Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Vous êtes à la recherche d'une location de voiture pour votre prochain séjour à Bologne ? Vous êtes à la bonne adresse. Avec près de 70 ans d'expérience dans le domaine, Auto Europe est le partenaire idéal. Nous proposons la location de voiture dans le monde entier, y compris à Bologne. Travaillant en partenariat avec les plus grands loueurs internationaux comme Avis, Hertz, Europcar, ainsi que des loueurs locaux comme SicilybyCar, nous sommes en mesure de vous fournir un très large choix de véhicules au meilleur prix. Vous avez la possibilité de réserver votre voiture directement à l'aéroport de Bologne, à la gare ou dans des agences de centre-ville. Vous trouverez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Bologne et pourrez ainsi en apprendre plus sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Consultez dès maintenant nos offres via notre moteur de réservation, puis réservez en 3 étapes votre voiture pour votre prochain séjour. Si vous avez des questions, nos conseillers sont joignables par téléphone au +33 974 592 518.
Située dans le nord de l'Italie, dans la région d'Émilie-Romagne, Bologne est une ville historique avec ses nombreux édifices à l'architechture magnifique, et souvent teintés de rouge. Commencez la visite par Piazza Maggiore qui est la place principale de la ville et qui abrite de jolis monuments tels que la Basilique San Petronio, des palais médiévaux ainsi que la fontaine de Neptune. Pour une vue exceptionnelle sur la ville et ses environs, vous devrez grimper les 498 marches de la tour Asinelli. Par temps de pluie ou pour les passionnés d'histoire et d'art, la ville abrite une quarantaine de musées ! Mais Bologne est aussi une ville dynamique en raison de sa forte population d'étudiants. Vous pourrez d'ailleurs y visiter la plus vieille d'Europe. Une location de voiture à Bologne est idéale pour visiter la ville et les villes environnantes telles que Modène, Parme ou encore Ferrare, inscrite à l'UNESCO.
" pas de problème, facilité d'utilisation du site, conditions de location claires "
" très bien, possibilité de payer avec l'AMEX, voitures assez abimées mais en conséquence jamais eu de problème au retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun probleme "
" Bonne expérience, la personne parlait plusieurs langues. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Je le recommanderai peut être mais en les avertissant des points négatifs. "
" attribution du véhicule très longue. plus d'une heure trente d'attente devant un comptoir bondé. Il faut flasher un QR code pour avoir son numéro de passage. numéro en cours 163, numéro attribué 179, à raison de + ou - 10 mn par numéro et 2 agents seulement, c'est très très long... L'état de la voiture, elle était touchée sur tous les panneaux. Devant derrière, les pare choc, les portes, les ailes, elle avait pris une grande quantité de chocs. Certes, ce n'est pas cher... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Perfect "
" Plan was late, impossible to reach Hertz airport by phone on November 7th, 2022 "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pratique et rapide. "
" Excellent accueil et véhicule en parfait état. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande "
" Bon véhicule, rapidité de prise en charge et de restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" assez bien mais vehicule vieux avec problème de capteur de pneus et assez abimé. "
" Assez bien cette fois "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Rien à signaler, juste un intermédiaire pour choisir une compagnie de location "
" Personnel gentil mais le gros modèle de Fiat 500 n'est vraiment pas agréable à conduire "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" expérience parfaite "
" Expérience parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande. Réponse ultra rapide à mes questions. Claires. Je recommande. "
" Véhicule propre et en bon état. Personnel aimable qui fait le maximum pour nous comprendre. J'ai apprécié. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Un très bon service "
" Une très bonne prestations avec un grand sourire et des bons conseils "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Best value as always "
" Angela who received me for the key is very professional "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien facile "
" dommage le prix élevé de l'assurance dégât totale, si l'assurance était moins cher on n'hésiterai pas entre la votre et les assurance de autoeurope ou de ryanair Et inversement lorsque l'on prend l'aasurance autoeurope un gros montant de garantie est bloqué par le loueur de voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Mon vol ayant été annulé et ne pouvant joindre Sicily by Car à Bologne et Florence, j'ai appelé Auto Europe France. Mon interlocuteur a été très efficace et de bons conseils. "
" Impossible de les joindre par téléphone. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" À confirmer avec d'autres loueurs car dernière expérience avec Avis peu satisfaisante "
" 1/2 heure d'attente supplémentaire lié à une attente de confirmation téléphonique et véhicule pas propre et très endommagé portière et aile arrière avec de très grosses éraflures "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" sastifait "
" sastifait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" nous avons attendu plus d'une heure à l'aeroport de Bologne pour récupérer le véhicule : equipe d'avis aeroport Bologne incompétente nous avions réservé une classe économique et avons eu une fiat Panda ! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Bravo pour les prix. "
" L'accueil fut catastrophique, l'agente de comptoir m'a parlé sur un ton absolument inadmissible. L'état extérieur de la voiture était très moyen. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" EFFICACE "
" ILS CHERCHENT A VOUS VENDRE UN COMPLEMENT ASSURANCE A TOUT PRIS ALORS UE LES RISUES SONT COUVERTS PAR LES SERVICES CB "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Perfetto "
" Perfetto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" au retour personne pour réceptionné le véhicule. Je demande a une autre société qui avait une personne pour réceptionné leurs véhicule qui me dit d'aller au bureau porté les clés . Mais là nous devons retourné au parking sous une chaleur pour faire le check out de la voiture voir si véhicule sans bosses. A signaler quand même quand on arrive personne fait le check out du véhicule. Il faudrait revoir ce problème. on paye assez cher la location, en plus nous avIons pris assurances tous risques ? "
" A part qu'il parle en anglais lorsque vous êtes française c'est marqué sur le voucher. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon service "
" Très bonne prestations "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" SICILIY BY CAR est votre prestataire, donc il n'y a pas lieu d'avoir deux avis différents pour une même expérience :-)) "
" Il est dommage qu'il n'y ai personne au desk de SICILY BY CAR à l'aéroport, on doit appeler un numéro de téléphone italien pour que la personne arrive dans le quart d'heure qui suit, alors que d'autres loueurs, juste à côté, ont du personnel pour accueillir leurs clients. Idem pour le retour du véhicule, personne pour contrôler la voiture avec moi et personne au desk pour rendre les clefs. J'ai dû appeler le même numéro de téléphone pour savoir ce que je devais faire, une personne m'a répondu, mais elle n'est pas venue au desk de l'aéroport. Je pense qu'avec la crise actuelle il y a une forte compression de personnel, ce qui peut se comprendre. Néanmoins la personne que j'ai eu lors de la prise du véhicule à mon arrivée était la même que j'ai eu au téléphone lorsque je l'ai rendu et je dois dire qu'elle était agréable et serviable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" oui "
" tres bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Efficacité Temps d'attente pour la réception correct "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les tarifes trouvées par Auto Europe sont intéressantes, j'utilise le site depuis des années, ça a été toujours efficace "
" très bien, personnel cordial et disponible, voiture en parfait état. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La couverture Supercover d'AutoEurope a bien fonctionné. Je recommande AutoEurope. "
" Budget aéroport de Bologne m'a fourni un véhicule de 71000km, rayé à de nombreux endroits et avec quelques marques de petits chocs sur la carrosserie. Aucun état des lieux au départ, et à l'arrivée l'employée de Budget m'a attribué la responsabilité d'un léger enfoncement de la carrosserie. 518€ m'ont été prélevé par Budget. Grâce à la couverture Supercover d'AutoEurope, j'ai été remboursé. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" parfait "
" Personnel trés sympathique mais longue attente pour avoir le véhicule, plus d'une heure! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rapport qualité prix très bon sur l'Italie "
" véhicule abîmé ( carrosserie )alors que le contrat ne donnait aucune rayure !!! après avoir fait reprendre le contrat ( perte de temps ...) tout est rentré dans l'ordre ...Par contre contrôle au retour énorme avec lampe etc....en total décallage avec le départ... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Rien à dire !!!!!! "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude mais j'attends un appel téléphonique afin d'évoquer ce problème récurrent "
" Jamais Le véhicule pas propre avec 48000 kms au compteur. Malgré l'absence de personnel de chez Budget lors de la prise en main du véhicule à Bologne, j'ai effectué un tour du véhicule afin de tenter de repérer les petites rayures existantes. L'état de saleté du véhicule a certainement caché une très petite rayure qui au retour a été révélé par une personne de Budget. Aucune négociation n'a été possible malgré mes observations quant à l'état de la voiture au départ. Résultat 160 euros à régler. C'est du racket pur et simple de la part des loueurs de véhicules. À l'avenir je refuserai tout véhicule sale ne permettant pas de faire une vérification intégrale sans risquer de se faire piéger au retour. Je répète j'ai eu à faire à des gens de mauvaise foi. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Bonne prestation "
" La voiture n'a avait pas de voile dans le coffre lors du pick-up et on a voulu nous refacturer le voile. Comment doit on savoir ce qu il y a dans la voiture ? Lors de notre séjour la pile de la télécommande était HS... Ela nous a coûté une journée de locarion pour dépanner le problème... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" Bonne réaction suite à mon appel... mais résultat à voir plus tard sur mon compte pour voir combien cette location m'a coûté réellement "
" Accueil compliqué au bureau dollar/hertz. Il m'a été proposé la super cover sur place alors que je l'avais pris chez autoeurope. Bref lorsque j'ai demandé le coût final... c'est devenu compliqué a expliquer par livio ... et j'ai du appelé autoeurope France en direct pour explication... résultat une demi heure de discussion pour un résultat dont je n'ai toujours pas compris ... bureau sur place = pas très clair dans ses propos et faire croire que c'est le client qui n'a pas compris. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Content si ce n'est que pour l'assurance je la prendrai la prochaine fois sur place "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service "
" Bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" super "
" très bien, personnel un peu trop pris au moment de la restitution "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Clair et précis. Bon marché. "
" Bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok ! "
" Ok ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Intérieur voiture non nettoyé, boue sur la banquette arrière et bouteilles de bière vides dans le coffre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Bon service avec des prix très intéressants. "
" Au départ aucun problème. Au retour il n'y avait personne à la réception du garage, par contre aucun problème avec l'agent de l'accueil au bureau. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Ras "
" 1h40 afin de récupérer le véhicule et on vous donne un contrat sur lequel sont notés les dommages du véhicule que vous vérifier seul ... on est censé signaler tout problème non écrit sur ce contrat, bon courage ! Au retour, on vous fait signer sur une tablette sans que l'on puisse vérifier le contenu. Je préférerai un document papier... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" bonne cexpérience "
" restitution difficile "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" très bonne experience "
" qualité et prix étaient au RDV "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours nickel. je suis une cliente affectionnée. Merci !!! "
" Très bien globalement. Prise en charge très rapide et efficace. Amabilité et efficacité du personnel. Voiture nickel. Moins fluide le retour de la voiture. Employé pas très disponible pour faire le suivi administratif mais globalement très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Nous n'avons pas reçu de message concernant l'indisponibilité des sièges bébés. "
" Nous avions fait la Reservation De 2 sièges bébés, et aucune solution nous a été proposé si ce n'est d'aller en acheter ! "
" Très bien mais stressant au retour à Rome termini Aurais souhaité un service de valet vers le parking plutôt qu'un plan imprimé trop pale "
" très satisfait de notre expérience avec auto-europe,voiture neuve, propre,personnel sympa,rien à redire,à recommander. "
" rien à redire,très satisfait. "
" Jamais de problème avec Auto Europe "
" À part l'attente à l'arrivée tout va bien.Tres contente de la voiture. "
" Très aisé à réserver "
" personnel aimable et attentionné "
" Merci a auto Europe pour le suivi des affaires. "
" A la réception de Bologne, personne courtoise, c'est la deuxième fois que je réserve avec SICILY BY CAR et pas de problème particulier. Je le reprendrai volontiers, sachant que je prends l'assurance sans franchise. "
" Aucun problème personnels à l écoute "
" Pas de problème "
" très bien "
" La seule remarque que l'on peut faire,c'est la réservation de la voiture 3 semaines a l'avance et on vous en donne une autre à l'arrivée . Aucun problème au retour tout c'est bien passé. "
" Site clair et sans surprise, deuxieme reservation par votre intermediaire. Pas de souci. Pour les nouveaux utilisateurs, Autoeurope n'est que la centrale de reservation, choisissez bien votre loueur ! l'interet de ce site est que vous pouvez justement choisir le loueur (sorte de site comparatif), il ne vous est pas impose. Lisez donc bien les commentaires par rapport aux loueurs finaux. "
" Tres satisfaits par ce loueur, troisieme location aupres de Maggiore en Italie, aucun souci. Prise en charge du vehicule rapide car deja enregistres. Nous prenons toujours un petit vehicule et pour la premiere fois, on nous a propose une petite Toyota Yaris Hybride dans cette gamme au lieu de la classique Fiat Panda. Boite automatique, coffre plus grand, et agrement de conduite superieur, le bonheur ! Remise du vehicule au retour simple et rapide. Personnel agreable au depart comme a l'arrivee. Nous relouerons chez Maggiore sans hesitation. Juste une remarque pour que tout soit parfait : les voitures pourraient etre un peu mieux nettoyees entre deux locations, ce n'est pas toujours super propre (mais ca passe). "
" J'avais réservé une Clio ou équivalent manuelle mais on m'a fourni une Toyota Yaris automatique avec des explications très succinctes concernant son maniement. Heureusement tout s'est bien passé mais j'aurais été embarrassée en cas de problème. "
" Très bon rapport qualité/prix "
" Très bon rapport qualité/prix. Formalités rapides et efficaces. "
" Très bien, facile à réserver et bon contact téléphonique. "
" La voiture Fiat Panda n'était pas disponible et m'ont donné une Fiat 500 pas confortable. Les essuies glas ne marchent pas trop bien "
" Simple et clair d'utilisation je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfait "
" Très bon accueil a l'aéroport de Bologne des gens sympa et souriants "
" j'ai eu un problème avec l'assurance, car comme annoncé sur votre dossier, ils ont voulu bloquer la franchise, mais le souci, pour bloquer un peu plus de 1900.00 euros, c'est un peu compliqué à l'étranger. donc il a fallu que je prenne leur assurance 180.00 euro. Je n'ai jamais réussi à vous joindre au n° 0800940557 pour régler le problème , ce qui fait que j'ai payé 2 assurances Pas cool "
" la voiture correspondait bien à ma demande "
" On m'a d'abord mal renseigné concernant l'assurance sans franchise que vous proposez, on m'a dit que les cartes gold, etc... couvraient cela également, après vérification auprès de la banque, cela s'est avéré faux. J'ai donc voulu prendre cette assurance chez vous mais les prix avaient doublé, on m'a dit que c'était un changement de réservation auprès du loueur, à cela j'ai répondu que c'était faux car c'est autoeurope qui propose cette assurance. On a également essayé de me faire changer les heures pour ne pas avoir de sup. chez le loueur mais du coup, cela revenait au double du prix . J'ai toujours été satisfaite auparavant mais cette fois ci, j'ai eu l'impression que l'on voulait me faire payer plus "
" Le choix du véhicule devrait être garanti. Ensuite nous avons un contrat souscrit sur votre site lors de ma réservation, il faudrait que le loueur s'engage à respecter ce contrat et accords. Il est dommage qu'à chaque fois il faille discuter des heures alors que la réservation est déjà faite. "
" Leur bureau est hors hall aéroport..... Et leur choix de véhicule très limité. Il m'a été donné une voiture inférieure a mon choix donc j'ai été lésé, merci de voir pour un dédommagement. "
" Le véhicule n'est pas le même lorsqu'on reserve et quand on arrive. L'accueil est cordial, c'est agréable. "
" En Anglais c'est bien mais en Français c'est encore mieux pour que nos remarques soient pris en compte. Etat générale du véhicule est décevant. "
" Très satisfait des prestation Auto Europe pour chaque location que j'ai pu y faire. "
" Retrait facile et rapide de la voiture. État du véhicule satisfaisant et procédure réalisée sans tracasserie excessive. "
" Pas de voiture dans la catégorie réservée. "
" Ne parlait français et voulait nous surclasser avec un supplément de 140. Finalement nous eu ce surclassement sans surcout "
" Réservation intuitive et prix plus qu'intéressant ! Assistance très dynamique et disponible (même à l'étranger pour mon cas). Merci pour cette expérience. "
" Voiture excellente, neuve et toutes options ! Personnel parlant 3 langues !! Très bien accueillie et bien accompagné ! Merci encore. "
" Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et nous trouvons votre site pratique et clair. Le prix reste raisonnable. "
" Bien que nous avons obtenu le véhicule réservée , l'accueil au guichet était à la limite de la correction. La personne pas aimable, aucun effort de communication même si nous étions les seuls clients présents. Nous ne recommanderons pas LOCAUTO ! à moins que le personnel s'améliore considérablement. "
" RAS sauf le prestataire choisi. "
" Nous avons attendu une heure à l'agence de l'aéroport avant d'avoir la voiture. Nous avons eu droit à une voiture en mauvais état : pare choc arrière enfoncé, différentes rayures sur les portières, tissus du siège conducteur déchiré, pare soleil passager cassé, pas de lave glace, jauge du réservoir fausse.....Il faut éviter ce loueur à Bologne "
" Excellent contact pour une aide au téléphone le 1er mai, pourtant le jour férié par excellence !!! "
" Le contrat fourni lors de la prise du véhicule n'est pas très clair, on ne comprend pas bien ce qui sera facturé de ce qui peut l'être. J'ai dû attendre la facture d'Europcar (nulle car déjà payée à Auto Europe) et j'ai vérifié mon relevé CB pour m'assurer ne pas avoir été facturée d'un supplément. "
" Rien à signaler en particulier concernant le service de réservation, sauf le choix de partenaires douteux -- voir ci-dessous. "
" Une voiture quelque peu usée, rien d'étonnant pour le prix. 74,98 débitées quelques jours après le retour (je crois pour un plein essence à prix gonflé : aucune facture fournie) : une arnaque qui a au moins le mérite d'être déclarée à l'avance. MAIS Exactement la même somme débitée à nouveau de ma carte courant janvier, soit 2 1/2 mois après avoir rendu la voiture. Aucune réponse reçue aux demandes d'information transmises à l'agence : difficile donc de croire à autre chose qu'une fraude ! "
" je suis client chez auto europe depuis quelques fois déjà et je n'ai pas été satisfait cette fois par la prestation du loueur firefly... c'est la seconde fois qu'une prestation ne convient pas sur une dizaine de locations environ "
" la compagnie firefly n'est pas au niveau : voiture sale, pas de clef- télécommande... pour un prix de plus de 500 euros pour 8 jours, tout compris (rachat de franchise...) c'est excessif... surtout pour une fiat punto bas de gamme et non préparée "
" Impossible de répondre tant que je ne sais pas ce qu'est devenue la caution CB de 1600 Euros environ signée le jour de la remise de la voiture à Bologne. A priori je suis satisfait des contacts téléphoniques avec AutoEurope. "
" 3 motifs d'insatisfaction : ordinateur Firefly HS: attente inutile devant un guichet non operationnel, le guichet actif étant déplacé chez Hertz) la 1ère voiture SANS CARTE GRISE c'est moi qui m'en suis aperçu, perte de temps et aller & retour entre le parking et le bureau dans l'aéroport avec les valises. 2ème voiture : le bilan de l'état de la carosserie n'avait pas été fait or il y avait des chocs : perte de temps. Plein non fait manquait 10L environ, Bruit énorme dès 90 kmh, le gardeboue AVD frottait sur la roue. à 8h00 le 31/10 personne au bureau pour constater l'état de la Fiat et me RENDRE le ticket de la caution, Hertz m'a dit de mettre les clefs et le dossier dans la boite sinon 'il fallait attendre 30 min (??) pas très sérieux. "
" La fiat punto que l'on nous fournis avait les pneus avant lisses. "
" La fiat punto que l'on nous fournis avait les pneus avant lisses. "
" a mon arrivée a Bologne, lorsque j'ai voulu récupérer le voiture, on me signale que la réservation a été annulée ... PAR QUI ? pas eu de réponse. J'ai du refaire le dossier (perte de temps ..)Le pare-brise intérieur de la voiture était très très sale, on n'y voyais rien. J'ai du m'arrêter pour le nettoyer "
" J'ai fait bcp de réservations via autoeurope, c'est la première fois que j'ai des soucis, bon pas très grave non plus ! "
" Je n'en ai pas eu besoin, mais un service de contact par telephone disponible pendant des heures raisonnables est un plus "
" Globalement satisfait mais il faut insister pour faire valider l'etat du vehicule lors du retour et ainsi cloturer la location et liberer la caution. "
" Merci de me préciser sur le contrat internet où sont marquées les clauses concernant le carburant et la caution dont je fais état dans les commentaires ci-après sur la prestation de Goldcar qui est la plus nulle que j'aie jamais connu chez un loueur de voitures(et je n'ai pas été le seul ce jour là)! J'ose espérer une réaction positive de votre part pour que je revois mon appréciation à votre égard "
" Attente de 2h30 pour prendre la voiture car informatique en panne et 1 seule personne à l'accueil alors que 3 personnes étaient à l'arrière dans les bureaux! Paiement obligatoire de 105 de carburant (voiture ramenée avec réservoir à moitié plein ! Prélèvement d'une caution de 1200 car refus de prendre assurance de 80 alors que ma CB me couvre largement . C'était à prendre ou à laisser après 2h30 d'attente.....chapeau le sens commercial ! Devant nous un client est parti chercher la police après 3h d'attente et un couple d'Allemans a du vous contacter car furieux et a même pris en vidéo la file d'attente et l'accueil avec une seule personne .........Bref le top ! Vous allez recevoir par ailleurs un mail plus précis:j'attends votre réponse "
" Certains messages ne sont pas totalement traduits. "
" La récupération et le retour du véhicule ont été très simple. Le service EuropCar a été excellent. Pas de surprise. Le véhciule était parfait et peu cher. "
" Je vous recommande de vérifier que les loueurs disposent bien des modèles proposés dans les agences ou ces modèles sont pris en charge (cf mes commentaires sur Europcar) "
" Alors que j'avais appelé 2 fois pour confirmer la disponibilité du véhicule demandé (Fiat 500), l'agent EUROPCAR de Bologne nous a informé au moment de la prise en charge que ce modèle n'était pas disponible à Bologne. Dommage (pour moi), la prochaine fois, je prendrai un autre loueur (dommage pour Auto-Europe & Europcar) en esperant qu'il respecte ses engagements ! "
" L'information sur le le montant du plein d'essence nous a pas été communiqué, malgré notre demande au guichet. Le montant prélevé est important (121 euros). "