En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Retrouvez sur cette page les avis des clients sur la location de voiture à Florence, envoyés par nos clients pour les internautes. Vous pouvez ainsi consulter des témoignages sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires quant à la location de voitures à Florence et vous convaincre de la satisfaction de tous ceux qui ont effectué des réservations sur notre site. Florence, magnifique haut-lieu de la culture italienne, est la capitale de la Toscane et fait partie des villes les plus enchanteresses du pays. Le cœur de la Florence historique contient certaines des églises, musées et palais Renaissance les plus impressionnants d'Europe et de nombreux sites parmi les plus importants sont regroupés dans et autour du complexe de la cathédrale connu sous le nom de Piazza Duomo. Vous y découvrirez de véritables trésors d'art et d'architecture de la Renaissance. Le monument le plus célèbre est la cathédrale. Ce superbe dôme avec ses tuiles en terre cuite a été conçue par Brunelleschi. Outre son magnifique intérieur, la cathédrale comprend le clocher, le musée et le baptistère octogonal du XIIe siècle avec ses magnifiques panneaux de bronze de Lorenzo Ghiberti. Ne manquez pas de voir le Palais Pitti, l'ancienne demeure de la puissante famille Médicis avec tous ses trésors et sa riche splendeur. À Florence, il y a tant à voir et à découvrir. Que du bonheur !
Chez Auto Europe, la satisfaction du client passe avant tout. Afin d'offrir le meilleur service au meilleur prix, nous travaillons en partenariat avec des loueurs de grands noms nationaux et internationaux à travers le monde entier, et ce, depuis la fondation d'Auto Europe en 1954. Grâce à ces partenariats, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un vaste choix de véhicules dans plus de 24 000 agences réparties dans 180 pays. Couplé à notre excellent service client et à nos prix imbattables, vous êtes à la bonne adresse pour vivre une expérience parfaite dans la location de voiture. Nous avons de nombreuses options pour les prises en charge à Florence telles que l'aéroport de Florence-Peretola, la gare de Florence et de nombreuses autres agences à travers la ville. Vous n'avez que l'embarras du choix.
" Trés bien "
" Tout était parfait: voiture,personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne expérience merci "
" très bon accueil et grande efficacité par une personne francophone situation moins satisfaisante sur le parking : personnes en charge de la relation avec les clients peu visibles (pas d'emplacement permettant de les trouver de manière certaine; pas d'uniforme permettant de les identifier de loin) et ne venant pas au devant des clients; de plus, parking EXTREMEMENT sale (je n'ai jamais vu cela). enfin il faut savoir que AVIS comme les autres loueurs n'est pas au niveau du terminal mais qu'il faut prendre une navette depuis celui-ci et la navette ne passe pas à une fréquence très importante (et aucun panneau ne donne de visibilité sur l'heure de prochain passage). "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Nous avons loué de nombreuses fois par l'intermédiaire d'Auto Europe. C'est une société fiable, nous n'avons jamais eu de problème majeur. Les prix sont corrects, il y a du choix. "
" Personne très désagréable à la prise du véhicule. Au contraire, tout s'est bien passé au retour. Voiture correcte avec quelques éraflures. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je vous le recommande "
" Accueil courtois. Voiture correcte "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Satisfait dans l'ensemble. "
" La perception et la restitution du véhicule a été effectuée sans constat contradictoire des dégâts sur le véhicule, conséquence : le lendemain de mon retour en France, l'agence BUDGET de FLORENCE m'impute des dégâts qui étaient déjà existants sur le véhicule avant ma prise en compte. Ces dégâts me sont facturés à hauteur de 300 euros sans que je puisse les contester directement. J'ai été obligé de contacter le service client de BUDGET. Heureusement, j'avais pris des photos du véhicule, sur lesquelles les dégradations apparaissent. Cependant, ma réclamation risque de prendre quelques semaines et BUDGET me demande d'avancer les frais de réparation en attendant le résultat de leur enquête et un éventuel remboursement. Je suis très insatisfait de cette expérience. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience, merci "
" Déçu par l état du véhicule et le type de véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Rien à redire "
" J'ai commandé un véhicule que je suis allé cherché dans une agence en particulier. Ce véhicule ne s'y trouvait pas. J'ai donc payé des frais de restitution et perdu du temps inutilement car le véhicule qui m'a été remis était disponible dans l'agence la plus pratique pour moi et dans laquelle j'ai rendu le véhicule. Très dommage! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bonne "
" Comportement douteux de l'agent de terrain qui essaya d'exclure des rayures et dommages sur un enjoliveur de roue du rapport de prise en charge du vehicule. Au retour, le meme agent n'a pas fournit le recu du retour. J'ai du retourner au front desk afin d'obtenir un imprime du recu et m'assurer qu'aucune autre charge ne serait applique a mon compte. Le Statement of Return envoye par email ne contenait pas ma signature. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Pas de mauvaise surprise "
" J'avais réservé une voiture automatique et il n'y avait pas de voiture automatique disponible au moment de la prise en charge du véhicule. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout est détaillé, pas de surprises au moment de récupérer la voiture. "
" Rapide et fiable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je comprends que nous aurions dû communiquer notre changement de vol a AutoEurope, mais en l'occurrence nous sommes arrivés bien avant la nouvelle heure du vol dont l'équipe SIXT/AUTOEUROPE avait connaissance. Je trouve donc très décevant que nous ayons du rouler dans une catégorie inférieure sous prétexte que nous étions plus d'une heure en retard par rapport a l'heure d'arriver initialement communiquée au moment de la réservation. Est il envisageable d'obtenir compensation ? "
" Notre vol initial, qui devait avoir lieu le matin, a été reporté par Vueling à l'après-midi. Du coup nous avons pris un vol Air France le matin, ce qui nous a fait arriver après l'heure initialement prévue, mais bien avant la nouvelle heure du vol de Vueling qi devait etre tracké. L'équipe SIXT a considéré que nous étions plus d'une heure en retard par rapport à l'heure initialement annoncée lors de la réservation. Ils avaient donc donné notre véhicule (catégorie MINI) et n'ont pas voulu nous donner un véhicule de catégorie supérieure (il n'y avait plus de catégorie MINI) nous avons donc du accepter une catégorie inférieure (FIAT 500) "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, RAS "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je loue depuis plusieurs années par l'intermédiaire d'Auto Europe. Je n'ai jamais rencontré de problèmes. Lors de l'enregistrement de ma dernière location, j'ai appelé et j'ai eu une réponse rapide. Mon interlocutrice a essayé de trouver une solution à mon problème de pénalité malheureusement sans succès... "
" Problème à l'enregistrement : nous avions une carte de débit immédiat au lieu d'une carte de crédit. Nous louons régulièrement des voitures et nous nous sommes toujours présenter avec la même carte à débit immédiat sans rencontrer le moindre souci. Cette fois nous avons du payer une pénalité de plus de 300€ supplémentaires ! La caution de 500€ nous a été remboursée 3 jours après la restitution de la voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Très bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope est très satisfaisant : efficacité, qualité du service, fiabilité. Je recommande "
" A cause du COVID-19, j'ai dû aller chercher la voiture centre Florence, prévenue au dernier moment ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Good deal and easy to use "
" Very friendly staff "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je referais appel sans soucis "
" Bon professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation voiture facile "
" Satisfait, prix raisonnable "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Je dois dire que lors de mon appel, la personne que j'ai eu en ligne a su règler le problème rapidement, efficacement. "
" Je regrette qu'il ait fallu contacter AUTO EUROPE au guichet de B-RENT, le loueur essayant de nous vendre une assurance "Hors de prix", alors que nous avions pris une assurance avec AUTO EUROPE, ce qui est un peu stressant à l'arrivée dans un pays qui n'est pas le sien. Je pense qu'il faudrait avertir vos clients de ce type d'action de la part des loueurs... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien, rien à redire, très bon service. "
" Très bon accueil ainsi que la réception du véhicule. Véhicule neuf donc RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon tarif. Infos pertinentes. RAS "
" Bon accueil. Efficacité. RAS. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Depuis plusieurs années je loue mes voitures à l'étranger via Auto Europe et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de surprises désagréables. "
" Personnel (Hertz!) de l'agence de l'aéroport professionnel et efficace. "
" TOUT ETAIT CONFORME A NOTRE DEMANDE "
" Bonne réactivité. "
" Je n'ai à mon souvenir jamais vu lors de ma réservation en ligne que les cartes de débit n'étaient pas acceptées par SICILY BY CAR. Résultat, surtaxe de 100% sur mon règlement prévu initialement. Et au regard de la réaction et de la proposition du salarié ayant géré la remise des clés, il est évident que cela fait partie du business modèle de cette entreprise que j'assimile à un arnaqueur de première. Très mauvaise expérience, je ne louerai plus jamais de voiture et j'invite quiconque à fuir cette entreprise. "
" Le service correspond à mes attentes et tous les messages sont clairs et précis "
" véhicule fortement endommagé à l'arrière. Les assurances recommandées au comptoir pour avoir une couverture totale contre accident ou vol du véhicule ont pratiquement doublé le prix de la location. Voyant d'alarme recommandant un remplacement de l' huile moteur clignotant au bout de 5 jours de location "
" La location de notre voiture,une polo Volkswagen, s'est bien passée Certes, l'attente a été un peu longue , plus d'une heure avant de récupérer la voiture à Florence sinon, le véhicule était bien et la restitution a été très rapide. "
" j ai lors de la prise en main de la voiture laissé une empreinte de ma carte de crédit j'ai rendu le voiture 5j plus tard avec le réservoir vide j ai voulu régler le prix du plein plus 30 euros il m 'a été dit que cela serait automatiquement réalisé avec l'empreinte de la CB or surprise il m'a été prélevé 236 euros!!! merci de me rembourser la biffée-rence entre un plein : environ 50 euros plus 30 euros soit 80 euros et la somme prélevée indument de 236 euros la voiture a été rendue dans le même état que lors de sa prise en main Dans le cas contraire je serais amené à saisir la Justice "
" j ai lors de la prise en main de la voiture laissé une empreinte de ma carte de crédit j'ai rendu le voiture 5j plus tard avec le réservoir vide j ai voulu régler le prix du plein plus 30 euros il m 'a été dit que cela serait automatiquement réalisé avec l'empreinte de la CB or surprise il m'a été prélevé 236 euros!!! merci de me rembourser la biffée-rence entre un plein : environ 50 euros plus 30 euros soit 80 euros et la somme prélevée indument de 236 euros la voiture a été rendue dans le même état que lors de sa prise en main Dans le cas contraire je serais amené à saisir la Justice "
" Bonne expérience globalement J'aimer "
" Bonne expérience Mais j'aimerais connaître la raison d'un prélèvement de 5 cts sur mon compte le 30/8 ? Merci de prêter attention à ma demande et de m'en apporter la réponse Mr Richard Beddock r.beddock@orange.fr "
" Bon site internet "
" Accueil moyen. Capacité du garagiste à communiquer en anglais très faible. Aucune information sur les caractéristiques du véhicule. Pas de manuel d'utilisation en anglais ou en français pour la mise en uvre du véhicule. "
" Perfecto. No he tenido ningún problema. "
" Muy rápidos y eficientes. "
" Économique et efficace. RAS "
" Livraison rapide du véhicule. Manque de précisions sur la remise de la voiture à l'aéroport.(localisation du parking, localisation de la boîte à clefs, existence d'une navette....) "
" Parfait ! Tarif très intéressant et très bonne expérience utilisateur ! "
" Très satisfait, tout s'est bien déroulé. Rapide, efficace et sans aucun problème. "
" Il faudrait informer plus clairement que le sous traitant est locauto cela m'aurait éviter de faire la queue au bureau autoeurope avant de me rendre enfin au bon endroit!!! "
" Très satisfaite de locauto "
" Réservation sans surprise à Florence. Nous avons même eu un véhicule neuf. PARFAIT "
" Parfait, RAS. "
" très bon site "
" une agence sérieuse "
" Très satisfait et très accueillant. "
" Très bons échanges de mail concernant le dossier de location Documents complets Accueil téléphonique rapide et cordial Cordialement "
" La personne au guichet m a influencėe afin de prendre l assurance complémentaire de euros 145 D autre part j ai fait le queue au guichet de "autoeuropa" alors que c était au guichet Maggiore ( ce nom n est indiquė sur aucun document) et Smile ne figure sur aucun guichet a Florence. Auto Europa me semblait être Auto Europe, et j'ai attendu 40 mn pour rien a ce guichet. La voiture était en très bon état ( personne ne note avec nous d éventuels coups ou autre lors de la prise de la voiture) Cordialement "
" Changer de conducteur principal moins de deux jours avant est impossible. Il faut annuler la resa et en refaire une autre, plus cher bien sûr... Voire au risque de ne plus en avoir de possible. C'est ridicule. Quand tout va bien j'imagine que Tout fonctionne correctement. "
" Faciliter de choix et de règlement. Possibilité de changer presque jusqu'au dernier moment. "
" Facilité de prise en charge et de restitution de la voiture. Véhicule neuf impeccable. Pas de mauvaise surprise au moment de régler. "
" un seul inconvénient .après les formalités d usage pour récupérer le véhicule .il me fallait aller chercher le véhicule dans un garage situe plus loin pas facile avec les bagages .autrement tout a été parfait en qualité de véhicule "
" aucun problèmes personnel très agréable .a recommander "
" Manque de sérieux ou d'honnêteté au moment du constat à la prise en charge du véhicule effectué par tablette dont je n'ai pas reçu le double soi-disant envoyé par mail.Ce qui a causé des soucis au retour car je ne pouvais justifier ma bonne foi au sujet de rayure sur un enjoliveur alors que les photos d'État ont été faites par l'agence du départ. Rien que le fait d'être à la recherche de rayures sur des enjoliveurs plastique sur un véhicule fiat panda éco de 35000 km démontre bien l'objectif d'obtenir une franchise. Plusieurs témoignages remontent au sujet de locauto sur les réseaux sociaux.Autoeurope devrait en tenir compte. "
" Voir remarque sur autoeurope ci-dessus. "
" "MAGGIORE" a mis à ma disposition un 4/ 4 jeep Chirockee ; L' intention était bonne ; mais pour se déplacer dans les villes antiques de Florence, Sienne , Pérouse , son encombrement est un handicap ( Nos hôtels étaient en centre ville). C'est pour celà que j' avais souhaité une plus petite voiture Par ailleurs ce véhicule était équipé d' un GPS ; mais il nous a été impossible de s' en servir : les noms de villes préenregistrés prenant toujours le pas sur celui que nous souhaitions écrire. Et la notice était uniquement en italien ! Enfin , cette voiture était à changement de vitesse automatique , ce qui nécessite une certaine expérience , et ... un handicap . Heureusement notre véhicule perso en est aussi doté ! "
" Voir les remarques du § précédent pour le véhicule . Au départ , l' accueil a été expéditif . Au retour , il n' y avait personne au comptoir 15H55 pour 16H00 annoncé . Après avoir attendu , j' ai laissé les papiers et clés cacdhés sur le bureau : pas de boîte de sécurité !!! "
" Nous avons envoyé hier un courriel précisant notre déception. En effet, lors de notre demande sur votre site, nous avions demandé arrivée aéroport de Florence et départ aéroport de Pise. Nous n'avions, certes, pas contrôlé le mail de réservation et avons donc dù payer 73 pour le retour dans un autre lieu. Nous avons été très déçus par cette mauvaise réservation. Cordialement "
" La personne qui nous a remis le véhicule, a gardé tout notre dossier ! "
" Lors de la réservation d'une voiture avec un lieu de retour différent de celui de la prise en charge, il y a des frais supplémentaires qui ne sont pas indiqués dans le montant total de la réservation, mais affichés à un autre endroit de manière insidieuse. Il va de soi que ce manque de transparence délibéré induit le client en erreur qui ne se rend compte de ces frais uniquement qu'après la validation de la réservation avec sa carte bancaire. Cela est d'autant plus contrariant que ces frais alourdissent considérablement la note finale (de plus de 50% dans notre cas)... "
" Accueil très sympathique, bonne situation en plein centre de Florence. "
" le partenaire d'Auto Europe a Florence n'est pas a la hauteur, trés mal reçu, même pas le temps de faire le tour de la voiture que celui-ci était parti...... Sinon le type de véhicule (2008) était trés correct "
" trés mal reçu a l'aéroport de Florence, le temps de prendre les clés du véhicule et le loueur était parti.... "
" Tarif comme bien souvent compétitif en terme de prestations/prix "
" Accueil courtois et efficace "
" ACCEUIL PARFAIT tant à mon arrivée qu'à la restitution du véhicule . J'ai été conseillé par EUROPE CAR BIARRITZ pour le choix de votre entreprise à mon départ. N'hésitez pas à afficher ces remarques "
" PARFAIT "
" Très bon service "
" Voiture neuve "
" satisfait, excepté le loueur MAGGIORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
" Nous ne sommes pas satisfaits de MAGGIORE, avons eu modèle FIAT 500 au lieu du modèle indiqué sur le contrat, FIAT mal entretenu, obligés d'aller chez garagiste voyant indiquant manque d'huile, il a fallu en remettre 2 litres cela nous a couté 36Euros. Lors de la restitution, nous avons demandé a être remboursé, mais on nous a fait comprendre que cela les concernaient pas. "
" tres satisfaits mais la situation des loueurs a l exterieur de l aeroport n est pas tres facile nous avons attendu la navette 15 minutes afin de nous y rendre au retour pas de probleme navette immediate . concernant le vehicule aucun souci "
" Service parfait. Interlocuteur expérimenté et réactif. "
" Aucun problème. Service pro. "
" Auto Europe a été très disponible pour l'ensemble des questions que j'avais par mail. J'ai pu également facilement modifier ma réservation en découvrant des frais supplémentaires indépendants d'auto europe. Pour le retour à l'aéroport de Florence, il faudrait que vous indiquiez la bonne adresse du parking réservé aux locations de voiture. Il n'est pas juste à côté de l'aéroport "
" Nous n'avons pas pu avoir le véhicule souhaité, mais celui obtenu était très bien mais avec moins de "classe". Un retour à l'aéroport très efficace et rapide dans la prise en charge "
" service agréable, voiture confortable et prix assez raisonnable "
" RAS "
" Manque un accompagnement sur le véhicule à la remise des clés "
" Nous avons loué pour 11 jours une 3008 Peugeot ou équivalent et j'estime qu'une Nissan Quaskai n'est pas à la hauteur au point de vue confort, contenance de la malle arrière et habitabilité. "
" Nous avons loué pour 11 jours une 3008 peugeot ou équivalent et j'estime qu'une Nissan Quaskai n'est pas à la hauteur au point de vue confort, contenance de la malle arrière et habitabilité. D'autre part, nous avons mis près d'une heure pour retrouver le lieu de restitution du véhicule près de l'aéroport. le plan fourni par le loueur étant illisible et les indications sur place pratiquement invisibles ou innexistantes "
" Bon suivi, clarté du dossier pas de mauvaises surprises "
" à Firenze les opérateurs sont correxts un peu nonchalants mais efficaces et connaissent leur métier. "
" Aucun problème. "
" Aucun problème lié au loueur Petit problème non lié à Maggiore : Le parking des voitures de location - pour tous loueurs - de l' aéroport de Florence est très mal signalé ( panneaux directionnels placés trop tard au regard des files de circulation nombreuses, ou masqués par des arbres ou murs, ou encore peu explicites en particulier au niveau du dernier changement de direction avant la voie d' accès au parking ( panneau indiquant parking à droite, mais 2 voies peuvent correspoondre à cette indication ) "
" Très satisfaits de la prise en charge et de la restitution de la voiture qui ont été très rapides. Voiture confortable qui n'a posé aucun problème. Le principe de la navette entre l'aéroport et l'aire des locations de voitures est excellent et efficace. POINT NOIR CONCERNANT L'AGGLOMERATION DE FLORENCE : LE FLECHAGE DEPUIS OU VERS L'AEROPORT EST RIDICULEMENT PETIT ET TRES INSUFFISANT COMPTE TENU DE LA VITESSE ET DE LA DENSITE DE LA CIRCULATION "
" TRES SATISFAITS : VOIR CI-DESSUS "
" J'aurais aimé que les frais d'abandon soient mieux précisés. "
" J'ai été très déçu par Maggiore, car à la place de la Fiat Grande Punto que j'avais réservé, j'ai eu une Lancia Yspilon 4portes! Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait de la même catégorie C, mais clairement ces 2 voitures ne font pas la même taille. Cela nous a été très problèmatique lors de nos vacances. De plus, l'assurance supplémentaire est très chère avec eux, je ne l'ai donc pas prise et l'aurait prise chez AutoEurope si j'avais su ce coût important avant. "
" Très commode d'accès et d'utilisation. Ne changez rien. "
" Aucun tour du véhicule n'a été fait au moment de la prise des clefs. Et on me dit de ne faire que la moitié d'un plein, cela suffira. Bref deux bons moyens de se faire avoir sur les gnons éventuels mis abusivement sur le dos du locataire, tout comme de facturer un plein non fait !!!! Pas sérieux du tout. Au moment de la restitution des clefs au comptoir à l'aéroport de Pise : "Vous avez eu un accident ? Non. Bon signez ici". Pas de vérification. Espérant ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. "
" Prix de départ ultra compétitif .un bémol voiture sale intérieur et extérieur à la livraison "
" personnel disponible et courtois parlant le francais "