Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Retrouvez sur cette page les avis des clients sur la location de voiture à Cancun. Lisez ici les commentaires des clients sur leur dernière location à Cancun. Vous en apprendrez ainsi davantage sur les services proposés par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Envolez-vous vers la ville ensoleillée de Cancun et préparez-vous pour un séjour animé ! Cancun est une ville mexicaine d'environ 750 000 habitants, située sur la péninsule du Yucatán. La ville est particulièrement connue pour son soleil omniprésent et ses températures agréables, ses plages magnifiques, et ses soirées animées. La région est aussi connue pour son passé Maya avec ses sites archéologiques. Ne manquez pas de visiter le Musée des Arts populaires ou encore l'aquarium de Cancun.
Une location de voiture à Cancun est une excellente manière de découvrir la ville à son rythme et en toute liberté. Pour cela, Auto Europe a pour vous tout ce qu'il faut. Présent dans le secteur de la location de voiture depuis plus de 60 ans, nous proposons nos services de location dans le monde entier, y compris à Cancun. Grâce à un travail de collaboration avec des loueurs nationaux et internationaux, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs tarifs, un grand choix de véhicules et le meilleur service. Chez Auto Europe, vous pouvez réserver votre location de voiture pas chère pour une prise en charge à l'aéroport de Cancun, ou dans le centre-ville.
" Bonne "
" En arrivant pour récupérer la voiture, Hertz n'avait plus le modèle sélectionné via votre site. Soit nous prenions une manuelle au même prix soit nous prenions une automatique pour plus cher. Nous avons pris la manuelle car malgré notre insistance ils n'ont rien voulu entendre. Aussi, nous avons loué un GPS sur place pour un prix de 110€ pour les 10 jours qui n'a jamais fonctionné. Nous l'avons notifié à Hertz au moment où nous avons rendu la voiture. Il ne fonctionnait pas en sortant de chez Hertz mais ils nous ont dit qu'il fallait sortir de l'aéroport que c'était supposément normal. Dès qu'une destination est entrée celui-ci nous inscrit résultat introuvable ou acquisition des satellites. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 2
" Je ne passe que par vous depuis des années. "
" Très bien organisé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" tres bonne experience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Bonne voiture avec un grand coffre comme demandé. Pas de problème. Un tout petit pu long pour les formalités à la prise en charge mais c'est un détail. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct. "
" Obligation de prendre une assurance supplémentaire sinon il ne nous donnait pas la voiture.... !!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" ras "
" offre qui comprend aucune garantie , qui lors du retrait du véhicule multiple la montant par 2.5 "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Très bien, comme d'habitude, mais ce serait bien que le dossier soit mieux transmis directement au loueur, avec les pièces justificatives comme le permis, à l'époque de la dématérialisation, ca peut être bien... "
" Prise en charge du véhicule, horrible. Organisation a l'aéroport et transport jusque l'agence europcar OK mais ensuite l'horreur. Peu d'organisation, une file d'attente que personne ne comprend (en fait elle est faite dès la présentation au comptoir de l'aéroport), 1h15 mini pour avoir un agent, ( chaque agent fait une pause après 2 dossiers,) puis plus de 30 minutes pour faire noyredossier, alors qu'il est complet avec autoeurope, tentative de nous fourguer des assurances optionnelles (classique), tentative de nous faire peur en nous disant que la licence n'est pas valable pour les villes de bacalar et Chetumal pour nous vendre qqch de plus (heureusement nous n'y allions pas mais 95 % des touristes oui, et c'est une arnaque selon les dires de nos amis mexicains, une licence est valable dans tout le pays), l'agent ne savait plus comment faire pour ajouter gratuitement le conducteur supplémentaire gratuitement (comme par hasard)... La voiture était abîmé à plusieurs endroits, mais cela ne nous a pas dérangé plus que cela. En revanche, la personne du check off était très compétente (ça change...) et cela s'est très bien terminé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Ras "
" Mauvaise expérience sur place, sentiment d'avoir eu une voiture en dessous de la gamme commandée. Exemple : essence à moitié de réservoir à rendre à l'identique alors qu'il était indiqué : voiture avec le plein à rendre avec le plein. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Très pratique de centraliser les réservations pour le monde entier et de pouvoir comparer les différents loueurs "
" Simple et rapide Voiture fiable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" easy "
" Best car rental in Cancun Airport I think. Quick pick up at Terminal, quick process with up to 18 check in counters (very efficient), good return process. Really efficient overall and very kind staff. No doubt I will go with them once more next time as I have so bad experiences with other non-international rental companies before in this place or in Mexico (they initially appear cheap and then illegally force you to pay extra insurances). Hertz was really good and smooth processing. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" aucun "
" Unique souci avec AVIS: En passant via Autoeurope ils ont envoyé un message comme quoi on peut faire un check-in online. Cependant ça ne marchait pas puisque le payement a déjà été effectué. Leur helpdesk m'a dit d'ignorer leur courriel car en passant par Autoeurope ils ont déjà toutes les informations. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et bien suivi (mais je n'ai eu aucun problème) "
" Je n'ai eu aucun souci avec la location mais j'ai mis que 8 car à l'arrivée tardive au T3, il n'y a personne au guichet Mex ni un panneau pour préciser de prendre la navette et se rendre au T2 chercher le guichet ouvert 24/24 ni un num de téléphone (celui sur le voucher tombant dans le vide) Un voyant orange (ampoule feu arrière grillée) s'est déclenché le lendemain et le véhicule a été remplacé de suite. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien autoeurope pour la resa "
" Mauvaise experience, on cherche à vous faire payer des surplus énormes malgré le prix de le location : on nous a prit 100 USD parce que nous n'avions pas de carte de "credit", 56 USD pour le plein de gasoil au check-in à l'arrivée alors qu'il s'est révélé coûter 40 USD maximum, 116 USD parce qu'un siège passager était a peine mouillé (d'eau). J'imagine pas si nous avions une rayure. Nous avions choisi europcar pour avoir une entreprise sérieuse, c'est loupé. Clients vous êtes avertis. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Aucune mauvaise surprise "
" Bon professionnalisme des interlocuteurs. J'etais juste un peu déçu du véhicule proposé vs. catégorie réservée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mise à part la réservation par internet juste un contact avec les collègues aux US (agence ouverte lors de l'arrivée au Mexique) qui ont été fort agréable et arrangeants. Merci à eux "
" Prise en charge pénible car on essaie à tout prix de vous rajouter des options payantes. Une assurance supplémentaire. Le conjoint a été gratuit lors de la réservation. A la signature du contrat je constate que des frais ont été rajoutés . Ils ont été enlevés. Il faut TOUT vérifier.....ce qui est fort désagréable à l'arrivée et après un voyage fatigant. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien a signaler "
" Gros forcing pour prendre des assurances complémentaires un peu pénible. Le véhicule était plutot recent et en bon état mais vraiment un entré de gamme pas de direction assisté ni de vitre électrique ... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Facilement joignable au téléphone Prix corrects Par contre sur le site l'option GPS n'est pas tarifiée. Quand j'ai connu son prix je l'ai fait retirer par l'opérateur au téléphone "
" Prise en charge du véhicule dans une cabane de 4m2 avec comme d'habitude l'employé Hertz qui, sans rien vous demander, vous ajoute une assurance dommage très chère. Sans vérification vous payez sans savoir Bon retour du véhicule, rapide, efficace. Malgré un retour anticipé je n'ai payé que les jours consommés "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Bonne expérience avec firefly "
" Bonne expérience avec firefly "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" JE RECOMMANDE "
" RIEN A REDIRE CORRESPOND AU CONTRAT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'AI TOUJOURS ETE SATISFAIT D'AUTO EUROPE JUSQU'A AUJOURD'HUI MAIS C'EST LE LOUEUR MEX RENTAL QUE JE N'UTILISERAI PLUS "
" NE RESPECTE PAS LE CONTRAT. PRETEND QUE CE N'EST PAS UN CONTRAT MAIS UNE SIMPLE RESERVATION. DOUBLE LAQ FRANCHISE DEMANDEE POUR QUE L'ASSURANCE FRANCHISE NE SERVE A RIEN. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix attractif par rapport à la concurrence et en quelques clics, la voiture était louée. Pas de mauvaise surprise. "
" Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse même si la voiture avait quelques bosses sur la carrosserie, le principal (moteur, pneus, propreté) était parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" RAS "
" Voiture ok RAS. Un peu long pour la mise à disposition du véhicule (une bonne heure) spécifiquement après 11h de vol... je trouve les petites agences plus réactives, mais pour le reste très bien. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" j'avais eu une personne au téléphone avant de prendre le véhicule et cette personne a répondu gentiment à toutes mes questions "
" Hertz m'a demandé de payer 50€ pour un enjoliver en plastique un peu rayé (mais aucunement cabossé) parce que c'est la seule chose qu'ils pouvaient me reprocher lorsque j'ai rendu le véhicule. Cela vaut normalement moins de 10€, étant du plastique De même, lors de la prise de véhicule, la salariée de Hertz a essayé de faire du forcing pour que je prenne des assurances complémentaires "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 8
" Je ne sais quoi en penser. Une bonne expérience sur le site et de réservation en ligne. Mais quelle surprise à l'arrivée sur l'agence HERTZ de Cancun. Véhicule réservé non disponible si je ne prenais pas toutes les options forcées par l'agent au comptoir, une responsable odieuse, bref une expérience client désastreuse !!! "
" Remise en cause des accords avec Auto Europe, véhicule non disponible, demande avec lourdeur d'ajout des options d'assurance et de carburant. Malgrè notre refus, le réceptionniste les intègre sur le contrat imprimé en demandant de signer rapidement et sans lire, ce que nous refusons ! Par la suite, celui-ci nous a fait poiroter 45 minutes prétextant voir avec sa responsable .... histoire que nous perdions patience et signer son document ;-((( une démarche vraiment SCANDALEUSE !! Agence HERTZ à fuir !!! Controler ce que vous signer ! Au final mon véhicule que j'avais sélectionné sur le site AUTO EUROPE n'était disponible que si je prenais toutes les options au comptoir HERTZ de Cancun, ce que j'ai refusé car cela quadruplait le prix de la location. UNE VRAIE ARNAQUE ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Dans l'ensemble c'est très positif, la seule chose vraiment négative sur votre site, c'est le fait que l'on ne puisse pas choisir le type de carburant. "
" L'arrivé chez Hertz à Cancun est un Sketch... beaucoup de monde mais un temps improbable pour récupérer son véhicule. La raison? Des pressions importante pour vous faire changer de classe de véhicule et sutout vous vendre tout type d'assurances !!! à des prix prohibitifs... UNE ARNAQUE ! Scandaleux...! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Très bien, simple et efficace "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience car la voiture louée correspondait aux attentes . Tarif concurrentiel et pas de surprise en prenant la voiture chez Europcar. Seul bémol, je n'avais pas compris en réservant que je payais d'avance la totalité mais c'était sans doute la raison d'un prix modéré et j'avais sans doute mal lu . Autre bémol , il y avait plusieurs références , difficile de savoir celle qui importait à Europcar Mexique. Par ailleurs la réservation n'apparaissait pas sur le site d'Europcar Mexique. Il a fallu que j'écrive un mail à Europcar Mexique pour le savoir, réponse qui a demandé plusieurs jours et m'a enfin confirmé que la voiture était bien réservée. Il serait souhaitable de pouvoir les joindre directement (nous voulions changer l'heure de prise en charge et de retour). "
" La prise en charge est un peu longue, car la personne explique toutes les possibilités d'options et d'assurances, heureusement nous n'avons pas attendu avant d'être servis. La voiture était dans un état correct , pas flambant neuf, mais ce n'est pas souhaitable. Les pneus étaient bons. Seul point délicat , il est très difficile de vérifier l'état du véhicule par rapport à la fiche remise par Europcar contenant les défauts et éraflures. Cette fiche est pré-imprimée sur un papier quasi illisible et on n'a pas vraiment la possibilité de faire le tour et vérifier. On reçoit par contre par email le jour même cette fiche très lisible. Si on est pressé, ce qui est toujours le cas on fait confiance et c'était bon. Le niveau d'essence au départ était noté comme 8/8 et évidemment ce n'était pas totalement exact, je pense après calcul qu'il manquait 3 ou 4 litres, difficile de discuter avec ces jauges imprécises. Evidemment nous avons préféré faire le plein à la pompe à 500 m. Pas grave ( 4 euros de différence). Le retour du véhicule est lui très rapide et efficace. Navette rapide pour le terminal au choix. Personnel très aimable et efficace. Nous avions demandé une journée de plus, cela s'est fait sans problème à un tarif très raisonnable.Un défaut d'Europcar Cancun, impossible ou difficile de les joindre par téléphone. Certains numéros (apparaissant sur Google, pour l'agence de l'aéroport ) ne répondent jamais. Il y a un numéro style 0800 avec menu et temps d'attente très long , peu utilisable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Auto europe donne de bon conseil , surtout bien lire toute les infos et garder le numéro sur soi en cas de problème avant de signer chez le loueur "
" Tout c'est très bien passé du début jusqu'au retour du véhicule J'avais quelques doutes avant de réserver vu les avis plutôt une étoile , mais au final c"était très bien à part un petit flottement pour le 2ème conducteur compris dans le tarif. Par contre pour la caution , je n'avais aucun moyen de voir le montant au moment de composer mon code bancaire (un peu flippant). Au final , le contrat que j'ai signé en Espagnol était conforme. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pour une première c'était génial, un rapport qualité prix qui défi ttes concurrences "
" Je fonctionne déjà avec hertz en France et pas déçu au Mexique, pas facile de se comprendre à l'arrivée, ne maîtrisant pas correctement l'espagnol j'arrivais pas à comprendre pour la caution et les assurances supplémentaires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" correct "
" j avais réservé un véhicule type polo vw, mais non dispo à mon arrivée on me prépare un contrat avec une Kia Rio ( et au final je pars avec une vento vw car ils se trompent de dossier ( ouf ) j attends le remboursement de ma caution......... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Navette gratuite garage/aeroport personnel sympathique "
" Très bon rapport qualité prix Je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nickel sauf l assurance qu on veut vous coller à tout prix pour 300euros ! "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Everything was perfect "
" Everything was perfect "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok, bon service d intermediation "
" Lent, bête, mal organisé "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 2
" Rien à redire parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix. "
" Très bon état de la voiture. Cependant, j'avais demandé une intermédiaire, et je n'ai eu qu'une citadine, ce n'était pas ce qui était prévu. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Dommage que l'on ne puisse pas modifier la réservation avec vous directement "
" Très bien. J'ai voulu allonger la location, un nouveau contrat a été fait au même tarif que sur le site Auto Europe 3 "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je reserve toujours avec AUTOEUROPE. J'ai eu un souci avec un loueur et AUTOEUROPE a fait le necessaire rapidement et efficacement. Autoeurope est joignable par telephone facilement...sans surtaxe "
" Tres bon rapport qualite prix sur CANCUN et pour les dates choisies "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" A recommander "
" Parfait. Rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien passer dans l ensemble . Merci "
" Très bien passer , juste un bémol trop d attente pour les faire les formalités des papiers contrat 45 minutes voir 1h . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude et tarif canon. "
" Très sérieux, j'avais un peu peur à la vue des avis sur internet mais tout s'est parfaitement déroulé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bonne expérience cette fois ci .. "
" Très professionnel et arrangeant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" à l'arrivée, accueil très peu chaleur et bâclé. Au départ, retour du véhicule et transfert vers l'aéroport très rapide, efficace et chaleureux "
" Nous avions demandé un gps mais il n'y en avait plus, cela nous a surpris car nous comptions vraiment dessus pour notre road trip, nous aurions souhaité le savoir à l'avance qu'il n'y en avait pas de disponible à défaut de nous en avoir gardé un. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Idem "
" J avais pris l assurance maximum avant de partir et à l arrivée il m a encore été proposé une nouvelle assurance semant ainsi une certaine confusion. Au moment de la réservation il serait souhaitable d éclaircir les choses. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaite "
" Tout s est très bien passé ! Prise du véhicule très rapide et restitution aussi. Une navette nous a conduit de l'aéroport à l'agence Europcar qui est toute proche et idem pour le retour Très satisfaite de la prestation. Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ras "
" les assurances supplémentaires difficiles a gérer sur place "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" J'ai demandé un GPS avec le véhicule. Quand j'ai pris le véhicule on m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai donc dû faire sans GPS dans un paye ou je n'avais pas d me 4G. "
" Lors de la restitution du véhicule ils ont détecté une raye sur la carrosserie. Alors que je n'ai rien touché. Ils n'ont rien voulu savoir et j'ai dû payer plus de 100€. Inadmissible!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" La réservation été bien arrivée "
" Très bonne expérience lors de la prise du vehicule à l'aéroport de cancun au Mexique. Très efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Trés bonne et aucun souci. "
" Trés professionnel. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" caution debitee et obligation de payer 2 dollards pour la recuperer plus vite...edifiant! etat vehicule moyen "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" comme d'habitude rien a dire !!!!! "
" aucun problème, rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. Réservation relativement facile et précise. Voiture exactement conforme à la description. Tout est clair. "
" Très sérieux, juste un petit problème à la prise du véhicule à cause du nom du conducteur principal qui était ma femme et notre carte bancaire à nos noms à tout les 2 et donc surplus de 63 dollars pour modification du contrat...ce n'était pas une bonne surprise. Sinon pour le reste tout était vraiment parfait. Véhicule neuf mais réservoir quasi vide à la prise mais bien noté comme tel sur l'état des lieux à la prise. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bonne comme d habitude "
" seule fausse note : la vente du prepaiement du plein qu ils facturent finalement pour un plein complet quel que soit le niveau au retour "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rien à dire, tout était clair, bon suivi de la location après validation. "
" Accueil pas très sympa et surtout bcp de tracasseries quant au mode de paiement présenté malgré trois cartes de crédit européennes différentes. Vraiment casse-pieds. Attention aussi à la proposition qui est faite de vous faire payer le plein au moment de la location et de ramener le véhicule réservoir vide. On vous charge de 50 euros, plus de 1000 pesos, et ça n'en vaut vraiment pas le coup. Bref accueil à revoir, bien meilleur l'an passé chez Thryfty. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellente "
" Pas de souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Plus d une heure d attente pour recuperer la voiture. Sinon, Cela est plutôt correct. Attention à bien faire noter sur l état des lieux initial toutes les petites bosses sinon risque de facturation, ce qui est arrive à d autres familles. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" RAS "
" Une amende de stationnement facturée 100€ à la Restituton nous a semblé largement excessif ! D'ail Ils n'ont jamais su nous dire pourquoi... bizarre! 25€ d'impôts dans ces 100€... impôt de quoi? Bref mauvaise surprise "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 9
" Très bonne expérience. "
" Très bonne expérience. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix. "
" Plus d'1 heure d'attente pour récupérer la voiture à l'arrivée. Très très très long. Pas assez de personnel "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" BIEN "
" BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas mal "
" Attention quand vous prenez le véhicule ils vous incitent à prendre une assurance supplémentaire de 700 dollars !!! Ce qui représente pour moi le prix d'une assurance pour 1 an tous risque et sans franchise !!! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" bon accueil personnel compétent et efficace "
" bon accueil personnel compétent et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Imbattable niveau tarif... "
" Parfait. Véhicule en bon état. Pas bien compris l'assurance mais je suis également assuré par ma carte Visa Premier. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait, pas d'attente. top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire ! Tout s'est bien passé. "
" Le véhicule était presque neuf et extrêment propre. Seule petite remarque, j'ai oublié mon support de téléphone(neuf) et l'agent chargé du contrôle du véhicule aurait pu me le dire... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme toujours, moyen facile de comparer les offres des compagnies disponibles sur mon lieu de vacances. J'utilise AutoEurope depuis 6 ans environ, toujours satisfait "
" Attente un peu longue, véhicule franchement en mauvais état mais pas de vente forcée, personnel à l'écoute et sympa, restitution aisée, navette efficace "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" j'attend d'autoeurope une prise en compte des problèmes rencontrés afin de pouvoir evaluer votre service. "
" Plus d'une heure et demi d'attente contrat en main à l'agence pour récupérer un véhicule qui finalement ne correspondra pas au contrat...No problem m'ont ils dit. Voiture impeccable mais reservoir au 1/3 contrairement à la politique plein/plein. Le problème est que cette heure et demi d'attente m'empêche d'être dans les temps à l'hotel qui refuse de m'accueillir, je dois trouver un nouvel hotel a 2h00 du mat dans Cancun ... Bref les vacances se passent bien et le véhicule est parfait. Au retour, ils découvrent une très légère éraflure sur un enjoliveur et m'accusent d'en être responsable (ce qui est faux, je ne l'ai juste pas vu a deux heures du mat à la prise en charge). Ils me disent que la voiture était neuve 0 km donc que cela ne pouvait être que moi. Je dois payer 20 dollars ! J'explique que le véhicule n'était pas neuf mais presque neuf puisqu'il qu'il avait déjà 1800 km au compteur à la prise en charge. Après de longues vérifications, ils s'aperçoivent qu'effectivement le véhicule inscrit sur le contrat n'est pas celui qui m'a été loué. Ils finissent par me laisser prendre mon avion me promettant de me restituer la caution de 500 dollars (croisons les doigts). "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" RAS. BON SERVICE. A VOIR POUR REMBOURSEMENT DE FRANCHISE "
" LORS DE RESTITUTION DU VEHICULE ILS ONT INVENTE USURE ANORMALE D'UN PNEU ALORS QUE J'AI PARCOURU QUE 182 KM ! (UN DEFAUT ETAIT SIGNALE LORS DE L'ETAT DES LIEUX DE PRISE EN CHARGE SUR CE PNEU ). RIEN A FAIRE CHARGE DE 85,69€ PRELEVES SUR CARTE MALGRE MA CONTESTATION ET REFUS !!!! DE L'ARNAQUE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" tres bien "
" tout c est bien passe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Prix extrêmement intéressant et service parfait. Voucher très clair, ce qui n'a pas empêché le loueur de vouloir me remettre des assurances incluses à prix d'or. "
" Service très bien sauf que le loueur a voulu nous vendre les options d'assurance à un prix très élevé alors qu'elles etaient incluses (2 fois le prix de la location en sus !) J'ai du le mentionner et il a appelé un service pour avoir la confirmation. A la signature du contrat il m'a indiqué de parapher dans la case refus pour toutes les assurances. J'ai dit qu'il y avait erreur et il m'a repondu « oups oui ». La couverture d'assurance sur le contrat du loueur manquait donc de clarté et laissait une impression de flou peu rassurante. La voiture en tant que tel était OK par rapport à sa taille mais plus que basique (juste la clim, pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques...). Le reste de la location (prise de vehicule, navette, restitution) était nickel. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonne expérience, véhicule impeccable "
" Dommage que les 1ers renseignements lors de la réservation n'aient pas vu rapidement( carte et réservation pas au même nom), cela nous aurez évité des coups de fils ...et du stresss, mais le personnel très compétent et très pro a arrangé le problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Ok Rien à Dire "
" Avis n'avais pas de siège auto pour mon fils de 3ans lors de la prise en charge du véhicule malgré ma réservation, je suis allez dans une autre agence, pas de siège non plus, j'ai du passer 1 journée à chercher un magasin pour en acheter un... déçu sur ce point !! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'agence SIXT est indiqué sur le site comme étant basé sur l'aéroport. Inexact, il faut prendre une navette pour se rendre à l'agence qui se trouve à l'extérieur du site de l'aéroport. "
" Personnel sympathique et compétent. Seul petit bémol l'agence n'est pas sur le site de l'aéroport. Obligation de prendre une navette SIXT "
" Location disponible Service un peu lent mais répondant à nos attentes Véhicule conforme "
" Aucune mauvaise surprise, nous n'avons rien eu à payer en plus sur place, véhicule conforme à la réservation. "
" L'agence n'est pas à l'aéroport mais à 5min. Vous présentez votre réservation à une personne qui a un petit stand juste à la sortie de l'aéroport et une navette vient vous chercher. Nous avions pris les assurances de base et la complémentaire bas de caisse/bris de glace (bien, vu les innombrables dos d'anes croisés au Mexique), le tout pour 450? les 2 semaines pour une dodge attitude ou équivalent. Personne n'a essayé de nous refiler des assurances complémentaires. Prise et restitution du véhicule très rapides, très satisfaits! Seul bémol : une caution d'environ 1500? est bloquée sur votre compte bancaire, à bien anticiper avec la banque avant le départ! "
" Aucun soucis de réservation et prix très attractif "
" Pas de probleme pour prise en charge et retour de la voiture "
" Très bon prestataire sérieux "
" Personnel très gentil et à l'ecoute "
" Le véhicule fourni (Nissan Tilda) correspondait aux attentes pour un prix de base compétitif (28,8 euros pour deux jours) En revanche le supplément à payer pour le rachat de la franchise était très élevé par apport au prix de location (25 euros) "
" Le véhicule fourni (Nissan Tilda) correspondait aux attentes pour un prix de base compétitif (28,8 euros pour deux jours) En revanche le supplément à payer pour le rachat de la franchise était très élevé par apport au prix de location (25 euros) Le personnel est aimable et actif mais le retrait a nécessité une heure d'attente en raison du nombre de clients et de la longueur de la procédure. "
" Prestation correcte telle qu'attendue "
" J ai réservé 2 fois 8 jours avec auto Europe. La première location la voiture etait conforme à la description (photo). La 2 eme fois j ai eu une voiture Correcte en bon état mais beaucoup plus petite (pas de vrai coffre contrairement au modèle affiché sur le site). "
" A part la surprise d avoir eu une voiture pas du tout similaire à une hunday accent (ce qui est écrit dans mon contrat, tout a été bien géré). Très facile de trouver l agence au retour à l aéroports. Par contre préciser que le loueur est FOX !!! Car "mex rent" personne ne connaît et sur les camion il y a écrit FOX "
" La réservation a été très facile. par internet. Contrairement à d'autres Fire Fly admet des conducteurs de plus de 70 ans. "
" Aucune indication ne signalait que Fire Fly ne se situait pas dans l'aéroport et qu'il fallait s'adresser au guichet de Hertz. L'accès de nuit au centre Fire Fly Cancun aéroport n'est pas facile pour la restitution du véhicule à Cancun. La navette prend en charge le transfert à l'arrivée Le fait de ne pas prendre l'assurance proposée (la garantie est donnée par la carte de crédit gold ou premier) est souligné comme un danger par l'agent à l'accueil. De nuit il est difficile de faire l'expertise de tous les points litigieux sur la carrosserie, marques existantes qui seront reprochées lors du retour Prendre soin de se munir d'une lampe de poche personnelle pour cet examen. Il n'y a pas plus de risques à conduire dans le Youcatan qu'en Europ "
" Tout était clair et conforme au contrat. Parfait "
" Très efficaces, personnel sympathique. Ils nous ont surclassés. "
" SUPER "
" SUPER "
" Toutes les locations par auto europe se sont déroulées correctement "
" Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre véhicule car lorsque nous sommes arrivés il n'y en avait pas de disponible. On a dû attendre un retour de SUV et ensuite la voiture est passée au lavage mais elle nous été livrée pas très propre. Mais ceci est lié au loueur que vous nous aviez attribué. "
" Il aurait été bien de recevoir â nouveau un message 1 semaine avant le départ et d'avoir des explications sur où trouver Alamo en arrivant. "
" La voiture que j'avais reservé 2 mois avant le départ n'était pas disponible â mon arrivée. On m'a donné un van 15 places boîte manuelle tout neuf au lieu du 7 places boîte auto commandé. Plus spacieux certes mais aussi plus difficile à conduire et plus stressant.Pour Le reste service de très bonne qualité et efficace. "
" très compétent, bien informé, rappel avant le départ pour vérifier la location,parfait "
" personnel ne parlant que l'espagnol, un peu difficile à la compréhension, sinon rien à dire, tout était ok "
" Nous n'avons pas pu obtenir le véhicule réservé chez Europcar mais Autoeurope nous a remboursé la différence de coût: nous sommes extrêmement satisfaits de leur prestation, nous ferons à nouveau appel à Autoeurope lors de notre prochain voyage ! "
" Information claire sur la location choisie "
" Service de qualité, ni plus ni moins "
" Aucun problème Prestation claire, sans surprise "
" Véhicule correct, Nissan boîte automatique 65000 kms, Clim très performante Bureau de location de l'aéroport ouvert dès 5h30... et c'est tant mieux car un incident technique nous a fait arriver à 3h du matin !!! Bon accueil et restitution sans problème. Toutefois, un encouragement "un peu lourd" pour m'inviter, sans succès, à prendre une complémentaire assurance de 172 USD. "