Réservez jusqu'au dimanche 2 avril et économisez jusqu'à 15%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Retrouvez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Brindisi. Lisez les expériences des clients et laissez-vous convaincre par les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Située dans la région des Pouilles en Italie, la ville portuaire de Brindisi est de plus en plus prisée des tourisites. Découvrez son port, ses sites historiques dont la Cathédrale et le palais Castello Svevo. Brindisi attire également les tourisites avec ses plages magnifiques où vous pourrez pratiquer le farniente, vous baigner, faire de la plongée.
Une location de voiture à l'aéroport de Brindisi est le point de départ idéal pour explorer la région des Pouilles. Réservez via Auto Europe et bénéficiez des meilleures offres et d'un service de qualité. Jetez un oeil à nos offres à travers notre moteur de réservation, comparez les prix des différents loueurs et réservez en quelques clics votre voiture pour votre prochain séjour. Si vous avez des questions, nos conseillers sont à votre écoute !
" La prise en charge et la restitution de la voiture ont été très rapide. Accueil parfait "
" Positif. Rien à signaler "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" CLIENTE DEPUIS DES TRES NOMBREUSES ANNEES TOUT VA BIEN "
" PAS DE PROBLEME PERSONNEL CHARMANT "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Rapide zt bon prix sans surprises "
" Rapide et sans surprises "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis. Conforme à la réservation "
" Excellent "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je crois avoir été débité et par Hertz et (à la réservation), par Auto Europe. Veuillez vérifier.... "
" Toujours très bonnes, sauf, voir 5. et cela vous concerne aussi "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon suivi, bon comparatif prix, meilleurs offres facilement visibles, assurances possible (et plus fiable) en dehors des sociétés de location de voiture "
" Même si l'acceuil laisse à désirer, le processus pour récupérer la voiture ainsi que la restituer a été très efficace "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Nous avons déjà fait plusieurs locations de voiture avec Auto Europe et nous avons toujours été très satisfait. Ils nous ont sorti d'un gros souci de prélèvement injustifié auprès d'un loueur. Sans eux, on perdait l'argent prélevé pour un impact sur le véhicule qui ne nous incombait pas. Très efficace. "
" Check in très rapide. Pour le check-out, on a donné les clés au bureau de l'aéroport, pas de contrôle du véhicule. On était un peu inquiets et dans les 2 heures qui ont suivi, un mail nous confirmait la restitution du dépôt de garantie. Ceci étant nous avions pris la précaution de prendre une location sans franchise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bonne "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bonne "
" Je conseil de prendre en plus options réservoir essence flexible, pour ne pas payer le montant de 130€ juste pour quelques litres manquant. Au moins pour l'Italie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Ca marche partout ! "
" Voiture neuve conforme à la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente application, très claire et complète. Je l'ai fidélisée depuis de nombreuses années. "
" Loue des Voitures un peu vieille et qui ont beaucoup roulé. Accueil agréable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Merci pour la fiabilité et pour le soutien no d'urgence en Italie et j'ai pu obtenir une voiture avec un bon qualité prix. "
" Rapide, quand j'ai pris la voiture j'ai du contrôler le rapport des dommages car ils avaient oublié d'indiquer un important dommage.Ils ont directement vérifié "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" TRES BIEN "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire de négatif "
" Rien que du positif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto bien accoglienza ottimale "
" Très simpat et professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Aucun problème "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Aucun soucis particulier. "
" Comme d'habitude ils vous font peur pour vous vendre leur assurance... Pas beaucoup d'attente pour prendre les clés, mais j'ai attendu plus de 30 minutes avant d'avoir la voiture. Aucun soucis a la restitution. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" OK tarifs toujours intéressants par rapport a une réservation en direct chez le loueur. Par contre la confirmation immédiate de la location devient de plus en plus rare "
" OK parfait rien à signaler Vehicule conforme a la reservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" soyez plus précis sur cette condition de carte "
" Nous avons eu une grosse frayeur car le loueur ne voulait pas prendre notre CB qui est sous disant une carte de débit et non pas de crédit. Nous ne connaissions pas cette notion de carte de débit/crédit et donc le loueur nous refusait le louer la voiture, 20h, panique... Au final, ca c'est arrangé car j'avais une Mastercard de mon travail qui nous a sauvé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Attente un peu longue (plus de 30 mn) à l'arrivée pour récupérer le véhicule, mais bon service dans l'ensemble. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je suis client depuis des années et une cliente satisfaite mais deux améliorations sont possibles: Il faut que autoeurope exige du loueur un print out des doc pour que le client puisse signer sans crainte. Il faut aussi que autoeurope fasse libérer les cautions plus rapidement cela pose problème quand on loue souvent. "
" C'est la seconde fois que j'ai des problèmes avec Sicily. La signature des documents se fait sur tablettes sans que le client ait la possibilité de lire ce qu'on lui fait signer. La première j'ai signé sans le savoir une prise d'assurance qui m'a coûté plus chère que la location (alors que j'avais payé le rachat de la franchise chez AutoEurope) Cette fois à la restitution du véhicule ont a voulu me faire payer une griffe qui était déjà sur la portière à la prise du véhicule mais apparemment n'était pas sur l'état des lieux...Impossible de lire ce genre de doc sur un smartphone ! Après apres négociations le loueur a admis que la "griffe" partirait avec un bon simonisage... et j'ai signé sur sa tablette. Il m'a affirmé que je signais que le véhicule était rendu sans dégât mais je n'en ai aucune certitude tant que les 650 € bloqués sur la carte de crédit (ce qui prend parfois plus d'un mois) ne sont pas libéré. Il faut que autoeurope exige un print out des doc pour que le client puisse signer sans crainte. Il faut aussi que autoeurope fasse libérer les cautions plus rapidement cela pose problème quand on loue souvent. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Je n'ai en principe pas de problème "
" À la restitution il manquait 15l d'essence car je n'avais pas le plein au départ on m'a facturé 79€ alors que je m'étais expliqué avec l'employé au moment de la du retour. Je trouve ce procédé malhonnête "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Dans ce contexte difficile, la reservation de dernière minute est toujours un stress mais très géré par la personne au téléphone. Très disponible et très impliqué pour résoudre les difficultés "
" Retrait véhicule facile. Propreté véhicule pas très nette. Aucun personnel pour le retour du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Toujours bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pratique "
" Fiable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Prestations de services supplémentaires trop chers assurances... "
" Très bien.. Sau prestation supplémentaires au prix trop élevé "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Cela fait maintenant plusieurs années que je passe par auto Europe et je suis très satisfaite. "
" Impeccable mais ils ont quand même insisté pour nous vendre des assurances alors que nous avions déjà pris le maximum avec autoeurope "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Simple et efficace "
" Tout c'est bien passé. NB: Le véhicule n'a pas pu être contrôlé à la restitution au vu de l'horaire, heureusement que rien ne lui est arrivé après la dépose des clés dans la boite. Sinon que ce passe t-il? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Auto Europe. Très bon site de comparaison "
" Le souci lorsque l on ne parle pas la langue pas facile de comprendre.je pensais avoir prix toutes les assurances lors de la réservation. Apparemment pas le cas .j ai un gros doute ?????. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Domage le prix de l'assurance trop élevé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" auto europe se pas la premier fois que je prende la voiture je me suis truve bien!ma la compagnie AUTOVIA ils sont pas serieuse "
" apres avoir fait le dossier !je suis aller recupere la voiture je du attendre 20 minute il avait personne pour me donner la voiture! a la restitution de la voiture il avait personne je suis aller chez la personne qui fait le dossier e il ma di d attendre apres 15 minute d attente se le mossieur de dossier quil e venue controller la voiture!je touve pas serieuse de la part du personel! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant "
" La voiture présentait au départ des pneus sous gonflés que j ai été obligés de regonfler La voiture n était pas propre extérieurement. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" Se sont donner la peine de trouver quelqu'un qui parle français au téléphone pour mon rapatriement. Merci "
" Je n'ai pris aucunes assurances supplémentaire et ai malheureusement crevé sur autoroute. Le kit de regonflage ne fonctionnant pas, je n'ai pas put sortir de l'autoroute et un remorquage s'imposa. J'assume mon choix de ne pas avoir pris d'assurance couvrant la crevaison. Il en va bien évidemment de ma responsabilité. Mais je n'apprécie pas le manque de professionnalisme, d'empathie de l'équipe sur place. Méprisants, moqueurs, pas aimables et j'en passe. Des explications balancées à la va-vite et on s'empresse de me faire signer des documents sans aucunes explications. Je refuse le 2ème véhicule ( impact de grêles etc ) mis à disposition car aucune confiance en leur service. Je comprends bien qu'ils tenteront pas tous les moyens de me prendre davantage d'argent. Aucune confiance sur l'état des lieux du 2eme véhicule. Je demande une clôture de contrat anticipé. On me l'a faite sur place mais on me délivre aucun justificatif. Je demande une preuve, mais jai L'impression de les déranger. Que ma demande n'est pas justifiée. Je leur laisse le véhicule, un contrat mais le fait de vouloir m'assurer que tout est bien clôturé a l'air de les embêter... aberrant!!!! On me facture 35€ de frais d'essence car la société a du remettre 18.50€ d'essence. Comment aurais-je pus refaire le plein sachant que le véhicule est passé du garagiste à la société directement. On me facture plus de 80€ de frais de rechargement du kit de regonflage alors qu'il ne fonctionnait pas. 215€ de remorquage, que j'aurais pus éviter si le kit marchait. Mais d'après eux le pneu était tellement éclaté que impossible à regonfler. Jai laissé un pneu crevé et dégonflé pour ma part, pas ECLATÉ!!! Ils travaillent tellement mal que le personnel avait oublié que j'avais les clés du 2ème véhicule dans la poche au moment de clôturer le contrat. Ma bonne foie m'a fait leur rendre évidemment. Juste L'impression d'être pris pour une pompe à fric. 600€ au total pour une crevaison, que je trouve étrange pour un véhicule de 14000KM. Équipé d'un kit de secours défectueux. Un scandale. Pas besoin de fidéliser! A éviter!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Tout très clair, très bien expliqué. "
" Très bien passé, tout nikel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" je loue toujours par Auto europe et j'en suis satisfait "
" réservation d'une FIAT 500L ou C3 Aircross on se retrouve dans un QUBO très bruyant. ce serait bien de louer le véhicule que l'on réserve. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire, toujours satisfait "
" Insistance pour acheter une autre option de franchise, prétextant qu'une commission sera retenue par Autoeurop et aussi de ne pas faire le plein d'essence car cela coûtera plus cher alors que c'est faux conclusions , j'ai payé 48€ en plus à maggiore pour avoir la tranquillité, "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous attendrons votre réponse et une autre expérience pour un avis définitif. La réservation et les informations s'étaient parfaitement bien déroulées. "
" Au comptoir de Maggiore en sortant de l'aéroport pour prendre la voiture, nous avons passé un certain temps à négocier et refuser l'assurance que l'employé Maggiore (dénommé, Sense) voulait nous imposer, prétextant qu'il n'avait aucun accord d'assurance avec Auto-Europe et toute assurance éventuellement souscrite via Auto-Europe n'était pas reconnue et acceptée par Maggiore. Il voulait nous faire supporter un supplément d'assurance de 48 € par jour avec un minimum de 42 €. Nous avons conservé ses chiffres écrits de sa main. Faute de ne pas parler l'italien, les explications et la négociation ont été compliquées mais nous avions compris que cela ne se passait pas bien non plus avec le client précédent. Finalement, vu toutes les propositions de frais supplémentaires, nous avons pris le supplément deuxième conducteur que nous avions vu préalablement sur leur site à 7 € environ par jour. Il nous a été facturé à ce titre 77 €, soit 11 € par jour, plus le plein d'essence pour plus de 71 €, soit une somme totale supplémentaire que nous avons été obligé, pour avoir la voiture, de régler par carte bancaire de 148,49 €, avec obligation néanmoins de ramener le véhicule avec réservoir plein, sauf à nous le facturer. Nous avons eu un véhicule Fiat Qubo, genre utilitaire Kangoo, en lieu et place de la Clio réservée et elle était moyennement propre, aussi bien intérieurement qu'extérieurement (nettoyage superficiel, très rapide). Nous avons néanmoins bien roulé, sans le moindre incident et restitué le véhicule avec justificatif du plein fait à la station situé juste avant l'aéroport. La restitution s'est donc bien passé et rapidement. Outre le véhicule et son état, le mauvais accueil avec un forcing commercial inacceptable, même si nous étions prévenus et avons refusé toute assurance supplémentaire, nous considérons, ayant accepté le supplément conducteur supplémentaire, avoir été abusés sur son montant mais surtout arnaqués par l'obligation de payer un plein de 71 € de gasoil tout en devant le véhicule avec réservoir plein. Une mauvaise expérience qui a gaché le début de nos vacances, à ne pas renouveler. Pour ne pas entacher la réputation d'Auto-Europe, vous devriez mieux sélectionner vos partenaires et éviter ceux du genre Maggiore. Nous aurions préféré payer une location un peu plus chère mais qui se passe, à notre arrivée, sans toutes ces surprises désagréables. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Attention assurance super cover que j avais prise une fois arrivé sur place l agence de location m affirme que jen ai aucune couverture je me sents un peu roulé supplément de 128 euros pour cette assurance "
" Via auto europe j avais pris l assurance supercover unefois sur place on me dit que je n ai aucune assurance supplement de 128 euros pour la partielle "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS : pas de pb particulier...c'est plutôt bon signe... "
" j'avais réservé ma voiture pour 16:00 et suis arrivé au guichet vers 15h30. On m'a dit qu'il fallait attendre 16h00 !! entre temps d'autres personnes sont arrivées...Moralité j'ai perdu 2 heures à poireauter !! Consternant d'être aussi rigide... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" très content "
" bonne qualité/prix "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" This rental was made very simple and easy. "
" The agents were very kind and helpful. Thanks! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui "
" Je ne comprends pas nos deux heures d attente à la sortie aux stands des prestataires ..pour récupérer le véhicule Inutile de réserver sur internet à l avenir. Problème à résoudre J'ai souvent été satisfait de Sicily mais pas cette fois "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Même chose que pour auto Europe. "
" Tout c'est dans l'ensemble plutôt bien passé mais la voiture qui nous a été louée était plus petite que pour celle que j'avais payé. Une fiât 500 à la place d'une Ford fiesta. Sur le site la Ford était plus cher que la fiat. Juste ça que je n'ai pas apprécié. Sinon la voiture a été parfaitement pendant le séjour. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Voir commentaire ci dessus. Je ne sais pas qui gère les guichets. "
" Prix intéressants sur le site. Résa facile. mais à l'aéroport de brindisi, c'était le seul guichet incapable de gérer ses clients . Les gens attendaient depuis plus de trois heures !!!! 35 personnes en attente!!! J'ai eu la chance que quelqu'un me donne un ticket et je n'ai donc attendu qu'une demi-heure Mais une fois sur le parking j'ai encore attendu 35 minutes avant qu'on m'apporte la voiture . Très très mal organisé "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rapide, sans souci "
" J'ai l'habitude de faire confiance à ce loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience, pas de souci lors de la prise en charge et la restitution du véhicule cette fois-ci, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas avec les loueurs sur place. "
" Voiture pas propre, il manquait un bon nettoyage intérieur. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Je n'ai jamais eu d'ennuis avec auto-europe depuis que je suis client (nombreuses années et pour des locations de longues durées). J'attends une explication de votre part et un remboursement d'une partie des frais que je trouve abusif de la part d'avis. "
" Pour la première fois après plusieurs locations chez avis sans aucun incident. J'ai crevé le pneu avant droit de mon véhicule. Ils m'ont facturé le prix du remplacement du pneu, plus des frais administratifs de 80 euros ??, plus des des suppléments emplacements : 275 euros?? plus participation aux coûts de 45 euros ! la crevaison d'un pneu est un fait ordinaire. Pourquoi tant de coûts ?? Lors de la remise de la voiture, j'ai constaté d'autres véhicules dont les pneus étaient crevés. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Parfait, comme d'habitude. Merci ! "
" Le nom de l'entreprise n'était affiché. Heureusement des employés des autres loueurs ont été gentils et nous ont dit qu'il s'agissait du bureau d'Europecar. Si non - impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisant "
" Satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" moyen "
" pas content de sicily by car "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien. "
" bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon service "
" bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout a été parfait. "
" Tout a été parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Large choix avec possibilité de comparer facilement les garanties incluses et les cautions. "
" Bien faire constater tous les dégâts de la voiture au départ afin d'éviter toute mésaventure au retour. Trop souvent beaucoup de dégâts ne se trouvent pas sur le contrat de départ... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Aucun problème, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que j'utilise cette société. Bons rapport qualité prix et pas de surprises. En plus j'ai dû annuler un autre contrat quelques semaines avant, et le remboursement a été crédité sur mon compte le lendemain. Très fiable. A essayer à nouveau pour confirmer ce premier essai ! "
" Excellente expérience. Rien à dire car tout était bien: belle voiture, modalités faciles, retour véhicules clairement signalé, peu d'attente ... Seule petite chose : j'ai dit que je parlais italien et le responsable n'a pas su s'adapter au niveau d'italien d'un étranger ... mais cela n'a pas nuit à l'expérience globale. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon rapport qualité prix "
" le véhicule n'était pas nettoyé et sentait la fumée de cigarettes. C'es surtout gênant pour le part brise surtout la nuit. J'ai du le nettoyer "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Je me suis trover bien "
" J'etait content de la personne que je redonne lo vehicule GIANLUCA! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pas de problème "
" TEMPS D'ATTENTE TROP LONG.... voyage d' 1h 30 - mise à disposition du véhicule 45 min d'attente ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci, même commentaire que pour SICILY BY CAR "
" tout s'est bien passé sachant que je suis un client régulier. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La liaison avec le prestataire local sur les prestations complementaires n'est pas satisfaisante ; celui-ci tente de vendre des assurances complementaires déja souscriptes auprès de vous ( rachat franchises,...) dans notre cas pour un montant de plus de 300 ? ??????? En partant d'une location de 89 ? ???? Sans doute les conditions financieres etablies avec ces prestataires sont-elles tres restreintes, ceci les incitant a trouver des arguments pour completer leur recette ??? Les difficultes d'une langue etrangere ne faisant que compliquer la transaction. D'autres clients français presents en même temps que nous ont vecu les mêmes difficultés. En tous cas bravo pour vos prix! Je reste a votre disposition pour davantage de precisions. Salution "
" Professionnels. Voir le commentaire developpe ci-dessus pour les prestations complementaires. "
" Parfaitement conforme aux engagements "
" Il faut mettre en garde au moment de la prise du véhicule sur ls risques pour le conducteur à traverser les centres villes historiques (ZTL) afin d'éviter des mauvaises surprises. "
" Juste, quand nous nous sommes présentés devant le comptoir Firefly, il n'y avait personne pour nous répondre, donc, nous avons dû attendre une dizaine de minutes avant que quelqu'un se présente. "
" Je pense que ça n'a pas grande importance, mais nous cherchions Firefly et nous l'avons trouvé dans le même que Hertz. "
" location super "
" personnel tres agreable "
" très bonne recherche des meilleurs prix pour la location "
" très satisfait ,société sérieuse et correcte, avec voitures neuves "
" nickel "
" a conseiller "
" Très bien "
" Très satisfait, à recommander "
" j aurai aime recevoir une confirmation des options prises pour l assurance et aupres de qui Auto Europe ou locauto . Le document remis au comptoir Locauto tres succint et pas clair sur la caution "
" voir ci-dessus "
" Bon rapport qualité /prix Il y a cependant un doute sur les assurances souscrites. "
" Le bureau était fermé, La carrosserie de la voiture n'était pas en très bon état, mais il y avait je pense un surclassement "
" Bonjour je suis client habituel de Auto Europe, satisfait. Néanmoins , lors de ma dernière location en Italie à Brindisi semaine dernière, j'ai été confronté à un problème de clareté/differences sur les contrats. En effet on se retrouve avec 1 contrat Auto Europe et 1 avec le loueur local "Scily by car" Suite à un accrochage avec un particulier local( ou je n'avais aucun torts), j'ai du regarder dans le détail nos contrats. Points à éclaicir dans votre contrat : - rapport de police obligatoire ( quand un accrochage survient à l étranger, difficulté de communiquer avec l'autre partie, comment joindre la Police...?) - n° de tel gratuit à indiquer clairement voir la suite de ce rapport , ci-dessous salutations Christian.Kagenaar "
" Contrat sicily: - le loueur indique ,écrit à la main des montants de franchises , 1200 +tax pour excess damage et 1600? pour vol ?! - finalement en cas d'incident comme le mien il devrait etre écrit clairement que le véhicule doit etre remboursé. Merci de me répondre Salutations Christian.Kagenaar "
" Satisfait de la voiture mais très longue attente avant de l'obtenir. "
" Le contrat indiquait une location avec Keddy, aucune mention d'Europcar. Impossible de trouver un comptoir Keddy et une heure au tel avant d'apprendre que Keddy est le courtier et qu'il fallait se rendre au comptoir Europcar "
" RAS, très bon site de réservation et parmi les moins cher du marché : je le recommande tout a fait "
" Satisfait du véhicule conforme à la réservation, mais déçu car le plein n'était pas fait, le liquide de lave glace était au plus bas niveau et la prise en charge était très très longue "
" Très satisfaite "
" Prise de la voiture très rapide. Personnel accueillant et parlant le Français. "
" agence serieuse vehicule etat neuf "
" tarif tres competitifs "
" RAS, tout c'est bien passé. "
" très bon accueil, voiture neuve avec 4`000 Km, pas de problèmes. "
" Rien a dire tout c est bien passé . "
" Personnel accueillant et très agréable . "
" Simplicité et sérieux de la réservation " online" "
" Service très professionnel, rapide et fiable. Voiture presque neuve (1'300 km) mise disposition. Restitution du véhicule trés rapide et simple. Je conseille cette compagnie sans restriction. "
" Tres bien Surclassement avec une renault capture Location chez hertz Merci "
" Ras "
" Rien à signaler. "
" Tout était parfait. Voiture conforme à la réservation. Seul bémol, l'attente pour récupérer la voiture. Nous avons attendu 1h pour récupérer la voiture, car l'hôtesse était toute seule, pour gérer tous les retraits. Aucun problème pour la restitution. "
" parfait et très sympathique "
" parfait et très sympathique et voiture impeccable le comportement du loueur est vraiment mieux que ceux que l'on a en france "
" parfait très satisfait ! "
" parfait très satisfait ! "
" satisfaite bien reçu les informations par mail "
" La personne qui nous a remis les clés n'était pas vraiment sympathique. j'ai eu une voiture qui ne correspondait pas à ma demande, de catégorie supérieure qui était très grande et break ce qui était difficile pour la garer. En plus personne ne m'a accompagnée au véhicule et de ce fait je n'ai eu aucune explication, heureusement que je possède une voiture de même catégorie ce qui m'a aidée dans les paramètrages, en plus le réservoir du lave glace était complètement vide. "
" RAS "
" J'ai reçu une voiture de classe supérieure sans supplément. Personnel aimable. "
" Bonjour ,parfait merci . "
" Aucun probleme. Merci "
" Vos conditions de location sont incompréhensibles. Pourquoi une empreinte carte bancaire de 1800 alors que j avais racheté la franchise. "
" Le loueur sur place a refusé de délivrer le véhicule suite à un problème d'autorisation de carte bancaire. Il a refusé que la caution soit payée par une tierce personne. Nous avons dû louer une voiture chez un loueur concurrent. Un appel au service client Autoeurope nous a informé que nous ne seions pas remboursés. Nous avons perdu l'intégralité du coût de la location, pour zéro service rendu. "
" Le loueur sur place a refusé de délivrer le véhicule suite à un problème d'autorisation de carte bancaire. Il a refusé que la caution soit payée par une tierce personne. Nous avons dû louer une voiture chez un loueur concurrent. Un appel au service client Autoeurope nous a informé que nous ne seions pas remboursés. Nous avons perdu l'intégralité du coût de la location, pour zéro service rendu. "
" utilisateur auto -europe depuis de nombreuses années , toujours fidèle car efficacité incomparable. Merçi pour tout mes séjours réussis. "
" Trés efficaces, rapidité de prise en charge du véhicule , aucun attente au guichet , sourire Italien, de vrais professionnels , en deux années consécutives ils se souvenaient de nous. Remerciez-les "
" Change a rien ce très bien commença "
" Super très professionnel "
" Très satisfait a tous les niveaux "
" Tout s'est superbement passe "
" Nous avons été surclassé "
" Personnel parlant francais "
" Tout est parfait "
" Tout c'est passé pour le mieux "
" RAS . satisfait de la prestation "
" Accueil sommaire, pas de contrôle du véhicule qui avait 2 gros impact sur le coté droit. Pas de liquide lave glace , c'est quand même un point de sécurité important. "
" Nous avons pris la voiture(qui n'etait pas le modèle que nous avions réservé...) sans que personne ne nous accompagne ni ne constate l'état de la voiture. Au retour un employé a fait le tour de la voiture et on nous a facturé 182 pour une griffure sur le plastique du pare-choc dont nous ne sommes pas responsables. Nous avons voulu faire une photo des "dégats" mais à peine 5 minutes plus tard la voiture était déjà partie au lavage!!!!!nous avons l'impression de nous être faits arnaqués... "
" Services clairs Sur internet. "
" Rapidité. Maître mot pour résumé la prestation de la location. Pas de paperasses a remplir ni de constat à effectuer quant à l'état de la voiture, aussi bien à l'enlèvement que lors de la remise des clefs. Un peu déroutant tout de même, voir inconfortable, car le véhicule loué présentait des rayures sur jantes et carrosserie. J'ai du le signalées l'écrire sur le contrat... Appréhension vite dissoute lors de la remise des clefs car Check up très succinct, voir inexistant (30 secondes maxi) Je recommande Maggiore "
" tout ok "
" tout ok "
" Merci de bien précisé que vous n êtes pas présents sur l apt cela nous éviterait de vous chercher et de perdre' du temps a aller jusqu a votre dépôt . Heureusement l hôtesse était sympa e,t parlait français mais elle ne connaîssait pas bien les avantages des assurances complémentaires . Voiture non préparée et sale "
" travaliller votre site internet pour une meilleure info "
" RAS Aucun problème "
" Ne fait aucun effort sur le prix tarif normal pour une prolongation de contrat initial passé par AUTO EUROPE contrairement à HERTZ "
" RAS , tout OK ! "
" Je tiens à signaler que j'ai du modifier ma réservation et que j'ai été très bien accueilli par téléphone avec une nouvelle proposition très intéressante. Si tout le personnel d'Auto Europe est aussi aimable et efficace, que la personne que j'ai eu le vendredi 02 juin aux alentours de 17h30. Alors mes félicitations et je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services. +++++ "
" Accueil très aimable et bien conseillé pour l'itinéraire et quelques conseils de visite... Le personnel sait prendre le temps d'écouter et de répondre au mieux. BRAVO "
" Je suis globalement satisfait de Auto Europe dont je suis client depuis quelques temps. En revanche, cette dernière expérience a été un peu décevante à cause de Locauto, qui ne sont pas professionnels du tout. "
" Malpolis, incompétents, agressifs et de mauvaise fois. Ils ont sauté sur l'occasion d'un petite égratignure (qui peut-être était déjà là) pour me facturer 240 euros supplémentaires. "
" Votre accueil à Brindisi est meilleur qu'à Bologne Le parking à Bologne est une vraie poubelle Aucune indication pour rendre le véhicule On nous a envoyé à droite et à gauche et finalement on est tombé sur quelqu'un qui nous indiqué l'emplacement pour rendre les clés Je suis satisfaite de notre location car depuis plusieurs années nous réservons dans votre compagnie mais il me semble important de vous remonter les remarques de notre dernière réservation "
" personnel courtois et serviable, auto en très bon etat 27000 kilometres. "
" je n'ai a ce jour que des motifs de satisfaction... "
" Je souhaitais une petite voiture, j'ai eu une Lancia Delta...un peu grosse pour l'utilité que j'avais programmé. "
" J'avais dèjà eu affaire avec BUDGET à Bordeaux, trés compétent, rapport qualité/prix...c'est imbattable! Merci. "