Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Présent sur le marché de la location de voiture depuis 1954, Auto Europe travaille continuellement à l'amélioration de son service. C'est la raison pour laquelle nous portons une grande importance aux témoignages de nos clients suite à leur location de voiture à travers le monde. Ces avis sont également utiles pour les autres clients qui souhaitent en savoir davantage sur les services fournis par Auto Europe et ses loueurs partenaires. Découvrez ci-dessous les avis des clients sur la location de voiture à Madère puis réservez votre voiture en toute sérénité ! Sur notre site, vous avez le choix parmi un grand nombre de loueurs nationaux et internationaux, de nombreuses agences de prise en charge et un large éventail de véhicules de la citadine au monospace. Jetez un œil à notre site, comparez puis réservez en quelques clics seulement.
Une location de voiture à Madère vous permettra de visiter cette île volcanique et montagneuse du Portugal de manière flexible et autonome. Retirez votre voiture directement à l'aéroport de Madère, situé sur la commune de Santa-Cruz ou dans le centre-ville de Funchal et débutez votre séjour sans tarder. Commencez par visiter la ville de Funchal et son centre historique magnifique puis continuez votre route par les charmants villages tels que Porto Moniz, Machico et encore Santana. Les randonneurs trouveront leur bonheur lors de l'ascension du Pico do Arieiro, qui est l'un des plus hauts sommets de l'île. L'île est aussi réputée pour son vin et sa faune et flore.
" A part l assurance que j ai du prendre 2fois site fonctionnel! "
" J avais pris une assurance avec auto Europe et ils redemandent de reprendre une autre assurance donc je n arrive pas a comprendre le fonctionnement ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" RAS "
" Nous avons retrouvé le même service que dans d'autres pays européens. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Niveau huile au min a la prise du véhicule et feu de croisement gauche non fonctionnel, dommage pas d'ampoule de remplacement fournie. "
" Niveau huile au min a la prise du véhicule et feu de croisement gauche non fonctionnel, dommage pas d'ampoule de remplacement fournie. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je suis client depuis 10 ans parfois + cher: donc , passé par autre agence "
" Aimable, Rapide, Sérieux. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. Merci beaucoup. "
" Parfait, rien à dire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon comparateur de voiture de locations. Le véhicule loué correspondait au descriptif annoncé. "
" Prise en charge et retour du véhicule rapides. Personnel disponible et à l'écoute. Aucun soucis lors du retour du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très satisfait de vos services à chaque voyage Europe et États Unis "
" Avons apprécié la prise du véhicule à une heure très tardive suite retard de notre avion après minuit.Pas de surenchères proposées, véhicule surclassé avec boîte auto . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme à chaque fois ! Mention spéciale à Nelson "
" Très bon accueil à l'agence de l'aéroport de Funchal "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon accueil, bonne reactivite "
" Bon accueil, bonne reactivite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout c'est bien passé "
" Tout est OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tjrs satisfait "
" Véhicule assez dégradé sur la carrosserie, bcp de constat de dommage à la prise en charge. Cependant le véhicule était propre. La boite de vitesse est vieillissante au bout de 75000 km. Pas habitué à ce type de véhicule de la party d'Europcar. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" efficace et utile! "
" très bonne expérience à l'aéroport de Funchal où l'on m'a orienté vers un véhicule plus grand que celui réservé, ce qui m'a évité quelques problèmes d'espace! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente comme toujours "
" Thrifty c'est Hertz donc c'est très sérieux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience. "
" La carrosserie du véhicule comportait de nombreux impactes et rayures, signalées, ce qui ne nuit en rien à la location. Je n'attache pas d'importance à l'aspect de mon véhicule. En revanche, la motorisation du véhicule était inadaptée par rapport au relief de Madère. Chaussées avec dénivelés de 11 à 20% ! Impossible à gravir autrement qu'en première . Ceci expliquant ma notation. Sinon rien à dire, quant à l'efficacité et la courtoisie des équipes Europcar. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Habitué d'auto-europe depuis plusieurs années "
" Très satisfait de l'expérience Avis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne expérience malgré un choix de voiture défaillant dans un premier temps une Citroën c3 qui ne montait pas les côtes de funchal !! La voiture a été échangée et le séjour s est bien terminé avec la seconde voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Super dommage ils ne parlent pas francais "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Exelente "
" Très bien merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Personnel mal aimable. Probleme d usure plaquettes de frein. Usure des essuis glace. GPS pas à jour "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 4
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" J'avais demandé a avoir une voiture de classe moyenne avec siège bébé Une fois a l'agence ils me font un upgrade dont j'étais content. Les point négatifs c est que j 'ai du porter le siège bébé jusqu'à a l'autre bout de l'aéroport on avait deja 2 valises une poussette et le bébé et le siège qui n'a pas été facile à installer et une fois sur la route j'ai constaté que j'avais reçu une voiture avec une cylindrée médiocre impossible de dépasser un camion sur l'autoroute et pour monter les colines a Madère il faillait mettre la première vitesse Honnêtement je ne le recommande a personne j'ai deja eu beaucoup mieux chez de compagnie low cost "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bien "
" C'est déplorable de peyer l essence d avance quand on fait le pleins restitution du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problèmes avec auto europe "
" Surpris que personnes à remarqué que je n'ai pas pu prendre la voiture suite à l'annulation de mon vol "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les meilleurs "
" efficace, rapide, sympathique "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bof... "
" Pas très bonne. Aucune indication pour récupérer la voiture.Pas de Des à l'aéroport. J'ai appelé Auto-Europe ..pas de réponse.J'ai appelé "Drive and Go" qui me dis qu'une navette va venir nous chercher...longue attente et stress.. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" RAS "
" Accueil chaleureux et prestations conformes à la réservation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem pour auto europe "
" un grand merci a toutes l équipe dollar qui ma très bien accueilli et sorti d une grosse galère "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pouvoir avoir l'option d'augmenter les kms à parcourir "
" En général l'expérience a été très bonne, j'aurai seulement voulu pouvoir augmenter le nombres de kilomètres à faire dans la semaine et que celui-ci ne soit pas limité à 420kms mais probablement c'est une politique d'auto Europe et non pas Dollar "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Réservation très rapide "
" Très bon accueil. Équipe efficace et très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS; nous recommandons "
" dommage qu'on nous ait proposé un GPS en option, que nous n'avons heureusement pas pris, alors que le véhicule en était équipé... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours parfait , simple rapide facile "
" Très bon service simple et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je mets un 5 car je dois faire intervenir la SuperCover et je me demande si je vais être remboursé. "
" Des frais supplémentaires m'ont été ajouté à ma réservation. C'est inadmissible ! La transparence des coûts n'est pas claire. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec auto europe "
" Saleté repoussante de la totalité de l'intérieur du véhicule "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Vous m'aviez semé le doute sur les cartes bancaires. " Débit" Les cartes bancaires qu'elles soient à débit immédiat ou différé je vois pas où est le problème. J'ai quand même appelé Budget à Madère pour avoir l'esprit tranquille pour eux tout été ok. Merci Budget à Madère. Merci aussi Auto- Europe. "
" Courtois, efficaces et ponctuels. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" comme toujours facile rapide et pratique "
" très bonne expérience avec les employés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien Tarif très compétitif "
" Aucun souci Location très satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" En général satisfait "
" J'ai eu une Fiat Punto équivalent de Clio ? Etat moyen rayures multiples. Le commercial a beaucoup insisté pour me louer une catégorie supérieure avec supplément . J'ai refusé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" RAS "
" Pour commencer le véhicule devait avoir le plein ce qui n'était pas les cas, puis le compteur ne fonctionne pas, changement de véhicule, l'embrayage est mort, au vu des routes locales ce n'est pas étonnant mais impossible de rouler avec un véhicule pareil, 3è voiture, moteur ressemblant à un orchestre de cimbales, refusé également. Finalement la 4è étant la moins pire j'ai fini par l'accepter en désespoir de cause malgré son état déplorable, photos à l'appui si nécessaire, mais roulait à peu près convenablement, malgré des pneus presque lisses à l'avant. Personnel incompétant et pas concerné par le problème. Je trouve criminel de remettre à un client un véhicule dans cet état compte-tenu de la topographie du pays. Loueur à éviter à tout prix. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" bon service "
" je n ai pas eu la voiture réservée on m à conseille une voiture plus puissante et plus cher inutilement car la voiture était plus lourde et à peine plus puissante "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Réservation simple, claire et rapide. "
" Arrivé au comptoir de récupération de la voiture, l'employée met la pression (le mot est faible) pour prendre l'assurance la plus chère évitant la franchise, à un cout exorbitant (8 fois plus cher que la proposition d'assurance sur internet). Des frais supplémentaires ("frais d'aéroport") rajoutés sur le prix payé par internet. Pas de tour du véhicule au check-in (je suis arrivé en soirée), voiture passée à la loupe au check-out. On sent que l'objectif principal est de faire de l'argent sur le dos des touristes, en leur proposant un prix d'appel très intéressant sur internet. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Seul soucis le temps d'attente à l'aéroport une fois passé tout était bien "
" Seul soucis le temps d'attente à l'aéroport une fois passé tout était bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe ne met pas assez en avant les conditions particulières des loueurs du type d'Interrent. Sinon, bonne agence. "
" Je n'adhère pas au fonctionnement d'Interrent : un prix d'appel très attractif, puis des surcoûts importants (x 3 ou 4 !!!) pour tout (arrivée tardive, assurance si on n'a pas une carte de crédit [totalement illégal] pour la caution, carburant, etc.) "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bon service client, réactif et disponible "
" Prestations de très bonne qualité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je n'ai rien à vous reprocher mon soucie c'est avec vos partenaires à vous de faire en sorte qu'en payant une assurance tout risque qu'il n'y ait aucun supplément. Et tant originaire de l'île de Madère et y retournant tous les ans vous me perdez comme client mes amis et ma famille comprise "
" Depuis plusieurs années je prends la location à l'aéroport et c'est toujours la même chose il y a toujours des suplements quand on prends du tout risques ils estime que tout n'est pas pris en compte et vous payé un supplément pour la tranquillité. Quand vous prenez l'assurance de base ils vous demande des sommes non resinable pour l'assurance tout compris du coup je suis aller voir à l'extérieur de l'aéroport et j'ai trouvé des avec des prix resonnzble et tout te assurance incluse "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Toujours satisfait. "
" Rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" comme d'habitude impeccable. "
" c'était la première fois et tout c'est bien passé personnel agréable locaux propres. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" site sure, prix bon marché, je reviendrai "
" Personnel très agréable et très peu d'attente. Merci beaucoup "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème super !!!!!toujours formidable "
" Formidable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire de autoeurope Mais alamo c est fini . "
" Tarif attractif avec assurance super cover Point négatif force a reprendre une assurance sur place pour les degats que j avais déjà pris j ai payer 103 euro en plus Du coup coût tres élevé J ai eu droit à une voiture à frein très usé volant qui tremblait au freinage J ai loué un diesel et on m a donner un essence ?? "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" A fourni des explications très claires "
" ACCUEIL CONVIVIAL sauf à la prise du véhicule au parking: personne peu aimable et aucune explication à la remise du véhicule . GPS payé , mais inutilisable et inutilisé à cause du manque d'explication. Ce montant devrait m'être remboursé , mais pas de nouvelles "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Toujours satisfaite dans l'ensemble "
" Véhicule avec des freins en mauvais etat "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" aucun probleme ne changez rien "
" personnel sympa voiture un peu vielle "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" bien "
" caution de 120 euros pour le carburant non specifie dans le contrat et personne pour la restitution du véhicule???? "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Au regard du nombre important d'avis négatif sur cette agence nous ne comprenons pas comment vous pouvez continuer à travailler avec une telle agence, si malhonnête. Cela ne nous rassure pas du tout pour louer un autre véhicule par votre intermédiaire. "
" Très très mauvaise expérience. On a du payé 284,40 euros en plus des 63€ payer sur votre site. Du personnel désagréables et malhonnêtes. Agence Interrent/ Goldcar de l'Aéroport de Madère à bannir. Nous sommes dans l'attente de la prise en charge de ce surcout incompréhensible comme annoncé par votre Nelson Barata. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 6
" we have always got good experience with your platform except this time. Hope that you will take relative measures to chase this kind of unhonest players. Tks "
" The agency has cheated us: unsatisfied with the 80€ that we've paid with AutoEurope, the agents urged us to buy 165€ of full-cover insurance + 20€ of airport fee. We were surprised by this high level of cost, but they threatened that it is very dangerous to drive in Madeira, and they will charge us high cost with the least damage of the car (tyre, window, etc). Finally we paid. However, once in the city, we have checked with two other car rental agencies: both quoted only 30€ for the full-cover insurance during 6 days (same product as the one who cost us 165€). This kind of cheating practice is unacceptable! Please contact the Madeira airport Goldcar-Interrent agency and help us get refunded. Thanks Family Dufour "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 4
" deuxième location avec auto Europe , pas de surprise très satisfait , je relouerai un véhicule par l intermédiaire de auto Europe "
" 1 er location chez bravacar très bon accueil au départ comme à l arrivée. véhicule avec 66000 km au compteur.Pas une premiere jeunesse mais pour les roue de madere et ses routes sinueuses vl largement suffisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" très bien , efficace parlant francais "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très satisfait de la voiture et du service personnalisé "
" Tout était impeccable "
" Excellent rien a dire "
" Personnel compétent et rapide voiture neuve et très propre rien a redire je recommande "
" Pas de surprise, location sans problème...... "
" Prestation identique à EUROPCAR. Madère. Personnel très à l'écoute. "
" réservation très rapide sur le site avec possibilité de prendre l'assurance complémentaire. Petit bémol tout de même sur l'information sur l'obligation d'avoir une carte crédit et non débit pour la caution. Nous avons utilisé une carte débit qui a été acceptée par le loueur. "
" Pas d'attente a l'aéroport, la carte Débit a été acceptée et on nous a proposé une remise pour passer à la catégorie supérieure. La voiture avait un problème électrique au niveau du GPS/autoradio, on nous a changé la voiture sans problème. "
" L'action claire et sans surprise. "
" Très bon loueur. "
" Très bien "
" Superbe "
" 2ème fois que j'utilise auto europe, prestation adaptée et satisfaisante "
" Bonne prestation. Seul bémol : un surclassement proposé sur place (et accepté) à 10 euros/j qui au final monte à 14 euros/j (lavage, frais carte de crédit!, tva) "
" RAS "
" Attention pas d'agence à l'aéroport de Madère, vous êtes récupéré par un monsieur qui vous amène à un garage dans lequel vous attend un véhicule moyen, pas très bien entretenu...Bref j'ai trouvé ça bof mais bon c'est pas trop chère...A vous de voir "
" Bon conseils "
" Pas de ménage à faire Juste le plein de carburant "
" ok "
" Parfait , voiture en bon état, bien vérifiée à l'aller, peu au retour ! ;-) "
" La twingo mise à disposition ne permettait pas de mettre 2 valises dans le coffre.le par choc arrière était sinistré. 1 heure d'attente pour réceptionner la voiture.guerin n'est pas le meilleur. A vous de choisir ....par contre pas de problème de la part autoeurope. "
" La twingo livrée manquait de volume de coffre, impossible de mettre 2 valises .obligation de mettre une valise sur le siège arrière. Le véhicule etait sinistré au niveau du par choc arrière. Guerin nous proposait un surclassement moyennant financement. De plus une heure d'attente au guichet de l'aeroport. C'est notre plus mauvaise expérience. "
" Tou c'est très bien passé, merci "
" Parfait merci "
" rien a redire satisfaction entière "
" véhicule très bien, seuls les arguments de l hôtesse d accueil pour inciter à prendre 1 voiture plus haut de gamme était erronés "
" C'est dommage que le loueur ne soit pas directement à l'aéroport ; voiture catégorie au-dessus mais comme toujours avec Bravacar véhicule en mauvais état et pas propre . Boîte de vitesses assez dure , voyants qui s'allument et s'éteignent , essuie-glace bons à changer mais puissance correcte pour les côtes raides de Madère et avec toutes les rayures on n'avait pas peur d'en faire d' autres ! "
" voir ci-dessus "
" parfait, disponibilité au téléphone pour des renseignements complémentaires "
" Un peu dappréhension, suite aux mauvaises appréciations sur les forums. Tout c'est très bien passé. Accueil sympa à l'arrivée même si la personne ne parle pas le français mais l'anglais dont j'ai de faibles connaissances. A la restitution il y a 2 personnes dont une dame qui parle français.Nous avions fait nettoyer la voiture au parking à Funchal. Prévoir un délai pour la restitution car il peut y avoir du monde si un avion vient d'arriver mais cela a été rapide. "
" Ras "
" Rien a redire. Auto neuve, dispo à l'heure, personnel professionnel "
" Comparateur très pratique "
" Voiture de 70000 km en bon état général. Accueil aimable et personel disponible. Loueur local situé au dessus de l'aéroport. Navettes assurees par le loueur depuis l'aéroport. "
" Plusieurs locations réalisées depuis 5 ans, dont une annulation, qui n'ont posé aucun problèmes. "
" Sérieux, aucun problème. "
" Le kilométrage forfaitaire proposé me paraît très insuffisant. "
" Le kilométrage forfaitaire (35km/j) me paraît très insuffisant pour un usage moyen du véhicule "
" Pas de problème particulier avec la réservation "
" Pneu à plat dégonflé le 2e jour. Impossible de joindre l'agence durant 48 heures : ne réponde pas au téléphone. Obligé de se rendre aéroport pour avoir interlocuteur. On changé la voiture (n'on pas de pneu de rechange). Pneu crevé le 7e jour( les pneus étaient complègement usés, rognés). Il est inadmisssible de louer une voiture avec des pneus dans cet état quand on connait les routes de Madère. Signalé mon mécontentemment lors de la restitution de la voiture. La personne qui m'a reçue a été mal aimable, audieuse, contrariée que j'ai critiqué l'agence. M'a même dit que je n'aurais pas dû accepté la voiture avec des pneus dans cette état. C'est le monde à l'envers. Elle a de plus machouillé du chewing gum pendant tout notre entretien... "
" TOUJOURS SATISFAIT COMME A CHAQUE FOIS DEPUIS 10 ANS "
" Toujours à l'heure pour venir nous chercher et nous ramener ne nous oblige pas à prendre des assurances complémentaires ( comme Goldcar pour ne pas les citer). serviable "
" pas de probleme prise en main rapide reception rapide ok "
" ok "
" bon service et prix "
" voiture poussive et mauvais Etat général "
" je ne recommanderais pas à Funchal "
" nous avons perdu bc de temps au bureau de l'aéroport .on nous a demandé de payer 111 de. plus pour annuler la franchise de la voiture et si nous ne voulions pas , on nous prenait une caution de 2070 sur une carte bleue qui nous serait restituée si aucun problème, sinon débité! nous avons souvent loué des voitures avec "Autoeurope" mais jamais on nous a fait ça!!! de plus la voiture était une Fiat Panda essence, de base...une catastrophe dans les montées , même en première c'était juste, limite dangereux. nous avons pu restituer la voiture à Funchal Ville car nous ne partions que le soir : pour 1 demi journée supplémentaire , on nous demandait 75 de plus alors que la semaine coûtait 152 . pas très commerçant ! "
" L'essuie glace arrière ne fonctionnait pas Il.n'y avait aucun produit lave glace. Le GPS n'était pas vraiment à jour. "
" .voir plus haut "
" Pas de soucis au niveau réservation, tout était bien pris en charge mais l'agence de location qui à été choisie n'est pas recommandable. Prix intéressants. "
" Voiture livré avec des pneus très usés même dangereux (trame métallique du pneu avant droit visible) surtout dans cette région montagneuse avec falaises. Nécessité de retourner changer les pneus avants (fait en 15 minutes et sans opposition par contre). Plein rempli au quart seulement, à restituer au quart ce qui n'est pas pratique du tout. Personnel peu aimable qui ne dit pas bonjour, et fait l'état des lieux du véhicule tout seul. "
" On m'a recommandé à vous pour la transparence de la prestation.: pas de surprise sur le paiement ou la voiture. "
" On s'est arrangé pour rendre la voiture à l'hôtel alors qu'on devait la rapporter à l'agence et ceci sans aucun frais supplémentaire! ! "
" Pas de surprise avec le montant annoncé sur internet car aucunes taxes supplémentaires à payer sur place. Merci de mentionner le lieu et l'endroit où prendre la navette en arrivant à l'aéroport "
" Très professionnel "
" RAS "
" Voiture neuve RAS , accueil parle un peu francais ,navette a l heure a l arrivée a l aeroport , mais pour le retour ouverture de l agence prevue a 8h30 arrivée du personnel a 8h45 , depart avion 9h30 un peu juste "
" J'avais demandé une prise et un retour de voiture a l'aéroport et il a fallu attendre qu'une personne de babacar vienne nous chercher hors aéroport pour nous amener au siège de la société quelques kilomètres plus loin. Pour le retour, ils me demandaient 25 pour laisser la voiture à l'aéroport car la société était fermée a 4 heures du matin. Après 1 heure de négociation, avec téléphone au patron, il m'a fallu payer 15 en liquide pour le parking. De plus le réservoir d'essence était vide, le client devant moi est tombé en panne d'essence a 1 km du dépôt. "
" Louis a Madeire. Pas de carburant dans le véhicule et pas de prise en charge/retour à l'aéroport. Paiement de 15 de parking. Publiez mon avis sur Babacar et aussi celui sur Auto europe que je ne recommanderai pas. "
" choisissez mieux vos partenaires et ce sera parfait Merci "
" voiture poubelle, 5 année de crasse sur le pare brise en arrivant sous la pluie, voiture 124 500 km d'une saleté repoussante. Agence ne désirant s'exprimer qu'en portugais... Une langue très facile quand vous êtes natif... .Essuie glace dont les balais ont cédé au bout de 5 km... Plein fait: non. aéroport non, une casemate sans nom à quelques km. Nous passerons le reste sous silence pour n'indisposer personne, le message clair étant au prix payer vous êtes bien content. Eh bien non je ne suis pas content. "
" Concernant votre prestation, pas de problème particulier. Sauf en ce qui concerne votre prestataire. Depuis le temps que je réserve avec vous c'est la première fois que je ne suis pas satisfait. Ce qui est certain c'est que je choisirai un autre loueur dans les choix que vous proposez. "
" L'avion ayant été décalé, notre réservation était bloquée et il a fallu un grand moment pour débloquer la situation. Véhicule ayant un grand nombre de kilomètres 80000 poussif sans aucune option. Vous devriez préciser que la société Hertz impose de payer un lavage à la remise de la voiture. De plus louer sur la base d'une 208 Peugeot et se retrouver avec une Fiesta poussive et bas de gamme !!!!!!! PAS DU TOUT SATISFAIT DE LA PRESTATION DE HERTZ MADERE "
" Bonjour, très bonne voiture pour ce qui est du service pas mal, mais un peu long. "
" pas de commentaire sauf l'enregistrements un peu long. "
" Aucun problème. Service client tout de suite disponible et compétent. "
" Aucun problème. Personne très sympathique et commerciale. Nous avons pu laisser la voiture à l'hôtel ce qui n'était pas prévu au départ... "
" Service rapide et efficace "
" Facile d accès "
" Très satisfait de vos services "
" Pas de comptoir d"accueil à l'aéroport de Funcal Voiture ancienne avec un kilométrage important ( 116000 km) Mais aucun problème pendant 15 jours de location "
" très bien ce n'est pas la première fois et je reviendrai! "
" très bien seule erreur mais de ma part la puissance de la voiture que j'avais choisie est un peu faible pour l'ile de Madère et ses pentes à 20%!!! "
" Le loueur ne se trouve pas à l'aéroport de Funchal donc prendre une navette... La voiture ne fermait pas à clef on récupère la voiture réservoir vide et on doit la rendre également vide donc pas toujours facile "
" Le loueur ne se trouve pas à l'aéroport de Funchal donc prendre une navette... La voiture ne fermait pas à clef on récupère la voiture réservoir vide et on doit la rendre également vide donc pas toujours facile "
" aconseille a jamais envoir clients pour cette societe avec mauvais reference dans Madere "
" voiture annee 2006 avec 174000Kms dans tres mauvaises conditions pour rouler, incomportable pour societes de locations. Je suis oblige de amenacer la societe de location pour changer la voiture. Avec 27 ans de location de voiture jamais eu de voiture dans tels conditions "
" J ai sélectionné l'option reservoir plein/plein dans l interface web et j ai eu la surprise a l arrivé que cette option n était pas disponible. Cette option m avait réduit le choix a Bravacar qui s est revelé être une très mauvaise entreprise. Etant donné que la premiere location avec AutoEurope s etait tres bien passé, j'avais confiance en AutoEurope et aux partenaires avec lesquels vous travailliez. Cette prestation n a pas été de qualité et degrade l image que vous aviez. "
" Je ne sais pas par quoi commencé: Voiture avec 145000km, Pneus très usagés, moteur a bout de souffle (gros probleme en monté et sur une ile ou il n y a que de ca ....), pot percé, frein pas très efficaces, équilibrage non fait (fort tremblement a partir de 80km/h). Ils ne sont pas directement a l'aéroport, donc il faut les attendre pour récupérer la voiture et venir encore plus tot pour être sur de ne pas louper son vol. Très très mauvaise image pour cette entreprise, qui peut être ailleurs fait un bon travail, mais pas a madeira. "
" bon acceuil, vehicule avec 1000 km "
" bon acceuil, vehicule avec 1000 km "
" Prix très intéressants. Système de réservation pas très clair... Bon de réservation à aller télécharger plutôt que envoi direct. "
" Voitures dans un état délabré qui mettent en danger les passagers: pas d'essuis glace arrière, air bag défaillant, freins qui ne marchent pas, clef automatique cassée. Nous avons du changer 2 fois de voiture pour en avoir une qui marchait à peu près ( même si toujours dangereuse). Malgré nos mails à Autoeurope, nous n'avons pas encore été dédommagés pour ces problèmes qui nous ont gâché nos vacances... "
" Si le prix est interessant ,le montant de la caution est trop élevé . "
" L'agence HERTZ ne possédait que 2 véhicules : une camionnette de chez Hertz qu'ils ont osé me proposé,et une tres grosse voiture -OPEL INSIGNIA que j'ai du prendre faute d'autre choix .Ce qui m'a compliqué la vie sur les petites routes de montagne de l'ile de MADERE ..!! "
" Service correct : pick up a l'aeroport comme prevu, le bureau est a 5mn en voiture ce n'est pas un probleme. Par contre voiture en piteux etat mecanique et carrosserie, beaucoup de mal a monter les cotes qui sont inevitables et obligatoires pour profiter de cette magnifique ile de Madere. Portiere qui laissait passer la pluie, Moteur a bout de souffle, nous avons certainement eu de la chance de ne pas tomber en panne. Pneus quasi lisses et sous gonflés a la prise ne main pour cause il y avait une crevaison lente. Seule compensation - aucune discussion sur l'etat du vehicule a la restitution, impossible a identifier de nouvelles chocs rellement la carrosserie etait abimé !! "
" rien a signaler. rapide, correct, clair et précis. "
" le véhicule mis a notre disposition.....100 000 km .... et plein de petits chocs, mais pas de souci , en état de marche et je confirme...pas de problème en ce qui nous concerne nous ne demandions pas un véhicule neuf..... ce n'est pas un problème et nous sommes satisfaits de la prestation. le loueur a été correct... pas de souci. nous avons seulement dû payer 35 parce que les horaires n'étaient pas dans les ''heures d'ouverture''..... à ce que nous avons compris.. effectivement arrivée d'avion à 24h (retard de 1h) et retour du véhicule à 5h le matin car départ avion à 7h........nous n'y sommes pour rien, mais on paye. "
" A on arrivée à Funchal j'ai obtenu on véhicule avec 2 heures de retard 18.30au lieu de16.30 Le véhicule que j'ai eu et une Daihatsu Sirion. Je n sus pas sûr que ce véhicule soit similaire ne 208 Peugeot. Pourriez-vous être plus précis dans la liste des simlaires ? Actuellement Hetz ou autres rental compagnies peuvent imposer ce 'ils veulent aux clients "
" Voir les commentaires ci-dessus voiture sans reprise Voiture incompatible avec quatre passagers "
" pas de soucis, le contrat a été complètement respecté, niveau prix, prestation, etc "
" bien à l'exception voiture remise avec réservoir 1/4 et devant être rendue avec réservoir même quantité "
" Nous n'avons pas eu la voiture prévue, mais une équivalente. Sans soucis avec la voiture, impossible de vérifier le service de remboursement de franchise. "
" Sans surprise, Avis nous propose leur "nouvelle voiture" plus grande et donc plus cher, ainsi qu'une option remplissage de carburant, et le GPS et internet ... Le retour de la voiture a l'aeroport avant 9h a été difficile car une seule personne chez le loueur et pas de moyen de communication entre le parking et l'agence du hall d'arrivée, donc un peu galère. Le reste est OK. "
" Site bien fait. On à tous de suite accès aux informations importantes: prix, modèles avec photos, loueurs... "
" J'étais déja passé par eux pour mon premier voyage à Madère. C'étais très bien. Cette fois-ci c'étais également très bien. "