Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE AÉROPORT DE JOHANNESBURG

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7j/7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à l'aéroport de Johannesbourg

    Faire une location de voiture à l'aéroport de Johannesburg vous permettra de bien commencer votre séjour en Afrique du Sud. Auto Europe vous propose des prix bas, un large choix de véhicules et une excellente qualité de service. Jetez un coup d'oeil à nos offres pour votre prochain voyage pour être sûr de trouver le véhicule qui vous conviendra. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les avis des clients sur la location de voiture à Johannesburg pour retrouver les dernières opinions de nos clients sur nos services et ceux de nos loueurs partenaires.

    Informations sur l'aéroport

    Aéroport de Johannesburg (JNB)
    Nom Officiel : Aéroport international O. R. Tambo
    Adresse : O R Tambo Airport Road, Kempton Park, Johannesburg 1627, Gauteng, Afrique du Sud
    Localisation : L'aéroport se trouve près de Kempton Park, à 24 kilomètres du centre de Johannesburg.
    Téléphone : +27 (0)11 921 6262
    Compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Johannesburg : Environ 40 compagnies effectuent des vols commerciaux à l'aéroport de Johannesburg, comme par exemple Air France. L'aéroport international de Johannesbourg est un HUB important pour la compagnie South African Airways et des compagnies low-cost comme Mango.

    Aérogares

    L'aéroport international O. R. Tambo est l'aéroport principal d'Afrique du Sud. Il est desservi par des compagnies nationales comme par des compagnies internationales. Il est divisé en deux terminaux : le terminal A qui reçoit les vols internationaux et le terminal B qui reçoit les vols nationaux. Chacun des deux terminaux comporte deux niveaux. Le hall des départs se trouve au premier étage et celui des arrivées au deuxième. Beaucoup de compagnies utilisent le terminal B, car il dispose de plus de bureaux d'enregistrements. La zone de récupération de bagages se trouve dans le hall des arrivées.

    Location de voiture - Prise en charge et restitution

    Pour rejoindre les guichets des loueurs, vous devez vous rendre dans le parking ORTIA, à l'opposé du terminal B.

    Loueurs Horaires d'ouverture
    Avis Lundi au dimanche : toute la journée
    Budget Lundi au dimanche : toute la journée
    Bidvest Lundi au dimanche : toute la journée
    First car Lundi au dimanche : toute la journée
    Hertz Lundi au dimanche : toute la journée

    Les services à l'aéroport

    À l'aéroport de Johannesburg, vous ne manquerez pas d'opportunités pour faire du shopping. L'aéroport dispose de 100 magasins, mais aussi de restaurants et de cafés, répartis autour des salles d'attente des deux terminaux. L'accès internet est disponible à deux endroits dans le terminal B et à un endroit dans le terminal A. Une connection internet pour les passagers ayant une carte spécifique est disponible dans toute la zone des départs internationaux, y compris les restaurants. Vous trouverez des bureaux de change dans les deux terminaux.

    Transports - Accès à l'aéroport

    On peut rejoindre l'aéroport en prenant l'autoroute de l'aéroport R24 pour rejoindre la R24 ou la R21. Avec votre location de voiture à l'aéroport de Johannesburg, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 20 minutes par la R24. Pretoria se trouve à 51 kilomètres de la ville. Vous pouvez vous y rendre en 40 minutes en prenant la R21. Si vous aimez conduire, vous pouvez rouler jusqu'à Durban en passant par la N3. Vous devriez parcourir les 579 kilomètres depuis Johannesburg en 5h30 environ. N'hésitez pas à consulter notre guide de conduite en Afrique du Sud pour plus d'informations.
    Si vous ne faites pas de location de voiture à l'aéroport de Johannesburg, vous pouvez toujours utiliser les transports publics pour rejoindre la ville. Vous pourrez rejoindre le service de train Gautrain, en vous rendant entre les deux terminaux, dans le terminal de transition. Il vous permettra de rejoindre Sandton et Pretoria par exemple.
    Il existe des compagnies de bus privées et des taxis pour vous conduire au centre-ville de Johannesburg confortablement. Des services de bus publics comme Metrobus et Putco possèdent plusieurs lignes qui peuvent vous conduire vers plusieurs destinations deux fois par jours.

    Parking

    Se garer dans les rues de Johannesburg peut s'avérer difficile.De plus, les indications dans les parkings payants ne sont pas toujours claires. Le plus simple est de stationner dans des parkings sécurisés. Lorsque vous laisserez votre véhicule dans un parking, veillez à ne laisser aucun objet de valeur apparent.

    Lien utile

    Site officiel de l'aéroport de Johannesburg

    Office du tourisme Johannesburg

    Site officiel du tourisme en Afrique du Sud - Johannesburg

    Mairie de Johannesburg