Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Avez-vous l'intention de louer une voiture à Palerme ? Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter les derniers avis des clients sur la location de voiture à Palerme. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles publiées par nos clients qui ont déjà utilisé les services d'Auto Europe dans la location de voiture à Palerme. À Palerme, il y a tout : la mer, un patrimoine historique et artistique d'une valeur incontestée, l'hospitalité des habitants et une excellente cuisine. Durant votre séjour dans la capitale sicilienne, ne manquez pas de visiter la cathédrale du XIIe siècle, le Teatro Massimo, le Palazzo dei Normanni et les marchés de Ballarò et Vucciria.
Avec Auto Europe, vous pouvez réserver votre voiture de location pour une prise en charge directement à l'aéroport de Palerme, à la gare Centrale, à la gare Notarbartolo et dans d'autres agences situées dans la ville. Nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un large choix de véhicules aux prix les plus bas du marché, grâce à notre collaboration avec les plus importants loueurs locaux et internationaux. Notre expérience de plus de 60 ans dans ce secteur et notre excellent service client font de nous un courtier sérieux, fiable offrant toujours les meilleurs tarifs !
" Très bien "
" très satisfait si c'est à refaire j'ai le faire tout de suite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation très simple. ... mais on ne sait jamais si il faut prendre des assurances complémentaires ... "
" Assurance complémentaire 25€/jour !!!! Vraiment nécessaire ??? "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Site lisible et convivial , réservation rapide .tout était ok . "
" Collaborateur pas tres accueillant ni souriant , on avait un peu l'impression qu'on le dérangeait en venant chercher la voiture . Attente longue pour le retour , car collaborateur seul et au téléphone pendant 10mn avant de s'occuper du client qui attendait devant nous ...bref qualité de prestation humaine moyenne .Pour le reste , voiture Clio automatique ayant 30.000€ Mais en état correct . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Compétitif en termes de prix. Souple en cas de besoin d'annulation. Très bien. "
" Très bien à tous points de vue. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Service rapide "
" malgré un retard de notre vol de 3heures notre véhicule n'était pas prêt.Pourquoi demander le numéro de vol pour ne pas s'en servir? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Excellent "
" Excellent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Location en Sicile "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien comme d habitude "
" n a pas accepté le contrat sans franchise et a voulu que je prenne un autre contrat en plus "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Bonne expérience depuis 2 ans "
" Je suis arrivée un peu plus tôt que le rendez vous mais l'hôtesse m'a fait attendre Donc faire n Bien attention à l'heure que l'on note sur la prise en charge Plus embêtant le contrat à été pris à la va vite le mail noté était invalide et le contrat très succinct Aucun document sur l'utilisation de la voiture dans la boite à gant .embêtant.. Je compte sur auto europe pour faire remonter ces infos "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Super "
" Déçu en bien.... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Rien "
" Rien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je choisis très souvent auto Europe et je continuerai "
" Beaucoup d'attente pour récupérer la voiture à l'aéroport de Palermo bien que tres peu de clients. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS. "
" Commerciaux sur place pas sympathiques ni à l'aller, ni au retour du véhicule, en plus nous avions des amis avec nous italiens dont aucune barrière de langage. Précédemment ,nous étions venus à Palerme et nous avions réservé par SIXT, le tarif était plus cher, mais nous avons eu affaire à des personnes sympathiques et cette fois là, nous étions sans nos amis et nous avons du échanger en anglais. Si nous devons revenir un jour à PALERME, nous ne choisirons pas Sicily By Car. Par contre rien à dire sur le véhicule état neuf et à peine plus de 3000 km. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" les prix sont compétitifs par rapport à la location en direct, nous n'avons pas utilisé l'option remboursement de franchise. "
" nous avions choisi une compagnie internationale suite au commentaire sur les compagnies locales. Le temps pour obtenir notre voiture a été assez long, une seule personne au guichet ( en comparaison à Sicily car). L'hôtesse à l'accueil nous a mis d'office l'option plein de carburant en affirmant qu'il n'y avait pas de station service proche, ce qui est faux, de plus le réservoir ne faisant que 35l, cette option est bien chère. Si nous revenons, nous ne passerons pas par Avis. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope est efficace mais il est nécessaire de décrire les procédures de récupération des véhicules sur place, plusieurs compagnies notamment GoldCar et maintennt Sycily By car ne renseigne pas correctement l'état des lieux à la prise du véhicule alors qu'ils sont particulièrement minutieux à la restitution surtout au niveau des parebrises, bas de caisse, enjoliveurs .. "
" Nous avons eu des difficultés à faire l'état des lieux du véhicule à la prise en charge au niveau du parking. Le personnel nous a très mal reçu et, dans un premier temps, n'a pas voulu faire l'état des lieux avec nous en rappelant que les français étaient orgueilleux et qu'il n'aimait pas la France !! In fine il a avoué qu'il était nécessaire de faire cet état des lieux dans la mesure où de nombreux dégats n'étaient pas mentionnés sur l'état des lieux .. je recommande de ne pas signer l'état des lieux informatisé à la remise des clés mais uniquement sur le parking après avoir inspecté le véhicule loué. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" easy and quick ! "
" Top service ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucune (mauvaise) surprise, c'est bien agréable "
" Les procédures de prise et de remise ont été rapides. La voiture en excellent état celle que j'avais réservée. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien mais service nul de Leasys... "
" Arrive à 20h30 un samedi soir, aucun agent au départ pour nous expliquer comment démarrer le véhicule...nous avons dû faire appel à l'agent d'une autre compagnie qui a bien voulu nous aider. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellente "
" excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je fais régulièrement appel à Auto Europe dont je suis satisfaite "
" Alors que je croyais être couverte par l'assurance super cover,la société Sicily by car m'a réclamé une assurance supplémentaire de + de 376€ bloqués sur ma carte de crédit avec 200€ remboursés après restitution de la voiture . "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation aisée, prestataire moyen avec un véhicule ayant beaucoup de kilomètres "
" Les horaires figurant sur le contrat ne sont pas respectées ex restitution à 7h30 effectuée à 8h00 "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Le service est de bonne qualité et la location s'est bien passée comparé à d'autres agences qui arnaquent littéralement leur client une fois sur place. Mais à quel prix ! 500e pour 4j c'est un prix excessif que nous avons accepté de payer pour être tranquille. "
" Le service est de bonne qualité et la location s'est bien passée comparé à d'autres agences qui arnaquent littéralement leur client une fois sur place. Mais à quel prix ! 500e pour 4j c'est un prix excessif que nous avons accepté de payer pour être tranquille. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème . "
" BEAUCOUP d'attente au comptoir pour faire la signature du contrat trop d'incitation à prendre leur assurance . NON respect des demandes du client J'ai demander la réservation d'une ₩panda J'ai eu une Mokka X trop grosse pour moi. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" C'est bien j'utilise autoEurope depuis plusieurs années Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir comment cela se passe si dommages à la voiture et c'est le plus important dans la qualité d'une prestation "
" Personnel du Bureau Avis Palerme en ville très bien et très agréable Une femme en l'occurrence - Très bonne voiture Le garage en face ou l'on peut faire le plein et restituer la voiture dont un plus Le personnel est très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très réactif lors de mes demandes par mail "
" Délai trop long trop long AVANT DE PRENDRE POSSESION DE SON véhicule , plus d'une heure d'attente Il faudra déjà pouvoir se préinscrire sur Internet ainsi à l'arrivée chez SICILY BY CAR, le gros du boulot serait déjà réalisé, Sicily By car le propose mais impossible de le faire par mail, j'ai même téléphoné "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" J'aime bien le fait que vous ayez des prix abordables et qu'il est facile de réserver. Cependant, nous n'avons pas aimé le manque de professionnalisme quand nous avions téléphoné pour parler de l'assurance d'avis qu'on ne voulait pas. Vu que vous étiez les intermédiaires, vous aurez pu nous aider et faire les médiateurs au lieu de nous laisser tomber. Ou au moins nous indiquer la marche à suivre. "
" Je n'ai pas aimé qu'on joue sur les mots/langues/fatigue pour me rajouter une assurance que je ne voulais pas. Car je pensais que ce n'était que la caution qui est normale. Mais je n'avais pas besoin d'assurances supplémentaires, car j'en avait sur ma carte de crédit. De plus, nous avons dû revenir à l'aéroport pour changer le contrat, au lieu de pouvoir faire ça au téléphone ou en ligne. Ce n'est pas pratique, sachant qu'on était à 1H de route. Heureusement, nous sommes tombés sur la boss qui a bien voulu faire le changement. Mais je n'ai vraiment pas aimé la 1ère personne qui m'a fait le sale coup la 1ère fois. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Je suis un client depuis quelques années "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plutôt bonne "
" Il y a des hauts et des bas selon la saison "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Content "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonnes réductions "
" Personnel très désagréable, absolument pas arrangeant et qui refuse de noter les défauts du véhicule lors du check in sur la bonne feuille. Le genre d'expérience qu'on préfère éviter. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Aoto Europe devrait mieux vérifier la manière dont travaillent sur place ses prestataires. J'ai déjà eu une très mauvaise surprise à l'aéroport de Pise avec un prestataire facturant de manière obligatoire et indue des assurances très élevées faisant plus que doubler le prix prévu ! "
" Il a fallu attendre exactement 3h pleines devant le guichet de Sicily by car pour avoir enfin accès au comptoir et à notre voiture. Cela prenait parfois 30 minutes montre en main pour remplir le dossier d'un seul client ! En comparant avec les autres guichets c'était 3 fois plus long. Il y a un sérieux problème d'organisation à revoir ! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" parfait "
" RAS MIS A PART LE PRIX EXORBITANT DE LA LOCATION (covid oblige ou qui a bon dos...) mais comme tous les autres loueurs "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" permet une bonne recherche des meilleurs loueurs sur les lieux de vacances "
" service correct; véhicules corrects "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Top, rien à dire, très pratique et super prix "
" J'ai eu une voiture plus grande que prévu, mais ce n'est pas grave. Juste que ce n'était pas très pratique pour moi qui est toute petite, seule, et surtout pour la Sicile, c'est plus pratique d'avoir une petite voiture. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout à fait satisfait "
" Aucun problème avec sixt. Très bon accueil, véhicule en parfait état et propre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait prévenir de la possibilité de souscrire une assurance pour ne pas avoir à payer 1700 euros de franchise en cas d'accident responsable ou non responsable et en cas de vol du véhicule. On a payé 290 euros d'assurance pour profiter de cette possibilité, c'est très cher, même si en cas de soucis, cela reste avantageux. "
" Parfait, très bon accueil. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun soucis. Tarif compétitif. "
" La voiture que l'on nous a proposé en arrivant avait un coffre trop petit pour pouvoir mettre nos valises, ils nous ont de suite attribué une autre voiture. Personnel sympathique qui n'ont pas fait le forcing pour qu'on souscrive à leur assurance. Voiture comme neuve (moins de 1000km). Lors du retour de la voiture, aucun soucis non plus. Ce fut très rapide. Après nous avions bien nettoyé l'intérieur comme l'extérieur de la voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier. "
" Véhicule non disponible, tente de gonfler la facture avec véhicule supérieur payant. N'accepte pas la carte de débit, force à changer d'assurances, même si le contrat Auto Europe indique une super cover. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Je recommande AUTO EUROPE, mais très mauvaise expérience avec SICILY BY CAR. "
" Premier voiture très salle a l'intérieur, deuxième voiture moins salle a l'intérieur que la premier mais salle aussi, j'ai payée une lavage l'intérieur de na poche (raison COVID 19). J'ai rendu la voiture plus propre que quand je l'ai récupéré. Pour rendre la voiture il n'avez personne présent. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Excellente - j'ai trouvé un bon prix et la couverture d'assurance souhaitée. Le type de véhicule mis à disposition (Fiat 500) était bien celui attendu. "
" RAS - tout s'est passé dans de bonnes conditions "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super rien a dire ! "
" Super accueil ! Notre meilleure expérience en terme de location de voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Lors de ma réservation, j'ai été déconnecté juste avant le paiement et apres m'être immédiatement reconnecté, la même réservation coutait 50 € de plus. "
" Tout s'est bien passé sur cette location . A savoir, il faut rendre la voiture propre à l'interieur. Selon l'état ils peuvent facturer 37€ un nettoyage interieur si restitution sale. Ils proposent au début pour un forfait de 10 € de nettoyage quelque soit l'état de restitution "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucune difficulté site clair et accès rapide à la réservation du véhicule "
" Il faudrait faire apparaître les diverses rayures et marques sur la carrosserie sur la fiche initiale. Sinon cela est stressant par la prise de photos et le doute quant à l'attitude de l'agent lors de la restitution... Crainte sur la caution... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout OK "
" Je loue environ tous les deux mois un véhicule a Sicily by car À chaque fois je dois relever de nombreuses dégradations car le formulaire état du véhicule au départ est toujours vierge. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Positive "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras tout s'est très bien passé "
" Ras parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bien encadré surtout en cas de problème. Nous sommes tombés sur un loueur malhonnête ( Avis AIRPORT Catania ) qui vous prête un vieux vehicule en piteux état et vous accuse après de l'avoir abîmé. Par chance avec Auto Europe nous avions opter pour le remboursement de franchise. Auto Europe a tenu ses engagements. Merci. "
" Chaque année depuis 6 ans nous louons notre véhicule chez Sicily by car. Jamais eu aucun soucis. Vehicule toujours récent et bien équipé. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait "
" Très bien personnel sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien pour le choix des tarifs et des véhicules "
" Bonjour, Lors de la prise du véhicule nous avons été obligés de demander à une personne de venir constater des points non indiqués sur la fiche que l'on nous avait donné ( la personne n'était pas trop motivé pour se lever de son fauteuil). Par contre pour le contrôle en fin de location il y avait deux personnes qui ont épluché le véhicule de sous le capot à l'intérieur de la trappe sous le coffre. Les vitres étaient sales mais dans l'ensemble le véhicule était très bien. Pour ce qui est de la prise du véhicule dans le bureau de l'aéroport faire très attention à ce que l'on nous fait signer car ils poussent un peu à la consommation pour nous vendre des assurances plus chères que la location. Cordialement "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Super "
" Très bien disponibilité et professionnalisme "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Il faudrait que AUTO EUROPE mette davantage la pression sur les différentes compagnies avec lesquelles elle collabore pour ne pas favoriser la vente forcée. C'est insupportable. A quoi bon faire appel aux services d'Auto Europe si l'expérience de voyage n'apporte aucune valeur ajoutée. "
" Globalement, je suis satisfait par la location de la voiture. Cela étant dit, l'équipe de SICILY CAR nous a quasiment forcé à prendre une assurance complémentaire alors que j'en avais déjà prise une en réservant par Internet... En sachant bien sûr que je suis déjà très bien couvert avec ma carte bleue PLATINIUM. Je pars assez souvent à l'étranger et, du coup, je loue souvent une voiture. C'est quasiment chaque fois la foire d'empoigne au sortir de l'avion "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Très bien personnel synpatique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" Très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne réactivité et véhicule conforme aux attentes. "
" Très bonne réception à la réception comme à la restitution du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plusieurs locations par auto Europe sans problème.... mais Sicyli by car....pas commercialement recommandable "
" A la prise du véhicule, comptez 10 à 30 minutes par clients . Car seulement 2 agents qui veulent à tout prix vous vendre une prestation supplémentaire. Comme nous avons eu pitié de la quinzaine de clients qui attendaient, nous avons accepté un supplément de 35 € malgré l"assurance déjà souscrite chez auto Europe. En plus, nous avions réservé une Golf, elle nous a attribué une Fiat 500 nous disant que c"était une 500L. A la découverte de la supercherie, il a fallu revenir au comptoir. Attention tous les coups sur la carrosserie ne sont pas indiqués d"emblée. Au retour grosse surprise, il vérifie la présence de la roue de secours donc bien vérifier à la prise du véhicule. ( ouf, la notre y était !!) "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" A catane la restitution du véhicule s est bien passée avec une personne sympathique "
" Dommage que la prise de véhicule soit trop loin de l aéroport de Palerme ou le personnel n est pas très accueillant "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Expérience très positive, j'utilise maintenant les services d'auto europe depuis plus de 5 ans Peut être encore quelques améliorations à faire dans l'interface .. Par exemple : mieux suivre son compte .. (historique des réservations, éviter de resaisir les noms / prénoms .. etc) Proposer des options comme second conducteur (plus intéressant qu'un GPS par exemple :-)) Ce qui est TRES pertinent est l'offre de couverture cover qui évite de tomber dans les pièges des sociétés de location .. peut être améliorer encore cette couverture .. Trouver des offres promotionnelles pour les clients réguliers (comme moi .. :-)) avec par exemple : Second conducteur gratuit, assurance cover moins chère .. etc etc .. "
" Aucune difficulté avec cette compagnie, à recommander .. ! "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait ; le véhicule correspondait à nos attentes et était proposé à un prix très compétitif. Nous ferons à nouveau appel à Auto Europe dès que nous aurons besoin d'un véhicule. "
" Le véhicule a été obtenu après une longue attente (2h) au guichet commun de Hertz/Firefly/Dollar/*****. Quashquai agée et avec plus de 100 000 km mais en bon état de marche. La procédure retour a été beaucoup plus rapide. Globalement, nous sommes très satisfaits. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tout s'est bien passé "
" Tout s'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" l'assurance vendue de remboursement de caution/franchise ne mérite pas d'etre achetée... car il est necessaire de laisser um depot de 1600 euros!!!! je me suis sentie volé. "
" Assurance tout risques exigé même ayant une autre assurance de autoeurope... il n'ya pas de poste a carburant sur pres de + de 100 km sur l' autoroute. Rien dans l'aeroport. Seulement dans des petits villages aux alentours. Il manquait 1/8 de plein et jái payé un suplément de 55 euros!!!!! A cause du payement du "service suplementarire" l'assurance tout risque mais nous demande un depot quand meme j'ai demande une facture pour mon entreprise qui devais etre envoyée par email...je n'ai rien reçu! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Pourriez vous confirmer pour nous les locations de sièges bébé "
" J'ai réservé un sieste bébé par auto Europe. Firefly m'a annoncé dimanche a 21h qu'il n'avait pas de siège bébé et que je devais en acheter un le lendemain. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 1
" très bien. "
" parfait. Voiture très propre, peu roulé, confortable. Reprise sans problème. Un peu long au comptoir pour prendre la voiture.. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucune surprise lors de la prise en charge du vehicule "
" Rapidite lors de la prise en charge et de la restitution très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nd "
" nd "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon services "
" Très bon services "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Equipe téléphonique réactive en cas d'erreur au moment de la réservation. "
" Nous avons pris sur place le complément de garantie sans franchise, donc pas de problème. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait. "
" Seul problème. Quand on vous livre la voiture, soit-disant elle est impeccable mais en y regardant de près, on note pleins de problèmes. Mais le type vous assure qu'il n'y aura pas de problème. Et quand on la rend, le type l'examine de près pendant 10 minutes! Donc attention à bien faire noter toutes les rayures, les chocs, à l'intérieur et à l'extérieur. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Oui mais pas avec n'importe quel compagnie, donc bien se renseigner avant ! "
" Deux heures d'attentes au moins à l'arrivée pour récupérer son véhicule. Deux personnes très peu efficaces, pas suffisamment de personnel ! Ils étaient débordés et chaque client prenait Beaucoup trop de temps car le personnel ne parlait pas anglais. INADMISSIBLE ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Ras "
" Ras "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Temps d'attente trop long pour prendre possession du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tarif très performant bonne information et Conseil "
" Tout c'est très bien passé et rapidement Le tarif était très performant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RIEN A SIGNALER. "
" A LA RESTITUTION DU VÉHICULE, ON M'A CLAIREMENT CONSEILLE DE LAISSER UN BILLET A L'INTÉRIEUR AFIN D' ÉVITER TOUTE RETENUE SUR CAUTION... LE VÉHICULE ÉTAIT POURTANT RENDU IMPECCABLE, LAVE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR. PRATIQUE UN PEU LIMITE... SINON VÉHICULE DE 40.000 KMS AVEC BEAUCOUP DE RAYURES... POINT POSITIF : ILS PARLENT UN PEU FRANÇAIS. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 6
" Pas de soucis "
" la premiere chose que l'on vous dis c'est que vous êtes mal couvert au niveau assurance si vous ne prenez pas leurs suppléments. lorsque je refuse car je m'estime bien couvert avec mon contrat auto Europe l'on me répond si je sais ou se trouve le siège social auto Europe et que les lois en Italie sont différentes . "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Parfait . J'utiliserai sans aucun doute vos services pour ma prochaine location de véhicule et vous recommanderai à mes proches. "
" Très bonne expérience avec Firefly, cette compagnie est sérieuse et assure un service de qualité pour la mise à disposition de ses véhicules. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Difficile à trouver l'agence à l'a "
" Difficile à trouver à l'aéroport "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Client depuis une dizaine d'années, satisfait dans l'ensemble du rapport qualité/prix. Cela dépend aussi du loueur choisi, c'est un peu la roulette russe selon les pays, tous n'offrent pas les mêmes services. "
" Véhicule quasi neuf et impeccable. Par contre, beaucoup d'attente pour la remise du véhicule à l'aéroport, quasi une heure, et vingt minutes pour la restitution. Insistance de l'agent de comptoir à l'arrivée pour nous surclasser à nos frais, ce que nous avons refusé. Sinon, presta OK dans l'ensemble. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bonne "
" Satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" En général tout se passe très bien. Cette mauvaise expérience n'incrimine pas Auto Europe, mais le loueur auprès duquel j'ai déposé une réclamation... à suivre "
" On m'a proposé véhicule de catégorie B essence, de très faible puissance, alors que j'avais loué et payé un véhicule de catégorie C diesel, en me garantissant lors de la prise en charge du véhicule qu'il s'agissait de la même catégorie que celle louée. Sinon, il fallait prendre un véhicule supérieur avec 45% de surcoût environ... Lors de la restitution, ayant réclamé, il m'a été répondu que j'avais eu un véhicule de 4 portes, comme celui demandé, et que nous n'étions que 2 passagers. Quand je me suis plain "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" top "
" flop "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 4
" Très bien "
" Insiste beaucoup pour prendre option assurance "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A l'aéroport confusion entre AUTO EUROPA et AUTO EUROPE et de ce fait nous n'avons pu récupérer notre véhicule . CENTAURO ayant fermé. "
" J'avais réservé une Fiat 500 et on m'a remis une Panda , gamme inférieure. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Il faudrait juste que l'employé indique ce qu'est IDBLUE quand on loue un véhicule diesel utilisant cet additif "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" excellent "
" une très bonne expérience en Sicile avec une bonne voiture. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autant la location en Andoulasie était parfaite, autant notre choix d'un opérateur global - AVIS - nous a extrêmement déçu. "
" Véhicule - présenté come upgrade - en état moteur moyen. GPS via téléphone mobile à un prix élevé ne fonctionne pas (à noter l'excellent accueil de l'agence AVIS Syracuse :-)). Surfacturation ... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 3 État du véhicule: 4
" Fluide et simple. Manque de visibilité sur les prix des options comme les sièges auto "
" Je ne mets pas 10 car les tarifs des sièges auto étaient excessifs et surtout non communiqués à l'avance. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site très clair. Ergonomie au top. "
" Nous avons eu un retard de vol. Nous nous sommes présentés à 14h pour prendre la voiture. Ils nous ont facturé 20€ pour no show. C'est inadmissible alors que notre réservation était entièrement payée pour les 4 jours de location. Je demande le remboursement de ces 20€. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les assurances complementaires proposées au guichet d arrivée lors de la prise du vehicule sont compliquees et non transparente "
" un manque d huile dans le bloc moteur m a immobilisé 12 heures.sans doute une erreur humaine lors de l entretien du vehicule.Je vais sans doute devoir faire les frais d une dépaneuse que j ai annulé alors que je ne suis pas responsable de l entretien du vehicule.un sejour qui risque de me couter cher. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Bien "
" Il oblige à prendre des assurances avec insistance "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Site Efficace qui présente les prix d'une façon lisible et facile pour faire un choix .. "
" A la prise en charge du véhicule le personnel Sicily propose plein de services inutiles (Promo du jour avec un modèle plus grand) , assurance complémentaire pour 22 € jours en plus .. Assez rasoir à la longue .. En complément, IL est impératif de bien faire le tour du véhicule pour reproduire l'état de la carrosserie , un seul défaut était mentionné avec qu'en fait tout le tour de la voiture était éraflé .. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" J'attends de voir ce que vous allez faire avec Interrent pour faire cesser ce genre de pratiques, malheureusement courantes à Palerme ( mes amis avec qui je voyageais ont eu un problème similaire avec Sixt de rayures non déclarées ). Deux remarques supplémentaires: - le fait qu'Interrent soit en dehors de l' aéroport n'est pas clairement spécifié. Je n'aurai pas pris ce loueur si je l'avais vu. -on manque de place pour faire part de son "expérience avec Interrent". Merci "
" Lors du check out: - véhicule fourni comme étant sans aucun dommage! Il a fallu que j'exige un état de la carrosserie complet, sans avoir la certitude d'avoir été exhaustif. L'employé insistant pour que je prenne l'assurance! - véhicule fourni soi disant avec le plein d'essence. Il manquait en fait 1/3 d'essence. L'explication donnée est que "la jauge ne marchait pas"!! Celle-ci fonctionnait parfaitement bien. Accessoirement l'employé a spécifié seulement -2/8 ( il n'y a pas de petit profit!). "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Tout s'est bien passé et le personnel très efficace "
" Tout s'est bien passé et le personnel très aimable et prifesdionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n'est pas Autoeurope qui est en cause mais plus de vigilance sur certains loueurs et leurs pratiques serait plus facile pour les clients "
" Trop facile de proposer une assurance supplémentaire lors de la prise du véhicule en prétextant que celle-ci était "obligatoire" (rajouter 108 euros aux 50 euros de location prévu initialement) et qu'il était difficile voire impossible de changer le nom du conducteur compte tenu de l'outil informatique. Donc j'ai mis 8 pour l'efficacité de l'équipe à bien gonfler les prix (pour ne pas dire arnaquer les clients !) "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout-à-fait positif. "
" Tout s'est bien déroulé. Le personnel est sympathique et compétent. Tout est ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" de nombreuses options posssible comme le wifi sont proposées au comptoir. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ras "
" Point d'attention à la réception de la voiture : ne figuraient sur le contrat qu'environ une éraflure sur deux. A bien vérifier ! Sinon voiture en bon état et équipe cordiale et tres correcte par ailleurs. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Faro l'an dernier, Palerme cette année "
" Faro l'an dernier, Palerme cette année "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" efficace "
" efficace et rapide "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" avis nuancé compte tenu de la qualité médiocre de la voiture louée "
" voiture avec +50000kms, nettoyage intérieur négligé et véhicule carrosserie endomagée "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Conditions optinmum pour trouver un véhicule affaire aux besoins pas toujours respectées. Véhicule plus petit que celui réservé. Différence de prix énorme entre raté de Credit et carte de débit. "
" Avons dû insister pour faire respecter Les conditions du contrat avec autoeurope (gratuite deuxième conducteur) et montant caution bloqué deux fois sur carte Credit. Insatisfaite carte carte visa premier qui inclut les cautions ...!!! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas cher mais trop loin de l'aéroport. "
" L'agence n'est pas située dans l'aéroport. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais ce n'était Pas la voiture réservée. "
" Très bien mais petite déception: ce n'était Pas la voiture réservée (C1 pour une Fiat 500). "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Interface pratique, il est juste dommage que l'on n'ait pas accès aux options de suppression de franchise du loueur. Ça fait trois fois que j'utilise ce site pour des locations, en France et à l'étranger, et je recommencerai à l'occasion ! "
" Après avoir lu quelques témoignages négatifs, j'avais quelques inquiétudes. Mais tout s'est bien passé. Évidemment, compte tenu des tarifs pratiqués, il y a un peu d'attente à l'arrivée au comptoir. Mais mon interlocuteur n'a pas fait le forcing pour me proposer des options. J'ai tout de même choisi une formule qui diminuait le montant du dépôt de garantie et la franchise. Le véhicule était conforme, en bon état. On a juste fait l'effort de rendre un véhicule propre, et le retour a été des plus simples. Donc, une expérience positive pour un coût des plus raisonnables ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" A l'arrivé on m'a proposé une voiture automatique de categorie superieure pour 15€ en plus par jour ce que j'ai accepté.En definitive j'ai dû payer 20,70€ par jour en plus (TVA?) La voiture en location avait de rayures sur un coté non repertoriées que nous avons signalé (heuresement nous avons bien verifié) Je n'ai pas encore reçu la facture annoncée par mail alors que le payement a eté effectuée. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" De bons pros accueillants et efficaces. "
" Louer un véhicule auprès de professionnels est un gage de tranquillité appréciable. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" proposition efficace de meilleur prix pour la période souhaité. De plus l'évolution récente du site permet de visualité les prix avec l'assurance comprise , ce qui permet de faire la réservation rapidement .. L'idéal serait encore de permettre l'affichage dans le résultat des recherches avec ou sans assurance complémentaire .. Car dans les bas prix, le delta se fait au niveau de l'assurance complémentaire qui n'est pas au même prix en fonction des loueurs .. il peut y avoir jusqu'à 4 € de différence par jours .. et ca peut remettre en cause le classement des meilleurs prix .. "
" plus de 30 minutes d'attente pour avoir la navette , 30 minutes à partir de notre appel .. pas de l'arrivée de l'avion. Plus la difficulté pour trouver le point de rencontre avec la navette (pas d'informations, pas de panneaux "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Facile d'accès par internet "
" Accès facile à Palerme Personnel accueillant "
" J?avais précisé une heure de retour à 13 heures qui, je m?en suis aperçu après avoir pris le véhicule a été transformée en 10 heures. Facile d?être compétitif en faisant sauter une durée de location ! "
" Parfait, compétence et rapidité lors du départ et de l?arrivee. Un surclassement m?a été de plus offert. "
" J'appel le service en français mais j'ai en anglais. Très bizarre. "
" Difficile de trouver l'agence qui n'est pas située à l'aéroport. Personnel non agréable. Voiture automatique réservée mais nous avons eu une manuelle. Voiture sale. Le personnel fait un tour de la voiture au début et nous laisse le choix de noter des choses, en revanche lors du retour regarde bien dans les détails si il n'y a pas de choc. HONTEUX. LA PIRE EXPERIENCE DE LOCATION "
" Bonjour, J'ai été débité de ma carte de crédit 2x du montant de location. De plus je suis systématique surpris que lors de la prise du véhicule à l'arrivée, on nous propose toujours des assurances qui ne nous sont pas inclus ou proposés lors de la réservation par internet, Merci de votre réponse. "
" Bonjour, Le service de prise de véhicule Avis à Palerme est extrêmemet lent. J'ai du attendre plus de 2 heures pour prendre mon véhicule. Salutations "
" La location était à la hauteur de mes attente, tant sur le prix que sur la qualité. j'ai pu louer une voiture à 74 euros a semaine avec km illimité la voiture était parfaite le site est trés explicite et permet de trouver la voiture adéquate en quelques clics "
" service parfait à l'arrivée et au départ "
" Ras "
" Personnel sympa et accueillant. Pas de problème à signaler. "
" Mon numéro de réservation avait changé sans que je ne sois averti. Arrivé devant le comptoir à Palerme on m'a indiqué que je n'avais pas de réservation. J'ai dû appeler autoeurope pour demander des explications. On m'a communiqué un autre numéro de réservation et j'ai dû retourner dans la longue file d'attente pour enfin obtenir mon véhicule. Grosse perte de temps donc... "
" Trop d'attente au comptoir. Etat des lieux du véhicule approximatif donc à refaire avec l'agent du parking. Retour plutôt rapide. Accès facile au parking de restitution. Voiture correcte mais peu d'explications sur le fonctionnement, on doit se débrouiller seul. Sinon expérience convenable dans l'ensemble. "
" excellent service accès en ligne très convivial "
" personnel très accueillant et efficace seul petit souci : le véhicule manquait d'additif ADBlue que j'ai dû remettre moi-même "
" Réservation en ligne 136,00euros comprenant une assurance (vol accident remboursements de la franchise , prise de voiture à Palerme on nous fit que nous ne sommes pas assurés donc nous avons dû payer 1 assurance tout compris de 214,00euros soit 1 total pour 1 semaine de 350,00 euros abusé!!!! "
" Réservation sans problème. Prix attractif ,bon choix de véhicule "
" Très bon accueil malgré l'heure tardive. Un sur-classement du véhicule appréciable, au retour aucun souci de restitution . Un seul conseil, comme pour chaque location de voiture il est bon de faire photos ou/et vidéo du véhicule avant de partir car nous n'avons pas eu de vérification du véhicule avant de partir. Nous recommandons Auto Europe compte tenu de notre expérience "
" trop tôt à évaluer - comme il y aura un suivi / dossier de remboursement franchise "
" A 1) accueil peu aimable et pas professionnel: on nous a donné les papiers de la voiture qui était griffée partout mais les documents/description de l' état de la voiture montrait rien du tout. Finalement on a vite fait le tour et mis des croix un peu partout 2) la voiture était veille et usée (+ de 45000 km est le moteur faisait bcp de bruit) 3) au retour on nous a réclamé une petit dégât au pneu tandis que la description montrait un crois sur la roue - mais ils prétendaient que ça ne couvrait pas le pneu, juste les jantes! J'ai refusé de signer mais on m'a ignoré et facturé des frais administratifs en plus. On n'a pas pû remplir la voiture comme il n'y a avait pas de station d'essence aux alentours/à l'aéroport et on a dû payer trop "
" Facilité de réservation par internet. "
" La remise de la voiture était parfaite et aucun problème au retour. Le seul bémol serait l'attente au guichet de l'aéroport et le personnel peu sympathique contrairement à celui du parking. "
" Service clair, et précis. J'avais réservé un véhicule il y a 2 mois,Quelques jours avant la prise de location,j'ai pu trouver un véhicule moins chère sur le site....le changement de loueur s'est effectué sans souci et de vive voix avec un interlocuteur Auto Europe. Donc très satisfait. "
" Voiture neuve et correspondante aux attentes. Très bien. Le Personnel d'accueil à la prise du véhicule maîtrisé le français ,donc très bien. Pas de mauvaises surprises. "
" assurance franchise et rayures excessive mais justifiée quant aux risques (non respect du code....!!) "
" véhicule très satisfaisant. Surcoût pour 2e chauffeur excessif ! Bon rapport qualité prix tout de même par comparaison aux autres prestataires; "
" Le service Auto Europe de réservation en ligne est très satisfaisant .. "
" RHODIUM est une sous marque de GOLDCAR, nous avons retrouvé le comportement agressif et voleur du personnel GOLDCAR notamment sur la proposition d'assurance complémentaire hors de prix. C'est à dire fourniture d'une voiture sans constat de dégat et exament hyper minutieux et très long au retour pour essayer de trouver l'application d'une franchise en cas de petit accroc sur la voiture. "
" pas de problèmes voiture en bon état propre rien a dire. "
" juste un petit problème de carte dont qui me sert pour payer partout et qui ne satisfaisait pas la personne qui ma fait signer la prise en charge de la voiture (carte crédit mutuel ) "
" la société LOCAUTO mérite d'être mise en avant par la qualité de son accueil et de ses agents sur place à Palerme. CE qui loin d'être le cas des autres agences notamment de GOLDCAR . "
" très bon service tant à l'accueil qu'à la remise du véhicule .. de loin l'agence locale la plus performante sur Palerme .. "
" tre bien "
" super bien "
" très bonne expérience "
" très bien "
" pas de problème tout était ok "
" idem "
" Au retour à Catane, deux points négatifs : - impossibilité de payer en cash le "one way" au rendu de la voiture - nécessité de se rendre aux bureaux ("head office") pour payer cash le "one way". Beaucoup trop d'attente et un individu très antipathique chez "Sicily Renta a Car". Donc obligation de retourner payer cette somme sur le lieu de rendu de la voiture "
" Très bien, aucun souci à Palermo Pour le rendu à Catane, c'est autre chose (cf. supra) pour la possibilité de payer cash le coût du "one way" "
" Bonjour, j'ai loué à Palerme une voiture firefly. Tout s'est très bien passé. J'ai vu que vous avez supprimé firefly de votre liste de compagnie de location de voiture. Cela me semble injuste. Accueil très aimable à la prise de la voiture, utilisation de la voiture sans problème, retour fait en 10 minutes sans problème également. Ceci pour un prix hyper attractif. "
" Bonjour, j'ai loué à Palerme une voiture firefly. Tout s'est très bien passé. J'ai vu que vous avez supprimé firefly de votre liste de compagnie de location de voiture. Cela me semble injuste. Accueil très aimable à la prise de la voiture, utilisation de la voiture sans problème, retour fait en 10 minutes sans problème également. Ceci pour un prix hyper attractif. "
" PAS DE POSSIBILITE DE SELECTIONNER ET PAYER LES OPTIONS EN AVANCE "
" EXCELLENT ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONNEL A PALERME EXCELLENT VEHICULE QUASI NEUF EXCELLENT RETOUR TRES RAPIDE ET PRO "
" Je souhaiterai que les loueurs soient mieux contrôlés et que Autoeurope puisse prendre le relais en cas de problèmes avec les loueurs. "
" Je viens de recevoir une facture de 464,06 ? sur des réparations sans aucune explication alors que j'ai rendu la voiture en l'état en laissant la clé dans la boîte aux lettres car l'agence était fermée le matin à 5h30. Je n'ai eu aucun accrochage, aucun problème. "
" Voiture avec très peu de km en parfait état et très propre. Rien à redire. "
" Le personnel à l'aéroport de Palerme est très aimable. Rien à redire. "
" J'utilise les services Auto Europe depuis plusieurs années pour louer notamment des voitures +- grandes lors de mes nombreux déplacements à Palerme et Trapani. J'apprécie beaucoup les services et les promotions Autoeurope. Par contre, je souhaite souligné que les services des agences de locations ne sont pas du tout satisfaisant notamment sur les pratiques réalisées sur Palerme concernant les franchises sur les voitures .. j'apprécierai beaucoup que les services d'autoeurope fasse un rating des loueurs proposées au niveau de l'agence de location. Je me tiens à votre disposition pour échanger sur cette proposition. Christophe.cochet@gmail.com "
" La voiture louée était marquée de partout , nous avons voulu faire un constat précis de tous les défauts du véhicule et n'avons pas pu le faire devant le comportement je m'en foutiste du personnel de l'agence au motif que nous avions pris une assurance. Que ce serait il passé si nous n'avions pas pris l'assurance complémentaire ?? cela devient une vraie anarque à la location. Plusieurs agences de palerme utilise cette pratique pour faire payer des franchises supplémentaires au vacancier.. Le principe : A la remise du véhicule, aucun dégat n'est mentionné sur la fiche de prise en compte du véhicule, il appartient alors au vacancier de prendre du temps (beaucoup de temps) sous la pression du personnel d'agence et de tout signaler. "
" On commande une voiture : on vous donne une autre en vous disant qu'elle est équivalente; On est reçu commercialement comme si l'on avait la peste : la base de tout service c'est de savoir dire : bonjour, au revoir, merci. Le réservoir d'essence est confirmé plein, et la jauge ne fonctionne plus : mais on vous jure que ce n'est rien : résultat : au premier remplissage du réservoir on s'aperçoit de l'arnaque. Conclusion: si vous n'avez pas le sens élémentaire du commerce , de la politesse, de la rigueur: changez de métier. Serge HENRY "
" AGENCE détestable, personnel haïssant son job, et méprisant les clients arnaque sur carburant "
" a refaire "
" super professionnel "
" Tarif avantageux "
" Nous avons été surclassés et tout s'est bien déroulé, que ce soit la prise en chargé à Palerme et retour à l'aéroport de Catane. La voiture était en très bon état. Attention, l'agence à Catane n'est pas très bien indiquée. Si vous venez de la ville, vous trouverez sans problèmes plusieurs stations services sur votre chemin pour refaire le plein. "
" Plutôt satisfait à l'exception du temps d'attente un peu long quand j'ai appelé pour prévenir d'un retard de mon vol qui allait retarder de 3h la prise en charge du véhicule. "
" La prise en charge à Palerme s'est plutôt bien passée, à l'exception de la non possibilité d'utiliser comme caution la carte Visa Premier avec laquelle j'avais payé la réservation (soit disant car n'étant pas une carte de crédit mais de débit!). Du coup, j'ai du en utiliser une autre, ce qui va m'empêcher de bénéficier de l'assurance de ma Visa. Car il y a eu un problème à la restitution du véhicule à Catane: on m'a reproché un défaut sur la paroi latérale d'un pneu, qu'on m'a du coup facturé 214. Pour moi ce défaut ressemblait à un défaut d'origine du pneu, on avait l'impression qu'un bout de gomme avait été coupé au cutter et je ne vois pas comment ce dommage aurait pu arriver avec un choc. Bref cela ressemble fort à une arnaque ! "
" Réponses très rapides. Bonnes infos sur les contrats. "
" Très bon accueil. Efficacité et simplicité d'utilisation. "
" J'ai été victime d'une arnaque de la part de Noleggiare qui a refusé ma carte bancaire pour retenir la caution. "
" Loueur malhonnête "
" En fait pas de problème avec Auto Europe mais avec le loueur. Je changerai ma note si Auto Europe nous soutient dans le conflit avec le loueur "
" Paiement de 220 euros pour des dommages pas de notre responsabilité et mineurs (petite éraflure sur pare choc) Impossible de joindre le service client ou un responsable. Grilles tarifaires non disponibles Arnaque totale Réclamation en cours. Merci a Autoeurope de nous soutenir dans cette démarche "
" L'an dernier j'avais eu de gros problèmes avec Firefly. Cette année j'ai fait une réservation sur votre site avec Goldcar. Quelques jours avant mon départ, je vous ai téléphoné car je me suis rendu compte que les heures de prise et de restitution du véhicule ne correspondaient pas à mes horaires. Mme Magali a été d'une efficacité redoutable!!! Elle a basculé mon contrat sur Dollar et dans les secondes qui ont suivi j'ai reçu le nouveau contrat. Je ne cours pas au tarif le plus bas, je veux avoir un service irréprochable. Super accueil au desk à aéroport de Palerme et lors de la restitution du véhicule. "
" Merci à Anna Lisa au desk et Laura lors de la restitution. "
" L'attitude de votre loueur LOCOTAU à Palerme est inadmissible. Lors de notre arrivée, on nous presse de signer des documents (assurance et autre contrat) sans que l'on puisse avoir d'explications. Ils stipulent des éléments contractuels à l'opposé du contrat Auto europe et il est impossible d'avoir des explications. J'ai du aller voir un autre loueur qui a appelé Auto Europe en italie pour pouvoir débloquer la situation. Lors de la récupération de la voiture un rapide tour de voiture avec une signature sur une tablette. Impossible d'avoir le document signé. Au retour nous ne signons rien, impossible d'avoir un document signé et impossible de récupérer l'empreinte de notre carte bleue Tout cela est scandaleux ! "
" Les commentaires ci dessus concernent Locauto mais c'est Autoeurope notre interloctuteur ! Alors pourquoi continuez vous de travailler avec ce loueur. Le personnel est odieux alors que d'autres loueurs voisins ont tout fait pour nous aider ! "
" Efficace et professionnel. Attente du retour (remboursement) de Sicily By Car "
" Attente longue au guichet . Documents difficilement compréhensibles. Pas de vérification de l'état du véhicule au départ. Vérification de l'état du véhicule à l'arrivée. Grande difficulté de contacts par téléphone et impossibilité par Mail pour un prolongement de la location. J'espère que la caution sera intégralement remboursée car aucun accident et toutes assurances prises. Si c'est le cas, excellent rapport qualité prix ( car prix imbattables). "
" Conforme à ce que j'attendais, pro, efficace. "
" Idem "
" Pas de problème particulier.Prix payé conforme au Devis. "
" Très bon accueil et pas de forcing pour prendre des assurances complémentaires qui nous ont été proposées.Le seul reproche ,c'est qu'il n'y a pas de traduction pour les points d'impact et éraflures sur la voiture.Pour le retour ,pas d'attente,remise rapide de la voiture à la personne chargée de la réception "
" En arrivant à Palerme, pour comprendre que l'entreprise de location KEDDY pour récupérer la voiture était EUROPCAR, ce n'est pas forcement très évident. "
" Je n'ai pas eu affaire à KEDDY mais à EUROPCAR "
" Très bon site de comparateur de voiture, je loue régulièrement par leur intermédiaire, toujours disponible et à l'écoute pour faciliter les choses A recommander sans souci "
" Aucun problème, voiture quasi neuve, proposition d'avoir une voiture de gamme supérieure pour le même prix. Personnel parlant le français. Facilité pour récupérer la voiture, retour dans une autre agence avec des frais a minima (20 ? ) "
" Pas de problèmes particuliers. "
" Pas cher mais le service proposé n'est pas à la hauteur! Temps d'attente important pour récupérer la voiture qui était pourtant prête ; on nous a fait patienté 1 heure. Peut-être parce que nous avons à plusieurs reprises refusé la garantie Franchise. De ce fait la personne que nous avons eu était légèrement agressive. Le véhicule emprunté n'était pas celui prévu mais équivalent, donc ok. Le retour s'est mieux passé, la personne que nous avons eu était beaucoup plus aimable. "
" Réservation simple et rapide, site internet claire, voucher envoyé rapidement. Très bien. "
" Type de voiture réservé non disponible à l'aéroport de Palerme. Véhicule break équivalent en volume (pour 4 valises) proposé. Bureau non ouvert à 8.00 pour le retour de voiture. Personnel arrive à 8h30, pas pressé, pas à l'écoute du client (besoin de prendre un avion !) pas souriant, à éviter ! "
" service tres correcte "
" bjr je remerci le personnel de Hertz Aeroport de Palerme du service et la politesse et surtout la jeune dame au service sur le parking de location Mille merci au sevice de Hetez "
" ne pas proposer SICILY CAR A L AEROPORT DE PALERME..... TRES MAUVAIS LOUEUR QUI A CHANGE DE PLACE A L AEROPORT SANS INFORMER SES CLIENT ET NE DONNE AUCUN SERVICE VALABLE "
" personnel peu compétent et pas agréable. Véhicule ayant 80 000 km qui est tombé en panne au bout de 3 jours. J,ai du aller à l'aéroport chercher une autre voiture. On m'a donné une cagerotte inférieure car j'avais payé pour 15 jours un surclassement. On ne m'a pas remboursé ce qui n'est pas correct malgré les ennuis rencontrés. "
" Genial. Cette fois ci, ça a marché impeccablement. "
" Petit upgrade offert. Reprise efficace et rapide. "
" Une annulation (grève). Facturation (201) par SICILY à payer sur place suite à de légères éraflures. Dans les 2 cas remboursé avec un délai 15 à 20 jours. Tout à fait acceptable. NB. Assurance super cover souscrite. "
" Fiche état parfait du véhicule doit être signée en agence avant de le voir. Véhicule pratiquement neuf 6000 km. Légère éraflure signalée sur place à la prise du véhicule (bas de caisse, il faut bien se pencher). Donc pas de problème, mais comme dans toute les agences inspecter minutieusement le véhicule avant de partir. A la remise du véhicule, paiement de 201 pour de nouvelles légères éraflures. Dommage, mais conforme au contrat. "
" Choix multiples... "
" Accueil convenable. La prise en charge a été plutôt rapide. Seul inconvénient le véhicule était un peu endommagé.. Mais pour visiter Palerme et ses environs vaut mieux car conduire en Sicile est un art et les rayures sont très fréquentes.. "
" tre bien "
" Réservation facile, tarifs clairs "
" Maggiore m'a facturé des "frais d'essence" qui n'ont pas lieu d'être : la voiture a été rendue avec le plein intégral mais le loueur n'a pas voulu faire de visite contradictoire au moment de la restitution du véhicule, malgré ma demande insistante. "
" CLAIR ET FACILE AUCUN LOUEUR N'EST DANS L'AEROPORT, IL FAUT PRENDRE UNE NAVETTE POUR ALLER PAS TRES LOIN IL EST VRAI "
" VEHICULE PAS LAVE MAIS A PART CELA JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT "
" RAS "
" Pas d'attente au comptoir. Personnel accueillant. Véhicule très récent. "
" satisfait "
" satisfait "
" J'ai apprécié la facilité de communiquer avec Auto Europe (par téléphone et par mail) "
" Aucun souci, même en rendant la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence à l'aéroport de Catane. "
" rien a signaler "
" En arrivant au ghichet le jeune homme etait pas tres sympa sinon apres tout le reste ca va. "
" Il faudrait etre plus transparent sur les contrats d'assurance. De mauvaises surprises nous tombent dessus à la derniere minute "
" Pourquoi ne sommes nous jamais mis au courant des rallonges à payer concernant le contrat d'assurances? "
" Le GPS est vieux et n est plus adapté à certaines routes. Vous feriez bien d en fournir un plus récent. "
" Juste quelques petits détails concernant la voiture où les essuies glace étaient déficients et devraient être changés et la pile de la clef qui ne fonctionnait pas. "
" service en ligne efficace, prix location pertinente. "
" le véhicule présentait plusieurs défauts assez mal renseigné sur la fiche véhicule lors de la prise en charge. Par contre pas de difficulté à la remise du véhicule. C'est toujours très délicat de gérer le retour d'un véhicule avez plusieurs défauts .. cette fois ci cela s'est bien passé, plus par l'absence d'agent au retour qu'autre chose. "
" Parfait-service rapide. "
" Agents très efficaces. "
" 2 eme fois en vehicule de location avec vous la premiere sur lisbonne aeroport tres tres bien la deuxieme fois aerport de palerme une honte de la part du loueur Maggiore "
" location du fiat scudo 8 places a palerme remarques a prendre au serieux voir tres serieux pneus av en mauvais etat ampoule code du phare avd ne marchait pas optique de phare avd en mauvais etat de delabrement donc tres mauvais reglage en plein phare et apres avoir parcouro 1000 kms en presque 15 jours voyant plaquettes frein av s allume a chaque freinage est ce vraiment serieux et surtout tres dangereux "
" pas de problème pour la réservation j'ai demandé par tel des renseignements a Auto Europe. "
" aucun accueil au guichet. débit de 5cts d'euro pour retard "
" conforme aux prestations achetées "
" aucune explication concernant la voiture on a mis du temps à trouver les phares....donc avons roulé dans le noir sur l auroroute...la voiture nous a été remise sans faire un état avec nous on a signalé des griffes sur le pare choc avant droit on nous a répondu qu il n y avait pas de problème vu que nous avions pris toutes les assurances, meme chose au retour pas d état de la voiture au final on nous mentionne par mail 87 défauts alors que nous n avons absolument rien accroché pendant le séjour.... j espère qu il n y aura aucun frais supplémentaire, on me fait signé des écrans alors que je ne lis et ne comprends l Italien...sinon personnel très agréable nous a reconduit à l aéroport après avoir rendu la voiture ... "
" Un peu plus de vigilance sur les prestataires de service "
" Aucune indication à l'aéroport pour attendre la navette. Deux heures d'attente à l'aéroport sans savoir ce qui se passait et sans pouvoir joindre Firefly, à se demander si cette société existe.. C'est lamentable. Impossible également de joindre le bureau de Catane pour un renseignement à propos du retour du véhicule. Il y a de très gros progrès à faire pour être une société de location digne de ce nom. Ce commentaire concerne Firefly et pas Autoeurope qui garde malgré tout ma confiance à la condition d'être un peu plus exigeant sur les prestations de ses prestataires. "
" Vous indiquer le moins cher au niveau de la location voiture mais j'aimerai avoir le choix c'est à dire savoir celui qui est juste avant ainsi de suite. "
" En rendant la voiture que j'avais loué 13 jours, ils m'ont trouvé une petite rayure à la voiture qui n'avait pas été marqué au départ. La voiture ayant 50000kms, elle avait beaucoup de petites rayures et il était impossible de toutes les marquer. Ils m'ont doc prélevé sur la carte bancaire 109,00 euros + 60,00 euros de frais de dossier. Ce sont des petits voyous. Ce n'est pas cher au départ mais ils se récupèrent au retours. Ils m'ont fait comprendre qu'en Sicile sur 13 jours il n'était pas possible que je n'ai pas fait une petite rayure!!!!! Je ne me suis pas gêné pour le leur dire d'une façon pas trés élégante si vous voyez ce que je veux dire!!! "
" rien à redire "
" prévoir beaucoup d'argent pour la caution attention! "
" Je n'ai que des compliments, car tout s'est très bien passé "
" tout s'est bien passé. "
" soyez plus exigeant avec le loueur pour qu il respecte le contrat de location .D une categorie routiere je me retrouve avec une petite compact "
" je n ai pas eu la voiture correspondant a la categorie choisie et réglée :ROUTIERE opel Zafira je me suis retrouvé avec une :FIAT 500L!!! "
" Bonjour Je ne suis pas satisfait de ma location de voiture . Au bureau de locauto de palerme les explications pour l'assurance n'etaient pas compréhensibles pour une personne ignorant l'italien et très peu l'anglais Je pense que les contrats porraient etre rédigés dans la langue du client si bien que nous avons signé un contrat d'assurance supplémentaire de 128,78euros car nous avions compris ne pas etre assuré du tout ..Le personnel n'etaient pas très aimable car notre indécision les dérangeait visiblement.Au retour nous avons eu des soucis car la jauge essence etait restée bloquée juste en dessous du plein et ils ne nous ont pas cru et nous avons du retourner a la station pour refaire le plein alors qu'il ne manquait que 4euros "
" Insatifait des explications et nous avons signé un contrat d'assurance de 128,78 e faute de compréhension de l'italien et de l'anglais car nous avions compris ne pas être assurés Le contrat pourrait être rédigé dans la langue du client . Gros soucis au retour car malgré 2 arrêts à la station la jauge restait bloquée juste sous le trait du plein.Le loueur ne nous a pas cru et nous avons dû retourner dans une station à 10 mn pour mettre 4 e de carburant pour le même effet puisque la jauge etait bloquée .Tout cela a failli nous mettre en retard pour l'avion "
" Bonjour, Je suis insatisfait de la prestation qui m'a été délivrée par la société SMILES (pour AUTO EUROPE). Pour la location le dimanche 02/08/15, j'apprends qu'il y a une caution de 2000 euros (blocage à faire sur la carte bleue du signataire du contrat). Ma banque n'a pas mené les opérations nécessaires pour se conformer à ce blocage de fonds. Ma carte a donc été refusée. Mon amie a donc proposé de faire le blocage avec sa carte bancaire chose qui a été refusé car non détentrice du contrat de location. Etant à pied et sans autre solution, j'ai été contraint de souscrire une assurance complémentaire non souhaitée de 236,80 euros pour diminuer le blocage de carte à 500 euros. Une belle arnaque!! Je suis écoeuré!! "
" Bonjour, La gestion de SMILE est catastrophique car dans l'espace des agences de location, le comptoir de SMILES est presque invisible et beaucoup font la confusion lors des fils d'attente avec AUTO EUROPE (2X45 minutes de file d'attente pour cette erreur!!). Aucune solution alternative proposée pour le blocage de fonds et une arnaque à la carte avec presque 240 euros de + à sortir. Pas d'état des lieux du véhicule prêté à l'aller. Au retour, le véhicule a été vaguement regardé bien que restitué en l'état avec le plein. Le contrôle du véhicule de prêt à l'aller comme au retour est inexistant. Je vais demander le remboursement de l'assurance complémentaire. Fabien Kerizac - 07 86 49 05 00 - fabien.kerizac@gmail.com "
" Très bon interlocuteur pour avoir les renseignements sauf pour lendroit de prise en charge de la voiture car j'ai pris une location sur l'aéroport sans avoir à prendre une navette et ce ne fut pas le cas. L'explication n'était pas claire. "
" Le personnel de la réception à Palerme pas accueillant, nous ne maitrisons pas l'anglais donc ce fut compliqué mais il n'a rien fait pour simplifier les choses donc mauvaise appréciation surtout car on a refusé sa proposition dassurance à 18 euros par jour. Par contre les personnes au parc voitures bien plus agréables. "
" Bon service en général mais quand j ai voulu changer le conducteur principal on m a annoncé 300 de plus J ai donc annulé le contrat et réservé a mon nom pour le même prix C est idiot !! "
" Aucune attente pour la prise de véhicule Top et le retour impeccable "
" Globalement je suis satisfaite des services mais je constate une hausse tarifaire de 33 % en l'espace de 3 ans sur 2 semaines pour une location équivalente. "
" Voiture smart 4 portes super maniabilité. Professionalisme des interlocuteurs agence palermo airport. "
" Très bonne voiture en bon état, gentillesse du personnel et efficacite à la prise en charge et au retour. "
" plutôt satisfait "
" accueil assez désagréable. la personne qui nous a reçu a fait le minimum. Même pas de tour du véhicule avant prise en charge. "
" Personnel peu accueillant a la reception de notre vehicule a l'aeroport de palerme car ne trouvant pas notre reservation sur son ordinateur. Avons du insister pour reverification. Au retour du vehicule a l'aeroport de trapani, l'agent d'accueil nous a facturé un montant de 171 en plus du montant initial soit disant pour le non plein d'essence qui etait au 3/4 ( meme niveau lors de la reception a palerme mais aucune preuve sur le papier et tout en italien bien sur). De plus l'agent nous a accusé d'avoir changé la taille d'un pneu qui était de taille différente des autres.Il a contacté le bureu de palerme et nous a dit que nous ferions l' objet d'un rapport dont le double parviendra a notre domicile. Donc experience peu concluante "
" Pour les memes raisons énoncées ci dessus "
" tout s'est très passé mais par contre à la remise des cles nous avons attendu plus de 3/4 d'heure, les employés faisait passer les clients arrivés après nous malgré le fait que nous nous soyons présenté avant les autres. Donc, là c'était moyen. Et l'employé au guichet avait une attitude peu orthodoxe (il téléphonait avec son portable devant nous sans se préoccupé de nous "
" Lorsue j'ai précisé que je souhaitais rendre la voiture à la gare de Palermo, je parlais de la gare centrale, là où ils y a les trains. J'ai bien demandé, c'est bien la gare de Palerme? Oui, oui m'a t-on répondu... Résultat, Palermo Railstation office via umberto Giordano est à l'ooposé de la gare et merci la circulation dans le centre ville de Palerme. Nous avons loupé notre train pour Taormina. Il faut bien se renseigner où se trouve les ladresses de ces loueurs. Par exemple, dire qu'e. Sortant de l'aéroport, il faut prendre une petite navette qui nous emmène chez les loueurs juste à droite de la sortie des arrivées. Et puis, pour cette fameuse railstation, qu'il n'y a pas de numéro indiqué, rentrer dans le parking "
" Notre avion a eu un gros retard j'ai bien sûr prévenu et nous avons pu l'avoir sans problème. Personnes sympathiques parlant bien le français. "
" Ayant contracté une assurance tous risques à Palerme, je n'ai pas eu de contrôle du véhicule lors de la prise en charge puisque tout était couvert. Jusque là pas de soucis. En revanche lors du retour j'ai un contrôle précis de l'état de la voiture et ai dû expliquer toute l'histoire. Rien de grave mais j'aurai préféré éviter cet épisode qui m'a pris du temps pour rien. "
" Location sans aucun souci. Mon vol ayant eu 6h de retard, j'ai pu décaler sans frais le depôt de la voiture 6h après l'heure initialement prévue ! J'étais très contente. Les véhicules sont très propres & ce sont les derniers modèles. C'est super ! Le prix pour 7 jours était très abordable : 126 (pas d'assurance prise car paiement avec visa premier) "
" Expérience que je n'hésiterai pas à renouveller "
" Attente un peu longue a l arrivée à palerme "
" Difficulté à trouver le comptoir smileys en fait il faut aller chez Maggiore "
" Très bien passé "
" Bien "
" Nous avons été satisfait par le service,le véhicule ( j ai reserve une punto car tous les sites disent de louer une petite voiture et j ai eu une 2008 ). "
" Location sans aucun probleme . "
" Très bien "
" tres bonnes prestations "
" parfait "
" réponse très précise et rapide à notre demande "
" aucunes mauvaises surprises et tarifs très intéressant nous avons eu une voiture qui avait peu de kms "
" nous avons loué une voiture pour l'aéroport de Palerme. Quand on choisit l'aéreoport rien n'indique qu'il peut y avoir un autre endroit ou chercher le véhicule. Cela est uniquement indiqué dans le mail que nous recevons après confirmation et paiement. Mail de 4 pages à lire donc... Ainsi firefly est une agence à 1/4 d'heure de l'aéroport de Palerme, plus éloignée du centre de palerme. Nous avons perdu beaucoup de temps à attendre les navettes de cette agence de location. Le prix plus bas s'explique par la distance et les inconvénients mais cela n'est pas indiqué au départ... "
" loin de l'aéroport, difficile au retour à trouver l'agence pour un étranger qui ne connaît pas, plus éloignée de Palerme par rapport à l'aéroport qui est plus près. Seule agence qui n'est pas dans l'aéroport. Personnel peu conciliant "
" Il faudrait préciser lors de la location si le véhicule est essence ou diesel car j'ai payé un supplément pour avoir une voiture diesel ( 25 euros) "
" Véhicule neuf plus GPS en français très appréciable "
" Prise en charge rapide. Personnel aimable "
" Prise en charge rapide et personnel aimable. Idem pour la restitution "
" 1. Très compliqué d'avoir quelqu'un au tél. Heureusement que je parle anglais car j'ai dû faire appel à votre hotline anglaise 2. Mon vol a été retardé et je suis arrivé lundi 11/05 à 1h du matin à Palerme. Ayant été prévenu de ce retard, j'ai contacté vos services pour prévenir que je ne prendrai la voiture que le lundi matin et non le dimanche 10 à 16h comme prévu car l'agence de location était fermée à 1h du matin. La personne d'Auto Europe m'a tout de suite parlé de frais supplémentaires car la date de prise du véhicule change. Je ne trouve pas cela honnête car ce retard n'est pas de ma faute. Vos clients ne sont pas que des portes-monnaies! Je n'ai rien payé à Auto Europe et l'agence, elle, à été compréhensive et ne m'a rien facturé "
" L'agence a été compréhensive que le retard de mon vol n'était pas de ma faute et à accepté de maintenir le tarif initialement payé malgré le changement de date du véhicule un jour plus tard. La politique d'auto Europe n'est pas bonne. Vous avez essayé de me sanctionner financièrement pour un fait qui ne m'incombe pas et pour une location de plus courte durée (prise du véhicule le lundi au lieu du dimanche). je n'ai pas apprécié la démarche et je ne pense plus faire appel à vos services. Tant pis pour vous. "
" Auto europe devrait renseigner mieux ses clients. Les assurances soit disant optionnel chez les loueurs sont dans certains pays obligatoires si on veut rouler tranquille ! L'addition est donc salee au final. on a l'impression de se faire pigeonner... "
" Meme message "
" Toujours satisfait des locations effectuées auprès de vous. Tarifs compétitifs, transmission et qualités des documents excellents "
" ++Bon accueil au guichet lors de la prise du véhicule. ++Accueil d'un technicien pour vérifier l'état du véhicule et niveau carburant au début et en fin de location. - Proposition pour extension garantie assurance qui est plus honéreux que le pris total de la location. "
" tout était parfait, sauf de me contacter par mail la veille du départ, et de me faire payer malgré moi une option "cachée" sur le site où j'étais censé consulter ma réservation ; heureusement, un autre mail m'a permis de faire annuler cette option "
" le nombre de signatures apposées (5 ? 6 ?) par le client en retirant l'auto, sans parler du contrôle de sa Carte Bleu, est disproportionné par rapport au document à peine paraphé que lui laisse Europcar lorsqu'il rend l'auto. C'est ce qui s'appelle un contrat "léonin"... "
" voiture correspondant à la commande, propre et quasiment neuve, mais moins confortable à l'arrière que la 3008 promise. "
" en voulant débiter ma carte pour les 2000 de caution plus les 163 de conducteur supplémentaire, l'employé de Locauto m'a informé que ma carte était refusée. Nous en avons utilisé une autre. Le 24 Avril ma banque m'a informé que j'avais été débité de ces sommes, puis de 5 autres dépenses frauduleuses pour plus de 3000. Il est clair que c'est la demande de Locauto qui a été la cause de cette fraude. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE? "
" Bonjour, Vos prestations sont excellentes. LR "
" Bonjour, Vos prestations sont bonnes. Il est regrettable que Locauto soit un peu insécurisant : personne à l'aéroport à 7h pour faire le constat contradictoire de l'état de la voiture à sa restitution, et les papiers et clé à mettre dans une boîte, sans garantie pour le titulaire de la location. Pour la voiture: il faut nettoyer le pare-brise côté intérieur et mettre de l'eau dans le lave-glace. LR "
" Cela fait plusieurs fois que ns prenons auto europe c'est une maison serieuse, à l'écoute si ns téléphonons jamais de problèmes. "
" Ns avons attendu 1 h pour récupérer la voiture à l'aéroport malgré la souscription d'une assurance pour les franchises en cas d'accidents INTERRENT bloque sur notre compte en banque la totalité des franchises soit 1200 d'habitude quant ns louons une voiture ns devons rendre le réservoir plein là c'est le contraire il doit être vide donc de peur de tomber en panne pour aller à l'aéroport ns rendons le reservoir avec de l'essence au départ ils ns comptent le plein, à 2232 affiché au comptoir à la borne il est en moyenne à 1650 c'est la première fois que cela ns arrivent en plus au départ ils ns ont dit que c'était une essence donc le plein payé à INTERRENT pour de l'essence et ns ns sommes aperçu au premier plein que c'était du gazoil "
" tres bon contact au téléphone, pour plus de précisions concernant la location sur internet et à la suite faire quelques modifications "
" très bon accueil à Palerme et au retour à l'aéroport "
" Vous devriez éliminer les loueurs comme "Maggiore" qui ont des pratiques peu recommandables de votre liste de choix. (pas d'inspection initiale du vehicule avec le client, définition variable de ce qui est considéré comme un "dommage", et fausse déclaration au retour sur l'annulation de la facturation pour se débarasser de moi) "
" Fine équipe d'arnaqueurs. J'ai constaté un dommage à la prise du vehicule. Malgré mon insistance, ils n'ont pas voulu me le marquer sur le contrat disant qu'a moins de 5cm les griffures n'étaient pas à être enregistrées. Bien sur, ils m'ont fait payer 150E au retour pour cette même griffure (j'ai du au passage attendre qq 20 min sur le parking) malgré la photo que j'avais prise au départ me doutant qu'un problème adviendrait. Comme j'insistais ils m'ont finalement dit qu'ils ne me compteraient rien et m'ont fait un sketch au guichet de l'aeroport (coup de téléphone : tu annules tout pour M.untel etc...). Résultat 150E pour une rayure déjà existante + 40E de frais de dossier (c'est vrai que ça a pris du temps pour me baratiner). "
" Sur place la franchise ne correspond jamais aux conditions citées sur la réservation. Sinon, voiture correcte et qui correspondait à nos attentes. "
" Tout dépend de l'interlocuteur à l'aller un Italien qui ne parle pas du tout le français et tout juste aimable. Au retour, tout a été normal! "
" très bon accueil. véhicule en état. "
" Voiture correspondant au véhicule voiture récente 8000 Kms "
" prise en charge rapide véhicule correspondant "
" Très satisfait de la prestation. "
" Efficacité et disponibilité de l'agence; parc auto très varié; véhicule mis à ma disposition neuf pour la période du 30 mai au 6 juin. Il est vrai que ce n'est pas encore la pleine saison!.... "
" nous avons été surpris de voir notre compte bancaire débité fin avril alors que la location était fixé du 23/5 au 2/6. "
" Nouvelle expérience satisfaisante. "
" Agence facile d'accès en train au départ du Centre de Palerme. "
" Je n'ai jamais été déçue des réservations effectuée par Auto Europe. Il faudrait simplement quand on effectue une réservation avec "retour endroit différé" le prix soit quand même indiqué, cari cela peut dissuader de réserver par votre site. "
" Aucun état des lieux de la voiture n'a été fait avec nous avant de la prendre, alors qu'elle était toute cabossée. Voiture à peine propre (kleenex restant dans l'habitacle, etc...) . Escroquerie pour terminer le plein ( 6/7 litres) car pas de pompe à essence près de l'aéroport.) 70 !!!!. "
" Très bien "
" Voitures impeccables, personnel agréable et compétent, 3 locations chez Maggiore, je reste fidèle "
" Attention à ne pas confondre avec auto europa qui se trouve dans l'aeroport de palerme. "
" Horaires d'ouverture de Firefly restreint, pas d'ouverture en dehors de 8h00 à 20h00. "
" probleme avec le systeme de réservation internet, j'ai du faire appel au service client. il faut fiabiliser et clarifier la procédure "
" Vehicule loué ne correspondant pas à ma réservation "
" 1h30 d'attente au comptoir car le loueur n'avait pas de véhicule disponible correspondant à notre réservation; il nous propose finalement un skoda Yéti à la place d'un citroen C4 Picasso. On a eu un véhicule de catégorie inférieur. Difficulté pour loger 3 enfants avec les sièges auto! Coffre trop petit! Par ailleurs, la 3éme vitesse était défectueuse, difficile de passer ce 3éme rapport. La vitesse craque à chaque passage... Evidemment, impossible de s'en rendre compte avant d'arriver sur la route! "
" à l'arrivée je me suis retrouvé avec une boite automatique ce qui n'est pas évident quand on n'y est pas habitué. au moment de la résa, on me dit km illimité et à l'aéroport 900km maxi. Sans importance pour moi vu que je n'avais la voiture que 24h, mais pour d'autres... "
" il faudrait un affichage web plus clair des prix (conducteurs supplémentaires, assurances...), des compléments à payer sur place... "
" Expérience satisfaisante. les + : tarif clair, sans supplément, véhicule conforme à la réservation (même gamme) les - : signalitique du loueur insuffisante à l'aéroport de Palerme. Refus de visite contradictoire à l'arrivée et au départ de la part du loueur. Cela créait un stress inutile, sur d'éventuels accident de tolerie non constatés lors de la remise du véhicule et sur la levée de la caution lors de la restitution du même véhicule. "
" N'ayant eu aucun incident ou panne, la location est jugée satisfaisante. "
" Bon service, serieux, super "
" voitures impeccables et entretenues, bon accueil à la reception, personnel sympathique et serieux. Au top. "
" à la réservation le prix indiqué pour la location du siégé enfant était de 41,50 Euros, hors elle m'a était facturé 48 Euros sur place. Les agents sur place, bien que très accueillant n'ont pas voulu tenir compte du montant noté sur la fiche de réservation. "
" Une partie du rétroviseur droit du véhicule c'est détaché tout seul alors que je roulais sur l'autoroute (un problème peut être déjà existant avant la prise en charge du véhicule) provoquant la casse d'un petit morceau de plastique. Bien que je ne sois pas responsable de ce problème une franchise m'a était retenu et je ne sais pas encore combien cela va me coûter.... il est un peu facile de faire payer les clients pour des défauts du véhicule invisible à l'inspection visuelle. "
" Tres serieux, rien a dire, tres bien!!!! "
" Super voiture rapport au prix, (DS5), bon accueil, je recommanderai aussi Maggiore "
" Prestation conforme sans surprise. Changement d'horaire imprévu effectué en ligne sans problème. Meilleur tarif trouvé sur le net pour cette prestation. A recommander. "
" Pas de probléme. Respect des tarifs. Ponctualité. Voiture récente en bon état. Bon accueil. A recommander. "
" Tres bon accueil téléphonique suite à changement d'horaires de prise en charge du véhicule, lié à des changements d'horaires de la part de l'avionneur "
" Accueil efficace et aimable "
" tre bien je reserve toujour avec auto europe je suis tre satisfait "
" personnel tre gentil a l ecoute nous somme tre content vehicule en bonne etat nous réserveront toujour avec eux a Palerme et trapani "
" PARFAIT "
" PARFAIT,COMME IL N'AVAIT PLUS NOTRE CATEGORIE,IL NOUS ONT MIS EN SUPERIEUR "
" rien à signaler, tout s'est bien passé pour notre location. "
" rien à signaler, tout s'est bien passé pour notre location. "
" Le seul point negatif est le temps d'attente au comptoir et encore nous etions arrives dans les 1ers "
" Le prix de la location des sieges enfants est abérrant ! Surtout vu la qualité des sièges autos, nos enfants étaient très mal à l'aise et la propreté des houses en tissu était loin d'être correcte. Aucune protection jetable proposée. Pour le reste des services, nous sommes assez satisfait "
" Pour la 2e fois nous avons eu un véhicule sur lequel l'allume cigares qui sert pour recharger le gps, ne fonctionnait pas. notre Gps a été rapidement déchargé dès le 1er jour sans aucun autore moyen de le recharger. Heureusement que nous avions une bonne carte routière. "
" Voir ci-dessus. De plus les véhicules ne sont pas de première "jeunesse" "
" Le GPS qui était pourtant demandé, prévu et mentionné sur le bon de commande ne fonctionnait pas. Refus de LOCAUTO de fournir un GPS car pour eux pas d'obligation de leur part mais seulement de auto europe "
" Le GPS qui était pourtant demandé, prévu et mentionné sur le bon de commande ne fonctionnait pas. Refus de LOCAUTO de fournir un GPS car pour eux pas d'obligation de leur part mais seulement de auto europe "
" J'ai payé 373,94 à Auto Europe , le 10 mai , pour m'entendre dire le jour de la récupération de la voiture que cette réservation n'incluait pas la franchise remboursable et qu'il me fallait payer à lasociété BUDGET 362,62 de plus ?Au final , dans une langue qui ne m'est pas familière je n'ai rien compris , j'ai payé et je ne sais pas combien en tout , aujourd'hui !J'attends mes relevés de compte avec impatience ! "
" Il m' été également dit qu'il n'y avait pas de lien réel entre Budget Internet et Budget agence de Palerme ?? "
" Tres satisfait "
" Satisfait "
" parfait, pas d'autre mot très bons conseils lorsque j'ai eu connaissance des horaires de l'avion qui ne coincidait pas à celui que j'avais communiquer à la réservation...6 mois plus tôt.. "
" parfait là aussi, une touet petite remarque néanmoins, ne parlant ni ne lisant l'italien, une difficulté dès le départ: je ne conaissais pas le coup du débrayage pour démarrer....heureusement que l'employé est vite venu à mon secours...peut-être faudrait-il le dire au guichet. de même pour débloquer le volet du réservoir ...nous avons beaucoup chercher avant de le trouver!!! mais ceci dit c'était parfait. "
" Messieurs Le partenaire local : Firefly n'a pas accepté le supplement d'assurance que j'ai pris sur internet lors de la reservation. Je demande donc le remboursement de ce supplement. Salutations "
" Nous avons pris la voiture de nuit sans examen exterieur contradictoire, et nous nous sommes aperçus une heure après sans avoir quitté le véhicule qu'il y avait des traces de tentative de forcage de la serrure conducteur. Nous avons adressé un mail à la compagnie SBC THRYSTY pour les en avertir pensant qu'il s'agissait d'un oubli de leur part, la serrure fonctionnant très bien par ailleurs. Mais ils refusent de reconnaitre notre irresponsabilite dans ce dommage. Notre dossier est ainsi toujours ouvert et notre caution bloquée... Donc nous sommes très insatisfaits "
" Nous n'avons toujours pas de réponse après deux jours et la caution est toujours bloquée. "
" Très bon , seul petit bémol : les informations pour trouver le loueur à l'aéroport . Il serait judicieux de fixer clairement un poinr de rencontre et de mieux expliquer au client où se trouve ce point de "rdv" ! Dire , écrire " vous devez nous téléphoner c'est bien , être informé clairement qu'il faut se rendre à tel endroit c'est mieux ! Egalement attendre à l'arrivée tous les clients d'un même vol ...nous avons cherché ce point de "rdv" et le temps de le trouver la navette partait ! Mais pour le reste très satisfait !! "
" Voir ma remarque concernant le " rdv" à l'arrivée ! Nb Je ne vois pas l'intérêt de publier mes remarques ,mais je ne refuse pas . Luc "
" Très bon service y compris votre service téléphonique. "
" Bon service, personnel compétent. Le lieu de RDV à l'aéroport n'est pas indiqué = perte de temps, obligation de téléphoner. "
" Procédure de sélection facile à suivre. Réponse rapide. Merci "
" Voiture et prestations conformes à la réservation. Procédures assez rapides tant à la prise en charge qu'à la restitution. Merci "
" conforme à la réservation, pas de surprise.voiture neuve. tout parfait "
" parfait "
" Le véhicule de location était neuf et donc en excellent état. Par contre il était précisé dans le contrat d'auto europe que les frais pour le conducteur additionnel étaient de 5 par jour avec un maximum de 35 . AVIS BUDGET m'a fait payer pour 9 jours 45 (le plafond n'a pas été appliqué). Je n'ai pas réussi à me faire comprendre. Ils m'ont simplement dit que 35 c'était pour la semaine. Si tel est le cas ce n'est pas la peine d'indiquer ce maximum dans vos clauses. On peut calculer que 7 X 5 font 35. Heureusement je n'ai pas loué pour 21 jours en pensant que le plafond était de 35 . "
" Le véhicule de location était neuf et donc en excellent état. "
" Aucun problème; tout c'est passé parfaitement "
" Facilité de procédure pour la location de véhicule "
" Très bon accueil chez Maggiore à la prise du véhicule et à la restitution. "
" Très bien, pas de problème. "
" Tout c'est bien passé. Bonne petite voiture (Nissan Micra), parfaite pour 3 personnes. Attention à la conduite des Siciliens quand-même ! "
" Efficace, simple et rapide "
" Très bon service! "
" Le service est super. "
" EXCELLENT "
" trop d'attente au guichet . "