Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE EN ISRAËL

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables du lundi au samedi
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture en Israël avec Auto Europe

    Avec plus de 60 ans d'expérience, Auto Europe propose des voitures de location dans plus de 180 pays. Grâce à un grand nombre de loueurs partenaire, Auto Europe vous offre un grand choix de véhicules aux meilleurs tarifs. Pour votre location de voiture en Israël, il est possible de louer directement à l'aéroport de Tel Aviv ou alors au centre ville d'Eilat ou de Jérusalem. Il est très facile de réserver sur notre site sécurisé mais si vous avez des questions, vous pouvez également nous joindre 7 jours sur 7 au numéro +33 974 592 518. Pour recevoir nos offres promotionnelles en avant-première, inscrivez-vous dès maintenant à notre Newsletter.

    Infos utiles sur la location de voiture

    Il est strictement interdit de sortir du pays avec le véhicule. Il est tout de même déconseillé de circuler dans certaines régions, veuillez consulter le site "Conseils aux voyageurs" (voir en bas de page) avant de sortir des grandes villes. Vous pouvez visitez la très belle ville de Jérusalem qui accueille un grand nombre de touristes et de pèlerins mais il convient de rester tout de même prudent. Vous pouvez aussi découvrir le musée d'art à Tel-Aviv ou encore le Parc Ha'Yarkon.

    Règles de la route

    • En Israël, la conduite est à droite.
    • Les panneaux de signalisation sont le plus souvent en hébreu, arabe et en anglais. Vous pourrez ainsi vous repérer assez facilement.
    • Le réseau routier est dense surtout dans les grandes villes ; les routes sont en bon état et bien entretenues.
    • Les phares doivent être allumés de jour comme de nuit entre le 1er novembre et le 31 mars.

    Pour plus d'informations sur les règles de conduite, consultez notre guide de conduite en Israël.

    Péages et stations-service

    Les stations-services sont bien présentes dans le pays. Le prix de l'essence est un peu plus onéreux qu'en France. Il est possible de trouver deux tarifs pour le même type de carburant, l'un sera alors pour le libre-service et l'autre plus cher pour le service.

    Trois routes soumises à péage dans le pays : l'autoroute A6 (dont le prix varie entre 3 et 6 euros), le tunnel du Carmel (vous devez compter un peu plus d'un euro) et la nouvelle voie express de Tel Aviv (le coût varie entre 2 et 15 euros selon le niveau d'encombrement).

    Âge requis

    Pour louer une voiture en Israël, il faut être âgé d'au minimum 21 ans et très souvent des frais de jeune conducteur s'appliquent pour les conducteurs de moins de 25 ans. Parfois un maximum d'âge de 75 ans est aussi fixé. Nous vous conseillons de bien lire les termes et conditions lors de votre réservation ou de contacter nos conseillers par téléphone au +33 974 592 518. En effet, selon les loueurs et la catégorie de voiture sélectionnée, les conditions peuvent être différentes.

    Monnaie

    La monnaie utilisée est le Nouveau Shekel Israélien (NIS), appelé shekels ou shkalim en hébreu. Il est possible de convertir vos euros à l'aéroport, dans les banques ou encore dans les bureaux de poste. Les principales cartes de crédit telles que Visa, MasterCard ou American Express sont acceptées dans la plupart des hôtels et restaurants. Attention, les banques sont fermées le samedi.

    Décalage horaire

    L'Israël se trouve sur le GTM + 2 c'est à dire qu'il est une heure de plus qu'en France. Il y a également un passage à l'heure d'hiver et d'été.

    Expressions courantes

    Les langues officielles du pays sont l'hébreu et l'arabe. Mais dans les zones touristiques l'anglais est fréquemment parlé. Aussi, près de 20% de la population parle français. Retrouvez ci-dessous quelques expressions en hébreu :

    Bonjour - shelom, boker tov
    Bon après-midi - erev tov
    Au revoir - LeHitra'ot
    S'il vous plaît - bevakasha
    Merci - toda
    Quel autobus va à... ? - eyze kav megia l... ?
    Gare routière - tah'ana merkazit
    Police - mishtara
    Station de bus - tah'anat otobus
    Le déjeuner - Aruchat Tzohorayim
    Où se trouve l'aéroport ? - Ayn al matar?
    Où se trouve l'hôtel...? - Ayn al foundouk?
    Est-ce loin d'ici ? - Hal hatha al makan baiid?
    Parlez-vous français ou anglais ? - Hal tatakallam al faransiyya aw al inglisiyya?

    Normes électriques

    La tension électrique est le 220 volts / 50 Hz. La majorité des prises de courant sont à 3 fiches. Un adaptateur ne sera normalement pas nécessaire hormis peut-être pour certains petits appareils type rasoir.

    Ambassade et Formalités d'entrée

    La France est assez représentée en Israël. En plus de l'Ambassade qui se trouve à Tel-Aviv, il y a deux consulats, l'un à Tel-Aviv et l'autre à Haïfa.

    Pour entrer dans le pays, un passeport avec une durée de validité supérieure à six mois sera obligatoire. Le visa est nécessaire que pour les séjours touristiques excédant trois mois.

    Ambassade de France à Tel-Aviv
    112 promenade Herbert Samuel BP 3480
    63572 Tel Aviv - Israël
    Téléphone : +972 3 520 85 00
    Site internet : www.ambafrance-il.org

    Liens utiles

    Conseils aux voyageurs Israël