En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 20%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour plus de transparence et pour vous renseigner davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires, nous avons conçu cette page où vous aurez l'occasion de consulter les avis des clients sur la location de voiture à Vienne. Vous pouvez ainsi réserver votre location de voiture et voyager l'esprit tranquille. Vienne, capitale de l'Autriche offre à ses visiteurs un ensemble harmonieux unique de traditions impériales, une architecture moderne et des édifices à couper le souffle. La ville est célèbre pour ses superbes événements culturels, ses sites touristiques parmi les plus beaux d'Europe, ses magnifiques grands cafés certains au style typiquement autrichien, ses bars à vin et Biergarten conviviaux et bien sûr le célèbre Wiener Schnitzel.
Fondée en 1954, Auto Europe, l'un des principaux courtiers dans le secteur de la location de véhicule, propose les meilleures offres de location de voiture à Vienne et dans toutes les autres villes d'Autriche. Travaillant en étroite collaboration avec les meilleurs loueurs à travers le monde, nous négocions pour nos clients les prix les plus bas du marché et tout ceci accompagné d'un excellent service client. De nos jours, il existe de nombreux sites de comparaison dans ce domaine, mais Auto Europe est celui qui vous aide à trouver les tarifs les moins chers et à profiter du plus grand choix de véhicules, le tout en quelques clics sur notre site Web claire et facile d'utilisation. Pour la prise en charge du véhicule, plusieurs emplacements pratiques sont à votre disposition au centre-ville, la gare centrale de Vienne, la gare de l'Ouest Vienne ou à l'aéroport de Vienne qui se trouve à seulement 18 kilomètres au sud-est de la ville.
" Je ne pense pas qu'Auto Europe soit responsable, mais il conviendrait que l'algorithme précise lorsque l'heure de location est proche de l'heure de fermeture "
" Réservation faite pour 23h00, avec numéro de vol. Le vol a un peu de retard, le temps de récupérer les bagages, je me présente au stand Dryvve à 23h30. L'employé m'explique, qu'arrivant après 23h00, un supplément de 99 € est applicable ... à une location de 19 € ! Je n'ai pas pris la voiture, moins cher de faire les trajets en taxi "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Super service "
" Super service "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Déçu par la sélection de vos prestataires "
" Belle arnaque pour des prix soi disant attractif "
Rapport qualité-prix: 2 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Suite au problème technique rencontré , je n'ai pas trouvé d'assistance chez Auto europe, mon mail est resté sans réponse et impossible de joindre quelqu'un au téléphone, j'ai dû me débrouiller seul. "
" La voiture prise à l'aéroport de Vienne a eu des problèmes techniques mais comme elle roulait encore , ils n'ont pas voulu venir me l'échanger , j'ai dur faire 1h de route aller et 1h retour pour aller à l'agence la plus proche , Klagenfurt, pour faire un échange de voiture "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Réservation un 30 décembre via le site. La réponse n'était pas immédiate, j'ai finis par réserver ailleurs. Entre temps arrivé une validation. Les conditions générales sont faites d'une telle manière que vous aurez aucun remboursement pour une voiture que vous n'avez pas utiliser, même de moitié. Pratique à vomir. "
" À fuir "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ce site permet de trouver des locations à prix abordables. La réservation en ligne et le suivi de la commande sont parfaits. Explications très claires et pas de pièges cachés. A recommander. "
" Bon rapport qualité / prestations /prix "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation simple grand choix de véhicule, je recommande bien lire les recommandations d'auto Europe pour éviter les pièges à l'étranger. "
" l'expérience s'est bien passée, nous avons eu un soucis en revanche avec notre banque, qui n'a pas pu être assez réactive pour augmenter le plafond, Usage, nous a proposé une assurance supplémentaire, pour nous sortir de cette galère. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'avais opté pour un véhicule VW mais j'ai reçu une Skoda ...et sans GPS or tous les véhicules actuels sont équipés d'un GPS? "
" Bon accueil et explications claires "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Du fait de cet incident je ne passerai plus par AUTO EUROPE "
" Nous sommes très déçus du fait qu'il nous a fallu payer une pénalité de 135 EUR car nous avons quitté le territoire autrichien à 2 reprises pour passer en Allemagne, alors que l'autoroute passe de l'Autriche à l'Allemagne tout à fait naturellement notamment pour se rendre de Salzbourg à Innsbruck. Certes le contrat l'indiquait mais il était rédigé en anglais (langue que je ne maîtrise pas) et l'employé au comptoir de l'aéroport ne nous en a absolument pas parlé. Nous sommes donc devant le fait accompli, cette somme m'ayant été prélevée sans aucune autorisation de ma part au préalable. C'est de l'arnaque ! "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" ++ "
" ++ "
Rapport qualité-prix: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Personne pour faire l état des lieux au départ, et surprise de l agent au retour du véhicule. Le véhicule avait une seule remarque par l agence au départ, alors qu'il y avait beaucoup des petites marques et impacts sur la carrosserie. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Fluide et rapide. Fidèle client. "
" Climatisation en panne au bout 30 minutes de route à chaque déplacement sous 40c et avec trois enfants. Personne ne parle français et très mal anglais... Très déçu au regard du prix payé. Je vais faire une réclamation auprès de europcar et autoeurope. "
Rapport qualité-prix: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 3
" Vous êtes une plateforme, je ne vous remets pas en question mais si vous pouvez améliorer votre SAV afin de pouvoir remédier à ce genre de problématique pour vos clients. "
" Cotion conservée ce qui me bloque le plafond de la CB pour une durée d'un mois. Je me retrouve dans une difficulté financière sans pourvoir y remédier. "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Paiement mais pas de facture.... "
" Je n'ai jamais reçu de facture pour ma location.... "
Rapport qualité-prix: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Ne m'a pas aidé, aussi nul que Usave. "
" Je me suis retrouvé à payer 108 euros additionnels m à la récupération du véhicule alors que j'avais écrit honnêtement que j'allais faire de la route en République tchèque. Aucun geste commercial prévu et le prix passe de 130 à 238 euros pour 48 heures de location. C'est du vol ! "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais un bug pour augmenter l'assurance "
" Très bien "
Rapport qualité-prix: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Lors de l'achat, il n'était NULLEMENT indiqué qu'il fallait posséder une carte de crédit et non de débit ! Il est simplement indiquer dans la longue liste de conditions UNE FOIS la réservation faite. Bilan, sur place nous avons du régler 216e de plus ! C'est plus que le prix de la réservation ! Et c'est en négociant car au départ c'était refus de louer une voiture !!! "
" Lors de l'achat, il n'était NULLEMENT indiqué qu'il fallait posséder une carte de crédit et non de débit ! Il est simplement indiquer dans la longue liste de conditions UNE FOIS la réservation faite. Bilan, sur place nous avons du régler 216e de plus ! C'est plus que le prix de la réservation ! Et c'est en négociant car au départ c'était refus de louer une voiture !!! "
Rapport qualité-prix: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" RAS "
" RAS "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Très belle voiture. Très confortable. Retour à un autre comptoir sans probleme "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Première expérience sur Auto Europe. Bonne expérience et surement à une prochaine fois. "
" Bon expérience. la personne a tout fait pour nous faire comprendre l'Allemand car ce n'est pas notre langue. Pour la restitution aucun soucis. prise en charge immédiate. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout s'est bien passé. "
" Tout s'est bien passé. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide efficace et prix intéressant. "
" 1 heure d'attente pour récupérer le véhicule malgré la publicité qui dit «aucune attente au comptoir » Le plein de carburant pas réalisé ( autonomie au départ 42km! ) la première chose à faire après 1 heure d'attente c'est donc d'aller faire le plein ! Je voyage pour le travail pas pour du tourisme. Quelle perte de temps. Aucune considération du personnel. Tres mauvaise expérience. "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Agence sérieuse. De bonnes prestations. A recommander. "
" Un accueil sérieux et à l'écoute malgré l'heure tardive, presque 23 heures. Chapeau bas. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout a été bien fait pour que plus JAMAIS je ne M'adresse à vous, ni de prêt, ni de loin. Je prends le soin de vous mentionner à chaque fois que je ne peux dans tous les détails. "
" Vente forcée après m'avoir vu arriver perdu après un atterrissage avec 2h de retard. Ne fais pas l'effort de parler em anglais à part pour me fourguer de force le tarif d'assurance le plus cher, sinon « pas de voiture » à minuit et demi et tous les bureaux autour sont fermés. "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne expérience "
" Aucun problème. Tout s'est bien passé. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation paraissait intéressante sur internet à 238€, une surtaxe due à un changement de pays de 98€ (je l'avais pourtant mentionné lors de la réservation), une assurance supplémentaire que je n'ai pas pris et le bouquet 70€ pour avoir rendu la voiture 2H après l'horaire mentionné sur la réservation. Plus de 400€ pour une Suzuki, j'aurais mieux fait d'aller chez SIXT et louer une BMW "
" La réservation paraissait intéressante sur internet à 238€, une surtaxe due à un changement de pays de 98€ (je l'avais pourtant mentionné lors de la réservation), une assurance supplémentaire que je n'ai pas pris et le bouquet 70€ pour avoir rendu la voiture 2H après l'horaire mentionné sur la réservation. Plus de 400€ pour une Suzuki, j'aurais mieux fait d'aller chez SIXT et louer une BMW "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" SANS COMMENTAIRE "
" Lors de la restitution du véhicule qui s'est correctement passée, je me suis rendu au guichet à l'aéroport de Vienne afin que l'on puisse me renseigner pour le réglement d'un PV de stationnement mais la personne était plus préoccupée par le fait d'aller manger et n'a même pas pris le temps de me répondre, c'est une attitude intolérable at anti commerciale, cela s'est passé le 9 Août 2021 entre 14het 15h. "
Rapport qualité-prix: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" J'ai fait une réclamation suite à la facturation de Europcar, pour l'instant pas de nouvelle. Par contre pour débiter mon compte pas de problème. "
" Europcar m'a envoyé une facture pour un véhicule que j'ai loué et payé chez Auto Europ. La somme a certainement dû être retirée "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour, il m'a été facturé pour environ 30% de frais supplémentaires de "Vertragsgebuehr" et "Registriergebuhr" soit 32,62 Euros dont je vous demande le remboursement. Pour le reste, la location a été plutôt satisfaisante. Apparemment, il devient de plus en plus difficile de rester dans le budget initialement convenu sur votre site. Merci "
" Je ne comprends pas la facture de frais supplémentaires - voir ci-dessous "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Nous aimons europcar "
" Nous aimons europcar. C'est juste dommage qu'ils sont fermés la fin de semaine. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Rapport qualité-prix: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" MEILLEUR QUALITÉ/ PRIX DU MARCHÉ ! "
" TOP ! Super fluide ! Voiture impeccable ! Je recommande !! "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mon experience avec Auto Europe est bonne mais avec Alamo catastrophique voir ci-dessus en 3 mon email auquel vous n'avez pas répondu. Il doit etre ajouté que le weekend dernier representait la derniere possibilite pour moi d'aller en France car Vienne a été classée aujourd'hui orange par le gouvernement autrichien et rouge par le gouvernement allemand (quarantaine ou test est desormais necessaire!) Merci d'avance pour vos diligences et votre réponse "
" Vous n'avez pas repondu a mon mail ci-dessous
Sujet : réservation EU 18174782 - DE BODARD, PASCAL
Date : Mon, 14 Sep 2020 20:50:30 +0200
De : Portable Pascal
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Parfait "
" Parfait "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Satisfaisant "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" La WV est une bonne voiture, L'equipe d'AutoEurope est toujours excellente. "
" Tout etait parfait. L'accueil, et la reception. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai dû annuler à plusieurs reprises , cause de changements d'horaires répétitifs. Aucun souci, très clair, remboursement rapide. Très satisfaits "
" Très bons contacts "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas d'experience à proprement parlé il s'agit d'une plateforme de mise en relation, tout est traité par internet. "
" Personnel peu aimable. On vous pousse à la consommation en proposant un surclassement payant d'emblée. Attention, les catégories de véhicules ne sont pas comparables avec celles des loueurs tels que hertz, sixt, avis, etc.. Pour une catégorie compact, on m' proposé un véhicule ford counter, qui est plus un utilitaire équipé de places arrières, que j'ai du refuser car il n'y avait pas de cache bagage. Coffre panoramique ouvert sur ma valise offerte à tous lors des stationnement. J'ai pu changer contre plus petit : opel MOKA, plus conforme à ce que l'on attend d'un véhicule de location de cette catégorie. "
Rapport qualité-prix: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait entreprise très sérieuse "
" Très bonne équipe et voiture neuf . Tout était parfait "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La réservation n'a pas eu lieu et j'ai dû Repayer sur place 3 fois le.prix initial sans remboursement de la part d auto'europe "
" Ras "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon comparatif "
" Accueil et Service impeccables. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience. "
" Tout était parfait malgré retard d'avion. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entreprise sérieuse que j'utilise régulièrement J'espère qu'avec les assurances complémentaires prises je serai bien couvert "
" C'est une entreprise pas très honnête qui vous donne une voiture et au retour ils connaissent les coups cachés et vous assomme en précisant que si vous êtes assurés c'est sans problème Pour une rayure minimale sous la plaque immatriculation 820€ juger donc l'honnêteté Je déconseille fortement c'est honteux comme comportement "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Si on ne peut avoir quelques en français au moins des documents dans la langue de Moliere? "
" Bon service, c'est la moindre des choses quand la voiture ne correspond pas vraiment à celle attendue. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficient. "
" Efficace et rapide. "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Plutôt satisfaite étant une utilisatrice régulière "
" Pour la prise du véhicule, aucune personne pour prendre l'etat De la voiture. La personne au bureau m'a seulement dit de prendre des photos. À la restitution, l'équipe sur place n'était pas au courant de la restitution et je n'avais aucun papier à leur remettre pour l'état de la voiture, étant donné qu à la prise en charge, rien ne m'a été remis. Moyen. "
Rapport qualité-prix: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Site très simple avec critère de choix très pratique (notamment géographique) et possibilité de ne pas rendre le véhicule au même endroit "
" Personnel efficace et accueillant. Prix très compétitif sur notre semaine de location "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" JE RECOMMENCERAI avec AUTO EUROPE MRCI "
" SUPER LOUEUR A RECOMMANDER "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" acces a l agence diffice a trouver "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il serait appréciable de mettre les frais supplémentaires de façon plus visible avant de signer le contrat "
" Prix de la location 45 euros, Frais de passage à la frontière 52 euros pour 1 journée. Ridicule "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Très bien "
" Très bien "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j ai ete facturé le double du montant prevu . a fuire. "
" voleur "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Personnel accueillant. Voiture non nettoyée lors de la prise en main. La personne a proposé un autre véhicule que j'ai refusé pour des questions de temps. "
Rapport qualité-prix: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Bonne "
" Le véhicule réservé n'est jamais disponible chez Global et après il faut négocier pour avoir un véhicule similaire comme l'impose la directive européenne traduite dans la loi de chaque pays. J'ai échappé de peu à une voiture contenant 1 gros bagage et 1 petit bagage alors que j'avais réservé une voiture pouvant contenir 2 gros bagages et 2 petits bagages. Ces indicateurs sont primordiaux pour s'assurer de récupérer un véhicule similaire... Global en a profité pour changer le contrat d'un kilométrage illimité à 100 km / jour... "
Rapport qualité-prix: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Réservation fluide et facile. "
" Échanges efficaces et rapides, voiture confortable, aucun problème au rendu du véhicule. "
Rapport qualité-prix: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Correct, un kilométrage illimité aurait été apprécié "
" Plutôt bonne "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon comparatif bonne visibilité des prix "
" Prise du véhicule rapide très bonne explication de la part de l'employée pas de vente forcée sur les assurances Restitution très rapide du véhicule rien à dire "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très satisfait "
" efficace ,rapide "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Normalement toujours satisfait avec Autoeurope. "
" Selon ma réservation avec Autoeurope je devrais retourner la voiture à 14.00 heures le 1er mars. Vers 11.30 heures appel de Usage en demandant où je suis car je aurais dû retourner la voiture jusqu'à 11.00 heures et le client suivant attend la voiture. L'employée de USave n'était pas de tout courtois. A la prise du véhicule USave a apparemment avancé l'horaire du véhicule sans me dire. Je ne peux pas recommander cette société au moins à l'aéroport de Vienne. Prise en charge de véhicule très lent. Réservoir d'essence pas plein, alors la demande de USave: Essayez de retourner le véhicule environ avec la même quantité d'essence. "
Rapport qualité-prix: 2 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Bonne experience "
" location de 3 jours facturée 4 jours!!! attendons un geste commercial de la part d 'Avis Payless "
Rapport qualité-prix: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Pas assez d'info donnees sur vignettes autoroute ou parking en ville "
Rapport qualité-prix: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec Auto Europe ! "
" Des frais pour passage de frontière m'ont été imputés alors qu'ils ne m'avaient pas été indiqués au moment de la réservation en ligne ni au guichet à l'aéroport où j'ai pris le véhicule. On me facture des frais pour rayures sur les jantes de la voiture. J'avais vérifié la carrosserie, pas les jantes, et je suis absolument certain de ne rien avoir abîmé, ne m'étant pas garé le long d'un trottoir durant les 24 heures de la location. Je considère que cette compagnie n'est pas honnête, et je ne louerai plus jamais avec eux. "
Rapport qualité-prix: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas de problème "
" top "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je réserve régulièrement via Auto Europe et je n'ai jamais eu de problème. Le rapport qualité/prix est très bien. "
" Très bien "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait comme toujours "
" en fait la location se ne fait pas comme habituellement réservoir plein-restitution réservoir plein; on rend la voiture avec le même taux de remplissage de réservoir qu a la réception du véhicule.. je n avais pas du tout compris et j ai rendu la voiture avec réservoir plein ce qui a augmente le prix car a la prise en main le réservoir n était qu a 3/4 plein.. je l avais vu trop tard..mais si vous avez compris ca rien a redire "
Rapport qualité-prix: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" La reservation est rapide, mais le prix final de la location est une surprise à decouvrir à l'arrivée. Impossible à ce moment la de changer d'avis. "
" Plus de 30 minutes pour récupéré la voiture qui n'était pas prête, pas de lave glace. pour rendre la voiture 30 minutes d'attente juste 1 personne devant. "
Rapport qualité-prix: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Excellente expérience "
" Les agents sont super accueillants et très charmants !! "
Rapport qualité-prix: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" EU15136829-3 GLOBAL Numéro de réservation H300013456 Devise Prix de base Remise de ________ Total Paiement dû Payé depuis 10-Sep-2018 N?incluant pas les frais éventuels mentionnés ci-dessous EUR 270.20 75.66 ________ 194.54 194.54 "
" sur place les frais ont ete beaucoup trop important 339.26 ? a ajouter les 194.54 533,80 ? pour 6 jours !!! bravo les prix bas avec un plus un temps tres tres important pour enfin partir nul !!!!! "
" Rien à dire "
" Des personnes très agréables parle un peu français Mais suffisamment pour nous conseiller "
" Jusqu'ici, jamais de problèmes. "
" Il y a deux sociétés qui se partagent le même bureau, d'où un temps d'attente allongé. Pour le reste, pas de problèmes. "
" tres bien "
" tres bien "
" Facilité de réservation et coût de location raisonnable. "
" Véhicule récent.et très propre Service courtois et professionnel..Ce fut parfait. "
" toujours aussi efficace "
" accueil très sympathique à l'aéroport de Vienne, "
" Suite à un retard de l'avion 'plus de voiture de disponible. En clair. La voiture était déjà louée. Cela implique un sur classement. Cela implique plus 250 e pour 5 jours. Pour 45 mn de retard de l'avion.. Super. "
" Parfait "
" Très rapide et professionnels "
" Site proposant des tarifs sans mauvaise surprise lors de la réception du véhicule. Rapide et très accessible. "
" Bureau du loueur dans le terminal d'arrivée et parking proche comme annoncé sur le site. Accueil très courtois. Ticket de parking supplémentaire offert lors d'un passage à l'aéroport pour prendre une autre personne. Véhicule parfaitement propre. "
" Manque de transparence sur le coût. Les coûts additionnels réglés sur place ont quasiment doublé la facture finale. Très bonne qualité de service par ailleurs. "
" Très bon service "
" Tres gentilles et professionnels! Congratulations! "
" Tres gentilles et professionnels! Congratulations et merci! "
" Vos offres ne sont pas claires. Votre tarif indique 110 Euros et j'ai payé 42 Euros de plus, soit plus de 40% du montant initial car je suis allé en Hongrie de Vienne 12 Euros par jour en supplément et une taxe aéroport de Enterprise de 17% sur ce montant soit 6 Euros. De plus je voulais éviter la compagnie Buchbinder en réservant sur Enterprise et je me retrouve finalement avec la même compagnie. "
" voir commentaires précédents "
" Le paiement d'une surtaxe parce que j'allais à Bratislava en Slovaquie m'a surpris. "
" Très bien "
" Très bien "
" SATISFAITE DE LA PRESTATION "
" AUCUN PROBLEME "
" pas de visite de la voiture au départ, mais par contre inspection au retour pas le meme traitement dommage "
" Le service proposé ne correspond pas à celui que j'ai payé : - J'avais réservé avec AutoEurope une voiture de catégorie "routière" et il m'avait été proposé une VW Passat ou similaire, avec une boite manuelle. - A mon arrivée à l'agence de location, Buchbinder m'a proposé une voiture avec une boite automatique que j'ai refusé puisque j'avais demandé une boite manuelle. Buchbinder m'a alors fourni une Skoda Octavia, ce qui, sauf erreur de ma part, ne correspond pas à une catégorie "routière", mais à la catégorie inférieure ("intermédiaire"). Aucune réduction de prix ne m'a été proposé pour autant. La Skoda Octavia s'est révélée peu confortable : notre enfant y a été malade et les passagers à l'arrière ont ressenti le manque de suspension. "
" J'ai trouvé l'agent d'accueil peu aimable, en particulier pour ne pas avoir "respecté" la commande effectuée. "
" Je suis satisfaite. "
" Je ne suis pas satisfaite. Manque de professionnalisme total à Vienne. Ils ont oublié de me donner les papiers de la voiture (immatriculée en Slovaquie) et le badge pour sortir du parking, j'ai donc dû retourner avec mes bagages!!!! Au retour, l'agent de réception a tout fait pour trouver des traces miniscules de rayure qui ne sont absolument pas de mon fait. Donc mauvaise foi évidente. Je m'opposerai d'ailleurs à tout prélèvement concernant ce dédomagement non justifié. Je ne réserverai plus de véhicule auprès de Denzel Megadrive. Bonne journée. "
" bien mais tout de même attention : le modèle que j'avais choisi était une compacte (modèle annoncé sur votre site : Opel Astra). Or nous avons eu une Opel Zafira Tourer, donc un volume bien supérieur, trop longue par rapport à mon souhait. Et sur votre parking je n'ai vu que des voitures de ce type. Je n'ai pas eu le choix. "
" dommage que la ntin des tarifs d'assurances n'apparaissent pas dès le départ "
" Juste une remarque, ayant circulé en Slovaquie avec ce véhicule, malgrès avoir signalé le fait que j'allais circuler dans un autre pays, ne m'a pas proposé la vignette nécessaire pour rouler sur les autoroutes Slovaque. Dommage "
" rapidité de la confirmation et budget compétitif "
" rapiditié de la prise en charge et qualité du service "
" insister sur la nécessité de payer un supplément pour certains pays, y compris si tout le séjour ne se passe pas dans l'autre pays (quelques jours en Autriche par exemple) "