Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Très positif de bénéficier d'une SUZUKI 4X4 avec pneus neiges et clous ...car les conditions climatiques ont été difficiles (neige vent glace ) après le 25 avril à ROTSUND ( North Norway) "
" Très sympathique accueil à TROMSOE à l'arrivée et au départ. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" site de reservation facile d'utilisation "
" Accueil efficace et rapide. Idem pour le retour sans que le bureau soit ouvert car retour à 5h du matin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité, service et tarifs très satisfaisants. "
" Super service, merci au responsable de l'agence sur place pour son amabilité son efficacité. Location parfaite dans aucun souci à un tarif raisonnable , je recommande vivement "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Nickel. Tout comme prévu. "
" Parfait Merci pour l'upgrade. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Pbs rencontrés qui font que je ne louerai plus chez Hertz : - j'ai été facturé après la remise du véhicule, 2 factures, cela fait plusieurs jours que j'attends des justificatifs / des explications, aucun retour à date - on m'a fourni une automatique (énergivore), ce que je n'ai pas demandé - la clé à distance ne fonctionnait pas, donc besoin de mettre à chaque fois la clé dans la serrure - personne à qui remonter ces pbs lors de la prise du véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" Tarif très compétitif pour ce véhicule électrique de moyenne gamme. Simplicité de la gestion du voucher et de l'assurance all-inclusive. "
" Prise en charge automatique par Hertz des péages et des droits de passage des ferrys avec facturation lors de la restitution. Cette simplicité de gestion aurait dû être précisée lors de la réception du véhicule, car elle est spécifique à la Norvège. Le véhicule fourni Citroen C4 électrique n'était pas celui affiché (WV ID) mais comme il était un peu plus grand cela convenait (quoique l'autonomie était plus faible). La voiture était comme neuve (1500 km au compteur). "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Attention le super cover couvre bien la franchise mais vous devrez la verser au loueur et faire une demande ensuite à auto Europe pour vous faire rembourser sous 90j. "
" Vraiment super. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Étrange de prendre et de rendre les clés au comptoir sans faire le tour de la voiture avec un agent mais sinon tout était très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Coment faire pour obtenir le remboursement des 5 jours puisque ns avons ete oblige de quitter la Norvege le 16 Mars au matin 6 h cause du Coronavirus "
" Nous avions loue la voiture du 12 au 20 Mars mais cause du Coronavirus ns avons rendu la voiture le Lundi 16 Mars a 6 h du matin .Comme il n y avait personne au comptoir ns n avons pas pu reclamer le remboursement des 5 jours restants . Coment faire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Parfait. "
" Personnel compétent et très sympathique. Totale efficacité ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent site, très professionnalisme, bon rapport qualité/ prix et voiture très conforme. "
" Excellent accueil, équipe très professionnalisme, bon rapport qualité/ prix et voiture très conforme, confortable et neuve. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cette location par Auto Europe avec Hertz s'est parfaitement déroulée. Cependant j'ai ou constater que pour le même type de véhicule les tarifs sont différents selon si on se connecte avec autoeurope. Fr et autoeurope. De ce qui m'a choquée. "
" Le temps d'attente pour recevoir le véhicule à l'aéroport de Tromsø était interminable. Il y avait seulement une personne avec un ordinateur et une file de monde incroyable alors qu'il n'y avait personne chez les autres opérateurs. Pour le retour, aucune indication sur le parking concernant la remise de clés et la vérification du véhicule. Le véhicule en soi était bien. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" FACILE ET PREATIQUE "
" UN PROBLÈME ABS AU BOUT DE 7-8 JOURS DE SUR MON PREMIER VÉHICULE , REMPLACEMENT SANS PROBLÈME EST AVEC UN SERVICE SUPER SUR SVOLVAER NORVÈGE. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Bonne expérience, rapide, efficace, prix correct. "
" Bien reçu par l'agence Hertz "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Reservation facile et prix interessant "
" Facile et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Ras "
" J'aurais souhaité qu'un membre d' équipe vient pour expliquer le fonctionnement du véhicule...j 'ai mis pas mal de temps pour enlever le frain à main électrique que je ne connaissais pas. Le niveau d'huile était à faire des la récupération de voiture... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bon rapport qualité/prix, "
" Aimable et rapide à l'arrivée comme au départ "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" Très mauvaise surprise de recevoir des compléments de facture post location, sans en avoir été informé préalablement. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" Excellent "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien - à l'écoute de mes demandes..... "
" Pas de problème pour récupérer la voiture - personne au guichet sympa et compétente.... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation sur internet sans problème "
" Très satisfait, avons été surclassés, 4x4 idéal pour se balader en Norvège "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PRISE EN CHARGE EN VILLE ET RESTITUTION A L'AEROPORT SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES... "
" PRISE EN CHARGE ET RESTITUTION ON NE PEUT FAIRE PLUS FACILE... VRAIMENT TOP A TROMSO !! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Impeccable "
" Surclassement donc satisfaits! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et d un bon rapport qualité prix "
" Facile au départ , pour modifier, puis pour rendre la voiture. Excellent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location facile à très bon prix "
" Service parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" réservation rapide, bon rapport qualité prix et facilité de comparaison entre les modèles et les sociétés de location. "
" bon service et rapide, Voiture correspondant au modèle loué. rapidité de restitution. "
" Ayant reçu une hyundai I20 en lieu de 208 j'ai été heureux par la qualité de cette voiture. Seul souci, pour donner un avis il faut avoir tous les éléments et à ce jour je n'ai pas le décompte financier ! Nous avons du attendre la voiture qui n'était pas prête,1/2 heure.Au retour nous avons eu toutes les peines du monde à nous faire comprendre pour avoir le décompte financier pour les péages et nous sommes toujours en attente de ce décompte. Il est toujours désagréable de ne pas savoir combien nous allons devoir payer et nous espèrons le savoir très vite. Nous comptons sur vous. Remerciements et salutations, Patrick TAILLEFER "
" Voiture pas prête lors de notre arrivée, pourtant confirmée par un passage 2 jours avant! Nous parlons un mauvais anglais mais nous avons eu beaucoup de mal à nous faire comprendre! Au retour nous n'avons pas réussi à obtenir le décompte du paiement des routes, nous sommes toujours dans cette attente, nous voudrions tout de même bien savoir combien nous allons payer ! Nous avons laissé une caution de plus de 2000 couronnes et nous voudrions bien savoir ou nous en sommes. "
" Un excellent rapport qualité/prix! J'espère pouvoir encore voyager grâce à vous ! "
" Une mauvaise adresse de retour m'avait été communiquée. J'ai donc ramené le véhicule avec du retard et, dans un premier temps, j'ai dû payer une pénalité. Après avoir prouvé ma bonne foi, une procédure de remboursement a été lancée. Bravo pour cette réactivité !!!! "