Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À MOSCOU

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Moscou au meilleur prix

    Capitale de la Fédération de Russie, Moscou est la plus peuplée et la plus grande ville d'Europe (environ 15 millions d'habitants) ! Grande métropole dynamique, Moscou la Rouge aux milles coupoles dorées compte de nombreux sites touristiques et quartiers à découvrir en voiture de location pas chère de chez Auto Europe. Le Kremlin, forteresse urbaine, est une ville à l'intérieur de la ville de Moscou. Visitez ses églises, ses musées et le siège du gouvernement. Pas loin de là, vous découvrirez la Place Rouge et la cathédrale de Saint-Basile, le mausolée de Lénine, le musée historique et le Goum avec ses galeries marchandes très appréciées. Avec votre location de voiture à Moscou, déplacez-vous agréablement et à votre rythme. Profitez de votre séjour à Moscou pour visiter le théâtre du Bolchoï et le monastère Novodievitchi. Prenez votre temps pour explorer les curiosités que Moscou et sa région possèdent tels que Serguiev Possad et le monastère de la Trinité Saint Serge. Offrez-vous une escapade vers les villes médiévales de Souzdal et de Vladimir et découvrez aussi Iaroslav et la Volga. Sinon, partez à la découverte de la magnifique ville de Saint-Pétersbourg !

    Profitez des nombreux avantages en réservant votre location de voiture à Moscou chez Auto Europe. Auto Europe travaille en partenariat avec de nombreux loueurs internationaux vous offrant ainsi un large choix de voitures de location en Russie ainsi qu'un service de qualité. Les annulations sont gratuites jusqu'à 48h avant la prise en charge. Réservez facilement votre voiture de location pour Moscou en ligne sur notre site sécurisé ou contactez-nous au numéro +33 974 592 518. Nos conseillers vous aideront à trouver la formule qui vous convient le mieux ! Vous recevrez votre bon de réservation ou voucher que vous présenterez lors de la prise en charge du véhicule à Moscou.

    Circulation

    Il est très commun de se déplacer en voiture à Moscou, mais cela peut s'avérer compliqué à cause des très nombreux embouteillages. Pour conduire en Russie, il faut avoir au moins 18 ans et un permis de conduire en règle. Par ailleurs, il se peut que vous ayez besoin de présenter un permis de conduire international accompagné d'une traduction assermentée en russe de votre permis. Depuis 2013, le taux d'alcoolémie maximum légal est de 0,0356%. Nous vous conseillons de vous abstenir de boire avant de conduire en Russie. Les contrôles policiers sont fréquents en Russie et les agents ne sont pas toujours des plus tolérants (mis à part lorsque vous vous montrez « financièrement conciliant »). Donc veillez à bien respecter les règles et les panneaux de signalisation. Nous vous rassurons, vous n'avez pas à payer les amendes tout de suite. En effet, vous avez un laps de temps pour, par exemple, vous rendre dans une agence bancaire locale. Attention, ne perdez pas le reçu ! Nous avons mis en place un guide de conduite en Russie, que vous trouverez peut-être utile avant vos prochaines vacances !

    Parking

    Le stationnement est majoritairement payant. 80 RUR par heure pour l'hypercentre, 60 RUR par heure pour la deuxième zone et 40 RUR par heure pour les autres zones. Soyez vigilent, car si vous ne payez pas, vous encourrez à une amende de 2500 RUR. Le plus pratique et facile est d'installer l'application des parkings de Moscou sur votre téléphone et d'y mettre un crédit via votre carte bancaire. Durant la nuit, nous vous recommandons de garer votre véhicule dans un parking surveillé.

    Informations géographiques

    Avec une superficie de 17 millions de km², la Russie est le pays le plus grand du monde. Ce pays est 31 fois plus grand que la France. Avec 17 millions d'habitants, Moscou est la plus grande ville d'Europe. C'est une grande métropole située sur la rivière Moskova, au bord de laquelle se situent les principaux sites touristiques de la ville.

    La situation géographique de Moscou lui donne à son climat un caractère variable difficile à prévoir. Son climat se caractérise par des hivers longs et rigoureux avec des températures pouvant parfois descendre jusqu'à -30 °C. Préférez la fin du printemps et le début de l'automne pour visiter Moscou. L'été, les longues journées sont ensoleillées, mais parfois trop chaudes.

    Aéroport

    L'aéroport de Moscou est un aéroport international et est le plus ancien de Moscou. Il est situé dans le raison de Domodedovo à 42 kilomètres au sud-est du centre-ville de Moscou. L'aéroport abrite 5 terminaux : le terminal B est pour les vols domestiques, le terminal C pour les vols vers les pays SMO, le terminal D est réservé exclusivement à la compagnie aérienne Aeroflot et les terminaux E et F sont pour les vols internationaux. La route nationale Leningradskoe est le principal axe routier qui dessert l'aéroport. Au départ de Moscou, vous pouvez accéder à cette route en empruntant l'autoroute M10.

    Aéroport de Moscou-Cheremetievo (SVO)
    Site internet : www.svo.aero
    Adresse : Khimki, Moscow Oblast, Russie, 141400
    Téléphone : +7 495 578-65-65

    Transports publics

    Moscou peut se féliciter d'un réseau extrêmement bien pourvu en transports en commun grâce aux nombreuses lignes de métro, de bus, trolleybus et tramways qui ratissent la capitale et ses environs.

    Métro

    Le métro de Moscou est le moyen de transport idéal pour circuler à moindres frais. Vous pouvez les distinguer avec grand "M". Dans chaque station, vous trouverez un plan du réseau et des panneaux sur chaque quai indiquant les destinations. Sachez que les stations avec correspondances sont reliées par des passages souterrains. Lorsque plusieurs lignes se croisent, les stations ont parfois des noms différents.

    Bus

    Les bus et les tramways sont parfois nécessaires pour atteindre certains sites éloignés du centre. Les billets, qui coûtent 40 RUB, sont vendus à bord.

    Taxi

    Si vous souhaitez prendre le taxi, il est préférable de passer par une compagnie de taxis, car les prix seront moins élevés. Néanmoins, la plupart des employés ne parlent pas anglais, il va donc falloir apprendre quelques phrases russe avant de partir ! Sinon, demandez à la réception de votre hôtel d'appeler pour vous.

    Vélo

    Moscou compte de plus en plus de vélos. Cependant, il est assez dangereux de pédaler dans le centre-ville en raison du trafic relativement dense. Afin de minimiser les risques, il existe des parcs et autres lieux où vous pouvez rouler, notamment le parc Gorki, la réserve naturelle du mont des Moineaux, le parc Ostankino et le Cnetre panrusse des expositions. Pour louer un vélo, vous pouvez vous rendre chez Oliver Bikes ou prendre un vélo en libre-service. Le vélo peut être emprunté et rendu dans n'importe quelle station. La première heure demi-heure est gratuite puis vous devez payer en fonction de la durée de l'utilisation.

    Lien utile

    Office de tourisme de Moscou