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" mitigée suivant les réservations "
" pour cette location parfait. pour la fois précédente ( location trois semaines sur perth) 145 euros ont été ponctionnés post réservation alors que le véhicule a été rendu plein fait état nikel. après plusieurs relances, d'auto europe et hertz toujours aucun retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable, comme d'habitude. "
" Agence très facilement accessible dans le terminal d'aéroport, service rapide, véhicule très récent à 2 mn de marche, avec en prime un surclassement en SUV avec GPS! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Good value for the price "
" Pick up was too long "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème à la hauteur de nos esperance "
" Très bien acceuilli Voiture très propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'est pas la première fois, nous restons fidèles, c'est sécurisant de savoir qu'on peut avoir un interlocuteur en français en cas de problème, car dans les pays anglosaxons, les gens ne font pas beaucoup d'efforts ... On doit les comprendre, même avec leur fichu accent ! "
" A l'aéroport d'Adelaide, Australie, nous avons profité d'une voiture récente et d'excellente qualité, un Toyota Landcruiser très agréable à conduire et en parfait état. Service rapide, à la prise en charge comme à la restitution, un peu trop rapide même ... Le seul bémol: il faut vraiment se débrouiller tout seul avec le mode d'emploi en anglais. Nous avons essayé de demander quelques renseignements à la personne qui était sur le parking, comment s'ouvre le réservoir, comment fonctionne les différentes positions 4x4, ... Il n'en savait rien. Quand on ne connait pas une voiture, qu'on n'a pas l'habitude de la conduite automatique ni de la conduite à gauche, le départ est assez stressant. Le personnel du parking devrait au minimum avoir une petite formation pour connaitre les véhicules, et avoir quelques mots pour les touristes étrangers. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Pas de souci "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facturation non prévue d'un supplément "Aeroport" : responsabilité d'AutoEurope ? "
" Facturation non prévue d'un supplément "Aeroport" "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" globalement bien, même si je ne sais toujours pas, trois jours après avoir rendu le véhicule, combien va me coûter cette location!!!!! "
" idem (cf plus haut) "
" très bien "
" personne ne fait le tour de la voiture au depart comme a l arrivee. on manque un peu d'accompagnement. "
" manque d'info sur les péages "
" J'ai payé une taxe d'abandon vraiment trop élevée par rapport à un trajet sans doute très convoité et les taxes n'ont pas été précisé au départ. "
" Il serait bien de préciser la grandeur du coffre. "
" All Perfect "
" Autoeurope a l'habitude d'être très clair sur les prix. le one way Sydney-Melbourne annoncé à 200AUD est en fait 292AUD du a plein de taxes et service fees. mieux vaut communiquer 300AUD ttc, pour ne pas avoir cette petite déception en début de parcours. "
" service fee de 26% sur tous les extras un peu exagérés "
" Malgré un GPS et relevé de position au départ, difficulté de retrouver le lieu de départ. (Manque de d'indication bien visible). Véhicule à essence (4x4, SUV...) pas très avantageux pour des grandes contrées... "
" Malgré un GPS et relevé de position au départ, difficulté de retrouver le lieu de départ. (Manque de d'indication bien visible). Véhicule à essence (4x4, SUV...) pas très avantageux pour des grandes contrées... "
" Aucune personne d'Europcar sur le parking où j'ai laissé le véhicule à l'aéroport, donc aucun contrôle sur l'état du véhicule au retour!...Guichet ouvert, j'ai donné les clefs et demandé une vérification de l'état de la voiture, désolé on a personne...Un peu léger quand même. "
" Aucune aide, ou informations pour la prise en main du véhicule, tenez voici les clefs elle au sous-sol, elle est blanche, le N° est sur le porte-clefs, bonne route... Ca pourrait être mieux !!! "
" Informer plus sur les règles locales, concernant par exemple les péages pour la traversée de quasiment tous les ponts en Australie. Améliorer les modalités d'établissement de la facture définitive. En ce qui me concerne, cela n'a pas été fait au retour du véhicule mais après, alors que j'avais regagné l'Europe. A ce moment en cas de litiges, il est difficile de corriger des erreurs éventuelles. "