Réservez jusqu'au mercredi 14 avril et économisez jusqu'à 20%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Que ce soit pour un city-trip ou des vacances en famille rien de telle qu'une location de voiture à Toulouse pour visiter cette ville culturelle et ensoleillée ! Pour vous aider à faire votre choix, n'hésitez pas à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Toulouse, avec Auto Europe. Surnommée la "ville rose", vous ne serez pas déçu de votre séjour dans la ville. Promenez-vous dans les rues et admirez les superbes bâtiments. Ne manquez pas le Capitole et sa place ainsi que la Basilique Saint-Sernin. Le spectacle est aussi fabuleux au coucher du soleil. Sachez qu'une location de voiture vous apporte une totale liberté dans vos déplacements. Profitez-en pour faire quelques excursions et découvrir, entre autre, la ville de Carcassonne.
Si vous êtes à la recherche d'une location de voiture, alors faites appel à Auto Europe, leader dans le domaine depuis 1954. Nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grands loueurs dans le monde entier, afin de vous proposer le meilleur service au meilleur prix. À Toulouse, vous pouvez retirer votre voiture directement à votre arrivée à l'aéroport, ou encore à la gare Matabiau et dans de nombreuses agences du centre-ville. Pour consulter nos offres, entrez vos dates de séjour dans notre moteur de réservation ou contactez nos conseillers par téléphone.
" Toujours excellent "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun commentaire "
" Aucun commentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite d'Auto Europe "
" Petit souci au départ/catégorie voiture. Mais ça s'est bien réglé par la suite/un employé très professionnel, et TB pour la restitution "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" A RECOMMANDER "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service impeccable.accueil sympathique. Voiture louée en super état. Ma prochaine location sera chez voService impeccable.accueil sympathique. Voiture louée en super état. Ma prochaineus C est sur. "
" Service impeccable.accueil sympathique. Voiture louée en super état. Ma prochaine location sera chez voService impeccable.accueil sympathique. Voiture louée en super état. Ma prochaineus C est sur. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien rien redire "
" Super Paola a été de très bon conseil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le reste : RAS "
" Seul bémol : temps d'attente 30 à 40 mn à l'enregistrement car 1 seul employé pour pas mal de clients "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" LOCATION DU VEHICULE EN GARE LIE A UNE ARRIVEDE EN TRAIN LE TRAIN AVAIT DU RETARD TRES GRANDE DIFFICULTE POUR JOINDRE LA PLATEFORME AUTO EUROPE ET IMPOSSIBILITE DE JOINDRE L'AGENCE SIXT VIA LA PLATEFORME POUR PREVENIR DU RETARD ET SAVOIR LES MODALITES DE RECUPERATION DU VEHICULE LES NUMEROS DE TELEPHONE DE L'AGENCE LOCALE N'ETANT PAS FOURNIS DANS LE CONTRAT DE LOCATION "
" ACCEUIL CHARMANT RAPIDE ET EFFICACE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très clair et toujours des prix attractifs chez les loueurs "
" Toujours très satisfaite de louer chez Europcar "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème "
" Pas de problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bon relationnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Bon accueil , gentillesse et attention de mon interlocuteur EUROPCAR. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bon accueil lors du pickup, rapide, efficace : 10/10 "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je suis très satisfaite des services d'auto Europe. "
" Je suis très déçu quand à la restitution du véhicule, pour une rayure à peine visible sur l'avant droit du pare-choc, il m'a été retenu 205 euros sur ma caution.... Tandis que j'ai eu l'occasion de louer des véhicules avec des traces bien plus importante que ça... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 7
" compte tenu des mesures gouvernementales sur le confinement nous avons du rendre la voiture un jour plus tôt. Merci de déduire une journée du montant total de notre facture. Cordialement "
" très bien mais il faudrait nous rembourser une journée car nous avons été contraints de rendre le véhicule une journée plus tôt à cause du confinement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Aucun souci lors de la réservation et prise en charge du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un suivi sérieux et professionnel. "
" Service efficace et de qualité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait! "
" Parfait! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapide "
" Ravie de mon expérience de location Prestation surclassée en véhicule premium "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarifs très intéressants et très facile de comparer les prix des différents loueurs "
" Bien organisé. Prise en charge et restitution du véhicule très rapide. Pas de mauvaise surprise "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Belle expérience "
" Très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Excellent service et véhicule de qualité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bon accueil à Toulouse par Megane qui a été très efficace et très agréable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à signaler Je repasserai par auto Europe pour ma prochaine location "
" Rien à signaler Je repasserai par europcar pour ma prochaine location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation est simple et rapide. "
" J'ai été très bien accueillie et conseillée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très pratique pour la comparaison des tarifs "
" j'avais réservé une Fiat 500 mais, comme d'habitude , ce n'est pas la voiture que j'ai obtenu!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" La personne qui nous a accueillie était très honnête. Une qualité qui se perd chez les loueurs de nos jours, notamment chez Sixt chez qui nous avons eu une très mauvaise expérience il y a quelques mois. Cette fois-ci c'était très bien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon jusqu'a present "
" J'ai eu un probleme lors de la reception du vehicule, j'avais reserve une decapotable pour 13 jours, et en arrivant on m'a informe que l'agence n'en avait pas et voulais la remplacer par une berline. Cela ne m'a pas du tout convenu, il y a eu debat, mais au final, vous m'avez laisse la voiture de remplacement gratuitement jusqu'a ce que vous m'ameniez la decapotable, ce qui a ete apprecie. La reservation d'une decapotable etait pour un evenement particulier, elle ne pouvait pas etre remplacee par une berline, meme plus prestigieuse. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" Satisfait du service; de la voiture, mais pas du prix de location, vraiment trop élevé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" VOIR CI DESSUS INTERFACE AVEC SIXT "
" PERSONNEL COMPÉTENT, ACCUEIL PROFESSIONNEL JUSTE UN SOUCI LA COMMUNICATION AVEC SIXT POUR PROLONGER LA LOCATION D'UN JOUR TRES COMPLIQUE INTERNET TELEPHONELA PLATEFORME RENVOIE A SIXT ET RECIPROQUEMENT "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" excellente exerience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Super rapide au départ comme à l'arrivée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" CLIENT AVEC AUTO EUROPE DEPUIS DES ANNEES PAR CONTRE PAS NORMAL A 19 H COUPURE DU STANDARD ET DES CONVERSATIONS "
" PARFAIT DU DEBUT A LA FIN DE LA LOCATION "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très facile et rapide "
" Rien à dire, très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" habitué à utiliser ce site et satisfait en règle générale, mauvaise expérience sur cette location, où auto europe me loue une économique et classe la fiat 500 en mini alors qu'elle est classée "économique" chez entreprise "
" contradiction entre la catégorie auto europe (économique, opel corsa et similaire, 2 valises dans le coffre) et entreprise qui me présente une fiat 500, cataloguée "économique" chez eux mais "mini" chez auto europe (essayer de mettre 2 valises dans le coffre d'une 500 !) par contre, après avoir insisté et montré mon mécontentement, l'équipe m'a fourni une voiture plus grande "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait "
" bie, reçu "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bon service : j'ai dû changer mon fusil d'épaule en modifiant l'agence de restitution. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Savoir que Thrifty est lié à Hertz "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ça fonctionne "
" Personnel nouveau et perdu Devant l ordinateur Personnel au guichet pas informé du dispositif key n go qui ne fonctionne pas car une Personne doit toujours intervenir "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Arrivé à 10h45 pour une location, le loueur m'a demandé de revenir à 11h malgré mes demandes. Il a fallu revenir 10 minutes plus tard. Le loueur s'était absenté et est revenu vers 11h10, mais cela "n'était pas de sa faute", il ne faisait "qu'appliquer les règles" "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Attention à la proposition alléchante lors du retrait du véhicule. Rester sur le produit qui a été réservé "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne, comme d'habitude. "
" Absence de triangle et de gilet jaune dans la voiture. Pneus avant très usés, qui auraient été dangereux pour conduction sur fortes pluies. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" J'adore "
" FIREFLY est indéniablement interessant sur le plan prix mais on a eu un stress car l'agent n'etait pas présent à notre arrivée et on ne savait pas où il était. Nous avons attendu avec des anglais qui étaient aussi dans un grand doute. Ils devraient mettre un panneau pour dire qu'ils arrivent à telle heure. Par ailleurs pour la restitution je n'ai eu aucun papier certifiant que je rendais la voiture et que tout allait bien+ "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Cool! "
" La chargée de clientèle qui s'est occupée de la remise et de la restitution du véhicule était très pro, souriante et donc très agréable, merci encore! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Personnel parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" POSITIVE "
" POSITIVE "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" auto en excellent état "
" rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire , c était parfait "
" Rien a redire c était parfait ,manquait juste un peu de signalétique dans l aéroport pour trouver le comptoir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bien accueilli à l'aller comme au retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé, du début à la fin de notre location. RAS "
" Très bon accueil à Avis Toulouse. Satisfaction également pour le véhicule proposé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Ok "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres bien "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'utilise régulièrement Auto Europe pour trouver le meilleur compromis véhicule /budget. Toujours très efficace "
" parfait du début à la fin. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super expérience je ne connaissais pas le concept et je suis plus que satisfait "
" Très très bon concept je le recommande fortement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire. Conforme et tout point aux attentes. "
" Rien à dire. Conforme et tout point aux attentes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne expérience "
" bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Première experience concluante. Dommage qu il n y ai pas d agence a Albi "
" Bonne expérience, emplacement parking gare Matabiau un peu complique d acces. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Rapide pour obtenir le véhicule et restitution sans souci avec vérification de l'état du véhicule a la remise des clés "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'était facile de trouver une voiture qui m'a interessée et la reservé en ligne "
" Location de voiture s'est bien passée - ensemble 10 a 15 minutes. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" Personnel souriant et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon tarif "
" Très bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TOUT C'EST TRÈS BIEN PASSER JE RECOMMANDE "
" TOUT A ÉTAIT PARFAIS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien dans l'ensemble sauf une fois une fois ou je n'ai pas récupéré mon véhicule, et auto Europe, à refuser de me rembourser malgrès ma fidélité depuis 2014? CELA m'a surpris. "
" Excellente équipe, prise en charge rapide et efficace. Loraine qui m'a agréablement accueilli, je recommande merci à toute l'équipe. Dafi. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait Qualité prix imbattable "
" Tout était bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" J'ai particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle le véhicule m'a été remis. Toutes les informations déjà données lors d"une précédente réservation ont permis d"établir le contrat de location..... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" vérifiez les niveaux s il vous plait ! "
" deux véhicules loués ........ niveau d huile à zéro faites un effort sur la vérification du niveau d huile , les conséquences peuvent être dramatiques . Question : qui est responsable d une casse moteur le premier jour d utilisation ? si toutefois vous pouvez me répondre Cordialement "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Belle expérience. Je suis satisfait "
" Satisfait de l'accueil et de la prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapidité pour prendre le véhicule rapidité pour la rendre service parfait je loue une voiture par mois et je reviendrais vous voir merci "
" j'ai eu à faire a un monsieur trés trés professionel à montpellier qui a réglè notre problème avec beaucoup de gentillesse et de rapidité encore merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" impeccable rien à redire - parfait sur toute la ligne - "
" Excellente prise en charge -vehicule en parfait état - rien à redire - courtoisie -professionnel je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Impeccable. Tout fut parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien. Sauf le pare-brise était très sale, comme de la matière grasse étalée du côté intérieur. On a du nettoyer difficilement en s'arrêtant lors d'une conduite de nuit. Sinon nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Accueil satisfaisant. "
" Très bien. Véhicule très bien, propre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait rien à redire. "
" Très bon service excellent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable hormis l'agence qui n'était pas indiquée de manière lisible (hertz), passés devant dès la sortie de la gare nous avons dû appeler pour entendre que Hertz était notre interlocuteur. Voiture satisfaisante dans sa catégorie ! "
" Nickel belle proposition à tarif imbattable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Retour très lent car plusieurs véhicules pour une seule personne. Cette personne, Caroline est très agréable et très efficace mais sur le coup, elle avait clairement trop à faire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" toujours un service impeccable "
" employés serviables et compétents, véhicule nickel, que du bonheur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Personnel à Toulouse gare très accueillant et à l'écoute de nos demandes, un grand merci! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Juste parfait. "
" Première expérience totalement satisfaisante depuis la réservation en ligne jusqu'à la restitution du véhicule (avec Europcar- vehicule 26 km). "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout a été très bien, le tarif, l'accueil et le véhicule "
" cela s'est trés bien passé; accueil sympathique et efficace aussi bien pour la prise du véhicule que pour la restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Check in très long car 1 seul interlocuteur... Check out sans interlocuteur (occupé par ailleurs certainement) => boite à clef à 10h25 Voiture sentant très fort la cigarette (pour des non-fumeurs) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Correcte, je recommande. "
" Bien quoique un peu longue pour les formalités. Bon acceuil de Sara. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" pas de souci en prenant un maximum d'assurance "
" personne pour la restitution du vehicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Un peu cher sur les frais de dossier lorsque l'on a une amende "
" Rapidité, efficacité et personnel très compétent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" aucun "
" il peut n'y avoir personne au guichet pendant 25 minutes(panneau collé sur la porte) pas de liquide pour laver le pare-brise la plus éloignée de l'aérogare des locations de voiture à ce jour J+3 ne sais pas combien a été débité de mon compte prix attractifs mais sur de l'assurance au tiers!!! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres satisfait "
" cprise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait car ce n'est pas la première fois. Excellent rapport qualité prix ! "
" Equipe dynamique et serviable avec de bons conseils !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Véhicule en parfait état et propre. "
" L'agence de Toulouse Matabiau est composé de personnes compétentes et d'une grande disponibilité. Ces employés, jeunes et serviables m'ont enthousiasmé. Excellent service. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'etais satisfaut, mais f'attends depuis le 08/07/2019 le remboursement d'un doublon de 58,73€..... "
" prise en charge rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 250 euros pour une polo neuve pendant 20 jours. Imbattable. "
" Super expérience. Super rapide, aimable et pro. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service client très aimable "
" Je me suis présentée à l'agence avec mon Voucher et on m'a fait savoir qu'il n'y avait pas de véhicule disponible... j' appelé le service client autoreurope qui a dû annuler mon contrat avec National "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" RAS "
" Beaucoup de monde à l'arrivée de l'avion en retard, un seul agent dépassante ses heures de travail. Intérêt à renforcer l'équipe. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" néant "
" carrosserie de couleur blanche piquée de multiples taches brunes "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" ras "
" très bien sauf pour le plein moins de 3/4 rempli mais rendu avec le plein "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" À l'écoute, très bon service même en cas d'erreurs (exemple : problème de facturation lors d'une réservation, résolue très rapidement) Qualité des voitures, efficacité des équipes parfois très débordées Je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne "
" très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Difficile de juger n'ayant aucun besoin de recoure. "
" L'attente pour récupérer la voiture samedi après-midi fut de plus d'une heure, 7 personnes devant moi, 2 réceptionnistes pour les 20 premières minutes, puis un seul. J'avais préféré le rachat de franchise Auto-Europe plutôt qu'AVIS et le réceptionniste m'a fait une remarque sans intérêt, comme si j'étais quelqu'un de riche qui peut dilapider son argent. Lors de la prise en charge du véhicule, une seule personne était disponible à l'extérieur, qui devait aussi recevoir les voitures en retour, du coup, encore plus de délais d'attente pour revoir la feuille de route (dégât non enregistré sur le véhicule) La personne au bureau (du parking) restant derrière son comptoir. J'ai rendu la voiture de nuit, dimanche matin vers 6h à Mulhouse Euro-airport mais je n'ai aucun retour. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Toujours parfait ! "
" On me fait payer des rayures sur une jante. Rayures qui étaient présentes au départ mais je n'ai pas été assez attentif sur l'état des lieux qui est envoyé par mail et non fourni à la prise en charge. On ne m'y reprendra pas ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" rien a signaler "
" très longue attente (une heure) pour avoir le véhicule qui n'était pas prêt "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Rien a dire cette fois ci Merci beaucoup ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Premier incident Nous verrons bien comment autoeurope va gerer ça avec Europcar... "
" Ils ont rajoute sur la facture 100 euros d assurance que je n ai pas demandé "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait. "
" Prise en charge rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Surclassement offert "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" rien a dire , tout était parfait , avec sourire et professionnalisation. oui je recommanderai Europcar a mon entourage. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne experience "
" Bonne experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" un super accueil aussi bien que des agents aux comptoirs ainsi que les personnes qui préparent la voiture merci à eux très pros "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très contente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem que l'expérience interrent "
" dommage qu'en louant la voiture sur internet on n'a pas l'option assurance, une fois arrivée à l'agence on nous propose une assurance avec beaucoup d'avantages mais qui fait monter le tarif de la location et si on doit aller en Europe on paie une taxe. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Vu le souci que nous avons eu (oubli de carte de crédit), il aurait été plus simple que Hertz puisse modifier le nom du conducteur principal. Mais après une assez longue attente stressante, tout a pu s'arranger grâce au personnel d'Auto Europe. "
" Personnel à l'écoute malgré le monde et malgré le souci d'oubli de documents que nous avons eu. Ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Toujours satisfait d'Auto Europe "
" Service efficace. Tres satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Ils Cherchent à vous donner une autre voiture avec supplément Le coût des sièges enfants est exhorbitant "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" RAYURE SUR LA JANTE PAS VUE AU DEPART CAR PAS DE TOUR FAIT AVEC UN REPRESENTANT AVIS..... FACTURE 246 EUROS A L ARRIVEE. En toute bonne foi, c'est scandaleux! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience. "
" Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" constante "
" excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'espère qu'AutoEurope va me faire rembourser la somme indument prise par inter rent. Je vous fais confiance pour cela; j'ai déjà une autre réservation pour cet été. "
" bien pour la prise en charge. leur politique commerciale est juste horrible : tout est fait pour faire payer le client plus que prévu. catastrophique pour le retour : ils mo'nt fait payé de manière indue le plein d'essence qui a été fait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" sans problème "
" Sans problème. De l'attente à la réception du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent. "
" Aucun problème particulier. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien, mais vous devriez mémoriser (éventuellement après accord ) quelques données personnelles, comme l'àge. "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Personnel très professionnel et accueillant "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très satisfaite, personnel agréable et performant. Rien à redire "
" Très satisfaite, personnel agréable et performant. Rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, rapide et très explicite "
" Rapidité, efficacité, et sourire de la part de Laetitia "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisante "
" Experience satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien choisir ses prestataires afin de ne pas perdre sa clientèle. Veiller à afficher les bonnes informations sur vos contrats si il est confirmé que la franchise indiquée n'etait plus celle en vigueur ? "
" Il ne s'agit pas de Keddy mais de EUROPCAR. je suis particulièrement insatisfait car le vendeur a pris énormément de temps pour tenter de me faire prendre un véhicule plus cher (BMW X1) alors que je lui ai signifié que je voulais me tenir au contrat passé avec Autoeurope, c'est à dire un véhicule type Fiat 500L. Malgré mon refus il a insisté lourdement pour me faire souscrire des assurances facultatives. Enfin j'ai dû signer leur contrat de location sur lequel la franchise s'elevait a 1500€ alors que dans mon contrat avec Autoeurope elle devait être de 1200€. Ensuite lors du retrait du véhicule il n'y avait pas le siège enfant pourtant bien stipulé sur le voutcher. L'hotesse annoncant simplement que son collègue du garage n'avait pas le temps de les rapporter ! Nous avons attendu 20 minutes pour qu'il daigne les apporter. Au final il aura fallu plus d'une heure pour récupère le véhicule auprès d'Europcar. Totalement inacceptable. Je me tiens à votre disposition si besoin. Cordialement "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est très facile. Je reviendrai "
" Première expérience avec AVIS et je dois dire que je suis très satisfait. Un petit problème résolu rapidement par un surclassement et une voiture Hi-tech pour partir en vacances . J'y retournerai. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, précis et facile "
" Personnel efficace et explicite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct "
" Honnête et sérieux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" pas de commentaire "
" on m'a changé de véhicule à la dernière minute, sans explication a priori c'était la même clio, mais sous le capot , pas sûr ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Bonne "
" Accueil trop lent.l'agent insiste trop pour vendre des produits extra "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Tout a été parfait, de la remise du véhicule à sa restitution, un petit bémol cependant concernant l'attente au guichet de remise des clés. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TARIFS PROMOTIONNELS "
" PAS DE PRESENCE DE COLLABORATEUR AVIS POUR ETAT VOITURE DEPART /RETOUR "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Merci de votre accueil et qualité de service "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" globalement satisfait, sauf qu'après la réservation tout se passe en direct avec l'agence de location... "
" j'aurais dû avoir un 2008, ce qui m'aurait permis de voyager dans de bonnes conditions à 5 personnes avec bagages; je connais ce véhicule, ainsi que les volumes d'habitacle et de coffre; malheureusement le loueur m'a confié un Kadjar; ce véhicule offre des volumes limités pour voyager à 5 personnes.... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attente un peu longue pour la prise du vehicule "
" aucun "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Tres satisfait "
" Tres satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bien si on lit toutes les petites lignes ! "
" Très déçu par leur politique de proposer une location très réduite sur internet et de plus que doubler le tarif en agence avec l'assurance quasi-obligatoire. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Après l'annulation de la location chez Interrent (à cause de leurs méthodes de vente), Auto Europe à pu récupérer le montant de la location pré-payée et nous rembourser "
" Il y a plusieurs années que je loue des véhicules et je n'ai jamais vu de telles méthodes de vente. Pour résumer ils proposent un prix excessivement bas puis au comptoir ils te harcèlent pour prendre l'assurance qui leur permet de couvrir leurs frais. Bref ils ne te laissent pas partir avec le véhicule tant que tu n'as pas souscrit l'assurance. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de commentaire "
" 40 min pour réception véhicule Dégâts facturés € 300 alors que la société sous traitante a mentionné que les dégâts étaient mineurs donc sans frais additionnels par rapport à ma protection prise "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 2
" rien à dire très bien "
" un peu long pour récupérer la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Les yeux fermés "
" Excellent vehicule propre et un tres bon accueil des personnels "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Hyper rapide, véhicule en très bon état. Pas trop d'insistance pour proposer des assurances complémentaires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service. Je recommande ! "
" Très bon accueil et service : Merci ! Je recommande ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à ajouter! "
" toujours aussi satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je pense que la location était chère 108, 75 d'assurance et 45 e de location. "
" J'ai trouvé l'assurance complémentaire chère (108,75 euros). Donc pas de problème pour la restitution du véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme à mon attente "
" Normale RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace "
" RAS Très bons contacts "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Je n'ai pas apprécié d'attendre plus d'un quart d'heure l'arrivée du préposé. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ce serait bien d'anticiper ce type de problème en proposant votre assurance à la réservation "
" quand on vous taxe d'une prime d'assurance a hauteur de 50€ pour une location de 60€, cela fait très cher ne l'ayant pas pris, j'ai eu droit au retour à une rayure que je n'avais pas vu au départ, ayant pris ce véhicule à 21h45 , bref un sentiment d'avoir été pris pour un con!!!!!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 9
" Rien à signaler "
" La voiture n'avait pas le plein au départ "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" aucun problème "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" dans la mesure du possible je reste fidèle à Enterprise pour la location de voiture, je n'ai jamais été déçu et le personnel est toujours au top ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait sur les deux seules locations effectuées. Keep on ! "
" Toutes les rayures du véhicule ne sont pas répertoriées dans la fiche initiale et le contrôle que doit faire le client avant la prise du véhicule se fait dans un parking sombre, coincé entre deux autres véhicules. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à dire "
" Temps d'attente trop long au guicher t "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" ras "
" Equipe sympas mais il faut respecter le choix du client pour le véhicule "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Dommage qu'une restitution anticipée du véhicule ne permette pas de remboursement au prorata. "
" Tres bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Toujours tres satisfait "
" tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bon service "
" excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" là encore toujours aussi bien ! "
" Toujours aussi bien ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site tres competitif "
" Vehicule tres correct et bon rapport qualité prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne experience jusqu´à la location avec Interrent tout a fait deconseillé...... "
" Si le prix de location est aceptable par contre tout se comlique a l heure de remplir le contrat sur place car il est necessaire d avoir une assurance tout risque a partir de 140 euros sinon une prise en charge de 900 euros será retennue sur votra carte bancaire. Tout ne s arreta pas la csar la prise en charge ne sera restituée dans une periode quei vas de 2 a 8 jours (si le retrait se fait de form automatique le même jour pourquoi attendre tant de jours) ou doit demender des interets avec mes 900 euros retenues??¿¿ Premiére et derniére fois que je fais une location a Interrrent car le prix cache des surplus qui ne sont pas indicqué depuis le debut et oblige a la personne quei a fait le pre location a ne pas l annuler avec la perte de totalité de celle-ci. Il est préferable d utiliser des compagnies moins economiques et rester tranquile, car la parte economique peut devenir chére en cas de accident ou autre evenements durant la location du vehícule. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bon ressenti sur mes premières utilisations. Je continuerais "
" Réservation très rapide et simple. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien c'est la 2eme fois "
" Choix des voitures premier prix par le loueur. J'ai loué une petite catégorie pour le WE, c'était une Twingo, elle avait environ 63000 Kms et une tenue de route déplorable sous la pluies, peut être revoir le choix des véhicules de cette catégorie, certaine marque sont peut être de meilleure qualité. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" TB et très rapide "
" Efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" attente mais service ok "
" conforme "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonne expérience. Bonne disponibilité et relativité "
" Très bonne experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Jusqu'à présent bonne si on part du principe que l'erreur de cette fois-ci est imputable Interrent enfin Goldcar apparement. "
" Malhonnête, nous avions fait une réservation avec assurance sans franchise couvrant tout sauf le toit et bas de caisse et ils nous ont obligé de signer un papier de refus d'assurance complémentaire qui couvrait les griffes éventuelles sur tout le véhicule. Quid ?? "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Très bonne expérience "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellente "
" excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout perfect "
" tout perfect ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très Bien "
" Très Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficace et sans problème "
" Personnel aimable et compétent. Véhicule impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, rapide et très bon prix. "
" Simple, prise en charge assez rapide. retour hors horaire donc plus que rapide...Véhicule en bon état et de qualité tout à fait correcte pour ce tarif. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Rien à rajouter "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Positive "
" Nous avons dû passer à un premier comptoir puis un deuxième. Est-ce vraiment nécessaire? "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité, renvoi du bon de réservation qqs jours avant le retrait du véhicule "
" Petit pb informatique lors du retrait du véhicule, vite réglé. Surprise désagréable de constater qu'en cas d'appel d'Europe Assistance, 30 € seraient prélevés : c'est une première, alors que je loue des véhicules depuis de nombreuses années ! Signalétique "Interrent" peu visible dans l'aéroport. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Accueil impécable tant au niveau du guichet de réservation que du guichet de mise à disposition du véhicule.Enterprise c un beau loueur de location.. Nous retournerons lors de notre prochaine réservation "
" Accueil impécable tant au niveau du guichet de réservation que du guichet de mise à disposition du véhicule ......Enterprise c une très beau loueur de location ......... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" oui première expérience réussi "
" J'ai déjà loué souvent chez Hertz pour des forfait week-end il y a 30 ans lorsque j'étais étudiant à Paris. Toujours aussi performant et des tarifs très concurrentiels. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité et sérieux "
" C'était parfait ! Du personnel serviable et très agréable ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Tout a été parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème. "
" Très bon professionnalisme. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pour le moment je n'ai rien a dire "
" Lors de ma dernière location j'ai eu un problème de liquide adblue ayant vu sur le livre de bord que c'était important j'ai essayé de joindre au telephone l'agence sans résultat donc il a fallu que je me déplace résultat j'ai perdu la matinée et 2 heures "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" ras - bon accueil - bon véhicule - bonne compréhension des besoins "
" tres bon accueil - bon véhicule a su me proposer un diesel rapidement car déplacement pro de 1000km en 3 jours. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Processus de réservation clair "
" Très bon accueil, personnel souriant, efficace, agréable, rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service et bon rapport qualité/prix. "
" Temps de prise en charge initial beaucoup trop long car réservation faite sur un vieux logiciel avec beaucoup de problèmes. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Nombreuses locations avec Autoeurope souvent le plus compétitif. Jamais déçue au momebt de la location. Page web très bien faire. Bravo! "
" équipe Firefky Toulouse très agréable . Horaire bureau adapté. Excellent qualite/prix pour véhicule sans franchise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai aucun problème avec votre société. Jusqu'à présent tout c'est toujours bien passé. Mais je ne reserverai plus de véhicules chez Golcar et Interrent à l'aéroport de Toulouse. "
" Bonjour, J'ai bien réceptionné le véhicule loué par l'entremise de votre site. Ce ne fut pas sans problème. Rendu au comptoir, les agents essaient de vous vendre un maximum d'options. Le combat est difficile surtout lorsque vs venez d'atterrir après 14 heures de voyage. Bref. Je me suis laissé tenté par l'assurance multi risques et finalement j'ai bien fait. De ce fait il m'a été proposé un surclassement ( clio 4 essence). Là où j'aurai dû me méfier, c'est l'insistance de Mlle Liza quant aux dégâts des pneumatiques, et le fait selon lequel avec l'assurance contractée je n'aurai rien à déboursé au cas où... J'ai récupéré le véhicule fait le tour et n'ai rien vu d'anormal, à première vue. Arrivé chez les amis 5kms plus loin, on fait le tour du véhicule et on constate un arrachement de caoutchouc sur le pneu avant droit. Une languette de 4cm de long sur 1cm de large assez profonde. On passe chez un ami réparateur en pneumatiques qui me dit que le pneu doit être changé car trop endommagé et surtout plus du tout sécuritaire si on veut faire de l'autoroute. Il nous fait également remarqué que le pneu a été lustré. Des marques de lustrage se trouvent sous la languette , donc le pneu était déjà endommagé au moment du nettoyage du véhicule et aurait dû être constaté par le service technique du loueur. Je retourne donc chez le loueur à l'aéroport de Toulouse. Le préposé constate l'anomalie, fait une photo, envoyée au chef d'atelier qui décrète qu'il faut changer le véhicule. Jusque là pas de problème. On est d'accord. On fait le nouveau contrat et là deux points ennuyeux. Le premier, le véhicule proposé en échange est d'une classe inférieure ( Fiat 500, même pas 500 XL). Après plusieurs minutes de discussion j'arrive quand même à obtenir la Peugeot 208 réservée à l'origine. Là où ça se complique, c'est que pour que l'échange se fasse on exige que je remplisse un constat dans lequel je reconnais avoir endommagé le pneu. Le prétexte est de dire qu'avec l'assurance prise je n'aurai aucun frais supplémentaire donc... Ce qui me choque c'est de vouloir me faire porter le chapeau lors que la négligence leur incombe et que les conséquences auraient pu être désastreuses. Une des responsables de Goldcar descend de son bureau pour venir m'expliquer que peut importe qui a tort d'ailleurs elle est bien gentille de me croire lorsque je lui dit n'y être pour rien. Je sors alors ma botte secrète et lui montre les traces de lustrage sous l'escalope. A ce moment, elle m'arrache le contrat des mains, et me menace de ne pas, me rendre de véhicule tant que je n'aurai pas signé son constat. J'exige alors, qu'on me répare le pneu. On me rétorque que je n'ai rien à réclamer, qu'ils sont seuls juges. Bref cela a duré 45 minutes. En fin de compte j'ai signé en mettant en observation que je n'y était pour rien. Je m'étais juré ne plus louer avec Goldcar. Ma dernière expérience était déjà épique. Le véhicule réservé n'était pas à l'aéroport ( captur) j'ai du pour le même tarif me contenter d'une twingo. Je ne savais pas d'Interrent et Goldcar avait fusionnés. Je suis très déçu de leur comportement et ne réserveraient plus jamais chez eux. Je voulais que vous soyez averti de tels agissements que je trouve inadmissibles. Bonne réception. Bien cordialement. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Très bien excellent rapport qualité prix "
" Accueil gentillesse tout a été très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prise du véhicule et restitution rapide "
" Dommage qu'il faille règle la caution en prenant le véhicule plus de 1000€ débiter le jour même mais restituer deux jours après la fin de la location rapide mais pas très commerçant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfaisant "
" Caution de 1000 euros débitée. Véhicule pris de nuit donc pas d'inspection du véhicule possible = source de stress. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Habituée et satisfaite d'Autoeurope, mais protégez nous davantage des pratiques malsaines svp "
" Catastrophique, Interrent est à présent Goldcar, pire loueur à ma connaissance. Tentative de vente forcée d'une assurance complémentaire, malgré mon choix déjà Tous risques. Débit d'une caution de plus de 440 euros sur ma carte. Restitution partielle de cette caution sans justification car pas de check-out DU TOUT : "tout va bien, gagnez du temps madame, on cloture votre dossier", 62 euros débités cependant ! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Surclassé excellente voiture Déçu de la partie contact téléphonique "
" Malgré de TRES nombreux appels il possible de joindre la societe "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Sourire, efficacité bon état de la voiture "
" Gentillesse très bonne explications pour rejoindre le parc automobile j'en suis ravie (sauf propreté intérieur du véhicule un peu poussiéreux, donc à veillez). "
" Bonjour pour une première expérience j'ai été très satisfait je recommande vivement et je reviendrai sûrement. "
" site très sérieux "
" voiture très très bien très bon service "
" le personnel très bien, MAIS 1°: trop peu de personnel, temps d'attente trop long, + de 25mn à la prise de véhicule 2° un véhicule espagnol sans le savoir, et toutes les explications en espagnol (livre de bord, en cas d'accident etc....3° au retour idem avec la file d'attente et 4° pas de place de parking !!!! je pense que la gestion est à étudier . Le personnel fort aimable voyant la situation "
" voir les remarques de AUTO EUrope "
" Très bien Auto europe .Site clair ,net et précis.Du choix pour tous le monde "
" Pour moi tout c'est trés bien passé. Prise en charge à l'aéroport,le véhicule et la restitution sans problème(plein carburant,à l'heure et sans acrocs).Très bon rapport qualité - prix.de plus pour moi personnel sympa. "
" Sympa et pas cher "
" RAS "
" Trop good ! Avec AutoEurope, il n?y a plus besoin de passer directement par les grandes centrales de location. AutoEurope est beaucoup moins cher avec des garanties à l?avenant. "
" Europcar Toulouse a été remarquable puisqu?ils m?ont surclassé faute de véhicule disponible corrrespondant à la commande ! Seule remarque: Europcar a voulu m?imposer des assurances complémentaires qui étaient déjà compris dans la prestation AutoEurope. Vous serez bien avisé de prévenir vos futurs clients de cela pour qu?ils ne se fassent pas avoir. "
" Bon de reservation ultra clair et lisible sauf pour le siege bebe "
" Personnel faussement aimable 70 euros d'additionnel pour un siege bebe non disponible et qu'ils ont du récupérer chez sixt: du vol sur le peux pour une prestation non honorée...on a payé le prix d'un siege neuf de surcroît pour un siege tres bas de gamme où notre bebe etait extrêmement mal installé. Pour ce prix j'aurais attendu non pas une coque premier peux chinoise, mais un siege de marque un minimum sécurise et rembourré. J'ai été prélevée de la caution sans avoir de ticket de CB là où les autrs loueurs font une prise d'empreinte. Inadmissible de ne pas se voir remettre immédiatement la trace de la transaction (ticket cb non remis). "
" Il serait bien qye vs proposiez 1 supplement d assurance pour ne pas avoir a discuter avec le loueur de l assurance a payer chez eux merci tout parfait sinon "
" Mal indique' pour le retour sinon parfait "
" véhicule récent très propre et maniable. manque tom-tom ou navigateur car arrivée dans une ville inconnue. manque certaines informations concernant la caution. "
" personnel serviable. "
" Autoeurope ok, comme toujours zero pb. "
" mais loueur choisi, Firefly tout au fond d'un parking éloigné, très très mauvaises indications, difficile à trouver... L'employée confirme et précise que ça fait 5 ansd que ça dure ! Trois fois le tour des parkings au retour, du coup perte de temps, et pas le temps de refaire le plein, d'où surcoût important... Pas très élégant "
" Site clair et facile d'utilisation. "
" Obligée de prendre leur assurance à 90? alors que j'avais fait une location pour 7 jours à 65? vu que ma carte bleue ne fonctionnait pas. "
" Personnel aimable, véhicule impeccable, prix compétitif : tout a été très satisfaisant. "
" Très satisfait pour cette première expérience de location avec Auto Europe, je vais renouveler pour mes vacances prochaines. "
" Voiture impeccable, personnel sympathique, pas d'attente pour la prise et la remise du véhicule, à recommander. "
" Tout a été très bien "
" Très très bien "
" C'est dommage d'être obligé de retaper à chaque fois ses coordonnées. "
" Tout s'est parfaitement passé "
" Personnel très compétent, souriant et aimable "
" Sauf erreur le kilométrage journalier n était pas indiqué au moment de la réservation "
" La personne m ayant remis le véhicule insistait bien sur les éventuels coûts en cas de rayures ou accident comme pour forcer a prendre les forfaits qu il proposait. Il y a des manières plus commerciales de le faire. De plus il n y avait plus de liquide dans le lave glace. La personne au retour était beaucoup plus commerciale. Véhicule conforme à mes attentes et agréable. "
" Très bien! "
" Simple d'utilisation (site Web), prix contenu, explications pour trouver le loueur claires. Rien à redire! "
" Récupération de la voiture rapide à l'aéroport, voiture en très bon état. au retour, personne pour la rendre, mais boite aux lettres pour laisser les clés. J'avais la facture dans ma boite email 1 heure plus tard. "
" Très simple pour reserver. Bon prix "
" Bon accueil. Voiture en très bon état. Rien à redire. "
" Bon site,clair qui facilite la réservation de la voiture "
" Parfait. Accueil impeccable. Voiture récente et bien équipée conforme à mes attentes. Je suis extrêmement satisfait de ma location. "
" Mieux signaler le bureau de location dans le parking de l'aéroport de Toulouse "
" Meilleure signalisation dans l'aéroport de Toulouse "
" Auto europe je recommande "
" En plus de 100 locations : pas de degats constatés Pour ALAMO TOULOUSE, j ai la certitude que tout a été fait entre le constat de prise en charge et celui de restitution pour me compter des degats alors que la voiture a toujours été en parking couvert gardé et le tout au prix fort JE NE LOUERAI PLUS PAR ALAMO ET SON GROUPE "
" Voiture en excellent état "
" Voiture en excellent état "
" pas de précision pour le nom de la sociéte de louage ni du lieu exacte "
" coûts archi-compétitifs, voiture en très bon état et personnel à la fois jeune, dynamique et sympathique aucune fausse note "
" coûts archi-compétitifs, voiture en très bon état et personnel à la fois jeune, dynamique et sympathique aucune fausse note "
" Attendre tes longue 45 min "
" Attente trop longue "
" Bon prix Bon site "
" Bonne prise en charge Bon produit de location "
" Excellent service pas de remerques tout est nickel je recommande "
" Si le personnel Keddy europcar a été au top europcar ne met pas assez de personnel pour que l'attente soit raisonnable résultat près de deux heures avec un enfant pour récupérer le véhicule et bien tendu un emploi du temps bouleversé départ aéroport à minuit dix au lieu de 22h30... Il faudrait revoir cela et c'est urgent l'an deux mille c'était il y a seize ans et malgré un mail le soir même toujours pas de réponses il ne savent peut être pas lire ? Europcar votre slogan est "moving your way" on aurait adoré alors nous vous conseillons d'en changer pour "moving your ass" feu Keddy europcar que je déconseille très très fortement sauf si vous avez du temps a perdre... "
" Accueil professionnel et chaleureux à l'agence. Assistance téléphonique et en agence Compréhensif et commercial "
" Satisfaite des prix autoeurope, par contre, chez Alamo, il a fallu attendre 1h une voiture. Ce jour-là, il y avait un problème de livraison de voitures et on était pas les seuls!! "
" Heureusement qu'en geste commercial, il m'ont remboursé les 15? d'assurance pris en plus. Mais le jour J, ils auraient pu me proposer la gratuité d'un service, 2 e chauffeur ou assurance..... "
" J'utilise autoEurope depuis de nombreuses années sans aucun souci et à la plus grande satisfaction.en un coup d'?il j'ai une vision globale sur différents modèles et des prix compétitifs qui me permettent un choix en connaissance de cause. "
" Accueil aimable, courtois et serviable a l'agence Enterprise. De même au bureau opérationnel. Il m'a été donné de choisir un véhicule et j'ai pu avoir une Kia sportage au lieu d'une C4 Picasso. "
" Rapide efficace et sans surprises. "
" Personnel accueillant serviable et disponible. Je hésiterai pas à faire appel de nouveau à cette agence. "
" tout s'est bien déroulé : tarif compétitif, véhicule quasiment neuf. "
" tout s'est bien déroulé : personnel accueillant au retrait comme au retour, "
" système efficace et prix très abordables "
" FireFly à Toulouse Blagnac. En gros: - aucune signalétique dans l'aéroport sur ce loueur - loueur localisé au fin fond du parking dans loueurs dans un algeco - personnel cordial cependant longue queue pour rendre la voiture et pas de système automatique pour rendre les voitures avec impression de facture 'on the spot' "
" A la livraison j'ai eu la chance d'avoir une voiture automatique, ma préférence. Le personnel, j'en ai rencontré quatre, est gentil et souriant. Expérience agréable. "
" J'ai été très satisfaite de votre prestation rapidité, efficacité, accueil agréable. Je suis repassée par l'agence en milieu de location pour demander d'ajouter un autre conducteur et la encore efficacité et rapidité. Bravo pour votre personnel, cette location a été pour moi une très bonne expérience. Merci "
" Équipe de Toulouse très compétente et cordiale, un plaisir! "
" Je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont dit que je ne pouvez pas changer l'heure pour prendre et laisser la voiture, si quand je suis arrivée le personnel de l'agence étaient super sympa et aucun problème de changement d'horaires, bien sur dans le trois jour de location et horaires d'ouverture de l'agence. "
" Le personnel de la compagnie sont tous super sympas et toujours à l'écoute du client. "
" très satisfait "
" je suis content "
" tres bon accueil ,personnel competent et soucieux du bien etre du client .a continuer dans ce sens "
" Satisfait "
" Satisfait "
" Sans probleme et pleine conformite "
" Aucun souci Transaction facile sur le site Je relouerai avec auto Europe "
" Très bon accueil de la part de FLorence Explication très complète Voiture nickel Bref à recommander "
" First experience thats ok "
" First experience thats ok "
" surpris que la garantie CB ait été immédiatement prélevée sur mon compte. Le véhicule a été rendu sans difficulté mais j'attends toujours que mon compte soit recrédité. "
" Réservation par internet. Accueil téléphonique très sympathique lors de mes deux appels, pour annuler la réservation initialement prévue en raison de la grève de la SNCF puis, après nouvelle réservation, pour des précisions sur le retour de la voiture alors que l'agence de location était fermée. Très Grand Merci à Nicolas, j'ai oublié le prénom de la dame qui a réceptionné mon deuxième appel. Tarif extrêmement intéressant, le meilleur de mes recherches. De plus, au lieu d'une Mini, Fiat 500 ou similaire, j'ai eu une Polo confortable, propre, avec très peu de kilomètres, un GPS très précieux. Une notice succincte de la voiture aurait été la bienvenue. Offres à élargir, d'autres villes, d'autres lieux de prise en charge ou de restitution. "
" Je n'ai pas eu à faire avec Keddy qui n'était pas signalé mais seulement avec Europcar où de nouvelles options et un nouveau tarif m'ont été proposés, ce que j'ai refusé. L'accueil a été aimable et la voiture m'a été descendue du parking devant l'agence, des indications sur mon itinéraire m'ont été données. Une caution de 307 (E) m'a été demandée. "
" J'ai du prendre une assurance supplémentaire pour les dommages au conducteur et aux passagers de 64 euros. "
" ce serait bien de nous indiquer le jour de la prise du véhicule où on pourra trouver une station essence près de l'aéroport. "
" parfait "
" parfait "
" Véhicule loué catégorie 208 Peugeot et j'ai récupéré une Fiat Panda, à mon avis ce n'est pas le même véhicule, instabilité sur la route et confort chauffeur limite, pas de régulateur de vitesse indispensable sur autoroute. Dommage de ne pas conserver les avantages des véhicules respectifs. "
" Véhicule loué catégorie 208 Peugeot et j'ai récupéré une Fiat Panda, à mon avis ce n'est pas le même véhicule, instabilité sur la route et confort chauffeur limite, pas de régulateur de vitesse indispensable sur autoroute. Dommage de ne pas conserver les avantages des véhicules respectifs. "
" Rien a dire si ce n est que je recomnande auto europe Au top ! "
" Que dire a part que je suis trés satisfait . Je vous recommande keddy !!! "
" Assez pro. "
" Assez pro. "
" J'ai loué une grande routière "508 ou équivalent" J'ai eu une focus break (donc compacte break) Le confort et l'assise n'ont rien à voir entre une compacte et une grande routière. Sinon la location était bien réservée chez le loueur. En même temps c'est quand même la base de votre activité commerciale. Merci de vous mettre au point avec les loueurs pour ne plus avoir ce genre de désagrément. 10h de route dans une voiture bas de gamme. "
" Excellent accueil Très honnête "
" Rien à signaler concernant Auto Europe. "
" Personne à notre arrivée à 09H30 un mercredi car agence fermée ! Attente 20 minutes dans le brouillard et le froid pour prendre possession du véhicule une fois le responsable de Firefly de retour ! Idem pour la restitution. Agence fermée à 18H30 alors quannoncée ouverte jusqu'à 20H00 le lundi. Impossible de faire signer un responsable de Firefly que le véhicule n'a pas subit d'accident, n'a pas dépassé le forfait de 300Kms/jour, est rendu avec le plein de carburant. En espérant qu'il n'y ait pas de prélèvement sur ma CB car obligé de faire confiance à un employé invisible qui sera de retour certainement le lendemain matin pour vérifier tout celà... Seul point positif, le véhicule, une Opel Meriva récente et agréable à conduire !. "
" j'ai initialement réservé une voiture dont les conditions ont évolué au cours du temps. Je n'en ai pas été clairement informé. Je suis passé d'un contrat avec interrent voiture kilometrage limité à 250 km par jour à 150 km par jour. Ceci sans explication et si je n'avais pas relu le dernier contrat de près, je l'aurais découvert au moment de la prise en charge. Je n'ai pas du tout compris comment un tel changement était possible! Heureusement, j'ai pu changer de compagnie à la dernière minute! "
" Pas de personnel sur place au moment de la prise en charge du véhicule alors que la voiture présentait des rayures qui ne figuraient pas dans le contrat. C'est le bon vouloir d'un agent de hertz, en dehors de son temps de travail, qui a fait le nécessaire pour effectuer l'état des lieux! "
" Rien à dire Tout était parfait Accueil tres sympathique "
" Accueil très courtois et très souriant . C'est vraiment agréable "
" idem "
" Ce n'est pas autoeurope que je dois recommander ou pas. C'est les loueurs de mauvaises qualités avec qui vous teavaillez. "
" Démarches commerciales agressives qui frisent m'arnaque. "
" le bureau est fermé a ma descente d avion, ainsi qu au retour, la personne remet les clefs sans faire le tour du véhicule A L ALLER ET AU RETOUR Je trouve ca étrange et pas professionnel, elle me fait signé des documents comportant l etat du véhicule sans m inviter a aller constater cet etat ensemble. CE QUI FAIT QUE EN CAS DE LITIGE LA PROCEDURE N A PAS ETE RESPECTER. AU RETOUR ON ME DEMANDE DE LAISSER LES CLEFS SANS FAIRE DE CONSTAT DU VEHICULE ALORS QUE LA CAUTION EST DE 1000 CARTE BLEU AU MAIN DE CES PERSONNES QUI ONT ENSUITE LE DROIT DE "vie ou de MORT" car le montant est important pour un salarié.!!!? Le vehicule est sale. on vous donne les clefs sans vous accompagner au vehicule et il faut ensuite le trouver. "
" le bureau est fermé a ma descente d avion, ainsi qu au retour, la personne remet les clefs sans faire le tour du véhicule A L ALLER ET AU RETOUR Je trouve ca étrange et pas professionnel, elle me fait signé des documents comportant l etat du véhicule sans m inviter a aller constater cet etat ensemble. CE QUI FAIT QUE EN CAS DE LITIGE LA PROCEDURE N A PAS ETE RESPECTER. AU RETOUR ON ME DEMANDE DE LAISSER LES CLEFS SANS FAIRE DE CONSTAT DU VEHICULE ALORS QUE LA CAUTION EST DE 1000 CARTE BLEU AU MAIN DE CES PERSONNES QUI ONT ENSUITE LE DROIT DE "vie ou de MORT" car le montant est important pour un salarié.!!!? Le vehicule est sale. on vous donne les clefs sans vous accompagner au vehicule et il faut ensuite le trouver. "
" Ne pas hésiter à proposer des voitures de plus haut de gamme "
" Le véhicule aurait pu être un peu plus propre (odeur de tabac et clarté des vitres) mais globalement excellent service et véhicule en parfait état "
" Très satisfaite d'Auto Europe, par contre vous nous avez redirigé vers firefly qui est incompétent.... "
" Très satisfaite d'Auto Europe, par contre vous nous avez redirigé vers firefly qui est incompétent.... Tout était parfait au départ et à l'arrivée, surclassement facturé alors que nous l'avions pas demandé, ou du moins nous tenir au courant que ce service est payant... au final de 89 les cinq jours, nous sommes passés à 180 les cinq jours, ce qui rend firefly pas du tout compétent dans les prix.... une réclamation a suivi et à ce jour aucune réponse ni nouvelle de leur part...; pas très commercial "
" Très content, pris réduit, bonne communication avec le loueur "
" Prise en compte rapide, et personnel disponible et compétent. "
" Votre site est trompeur en ce qui concerne la couverture assurance. On ne dit pas que la CDW est incluse si elle ne l'est pas. Heureusement que j'ai appelé afin de vérifier. "
" proposition commerciale claire. "
" personnel du comptoir peu agréable et forçant la souscription d'assurance complémentaire. Véhicule ok mais trop de rayures sur la carrosserie. "
" informer le client des pratiques des différents loueurs, assurance en plus, fais de nettoyage, forfait pour faire le plein etc..; "
" Dollar s'est transformé en hertz!!!!!! "
" excellent accueil . informations+++sur l'utilisation du véhicule et en cas de problèmes.. coût de la location raisonnable prise en charge et restitution du véhicule sans problème "
" C'était ma 1ere expérience avec auto europe et firefly j'en suis très satisfait et je renouvellerai l'expérience. "
" TOUJOURS SATISFAIT DU SERVICE "
" PERSONNEL DU LOUEUR ABSENT LORS DE NOTRE ARRIVEE "
" J'ai noté qu'il n'y avait pas de signalétique dans l'aéroport pour vous trouver. peut-être être plus explicite sur le document que l'on reçoit par mail "
" 1 seule personne au desk et 5 clients à servir. nous avons du attendre un bon moment "
" Facile et rapide ! "
" Efficace et sympa! "
" C est très bien "
" La voiture n était pas très propre dedans "
" contact tél suite à pbme avec loueur(Keddy) : prise en compte avec bcp de professionnalisme "
" excellent customer service via Firefly and Auto-Europe. I was impressed. "
" excellent customer service via Firefly and Auto-Europe. I was impressed. "
" acceuil parfait au départ "
" acceuil parfait au retour "
" La gestion de mon dossier s'est très bien passé.Rien à dire, Merci. "
" rapide lors de la prise du véhicule, votre agent a été très sympathique et précis. La voiture ( Opel Moka ) était nickel et très propre. Le retour s'est très bien passé, et après avoir fait le plein, garé le véhicule dans votre espace ( 3ème étage - gare Matabiau Toulouse ), votre hôtesse a été aussi très sympathique. J'ai aussi apprécié le "contrat de confiance" concernnant l'état de la voiture au retour... Pas de vérification immédiate, donc un gain de temps, et le respect de la parole... Tout en sachant que le véhicule sera vérifié par vos soins, lhonnêteté de mes propos, pris au sérieux fût un plus que j'apprécie... Bref, je suis satisfait, et je reviendrai chez vous. "
" Réservation rapide, et simple. Seul hic: devrait afficher une évaluation des tarifs d'assurance de rachat de franchise. "
" Personnel de Blagnac disponible, souriant et professionnel malgré les retards de vol tard dans la nuit. "
" bonne qualité d'accueil et de service. Equipe jeune et dynamique. Tarifs très attractifs. Une nuisance mais liée à l'aéroport lui même. Il n'y a pas de station essence à proximité pour faire le plein avant retour du véhicule. On doit se rendre dans la zone commerciale pour trouver une station, d'où une perte de temps. "
" je ne vois pas à quoi correspond Alamo by ent. "
" Je passe toujours par auto Europe depuis que je connais cet organisme et je loue des véhicules plusieurs fois par an . Attention à mettre en évidence les restrictions concernant certains loueurs/vehicules qui ne peuvent sortir du territoire français . "
" excellente prestation, accueil, véhicule . Un seul point à améliorer la signalisation. Difficile à trouver peu de panneaux. "
" très bien "
" Tout s'est bien passé, voiture très bien, accueil parfait ! "