Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour rendre votre décision de réserver une location de voiture avec Auto Europe plus facile, nous vous invitons à lire les avis des clients sur la location de voiture à Funchal. Vous aurez ainsi un aperçu de la fiabilité et de l'efficacité des produits et services d'Auto Europe pour toute location à Madère, au Portugal et partout ailleurs. Funchal, la jolie capitale de Madère, est située sur une baie pittoresque à l'extrême sud de l'île de Madère. Avec son cadre irrésistible au bord de l'océan, la ville animée attire chaque année de nombreux touristes. Situé dans un cadre splendide de montagnes volcaniques escarpées, Funchal est la fière capitale de l'archipel portugais de Madère, une île subtropicale luxuriante qui porte bien son nom de jardin flottant de l'Atlantique. Outre ses paysages fantastiques à couper le souffle, ne manquez pas de visiter sa célèbre cathédrale multi-centenaire, un ensemble aux styles gothique et roman, et la forteresse de São Tiago en face du port.
Des prix les plus compétitifs du marché et le meilleur service pour nos clients ! Ceci n'est pas seulement un slogan, mais la devise de notre entreprise depuis 1954. En effet, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients devenus très nombreux au fil des années. Grâce à notre excellent travail de partenariat avec les plus grandes sociétés dans la location de voiture, nous sommes en mesure de vous fournir une vaste sélection de catégories de voitures, plus de 24 000 agences de prise en charge et restitution dans plus de 180 pays, régulièrement des offres exceptionnelles et un service client primé. À Funchal, vous avez le choix entre plusieurs endroits pour récupérer votre véhicule de location tel qu'à l'aéroport international de Madère Cristiano-Ronaldo, situé à environ 16 kilomètres de la capitale Funchal.
" Application intéressante avec un large choix de véhicules. "
" Accueil parfait et professionnalisme. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" tres bien ,simple "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS Pas de surprise "
" Rapide et efficace. Voiture assez rayé cependant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Efficace. "
" Je n'ai rencontré aucun problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Nous rappeler les avantages avec la carte bancaire mastercard "
" satisfaisante "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Auto Eurpe m'avait habitué à mieux "
" La voiture accusait 90.000 kms , ce qui est beaucoup pour une île. la C 4+prévue c'estvtransforlee en Fiat Tito. L'agencecest hors aéroport et le prix de location prohibitif "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Pas de problèmes, tout c'est déroulé comme il faut "
" Personnel à l'accueil tés aimable et elle expliquait bien les informations "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas les meilleures locations de voitures que j'ai faites. "
" La caution (exorbitante, le prix de la location + 500€) est encaissée le jour du retrait du véhicule, sans aucune information préalable. Alors vous avez intérêt à avoir un compte en banque bien fourni. Provision de 174€ sur le plein d'essence, encaissée également. Un seul mot : FUYEZ ! "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 8
" J'ai dû faire quelques photos supplémentaires de l'état du véhicule afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté au retour. La voiture était adaptée au périple. Belle surprise avec Fiat. "
" Le conseil de choisir une boite automatique était judicieux! Et la personne à l'accueil a fait l'effort de parler français ce qui nous a bien arrangé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" RAS "
" aucun problème avec ce loueur "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plusieurs locations de voitures, avec vous et toujours satisfait. "
" Rien à signaler, sauf la mise à jour du GPS. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" A l'aéroport les formalités sont longues et la machine y est peut-être pour quelque chose... après, RAS! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Très bien, mis à part le pré-enregistrement EuropCar qui n"est pas possible pour une réservation avec auto-europe "
" Très bien, mis à part le pré-enregistrement qui n"est pas possible pour une réservation avec auto-europe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Nickel "
" Très bien, en dehors d'une personne à l'accueil un peu trop susceptible à mauvais escient. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon site "
" Tous s'est très bien passé, on est venu nous chercher à l'aéroport, la voiture était conforme à ce que l'on attendait, il n'y eu aucun problèmes. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Efficacité, connectivité et réactivité "
" Efficacité et professionnalisme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience positive, excellent rapport qualité prix "
" Bon service, retrait du véhicule rapide ainsi que le retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site internet, bon rapport qualité/prix "
" J'ai loué une voiture par votre sous marque Keddy à Funchal Aéroport. Acun panneau n'affichait Keddy chez Europcar et personne ne connaissait le loueur Keddy (c'est à la sortie de l'aéroport qu'un policier nous à fourni l'info..). La personne qui s'occupait de nous dans le hall d'arrivée était très désagréable en voulant nous vendre absolument une assurance complémentaire, et un surclassement en utilisant tous les arguments d'intimidation pour touriste. C'est une expérience très désagréable: Je veux bien qu'on me propose les options mais en insistant pendant 10mn et à la limite de l'agressivité... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service en ligne. Rapide et compétitif "
" Service assuré par Hertz. Bonne expérience. Restitution très rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bonne. Mais vos partenaires... Etonnant de la part de HERTZ... Tres tres triste de m'être fait voler de la sorte "
" La plus MAUVAISE experience car je me suis retrouvé devoir payer 50 litres ! Soit un plein complet (63 euros!!!) alors que seulement 15 litres avaient été consommés. Et cela CAR ils ont demandé lors de la prise du véhicule DE NE PAS REFAIRE LE PLEIN. Je louis avec vous depuis 2006 et à part un low cost mauvais à NICE je n'ai jamais été volé de la sorte ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" Facilité de réservation sur le site. "
" Lors de la prise de la voiture l'état du véhicule vous est communiquer au bureau de réservation sur document informatique que vous devez signé avant et sans avoir vu le véhicule ? Lors de la restitution arrivé à 7H45 pas de personnel, on doit mettre les clés dans une boite au lettre. En cas de problème comment prouvez sa bonne foi ? Une très mauvaise expérience. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 5
" c'est ma 2e expérience et tout s'est déroulé parfaitement accueil parfait à tous les niveaux "
" véhicule en parfait état livraison du véhicule sans aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rapide et efficace à Funchal. Véhicule en parfait état et propre. Retour véhicule super rapide. "
" Guichet Hertz à Funchal "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Conforme à mes attentes "
" Comptoir non présent à l'aeroport Voiture a 130 000 km "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" 1ère expérience, pas de problème. "
" Récupération du véhicule avec une personne très agréable au guichet, qui parlait français. Personne qui nous a présenté le véhicule très aimable aussi, mais ne parlant pas un mot de français. Restitution du véhicule auprès d'une personne peu aimable, qui ne parlait pas français non plus, qui a examiné le véhicule à la loupe et pendant un certain temps, sans parler, extérieur, intérieur, dessous, dessus. C'est la première fois qu'on a vu ça, ça doit être spécifique à Madère car nous avons déjà loué avec SIXT et n'avons jamais vu ça. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" Jamais déçu... "
" Personnel très accueillant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ravie Je réitérerai mon expérience Merci "
" Bonne équipe prise en charge agréable et explications précises "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaisante. "
" On vient vous chercher à l'aéroport et on vous y ramène. Le personnel est sympathique. Les véhicules sont dans un état correct. Pour Madère, plutôt privilégier un petit véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis. Nous avions pris l'assurance supplémentaire mais n'en avons pas eu besoin "
" Personnel très sympa et professionnel, voiture propre mais rayée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satifaisant "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sans soucis "
" personnel serviable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Contrats clairs "
" Tarifs compétitifs La preuve est que c'était le guichet avec la plus grande queue "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Transaction au guichet un peu longue, ensuite tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Équipe efficace mais voiture fatiguée ( 88000 km) "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 4
" Tout à fait ok "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait plusieurs fois que nous louons par le site auto Europe nous n'avons jamais eu de soucis quelque soit le pays concerné "
" Il s'était agréable que' la personne qui nous a pris en charge parle français "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ça doit faire la cinquième location que je prends avec Auto Europe, toujours satisfaite de la prestation (à part cette fois...) meilleure qualité/prix trouvée à ce jour. "
" Voiture sale et abimée, pas de clim, le coffre ne ferme pas, des passages de vitesse pire qu'un tracteur... Madère est très montagneux et la voiture n'arrive à monter les côtes qu'en seconde. C'est la première fois que j'ai une voiture dans cet état en passant par auto-europe. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Excellente prestation "
" Excellente prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarif et service très satisfaisants "
" Facilité et rapidité de service "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Expérience positive, c'est nôtre 2ème location avec À.E. "
" Expérience positive, dommage qu'aucun de nos interlocuteurs ne soient francophones. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix!Mais à l'arrivée chez le loueur,il y a toujours des suppléments! "
" Le véhicule que j'avais réservé chez auto europe a été changé pour un véhicule de catégorie supérieure avec un supplément de 35 euros!L'agence SIXT de Funchal m'informant que le véhicule réservé chez auto europe n'était pas assez puissant pour circuler sur les routes de Madère en montagne!J'ai du régler 35 euros de plus!Cordialement!Mr Barbieri. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" très bien sans hésitation. "
" très bien sans hésitation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Totalement satisfait. "
" Parfait à tout point de vue. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je vais sûrement relouer d'eux lors d'un prochain voyage! "
" A-1 sur toute la ligne! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne rapport qualité prix "
" véhicule Renault Mégane diesel, intérieur correct mais extérieur, les 4 côtés cabossés, enjoliveur avant droit absent, clapet ouverture réservoir essence absent "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Parfaite "
" 2 changements de voiture en 2 mois demandés par le loueur mais les 3 voitures utilisés étaient parfaites. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" simple efficace et pas cher "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" 1ere avec Auto Europe. service client efficace et accessible par telephone pour repondre à mes questions. "
" excellent rapport qualite/prix. attente un peu trop longue au comptoir pour recuperer le vehicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Prestation sans surprise "
" Véhicule de bonne facture, mais tendance un "peu insistante" de la vendeuse au guichet de vouloir vendre des prestations complémentaires "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait "
" Globalement tres satisfait..... mis à part l'intérieur du pare-brise de notre véhicule, très sale, que nous avons du nettoyer ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Jusqu'ici très satifait, et et ce depuis 20 ans. "
" tout était bien préparé. Service au début de l'avenida do infante accueillant. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui "
" Ok pas de soucis "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Aucun soucis et très bon prix. "
" Gros problème à la livraison, malgré 3 cartes de crédits toutes approvisionnées, son appareil n'en prenait aucune et le préposé ne voulait pas nous livrer la voiture après + de 10 essais, une a pour finir fonctionné. Véhicule fourni FIAT 500 L , pas très adapté à l'exiguité des rues de Funchal, de plus pas terrible en général et de nombreux coups , commandé PEUGEOT 308. Pas reçu par mail comme promu des dégâts au départ, mais pas eu de soucis au retour "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Tres bien pour le service "
" Tres bien mais eviter boite auti sur petit moteur !!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Quand le prestataire est sérieux, il n'y a aucun problème avec Auto-Europe. "
" SIXT aéroport Funchal. Bon accueil au comptoir, sans pression pour faire payer des suppléments, sans tentative pour piéger le client. Voiture récente et en bon état. Contrôle honnête du véhicule au départ et au retour avec le même sérieux. Client satisfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Très bonne expérience et rapidité dans les prises de décisions suite à un soucis mécanique sur le premier véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Idem que pour Interrent Globalcar Madère. "
" J'ai dû payer une assurance 350 euros car les agents Interrent/Globalcar Madère n'ont pas voulu prendre la caution du véhicule de 800 euros sur ma carte de débit soi-disant, ils ne pouvaient pas le faire avec une carte de débit. Pourtant, ils ont pu le faire pour la caution liée à l'essence de 68 euros. J'étais donc très en colère qu'on m'oblige à acheter un service que je ne voulais pas et que je n'avais pas prévu à mon budget. C'est de la vente forcée car si on peut prendre et rendre une caution de 68 € sur une carte de débit, on peut le faire pour 800 euros sachant que j'ai rendu le véhicule sans rayure ni dégât. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Tout s'est bien passé voiture propre et conforme a la reservation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis "
" Motorisation la plus bas de gamme pour le modèle. Pas du tout adapté à une géographie aussi escarpée que Madeire... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Bon prix "
" Prise du vehicule rapide, le vendeur ne nous a pas forcé la main sur la vente d'assurances, upgrade du vehicule etc ... Restitution rapide. Zéro problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Correct pour le prix ! "
" Correct pour le prix ! "
" Tout va bien comme d'habitude :-) "
" La voiture est tombée en panne mais la cause exacte n'a pu être diagnostiquée sur place alors qu'il s'agissait de quelque chose de simple nécessitant 5 min de diagnostique. Plusieurs heures ont été perdu en attendant la décision d'europcar de faire remorquer la voiture ou... De faire appel à un autre garagiste peut être? Résultat une demi journée de perdue... Un véhicule de remplacement (citroen c1) moins cher a été finalement trouvé et celui ci s'est révélé être bien plus adapté à la conduite sur l'ile! (Evitez les Fiat 500 à Madère) Tout cela alors que le prix journalier de la location était le plus élevé que j'ai eu à payer (comparativement à la France l'Angleterre, la crête ou la Sicile) "
" Voiture surclassée, service impeccable. "
" Les seuls peut-être à accepter les cartes de débit ou de crédit. "
" Accueil sympa mais il faut faire le tour du véhicule très méticuleusement. Cherchent à vous vendre des options complémentaires au comptoir ai moment de la prose Di véhicule "
" Bravacar pratique des prix raisonnable mais le service est inexistant ! Auto Europe ferait bien d'éliminer ce prestataire ( voir mes remarques concernant Bravacar ) En ce qui concerne directement Auto Europe il n'y a rien de négatif à signaler . "
" Aucun accueil à l'Aéroport! Pas de guichet et encore moins de Réceptif ! C'est grâce au guide local que j'ai appris que Bravacar avait ses bureaux quelques Rues au dessus de l'Aéroport. En principe une navette de Bravacar devait nous y conduire. Rien du Tout !! Finalement c'est le guide qui nous y a conduit . Le véhicule une Fiat Punto n'était pas de première jeunesse et manquait de puissance compte tenu de la configuration routière de Madeire. Je ne louerai plus chez Bravacar c'est une évidence ! "
" Très bien organisé et reçu comme il convient. Cependant l'assurance "remboursement franchise" n' est surtout pas à prendre en ligne avec la location. Il faut la prendre au comptoir car en cas de nécessité la première ne sert à rien. "
" Excellente explication au comptoir, gens charmants et disponibles. Voiture propre, très bien entretenue et conforme à nos attentes. "
" Très bonne transaction. "
" Parfait ! Voiture en excellent état, aucun essai de trucage au moment de la restitution. "
" excellent rapport qualité prix "
" était associé à europcar donc rien à dire voiture parfaite et très bonne situation de l'agence "
" Indiquer que keddy c'est aussi l'enseigne Europcar "
" Très bien, bons conseils, véhicules propres,récents et bien équipés "
" Très bien, rien à redire. "
" Bonne agence de location de voiture sans surprises. L'agence n'ayant pas de bureaux à l'aéroport, on vient vous chercher à l'aérogare et l'on vous ramène quand vous rendez le véhicule, c'est parfait. "
" J'ai été surpris de voir qu'il n'y avait que 35km par jour inclus dans la location. CE qui est inclus et ce qui ne l'est pas devrait être plus clairement affiché. "
" Expérience client exécrable avec Hertz qui opérait pour dollar. Le vendeur n'avait qu'une idée en t^te me vendre le plus d'options possibles. Même en disant que je n'en voulais pas elle ont été inscrites sur la facture. Le vendeur a juste dit : "vous avez raison excusez-moi" Idem pour le nombre de kilomètres à parcourir. Il m'a fait croire qu'il y avait 40 km jusqu'à mon hotel pour me forcer à prendre le kilométrage illimité alors qu'il n'y en avait que 15. D'un autre côté il ne démordait pas qu'il fallait que je prenne l'option carburant full to full car il savait qu'en 4 jours il était impossible de vider le réservoir. il y a eu aussi 26? de frais pour assurance personnelle car je ne souhaitais pas prendre l'assurance Hertz.C'est du vol "
" Clarté , simplicité , prix : je suis satisfait de vos services "
" 1 heure d'attente à notre arrivée à Funchal - Madère pour avoir un véhicule qui ne correspondait pas à notre commande ... Très mécontent de HERTZ "
" Satisfaisant, à l'écoute des clients. "
" Bien et pas cher. "
" Satisfait de mon choix sur le site Auto Europe ! "
" Voiture en bon état, très propre et roulant bien (petit modèle). Un problème : une ampoule de phare à changer. La voiture m'a été amenée et reprise à l'hôtel. "
" bonjour pas content avec la voiture elle pas assez de puissante on a du demandes un échange de voiture "
" L'information donnée par votre partenaire est déloyale. Cela m'a coûté 195 supplémentaire pour des options superflues. "
" L'information donnée par votre partenaire est déloyale dans le but de nous louer une catégorie supérieure et une des options dont le nombre semble infini et ceci jusqu'à ce que le client finisse par céder. L'employee est très insistante et suscite la crainte auprès des personnes qui ne connaissent pas l'île. "
" Voir commentaire global sur Bravacar "
" Bonjour, Cela fait plus de huit ans que nous sommes fidèle à AutoEurope, plusieurs fois par an et dans des pays à chaque fois différents et avons toujours été satisfait. C'était une première sur Madère. Nous n'avons jamais loué une voiture aussi cher pour une semaine (306/semaine) et n'avons jamais été aussi déçu. Voiture de cinq ans d'âge, (07/2011 sur carte grise) Fiat Punto, complètement abimée, rayée, pneus arrière presque lisse (roue de secours par contre lisse), moyennement propre intérieurement. Extrêmement décevant pour le prix payer, et avions peur en prenant la voiture de tomber en panne. En descente, freins surchauffés avec très forte odeur de Ferrodo. A contrario personnel agréable. Malheureusement nous déconseillons Bravacar. "
" Prise en main d un véhicule de 20 000 kms avec les disques et plaquette hs.Obliger de le ramener le deuxième jour pour échanger le véhicule.Quand au second véhicule, le premier tour de clef et le témoin d eau reste allumer.Le niveau a faire.pour des véhicule de location un minimum de vérification reste a faire avant la mise en main.Sachant qu une assurance supplémentaire de 150 euros vous ai demander meme si vous l avez prise en tout risque auparavant sur le site. "
" Déçu d'alamo pour cette fois ci. "
" Aucun problême. Tout s'est très bien déroulé de la prise en charge à la réstitution de la voiture. "
" Notre location était très bien organisée . Peu d'attente à l'aéroport , voiture presque neuve . Le seul point négatif la puissance de moteur était insuffisante pour Madere . Il faudrait une information à ce propos lors de la réservation "
" Idem que précédemment "
" dans le cas de charter l'heure d'arrivée de l'avion n'est connue qu'après la réservation de la voiture; il faudrait pouvoir compléter la réservation à j-1 du départ pour le loueur "
" voiture usée: pneus, balais dessuie glace, manque de puissance dans une ile très montagneuse. pas présent à l'aéroport et en retard pour nous rejoindre "
" Modification des options non prises en compte sur le site, j'ai été obligée de téléphoner pour qu'une personne le fasse manuellement. "
" Obligation de payer 35 sur place pour raison inconnue, en plus des 1280 de franchise prélevée (franchise remboursée au retour de la voiture, mais pas les 35...), Personnel pas aimable du tout (surtout Sonia Pinto), Voiture avec code d'autoradio non connu, donc pas de radio durant tout le séjour. A fuir!! "
" Expérience positive sur 5 locations en Europe d'une dizaine de jours. A clarifier : les termes carte de débit ou crédit sont mal utilisés et le service client AE m'a écrit que ma carte Visa Premier ne serait pas valide comme caution, alors qu'en fait je n'ai aucun problème pour l'utiliser. "
" Prestation conforme sauf plein d'essence pas fait au départ (3/8). "
" Sur le site web, pour le loueur choisi, il était mentionné clairement que les conditions étaient "réservoir plein- réservoir plein". Quand j'ai pris la voiture le réservoir était vide (à rendre réservoir vide). Mais je n'ai rien pu opposer au loueur car sur le voucher il était indiqué "le client doit restituer le véhicule avec le même niveau de carburant dans le réservoir que lors de la prise ne charge" - ce qui est quand même différent de ce que vous mentionnez sur le site en ligne. "
" Horaires d'ouverture restreints et "agence" en dehors de l'aérogare (attention à prévoir une bonne marge au retour : s'il y a d'autres clients, il faut attendre pour qu'ils vous conduisent à l'aéroport). Contrairement à ce qui est indiqué sur Autoeurope, la voiture est livrée avec le réservoir vide. "
" Auto Europe devrait mieux contrôler les agences de location recommandées. "
" Il est impossible de disposer d'un véhicule au tarif indiqué. Tout a été mis en oeuvre pour m'obliger à payer une assurance complémentaire (100 ). Au retour, un dégât au véhicule a été constaté, manifestement produit sur le parking même du site, pendant que nous étions auprès de l'agent de location (entaille à la portière côté conducteur, ressemblant à une tentative d'effraction). Une facture de 356 nous a été imputée. "
" Rapidité et prix compétitif "
" Accueil et personnel des sympathique compétant "
" Simplicité du comparatif qui affiche sur une seule page les tarifs des loueurs Devrait indiquer la cylindree de vehicules. La categorie ne donne pas une idée ssez précise "
" Vehicule assez ancien . 37000 km. Bonne mécanique . Bons freins. fiat punto avec moteur juste pour les routes très pentues de Madere. Pas de frais pour 2eme conducteur. Obligation attente tous les clients a l' arrivee pour la navette et au retour attente plusieurs clients pour le retour à l'aéroport Formalités rapides à la prise et au retour du vehicule. Pas regardants sur les petites bosses et pas d insistance pour les options de garanties "
" En cas d'impossibilité de prendre la voiture le jour prévu (louée pour 10 jours) et sur la demande d'avoir une voiture le lendemain, Auto Europe ne peut rien, et surtout pas rembourser les 300 avancés, si ce n'est de proposer une nouvelle voiture pour 700 de plus!! "
" Parfait "
" Très bon accueil, excellent produit "
" comme d'habitude je suis pleinement satisfait de vos services. "
" bon accueil mais personnel ne parlant pas français et véhicule avec une carrosserie et un intérieur en mauvais état. cela dit, le rapport qualité prix est satisfaisant. "
" Nous avons fais une erreur lors de notre réservation, nous sommes arrivées le 1er mai à 00h05 et nous avions mis le 30 avril. La personne qui était a l'aéroport nous a clairement dit que notre réservation avait été annulée de ce fait sans même pouvoir récupérer notre véhicule que nous avions payés. C'est inadmissible, nous avons été obligées de louer un autre véhicule en urgence, ce qui nous a couté presque 500 . Même si nous nous sommes trompées de date, j'estime que nous avions le droit a notre véhicule quand même. J'espère recevoir le remboursement de la location que je n'ai pas eu. J'espère surtout que la personne que nous avons vu n'est pas le reflet de votre entreprise. Dans l'attente de votre retour, cordialement Cécilia Sitbon "
" Je ne peux en parler puisque je n'ai pas eu le droit d'avoir le véhicule que j'avais réservé. "
" Manque de précisions dans le texte En effet, il était précisé par écrit et cela m'avait été confirmé par téléphone que l'agence se trouvait à l'aéroport. En définitive l'agence se trouve à 3 km de l'aéroport contrairement à plusieurs autres agences situées dans l'aéroport. "
" Rien à dire. Aucun problème avec eux. Service très bien assuré. "
" Entière satisfaction "
" N'étaient pas mentionnés au moment de la réservation les frais de 25euros supplémentaires pour prise du véhicule tardivement. Ces frais ne sont apparus qu'une fois la commande confirmée. N'était pas non plus indiqué que Bravacar n'est pas situé à l'aéroport. Le loueur est donc venu nous cherchez à notre arrivée en voiture pour nous amenez sur le lieu où se trouvait la voiture à quelques minutes de l'aéroport. "
" le loueur ne se trouve pas sur l'aéroport. Ils sont venus nous chercher en voiture à notre arrivée à l'aéroport pour nous conduire quelques kms plus loins où se trouvait la voiture. Ce n'est pas pratique. Il faut compter des frais sup si l'on retire la voiture après minuit. "
" pas de problème avec auto europe "
" nous sommes tres en colère contre HERTZ FUNCHAL . Leur méthode sont malhonnêtes. Ils ont voulu nous vendre une prestation "Assurance" supplémentaire que nous n'avons pas acceptée, lorsque nous avons rendu le véhicule (bien que nous avions la garantie que les petites rayures ne seraient pas facturées) ils ont trouvé une rayure sur un enjoliveur de roue qu'ils nous ont facturés 50. Nous n'étions pas les acteurs de cette rayure (une parmi d'autres présentes lors de la prise du véhicule) mais nous avons compris que puisque nous n'avions pas souscrit l'assurance qu'ils nous proposaient ils se rattrapaient par cette facturation. Le véhicule pris à 21h le soir , il nous a été difficile de voir les éventuelles rayures surtout sur un enjoliveur "
" Bonjour ,lorsque vous louez des agences comme Bravacar ,votre nom devrait faire parti de leur enseigne ,un simple encart suffirait pour montrer à l'étranger que vous êtes" affiliés" et plus reconnaissable "
" Bonjour,nous avons bien eu une personne de bravacar à 1heure du matin ,mais moyennant seulement 20 en liquide( refus reçu et CB) pour aller à leur société(Santa Cruz) récupérer le véhicule ,ils n'ont absolument pas d'agence à l'aéroport,ce qui a redemandé une participation de 10 supp pour leur payer le parking du départ pour y déposer le véhicule que personne ne peut contrôler. c'est donc sur une honnêteté qu'il faut conter.De plus les véhicules sont poussifs pour de la montagne permanente .La facture s'est donc rallongée de 30 liquide sans justificatif . Nous avons eu un PV de 2 que nous leur avons laissé en liquide nous verrons là leur bonne foi.Je ne conseillerais pas Bravacar s'il n'y a pas d'avantage de transparence dans la facture "
" Bon accueil téléphonique; Conseillère compétente, claire et efficace Ensuite problème avec le loeur BRAVACAR sur place à FUNCHAL Appel vers Auto Europe pour un SAV = 45 mn au téléphone pour trouver une solution (Quand vous etes en vacances, la 1ère matinée commence mal). La conseillère SAV devais rappellée pour suite du dossier, je suis toujours en attente... Suite à un courriel envoyé, nous avons été remboursé de 106,80 dans les 2 semaines suivantes. Conclusion: Votre SAV est à l'écoute du client, nous sommes satisfait de votre réactivité dans le cadre de ce dossier. "
" Tout c'est déroulé comme prévu au niveau du processus de location "
" La voiture prise en charge était rayé de partout a l'extérieur. L'intérieur était sale et plein de marques de produit de nettoyage (petits points blancs secs non essuyés) "
" Des expliactions claires , tout est bien organisé.Pas de mauvaises surprises ! "
" Très bon accueil, des agents très souriants , très sympathiques et très arrangeant. Excellent rapport qualité / prix ! "
" RAS "
" Nous n'avons pas été avertis qu'il n'existe pas de guichet Bravacar DANS l'aéroport de Funchal, ce qui a généré beaucoup d'inquiétude à la descente de l'avion. Enfin arrivés après plus d'une demie heure d'attente au garage Bravacar , l'accueil a été courtois , les explications claires et en français, mais le véhicule s'est avéré par la suite pas suffisamment entretenu : alarme ceinture sécurité conducteur en faux contact et pneus bons à changer ! "
" Site internet bien fait, très facile d'utilisation. "
" Sejour réalisé à Funchal avec location d'une voiture car indispensable compte tenu de la nature volcanique de l'ile. La personne de l' agence était présente à l'aéroport et nous a amené dans un mini bus dans les locaux de l'agence à quelques minutes en voiture. Excellent accueil ...en Français. Nous avons bénéficié d'une Fiat punto toute neuve et parfaite pour la découverte de l'ile. Ne pas hésiter à prendre une assurance pour racheter la franchise. "
" reservation simple et rapide. dates bien respectées. modèle demandé absoluement pas présent à funchal, dommage donc de ne pas etre prevenu en amont de la catégorie de vehicule disponible sur place, le similaire etant vraiment une notion large concernant le véhicule mis a disposition "
" organisation accueil à l'aéroport/retour à l'aéroport efficace. accueil a l'agence chaleureux mais peu de détail fait sur l'état des véhicules loués et pour cause... voiture peu rassurante niveau mécanique (et encore nous n'avons visiblement pas hérité de la pire !!) "
" J avais demandé une location de l aeroport. Et non a ces alentours. "
" Voiture fatiguée. Juste limite. "
" Auto europe: qualité prix correct, et rapidité de prise en compte de la demande. MAIS:nous avons pris le vehicule vers 22h, l'agent était pressé, nous n'avons pas fait le tour du véhicule avec lui, il nous a fait signé les papiers et nous a expédié! Résultat: au retour, on rend la voiture et là forcément on est accusé d'avoir griffé la voiture (bas portière arrière droite). Trop facile pour eux, nous ne pouvons rien dire et devons payer 100euros de réparation! INJUSTE. Dommage car la voiture était correct et le prix aussi, mais à l'arrivée, l'arnaque "
" nous avons pris le vehicule vers 22h, l'agent était pressé, nous n'avons pas fait le tour du véhicule avec lui, il nous a fait signé les papiers et nous a expédié! Résultat: au retour, on rend la voiture et là forcément on est accusé d'avoir griffé la voiture (bas portière arrière droite). Trop facile pour eux, nous ne pouvons rien dire et devons payer 100euros de réparation! INJUSTE. Dommage car la voiture était correct et le prix aussi, mais à l'arrivée, l'arnaque "
" vous n'etes pas responsable de cela mais Budget sur Madere est très mal représenté . "
" Budget n'a pas d'antenne à l'aeroport. Donc hier nous avons du attendre l'arrivée d'une personne alors que nous avions prévenu . D'autre part la voiture avait un défaut (poignée du passager avant droit ) Nous l'avons signalé immédiatement et on devait nous changer de voiture ,ce qui n'a pas été fait car pas de voiture disponible. Par ailleurs pneus plus ou moins usés et surtout essuie glace usée et percé. Heureusement nous n'en avons pas eu souvent besoin car cela grincait . De plus alors que j'ai payé par carte visa premier on m'a pris mes empreintes de carte manuellement pour une franchise éventuelle de 950 euros , c'est bien la première fois que cela se produit. "
" En fait, nous n'avons pas eu de contact avec Auto Europe, mais avec Bravacar.... "
" Accueil sympathique, prix compétitifs, mais matériel vieillissant et mal entretenu: pneus usagés, ampoule de code grillée,portières difficiles à ouvrir, système de fermeture automatique des portes ne fonctionnant pas, enfin Modus Renaut d'une dizaine d'année avec 210 000 km!! "
" Prix semblant interressant "
" Personne a l'aeroport (il a fallu appeler, entraînant retard sur le rendez vous a notre hébergement). Voiture vétuste pour des routes de montagne (embrayage limite, souci avec pot d'échappement). Impact sur le pare-brise lié à un caillou tombe d'une falaise (soi-disant compris dans l'assurance) qui vient m'être facture 38125. Je suis ravie... "
" je suis satisfait de l'intervention de votre société dans le différent qui m'a opposé au loueur Bravacar qui m'a fourni un véhicule dangereux,pas entretenu, pas fiable, en très mauvais état et m'a fait perdre une journée de congés pour en avoir un autre en meilleur état mais qui avait aussi des problèmes (diagnostic moteur indiquant la nécessité d'une intervention à chaque démarrage) . "
" Le 1er véhicule qui m'a été fourni avait de très nombreux problèmes dont le principal est le manque de sécurité car les 4 pneus étaient tous très usagés (lisses),tous de marque et modèle différents, un des pneus à l'avant comportait une déchirure sur le flanc. L'autorisation de circuler avec ce véhicule indiquait une date antérieure a la fin de mon contrat de location. La grille de protection du radiateur n'existait pas, les essuie glaces arrières étaient cassés, la poignée de portière avant droite tombait, la carrosserie comportait de très nombreux impacts et rayures. de plus la voiture a refusé de démarrer le 1er jour ou je l'ai eu après un petit déplacement. Ce loueur joue avec la sécurité des personnes c'est grave. "
" NICKEL....... Rapide, clair net et précis. Aucune surprise. Bravo "
" De vrais professionnels. Un très bon accueil à la prise du véhicule avec tous les renseignements utiles. Une voiture de qualité !! Au retour, uniquement quelques minutes pour les formalitées . Merci Hertz "
" Je n'ai pas apprécier d'avoir eu à payer en plus un forfait de nettoyage obligatoire. "
" Mêmes raisons "
" Cest ma première expérience avec Auto Europe et bien que la commande par lInternet se soit très bien passée, le loueur ayant présenté tant de manquements aux bonnes règles que jai des doutes sur la politique qualité-prix appliquée par Auto Europe. "
" Plus dune heure et demie dattente pour la prise en charge. Pendant lattente jai constaté que de nombreux clients revenaient pour se plaindre de dysfonctionnements. Le véhicule dont jai pris possession présentait de fortes vibrations dans la direction lors de chaque freinage, son aspect tant extérieur quintérieur ninspirait pas plus confiance (carrosserie émaillée de chocs, pas dantenne). Lors de la restitution jai dû acquitter la somme de 10 euros car le retour sest effectué à 7 heures 50. Lheure de décollage ayant été avancée par Aigle Azur à 9 heures 30 (ZI 940). Le loueur, bien que situé en face de laéroport, est hors de portée pour des piétions. "
" Nous avons recu une voiture poubelle de 159000 km totalement à bout de souffle. C'est une honte ! Plus jamais Auto Europe !!!!! "
" Pas de remarque à formuler, service qualité/prix impeccable. "
" A souligner l'amabilité et le sourire à l'accueil, les explications claires et précises. Au retour, accueil très chaleureux et efficacité du collaborateur HERTZ qui nous a immédiatement pris en charge pour écourter l'attente (plusieurs clients arrivant en même temps). "
" Il est dommage que le véhicule ne soit pas livré avec le plein de carburant. Il n'est pas facile de le rendre avec un réservoir partiellement rempli, à l' identique . "
" Nous avions deja utilise vos services et nous avons toujours ete satisfaits de la qualite de vos prestations et c'est avec confiance que nous vous solliciterons de nouveau cordialement "
" Tres bon accueil, bien informes, controles du vehicule serieux bref du bon travail.... "
" mauvaise selection du loueur hertz funchal aeroport facturation d'un plein d'essence de 55l alors le reservoir n'en contient que 45 l.+ frais de lavage de 6 non prévu dans la reservation. hertz funchal aeroport le moins cher a la reservation plus cher au final "
" mauvaise selection du loueur hertz funchal aeroport facturation d'un plein d'essence de 55l alors le reservoir n'en contient que 45 l.+ frais de lavage de 6 non prévu dans la reservation. hertz funchal aeroport le moins cher a la reservation plus cher au final "
" Rien à dire. Une suggestion : indiquer dans les conditions générales que certains frais chez les loueurs pourront être facturés à la fin du contrat de location : Hertz facture en effet 6 HT lorsque le véhicule n'est pas propre au retour. Sauf à passer du temps à le faire, il est difficile d'échapper à cette facture. Alors autant l'indiquer clairement dans les conditions de location. "
" Rien à dire, mais voir ci-avant pour les frais complémentaires pouvant être perçus (6 HT pour voiture non propre). "
" SUPER LE SERVICE MERCI PLUSIEURS FOIS CHEZ VOUS ET JAMAIS DE PROBLEMES MERCI ENCORE "
" TOUJOURS DISPO ET SERIEUX "
" Comme toujours très satisfait. "
" Personnel accueillant. Véhicule parfait. Mais il est totalement anormal de faire payer le lavage du véhicule au client. "
" Toujours autant satisfaite du service. "
" La récupération du véhicule fut longue... 15' à 20' Sinon, pour le reste (voiture, propreté, accueil) c'etait parfait! "
" Services vraiment satisfaisants. Contrat clair et précis. "
" Aucun souci sur place . La voiture était conforme au contrat souscrit avec auto europe. Une Clio 4 portes nous a été louée. "
" Les motifs de mecontentements ne viennent pas forcement d'Auto Europe mais de Guerin, gence qui nous a loué la voiture sur place ! "
" soucis lors de la remise de la voiture . "
" très bon rapport qualité-prix "
" voiture Seat Ibiza fournie à la caisse de voiture très haute offrant une visibilité "moyenne" de tous côtés "
" Le loueur sur place veut vendre trop de services ! "
" Trop de propositions de services payant proposés aux clients ! Facturation d'un lavage alors que le véhicule a été lavé avec la restitution ! "
" Caution trop elevee. Voiture avec un kilométrage assez élevé . Nous sommes d'ailleurs tombés en panne (batterie ou même alternateur) nous avons été bien pris en charge et un nouveau véhicule nous a été attribué pour terminer notre location. "
" Bonne prestation avec des collabotrateurs profissionnels. "
" Comme d'habitude à la hauteur. Je suis client habituel (tous les mois) de Hertz à l'aeroport de Beauvais (France) "
" Loueur situe à 5km de l aéroport. Le transfert est assuré dans un fourgon aménagé en pseudo mini car. Flotte de véhicules vétuste, mon véhicule avait plus de 103000 km, les pneus lisses, la carrosserie abîmée sur son ensemble. L autoradio n était pas active car c était une option. De surcroît la voiture est louée avec le réservoirs vide, la station service la plus proche en direction de Funchal est située à plus de 10km. Il est bien sur très difficile de rendre le réservoir aussi vide qu au départ. Je déconseille fortement ce loueur. Pour 10 euros de plus j avais un véhicule chez Europcar toujours via autoeurope "
" Trés satisfait de la prise en charge par Bravacar car avec 5h de retard on nous attendait à l'aéroport . "