu'à 2 jours avant! "
" Les + : une voiture confortable et bien équipée, et l'accueil. Les - : longue attente à la prise du véhicule et au retour. La voiture avec de la pub dessus. "
" 1) Le loueur Best Rent Car est très mal indiqué dans l'aéroport 2) Personnel ABSENT lors de la restitution des clés le 16/07 Je trouve le service totalement NUL la personne qui m'a remis les clé m'a pourtant certifié qu'il y aurait quelqu'un au retour AUCUNE CONSCIENCE PROFESSSIONNEL JE SUIS TRES DECUS "
" VOIR COMMENTAIRE PLUS HAUT "
" Service efficace "
" Aucun problème avec le véhicule. Néanmoins, notre voiture n'était pas là lors de notre arrivée à l'aéroport, il aurait fallut attendre 1h. La personne sur place nous a proposé de nous donner une voiture pas propre pour nous éviter d'attendre. Merci à lui, mais ce n'est pas un service normal. "
" voir reclamation faite suite location par autoeurope en croatie (loueur ABC RENT) "
" Manque de serieux Tarifs abusifs (surplus de 120 euros lors de la prise en charge du vehicule) Pas de guichet à l'aeroport Ne s'est pas presenté pour réceptioner le vehicule au retour "
" Plusieurs échanges par tel ou mail. Réponses toujours rapides et précises en français. Nous n'avons aucune mauvaise surprise notamment frais de drop off clairs sur le devis... "
" Le début a été très bien : personnel agréable, véhicule surclassé (golf au lieu de polo). Toutefois, nous avons eu un véhicule avec de très nombreuses rayures et éraflures. Malgré notre attention a tout noter sur le bon de prise en charge, une rayure n'apparaisse pas sur le doc. Au retour, l'employée d'oryx a directement visé cette rayure. Devant notre refus de payer la franchise, l'employée a vérifié le bon de sortie du client précédent, et la rayure y figurait déjà... manque de professionnalisme ou mauvaise foi, nous ne prononcerons pas mais cette petite histoire a failli nous couter 650 eur.... pour nous, oryx est a éviter. "
" Très satisfaite. pas de surprise de prix au desk (check- in / out) Toutes les informations sont données lors de la réservation internet. une info à préciser : l'importance d'avoir une carte bancaire pour empreinte (sigles en relief) au check-in car une cliente n'a pas pu confirmer sa réservation car les chiffres de sa carte n'avait pas de relief. C'est dommage quand on commence ses vacances ! "
" Très satisfaite Check- in : ok Check-out : un peu long au desk pour confirmation du retour du véhicule / papier informatisé. "
" je passe toujours par autoeurope pour ma location de voiture. "
" J'ai pris la voiture à l'aéroport à l'heure mentionnée, et l'ai remise sans problème à l'heure dite. Celà s'est passé très rapidement et sans problème. R.A.S. "
" tout c'est bien passé pour se qui était de la réservation , après je ne mesure pas l'implication de votre société dans mon rapport avec le loueur. "
" j'avais réservé une clio nouvelle génération pour voir comment elle se comportait en vue d'un prochain achat et je me retrouve avec une skoda fabia dans un état tres douteux. De plus cela sentait le tabac froid tout au long de ma location. Aussi a aucun moment lors de la réservation on nous parle de taxes locales ( comme pour aller sur une ile croate en ferry ) et au bout du compte sur les 185 prévus , j'ai du rajouter 160 . Je me demande maintenant si j'ai vraiment gagné de l'argent en prenant FLEET qui se devait être le moins cher d'autan plus que je n'ai pas eu le véhicule espéré . "
" J'ai reservé en précisant que je pouvais circuler en Bosnie Hercegovine Sur place ils m'ont dit qu'il fallait payer un supplément pour la Bosnie Hercegovine Comment est ce possible ? "
" un peu sceptique au début car je n'avais pas le retour mail sur mon iphone et j'aurais souhaité avoir un contact SMS ou téléphonique mais TOUT s'est très bien passé MERCI "
" Très aimable et gentil.Trés à l'heure De plus nous avons crevé en pleine nuit sur l'autoroute. Pas de pb pour rendre la voiture le lendemain matin Trés satisfait de cette société "
" Bon accueil à l'agence à l'arrivée et au retour . La voiture était propre et correcte et aucun problème à signaler. Pour la caution, la personne m'a dit qu'elle s'annulait automatiquement après le retour du véhicule. Est ce bien comme cela?. "
" RAS. Voir commentaire ci dessus. "
" Bien pratique d'utiliser Auto Europe pour louer une voiture à distance. j'apprécie surtout l'option "franchise remboursable", qui me tranquilise beaucoup. "
" Service basique. Pas d'incident particulier à signaler. "
" Toujours satisfait à chaque réservation. "
" Une meilleur voiture aurait été mieux mais très bien niveau accueil et information. Juste, niveau indication de l'office "City Rent" à l'interieur de l'aéroport aurait été plus clair. Car il se trouve en dehors de l'aéroport. "
" C est la première fois que je suis déçu par la sélection d une agence de location par autoeurope, enterprise qui fait prendre des risques aux loueurs avec des voitures non entretenues avec des organes de sécurités usés. "
" Voiture de plus de trois ans sans entretien Les pneus avant étaient complètement usés, craquelés. L essuie glace arrière était détaché avec le caoutchouc pendant. Il n y avait pas de liquide lave glace. La roue de secours était degonfl Enterprise m avait assuré qu il s'agissait d une voiture de moins de 6 mois alors qu elle avit plus de trois ans. A cause de l usure importante des pneus j ai failli avoir une sortie de route avec ma famille. J ai averti des mon retour les observations au loueur qui m a juste dit que c était les locataires qui usaient les voitures. Je suis un client régulier de autoeurope et j ai toujours été très satisfait, mais ce loueur de enterprise ne respecte pas le client et fait prendre de gros risque au locatair "
" parfaite comme à chaque réservation que je fais depuis plusieurs années, aussi bien en France que dans divers pays d'Europe "
" accueil correct, rapidité pour obtenir la voiture, aucun problèmes au retour "
" je prends souvent ce website et je n'ai jamais eu de problème. en hiver, j'ai été surclassé sans extra costs. "
" J'ai eu une voiture neuve et les personnes (une jeune femme le vendredi 4 au matin et un jeune homme le lundi 7 au soir ) sur le parking pour amener la voiture ont été très serviables. "
" Nous sommes satisfaits d'Auto Europe "
" Très bon accueil Le véhicule correspondait à notre attente "
" Nous avons bénéficié d'un bon véhicule d'un prix très attractif.Pas eu de problème avec le loueur Enterprise "
" Bons contacts avec cette société "
" Bon de voyage arrivé par mail un peu tard. Tout a bien marché malgré tout, nous avions les références nécessaires. Service fiable. "
" Voiture récente en très bon état. Le réservoir n'était pas tout à fait plein puisque la jauge est descendue d'un cran après 10 Km, mais c'est la faute du dernier client, pas d'Avantcar en principa. Au total, location fiable, et un rapport qualité -prix satisfaisant. "
" tresv efficace "
" tres bien bon contact malgre la barriere de la langue "
" Pas de remarques particulières, tout s'est très bien déroulé. "
" Il faudrait informer les clients quant au retour des véhicules à l'aéroport de Split. Par exemple, il faudrait expliquer qu'il faut prendre un ticket à l'entrée de l'aéroport puis donner le ticket à l'agence de voiture. "
" Nous avons eu une Opel corsa diesel récente et nous sommes contents. "
" Nous avons reçu le véhicule rapidement et les explications de base étaient efficaces. "
" aucun problème au comptoir du loueur. Réception d'une voiture neuve (ou presque) malgré tout, les tarifs ne sont pas raisonables, mais ce n'est pas propre à Auto Europe ! "
" Pas de problème, remise d'une voiture presque neuve. Pas de soucis au retour, si ce n'est que j'ai du réclamé un reçu indiquant que le véhicule était rendu impeccable. "
" aucun souci de reservation modele conforme a nos attentes "
" voiture conforme à nos attentes modele tres recent livraison et restitution sans problème particulier "
" pas cher et organisation ok malgré des arrivées tardives "
" voiture non conforme à ce qui était annoncé et franchement en mauvais état, personnel peu avenant "
" Nous avons réservé via auto-europe et nous n'avons eu aucun problème. Cela fait 5 jours que nous avons rendu la voiture et il n'y a rien à déclarer jusqu'à présent. "
" Le véhicule mis à disposition est propre, le loueur a l'air réglo. La remise du véhicule s'est faite en de bons termes. Les prix sont attractifs, je les recommande "
" site lisible et facile à réserver Toutefois peu de souplesse pour modifier les horaires qui dépendent des horaires d'avions connus 1 semaine avant le départ "
" il s'agissait plus exactement de la société Cityrent bon accueil et ont fait preuve de souplesse dans les horaires de retour. La voiture a été restituée dans le même état qu'au départ mais ils ont été très pointilleux sur l'état de la voiture avant et après. "
" Pour 3 jours supplémentaires de location, nous avons payé autant que pour la semaine entière prévue au départ ce que nous trouvons excessif, d'autant plus que nous n'avons pas utilisé la voiture le premier jour, notre avion ayant été annulé (cause :grève de Croatia Airlines) "
" tres bien pas de mauvaise surprise. "
" bien juste un probleme de fermeture centralisé sur une porte ar "