Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Surplombée par le Vésuve, et jouissant des eaux cristalines des la côte Amalfitaine et de la longue baie de Naples, la ville de Naples, est une métropole animée qui attire un grand nombre de touristes venus de partout chaque année. Avec son riche passé historique, son patrimoine artistique et architectural, ses spécialités culinaires célèbres dans toute l'Italie et ses nombreuses attractions touristiques populaires, Naples a tout pour combler ses visiteurs. Pour être bien préparé pour votre prochain voyage dans cette charmante ville du sud de l'Italie, prenez le temps de consulter les avis des clients sur la location de voiture à Naples. Vous y trouverez une foule de témoignages sur les services d'Auto Europe et de ses fournisseurs partenaires.
Riche d'une expérience de plus de 60 ans dans le secteur de la location de voiture, Auto Europe est l'adresse numéro 1 pour toute location de voiture dans le monde entier. Grâce à un travail de partenariat solide et fiable depuis de longues années, avec les plus grands loueurs nationaux et internationaux, nous sommes en mesure de vous offrir les prix les plus compétitifs du marché et un excellent service client ainsi qu'une grande sélection de catégories pour la plus grande satisfaction de tous nos clients qui réservent sur le site d'Auto Europe depuis sa création en 1954. Un grand choix de lieux de prise en charge et restitution est proposé à travers tout Naples, tels que l'aéroport de Naples et la gare de Naples-Centrale pour ne citer que ces deux exemples.
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres tres bien "
" ca c est tres bien passé come d abitude merci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bon rapport qualité-prix. Intérêt de la couverture "sans franchise" "
" Accueil sympathique et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" client depuis plusieurs décennie , bien reçu à l'accueil et la personne au check-in et check-out remise et reception véhicule très très competent et efficace . "
" la voiture n'était pas très propre et pas mal point carrosserie de marques et n'était pas la voiture prevue "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Perfetto. "
" Perfetto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ça c est super bien passé "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon site de comparaison, mais il manque plus d'info sur les retours des clients pour ne pas avoir des mauvaises expériences "
" plutôt non, car l'accueil est pas très agréable , voiture laisse a désirer , en plus il ont essayer de me facturer pour les rayures que j'ai pas fait (j'ai bien filmé la voiture) , mais il m'ont facturé à 46 euros pour la boite plastique pour les pièce que j'ai pas touché et malheureusement je l'ai pas filmé pour prouvé "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 4
" en règle générale, nous n'avons jamais eu de problème avec Autoeurope ...au contraire. "
" le véhicule avait beaucoup de petits problèmes de carrosserie ... pas très graves, mais nombreux. Lors de la prise en charge, l'équipe aurait dû nous en informer, ce qui nous aurait évité de faire plusieurs fois le tour du véhicule pour prendre des photos. Certes tous ces petits problèmes étaient notés sur la carte ... mais de façon compréhensible uniquement par des initiés. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pas de souci Conseiller au téléphone sans problème Site clair "
" Tout s est bien passé Il y a une caution de 850 euro qui est bloquée jusqu'à la restitution de la voiture et qui est levée automatiquement après le rendu voiture Le comptoir B-RENT se trouve à l extérieur du terminal mais pas de souci il y a une navette qui met 5mn Bon tarif bonne voiture A refaire sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon rapport qualité/prix "
" Personnel sympa et qui parle Français Véhicule neuf "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude "
" Excellent !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien à dire... "
" Une voiture qui a roulé 40.000 km doit être changée... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Toujours satisfaite "
" Personnel pas très sympathique, voiture sans huile moteur après quelques kilomètres voignants allumés donc dangereux pour nous car au risque de brûler le moteur , nous avons envoyer un mail leur signalant ,sans aucune réponse de leur part nous avons pris l'initiative de ajouter 1litre d'huile Agende pas très sérieuse "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Tel a auto Europe pour mon problème (nous ne somme pas responsable ) merci "
" Véhicule en mauvais état, tombe en panne le 2* jour Assistance difficile (retour au garage pour réparation de fortune) 2 jours de mes vacances perdu Retourner à naples pour échange la voiture "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 3
" Satisfaisant "
" Rien a signalé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Contact difficile avec le service client (plus de 30 minutes d'attente, après 2 fois 15 mn) pour signaler un retard d'avion et donc de prise en charge d'un véhicule. C'est un peu gênant ! Il n'est pas sûr que tous les clients soient aussi persévérants dans l'attente d'un interlocuteur ... "
" Très bons services, de la prise en charge à la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Il faudrait qu'à la gare centrale de Naples qu'il soit mentionné 1er s/sol agence de location car nous avons mis 45mn avant de trouver locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien a signalé "
" Pas de remarque. Equipe a l'écoute des remarques et questions. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience jusqu'à présent. "
" La prise du véhicule a été très longue (file d'attente) donc peu efficace, et la remise s'est bien passée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Toujours parfait et le meilleur prix "
" Efficace et serviable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe par cet outil depuis des années sans jamais avoir été déçu. "
" Très bon accueil et restitution du véhicule rapide et sans histoire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site comparatif bien fait et clair. "
" J'avais réserver en ligne pour gagner du temps. En fait ,il faut donner le numéro du ou des permis ,plus le numéro de Carte d'identité, le numéro de Catre bancaire... On pourrait le remplir en ligne au moment de la réservation à son domicile? Ça irait beaucoup plus vite!! Presque 20 minutes le temps de tout remplir "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" rien a dire, tout était parfait du début jusqu'à la fin "
" rien a dire, tout était parfait du début jusqu'à la fin "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier. "
" Tout s'est très bien passé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon prix et offre très intéressante auprès de Keddy que je ne trouvais pas ailleurs "
" Tout c'est bien déroulé sans aucune mauvaise surprise. Le retour a été très facile, sans contrôle particulier du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Bene "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème avec la plateforme "
" Bon loueur, dommage que nous n'ayons pas eu la voiture que nous avions réservé mais une autre de la même classe. Et comme tous les loueurs ils insistent pour qu'on prenne leur assurance "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tout ok "
" Tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" No comment:juste intermédiaire "
" Assurance: pas très clair. A priori, le chauffeur n'était pas assuré en RC ! Un peu long pour le check-in, même en ayant rempli le dossier en ligne comme proposé. Alerte de service (largement) dépassé sur le véhicule: apparemment c'est l'alarme qui n'a pas été RAZ. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très pratique et bon marche "
" Je pense que cette société ne Devrait pas se figurer dans le groupe auto Europe . Ça ternit l'image et la qualité que j ai déjà reçu avec ce site de location . "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Excellente offre "
" Excellent rapport qualité prix "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Cela plusieurs fois que réserve une voiture avec Auto Europe sans avoir de problème "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" bilan positif "
" bon accueil,véhicule bien préparé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Fiable - voiture conforme aux attentes. "
" Quelques rayures non répertoriées à la prise du véhicule, et corrigées à la main avec le loueur. Au retour, pas de difficulté, même sans montrer l'état des lieux corrigé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Les prix ont trop augmente donc j ai loué une voiture qu une seule journée et j ai trouvé un autre loueur moins cher en ville "
" Accueil médiocre. La personne a l accueil s occupait de deux dossiers en même temps. Personne m a accompagné pour voir le véhicule. J ai demandé une voiture manuelle et je me suis retrouvée avec une automatique, sans aucun mode d emploi "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Voiture propre, personnel disponible et cordial. Restitution sans aucun problème . "
" Première expérience très positive avec Locauto "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Nous n avons pas été en sécurité avec le véhicule, nous l avons signalé en faisant demi tour mais la personne nous à dis çe n est pas grave. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" comme toujours, aucun souci. J'en suis au moins à une vingtaine de locations "
" Le témoin de pression des pneus était allumé, je l'ai signalé et on ma répondu que ce n'était rien et que je pouvais rouler... Effectivement je n'ai pas eu de problème mais ça peut être stressant ! "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Service rapide , très bonne qualité/prix "
" Véhicule un peu accidenté , problème avec la clim et navette très en retard , par chance beaucoup en avance et bien chargé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Extraordinaire "
" Extraordinaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Juste eu besoin de relancer AutoEurope pour confirmer la réservation qui était en attente de confirmation (probleme informatique qu moment de la reservtion) "
" Aucun probleme rencontré "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien aucun problème "
" Trop d attente manque de personnel "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Je suis cliente depuis plusieurs années et toujours très satisfaite. "
" Bonjour, J'ai réservé une voiture de catégorie 2. A l'arrivée à Naples j'ai reçu une voiture de catégorie 1. Il semble qu'aucune voiture de catégorie 2 était disponible. Pourtant, j'ai réservé bien à l'avance. La collaboratrice au guichet a été très hautaine et peu professionnelle. Je m'attendais à un meilleur service d'une société aussi réputé que la vôtre. Meilleures salutations "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien à redire, voila 2 fois que je passe par vous. Aucun souci. "
" Rien à redire ! voiture nickel. Elle était un peu griffée sur la portière conducteur et c'est vrai qu'on a pas pris soin d'en parler ni de la photographier à la prise de possession du véhicule. Cela étant à la restitution : la personne n'a posé absolument aucun problème et nous a cru. Donc très satisfait. et voiture impeccable sinon. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait, j'ai dû changer 2 fois ma réservation à Auto Europe à cause d'annulations de la part d'Air France sans problème en espérant que je ne serais pas débité plusieurs fois. En tout cas je remercie Auto Europe. "
" Tout c'est bien passé, un peu déçu car je voulais une Fiat 500 x mais elle n'était pas dispo. Sinon rien à dire, le véhicule était propre, bien nettoyé, le personnel agréable tant à la prise en charge qu'à la restitution. Il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui facilité les choses. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience pour ma prochaine location j irai directement chez auto europe "
" Aucun problème bonne prestation "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" On obtient de bons tarifs mais le service des loueurs de Naples n'est pas au niveau "
" La voiture était pleine de coups sur tous les panneaux de la carrosserie, contrairement à ce qui était mentionné sur le formulaire "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bien aucun soucis "
" Équipe très sympa et location très près de l'aéroport de Naples ce qui un gros avantage Bien cordialement Tony De Lellis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" My first choice is Auto Europe "
" Fast and efficient service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne. "
" Très bonne équipe, toutefois, le vehicule manquait de puissance et n'etait pas équivalent à une clio comme indiqué lors de la réservation (Lancia ypsilone) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Prévenir les clients qui choisissent B-rent de posséder une carte de crédit pour éviter une assurance supplémentaire "
" Je croyais que tout était compris mais si nous possédons pas de carte de crédit seulement carte de débit on vous facture une assurance forcée . Même si avec auto Europe vous avez déjà pris une assurance. Cette situation existe Seulement Chez B-rent . Merci de prévenir les clients .on est très proche d'une arnaque . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Reservation tour ours aussi facile et sure "
" Arrivé à l'agence à 10h20. Je Donne mon voucher et mon permis. L'agent enregistre toutes les données et prend mon numero de portable et me dit que l'agence va me rapeller. 15' plus tard, on me dit de Ne pas m'inquieter, on va m'appeler bientot. Encore 10' et je commence à m'agacer auprès du personnel. Finalement, un agent traite mon dossier et tout est réglé en 5' Et evidement on attend hors de l'agence, en plein soleil a cause du Covid... Heureusement, belle voiture, impeccable, et retour du vehicule sans difficulté "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai mis un peu de temps pour comprendre ce qui incombait à AUTO EUROPE et ce qui relevait de HERTZ. Mais je suis globalement très satisfait de l'expérience. "
" Très content de l'attitude compréhensive de Hertz (mon avion est arrivé à 19h45 au lieu de 13h00)du prêt, pour 24 heures et sans supplément, d'un véhicule de haut de gamme, seul disponible, en remplacement de la Panda. Le tout avec gentillesse et professionnalisme. formalités de restitution, réduites au minimum et super-rapides. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une annulation prise en compte et remboursée rapidement suivie d'une autre location . Simplicité et efficacité du service au téléphone . "
" Voitures neuves BMW prise et remise rapides. Très bien . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande vivement car le service est impeccable. "
" L'accueil est sympathique et efficace. La prise en main et la remise du véhicule se sont faites sans aucun problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope, je recommande "
" Très bon acceuil, et très bon restition du véhicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Franchement je suis ravi "
" Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis au meilleur prix "
" Aucun soucis au meilleur prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien de particulier sinon que tout c'est bien passé de la prise a la restitution du véhicule. merci "
" Des personnes sérieuses,compétente et efficace, merci a toute l'équipe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Dans ce domaine, Auto Europe est notre référence pour mon mari et moi, et nous recommandons systématiquement ce site à chaque fois qu'une personne doit louer une voiture. "
" Aucun problème à tous les niveaux. Tout a été parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Great "
" Great. Free upgrade upon request. :) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Tout OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés satisfait du rapport qualité prix "
" Première expérience chez HERTZ très satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon service rien à redire "
" ur le voucher que j'ai recu par mail le 09.11.19 vers minuit je ne comprends pas tous les frais appliqués ... J'aimerai une réponse de leur part ainsi qu'il en informe le client lors de la prise en charge du véhicule .. (frais de nuits ? autre coorespond à la taxe de séjour ?) "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PAS DE PROBLEME "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Nous en sommes satisfaits "
" Expérience satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il migliore in assoluto "
" Molto gentile e accogliente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Dossier transmit à auto Europe ´ en attente d'une solution ´ sinon site très facile d'utilisation et prix intéressants . Le souci vient du loueur à Naples , les autres loueurs n'étaient pas plus efficaces ! "
" Délai d'attente de plus de une heure trente à Naples ! A 23heures , état des lieux du véhicule seul dans la pénombre et donc petite éraflure de la jante non visible ´ facturée près de 400€ au retour ! Escroquerie caractérisée ! "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" tout est clair , rapide ; on peut téléphoner à Auto Europe en cas de questions "
" accueil aimable ; longue attente car trop peu de personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ssatisfait "
" Délai trop long pour récupérer le véhicule Prix du 2ème conducteur trop élevé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Comme d'habitude, l'assurance préconisée par auto Europe n'est pas suffisante ni reconnue, il faut donc reprendre une assurance complémentaire qui rend le coût de location du véhicule prohibitif! Pour le reste : voir ci dessus "
" Le véhicule a été remis sans aucune présentation sur les spécificités. L'ouverture du coffre très particulier sur ce modèle Ford n'a pu être trouvé par les personnes qui géraient le parking à proximité de notre hotel du centre ville. Le préposé à la livraison du véhicule d'Avis-budget qui prend tout le monde de haut a ironisé sur le sujet , et sur les compétences des garagistes. cette personne n'a pas sa place auprès de la clientèle. La commande d'ouverture est incrustée dans le feu arrière droit du véhicule !! pas évident et surtout pas mécanique! Ce site de livraison "Avis Budget" de la gare de Naples est à fuir "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Rien à dire. "
" Rien à dire.il fait prendre la navette gratuite qui tourne rapidement pour récupérer sa voiture à 3'. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" De bons avantages ...annulation , pas de frais... Juste un bémol, lors de ma location précédente et de la mésaventure de cette facturation abusive de la part du loueur j'ai envoyé un mail à Auto Europe resté lettre morte...dommage. "
" Cette location s'est mieux passée que la fois d'avant, la personne au guichet vous glisse sans rien vous dire une montagne d'assurances , vous signez en toute bonne foi et au retour c est la douche froide ...pour moi plus de 300 euros à payer. Heureusement tous ne sont pas comme ça . Cette fois pas de problème personne parfaite. Méfiance quand même pensez à bien regarder avant de signer. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Idem que Sicily By Car "
" Très bonne expérience, comme ça été déjà le cas par le passé. Le personnel est disponible, rapide et agréable. j'ai déjà réservé une nouvelle location chez vous pour ma prochaine visite a Naples, avec les tarifs que vous pratiquez et le service rendu, votre rapport qualité/prix est excellent. Je vous recommanderais sans problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien de particulier "
" Au départ, l'employé de Budget a été très agressif et menaçant pour placer son assurance, alors que nous avions déjà pris l'assurance chez autoeurope. Cette attitude est limite illégale. En 15 ans de location de voiture quasi hebdomadaire chez Avis/Budget, je n'avais jamais eu un conseiller aussi agressif. D'autre part, nous avons réservé une voiture avec climatisation et la voiture n'en était pas équipée. Par contre, lors de la restitution du véhicule, l'employé était courtois et professionnel. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien de spécial à dire "
" Nous n'avons pas pu louer la voiture car il fallait payer une assurance supplémentaire qui n'était signifié nul part "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ras "
" Un peu long à la prise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile , mais le véhicule était vieux, en mauvais état et puant. "
" Véhicule vieux en mauvais état et puant "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 2
" Bi en "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'etait plus possible de changer la langue à la commande, je suis néerlandophone. Mais en Belgique on se débrouille ... en Français "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait, aucun problème sauf très long attente au check-in (60') "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Clair et précis "
" Attention à bien en prévoir la carte bancaire au même nom que celui inscrit sur le contrat "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci comme d'habitude ! et modification sans frais du 1er contrat établi, suite à une offre plus intéressante chez un autre loueur "
" Nous "pratiquons " FIREFLY depuis pas mal d'années, agence de Naples aéroport Capodiccino. Prix très avantageux à J-25, avec 2ème conducteur gratuit. Par contre cette année l'Opel louée " gamme Economy" présentait pas mal de dégâts de carrosserie, non signalés sur le contrat. Donc bien vérifier avec le loueur l'état du véhicule avant le départ, ainsi que la présence du livret "mode d'utilisation" du constructeur. C'est bien utile sur une marque de voiture totalement inconnue ! on a "cherché" la commande des phares presque 1 h , non positionnée au volant ... Sinon paiement en conformité avec le contrat. Agence que nous recommandons; "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Pris a multiples reprises pour moi c'est parfait "
" Avis est un loueur que je prend pour la première fois à Naples ,mais promis c'est la dernière Je suis joignable au 0682905978 "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Súper "
" Très bonne expérience "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai un doute mais je ne sais pas si les temps d'attente (Basés sur 6 expériences, ils sont tjrs excessifs) dépendent d'auto Europe. Car j'ai déjà réservé à Naples avec d'autres compagnies et c'est tjrs aussi long. "
" Faire attendre les "clients "pendant deux heures et demie (c'est plus long que le trajet en avion), debout dans un hall, est-ce quelque chose que vous cautionnez ? "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" merci à vous pour aide et la solution trouvé et la personne que nous avons eu au téléphone a été très pro et à compris le problème et n'as pas compris pourquoi HERTZ nous as pas donnée la voiture car nous avions tous les documents et les 2 cartes de crédits (infinity) , nous as trouvé une solution avec budget et nous attendons encore le remboursement de HERTZ promis mais qui est illusoire "
" je me suis trompé de carte en réservant la voiture est utilisé la carte de ma femme(carte inversé dans le sac de ma femme ) est malgré la bonne carte avec moi refus sans ménagement de nous louer la voiture après plus de 2h30 attente à l'aéroport de Naples et traité comme un escroc car je parle l'italien et bien compris les parle de l'hôtesse,à presque 50 ans du jamais vu vacances bien gâche et plus de 200 euro perdu , je maudis HERTZ et je reste polis pour que mon avis ne sois pas effacé. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" je vais réfléchir avant de reprendre votre compagnie ! "
" Déçu ! payement supplémentaire non compris lors de la réservation, "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" tres bien "
" il insite sur les suplements "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J avoue avoir été inquiet avant le départ car j avais lu de mauvais avis. Et bien pas du tout. Nous avons eu affaire qu' a des gens compétents. Dommage par contre que nous n avons pas eu la fiat t 500 automatic mais l équivalent enfin pas tout a fait... "
" Tout c est absolument bien passe "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" toujours le même souci... les navettes qui vont du centre de location à l'aéroport ne sont pas à la hauteur les jours de grands départs en vacances ! "
" je n'ai rien à dire sur vos services, par contre le centre des loueurs de voitures de Naples est un capharnaüm sans nom ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d habitude BIEN "
" Sur ce site à l aéroport de Napoli 1h45 d attente pour être reçu par le personnel qui est en restriction de personnelle pour gérer Avis et Budget en même temps "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience, aucun problème "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarifs très compétitifs . Processus de réservation très simple. "
" Récupération rapide du véhicule. bonne organisation, personnel compétent et gentil; Voiture en très bon état. Aucun problème pendant cette semaine; Restitution très rapide. Assurance sur place prise pour plus de sureté. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans commentaire "
" Véhicule donné sale à l'intérieur et de nombreux impacts (coups, griffes..) n'étaient pas indiqués sur le contrat . Nous avons dû refaire le tour et indiquer l'ensemble des défauts "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" 1) I've used Auto Europe before so I will probably keep using Auto Europe but I really have the impression that the moment there is a pb, Auto Europe is no longer there and you're just dealing with the actual hiring company who kind of don't care you've come through Auto Europe 2) This isn't specific to Auto Europe and applies to any agent selling car hires but it's never clear what you're actually buying as the language on cover insurance is different between Auto Europe and the actual car hiring company 3) Keddy wasn't listed on the list of car rental companies shown at Naples airport so on arrival I wasn't sure where to go and had to figure out that Keddy is from the Europcar counter. Auto Europe can improve this and put it on the paperwork "
" 1) I don't recall Keddy being listed on the list of car rental companies shown at Naples airport so on arrival I wasn't sure where to go and had to figure out that Keddy is from the Europcar counter ... 2) when I arrived at the Europcar counter, I was asked how many bags I had to which I responded 2 large bags, and was given a key. When I got to the car, it was a Fiat 500!!! which looked much smaller than the category I had reserved i.e. Fiat Tipo Estate / Compact. I went back to the counter and asked for a car in the category I had reserved and had to wait for 30 min for a car to be ready. I hope I'm wrong but I really got the impression that they couldn't care less what I had actually reserved and paid for because I came in via Keddy not Europcar ... => overall, picking up the car wasn't a smooth experience but after that it was all fine "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je réutiliserai le site "
" 1ère expérience, excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS, filiale de Hertz donc rassurant "
" Rien à redire peu d'attente restitution simple "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Bien mais trop d attente "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Bonne sauf la "vendeuse" qui essaye à tout prix de vous vendre l'assurance "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans commentaire, si ce n'est revoir vos tarifs à la baisse, face à la concurrence de plus en plus féroce, vers laquelle on ira sans aucun scrupule. Souvenez-vous toujours que vous n'êtes que des intermédiaires et de plus en plus nombreux... "
" J'ai eu l'agréable surprise d'être surclassé au moment de la perception du véhicule, initialement avec des frais supplémentaires, mais finalement sans frais, après avoir négocié le fait qu'il ne s'agissait pas d'une demande de ma part, mais d'une proposition sur un véhicule immédiatement disponible, le mien n'étant pas disponible de suite. Alors, si je ne mets pas 10/10, c'est uniquement pour vous encourager à faire encore mieux la prochaine fois. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il y a un gros problème à Naples pour louer une voiture. Je loue souvent (1x par mois) par votre intermédiaire et j'ai CHAQUE FOIS des problèmes d'attente pour prendre le véhicule. En effet, avec le dernier, Locauto, il y avait UNE seule personne qui s'occupait de 10 clients. L'attente qui dépasse 30 minutes est INSUPPORTABLE. Donc, lorsque vous proposez les prix de location, informez également le temps d'attente pour avoir la voiture. "
" Elle était mauvaise. Locauto, il y avait UNE seule personne qui s'occupait de 10 clients. L'attente qui dépasse 30 minutes est INSUPPORTABLE. Donc, lorsque vous proposez les prix de location, informez également le temps d'attente pour avoir la voiture. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien comme toujours "
" Tres bon accueil au guichet avec proposition raisonnable de surclassement "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" impeccable / très facile "
" service impeccable - rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'essayerai de joindre le service Clients d'Auto Europe demain. "
" La location de voiture semblait s'être bien passée, mais, à mon grand étonnement, 226,73€ ont été prélevés sur mon compte le 31/05/2019 (pour une voiture rendue le 29/05) sans AUCUNE EXPLICATION. Lors de la restitution, la personne de BUDGET a en effet fait le tour de la voiture et a déclaré que tout était dans l'ordre. Il est inadmissible d'avoir une telle somme de débitée sans aucun motif. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" très bonne communication, société très sérieuse. on recommande "
" très bon accueil, voiture impeccable, le service navette très agréable à l'aéroport. on repassera par votre société pour une prochaine location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente expérience. "
" Très bonne expérience mais aucune réponse de la part des responsables de l'agence de Naples-Capodichino confirmant avoir bien reçu l'IBAN que je leur avais adressé sur leur demande le soir même de mon retour en France. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Parfait . "
" Attente de 45 mn avant d'obtenir une voiture de la catégorie réservée. Auparavant il m'a été proposé une voiture de catégorie inférieure sans attente. Voiture très usagée et ayant de nombreux chocs. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Auto Europe est performant mais Hertz Naples mérite de gros efforts d'amélioration en terme de récupération des véhicules. "
" 2 heures d'attente pour récupérer 1 véhicule pour lequel tout avait été enregistré au préalable sur internet. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Satisfait "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" juste une information qui nous aurait été utile : presence d une navette gratuite pour se rendre a l agence de location. "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" clair et efficace.La navette pour l'aérogare est géniale aussi. "
" un emprunt absolument rêvé : rapide, sympathique pour le retrait comme pour le retour. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne organisation "
" Petit conflit à la restitution du vehicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" tres bien "
" le tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix je recommanderais "
" Rien a redire à part trop d attente pour prendre le vehicule "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" A recommander "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'a pas été précisé lors de la réservation que le véhicule n'est réservé que pour 2 h00. J'ai donc du prendre un véhicule qui m'a coûté plus cher que la réservation initial.... A priori il n'y avait rien d'autre en stock.... "
" Le personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'a pas été précisé lors de la réservation que le véhicule n'est réservé que pour 2 h00. J'ai donc du prendre un véhicule qui m'a coûté plus cher que la réservation initial.... A priori il n'y avait rien d'autre en stock.... "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" Gps avec cartographie non mise à jour depuis 3 ans!! Politique carburant non satisfaisante, avec plein non fait donc compléter le niveau en fonction du niveau de prise en charge : pas évident du tout!! Sinon tout était OK. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien jusqu'à présent ....... pourvu que ça dure....... "
" Bon accueil,vehicule propre tres bien dans l'ensemble "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" satisfait "
" convenable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" tres bien je recommande "
" tres bien je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Choix clair de la compagnie, et de la voiture : clairs. Aucun frais supplémentaire. Satisfait "
" Bonne expérience. Insatisfaction sur la restitution du véhicule qui était prévue en dehors des horaires d'ouverture de l'agence sans que l'adresse alternative pour rendre le véhicule (un garage collectif avec un gardien, à deux minutes de l'adresse initiale) n'ai été communiquée lors de la réservation ou lors de la récupération du véhicule. J'ai appelé la WINRENT qui m'a indiqué l'adresse "bis". "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" Très bon comparateur de prix, facile d utilisation! "
" La voiture était très propre, récente. Les pneus n étaient pas tout neufs. Le problème a été au retour de la voiture, nous n avions pas vu qu'ils nous avaient inclus une assurance dont nous ne voulions pas. Nous avions dit non à tout. Mais après une vive contestation de notre part, ils ont enlevé l otpion. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" niente da dire. "
" Allo sportello non mi hanno dato il contratto!!! Il veicolo che mi hanno dato aveva delle graffiature dappertutto. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Plutôt bien "
" Attente de plus d'une heure pour récupérer le véhicule à l'aéroport. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 8
" Il n'était pas inscrit sur le site que le comptoir Budget à l'aéroport de Naples était accessible seulement par navette. Et sur le voucher, la mention "2e conducteur gratuit" était très peu explicite. "
" Nous avons dû batailler assez longuement avec la personne au comptoir Budget (qui est en fait un comptoir Avis) pour refuser une assurance supplémentaire et faire prendre en compte que nous avions, par Auto Europe, le 2e conducteur gratuit. Nous n'avons pas lâché mais ce fut une entrée en matière compliquée et à ne pas recommander. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" le prix était attractif nous avions souscrit l'assurance "cover " et du coup le loueur ne nous a absolument pas fait de forcing pour prendre une assurance complémentaire comme c'est souvent le cas en Italie rien a redire "
" la location s'est bien déroulée le seul souci est le délai pour aller a l'aéroport (nous avons attendu presque 45 minutes ) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de soucis "
" Agent AVIS peu aimable, a fait du forcing pour que nous prenions des options en plus. Et blocage de la carte bancaire. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience ! "
" Bon accueil et équipe efficace, mais service de navette avec attente longue à l'aéroport de Naples. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout s'est bien passé "
" Tou s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" Temps attente très long pour récupérer le véhicule (30 mn) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite RAS "
" Excellente location, prix, accueil, prise en charge. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans avis "
" Réservation d'un véhicule automatique , à l'arrivée, on m'en dit qu'il faut 2 cartes bancaires... bref, on me donne un véhicule ou il était noté que 4 croix alors qu'il était fortement endommagé de partout ... le véhicule était très sale à l'intenterieur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 1
" Ras "
" Pour le petite route de la côte Almafitaine la Jeep est un trop gros modèle trop large "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés bon service "
" Une honte un service à la limite de l'escroquerie surtout dû à la personne qui nous a remis le véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tout c'est bien passé "
" tout c'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L?assistance téléphonique m?a parfaitement guidée "
" Je n?aurais qu?un commentaire qui neutralise leurs services: demander au client de rentre la voiture avec le reservoir vide. Jamais je n?avais vu une telle condition et pourtant je voyage... En fait, le kilométrage étant faible et les pompes à essence peu nombreuses, je suis tombée dans le piège et j?ai mis trop d?essence dans le réservoir par rapport à ma consommation sur place. On parle d?un manque à gagner d?environ ?20, je n?ose imaginer le chiffre avec le nombre de voyageurs par an. Manipulation commerciale douteuse selon moi. "
" Je réserve tous les ans ma voiture chez auto-Europe : service parfait, prix très compétitifs, possibilité de modifier sa réservation jusqu'à J-2 sans frais. Pas de surprise désagréable au retour du véhicule. Je conseille vivement Auto-Europe; "
" Très bien, personnel très complaisant. Voiture conforme à la rtéservation, aucun surcoût, et un véhicule quasi neuf. Merci ! "
" Véhicule très usagé et 'cabosser' de partout : - 76 800 kms au départ à Naples - plus de 17 chocs relevés sur la carrosserie / plus que 2 (sur 4) protége-roues, tenus par des serflex en plastique. * Climatisation / rafraîchissement = OUT, ce qui nous a pénalisé dans nos déplacements, sous une chaleur accablante. * Dépassement du montant contrat "
" Véhicule confié = très usagé, pour notre location et Clim/Rafraîchissement = inexistante "
" Le dossier était au nom de mon époux il y a 6 mois. Le jour du départ, il a perdu sa carte bleue à Toulouse. Nous n'avions donc plus sa carte mais la mienne, internationale elle aussi. BRENT a refusé de laisser la voiture car ma carte ne leur convenait pas. Il a fallu s'énerver pour qu'ils nous en loue une en rajoutant 208 ? supplémentaires !!! "
" Rien n'indique le style de carte bleue nécessaire. Une visa internationale n'est même pas suffisante ! Même si tout est payé d'avance lors de la réservation par internet, rien n'est sûr que nous aurons une voiture !!! "
" il y a le problème des assurances qui n'est pas clair et une autre fois ( à Palerme) on m'a demandé des frais car je n'avais pas une carte de "débit"? "
" Ce n'est jamais clair sur la question des assurances j'ai payé 138 euros en plus bien que j'ai payé avec une carte Visa Premier qui inclut une assurance location véhicule "
" L'obligation de la part de la société de location de faire le tour de la voiture en compagnie du locataire du véhicule afin d'éviter des suspicions de raillures comme il m'en a été fait alors que la voiture stationnait chez un ami à l'abri d'autres véhicules et de la circulation. Cela éviterait bien des quiproquos..ou alors il faut conseiller au locataire comme j'ai vu le faire de photographier dans sa totalité la voiture au moment de sa prise en main afin d'éviter de se voir facturer des frais non dûs. "
" L'obligation de la part de la société de location de faire le tour de la voiture en compagnie du locataire du véhicule afin d'éviter des suspicions de raillures comme il m'en a été fait alors que la voiture stationnait chez un ami à l'abri d'autres véhicules et de la circulation. Cela éviterait bien des quiproquos... ou alors il faut conseiller au locataire comme j'ai vu le faire de photographier dans sa totalité la voiture au moment de sa prise en main afin d'éviter de se voir facturer des frais non dûs. "
" Manque d'explication sur le fonctionnement d'un vehiculei inconnu "
" Satisfait du prix. Attention quand même avec vos partenaires qui font des bons prix mais, à la réception du véhicule ne sont pas du tout prêt à recevoir un grand nombre de clients en peu de temps. l'insatisfaction peut retomber sur votre société (voir texte ci-dessous). "
" J'ai du attendre 2 heures devant le guichet pour prendre la voiture. L'agence savait qu'il y avait beaucoup de personnes qui arrivaient en même temps. Pas un mot d'excuses. Les clients qui attendaient devaient même avoir de la compassion pour les 2 demoiselles qui travaillaient (c'est elles qui nous l'ont dit....). "
" Auto Europe est devenue ma référence pour une location de voiture. Aucune surprise, annulation facile, clarté du site. "
" Maggiore comme tout autre loueur nous propose des tas de choses qu'un étranger ne comprend pas. Tout devrait être proposé et géré au départ par Auto Europe, sans commentaires à faire auprès de l'agence. Par ailleurs, les documents sont dans la langue du pays et surtout en anglais, et on signe des papiers sans savoir ce que c'est. D'autant plus, que je n'ai pas la même confiance dans les loueurs qu'avec AutoEurope. "
" Prix de base attractif "
" Le conducteur supplémentaire, le gps et les taxes diverses ont fait doubler le prix de la location. Sinon service rapide et accueil sympathique Parle français "
" service impeccable , rapide ,voiture sure et confortable "
" service impeccable , rapide ,voiture sure et confortable "
" très bon accueil,personnels compétents et professionnels. Voiture neuve. Super service ! "
" Très bonne gestion, rapide. "
" Bon prix bonne voiture, bon process de reservation, mais beaucoup d'attente a Naples pour recuperer la voiture, alors que le guichet avait 3 personnes, dont 2 "occupees" a ne pas d'occupper des clients. GPS present dans la voiture pas precise sur le bon de reservation "
" La personne au guichet m'a vendu un GPS 75 euros pour 5 jours, alors que le vehicule avait un GPS integre. Lorsque j'ai restitue la voiture, et que j'ai demande le non paiement du GPS, le personnel a ete agressif, arrogant et desagreable. Selon eux, il etait hors de question que je sois rembourse du GPS (meme si non decisionnaire...) au motif que j'aurais achete un service et non un produit (donc si je l'avais 2 fois, il etait normal que je paye...), ou que j'aurais du ramemer le GPS (apres 30mn de queue). Tres frustrant, pour une location de 600 euros (alors que une voiture classique etait louee 250 euros au comptoir)... "
" Super. Excellent rapport qualité prix "
" Bon accueil. Très bien. Merci "
" Bon services. "
" Voitures en très bon état , à part des griffes qui ne se trouvent pas sur le contrat. "
" Manque d'information sur les options (assurance) choisies. "
" Deux FIAT 500 disponible sur leur parking mais non jamais voulu me la laisser comme prévue sous prétexte que les FAIT 500 sont trop souvent volées à NAPLES. Résultat des courses j'ai eu une 108. Ils m'ont refait souscrire une assurance à 91? alors que je l'avais déjà payé à la réservation!!! Ce sont des menteurs et des voleurs. "
" Satisfait pour le service de Auto Europe, aucune remarque. "
" Ils sont voleurs, ils piègent les clients, ils ne déclarent pas tous les coups ou griffes sur la voiture au moment de prise de possession et si on ne fait pas attention à tout regarder on se fait avoir. J'ai fait hyper attention à la voiture, aucun coup ou griffe. Mais au moment de rendre la voiture la fille qui la vérifiait est allée directement voir les jantes qui avaient des griffes, alors que où je suis allé il n'y avaient pas de trottoirs... Des griffes qui pour moi n?étaient pas récentes. J'ai senti le coup monté!!! En plus ils voulaient me louer des chaine pour la neige car obligatoires, alors que j'allais près de la mer... Résultat des course, 330? facturés pour les jantes. Je me sens vraiment volé. Plus jamais Locauto de Naples!! "
" Facilité de réservation avec possibilité d'inclure les suppléments (assurances, conducteur supplémentaire). Pas de surprise de prix lors de la prise en charge du véhicule. "
" Personnel accueillant et agréable. Mise à disposition d'un véhicule supérieur à celui réservé. "
" Très bon service. "
" les assurances complémentaires ne sont pas suffisamment bien expliquées même lorsqu'on appelle ! "
" Bien ! notamment le remboursement du parking en ville pour éviter tout incident sur le véhicule ! "
" Montant de la caution élevé et non précisé dans le contrat au moment de la réservation. L'obligation de prendre la caution sur la carte bancaire du contractant est contraignante et ne se justifie pas. "
" Personnel au service de la clientèle. "
" N'ayant pas mon permis mais celui de ma copine, nous avaons du payer pour un autre contrat alors que nous avions la meme voiture! Inadmissible de payer deux fois pour la meme voiture! Une chose est sur lors de notre prochaines vacances, nous louerons une voiture mais pas pas auprès de votre compagnie qui na rien voulu savoir et qui ne nous a pas remboursé. Le geste commercial est quelque chose dont vous ne connaissez pas l'existence! "
" Je ne reserverai pas ma prochaine voiture chez vous et je ne le recommanderai pas à ma famille ni mes amis. Relation commerciale detestable ! "
" clients "habituels" de Auto-Europe. Location de véhicule chez FIREFLY à Naples aéroport. Tout s'est bien passé en conformité avec notre contrat. Très bon rapport qualité/prix. "
" Très bien et surtout le prix. "
" Bien "
" Véhicule plus grand proposé en surclassement pour le même prix. Accueil au comptoir efficace, explications claires (en anglais). Prise en charge de la voiture rapide. Véhicule propre. Dépose après le séjour dans les mêmes conditions. "
" très bon, très facile pour la réservation "
" Très bien , nous avons été surclassé sans rien demander. Seul bémol, la voiture n'était pas très propre et le personnel d'accueil n'est pas très avenant. "
" OK "
" Une petite frayeur à mon arrivée où une employée débutante n'acceptait pas ma carte visa premier pour prendre le déposit. Grâce à l'intervention d'un collègue plus "sénior", ma carte a bien été acceptée dans le système, et donc la location a pu s'achever normalement. RAS pour le reste. "
" Vous devriez ajouter des messages de mise en garde sur les clauses d'utilisations spécifiques. Nous n'avons pas pu avoir notre voiture réservé sur le site. Raison, nous n'avions qu'un permis et une carte bancaire à 2 noms différents. "
" Hertz nous a expliqué que nous n'aurions as dû passer par le site Euroeurope. Pour nous débloquer notre situation, ils ont essayer de faire du chantage. "On vous laisse la voiture à condition de prendre une assurance complémentaire à 200" "
" Un petit problème sur le moteur de l'essuie glace, sinon, tout est parfait. "
" X-tra "
" Réservation facile à effectuer sur internet et à un prix intéressant. "
" Accueil chaleureux, voiture neuve (7000 km), avec toutes les options pour un prix tout à fait intéressant. Prise et rendu du véhicule sans problème à l'aéroport de Naples. "
" temps d'attente trop long ( 1 heure) car comptoir trop petit à Napoli tout a été parfait à part cette attente au départ; Bravo "
" Panne informatique au départ du voyage,le reste,nickel "
" Services efficaces et contrat respecté. Suite à un accident de parking, la franchise retenue par le loueur m'a été remboursée sans discussion et sans délai. Bravo! "
" Longue attente à l'aéroport pour la prise en charge du véhicule. "
" RIEN A DIRE DE PARTICULIER, AUCUNE SURPRISE DANS LES PROPOSITIONS FAITES. PAR CONTRE, POUR UN CLIENT DEJA IDENTIFIE, LORS D'UNE RECHERCHE REGULIERE, IL SERAIT PEUT-ËTRE POSSIBLE D'ENVOYER UNE ALERTE PAR EMAIL EN FONCTION D'UN PRIX DEFINI PAR LE CLIENT ???. "
" ILS SONT TRES ACCUEILLANTS ET SYMPAS, MAIS ILS NE PARLENT PAS FRANCAIS ET LEUR ITALIEN N'EST PAS ADAPTE A UN ETRANGER MEME S'IL COMPREND PLUS OU MOINS CETTE LANGUE. "
" Parfait. "
" Parfait. "
" tres bien "
" tres bon service "
" Bonjour, J'ai payer une journée supplémentaire pour 1 heure de retard (31Euros) mais je n'ai pas este autorisé a garder la voiture cette journée pourtant payée. Du vol, pur et simple. Merci d'avoir l honnêteté de publier mes remarques en ligne Cordialement "
" Bonjour, J'ai payer une journée supplémentaire pour 1 heure de retard (31Euros) mais je n'ai pas este autorisé a garder la voiture cette journée pourtant payée. Du vol, pur et simple. Cordialement "
" ce fut vraiment tres bien "
" tres bon acceuil, tres rapide et tres bonne offre "
" Bonnes explications en téléphonant au site. "
" Accueil correct et poli , voiture en bon état: mais une petite rayure due à un mauvais créneau sans que la voiture du tiers soit endommagée, a généré des frais de réparation de 2465 Euros. Mieux vaut avoir une bonne assurance. "
" Je suis devenu un inconditionnel de AutoEurope "
" Personnel d'accueil et remise/reprise du véhicule efficace et cordial. "
" Très bien "
" Très bien "
" Très contente de AUTO EUROPE. Je le conseille aux utilisateurs. "
" Très contente du service avec un prix très très abordable. "
" Suis contente de auto Europe très pratique. "
" Personnel très agréable , sérieux, pas de problème. Satisfait des services. "
" Je trouve que c est un bon loueur.. Pour l instant rien à dire... "
" Il manquait au moins 10 euros au plein.. Je m en suis aperçu juste en sortant de l aéroport je n ai pas voulu faire demi tour.. Mais j en quand même fait le plein quand j ai rendu la voiture... Sinon personnel très agréable... "
" Très difficile de comprendre ce qui est couvert par l'assurance et le niveau de franchise associée Lors de la réservation chez auto Europe nous pensions avoir pris une assurance (option) qui supprimait la franchise collision et mais nous constatons qu'il y avait encore 800 de franchise et le loueur de nous proposer encire une assurance complémentaire Difficile de comprendre si c'est auprès de Auto Europe ou auprès du loueur qu'il faudra communiquer en cas de problème "
" Voiture nombreux de défauts carrosserie pas décrits sur le bon de location , = niveau de confiance faible envers le loueur Pas de certitude que lempreinte de la carte bancaire a été annulée = pas de document remis sur ce point "
" il est anormal que les chaines ne soient pas fournies sans supplément (10 euros/jour !!!), car obligatoires en Italie à cette période "
" il est anormal que les chaines ne soient pas fournies sans supplément (10 euros/jour !!!), car obligatoires en Italie à cette période "
" Aucun problème. "
" RAS "
" personnel compétent. rien à redire. "
" personnel aimable, voiture correcte. "
" je n'ai eu aucun souci sur le mandat. échanges rapides précis et pas de surprise sur les prix.En revanche nous avions soigneusement regarder les prestataires pour éviter Locauto avec lequel nous avions eu de gros ennuis sur milan. nous avons donc choisi enterprise et avons eu la surprise de constater au comptoir à l'arrivée qu'il s'agissait de la même entreprise. Nous avons donc loué avec locauto. ce n'est pas satisfaisant et vous devriez clairement indiquer le bon prestataire car j'estime avoir été abusé.plus de locauto et plus d'enterprise pour moi "
" suite au commentaire précédent, j'ai tout de suite fait part à Locauto de mon étonnement et de mon mécontement de loacauto milan. l'employée a été très commerciale et nous a surcalssé. rien à dire de ce côté. En revanche, je reste réservé sur locauto car au retour faisant un plein la jauge s'est bloquée à90%. j'avais un ticket de caisse indiquant que j'avais fait le plein(63 ) et elle a refusé d'accepter le véhicule me demandant de retourner faire le plein. par chance je prenais l'avion que le lendemain. donc je suis retourné remmettre de l'essence...1 litre et là elle a accepté? j'ai donc bien peur que Locauto ne facture à ses clients à tort des pleins non justifiés(75 ) . "
" attente au guichet pour obtenir le véhicule un peu longue, surtout aucun choix de véhicule, un seul modèle disponible dans la catégorie choisie. "
" le véhicule n'était pas très propre, essui-glace de droite ne fonctionnant pas pas de chance il pleuvait pendant deux jours "
" excellent rapport qualité - prix "
" personnel aimable et à l'écoute , voiture de location parfaite "
" Pas de possibilité de pouvoir avoir la voiture en début de matinée au lieu de 14h00, même en payant un supplément et la carrosserie de la voiture était très abimée sans pouvoir négocier le changement de voiture ou un tarif préférentiel. "
" Trés bon site. Tableau de comparaison de prix des différents prestataires clair. Je recommande Auto Europe. "
" Prise en charge et restitution du véhicule très rapides. Prestataire sérieux. Très satisfait. "
" Bonnes prestations. Très bon rapport qualité-prix Prix en baisse entre ma réservation et ma date de départ : la baisse a été immédiatement répercutée sur ma réservation, dès ma demande téléphonique. Encore faut-il suivre de près le cours journalier des locations ! Ce serait bien que vos clients "réguliers" ou fidèles, soient identifiés sur votre site et disposent d'un n° ou identifiant permettant de se connecter et être reconnus immédiatement. "
" La mise en place du contrat de location est très longue par rapport aux autres agences de location du site des locations-voitures de l'aéroport! (plus d'un quart d'heure par client, même si tout a été déjà réglé avant le départ).Mais un personnel très disponible et "pro". Nous avons été "surclassés" gratis, car plus de véhicule conforme à notre réservation).Voiture ayant plus de 80.000km au compteur, mais tout ok ! On aurait juste aimé avoir le livret d'utilisation du véhicule (absent de la voiture) pour savoir faire fonctionner la clim, les phares... Mais on a fini par trouver ! Retour de la voiture (réservoir plein, comme au départ) très simple et rapide sans problème. C'est notre 3ème expérience avec Firefly : agence sérieuse et fiable! "
" Rien à dire prix intéressant, prestation sans problème. "
" RAS "
" dommage que se ne soit pas la voiture réservée, plus petite et impossible de mettre valises dans le coffre "
" Tres satisfait sauf que l assurance complete que vous proposez n est pas celle que propose l agence locale. La prochaine fois je ne la prendrais pas aupres de vous. Sinon voiture conforme au modele souhaitee et aucune mauvaise surprise, comme d habitude avec vous. "
" Voiture plus que conforme car c etait le modele souhaité mais avec la boite semi automatique. Un vrai kiff. Voiture en parfait etat comme neuve malgre les 15000km. Sicily by car je l ai deja utilisé en juillet en Sardaigne et c etait parfait en tout point ( assurance certes un peu chere) "
" Site avec comparatif entre loueurs très intéressants "
" Personnes très accueillantes et très pro. "
" Auto Europe est un site ou le choix et le prix sont intéressant! "
" Pas d'état des lieux de la voiture le jour où nous avons pris la location, résultats on nous a reproché des endroits abîmés sur la voiture au retour qui étaient déjà présents lorsque nous avons eu la voiture en main... "
" L'option Service franchise remboursable n'est pas franchement utile. Elle exclut les principaux risques, la caution est tout de même retenue par le loueur. L'assurance offerte par le paiement avec une carte de crédit visa premier est plus intéressante. "
" Le véhicule correspondait à la commande. Dans les moins, signature en blanc sur tablette avant lecture du contrat. Pas de vérification bilatérale de l'état du véhicule. Nous avons rejoint le véhicule situé à 200m du bureau seuls. A contrario, à la restitution, une inspection minutieuse du véhicule a été réalisée. "
" Pour un étranger qui arrive à Naples, aucune indication nous dit qu'il faut prendre une navette pour récupérer le véhicule. Les panneaux dans l'aéroport pour prendre les navettes, il faut les chercher, et quand on les trouve enfin, c'est le grand bazar, il n'y a pas de file, tout le monde veut passer devant l'autre. "
" Nous sommes arrivés à 10h45 à l'accueil de firefly, nous avons eu notre voiture à 15h (c'était l'enfer)...quand nous avons enfin pu avoir notre voiture, pas de cache bagage dans le coffre, donc changement de véhicule. Concernant l'accueil, le personnel était obligé d'aller sur le parking pour récupérer les voitures, j'ai rarement vu une aussi mauvaise organisation. "
" Voiture très bien. "
" parfait nous passons tjs par autoeurope "
" tres bien on a ete surclassé tres pros "
" Rien à redire sur autoeurope, par contre sur firefly, lamentable "
" Lamentable. Voiture en exécrable état. On a du leur faire rajouter tous les dégâts sur le véhicule. Pneu crevé, autorisation de leur part de le changer (en racheter un neuf) avec promesse de remboursement et refus lors de la restitution du véhicule. Si je retombe sur firefly, j'annulerai la réservation. "
" Voiture inférieure en gamme par rapport au contrat. "
" Voiture non conforme au contrat de location (gamme inférieure) et négociation très difficile de compensation (obtenu un demi plein après 1h de discussion) "
" Prise en charge rapide. Contrat clair aucune surprise "
" Voiture en bon état, aucun problème à la restitution qui en plus est rapide "
" Le service de location étant fermé à notre arrivée à Naples (retard du vol de + d'une heure), nous avons dû demander à nos hôtes de venir nous chercher à 2h du matin, et de nous ramener le lendemain pour récupérer le véhicule.Ils résident à Mondragone, à plus de 40kms Par contre l'accueil est parfait "
" Bon accueil et bons conseils "
" Bien vérifier vos tarifs indicatifs précisés sur le voucher pour le 2ème chauffeur + frais d'abandon. Ils sont différents de ceux pratiqués (+20) et différents de ceux de RentalCar... mais c'est normal, on est en Italie .. et à Naples !! "
" Louer un véhicule en Italie est toujours une expérience avec des incertitudes !... J'ai eu le modèle de véhicule proposé : Ducato 9 pax, car nous étions 8 adultes. Bravo ! Mais, le 1er véhicule ne fermait pas à clé (nomal pour ce modèle Ducato... selon l'agent Maggiore), nous avons eu un autre véhicule le lendemain dimanche. Le témoin d'huile clignote mais c'est normal aussi : la vidange a été faite (la jauge du moteur en témoigne). Il a fallut remplacer l'ampoule de phare AV droit (5, ça va)) chez un garage près de l'hôtel... A part ça, 2400 km sans incident. Très bien !! "
" reservations toujours honorées "
" le check out n'a pas ete fait avec un agent, au retour, ona voulu m imouter la responsabilité des bosses et griffures existantes ! "
" compétitif,avec des loueurs compétant, des taris intéressant. jamais de problème. "
" bonne entreprise, compétant et sympathique. "
" Parfait, la Fiat Ducato pour 9 personnes était tres agréable , l'état du mini-bus tres bon.. "
" Comme d'habitude : sans problème ! "
" Sans problème : accueil, véhicule très récent, restitution Leur demander cependant d'éviter de proposer une assurance supplémentaire ( alors que j'avais déjà pris le complément "franchise" auprès d'Auto Europe) "
" Service fiable : ce qui a été annoncé à été tenu "
" Attente au guichet importante pour prendre le véhicule ( une seule personne au guichet un lundi a 9 heures) Pour rendre la voiture Il faut à nouveau refaire la queue au guichet si on veut un reçu sinon on part sans reçu 'ce qui est un risque de litige pour le client Véhicule de 82000km plein de r "
" Utilisateur régulier j'ai toujours été très satisfait de la prestation. "
" Très satisfait de la prestation effectuée par le loueur. Je le recommande sans aucun problème "
" Ma carte bancaire a été bloquée. Sans prise de garantie, Je n'ai pu disposer de la voiture réservée. Il a été impossible de vous contacter par téléphone aux numéro portés sur le bon de réservation, ni depuis un portable, ni depuis un téléphonefixe ! "
" Sur place, l'agent au comptoir a essayé de m'aider à vous joindre "
" Tout s'est passé conformément aux engagements: voiture conforme et en bon état: 208 Peugeot (1.500 km à 4,2l/100 km = exceptionnel) "
" Réception rapide et efficace; Voiture conforme, en bon état et propre. Peugeot 208 très économe et néanmoins performante: 1.500 km en 10 jours à 4,2 l/100 km. Retour sans problème: inspection de conformité rapide pour constater l'absence de nouvel impact sur la carrosserie Nota: Maggiore a remplacé SMILE "
" tres bien "
" bon "
" J'ai eu plusieurs fois recours au service contentieux d'Auto Europe qui m'a permis de me sortir de situations difficiles. C'est trés appréciable ! "
" La voiture était conforme aux attentes. En revanche, la jauge carburant fonctionnait mal. Au retour, il n'y avait personne dans les bureaux avant 8 heures du matin. Pas de place non plus sur le parking Locauto. J'ai dû laisser la voiture chez un concurrent et mettre les clés dans la "keybox" sans pouvoir m'expliquer concernant le plein d'essence ( plein fait mais la jauge n'est pas remontée). "
" Très facile de réserver avec Auto Europe. RAS "
" Bureau de location un peu difficile à trouver : l'endroit où nous devons prendre la navette reliant l'aéroport et le centre de location de voiture n'est pas clairement indiqué. Sinon, un bon accueil de l'agence (Maggiore) et la voiture proposée était conforme à la réservation. Véhicule propre et bien entretenu par ailleurs. Un bémol, pas d'état des lieux du véhicule au départ (seulement au retour) "
" Nettoyer mieux les voitures "
" Je recommande votre service de location de véhicule "
" Seul le délai d'attente pour la prise du véhicule pourrait être amélioré "
" prix intéressants, mais davantage de précisions à donner quant à l'assurance (remboursement franchise en cas de dommages) "
" suite à 2 eraflures, il m'a été facturé 337 (300 + frais dossiers) et je trouve exagéré le montant estimé des éraflures...juste en surface de la carrosserie. temps pluvieux et l'incident est arrivé le dernier jour de mes congés en Italie ! je n'ai malheureusemet pas pensé à prendre une photo "
" Site sérieux avec des tarifs très attractifs "
" Agence sérieuse, nous avons pu être surclassé avec la catégorie du dessus sans problème. "
" On est très satisfait d'auto europe, mais le seul reproche c'est qu'au moment de la réservation, en prenant la franchise 0 euros, cela est bien indiqué sur le contrat affiché à l'écran mais n'est plus signlé lors de l'impression du contrat définif, ainsi que sur le voucher!!! "
" c'est un bon site mais il faut choisir les partenaires qui sont à l'image de Auto Europe ! "
" 2h00 d'attente avant d'être reçu, et la voiture a beaucoup de rayures, et problèmes non signalés par l'agence ! voiture en mauvaise état, elle était tombée en panne au bout de 6 heures. Service d'assistance absent voir inexistant, l'échange non fait ! une perte de temps ! un cauchemar pour le WE de 3 jours. "
" Service correct, rapport qualité prix, correct.. L'accueil à Naples a été mauvais. A Brindisi on a eu du mal à trouver l'employé de Maggiore , qui a été efficace et très correct. "
" L'accueil à Naples a été désagréable, tout juste poli, l'employé voulait que l'on prenne des assurances supplémentaires et devant mon refus nous a presque menacés " vous serez volés à Bari et à Brindisi". La voiture était sale extérieurement, il n'y avait pas le manuel du conducteur. "
" très bien "
" super point fort sur le service navette de l agence a l aeroport "
" Accueil chaleureux "
" Aucun problème "
" Deuxieme fois que je loue une voiture en italie avec auto europe et aucun problème. Satisfait "
" rapide et sérieux aussi bien à Naples qu'à Palerme, et avec voiture que j'avais demandé. Satisfait "
" voiture en très bon état, conforme à la réservation en ligne. Mise à disposition très rapide. "
" RAS "
" Très bon accueil en français Mise à disposition d'un véhicule catégorie supérieure très appréciée "
" rien à reprocher à AutoEurope, tout s'est bien passé. Tarif compétitif. Sachez qu'il est possible de prendre le véhicule à la gare centrale de Naples et de le rendre à l'aéroport sans supplément (ce qui ne va pas de soi lorsque l'on lit les conditions de location) "
" une FIAT Panda Diesel de 8000 km pour une semaine à 140 km illimité, je trouve cela tres raisonable. "
" Choix de véhicule et prix intéressants "
" Bonne prise en charge dès l'arrivée. Personnel compétent et très accueillant "
" Domage de prendre une navette pour aller chercher le véhicule Aucune règle pour monter dans le bus "
" Aucune rapidité du dossier "
" RIEN A DIRE "
" DOMMAGE QUE LES ITALIENS NE PARLE PAS Un PEUX LE FRANCAIS SURTOUT POUR FAIRE LE TOUR DU VEHICULE, QUAND NOUS LA RENDON "
" prestation satisfaisante. "
" véhicule un peu vieillot et ayant beaucoup de kilomètres au compteur "
" navigation difficile sur tablette , prix correct et siege bebe prix raisonnable "
" il manquait trois litres au plein d essence qui m ont été facturés 9e ! attitude mesquine "
" Nous n'avons pas eu de soucis sur la procedure de reservation de la voiture Par contre serait il possible de faire en sorte que le type de voiture qui a été choisie ( SUV ) soit respecté. Le choix d'un SUV ou Voiture haute etait voulu les passagers ayant des pbs de dos et le fait de rester assis de longs moments dans une voitiure basse leur fut tres desagréable. "
" C'est suite à la propostion d'un SUV chez MAGGIORE que nous avions pris ce loueur. Dommage que ce type de voiture, qui nous avait été propose, choisi n'a pas été respecté . Le choix d'un SUV ou Voiture Haute etait voulu les passagers ayant des pbs de dos et le fait de rester assis de longs moments dans une voiture basse leur fut tres desagréable. Par ailleurs il n' y avait pas d'eau pour les laves glaces, et il semble que la revision technique de la voiture n'avait pas été faite au kilometrage prevu, Mais nous n'avons pas aucun de probleme et la prise comme le retour c'est tres bien passé. "
" le service a été impeccable mais la voiture louée pas vraiment. Nous avons eu une Peugeot 3008 automatique qui dérapait sans arrêt et difficile à manuvrer dans les virages. Je ne pense pas que je reprendrai la même voiture une prochaine fois mais je louerai à nouveau chez vous. Cordialement, R. Ortiz "
" Prise en charge rapide Bon contact "
" Pas de problème "
" attente trop longue à la reception de la voiture le jour de l'arrivée. Manque une carte routière dans le véhicule. "
" voiture de plus de 100.000km "
" THRIFTY ne parle pas Français, impossible de se faire comprendre pour le lieux de réception du véhicule. Obligation de téléphoner à Auto Europe France pour avoir quelques renseignements, nous avons du écourter la visite de Naples pour réceptionner rapidement le véhicule Seul reproche, parfait pour le reste "
" Ne parle pas Français, impossible de se faire comprendre pour le lieux de réception du véhicule. Obligation de téléphoner à Auto Europe France pour avoir quelques renseignements, nous avons du écourter la visite de Naples pour réceptionner rapidement le véhicule Seul reproche, parfait pour le reste "
" tarif le plus intéressant "
" personnel pas très sympathique notamment au retour et voiture ( plus grande certes pour le même prix ) mais pas très propre et surtout non désirée pour circuler sur routes de la cote amalfitaine "
" J'ai reservé une AUDI A5 ou similaire Le parc n'était pas doté d'AUDI dixit les correspondants que j'ai eu après la réservation Comme par le passé j'utiliserai Hertz, Avis ou Europcar en direct. "
" reservation facile "
" accueil agréable, retrait rapide de la voiture, voiture correspondant à la réservation et en bon état, "
" C'est la deuxième fois que je fais appel à Auto Europe, dont en juillet pour une location à l'aéroport de Naples. La prestation et le service sont très satisfaisants. "
" Rapport qualité / prix très satisfaisant Par contre, je ne trouve pas normal que le véhicule ne soit pas assuré si l'on ne vient le chercher que le lendemain de la date préue. La réservation étant payée intégralement à l'avance, ce type d'aléas ne devrait pas annuler la réservation ! "
" Véhicule différent de celui réservé. On m'a réclamé le triangle de sécurité au retour, alors qu'il n'avait pas été prévu au départ. Attente au guichet particulièrement longue. "
" Pourquoi vendre les offres d'un loueur aussi peu recommandable que LOCAUTO? "
" Réservation faite pour une Mercedes A (cf petites routes très sinueuses sur la côte amalfitaine). Avons reçu en échange du voucher un break alfa romeo 159 "monstrueux" avec 55000kms au compteur .De plus le GPS en mauvais état n'affichait plus les cartes . L'an dernier pour un prix similaire avions eu en Sicile par BSP Auto une mercedes A boîte auto quasi neuve....... "
" J avais réservé une voiture bas de gamme 1 semaine en Mai Le devis était de 200 Euros environ A Naples à la fin je me suis retrouvé avec une facture de 600 Euros environ !!!pour 1 semaine ! pour une voiture bas de gamme ! J'ai refusé de signer mais cela ne change rien Je suis furieux contre Avis avec l'impression de m'être vraiment fait avoir Sinon aucun reproche à faire à Auto Europe mais Avis ils m'ont vu mais ne reverront jamais !! Bien à vous "
" A moins que je n'ai pas bien compris le principe, le loueur m'a annoncé que seule l'assurance minimale avait été souscrite auprès de BUDGET. Est-ce à dire que la différence était bien prise en charge par AUTOEUROPE ? Si tel est le cas, cela devrait être expliqué de manière plus explicite. Sinon rien à redire. "
" Attente un peu longue. "
" concernant votre société, lors de la réservation en ligne, pas de problème. Mais lorsque nous avons eu des problèmes avec votrepartenaire budget à Naples, impossible de vous joindre' aux numéros indiqués , pourtant nous avons l'habitude de téléphoner depuis l'étranger. L'un des gros problèmes rencontrés c'est que budget n'a pas tenu compte de la somme déjà règlée en quelque sorte. A la fin du séjour, nous avons dü règler 233,13 euros supplémentaires dont le détail n'est pas clair et surtout n'a pas été dit dès la réservation ou au moment de prendre la voiture.donc, avec les 75,63euros dèjà payé à vous cette location nous a coûté : 3O8,76 euros pour 2 jours Veuillez lire plus loin, le détail "
" sur cete somme je ne conteste pas :- la location d'un gps 29,04, l'assurance complémentaire 45,98. Le reste à règler n'est pas clair : 80,04 d'essence (un plein) alors que le réservoir était plein à moitié. surcharge aéroport 20,38 alors que dès la réservation de la voiture vous saviez que nous la prenions à cet endroit. Sur le document qu'ils nous ont remis, il est bien écrit que nous devons payer la location alors que nous vous l'avions déjà payée Donc, si je calcul bien nous avons eu à règler sur place, et de manière malhonnète : 117,87 euros que j'espère bien vosu allez nous rendre. Je souahite être contacté au plus vite pour essayer de résoudre le problème et je peux vous donner les preuves et documents qui prouvent celà. "
" la location est revenue très chère pour 2 jours: 123,21 pour vous et 50 euros pour Maggiore, on peut trouver nettement moins cher ailleurs! "
" le loueur s'est cru autorisé à nous faire peur au niveau des assurances insuffisantes d'après lui et nous réclamer 50 euros supplémentaires! sans facture évidemment! .Or, confirmation de ma banque, ma carte visa premier me couvrait parfaitement! je souhaiterais avoir des éclaircissements sur ce comportement et obtenir une facture. "
" Voir remarque concernant Europe Car. "
" -La réservation m'a été facturée 469 par Auto Europe. -Europe Car m'a édité une facture de 401 du fait que ayant réglé avec une carte Visa Premier il n'y avait pas de cotisation rachat de franchise a régler. -Aujourd'hui au lieu de me rembourser la différence Europe Car me prélève 3 supplémentaires alors que j'avais pris la précaution d'emmener avec moi un gilet fluorescent. -Je reste donc très perplexe vis à vis de ce mode de réservation. "
" J'ai loué un véhicule avec des pneus atteints au temoin d'usure. Inévitablement j'ai crevé. Les outils pour démonter la roue était usées et ne permettaient pas de devisser les écrous. J'ai du faire appel à la generiosité d'un monsieur qui m'a preté ses outils et main forte pour installer la roue de secours (1h20 d'efforts) Je trouve que mettre à la disposition de la clientèle des véhicules avec des pneus dans un tel état est dangereux. Auto europe n'est sans doute pas respsonsable, mais dois tirer des conclusions sur le prestataire AVIS. A cela je trouve scandaleux le prix de 260 que AVIS me pélève. "
" Pour les raisons evoquées plus haut. "
" Meilleur rapport qualité-prix, surclassement très fréquent "
" Pas d'attente, formalités rapides, voiture neuve et de classe nettement au dessus de celle retenue... "
" Aucun commentaire car aucun problème... "
" Accueil de qualité, personnel agréable et éfficace (parle même le français). "
" J'ai apprécié de pouvoir modifier ma réservation peu de temps avant le départ, avec une personne humaine pour me répondre, et non un robot ! Service parfait, merci. "
" Rapide, efficace, aucun problème. "
" très bon service, pas de mauvaises surprises. Tout y est! "
" Depuis quelques années je loue avec Auto Europe et tout est pour le mieux. "
" Voiture égale à la demande, assurance complémentaire raisonnable . Très bien, rien à signaler "