Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À JÉRUSALEM

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • annulation gratuite 48 heures avant la prise en charge
    • pas de frais de carte de crédit
    • Centre d'appels lun-sam
    • 24 000 agences dans le monde

    Location de voiture à Jérusalem avec Auto Europe

    Evoquez Jérusalem et une foule d'images refont surface. Outre son statut de ville sainte parmi les saints, le conflit israélo-palestinien se traduit quotidiennement dans cette ville partagée entre Israel et la Cisjodanie. La souveraineté de Jérusalem est revendiquée par Israël et l'Etat Palestinien, tous deux souhaitent en faire leur capitale. Sur le plan historique, elle a tour à tour servi de décor aux trois grandes religions monothéistes. Vous pourrez ainsi vous promener sur le mont des Oliviers, au milieu des collines de Judée, désert aride, puis visiter l'église du Saint Sépulcre. Longer la voie douloureuse ou admirer le dôme du Rocher, troisième lieu saint de l'Islam. Jérusalem est une ville millénaire où la religion tient une place prépondérante.

    Commencez votre visite par la vieille ville, puis le Mur des lamentations. Nous vous conseillons de vous y rendre tôt le matin pour percevoir au plus près la ferveur religieuse qu'il y règne. La vieille ville est de dimension modeste, vous pourrez aisément arpenter ses ruelles étroites à pied. Envahie par les touristes, privilégiez la fraîcheur matinale. Par la suite, vous pourrez partr explorer les environs de Jérusalem en voiture de location.

    Nous vous suggérons de partir autour de Jérusalem en location voiture en direction de l'église de la visitation à Ein Kerem. Le village est célèbre pour ses nombreux artisans, mais c'est également un lieu de villégiature privilégié de la population de Jérusalem. C'est de ce village qu'ont été extraites les pierres ayant servies à la construction du temple.

    Au milieu d'une belle forêt de pins, partez ensuite sur les monts de Judée avec votre location auto. Vous y découvrirez le villa de Kyriat-Yéarim où le roi David avait entreposé l'Arche de l'Alliance avant de la transporter à Jérusalem. Une église a été construite en souvenir. Par ailleurs, vous aurez une vue imprenable sur Jérusalem.

    Circulation en location auto à Jérusalem

    Vous arriverez très certainement à Jérusalem via l'aéroport de Ben Gourion à 40km, au nord-ouest de la ville. Il est situé à mi-chemin entre Jérusalem et Tel Aviv en location de voiture. L'artère principale de la ville, la rue Yaffo, est à présent une zone piétonne uniquement traversée par le tramway. L'autoroute Begin traverse Jérusalem du Nord au Sud et vous permettra de rejoindre l'autoroute Yigael Yadin en direction de l'Ouest.

    Ainsi vous pourrez visiter Israël en location voiture, mais nous vous invitons chalheureusement à passer le mur pour vous rendre à Bethléem à 5km de Jérusalem. Ce lieu saint fut le théâtre de nombreux évéments bibliques. La Basilique de la Nativité, de style Byzantain, est la plus vieille du monde.

    Lien utile

    Site officiel de l'aéroport de Tel Aviv