Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Vous comptez louer un véhicule pour votre prochain séjour à Tenerife, mais vous souhaitez vous informer au préalable quant aux services d'Auto Europe et de ses fournisseurs partenaires. Qu'à cela ne tienne ! Nous vous invitons gracieusement à lire les derniers avis des clients sur la location de voiture à Tenerife. Vous serez, sans aucun doute, convaincu de notre excellent service et de nos tarifs les plus compétitifs dans le domaine de la location de voiture en Espagne, à Tenerife et dans le monde entier. Tenerife est une destination de voyage parmi les plus prisées sur les îles Canaries. L'île est visitée par des milliers de touristes chaque année en raison de sa nature encore intacte et de ses magnifiques paysages à couper le souffle, sans oublier l'ambiance de sa vie nocturne passionnante.
Auto Europe travaille en étroite collaboration avec de nombreux fournisseurs de location de voitures locaux, nationaux et internationaux pour vous proposer les meilleures offres du marché. Tenerife est desservie par deux aéroports principaux, qui sont tous deux parfaits pour une prise en charge et restitution du véhicule de location : l'aéroport de Tenerife Sud et l'aéroport de Tenerife Nord. En plus de la location de voitures, vous pouvez également louer des voitures de luxe et des camping-cars. Nous proposons également un service de transfert pour ceux qui souhaitent se rendre directement en ville. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos agents de réservation qui se tiennent à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous aider au mieux.
" Jamais déçu pour chaque réservation chez Auto Europe effectuée à ce jour Continuez dans ce sens "
" Très bon accueil par le personnel Budget Avis Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Entièrement satisfait "
" Arrivée en avance, il a fallu attendre l'heure de début du contrat indiqué ce qui m'a fait perdre le bénéfice de l'avance de l'avion mais c'est un détail, tout le reste s'est parfaitement bien passé. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Accueil très bien. En revanche j'ai vu quatre personnes qui me renvoyaient à chaque fois à la suivante qui cherchait à qui me renvoyer. Résultat une trentaine de minutes a se voir balader d'une personne à une autre. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Très bon rapport qualité/prix Le fait que la voiture "avait qques heures de vol" et bcp d'égratignures n'est absolument pas dérangeant : fiable, facile à conduire et économique ( 1 polo) "
" Excellent site ! Ne pas se laisser faire sur place pour ajouter des services .. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" que du contact virtuel, rien de particulier à dire "
" attente très longue au comptoir, personnel qui ne parle pas anglais , très mal aimable . par contre personnel qui donne la voiture : aimable "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" simple rapide efficace sans surprise. il faudrait juste indiquer avec quel partenaire vous travaillé à l'aeroport "
" un peu compliqué de trouver le comptoir à l'arrivée à l'aéroport. pas d'indications voyante juste une feuille A4 sur un comptoir m'a permis de savoir que j'étais au bon endroit. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très bonne. A la réservation, il arrive que certains véhicules proposés disparaissent et réapparaissent mystérieusement ... "
" Un peu d'attente à l'aéroport car il n'y avait que 2 personnes au guichet au lieu de 3 ou 4 dans les autres agences. Sinon, la personne que nous avons eu était très accueillante. et très compétente. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" C'est Europcar Tenerife que nous tenons pour responsable de notre insatisfaction ...C'est notre première expérience avec auto Europe ... "
" Nous avons souscrit avec Europcar. À Tenerife on nous donne une Fiat 500 (2 portes) au lieu d'une Micra (4 portes) pas de remise . On nous fait payer une assurance supplémentaire alors qu'on a souscrit « couverture complète « qui ne couvre pas les franchises. On nous donne une voiture non lavée qui cache des rayures et des dommages un peu partout sur le véhicule (nous sommes pressés et ne pouvons attendre un autre véhicule) . Il a fallu retourner voir un employé pour faire indiquer ces rayures . Par contre restitution rapide car comme nous avons souscrit l'assurance tous dommages, l'employée de Lanzarote se moque de l'état initial de la voiture ... "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise les services d'AutoEurope, j'en suis satisfaite, rien à dire. "
" Délai d'attente pour la récupération du véhicule excessif : une heure d'attente "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tout est top Une petite remarque C'est la première fois qu'un organisme de location encaisse la caution Il aurait été judicieux de le savoir "
" Au top J'avais réservé un Vehicule à Tenerife nord par rapport à lnarrivee de l'avion qui était finalement programmé pour le sud... Ils m'ont bien arrangé Pour cela je les remercie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun souci. Simple et efficace "
" RAS "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Simple je recommande "
" Je recommande "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Voilà des années que je réserve avec auto Europe et je continuerai l.an prochain si les prix conviennent "
" C.est la troisième fois que j.ai une voiture budget et je reprendrai si les prix restent stables "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Bonne expérience, à renouveler, l'avantage c'est de traiter avec des interlocuteurs français "
" Tout s'est bien passé, l'agence se trouve dans l'aéroport. La voiture était peu kilométrée, très propre, le personnel accueillant et agréable. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Pas de problème particulier avec le loueur ni avec le véhicule donc expérience "normale" "
" Prise du véhicule et restitution sans problème. Comme nous n'avons pas eu de problème particulier avec le véhicule rien de plus à ajouter "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Jamais déçu "
" Excellente, service sérieux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait rien à signaler. "
" tout était parfait sauf l'agent d'accueil qui était vraiment pas sympathique pourtant elle souriait avec ses collègues de travail. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 9
" aucun problème "
" voiture T roc de base et location d'un gps qui ne s'adaptait pas aux prises du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" Pas la bonne voiture. Plusieurs tentative de faire payer plus de garantie "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A mes yeux (et je voyage beaucoup) certainement le meilleur site de réservation de voitures, avant, après toujours la pour vous aider, super (mention spéciale à Laëtitia) merci "
" Sauf problème du à la technique avec la prise de la caution, tout s'est bien passé Restitution au top (clair et rapide) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Simple, facile "
" Nous avons eu un souci de forte vibration avec la voiture qui a été vite résolu par l'agence Topcar en procédant à un échange "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Tout s'est parfaitement bien passé. "
" J'ai loué du 11 au 25 juin un véhicule Topcar par l'intermédiaire du site Auto Europe. Tout s'est très bien passé que ce soit à la prise en compte du véhicule ou lors de sa restitution. Petit plus ayant retenu une Toyota aygo on a bénéficié d'une Toyota yaris pour le même prix. Personnel professionnel et agréable. Deux petites choses moins cool, l'attente à la prise en compte du véhicule (Beaucoup de monde vu les prix pratiqués) et la caution de 500€ qui est débitée de suite mais recréditée 48h plus tard après la restitution si aucun sinistre. Je retiendrais un rapport qualité /prix sans égal sur Tenerife Sud et je relouerais certainement chez Topcar "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a redire correspond à nos attentes "
" Impeccable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Rien a dire nickel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix attractifs et les différents tarifs sont bien détaillés. Avec des offres promotionnelles intéressantes. "
" Très bien reçu. Site facile d'accès. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Le rehausseur Auto pour enfants de plus de 4 ans est cher, le prix annoncé de 7 par jour voit s"appliquer une taxe de plus de 20%, soit plus de 60 pour 7 jours. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Location sans problème particulier "
" Pas de problème particulier. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nous resterons clients "
" check et return faciles, rapides "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Toujours satisfait, pratique et simple. Super site, je recommande souvent. "
" Aprés plus de 2 heures d'attente j'ai enfin la cléf du véhicule !!! malgré ma réservation par internet. Les personnes derrière moi également exédées... Pourtant seulement 8 personnes devant moi, mais un couple passe plus 40 minutes au guichet pour je ne sait quel problème. La guichetière ose me faire en plus remarquer que je n'était pas à l' heure, éffectivement l'avion avait déja 1 heure de retard, mais de la à attendre 2 heure en plus ! elle essaye en plus de me faire prendre une assurance que j'avais déja prise ( je la prends toujours en supplémént). Il devrait y avoir une personne dédiée lorsqu'il y à un problème qui dur plus de 5 minutes. Arrivé à 16h30 à Ténérif, j'ai eu la voiture à la nuit tombée!!! Pas évident de faire le faire le tour du véhicule à cette heure. Puis Rouler de nuit pendant 1h jusqu'à l'hotel , pas vraiment agréable pour commencer les vacances. Malgré cela la voiture propre et la prise en charge et restitution RAS, personnel agréable. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Guichet très bien situé par rapport à l'arrivée en avion. Personnel aimable. Parking Avis à proximité mais pas très bien indiqué. Bon état du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Rien de particulier. Aucun problème à signaler "
" Tout s'est bien passé. Bonne voiture. rapidité pour l'obtenir "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien mais la concurrence devient moins chere "
" Très bien mais un peu cher "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" nous sommes satisfait "
" a notre arrivée nous avons été fortement voir harcelé pour souscrire des assurances supplémentaires ( choses que nous n'avons pas fait ) nous avons attendu presque 1h avant de récupérer notre véhicule Vraiment dommage cela nous à mis une pression "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Très content d'autoeurope encore une fois ! "
" Malgré un service efficace la voiture est vieille, le moteur est poussif et la carrosserie très abimée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" good as always "
" Good "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne "
" Pas de guichet à l aéroport Pas f indication sur l endroit de la navette Avis vers le parking qui se trouve en dehors de l aéroport Aucune mention sur site auto Europe que le comptoir avis est en dehors de l aéroport et accessible uniquement par navette "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" parfait rien a dire "
" parfait rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" OK "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Comportement digne d'un low Coster: A l'aller, pas de navette depuis l'aéroport car "vous êtes passé via un courtier qui ne nous a pas communiqué vos coordonnées" Au retour, 39euros de supplémentaire pour un complément d'essence lié au fait que l'aiguille du réservoir était défaillante (plein réalisé 15km avant l'aéroport mais aiguille pas en butée) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 2 État du véhicule: 10
" conforme à ma demande3 "
" service professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Je mets la note de 7 car auto europe tenerife car elle pourrait améliorer son organisation à l'intérieur de l'aéroport de tenerife nord. "
" Très bien accueilli par christina. En revanche pas de comptoir sixt à l'aéroport de Tenerife. Compliqué à trouver notre interlocuteur car il n'existe même pas un panneau ou une enseigne sixt nous donnant la direction! Dommage que sixt n'est pas une antenne relais directement à l'aéroport. En revanche nous avons louer une très bonne voiture Audi A3. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 9
" rien à signaler "
" Personne à qui restituer le véhicule sur le parking (même en pleines heures d'ouverture), dommage "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Satisfaisante "
" Satisfaisant "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct rien à redire sur le système de location "
" nous avons restitué le vehicule avec 5 jours d'avance compte tenu du confinement mis en œuvre par le gouvernement de Ténérife Cet élément indépendant de notre volonté, cas de force majeure, nous amène à vous demander un remboursement des journées non utilisées "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" prix attractif , voiture propre "
" attente guichet trop longue ; il faut aller sur le parking et prendre les clefs a un distributeur en laissant une caution de 125€ pour le plein ( attention de respecter l'horaire) "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Contact parfait "
" Véhicule parfait Personnel agreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Nous avions réservé un véhicule à Tenerife avec le service click and go. À notre arrivée sur le parking au lieu où nous devions trouver les clés, le service était fermé. Il n'y avait aucune information nous indiquant où trouver les clés. Nous n'avons pas reçu non plus de mail nous informant du nouveau lieu où retirer les clés Nous sommes retournés dans l'aéroport avons trouvé le loueur du même nom et avons dû remplir un document alors que nous avions tout rempli sur Internet pour pouvoir prendre leur véhicule directement. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" tres bien ca plus de 20 ans que utilise ce service e c'est toujours tres bien "
" tres bien merci "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Auto europe oui mais plus Interrent "
" M'ont forcé à prendre l'assurance tous risques, difficile avec la langue. Ils ont oubliés de me donner les clés et m'ont donc donner une voiture très endommmagée à la place sans me fournir le papier concernant l'état du véhicule sous prétexte que j'étais en tous risques. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" En général satisfait "
" J'attends toujours la facture de Sixte qu'il ils avaient dit qu'ils M'en voyaient le jour de départ. Par e-mail. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" service efficace "
" bon service de navette entre le terminal et le siège de Budget, mais le chauffeur nous laisse mettre nos bagages dans le coffre , et les retirer, ce qui fait que c'est un souk sans nom, car chaque voyageur ne s'occupe que des siens !!!!!!! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Facile et competance "
" Bon accueil,véhicule propre "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente "
" Reservation sur Auto europe parfait Formalités sur place fastidieuse avec un très long délai d'attente(1heure) et un forcing ecessif pour vendre des prestations hors contrat(rachat franchise/vehicule plus cher/plein d'essence ...) tout y passe et avec une interlocutrice qui ne s'exprime pas en français Acceuil au parc excellent et organisé "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent "
" Tout est excellent et je renouvelle régulièrement mes locations chez vous. Continuez. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Bonne expérience "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème avec Auto Europe "
" Aucun état du véhicule par le personnel à la prise en charge ni au retour, depot des cles dans une boite dans un parking fantôme. Naturellement un retrait de 37€ sur mon compte bancaire effectué dont je ne connais pas la raison ? Merci "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Deuxième expérience dans de bonnes conditions. Le comparatif et les différentes formules sont bien développés. "
" Le véhicule choisi n'était pas disponible. Le personnel n'est pas compétent, voire absent. Des frais supplémentaires nous ont été demandés. A fuir! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Aucun souci. Véhicule conforme à la commande. Service de qualité. "
" Aucun souci. Véhicule conforme à la commande. Service de qualité. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Les balais d'essuie glace étaient défectueux. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Excellente mais vos prestataires ne sont pas toujours à la hauteur de mes demandes "
" très moyenne au niveau du vehicule mis a disposition a Tenerife "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Prix attractifs, pas de souci....... "
" Aucun souci....... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" J'avais demandé une voiture Renault scenic. je suis arrivé à 23 heures à l'aéroport ,le temps de prendre la clé de la voiture et c'était une BMW que je n'avais conduit et j'ai eu du mal à la démarrer et aussi pour faire marche arrière. lors d'une rentrée difficile dans un parking j' avais touché le bord du portail et provoqué deux rayures dans le portait et c'était facturé 510 euros prélevé de ma caution. bref ça m'a perturbé mes vacances "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 7
" Ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix et conditions respectés et très clairs. Pas de surcoût cachés comme beaucoup d'agences de location le font. Je recommande ! "
" Globalement bien passé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Plateforme Internet facile et simple a utiliser "
" Mécontente de la prestation Europcar chez qui j'ai récupéré la voiture. Voiture pas prête, beaucoup d'attente, pas de liquide lave glace, voiture en état très moyen sans contrôle avec un agent Europcar. J'ai craint que l'on me facture les dégâts à la restitution alors que ce n'était pas de mon fait puisqu'aucun inventaire n'a été fait. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Parfait "
" Rapidité de la prise en charge Véhicule correspondant à notre sélection "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite "
" Très satisfaite "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" en esperant qu isl vont resoudre mon probleme avec interrent pour l instant j ai du payer plus cher une fois sur auto europe et au guichet de l agence a tenerife nord sans rien demander de plus sur ma commande "
" on vous demande une caution mais celle ci est debitée ??? j ai payé plus cher que le prix reel du voucher ( pris en otage au guichet si je voulais ma voiture ) le prix de la reservation ne corraspondait pas "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 4
" Bien "
" Bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" rien na dir je suis trés satisfait "
" je trouve un peu dificile "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Pas de souci avec Auto Europe mais merci d'intervenir pour qu'on me rende mes 900 euros car je n'ai aucune nouvelle de la part de Canarias... et j'ai rendu le véhicule avec le plein et dans le même état que lors de la réception. J'attenos votre réponse. Cordialement "
" Réception du véhicule le 27 mai Restitution le 30 mai sans personne pour vérifier le véhicule Prélèvement de 900 euros le 27 mai, toujours pas remboursé le 3 juin ! Incroyablement incorrect ! C'est la première fois qu'on me prélève une telle somme au lieu de faire pré-autorisation en caution . J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer rapidement mon argent ! Le véhicule correspondait à nos attente mais le service est nul et ce problème de caution est tout simplement incorrect ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Client depuis longtemps ras "
" Ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Heureusement que j ai appelé auto europe sur place qui m a dit de ne pas prendre d assurance vu que j avais souscrit rachat de franchise "
" Dommage qu' ils fassent le forcing pour prendre une assurance complementaire. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sérieux et disponible "
" Excellent prix de location "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" RAS "
" 1 à 2 guichets ouverts avec une longue file d'attente lors de la prise en charge du véhicule : il n'ai jamais agréable d'attendre 30'. Les guichets de autres loueurs avaient des queues de 1 à 3 clients max "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Difficile localisation de l'agence à l'aéroport Pas de panneaux / flechage "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Bien "
" Tout s'est bien passé, accueil à Tenerife Nord très chaleureux par l'hôtesse "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PARFAIT!! "
" Je recommande europcar. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" TB "
" Bon Accueil. RAS avec la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Pas de problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" attention si votre carte bancaire est de débit et non de crédit alors ça devient compliqué avec interrent ils vous obligent a prendre une assurance tout risque souvent plus cher que votre location. cette année ça a été puisque nous avions fait faire une carte de crédit "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" tarif imbattable "
" Accueil chaleureux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe je le raccomande pour son service et rapport qualité prix "
" Très efficace et service extra .. Langues etrangeres parlées cela fait plaisir .. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas très clair dans le voucher qu'est-ce que j'ai réservé par rapport les couvertures d'assurance et les démarches à suivre dans le cas d'incident "
" Un peu lent le service mais le personnel très accueillant "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Aucun problème mais la signalétique à la sortie de l'aéroport peut être améliorée "
" Aucun problème "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Tres pro "
" Petite équipe bien organisée "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" toujours parfait "
" lors de la restitution ils ont refuse de mettre un accusé reception restitution du vehicule ils m'ont dit tout est parfait ... et ce jour je suis debite de 19€ sans aucune explication ni information de leur part "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" très bien "
" restitution de la voiture à l'aéroport du nord difficile car aucune place disponible dans le parking réservé à Avis Budget. Je tourne et retourne...très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" Parfait ! "
" Parfait ! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je suis satisfaite de vos services depuis plusieurs années je prends mes locations de voiture à Autoeurope et pas de problème pour l'instant "
" Heureusement que j'avais Téléphoner à vos services pour avoir le plan pour récupérer la voiture car à l' Aéroport rien n'est indiqué "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème, très satisfait. "
" Aucun problème, je recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" la meilleure évaluation est le fait que je reste client depuis environ 15 ans. "
" ras "
" Très mais bien assurance un peu chère "
" Bien mais retour a l'endroit désigné et on nous renvoi a un autre perte de temps et distance "
" pas de problèmes avec auto europe assez faciles a joindre au tel pour conseils ou autre. prix toujours bien placés et a bien pris en charge par le passé un litige avec un loueur pas assez de place sur la case loueur pour dire notre expérience du véhicule qui est a mon avis pas entrenu ( embray,culbu,frein a main pot d'échap,pile clé conct. pas de révision du véhicule avant de le louer sans auto agréable avec bel intérieur et toit plein ciel, mais stress a savoir comment cela allait finir avec personne au retour pour rendre le véhicule et dépose de la clé dans une boite. le 9 mars fact internet pas de surprise suppl ème chauf comme prévu et complement réservoir comme prévu. plus de surprise au final mais avons été inquiets "
" comptoir situé près d' europecar d'ailleurs leur auto collant est sur les véhicules. conseil arrivez les premiers car au guichet c'est interminable nous étions les 3 eme pour 2 guichets et après nous il y avait plus de 10 pers. ont chercher a nous placer une assu. suppl, mais ont trouvé a nous placer un suppl pour un 2 eme chauf car j'étais le seul chauf et la carte bancaire au nom de mon épouse et pas possible d?intervertir nous avons accepté le supp de 6 ? jour, remise des clés et personne pour nous accompagner au véhicule pour faire le constat on nous a dit de prendre des photos.(c'est leur parole contre la notre,et ils ont notre CB fiat 500 on constate le véhicule propre mais 2 érafl et chocs av pas d'entretien embray frein echap HS "
" ENCORE DES FRAIS A TENERIFE NUL ET PRIS UNE ASSURANCE PAR INTERNET "
" DEBORDE 2 H 30 POUR RECUPERE LA VOITURE TRISTE POUR DES PROFESSIONEL "
" Facilité pour réserver! Très bon prix en comparant avec la concurrence! "
" Superbe voiture de location, bon accueil! Juste un bémol, l'assurance assistance à payer en plus sur place. "
" Ensemble satisfaisant. "
" Personnel sympathique et compétent. "
" RAS "
" Service déplorable = Accueil lamentable. Aucune information. Prise et retour du véhicule risqués car aucune vérification n'est effectuée avec le conseiller. Véhicule ne correspondant pas à la location sur le site. Véhicule avec 60000 kms et de nombreux petits impacts et rayures (difficile de faire le relevé) "
" La réservation à été annulée parce que je pensai que reservane et ayant payé la réservation pour 10h la voiture était à ma libre disposition à 17h. Vous avez gardé l'argent de cette réservation et j'ai été obligé de payer double avec un surclassement. J'apelle cela du vol "
" Oblige à des options comme facturation obligatoire du plein du réservoir à 51? alors que le plein coûte 35 "
" Nous sommes arrivés vendredi à 23H30, et l'agence était fermée à notre arrivée pour tout le weekend. Nous avons été débités de la location, avons du payer un taxis pour nous rendre à notre hôtel.après notre réclamation qui met en faute le loueur à 100%, nous attendons toujours notre remboursement!!! "
" Aucun professionnalisme, agence dans l?aéroport fermée le weekend, un comble!!!! "
" J'ai été déçu par le sérieux de la prestation. Arrivé sur place je me suis rendu compte que j'avais 2 contrats qui couraient pour la même prestation. "
" La personne sur place ne parlait pas le Français et je me suis vu contraint de souscrire plusieurs options dont je n'avais pas besoin. Comme je ne comprenais pas ce qu'elle me disait j'ai été dans l'impossibilité de refuser sans quoi je ne recevais pas la voiture que j'avais déjà réservé par internet avant mon voyage. "
" J'attends de voir si ma réclamation obtient une réponse satisfaisante par rapport aux prix réglés au total "
" Trop de surprise et supplément de prix non justifiés surtout dans un pays étranger si vous ne comprenez pas la langue couramment Au lieu d'un bas prix le paiement est salé voir triplé. "
" Pour le prix sa vos le coup. Prévoir un peut de temps à la signature du contrat il y a qu une personne pour les traité. La vente d assurance en plus est énervent donc attention ne tombé pas dans le panneaux. Sinon voiture niquel à part une vielle odeur. "
" Prix d'appel intéressant mais lorsque je fait les comptes à la fin cette prestation est hors de prix. "
" Rien à dire sur la voiture..mais quelle surprise lorsqu'il faut payer l'essence avant et des frais supplémentaires. Fini pour moi Auto Europe. "
" Intermédiaire sérieux avec Avis. Tarifs de location très compétitifs "
" Véhicule en bon état et suffisamment puissant malgré la catégorie économique. "
" Sur le voucher il était indiqué de se présenter au comptoir Europcar alors que c'était à celui d'Interrent, sinon tout le reste très bien "
" Service lent et peu efficace, véhicule pas très récent "
" Le tarif facturé par AE pour ma location ne contenait pas des frais forfaitaires de services (Servicio Express Fuel) facturés par la société de location sur place au retour du véhicule (alors que plein fait). Cet élément devrait être indiqué clairement dans la tarification pour chosir un véhicule, sinon ce n'est pas fairplay, et la location que j'ai choisi n'était finalement pas la moins chère. C'est râlant!!! "
" 1h30 d'attente pour récupérer le véhicule à l'arrivée. 1 personne pour réceptionner environ 10 véhicules à l'arrivée. Tentative de vente forcée (assurances, surclassement, etc...). Société à éviter "
" la voiture avait beaucoup de petits défauts de carrosserie, mais ils ont été signalés lors de la prise en charge et n' ont posé aucun problème lors de la réintègration, par ailleurs bon état mécanique et conduite sans soucis particuliers "
" nous avions pris des photos du véhicule lors de la prise en charge, sur le conseil du préposé d"inter rent ; Ces photos peuvent être une garantie en cas de problème, mais elles ne furent pas utiles. "
" Sans souci majeur à ce jour. Bonne visibilité des différents loueurs et de leurs options. "
" Voiture un peu fatiguée- de nombreux impacts dans la carosserie non répertoriés au départ sur le contrat pour lesquels on nous a demandé de faire des photos avant de prendre la voiture ( et que je garde sur mon téléphone) mais comme nous avons déposé la voiture tôt le matin sans voir qui que ce soit ....juste inquiète quant au contrôle en notre absence. Sinon nous avons apprécié le principe du réservoir plein à rendre plein, les autres formules étant clairement de l arnaque vu la taille de l île et les prix de l essence. Globalement satisfaits. "
" Service impeccable, juste une petite remarque, 2heure d attende pour avoir la voiture à l'aéroport, c'est beaucoup. "
" Satisfait "
" Pas eu de probleme pour faire ma réservation en ligne "
" 1h15 d'attente pour être devant le contoire, un refus de prendre ma carte de paiement sans raison, alors que l'argent de dépot de caution etait sur le compte, et c'est une carte internationale. Donc aucun problème on a dû faire un changement sur mon conjoint qui n'été pas prévu, sa carte ne passer pas et au bout de 3 fois comme par magie sa fonctionne. C'est idnamissible si des frais son prelevé en supplément.Je ne passerais plus jamais par interrent. "
" R A S "
" R A S "
" Rapport qualité prix correct. "
" Voiture avec beaucoup trop de kilomètres au compteur.Temps d'attente pour la prise du véhicule beaucoup trop long. "
" Bon commentaires/conseils sur le bon de reservation. "
" Plus: prix bas, voiture basique mais récente et en bon état, globalement ok. Moins (details): longue file d'attente (mais c'était pareil chez les autres loueurs: 1h30 pour récupérer la voiture), personnel parfois pas très aimable, insistance trop poussée pour qu'on prenne une assurance supplémentaire en jouant sur la peur "vous allez payer très cher si vous avez un accident même si vous n'êtes pas responsable". Descriptif de l'état de la voiture sur le formulaire de reservation ne correspond pas à l'état réel: des corrections étaient nécessaires. Au moment du retour de la voiture, pas de reçu (aucune preuve qu'on a retourné la voiture). Il faut en demander un et on reçoit juste une signature sur le bon de réservation... pas très pro "
" l'opérateur a été AVIS et je ne sais pas séparer le rôle de Auto Europe de celui d'AVIS. "
" Le service fourni a été de qualité : véhicule récent, guichet arrivée et départ rapides. juste une remarque : ayant réservé pour 6, le couvre bagages était encombrant et a du être ôté pour permettre l'accès à la 6e place. "
" voiture conforme aaux promesses.grand vehicule tres agreable pour 5 personnes "
" rapidite tres bon accueil . ras "
" Très bon rapport qualité prix. simplicité de commande du produit sur internet "
" Très satisfaits. Formalités et prise en charge du véhicule rapides. Voiture récente et en bon état. Restitution aussi facile et rapide. La voiture était donnée avec le plein, ce qui facilite aussi les choses. "
" J'ai été surprise par l'inconfort de notre véhicule de location ... sur mon contrat on parlait d'un berlingot citroen mais on nous a donné une Dacia Dokker, un véhicule d'artisan avec une porte coulissante à l'arrière et une seule fenêtre ouvrante... et des amortisseurs pratiquement inexistants ... de plus les freins étaient "limite"...je recommanderais Auto Europe à condition d'avoir un véhicule plus confortable "
" voir plus haut... "
" Un peut cher 200 en france 150à tenerife pour 1 semaine bien payer .par contre une bonne voiture rien à redire u ne bonne equipe tout nous à été bien expliqué bravo "
" Ayant eu un petit problème (rayures facturées fort cher par Avis) lors de ma précédente location), j'avais pris soin de prendre TOUTES les assurances (200 euros de surcoût). Or, en arrivant, Rhodium m'a obligé à régler 145 euros d'assurance en plus, si je ne voulais pas être obligé de payer 1200 euros de caution. Je dis bien payer, car il ne s'agissait pas d'une caution bancaire. j'avais le choix : soit je payais 1200 euros, qui me seraient rendus à la fin de la loc, soit 145 d'assurance "tous risques". Ayant eu peur de ne pas revoir mes 1200 euros, et nos cartes (Visa Premier) ne passant pas pour un tel montant, j'ai payé de nouveau les assurances. Du coup, j'ai payé les assurances deux fois. Et je considère ça comme du racket. "
" Personnel désinvolte, peu aimable, 45 min d'attente au guichet et racket de 145 euros pour repayer des assurances déjà payées par votre intermédiaire.... "
" RAS. Je vous choisis très souvent lors de mes voyages et tout se passe bien entre nous :) Continuons comme ça encore longtemps :) "
" RAS "
" Location sans problème et très bon marché. Pas de sollicitation afin de prendre une assurance supplémentaire, et formule de carburant plein/plein Ce qui évite des charges en plus du prix de location. "
" Sans problème, rien à signaler. "
" prise en charge du véhicule à l'aéroport avec un état des lieux non contradictoire et qui ne correspondait pas à l'état du véhicule. De ce fait, avons du refaire l'état des lieux seuls...aucune vérification de goldcar à la remise du véhicule. "
" Je pense que vous auriez du prévenir qu'une caution de 150 euros était exigée pour obtenir le véhicule à Tenerife "
" Panneau Keddy très peu visible coté arrivé des passages dans l'aéroport Pourquoi ne pas mettre votre nom en valeur ? "
" Après une première expérience réussie l'an dernier, cette dernière location était bien loin de répondre à nos attentes. Nous sommes partis du postulat de faire confiance à autoeurope sur les partenaires proposés, INTERENT propose des véhicules détériorés (pare-choc arrière dégrafé et en train de se casser), non vérifiés (pas de pression dans les pneus, voyants d'entretien qui se mettent en route), et une caution de 1000 euros injustifiés. Déçus. "
" INTERENT propose des véhicules détériorés (pare-choc arrière dégrafé et en train de se casser), non vérifiés (pas de pression dans les pneus, voyants d'entretien qui se mettent en route), et une caution de 1000 euros injustifiés. "
" pas de problème,véhicule réservé avec le plein d'essence,effectivement donné avec le plein,facilité de procédures à l'aéroport. "
" IDENTIFIER PLUS CLAIREMENT LE BUREAU INTERRENT CHEZ AUTO EUROPE "
" Aucune "mauvaise" surprise. "
" Très bonne prise en charge. "
" personnel très aimable "
" personnel très aimable "
" 80 euros la location au depart. Arrivé à l'aéroport, l'agence de loc me dit : il faut payer maintenant 70 euros pour le carburant, + 50euros pour le siège bébé et 50 euros pour l'assurance compléméntaire (sans quoi on vous prend 500 euros de caution débité de votre compte). Au total, on a donc payé 3 fois le prix prévu (essence compris mais je n'avais pas l'intention de rouler beaucoup)......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... "
" 80 euros la location au depart. Arrivé à l'aéroport, l'agence de loc me dit : il faut payer maintenant 70 euros pour le carburant, + 50euros pour le siège bébé et 50 euros pour l'assurance compléméntaire (sans quoi on vous prend 500 euros de caution débité de votre compte). Au total, on a donc payé 3 fois le prix prévu (essence compris mais je n'avais pas l'intention de rouler beaucoup)......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... "
" le principe des assurances est un peu compliqué ce qui incite à prendre les rachats de franchises sur place. ainsi pas de contrôle du véhicule au départ et à l'arrivée. "
" en fait il s'agissait bien d'un véhicule europcar. "
" je pensée que le prix de ma réservation étai assurance tous risque inclus j'ai du payer 157euros avec le plain d'essence inclus je estime que c'est pas sérieux en plus c'es malin de me faire payer un plain d'essence et me dire de rendre la voiture avec réservoir vide qui peu faire cella personne moi j'ai rendu le réservoir étai que la moitie j'ai toujours loue avec le plain et je rendais la voiture avec le plain je appel cella vole les touristes ils le savez bien qu'il est impossible de rendre la voiture a vide je vous prie de faire change les condition pour que on soit meilleur servi une autre foi je retourne a tenerife en aout je pense me retourne sur une autre compagnie que me porte plus de satisfactions . "
" Très bon services, mais ça serais bien de mentionner toutes les frais supplémentaires facturés obligatoirement par certains loueurs. pour éviter de mauvaises surprises aux clients. "
" La voiture était correcte et correspond et descriptif. Or ce loueur affiche des prix bas mais à l'arrivé, il y a beacoup de suprises : - D'abbord il fait payer obligatoirement le plein d'essence et à un prix 2 fois plus élevé qu'en station (85 au lieu de 35) - Il faut aussi payer une assurance qui n'est mentionnée nul part sur le site de location qui est de 70 pour une semaine de location d'une Fiat Panda !!!!! "
" comme d'habitude trés bien "
" 1h30 d'attente pour récupérer le véhicule; INADMISSIBLE et aucune excuse en prime. Aucun document de préparé pour les clients pourtant personnellement ma réservation avait été faite 15 jours à l'avance . Plus jamais je prendrai un véhicule chez Europcar. On a le choix à l'aeroport et il ne faut pas s'en priver. EVITER EUROPCAR "
" excellents prix et recherche aisée "
" nous n'étions pas au courant que le loueur était en dehors de l'aéroport, nous avons du attendre d'autres apssager, prendre une navette et 10mn de route ensuite, attendre 15mn que le premier client passe toutes les étapes. idem pour le retour, il a fallut attendre une navette, ce qui nous a obligé à arriver avec plus de marge que prévu. ensuite, nous avions demandé un siège enfant, celui ci était bien là, mais pas très frais/propre. nous avons aussi trouvé une bouteille de coca en plastique dans l'habitacle du véhicule, bref, propreté et nettoyage à revoir. "
" Il faudrait enregistrer en ligne les coordonnées (CNI, passeport, permis) pour éviter la perte de temps en local (1h45 pour obtenir une voiture) "
" Temps très long pour obtenir une voiture sur place (1h45) Surfacturation sur place de carburant 77 Euros pour un plein à 45 Euros Incitation à prendre une assurance pour 68 Euros sinon prélèvement d'une franchise de 600 Euros sur la CB "
" conditions très claires, tarifs compétitifs, notamment pour le deuxième conducteur "
" -il serait plus simple que la voiture soit fournie avec le plein, à rendre de même -le dépôt de garantie est débité de mon compte dès la prise de la voiture, alors que d'autres loueurs attendent la fin de la location et ne le débitent que s'il y a lieu "
" Toujours été très satisfait, depuis des années. Suggestion: Mieux préciser les conditions spécifiques de certains loueurs "
" Pas cher au départ , mais force à prendre une assurance complémentaire pour des accessoires soit disant non couverts par l'assurance CDW, THP qui représente 60% du prix initial. "
" tres satisfait "
" insatisfait tres tres insatisfait deux heures et demi d attentente pour recuperer le vehicule c est inadmissible quand on vas recuperer le vehicule on ne vous dit pas bonjour mais votre contrat en plus de mon prenom vous pouvez publier aussi mon nom car je suis tres en colere "
" très satisfait d'auto europe .reprend une 3eme location pour le 15 avril à lisbonne "
" une seule personne pour de nombreux clients attente de 3/4 h. voiture sale surtout les vitres à l'intérieur "
" trés satisfait aucune surprise ; prix très cpmpétitif "
" accueil et servise : parfait "
" vehicules recents, propres et tarif tres avantageux "
" Le forfait essence a 71euros est exagere. Car nous rendons le vehicule avec de l'essence donc je pense qu'il vaut mieux rendre le vehicule avec le plein ce qui est plus juste. "