Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À CANCUN

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • annulation gratuite 48 heures avant la prise en charge
    • pas de frais de carte de crédit
    • Centre d'appels lun-sam
    • 24 000 agences dans le monde

    Location de voiture à Cancun - Prix bas garanti

    Bienvenue à Cancun, dans la province de Quintana Roo dans l'Est du Mexique ! Sable fin, palmier, eau turquoise ... Cancun est réputée pour être un haut lieu de tourisme des Caraïbes. Rien de tel qu'une location de voiture à Cancun pour visiter la région en toute liberté ! Sites archéologiques, plages de rêve, cuisine locale, plongée sous-marine, promenade en bateau, sports nautiques, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets !

    Choisissez Auto Europe pour découvrir le Mexique, et profitez de notre expérience en matière de location de voiture. Nos partenaires internationaux et nationaux nous permettent de vous proposer les meilleurs tarifs pour vos séjours en France ou à l'étranger. N'attendez plus ! Vous pouvez nous contacter par téléphone 7j/7, au +33 974 592 518. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider à trouver le véhicule parfait pour votre voyage et votre budget.

    Règles de la route et Parking

    Conduite

    Les routes dans la région de Cancun sont soit neuves, soit très bien entretenues. Cependant il vous faudra rester prudent car la conduite est différente de la conduite en Europe. Soyez attentifs aux "Topes", gros dos d'âne visant à ralentir à l'entrée des villages ou dans des zones dangereuses. Mais attention, ces Topes sont très gros et ne peuvent être passés à plus de 20 km/h maximum, et leur grand nombre pourrait finir par vous fatiguer ou abîmer le pare-choc. C'est pour cela qu'il est préférable d'éviter de faire des trajets de nuit. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans notre guide de conduite au Mexique.

    Parking

    Si vous vous décidez pour une location de voiture à Cancun, la plupart des hôtels proposent des parkings gratuits et vous pouvez rejoindre le centre ville à pied, en taxi ou en bus. Sinon, vous pourrez trouver des places en centre ville aussi, mais prenez garde à la signalisation. Si vous partez visiter des sites touristiques, vous trouverez aisément des parkings sur place.

    Informations géographiques

    La ville de Cancun, à l'est du Mexique, se divise en deux parties : la zone touristique et la zone urbaine. La ville se situe sur les bords de la mer des Caraïbes. Le climat y est tropical, deux grandes périodes divisent l'année. La saison sèche, de novembre à mai, et la saison humide, de juin à octobre. C'est aussi la période des ouragans dans la région, dûs au taux d'humidité élevé dans l'air. Les températures moyennent de l'année se situent entre 23°C et 29°C.

    Aéroport de Cancun

    L'aéroport de Cancun se trouve à 19 kilomètres au sud de la ville. Vous pourrez rejoindre la ville de Miami en moins de deux heures.

    Nom officiel : Cancun International Airport (El Aeropuerto Internacional de Cancún) - CUN
    Adresse : Carretera Cancun-Chetumal KM.22 Cancun, Q. Roo, Mexcio 75220
    Site internet : www.cancun-airport.com
    Numéro de téléphone : +47 67 03 15 55

    Transports en commun

    À Cancun, vous pourrez facilement vous déplacer en taxi ou en bus. Ces deux alternatives sont économiques (0,70$ pour un aller). Les deux lignes de bus principales à Cancun sont les R-1 et R-2, qui circulent 24h/24, 7j/7. Les lignes circulent de façon régulière, vous pourrez ainsi voyager entre la zone hôtelière et la zone urbaine, ou même aller jusqu'à l'aéroport. Il existe aussi des compagnies de bus privées, plus chères (1$), qui vous permettent de faire la liaison entre les deux zones. Les bus ADO vous emmèneront depuis l'aéroport vers les hôtels, ou d'autres attractions touristiques (Playa del Carmen) par exemple, dans des bus climatisés et vous projetteront surement un film pendant le trajet.

    Lien utile

    Office du Tourisme