Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Pour apprendre davantage sur les services d'Auto Europe et de ses loueurs partenaires, nous vous invitons á consulter sur cette page, les avis des clients sur la location de voiture à Olbia. Ville côtière du nord-est de la Sardaigne, en Italie, Olbia est une ville pleine de charme connue pour sa basilique médiévale San Simplicio et ses nombreux jolis cafés situés sur des places centrales telles que la Piazza Matteotti. Sur le front de mer bordé de palmiers, vous pourrez visiter le Museo Archeologico di Olbia qui présente des expositions allant des artefacts nuragiques aux navires de guerre romains.
Fondée en 1954, Auto Europe entretient depuis des relations commerciales étroites et de confiance avec les meilleures sociétés de location de voitures du monde. Grâce à ces partenariats, nous pouvons offrir à nos clients un excellent service et les meilleurs prix pour toute location de voiture à travers le monde entier. Vous pouvez ainsi réserver une voiture de location à petit prix à Olbia pour une prise en charge à l'aéroport d'Olbia Costa Smeralda ou n'importe où dans la ville.
" facilité de réservation "
" aucun problème à la réception de la voiture, ni au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait comme d'habitude ! "
" Tarifs attractifs mais 1h00 d'attente avant de récupérer le véhicule ! Vehicule conforme aux attentes mais 4pneus sous gonflés.... "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 6
" Des année que je loue mes voiture chez vous Rien à dire de plus que merci "
" Voiture rien à dire mais l accueille laisse à désiré "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Je regrette tjrs que plus je regarde le site plus le prix augmente et en plus je n'ai plus accès a voiture que j'ai regardé précédemment. "
" Bonne agence. Rapide et efficace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi fiable "
" le Véhicule n'était pas celui commandé j'ai demandé un Peugeot 208 et j'ai eu une Lancia epsilon (plus petite) "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" fluide et simple "
" fluide, simple, des efforts pour parler francais "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il arrive toujours quelque chose au moment de réceptionner la voiture, en général un supplément. "
" J'ai dû payé 164€ supplémentaire a cause de ma carte bancaire qui est une carte de débit. 100€ de caution pour l'essence. Le personnel ne parle pas suffisamment bien anglais a défaut du français. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Dommage que l'on nous "impose" la couverture accident (119 Euro). Dont je n'avais pas besoin. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" La location est un peu cher. Point positif nous avons juste eu à récupérer les clés et faire l'empreinte de la carte bleu. Voiture neuve. "
" Le bureau est peu voyant puisque partagé avec HERTZ peut être mettre une enseigne plus voyante. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facilité et choix "
" Seule petite déception Je m'attendais à une fiat 500 j'ai eu une fiat panda , un peu déçue... sinon aucun problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Voir au dessus "
" J'ai mieux prendre des véhicules avec le plein car j'ai pris mon véhicule à 60%et lors de sa restitution je l'ai rendu à 80% car j'ai fais le plein et je n'ai pas roulé autant que prévu. Sinon pour le reste très bien. Sauf l'emplacement pour prendre le véhicule à l'aéroport très mal signalé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et fiable "
" Surclassé, nous avions loué un fiat reenegate et nous avons eu un compass "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" I have been renting with Auto Europe for many years now. Never had a problem. "
" Lady at the desk was very nice and helpful. Service was quick I I left the agency with my car in a few minutes. No problem with the car, it was clean and in good conditions "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Impeccable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bien "
" Ma carte, bien qu'il y ai marqué "crédit" dessus leur système n'ont pas voulu l'accepter sans une demande par le manager au service de Visa. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" la location avait été spécifié avec un réhausseur, hors, il n'était pas disponible et n'avait pas été transmis à LEASYS. Leur solution a été de nous diriger vers un de leur collègue qui le proposait à 35€ plus TVA... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS, client depuis >10ans "
" à la prise du véhicule, tentative de vendre une voiture plus chère ou une assurance plus chère: fatigant "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Globalement satisfait des services offerts par Auto Europe. Je solliciterai à nouveau cette entreprise pour une prochaine réservation. "
" Il y avait un peu d'attente mais c'est normal pour un début juillet. Le véhicule avait plus d'erraflures et d'accrocs que ce qui avait été mentionné sur le document de base. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" top "
" restitution véhicule tres efficace je ne met que 9 car à l arrivée c'était moins rapide "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours conforme à nos attentes. "
" Personnel agréable et professionnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapidité. Prix compétitif. "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Relai pris par Hertz "
" J avais retenu une Fiat 500L boîte automatique il a 7 mois et je n ai eu de disponible qu une boîte manuelle Dommage Mais la voiture était nickel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tarif intéressant et réservation rapide "
" Accueil rapide et efficace Véhicule récent en bon état Restitution rapide car clé dans une boite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne prestation conforme à ce qui était attendu "
" La voiture aurait pu être mieux nettoyée "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" RAS "
" Attente de 2 heures + pour avoir le véhicule, malgré peu de monde devant nous. La raison est que tout le monde a rencontré des problèmes, et a du payer plus que prévu, soit à cause de la carte bleu française qui ne permet pas une location sans assurance, soit à cause de dommages douteux sur la voiture au moment de la restitution. Personnellement à cause d'un retard (4h, j'ai malheureusement fait une erreur lors de la réservation) ils m'ont dit que la voiture que j'avais loué n'était plus disponible et que la seule que je pouvez avoir était un SUV avec un upgrade, et que je ne pouvais pas la louer sans une assurance couvrant le 100% des dommages. 405 euro de plus. Bref, des voleurs. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Voir commentaires ci dessus "
" Un sans faute de la part de votre société A l'exception peut-être de procédure de prise en charge du véhicule dont le réservoir est à moitié .....il est évidemment difficile de le rendre dans la même proportion Faites svp comme la concurrence Le plein c'est le plein !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J ai dû modifier ma réservation et certaines informations n étaient pas très claires. Le service téléphonique a répondu à mes questions mais cela a été long. "
" Voiture trop haut de gamme pour moi. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, traitement des demandes rapides, changements sans problème, remboursement du trop perçu à l'occasion d'un changement dans les 48 H. Réponse aux mails en moins de 24 H. Je reviendrai sans aucun doute. "
" Voiture neuve (10 kms au compteur), prise en charge rapide, restitution rapide. pas de problème d'aucune sorte : parfait. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" je ne pendrai plus cette société Noleggiare pour mes locations en Italie ou alors j irai chez un autre loueur concurrent à vous. "
" cette société pousse pour prendre une assurance supplementaire malgré la reservation avec une carte Visa gold et au retour elle nous a facturer enjoliveur malgré aucune note ou photo a la prise en main, j e leur ai demandé des documents afin de me faire rembourser par l assurance carte Visa sans reponse à ce jour ni mail . dommage sinon le vehicule etait confortable et tres bonne etat "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Très satisfaisant "
" Moyen "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Louer avec une carte de crédit (ou plutôt de débit typiquement Français) devient très vite compliqué. Les plateformes de location mentionnent seulement dans les conditions que personne ne lit, qu'il faut une carte de crédit et non de débit pour finaliser la location. Dommage de faire compliqué lorsque cela pourrait etre simple. Donc attention à ce détail. Sinon, vérifier toujours l'état dd votre véhicule avant de partir. "
" Louer avec une carte de crédit (ou plutôt de débit typiquement Français) devient très vite compliqué. Les plateformes de location mentionnent seulement dans les conditions que personne ne lit, qu'il faut une carte de crédit et non de débit pour finaliser la location. Dommage de faire compliqué lorsque cela pourrait etre simple. Donc attention à ce détail. Sinon, vérifier toujours l'état dd votre véhicule avant de partir. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" De bonnes opportunités de locations en général. Il faudrait ajouter la possibilité de donner des précisions sur l'heure d'arrivée quand on ne prend pas une compagnie répertoriée dans la liste proposée (arrivée en vol privé par exemple). "
" Personnel efficace et aimable au bureau de réservation mais beaucoup moins sur le parking quand on leur demande une précision concernant l'état du véhicule (on vous renvoie à la lecture du contrat où les infos sont en italien!!) Expérience satisfaisante dans l'ensemble malgré ce point désagréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je continuerai à me servir de Auto Europe pour louer des véhicules à l'étranger "
" Véhicule avec seulement 8000 km. Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Véhicule récent propre Inconvénient pour moi couleur noir j aime pas "
" Très bien rien à dire à par Perdecto.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfaisants "
" Avantageux Professionel "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien "
" Sens du service client. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres bonne "
" Tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Agréable au téléphone. Répond à vos questions. "
" Tout s'est très bien passé. Aucun soucis "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à dire top ! comme d'habitude Qualité service aucune mauvaise surprise c'est vraiment la référence ! je regrette d'avoir voulu essayé de changé ! (attention ne jamais commander chez BSP auto ! !! une catastrophe ils nous ont laissés dormir dehors sans voiture! !!) "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne expérience rien à redire "
" très bonne expérience rien à redire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" même si je comprend que lorsqu'on l'on restitue le véhicule sans avoir fait le plein par manque de temps, on se voit facturer un peu plus que le complément que l'agence a effectué........de là à facturer 3 fois le plein de ce véhicule j'appelle ça de l'escroquerie surtout quand la personne qui réceptionne le véhicule vous assure que le prix à payer sera au tarif normal du carburant !!! "
" même si je comprend que lorsqu'on l'on restitue le véhicule sans avoir fait le plein par manque de temps, on se voit facturer un peu plus que le complément que l'agence a effectué........de là à facturer 3 fois le plein de ce véhicule j'appelle ça de l'escroquerie surtout quand la personne qui réceptionne le véhicule vous assure que le prix à payer sera au tarif normal du carburant !!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Tres bien sauf la dernière a olbia "
" Nous sommes tombe sur une hôtesse désagréable peu accueillante qui nous a rajouté des frais supplémentaires. Elle ne voulait pas nous comprendre et faisait le minimum pour se faire comprendre "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Très satisfait "
" Ca va "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 5
" Pas "
" Arnaque - la caution n'est pas acceptée sur carte de débit. La seule "solution" proposée est de payer l'assurance premium pour plus de 600 EUR ce qui double le prix de la location. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 8
" Rien à dire très bien comme d habitudes "
" Le temps de prise en charge est extrêmement long dû à un manque de process ! 2h pour retirer une voiture et ça a 9hdu matin "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Les cartes bancaires refusées en agence n'en devraient pas être autorisees au paiement à la réservation La morale humaine devrait être présente "
" Plus de 2h d'attente sous une climatisation réfrigérante Aucune sympathie de la part du personnel d'accueil "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bons services location d'une ford fiesta, confort du véhicule, en bon état. Je recommande locauto "
" Très bon accueil au kiosque de l'aéroport. Je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait depuis des années "
" Signalétique pour accéder au bureau déplorable. Délai d'attente très long pour prise en charge du véhicule (plus de 25 minutes). "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai sollicité le soutien d'un agent Autoeurope que je remercie pour son écoute et sa tentative de raisonner le loueur mais en vain. "
" Nous avons été surpris de constater qu'à l'arrivée, on insiste lourdement pour que l'on souscrive à une assurance de 25 euros par jour ce qui fait un total correspondant au montant de notre location pour une durée de 14 jours. Nous refusons évidemment de souscrire à cette assurance, après quoi on nous dit clairement que la seule alternative possible est d'effectuer un cash deposit de 1050 euros, une opération qu'ils ne sont pas en mesure d'effectuer nous disent-ils, à moins que l'on ne soit passé par un intermédiaire de type autoEurope ou autre. Nous les prenons au mot et réservons sur internet à travers autoEurope qui nous semblait de toute façon moins cher que l'agence. Une fois la réservation effectuée sur internet, cette fois-ci on nous dit que la carte bancaire est une carte de débit et non une carte de crédit et qu'ils ne sont pas en mesure de débiter le montant du dépôt et qu'il faudra souscrire à l'assurance de 25 euros par jour, alors même qu'on l'avait montré à l'agent avant d'effectuer la réservation. Nous pensons à une alternative, vu qu'il était hors de question pour nous de payer cette assurance qui nous paraissait clairement comme de la vente forcée, peut-être sont-ils commissionnés sur le volume d'affaire avec ces assurances ? Je me pose la question. La carte de ma femme est une carte de crédit selon leur système, on propose donc d'effectuer l'opération avec celle ci. Sans surprise, on nous dit qu'ils ne peuvent utiliser que le carte de crédit de l'initiateur de la réservation/conducteur surtout qu'on est passé par un intermédiaire, et qu'il aurait été possible pour eux de faire ça dans le cas d'une vente directe, alors même qu'il disait à notre arrivée que pour une vente directe, il ne peuvent prendre de cash deposit et qu'on devait souscrire à cette assurance. Il nous apparaît clairement qu'à ce stade, nous faisons l'objet d'une vente forcée. Nous proposons une ultime solution selon laquelle on annulerait la réservation à mon nom et réintroduirait une autre au nom de ma femme à travers le site. J'appelle un agent autoEurope qui m'informe qu'on devra payer une pénalité de 75 euros en cas d'annulation, j'accepte étant donné que je réalise tout de même une économie de 300 euros en face (le montant de l'assurance). La réaction du loueur aura fini de nous convaincre qu'il s'agissait bien d'une vente forcée. Le permis de conduire dont nous disposons est un permis marocain et dans ce cas nous devrions souscrire à cette assurance, alors même qu'on l'avait remis dès notre arrivée et que selon la réglementation européenne, un permis étranger est valable à partir du moment où il est écrit en alphabet latine, ce qui était le cas. Et quand bien même il ne serait pas valable, une assurance ne peut soustraire un loueur aux lois en vigueur. Nous baissons les bras et payons cette assurance avec pour idée de faire une réclamation en bon et dû forme et de confier l'affaire à une association de protection des consommateurs dès la fin de notre séjour. Nous demandons tout simplement le remboursement incessant des 300 euros d'assurance payés qui correspondent pour nous à des frais en sus absolument pas prévus nullement indiqués. Étant bien entendu que nous avons remis le véhicule sans la moindre égratignure, propre et avec le plein d'essence. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" All ok "
" We had to wait over one hour to get our car on arrival. All the rest was great "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple, compétitif en prix, grand choix de véhicules, en résué grand professionnalisme "
" Il est dommage que le véhicule n'était pas de 1er propreté notamment le pare-brise et que le niveau d'AD BLUE n'ait pas été fait avant notre départ. A contrario, le remboursement du produit s'est effectué sans aucune contestation. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien à redire, bonne expérience "
" formalités au guichet de Budget (c'était d'ailleurs Avis plutôt), un peu long pour un véhicule réservé et réglé à l'avance très rapide par contre pour la restitution -efficace - par contre paiement surprise (en tout cas non matérialisé lors du retour) d'un surplus débité de 28,84 euros - je suppose, d'après mes calculs, pour restitution d'environ 1 heure plus tard que prévu 25/06/2019 AUTONOLEGGIO AVIS - OLBIA - traité le 28/06 28,84 "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Il serait souhaitable d'afficher correctement l'agence Dollar sur les panneaux de l'agence à l'aéroport D'olbia car nous avons perdu du temps à les trouver "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pour le moment je ne sais pas si je suis satisfait car je viens d ouvrir un incident suite a une double facturation de la part du prestataire en Sardaigne . J'espère que ma demande sera traité rapidement "
" Pour le moment je ne sais pas si je suis satisfait car je viens d ouvrir un incident suite a une double facturation de la part du prestataire en Sardaigne . J'espère que ma demande sera traité rapidement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" SUPER "
" SUPER "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous avions réservé une Renault Clio ou similaire, et le loueur Avis nous a proposé un fiat panda trop petite pour 2 adultes et 3 enfants. Nous avons donc été obligé de payer des supplements pour la gamme superieure (alors qu'une clio suffisait amplement). "
" Nous avions réservé une Renault Clio ou similaire, et le loueur Avis nous a proposé un fiat panda trop petite pour 2 adultes et 3 enfants. Nous avons donc été obligé de payer des supplements pour la gamme superieure (alors qu'une clio suffisait amplement). "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de surprise, merci pour ces offres claires ! "
" Pas de surprise Merci ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Refus de carte de credit dite carte de debit mastercard gold pour tenter une escroquerie à la vente soit disant d'assurance vendue 5 dois le pris de la location : pratique mafieuse , nous avons du louer un autre vehicule chez avis et avons perdu notre location . Ce genre de pratique est inacceptable et doit etre combattue par les consommateurs "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BONNE EXPERIENCE "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Nous avons déjà loué plusieurs fois et nous sommes toujours contents "
" personnel agréable parlant un peu français pour certain véhicule récent correspondant à nos besoins.Dépose de la voiture au retour rapide "
" Facil a reserver sauf le problem avec the "robot" qui perd la recherche au debut "
" tres gentil et parlant plus idiomes "
" Je n'ai pas personnellement rencontré de problèmes avec cette location à part la mise à disposition d'un véhicule hybride (toyota yaris), option non demandée à la commande: une adaptation m'a fallu nécessaire (de courte durée). Par la suite , R.A.S "
" un accompagnement jusqu'à la prise en charge du véhicule, pour une mise en main serait la bienvenue. "
" Bon contact à l?aéroport "
" 1h45 d'attente pour récupérer la voiture et apprendre qu'il faut aller directement chez B-rent et hériter d'une voiture modèle en dessous, mais là, ce n'est pas la responsabilité de Auto Europe "
" Véhicule modèle inférieur au modèle retenu, sous prétexte que B rent les classe dans la même catégorie (Panda au lieu de Fiat 500). Refuse la carte visa premier, sous prétexte que carte débit, et propose en échange une assurance du même montant que le prix de la semaine de location de la voiture si paiement carte visa premier ! Finalement paiement possible avec une carte de crédit étrangère, avec frais de crédit et taux de change désavantageux. Franchise énorme 1500 ? pour une Panda ! L'assurance proposée lors de la réservation prend en charge 750 ?. Le plein d'essence a un temps de réaction de plusieurs km avant d'afficher la dernière barre, du coup, si plein à l'aéroport, retenue de frais pour plein incomplet. Société à déconseiller "
" la location s'est bien passée, juste un problème d'attente pour la récupérer à l'aeroport car il ne fallait pas attendre au guichet auto europe, mais Hertz, ce qui n'est pas forcément évident vu que tous les papiers sont au nom de Auto europe "
" tout s'est très bien passé sauf comme indiqué dans le commentaire précedent pour récupérer la voiture à l'aeroport, "
" Rapide impeccable "
" Rien a dire "
" Réservation très facile, suivi du dossier rigoureux, très professionnel. "
" Véhicule impeccable, service rapide, efficace autant à la prise qu'au retour du véhicule. Personnel parlant français à l'aéroport d'Olbia, contrôle du véhicule dans la norme sans chercher la micro griffure ou dégât imaginaire. "
" Prix correct. Suivi des démarches satisfaisant. "
" Accueil sympathique. Voiture propre et en très bon état. "
" simple facile d'accès prix correct sans limite kilométrique "
" très bonne prestation "
" Très bon rapport véhicule/coût de location "
" Très bon accueil au guichet. Collaborateur très professionnel. Idem pour le retour du véhicule. "
" Facilité pour réserver en ligne. "
" Très bon accueil et voiture impeccable. "
" service excellent: en voulant rectifier un horaire d'arrivée, par téléphone l'opératrice m'indique pouvoir bénéficier d'un tarif bien meilleur. Et a ma demande pour une éventuelle assurance pour couvrir la caution, elle me réalise le devis et me demande de vérifier auprès de ma carte bancaire pour savoir si l'assurance n'est pas déca incluse. Hyper correcte...A recommander "
" voiture en excellent entretien, a peine 9000 km, look quasi neuve. Livraison et retour de la voiture très rapides. "
" comme d'habitude impeccable "
" Keddy (par Europcar) Parfait en tout point; vehicule quasiment neuf service impeccable, on fait bien de choisir une grande compagnie, car sur Olbia on à entendu bien d'autres échos sur certain loueur.... "
" Trois forfaits sont proposés pour la location, dont le plus cher (celui que nous avons pris) assure le remboursement de la franchise. Noius avions compris qu'il s'agissait donc d'une "tout risque sans franchise", ce qui semble logique à tous ceux qui étudient vos propositions. Mais pas du tout : à l'arrivée sur place, on nous annonce que la franchise est au maximum et que la moindre égratignure nous coutera très cher avec un minimum facturé de 400 euros. Il a donc fallu payer une somme plus élevée que la location, et après longue discussion pour s'exonérer de franchise. Nous ne comprenons donc toujours pas la différence entre les 3 propositions que vous faites sur votre site, et qui semblent identiques au final. "
" Mêmes remarques que pour auto-europe puisque vous travaillez ensemble sur les mêmes contrats. "
" C'est tout bon. "
" Le service client Locauto est Super. "
" Pas d'inspection de la voiture au départ. Prise de voiture dans un parking sombre à 22h30. Au final, une petite rayure sur le rétroviseur passager qui y était sûrement au départ et une facture de 181euros. Je reste persuadé que le rétroviseur ne sera pas changé ni retouché et qu'une autre personne se fera avoir sur cette même rayure. Étant informaticien, je pense que je vais communiquer largement cet abus, et donc aussi déconseiller fortement Auto Europe. "
" Même chose que ci dessus. En plus ils ne sont pas aimable. La voiture demandée n'était pas celle fournie. Pas de carte de la région. Pas de visite de la voiture, pas d'explication sur son fonctionnement, à nous de nous débrouiller pour la trouver sur le parking très sombre. Les défauts étaient difficiles à voir. Par contre l'inspection au retour était très minutieuse et la petite rayure sur le capot du rétroviseur passager que nous n'avions pas vue au départ est devenue une importance majeure, une importance à 181 euros. Je reste persuadé que dans le meilleur des cas, cette rayure sera peut être stipulé dans l'état de la voiture mais qu'aucune retouche ne sera jamais faite mais mon intime conviction est que rien ne sera fait ni déclaré et qu'une autre personne se fera avoir pour cette même rayure. "
" Très bien reçu, voiture propre et correspondant à notre demande, personnels parlant le français !!! "
" Aucune hésitation je relouerais chez eux . "
" Prix toujours imbattable. "
" Après un premier contact désastreux avec une certaine Alessia qui n'a aucun sens de la relation clientèle et qui prend un air excèdé avec tout le monde, nous avons été bien reçu par ses autres collègues à l'aéroport d'Olbia. "
" - Easy to book on the website - The deposit for the car should be mentioned before the reservation. "
" Car: LANCIA Ypsilon POSITIVE: - Fast check-out and check-in of the car at the Olbia Airport - Check-out and check in summary sent few minutes after by mail NEGATIVE: - No carpets for feet in the car - No windshield washer - No blue disc provided for temporary parking area - Tyres pressure to verify after 2 days "
" attention aux informations concernant supercover et aux différences avec la présentation du loueur "
" voulait absolument nous faire prendre leur option assurance (nous avions pris rachat de franchise /supercover avec Auto Europe) . Très désagréable quand refus , insistant pendant 30mn en tentant de nous faire culpabiliser et étant pris devant tous les clients comme des inconscients... Nous informant par exemple que si problématique sur parking loueur au retour , ce serait à notre charge. Donc obligatoirement check out en visu avec signature . Nous ne ferons plus jamais appel à leur service . "
" On nous a donné la FIAT CUBO, voiture sans visibilité arriere et sans radar de recul, impossible à garer!!! "
" Le personnel Auto-Europe joint au téléphone en préparation à la location, a été très disponible et compétent, particulièrement à l'écoute et attentif lors d'une modification du contrat initial. Merci beaucoup! "
" Personnel efficace. Le système informatisé de l'état du véhicule avant et après, avec une demande de signature ultra-rapide directement sur l'appareil, laisse perplexe car on repart sans papier et sans savoir ce que l'on a véritablement signé... Heureusement le document arrive très rapidement par mail, conforme. "
" Mieux indiquer vle nom du loueur. "
" Personnel très sympathique et s'adapte à la langue des personnes. Explications claires et précise. "
" Remboursement de franchise extrêmement long et laborieux. Tout est faitchez Auto-Europe pour appliquer des clauses de contrat excluant le remboursement de franchise, et ce malgré des déclarations très claires et pointues. Aucun dédomagement effectué malgré un double declassement de véhicule. Nous avions réservé une catégorie "Intermédiaire Special" (Nissan Quashqai ou équivalent), nous nous sommes retrouvé avec un petit Fiat Qubo de 75cv (catégorie Economique, soit 2 rang en dessous de la catégorie intermédiaire). Autrefois très satisfait par mes précédentes locations chez Auto-Europe (catégories toujours respectées, jamais aucun incident), je constate que c'est un véritable calvaire lorsqu'il y a le moindre problème. A éviter! "
" La pire expérience de location jamais vécue. Déclassement de véhicule dès notre arrivée (catégorie Compact au lieu d'Intermédiaire) puis déclassement en catégorie Economique suite à incident technique sur le 1er véhicule (fuite d'huile moteur). Assistance deplorable (3h d'attente au lieu des 30 minutes annoncées au départ, manque criant de professionalisme du depanneur). Nouvel incident technique sur le 2nd véhicule (thermostat HS), constaté après seulement 10km. Retour à l'agence et récuperation d'un 3ème véhicule (classe Eco). Personnel de l'agence très désagréable et inquisiteur, ne faisant aucun effort. Bref, l'assurance de vacances gachées... "
" Rien à dire. "
" Pratiques abusives de la part du loueur. On a attendu 20' à l'aéroport que quelqu'un nous récupère pourr nous emmener à l'agence. Ensuite, on avait réservé une ford fiesta et on nous a donné une lancia ypsilon (245 litres de coffre pour cette dernière contre 295 à la fiesta... Nous étions très chargé). Enfin, le pire, on nous a demandé un dépôt de garantie de plus de 2000 euros ! Même avec ma carte gold, ça n'a pas marché. Moralité, Firefly vous propose une assurance a 130 euros pour faire baisser ce dépôt de garantie à 400 euros. Pratique tout simplement inacceptable pour faire gonfler la facture ! Je ne réserverai plus avec cette compagnie... fausse bonne affaire ! "
" véhicule et services impeccables "
" aucune mauvaise surprise "
" voiture propre et avec faible kilometrage...bon acceuil "
" Bon positionnement prix Bon accueil téléphonique par le service client. MAIS: En cas de demande de changement même mineur des horaires de prise en charge et de retour du véhicule, AUTO EUROPE a été incapable de gérer ce changement directement auprès du loueur local à moins d'annuler et de faire une nouvelle réservation... forcément plus chère !!! "
" Accueil au desk de l'aeroport impeccable. Informés de nos modifs d'horaires au dernier moment ils ont géré et n'ont pas appliqué de surcharge. Merci ! "
" Tarifs intéressants même si cela reste relativement cher pour une semaine (plus de deux fois plus qu'à Milan par exemple). "
" Service très efficace (quasiment aucune attente à Olbia ni lors de la prise en charge ni au retour). "
" Très satisfait d'avoir choisis AUTO EUROPE. "
" Service clair et précis. Pas eu de surprise sur ma réservation. accueil chaleureux et rapide. "
" pas satisfait du loueur italien locauto la personne au guichet a insisté lourdement pour nous vendre une assurance supplémentaire de 90 voire 150 en prétextant que l'assurance italienne est différente de l'assurance française et que notre couverture était donc insuffisante, j'ai refusé mais pendant tt le séjour et les trajets en voiture, j'ai tjrs eu un doute et n'ai jamais roulé tranquille, c'est très désagréable "
" voir ci dessus, ce sont des escrocs qui essaient de profiter de votre méconnaissance du pays pour vous vendre des assurances dont on ne sait si elles sont utiles "
" J ai du appeler Autoeurope pour modifier un horaire de reservation opérateur pas trés sympathique. "
" Bon service sans soucis "
" Accueil très agréable, parlant un peu français, voiture neuve, bien équipée, et prix deffiant toute concurence !! Je recommande et si besoin je retournerai chez Auto Europe "
" Site assez facile à naviguer qui me satisfait depuis plusieurs années déjà. "
" pas de constat sur l'état du véhicule à la prise en charge à l'aéroport vue l'arrivée tardive(23h) et la pluie incessante. restitution du véhicule très tôt le matin(6h30) sans personnel d'accueil donc pas de constat à nouveau tout va bien quand il n'y a pas de dommage au véhicule mais dans le cas contraire quelles conséquences? "
" Super.....accueil.....bonne voiture "
" J'utilise autoeurope depuis quinze ans et j'ai toujours eu un service d'une qualité irréprochable avec des prix les plus compétitifs "
" Très peu de contact avec auto-europe, puisque c'est firefly qui nous remet la voiture. "
" Très bon contact avec firefly, voiture propre et conforme à la demande. L'agence se trouve à quelques minutes de l'aéroport mais ils viennent vous chercher a l'aéroport pour vous amener à l'agence. "
" 2eme location avec Auto-Europe et toujours satisfait. "
" 1 heure de queue (plus de 20 mètres!) pour récupérer le véhicule, c'est beaucoup trop. Celui-ci moyennement propre et pare-brise intérieur très sale (limite dangereux). Sinon personnel sympathique. Retour véhicule efficace... "
" Prix attractif, pas de mauvaise surprise "
" Personnels à l'agence de location d'Olbia moyennement agréables. Voiture propre, neuve et conforme. "
" Nous avions loué une 308 et reçu une 2008, sympa! "
" Accueil poli mais sans plus, au retour idem... "
" Bonjour, La personne à l'accueil pas très agréable et elle poussait trop à la vente. MAIS SURTOUT mes amis les Hervé Bache n'a pas pu récupérer sa voiture le soir même et le lendemain elle était louée et la somme encaissée sans même le moindre remboursement C'EST UN SCANDALE "
" idem une escroquerie "
" EXCELLENT SERVICE RAPIDE ET EFFICACE "
" IL MANQUAIT JUSTE UNE CARTE DU NORD DE LA SARDAIGNE DANS LA VOITURE OU A L'AGENCE "
" RAS. 1ere expérience réussie. J'ai aimé le rappel mail qlq jours avant la période de location "
" Totalement satisfait Très peu d'attente au comptoir pour les check in et out (max 2 personnes) contrairement à Europcar et surtout Sicily by car (20m de queue !) Pas de soucis pour la caution de 1800 (la plus haute franchise) mais j'avais appelé avant ma banque pour augmenter le plafond J'avais réservé une 308 break mais ai été surclassé sans frais avec une 508 break avec GPS intégré. Pas de soucis pour l'état des lieux lors de la restitution malgré un pb de jauge d'essence "
" Nous avions louer une voiture pendant 7 jours pour la Sardaigne, on avez payer 250 plus assurance remboursement franchise total de 292, in devraient avoir un petit fiat mais nous avons eu un peugeot 2008 avec 1000km, gps inclus, etc, la commerciale Locauto elle parlais trés bieb français, nous avons pris l'option essence plein pour 60 on pouvais rendre la voiture vide d'essence, parce que tu payer directement l'essence chez Locauto comsa on etaient tranquille "
" Nous avions louer une voiture pendant 7 jours pour la Sardaigne, on avez payer 250 plus assurance remboursement franchise total de 292, in devraient avoir un petit fiat mais nous avons eu un peugeot 2008 avec 1000km, gps inclus, etc, la commerciale Locauto elle parlais trés bieb français, nous avons pris l'option essence plein pour 60 on pouvais rendre la voiture vide d'essence, parce que tu payer directement l'essence chez Locauto comsa on etaient tranquille "
" Satisfait, mais baucoup trop d'attente à Olbia pour récupérer la voiture (1h d'attente, personnel débordé) "
" Satisfait, mais baucoup trop d'attente à Olbia pour récupérer la voiture (1h d'attente, personnel débordé) "
" Nous avions reserve une voiture avant de connaître l'heure d'arrivée de notre avion donc à 10h en pensant décaler cet horaire lorsque notre vol aurait été réservé (comme avec tous les autres loueurs automobiles), sauf qu'autoeurope génère un nouveau contrat simplement pour décaler de 2h l'heure de prise en charge du véhicule (2h plus tard en plus!). De surcroît, on nous a dit que si l'on arrivait en retard par rapport à cet horaire nous n'aurions pas eu le véhicule et aucun remboursement. Résultat : 90 de frais supplémentaires et un accueil téléphonique d'une rare impolitesse (à la limite du mépris). Quelle malhonnêteté !! "
" Nous avions reserve une voiture avant de connaître l'heure d'arrivée de notre avion donc à 10h en pensant décaler cet horaire lorsque notre vol aurait été réservé (comme avec tous les autres loueurs automobiles), sauf qu'autoeurope génère un nouveau contrat simplement pour décaler de 2h l'heure de prise en charge du véhicule (2h plus tard en plus!). De surcroît, on nous a dit que si l'on arrivait en retard par rapport à cet horaire nous n'aurions pas eu le véhicule et aucun remboursement. Résultat : 90 de frais supplémentaires et un accueil téléphonique d'une rare impolitesse (à la limite du mépris). Quelle malhonnêteté !! "
" contrat parfait et exécution impeccable. Les compliments exprimés les années passées sont renouvelés. Merci. "
" Déja traité avec cette agence qui est accueillante et sympathique, à l'arrivée comme à la remise du véhicule qui nous a donné toute satisfaction. "
" ras "
" dialogue dificile la personne qui nous a recu ne parlais pas francais. Pour les consignes c'est pas évident pas de mauvaises surprises "
" Toujours les meilleurs prix "
" Les plus: Up grade de la voiture Staff très agréable Les moins: Beaucoup de fil d attente Plus de station wifi pour la voiture L essence n était pas bien indiqué dans le pré contrat "
" Parfait, comme depuis les 4 dernières fois où je fais confiance aux services de Auto Europe. Merci ! Jerome GILET "
" Service rapide, simple, professionnel. Continuez ! "
" Je suis totalement satisfaite des prestations :la réservation par téléphone,le retrait du véhicule à Olbia jusqu' au retour du véhicule.Je conseillerai votre société à mes proches et mes amis. "
" Mon séjour en Sardaigne excédant 30 jours, j'ai pu obtenir sur place le fractionnement en 2 locations consécutives(30j+3j), pour bénéficier des avantages que m'offre ma carte 1er BNP(PC ass.franchises) J'apprécierais, l'an prochain,bénéficier de cette possibilité dès le contrat initial. Remerciements . Cordialement. JD "
" Très satisfait de l'accueil par un personnel sympathique et par la voiture confiée pour un séjour très agréable. "
" fiable. annulation possible. Sérieux. "
" Les tarifs de Thrifty sont très intéressants, lorsqu'ils n'incluent pas des assurances qui doublonnent avec celles d'une carte MasterCard Gold ou VISA Premier utilisée pour le paiement. "
" J'avais retenu un CC et j'ai eu un cabriolet mais, dans le cas présent cela n'avait pas d'importance "
" Livraison rapide, voiture impeccable, retour tout aussi rapide et sans problème. "
" deuxième fois que je passe par Auto Europe, c'est très bien,prix très compétitif. "
" très bien ,belle voiture de classe supérieur à celle que je devais avoir ,bon accueil . "
" Service très fiable, que j'utilise avec satisfaction depuis plusieurs années sans aucun problème. "
" Très positif: voiture neuve , quoique surdimensionnée par rapport à la commande Moins positif: attente très longue; personnel un peu débordé, mais qui renseigne tout de même très correctement "
" Bonjour, bon service, rapide et efficace à prix compétitif, dommage de ne pas avoir de certitude sur le modèle de voiture, même bémol pour les clients qui étaient dans l'agence au même moment que moi. Une Fiat 500 en Italie, ça le fait plus qu'une VW !! "
" Même remarque qu'au dessus bon service mais dommage qu'on nous fasses miroiter un modèle qui en fait ne semble même pas être dans le parc de ce loueur, dans tous les cas, aucun des clients autour de moi n'ont pu l'avoir. "
" Service parfait, interlocuteurs parlant anglais donc pas de souci ni de vente forcée d'assurance Tout est OK "
" Aucuns problèmes rencontrés ni "pinailleries" : donc service très satisfaisant "
" rien à signaler, tout s'est bien passé. Mais je n'ai eu aucun problème. reste à voir en cas de problème. "
" rien à signaler, tout s'est bien passé. Mais je n'ai eu aucun problème. reste à voir en cas de problème. "
" Personnel souriant, accueillant et parlant français. "
" véhicule neuf "
" Il faudrait éviter de proposer les compagnies comme LOCAUTO "
" Ca fait 20 ans que je loue des voitures à travers le monde entier et j'ai jamais eu une expérience pareille! J'ai l'impression que LOCAUTO fait de l'argent avec les locaters en les faisant payer un prix fort pour les dommages qui sont insignifiants et qui se trouvent sous la voiture! En faisant Check IN je regarde jamais sous la voiture! Et puis j'ai l'impression que c'était presque plagnifier car la dame qui faisait check out est allée directement vers l'endroit où soit-disant il y avait un dommage! PLUS jamais ja vais louer les voiture de cette compagnie! C'est une honte de travailler de telle façon! "
" J'ai été surclassé, geste toujours très appréciable "
" Mon interlocuteur local parlait très bien le français ce qui a simplifié les formalités.Par contre l'attente a été très longue. "
" VEHICULE NEUF PARFAIT ETAT MODELE CITROEN PAS DU TOUT ADAPTE A LA REGION LE 3008 AU NIVEAU CHASSIS CORRESPOND MIEUX ET EST MOINS DANGEREUX SUR LA TENUE DE ROUTE. BON ACCUEIL ET BON SERVICE "
" personnel tres aimable et tres disponible qui a pris la peine de m'accompagner à la voiture consatatant que je ne la trouvais pas "
" personnel tres aimable et tres disponible qui a pris la peine de m'accompagner à la voiture consatatant que je ne la trouvais pas "
" L attente pour la réception de la voiture a été trop longue, la queue interminable mais le personnel charmant et attentif. La voiture réservée etait non disponible mais nous avons été surclassé avec un véhicule neuf de surcroît. "
" Voir commentaires concernant LOCAUTO à banir "
" Personne ne nous a accompagné à la réception du véhicule. Nous n'avons remarqué aucun dommage et avons pris grand soin du véhicule durant notre séjour. A notre retour la personne qui a réceptionné le véhicule a constaté une rayure sous le spoiler avant droit, invisible de l'extérieur. Pour constater cette rayure elle s'est couchée sous le véhicule. Nous sommes certains de n'avoir causé aucun dommage. Nous avons avons eu affaire à une personne de mauvaise foi et fort désagréable. "
" Facilité de réservation. "
" Accueil très sympathique. Le personnel ne parle pas Français mais nous nous sommes compris. Tout s'est très bien passé "
" Service sans reproche et hotesse de standart d'une parfaite gentillesse. Sur place j'ai eu la surprise d'avoir une 208 à la place de la micra. "
" Je ne comprend pas pourquoi le personnel d'une agence Italienne ne fait pas l'effort de parler le français. Dommage !!!!! Quand j'ai rendu le véhicule, j'ai fait la vérification avec une personne de l'agence, à la fin je lui est dit " tout é benne " il ma répondu ok. Il m'a gribouillé un mot sur le papier que j'ai pas compris car de l'anglais. il m'a encore répondu ok. J'espère que j'aurai pas de surprise. "
" Négatif : impossible de modifier les horaires (en faveur du loueur) sans refaire toute la réservation. Positif : un contact direct par tél. avec autoeurope a permis de débloquer la situation. "
" Négatif : bien que la réservation a été confirmée des semaines avant mon arrivée, Thrifty a tenté de m'attribuer une voiture de catégorie inférieure (peugeot 207 sw au lieu de 308 sw) en prétextant qu'il s'agissait d'une voiture similaire. Positif : après avoir perdu mon temps en discussion et menace, Thrifty m'a occtroyé une voiture de catégorie supérieure. "