Jolie ville de la région de Bretagne, Rennes est surtout connue pour ses maisons médiévales à colombages. Mais Rennes, qui porte le nom breton de Roazhon, c'est aussi la cathédrale Saint-Pierre de Rennes du XIXe siècle, son magnifique parc du Thabor, son musée des Beaux-Arts qui abrtite des des œuvres parmi les plus connus tels que ceux de Picasso, Boticelli et Rubens. Si vous projetez de louer un voiture pour découvrir cette charmante métrople bretonne, nous vous invitons à consulter les derniers avis des clients sur la location de voiture à Rennes. Vous serez ainsi bien informés sur les services d'Auto Europe et de ses fournisseurs partenaires.
Active depuis 1954 dans le secteur de la location de voiture, Auto Europe travaille en collaboration avec les meilleures sociétés de location de voitures, ce qui nous permet de fournir à nos clients le prix le plus bas du marché, une vaste gamme de catégories, un excellent service ainsi que la meilleure assistance durant toute la location et après restitution du véhicule en cas de réclamation. Sur le site d'Auto Europe, vous avez le choix entre plusieurs agences de prise en charge, comme par exemple, l'aéroport de Rennes.
" Excellent rapport qualité prix Comparaison prix très efficace "
" Très bonne expérience avec Auto Europe et Alamo Voiture en parfait état, seul le lave-glace manquait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellentes offres et facilité pour trouver celle qui correspond le mieux à mes attentes "
" Bonne expérience avec Alamo. Point d'amélioration : nettoyage du pare-brise intérieur pour éviter buée et traces --> essayer l'alcool ou le liquide vitres pour un meilleur résultat et confort de conduite, surtout en automne et hiver. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" R.A.S. "
" R.A.S. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le meilleur site en Europe pour les locations de voiture! "
" La prise du véhicule et sa restitution se sont très bien passées. Véhicule trés agréable à conduire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Service client attentif et réactif mais sans réelle solution de mobilité suite à ce problème d'approvisionnement de véhicules chez le loueur "
" Dommage qu'il y ait eu un problème d'approvisionnement des véhicules. Informée par Alamo du problème et par miracle, j'ai trouvé le seul véhicule de location disponible dans Rennes ce jour. Je suppose que cela peut arriver... "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de souci avec AE "
" Très pros, très sympas... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" NA "
" Le véhicule était constellé de rayures et autres dommages. Le loueur nous a presque forcés à prendre une assurance de manière à éviter une franchise de 1500 euros en cas de dommage additionnel, arguant que cela arrivait constamment. On se demande ce qu'ils font de l'argent ainsi extorqué aux clients dans la mesure où visiblement les véhicules ne sont pas réparés !! Après restitution du véhicule, nous avons reçu un e-mail nous indiquant qu'un nouveau dommage avait été constaté par la personne qui l'a contrôlé, alors que nous n'avons eu absolument aucun accrochage et que ce dommage était déjà présent. Ils tentaient de nous demander encore de l'argent. Nous avons refusé de signer le document qu'ils nous ont envoyé, et avons dû appeler pour manifester notre mécontentement et faire clore ce dossier de toute évidence frauduleux. Très mécontents de cette expérience --> nous ne ferons plus appel à cette société. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Expérience satisfaisante "
" Expérience très satisfaisante "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien plus facile de commander 1 voiture sur Internet par votre site que de contacter l'agence par téléphone. Payant avec peu de réussite d'aboutissement "
" Satisfaisant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" bien et pas cher "
" ok "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Toujours des tarifs bas et un grand choix de prestataires "
" Personnel efficace et souriant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait ras "
" Parfait ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapide, efficace, aucun pb en agence ensuite "
" Excellente expérience malgré un début difficile. La voiture avait un pb de boite de vitesse, et est tombée en panne sur un pont à 1km de l'agence... Mais l'équipe de SIXT est venue me chercher sur le pont, a apporté un autre véhicule d'une meilleure catégorie (que j'ai en plus pu changer ensuite pour une automatique sans frais). Donc un tres bon service, mis à l'épreuve par une tuile au début mais c'est dans les moments difficiles que l'on peut juger de la qualité du service! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun probleme avec auto europe. Tres satisfaits comme d habitude. "
" Vehicule sale exterieurement (pas trop grave) mais non nettoyé dedans...empreintes de pieds sur le tableau de bord coté passager, gps maculé de traces de doigts...en periode de Covid 19 et pour un vehicule soi disant desinfecté c est tres limite. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 3
" Parfait "
" C'était parfait véhicule extérieurement pas très propre mais intérieur parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" idem "
" excellente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation aisée . Aucun souci "
" Un raté à la prise en charge du véhicule. L'agent EUROPCAR avait un problèmes de clés de bureau ( oubliées ou perdues ?) , qu'il n'a pu ouvrir que 3/4 d'heure après l'horaire prévu. D'où des clients qui ont dû attendre..... RAS pour le reste "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 9
" offre plus intéressante qu'en passant directement par le loueur "
" R.A.S. Conforme à l'attente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ok "
" Categorie A ok mais vehicule trés trés bas de gamme (meme pas de BT en 2020) "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" prise du véhicule rapide tarif de location tres abordable "
" BON ACCUEIL rien à dire parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plutôt bonne. Site facile à utiliser "
" Pression trop forte pour prendre des assurances complémentaires. Insistance des risques encourus ( faux d'ailleurs: affirmant "qu'en cas de crevaison intervention très chère car il n'y a pas de roue de secours " alors qu'il y a une roue de secours !!!) Ceci aux dépends d'une attitude client positive attendue Pas de liquide dans le lave-glaces "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très satisfait d'autoeurope que nous choisissons toujours pour nos locations. "
" Pas de problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tb "
" Tb "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mitigé "
" A la livraison voiture avec plein de rayures - pas propre intérieur et extérieur - il n y avait pas le plein du carburant - absence liquide de lave glace - niveaux liquides des refroidissement et freins en dessous minimale - niveau huile moteur a 1/3 J'ai rendu la voiture propre avec la plein du carburant ( problème de jauge) avec preuves les tickets CB "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 1
" Demarche simple et rapide "
" Très bien "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Mitigé étant donné la faible prestation de National. "
" Nous avons récupéré la voiture suivant nos exigences et notre règlement seulement deux jours après! "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Très bien "
" Excellent accueil, service nickel en gare de Rennes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très pratique "
" Personnel très aimable et compétent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rapport qualité prix imbattable. "
" La rapidité de réponse et la fluidité lors de la prolongation, ainsi que lors du retour du véhicule. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours facile de louer par le biais d'Autoeurope "
" Véhicule en parfait état, propre et sécure. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tres bien "
" aucun probleme, tout c'est bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Perfect "
" Très bien accueilli "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" correct "
" recommandé mais en mettant en garde sur les précautions à prendre. personne n'est prévu pour faire l'état des lieux ni à la prise ni à la remise du véhicule. heureusement, il y avait un salarié présent pour autre chose et il a accepté de la faire avec moi. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" prix concurrentiel et facilité de réservation. "
" Équipe accueillante avec un temps d'attente limité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Pratique "
" Bon accueil . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" J'ai toujours été tres content de auto europe et je me souviendrais de ne plus prendre Europcar ou Keddy. "
" Mon expérience avec Keddy un peu déçu sur le fait qu'on ne fait pas le tour de la voiture avec les clients malgré le fait qu'il y avait des chocs sur la voiture qui n'étaient pas spécifié sur le bon de réservation que j'ai signé avant la prise en main et que je suis revenu au comptoir pour leur informé on m'a répondu que c'était pas grave !!!!!!!!! j'ai pris des photos sur toutes les coutures de la voiture car à la restitution je ne voulais pas avoir des problèmes avec les assurances et aucunes personnes n'a fait l'état des lieux de la restitution. on appelle ça "service clients" ? "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" très fiable "
" la taxe one way est abusive. A part cela, très bonne expérience avec Hertz "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 10
" Bien "
" Le surclassement c'est cool, mais pourquoi des SUV ? Les voitures sont de plus en plus larges pour rien et le tout dans des parking de plus en plus étroits. Il faut juste revoir votre parc de véhicule. On peut augmenter le confort sans augmenter la largeur et la hauteur de la voiture... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" R.A.S. "
" R.A.S. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Super je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire spécial, satisfait avec l'intention de réutiliser "Auto Europe". Seul bémol, au niveau du paiment par carte peu sécurisé. "
" Problème dans la restitution du véhicule suite aux travaux sur la gare de Rennes. Un plan serait nécessaire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 4 État du véhicule: 10
" Bon accueil. RAS "
" Tout à fait satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout ok "
" Tout ok "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité prix "
" Bon accueil mais pas d'état des lieux réel à la prise du véhicule ni au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Comme à chaque transaction chez Europcar aucun souci "
" Personnel disponible et à l'écoute Dommage, pas de réceptionniste à la prise et à la restitution de véhicule à Rennes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Trés satisfait de la prestation qualité -prix "
" J'aurai souhaité recevoir un feed back sur la restitution du véhicule qui confirme dans la journée que tout était ok. Cette remarque concerne le management et les processus et n'a rien à voir avec l'aimabilité des collaborateurs et du team de Rennes "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" très bien "
" équipe très professionnelle "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait en tout point de vu "
" aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfaite "
" Parfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel très accueillant "
" Personnel très agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Simple à utiliser "
" Très bon service , rapidité "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cool "
" Rapidité pour récupérer la voiture Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de probleme. "
" Très bonne expérience. Le seul petit inconvénient était que le siège enfant n'était pas équipé pour nous et qu'aucune instruction ne nous avait été donnée. En conséquence, il y a eu un retard dans la poursuite de notre voyage. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaire "
" J ai pris le véhicule avec peu d essence.....j en ai fait mention à votre agent....il m a demandé combien de km j envisageais ...je lui ai indiqué que j allais à TINTÉNIAC A/R.....#80km environ. Il m a dit que ça irait et que bien sûr je n aurais pas de plein à faire pour rendre la voiture. PATATRA je suis tombé en panne a mon retour ds un carrefour à l entrée de Rennes . Grosse Galère ! ! Je suis tt de même arrivé juste pour mon train......j ai expliqué mon aventure à votre responsable du parking.....il a été compréhensif..et m a dit que je pouvais courir pour mon train et qu il ferait le nècessaire. J attends donc de vos nouvelles. Cordialement Daniel CHALMEL "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Si les frais de restitution dans une agence différente de celle où le véhicule a été pris pouvaient être connus cela permettrait un choix dans les agences plus objectif. "
" Tout a été parfait mais je trouve le montant de restitution sur une agence différente de celle où le véhicule a été pris très élevé. Le coût de cette prestation m'a empêché de souscrire à une assurance supplémentaire tous risques. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" néant "
" Prise de contact compliquée avec la voiture possédant des nouvelles options (pas de levier de frein à main et de nombreux voyants qui s'allument pendant le trajet avec recherche dans le "manuel") sans aucune explication au départ. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Parfait "
" Très bien si ce n'est un petit problème avec la trappe à essence "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je ne comprends pas très bien le lien entre Auto Europe et Europcar , est ce moins cher? "
" Tout s'est très bien déroulé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" No problème "
" Beaucoup trop long de rendre la voiture car pas de guichet dédié. J ai attendu 30 minutes pour moins de deux minutes pour le retour. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Clients à multiples occasions, nous avons toujours été satisfait, d'autant qu'un problème de paiement à distance est survenu lors de notre dernière réservation; cela a été immédiatement réglé par téléphone. "
" Personnel aimable, rapide...compétent. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ce n etait pas clair qu il fallait aller au comptoir Europcar "
" Pas d indications claires sur le falt qu il fallait se rendre au stand Europcar "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 7
" Service simple et rapide. Sans problème "
" Service rapide et très bon véhicule. Toutefois, aucune volonté de mettre à disposition, malgré mes demandes initiales, un rehausseur adapté à mon fils. Je refuse dorénavant de passer à nouveau par cette société. "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" Très bonne voiture "
" Très bonne voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Accueil sérieux et sympa "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne petite citadine, "
" Vraiment très satisfaite !!! Au top, rien à redire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours tres satisfait d auto europe. Bravo. Client depyis de tres nombreuses annees. "
" Le parking du vehicule rennes eloigne de l agence et personne sur place. Il faut voir avec l agence situe a 500 metres du parking. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" le seul inconvénient c'est le déblocage de la caution ça prend 48 H "
" le seul inconvénient c'est le déblocage de la caution ça prend 48 H "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Rien a dire sur Auto-Europe, service excellent comme d'habitude ! "
" Bonjour, J'avais sur moi un papier de la préfecture d'Ille et Villaine de Rennes avec lequel je peux conduire (C'est un papier qu'on donne aux personnes qui échangent un permis étranger contre un permis Français pour pouvoir circuler en France le temps que le permis Français soit prêt) et j'ai déjà loué a plusieurs reprises avec chez d'autres sociétés de location (Europcar ..). A la présentation du papier, la personne sur le comptoir n'a même pas regardé le papier et d'un ton négatif m'a dit :"Ahh Non non, on n'accepte pas ça Monsieur !!!!" ce n'est pas une manière de parler a des clients. Bref, ils ont refusé de me donner la voiture car il faut un permis valide et selon les règles d'auto-europe, impossible d'être remboursé. Je respecte leur règles (DOLLARS) et j'aurai du demander avant de m'engager, mais DOLLARS doit revoir le comportement de ses employées et mieux les former au service clientèle. Merci "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Réservation très rapide et fiable sur le site internet. "
" Très bon accueil à l'aéroport de Rennes, efficacité et rapidité lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule ,très bon rapport qualité prix de la location. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne proposition de véhicules, site clair et attrayant. "
" Explications erronées et incomplète lors de la prise du véhicule concernant le GPS et l'assurance du véhicule et du conducteur. Lors d'une seconde entrevue, un des employés nous a clairement dit que sa collègue était débutante de ne connaissait pas tous les éléments. Sur le site autoeurope, j'ai choisi, europcar car enseigne renommée et connue. N'ayant jamais effectué de location de voiture, je pensais pouvoir louer en toute confiance. Mes amis ayant loué également via autoeurope on choisi Alamo et ont été beaucoup mieux servi que moi. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" AUTO EUROPE c'est zéro problème et 100% satisfait. "
" Très bien accueilli à la réception et très bon suivi à la prise et à la remise du véhicule. Tout était clair. Très professionnel. Ma satisfaction est totale. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Récupération facile du véhicule pas de souci majeur "
" J vais loué un Mercedes ou équivalent. Je me retrouve avec alfa Roméo gullia qui a mon sens n à rien à voir avec Mercedes !!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très professionnel "
" Très serviable et sympathique "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Excellente comme toujours ! "
" Excellente comme toujours ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité/prix ! "
" adossé à Europcar = aucun pb ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Reservation en ligne simple et tout a fait conforme avec le loueur "
" Tout était parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Une nouvelle page internet très réussie! "
" Une équipe très pro et gentille Il manquait du liquide lave-vitre. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Rien à redire "
" Une suggestion toutefois : il me semble nécessaire de prévoir, dans les véhicules, un disque de stationnement, ceci de façon impérative. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent rapport qualité prix "
" Très bon service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonjour, le véhicule correspondait à mes attentes et le tarif était correct également. "
" Bonjour, Accueil satisfaisant et véhicule également. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Notre location s'est très bien passée , surclassement sans suplement , aucun problème "
" Notre location s'est très bien passée , surclassement sans suplement , aucun problème "
" Le processus de location est aisé sur le site "
" RAS - Tout s'est bien passé, aussi bien à la prise du véhicule qu'à la remise. Personnel aimable. Voiture récente avec seulement 7000 km au compteur. "
" Location très facile, à un très bon prix et aucun souci. "
" Très bon accueil de la personne au bureau - qui est resté pour attendre notre vol. "
" Parfait "
" Excellent accueil. Voiture récente "
" Toujours sans problème avec un excellent rapport qualité-prix. Véhicule neuf(1500 kms) en plus The Dollar offrait une assurance multirisque. Du jamais vu! "
" Excellent rapport qualité-prix. Véhicule neuf de 1500 Kms avec kilométrage illimité et assurance multirisque incluse dans le prix. Du jamais vu! Je suis donc totalement satisfait. "
" Réservation facile et aisé. Très bon tarif. "
" Location avec Keddy, prise en charge au comptoir Europcar rapide. Véhicule quasi neuf, très bien optionné. "
" Très réactif. Réponse très rapide concernant le problème rencontré avec KEDDY : absence de roue de secours. "
" Absence de roue de secours portée à la connaissance du loueur dont le professionnalisme est fortement remis en question suivi de plates excuses! Ne donne pas l'impression d'être concerné! Ceci ne laisse rien présager de bon quant à la sécurité des véhicules! "
" Très bonne relation et rapport avec le loueur "
" Très satisfait de l'accueil "
" Rien a redire.prix abordable "
" Location réservée quelques heures avant la prise en charge(moins de 24 heures) avec une excellente réactivité. Donc tout s'est déroulé à la perfection comme d'habitude. Satisfaction totale. Sans oublier bien sûr le prix avantageux! "
" Très bon accueil de l'hôtesse qui était très professionnelle. Le véhicule était neuf et propre. Très agréable à conduire. Totale satisfaction. "
" merci à l'accueil à l'agence qui a gardé ma location malgré un retard dû à un atterrissage à Nantes, perte de 2h. "
" idem "
" tout a été claire sur la procédure de réservation! "
" bon accueil à Europcar Rennes "
" Toutes mes locations avec Auto Europe se sont toujours très bien bien déroulées avec un très bon rapport qualité-prix. Le plus appréciable est la Super Cover. "
" Satisfait. Très professionnel. Simple et efficace. "
" J'ai fait une demande de réclamation depuis le 10/10, concernant le débit sur mon compte de 45 euros sans explications suite à la restitution du véhicule avec le plein sans déplacement de kilomètre et au horaires indiqués... Merci de votre réponse. Cordialement. "
" site de reservation très simple le probleme c'est que l'on ne sait pas quel véhicule sera disponible "
" voiture propre et personnel compétent "
" Très bon service "
" Très bien. Rapide. Efficace. A refaire. "
" Je ne comprends pas le débit de la caution qui au 22/08/16 n'est tjs pas crédité sur mon compte malgré un reçu remis en main propre par l'agent sur site le 19/08/16 "
" employés très aidants et aimables. en revanche pb informatique empêchant la restitution de ma caution toujours pas remboursée au 22/08/16 "
" Excellente prestation. Accueil remarquable ! "
" tout très bien ! voiture récente, propre, excellent état, bon fonctionnement ... tout et tout ! personnel charmant et souriant...tout et tout ! "
" très bonne voiture (Peugeot 208) proximité du parking loueur à l'aéroport de Rennes personnel très sympathique "
" Réservation facile et bon rapport qualité / prix "
" Véhicule récupéré à 23H25 en dehors de horaires d'ouverture de l'agence qui nous a attendu. Le véhicule était pret et conforme à notre demande. Pour la restitution, tout s'est également bien déroulé très bon service "
" trés satisfaite de ma location de voiture, véhicule neuf et en parfait état ! simplicité de la récupération du véhicule de même que la restitution. A refaire sans hésitation. "
" personnel extrémement gentil, accueil parfait !! "
" Très bon site avec très bon rapport qualité-prix! "
" Service très agréable et très accueillant! "
" parfait, excellent tremplin pour louer pas cher a recommander "
" un surclassement exceptionnel, ravie je recommence des que possible "
" J'ai réservé plusieurs fois via Auto europe et jusqu'à maintenant je suis très satisfait. "
" Aucun problème chez ALAMO Rennes "
" Acceuil super "
" Dommage qu'on ne puisse pas réserver pour un tiers "
" Très professionnels "
" bon comparatif de prix mais prévoir les options à éventuellement ajouter serait un plus. "
" exellent rapport qualité prix, trés bon service et un trés bon véhicule "
" Ce n'était pas ma première location par le biais d'Auto Europe. J'ai toujours été satisfait des services rendus. "
" Peut être par inattention, mais je n'ai pas remarqué le logo de KEDDY au comptoir d'Europcar. Le véhicule qui m'a été attribué correspondait parfaitement aux critères de ma réservation. Il était en très bon état. Déjà client chez ce loueur de véhicule, j'ai retrouvé le sérieux qui le caractérise. "
" Demande à bénéficier d'un avantage pour utilisations antérieures d'Alamo ( dernièrement 3 semaines au canada/usa ) .Merci ! "
" Nous avons rendu le véhicule le samedi à 18h30 sans avoir connu aucun problème. L'agence était donc fermée, comme on nous en avait informé. Mais nous restons dans l'interrogation sur le contrôle qui a été fait du retour du véhicule... MAis ce n'est pas spécifique à cette location. "
" Nous avons rendu le véhicule le samedi à 18h30 sans avoir connu aucun problème. L'agence était donc fermée, comme on nous en avait informé. Mais nous restons dans l'interrogation sur le contrôle qui a été fait du retour du véhicule... MAis ce n'est pas spécifique à cette location. "
" accueil tres satisfaisant "
" le service de l;agence de Rennes est tres bien , par contre l'accès au parc loueur est difficile quand à la signalisation à l approche du parking pour le retour inexistante j ai fais part à la gare de Rennes de leur médiocrité quand à la signalisation du parc lueur, j attends encore leur réponse !!!! "
" Facilité de réservation, prix attractifs. "
" Accueil très sympathique, bonnes précisions concernant les données de la location, inspections initiale et finale correctement faites. "
" Beau site, belle offre, bien explicite. Seul bémol qui demande de la clarification les compléments garantie assurance pas très clair entre ce qui est proposé sur le site et ce qui est proposé en plus à l'agence Alamo. "
" Très bon accueil à l'arrivée et au retour de la location. Rapport qualité-prix impeccable. "
" trés satisfaite "
" trés bonne réactivité à un souci rencontré "
" Pas de remboursement de la journée perdue pour cause de grève des taxis "
" Service très correct et personnel très aimable "
" Attention toutefois à la traduction en français: Le conducteur principal doit présenter au moins une carte de credit valide (pas de carte de débit), émis en leur nom, Cette phrase n'est pas bonne. Ceci m'a valu quelques déségréments puique j'ai présenté la carte de mon épouse qui était avec moi et la réceptionniste Europcar n'a rien voulu entendre .... Total j'ai payé un surcout de 9 / jour pour pouvoir conduire et changer le contrat au nom de mon épouse. "
" La personne de chez europcar ne représentait pas Auto europe mais plustot europcar. Parlant d'Auto europe elle disait ''ils'' ou les ''autres'' j'ai bien compris que rien ne serait négociable. Par contre elle avait une certaine facilité à ''conseiller'' des assurances supplémentaires au nom d'europcar et plus chère que le montant de la location de la voiture. Je comprends tout à fait son attitude et n'en seulement qu'à ses responsables "
" Je n'ai absolument eu le modèle qui était prévu. Comme première expérience avec auto Europe c'est vraiment pas top. Vous me demandez en plus de noter la Fiat500 alors que j'ai eu un berlingot. C'est pas sérieux. "