En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
Afin de bien vous préparer pour votre prochain voyage à Valence, nous recommandons de lire les avis des clients sur la location de voiture à Valence. C'est une source d'informations très utiles si vous comptez louer un véhicule pour vous déplacer confortablement dans cette charmante ville portuaire du sud-est de l'Espagne. Connue pour sa Cité des arts et des sciences, une attraction futuriste de niveau mondial qui héberge un musée interactif, un aquarium océanographique, l'opéra Reina Sofía et bien plus encore, Valence comprend également de nombreuses belles plages, la vieille ville avec sa remarquable cathédrale gothique qui abrite le fameux Saint Graal dans l'une de ses chapelles, la Loge de la soie une construction du XVᵉ siècle du style gothique qui est un véritable temple du commerce et est un incontournable du patrimoine mondial de l'UNESCO. Valence est idéale comme point de départ pour explorer le littoral méditerranéen de l'est de l'Espagne.
Fondé en 1954, Auto Europe est un courtier international dans le domaine de la location de voitures. Active à l'échelle mondiale, l'entreprise entretient des partenariats solides et étroits avec des sociétés de location de voitures de grand nom à travers le monde entier, et ce, depuis de nombreuses décennies, afin d'offrir à nos clients le meilleur service au meilleur prix. Réservez un véhicule sur le site d'Auto Europe et profitez d'offres exceptionnelles pour des prises en charge à l'aéroport de Valence, à la gare de Valence-Joaquín Sorolla ou au centre-ville.
" Cautionnez vous les loueurs peu rigoureux ? "
" Pas d'état de la voiture, ni au départ, ni au retour ; choc bas de caisse portière arrière droite Assurance tourisque ; obligatoire : 144€ "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" Efficace "
" Location impeccable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien passé à l écoute et réactif "
" A recommander "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bon site de recherche "
" très bonne agence, accessible direct dans le parking de l aéroport, très bon accueil "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Jusqu'à présent nous avons toujours reçu des réponses rapidement . J'espère que ça va continuer . Si notre contrat comprend le super cover pourquoi avions nous a payer pour quelque chose que nous n'avons pas fait ? "
" Auto Europe oui mais click Rent NON !! Personnel désagréable qui prennent les clients pour des prunes . "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 3
" Tout s'est très bien passé "
" Tout nickel "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellent service que j'utilise depuis plusieurs années avec grand plaisir "
" J'ai expressément refusé l'assurance complémentaire proposée en début de location (permettant de réduire la franchise). Malgré cela ils m'ont fait signer un contrat avec cette assurance qui ne me sert à rien et que je ne prends JAMAIS car je l'ai déjà avec ma carte bancaire. Résultat j'ai payé plus cher en assurance (226 euros) que la location elle-même (174 euros). Une belle arnaque. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" réservation très facile manque d'informations sur les assurance complémentaires en revanche "
" Un peu d'attente de la navette pour regagner le site du loueur qui n'est pas à l'aéroport directement mais sinon service efficace. En revanche, le prix de la location est plus que doublé si l'on souscrit une assurance complémentaire "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ok "
" Très mal accueillie par une hotesse mal aimable et qui a voulu m'imposer une voiture hybride alors que je ne sais pas les utiliser. Me fait payer une assurance supplémentaire de 120 euros (donc de pas chère cette location est passée au prix des sociétés plus connues et se situant dans l'aéroport et non en dehors comme ci où il a fallu prendre un bus pour y aller) et sinon c'est 2000 euros de caution (tous les avis disent que souvent ils n'ont pas récupéré l'entièreté de leur caution) . Pas de vérification du véhicule au départ ni aucune explication sur son fonctionnement. Par contre beau Vehicule propre, confortable et neuf sans aucune rayure. Restitution avec une autre personne très aimable et qui s'est très bien passée. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top "
" Top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" ClickRent à éviter surtout. "
" Cette société est une véritable arnaque. On vous donne l'impression d'une société bien organisée au moment de récupérer le véhicule. Mais les problèmes arrivent au retour. On vous demande de retourner faire le plein à côté alors que le plein est fait mais le voyant peutêtre pas tout à fait en haut (pour pouvoir facturer une prestation au passage). J'avais le temps donc raté pour eux. Et puis ils font le tour et trouvent une petite rayure sur le véhicule en bas du parchoc avant. minuscule. Alors ils vous annoncent une facturation de 385 ! Des voleurs car la voiture n'a pas pu avoir ce sinistre, étant allé simplement dans une cour et n'ayant eu aucun accroc. C'est un truc bien connu chez les voleurs en Espagne ! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" nickel "
" bonne expérience. tout s'est bien passé. la voiture était neuve "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Bonjour J'aurai simplement souhaité lors de la réception et de la restitution du véhicule qu'une personne prenne le temps de vérifier avec moi l'état du véhicule ce qui n'a pas été fait, heureusement je n'avais pas subi des dommages lors de ma location et également que le surplus financier pour le changement de catégorie lors de la prise du véhicule ( recommmande chaudement par vos employés) soit beaucoup plus précis concernant le montant à payé car sur ma caution de 200euros versé il m'a été restitué 147 euros alors que le surplus de changement de catégorie aurait du me coûter 30 euros au maximum donc une différence de 23 euros. Si cette démarche s'applique à tous vos clients le montant récolté en fin d'année doit être conséquent Sinon rien d'autre à dire le reste était parfait Bien cordialement Eric Bas "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Sérieux même après un retour en dehors des horaires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours des bons tarifs "
" C'est pas normal qu'il y a pas un contrôle visuel avec une personne Thrifty à la prise ou retour du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 8
" Possibilité d'annuler tardivement sans frais, idéal pour profiter de tarifs à la baisse pour la même location. "
" Service de navette proche du hall d'arrivée, A/R frequents. Bon accueil, prise en charge rapide. Véhicule propre et en bon état. Retour idem bref une première expérience parfaite. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience, et aucun souci "
" C'est la deuxième ou troisième fois que nous louons avec ZE INTERRENT, aucun souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" trés bien "
" Trés bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Très bonne prestation "
" Très bonne prestation "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je recommande vivement..!! "
" Rien à redire, tout parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Excellente....toujours à la hauteur des réservations...irréprochable "
" Superbe...voiture parfaite...le service avis irréprochable... "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de commentaires en particuliers "
" Pas de problèmes prise et depose du vehicule rapide. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" j'ai déjà loué un véhicule avec Auto Europe et suis très satisfait du service . "
" aucun soucis pour récupérer et rendre le véhicule ,personnel très aimable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Facile d'acces, simple pour réserver et des prix attractifs. "
" Aéroport de Valence, agence près des parkings. Bon accueil et bonne prise en charge. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" site ayant un large choix et avec qui je n'ai pas eu de souci directement "
" Obligé de restituer le véhicule car pas moyen de rouler au-delà de 70km/h sur l'auto-route. On nous l'a échangé sans sourcilier pour une voiture d'une catégorie supérieure mais qui signalait en permanence un problème de pression des pneus malgré un regonflage et une vérification quotidienne. Ils ont prélevé l'assurance plus les frais d'essence malgré la présentation du ticket de la station service comme convenu. Ne répondent pas aux mails et l'appel téléphonique n'a rien donné non plus malgré les preuves de ma bonne foi. Je déconseille vivement "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Très bien "
" Tout impec rien a dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait . Dommage qu'on perde le prix de la location quand notre avion a plus de 2 heures de retard . Il faudrait avoir le téléphone de l'agence de location et pouvoir retarder la location de 24h "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" cela plusieurs fois que vous prenons firefly j'espère que cela continuera et nous serons satisfait à chaque fois "
" très bonne experience tout s'est bien passe mallheureusement nous avons du rendre le véhicule plus tot et nous pensions avoir une réduction sur l'assurance supplémentaire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Recommandable à Valencia "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" appel préalable à location rassurant "
" Très positif "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Il faut proposer une assurance tous risqu à un prix raisonnable pour ne pas passer de 49,21 à 49,21 plus 280 10 soit un total de 329,31 pour un prix annoncé de "
" Assurance hors de prix "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Super "
" Il faut juste recarder un de vos employés, un monsieur de 40 ans je pense avec des yeux bleus, il est vraiment très désagréable, moi j'ai pas eu affaire à lui mais mon dieu comment il parler aux clients. Si non moi je suis très content. Cordialement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" service clientèle impeccable "
" Pas de soucis "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours facile et correct en cas de changements. Merci "
" Nous avons reçu un véhicule de catégorie nettement supérieure, avec quelques légères griffes qui n avaient pas été notées. L employé à s constaté, pas de souci "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Auto Europe répond sans trop de délai à nos appels maintenant. "
" le seul souci est la queue très longue chez Goldcar-Interrent, entrainant une attente conséquente. (rançon du meilleur marché...) il faut prévoir arriver à destination avec 1/2 H ou 3/4 heure de retard. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Bonne expérience sauf pas recu remboursement caution.essence alors que j ai refait le plein avant restitution. "
" Tres decue car j ai remos 50 euros d essence,la voiture est redonnee sans eetre vue et surtout je n ai pas recu le remboursement de la caution d essence(53 € environ). J attends ce remboursement qui devait avoir lieu dans.les 5 jours Merci de résoudre ce pbl "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 9
" 5th trip and 5th excellent experience. Bravo ! "
" Excellent service "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" efficace, bon prix, rapide "
" Gros problème d'organisation lors de la résolution: 40 minutes d'attente alors que nous avons un avion à prendre. Inacceptable ! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" Excellente "
" 25 minutes d'attente pour restituer la voiture Finalement ayant toujours 4 personnes devant moi j'ai mis les ckefs dans la boite destine pour crla avec mon contrzt "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" R.A.S "
" L'attente est longue, mais R.A.S sur le reste "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" auto europe reste notre choix numero 1 jusqu a maintenant nous très satisfait de leur prestation "
" je pense que lorsque nous louons souvent au meme loueur ils devraient nous donner des prix competitifs sur les assurances prises directement "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" tout est respecté "
" très rapide pour récupérer e rendre la voiture "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème lors de la réservation et le prix plutôt plus intéressant qu ailleurs cela fait deux fois que nous réservons par auto euripe et nous sommes satisfaits "
" Nous avons loué avec auto Europe car en direct avec Firefly le prix était le double sinon aucun problème dans l agence Firefly nous passons régulièrement par eux "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Le service qualité / prix est toujours au RDV. "
" C'est toujours un plaisir de louer chez Centauro. Le service est rapide, efficace et sans surprise. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Tres bonne "
" Tres bonne "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Na "
" Carte de crédit obligatoire, vente forcée de l'assurance dommage pour pouvoir louer le véhicule "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfaite et je recommande "
" R.A.S Super accueil Voiture quasi neuve Retour très sympa Très pro comme d habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Site internet simple, claire et rapide. Prix compétitifs. "
" Personnel attentionné, voiture propre et explications détaillées et claires. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" J'avais choisi un acteur majeur et ancien de la loation de voiture, AVIS, pour éviter tous les petits désagréments que j'ai malheureusement rencontrés avec d'autres petits acteurs. Et vlatipa que le personnel d'Avis à l'aéroport (très aimbale d'ailleurs) me gâche le début de mes vacances avec un montant bloqué sur ma carte au cas où je ne rendrais pas le véhicule avec le plein et/ou pour me proposer de ne pas faire le plein au moment de rendre la voituyre et qu'ils feraient ça pour moi... Bref, la prise de tête ou tout ce que je voulais éviter. Donc, clairement, AVIS ne me reverra pas. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" Bon site avec des prix intéressant et contact clientèle à l écoute "
" Loueur efficace qui ne essaie pas de vous vendre des options à tout prix comme des autres loueurs. Simple et efficace je recommande sans réserve "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bon service. "
" Bon service. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Bonjour, Nous louons avec Auto Europe depuis un grand nombre d'années, nous sommes tres satisfaits de ce site mais plus jamais nous louerons avec Record Go. Nous allons formuler une reclamation auprès de leur service. "
" Bonjour, Nous louons avec Auto Europe depuis un grand nombre d'années, nous sommes tres satisfaits des loueurs proposes. Mais plus jamais nous louerons avec Record Go. Nous allons formuler une reclamation auprès de leurs services. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Jamais de problèmes.... "
" Pas de problème. J'ai dû demander la plage arrière qu'ils ne mettent pas d'office dans les voitures. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tres bon "
" Bonne experience a. Valencia mais mauvaise à Palma trois jours avanr "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" À éviter si possible, notamment lorsqu'on a une carte de débit comme en France, les risques d'arnaque sont élevés et les complications nombreuses. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 6
" Site simple avec de bons tarifs "
" Efficace On m'a rajouter une heure car j'avais attendu lors de la prise du véhicule "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Oui sauf en Belgique. "
" Très satisfait du service à Valencia, deux locations à quatre semaines d'intervalle. Par contre notre location à Charleroi en Belgique nous a déçu, supplément parceque nous passons la frontière de 5 km et le comble 9€ de frais pour le nettoyage de la voiture, comment rendre une voiture propre si le nettoyage ce fait à 5 km et il pleut, comme c'est souvent le cas en Belgique. Cordialement. Nicolas KOLOW "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Aucun problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon site pour louer des voitures à moindre frais "
" Très bon loueur je le recommande. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" a recommender aux amis "
" rien a redire , tres bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" PAS DE PROBLÈMES "
" TRÈS BON ACCUEIL , HÔTESSE TRÈS SYMPA "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" formidable "
" on a toujours peur quand on voit le prix mes non reserver 1 polo et a la place eu ford focus il nous attendait a aeroport et nous ont ramenés "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super "
" Une équipe géniale ! Je les remercie beaucoup "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Expérience très réussite "
" Service impeccable et professionnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" sans problème "
" sans problème "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" pas avertit alors que j'ai payé avec cette même carte sur votre site "
" Ai du payer 69 euros de plus au moment du retrait de la voiture car ma carte bancaire était une débit et non une crédit ! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je conseille à AUTO-EUROPE de ne plus travailler avec ce loueur (même raisonnement en ce qui concerne SOLMAR) FIREFLY et CENTAURO sont corrects. INTERENT, cela dépend. "
" tentative d'arnaque pour rayures sur la coque du rétroviseur non signalées lors de la prise du véhicule (il faisait nuit!), ce qui, après discussion avec d'autres clients, est tout à fait fréquent! Je déconseille formellement ce loueur+++ "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" site fonctionnel et efficace "
" professionnelle sans soucis et sans surprise de franchise "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Prix très interessent et satisfait .à refaire "
" Très satisfait pour une première expérience à la location en Espagne . "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours très bien "
" Bureau dans l'enceinte de l'aéeoport, très peu d'attente "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" idem "
" contact facile et agréable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait tout est parfait "
" C est ma deuxième expérience et je suis très satisfait de l accueil de l'équipe c est des professionnels dommage que personne ne parle le français. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" excellente jusqu'à cette location avec interrent Valencia "
" scandaleuse! il m'a été retenu sur ma caution carte bancaire plus de 100euro pour des services que je n'ai pas demandé (voiture neuve , diesel,smart return et extra new?) ou qui était prévu sur le contrat (retour aéroport) . Je n'ai jamais eu de problème avec vous et le loueur centauro mais la avec interrent c'est de l'escroquerie ! Merci de me tenir au courant . "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Confirmation rapide et tarif intéressant "
" Facilite et rapidité, et rapport qualité /prix "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" aucune mauvaise surprise "
" personnel très compétent "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" TRES BIEN "
" ALAMO EST UNE TRES BONNE SOCIETE DE LOCATION SANS AUCUNE SURPRISE. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait Auto Europe comme d'habitude "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Bien conforme aux attentes assurances prises sur le site prise en compte par firefly "
" Ajouté du personnel pour l acceuil client "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" super tout c'est bien passé "
" excellent de l"accueil à la voiture , je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait, je réserve toujours par vous. Il devrait donc y avoir remise fidélité ou surclassement offert de temps en temps. "
" Rien à dire, tout est prêt et respecté selon la commande. Un bémol, mainque de guichet pour la prise en charge du véhicule donc attente. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" reservation facile "
" mécontente car ma carte visa gold est une carte de débit alors Firefly n'a pas accepté ma carte pour couvrir les assurances que 'jai avec cette carte. IL faut une carte de credit et non de débit ! c'est nul ! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Tarif intéressant "
" Accueil mal approprié chez Europcar véhicule en mauvais état. Nous l'avons rendu plus propre qu'au départ "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 3
" Rien à dire "
" Rein à dire "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" -vous n'êtes pas encore explicite sur les assurances c'est confus entre super cover et l'autre super cover ou firefly ne vérifie rien "
" -autoeurope n'explique pas bien les assurances j'ai pris une super cover pensant que c'est ça comme d'habitude zéro franchise en y arrivant on me dit que ce ńest pas le cas. -pour retourner le véhicule il fallait faire la queue avec les gens qui venaient récupérer leur voiture temps d'attente 2h nous avons raté le train!!!! On nous a dit méchamment si vous voulez laissez les clés dans la boîte à vos risques et périls!!!! "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 10
" Tout c est très bien passe. "
" Très bon accueil lors de la remise des clés ainsi qu au retour "
" Je suis passée par ce moteur de recherche pour une location de voiture j ai choisi sixt car je connaissais j ai choisi avec le maximum d assurance , mais lorsque je suis arrivée chez sixt on m a demandé de repayer l?assurance car il fallait impérativement prendre au moins l?assurance minimum de chez sixt. Donc si vous louer par l?intermediAire du moteur de recherche ne prenez surtout pas l assurance "
" efficace, rapide "
" aimables, souriants "
" contrat clair "
" délai de traitement du dossier au guichet assez long. On m'explique qu'il n'y a pas d'Opel astra et que pour avoir une Seat Leon il y a un supplément ; on me propose des voitures diesel plus cher... ou plus petite... Heureusement que je parle anglais, j'insiste donc en expliquant que si Interrent ne sait pas me donner une Opel astra, il doit me donner une voiture similaire ou catégorie au dessus sans supplément car a gestion de leur parc versus les contrat établi est de leur responsabilité, en ajoutant qu'une Seat Leon est de mem taille qu'une Opel Astra. En final j'ai une Seat Leon essence. Au retour, personne au bureau dansle parking couvert où sont garées les véhicules (à 10h00 du matin), la personne arrive enviton 10mn après. "
" Site convivial et simple , Location rapide , coût parfait "
" Prestations parfaites , pas d attente , employée sympa ,, Voiture impeccable mais un peu trop rayée . restitution rapide , et facturation ultra rapide . "
" RAS "
" Tout s'est bien déroulé. La voiture n'était pas neuve (50.000km) et griffée de tous côtés, mais nous n'avons eu aucun soucis. "
" J'ai recommandé auto europe à mes amis et collègues... vos tarifs sont très compétitifs et en ce qui me concerne le véhicule etait très bien. Je renouvellerai car je suis appelé à me rendre à me rendre en Espagne assez souvent. MERCI. "
" Loueur parfait, communication facilité par les échanges en français. Très près de l'aéroport. En 10 minutes déposé véhicule et nous sommes à l'aéroport niveau départ. Je recommande à TOUS. Deuxième expérience et je garde en mémoire centaure. C'est simple et rapide. Toilettes, eau, café à disposition. ( 10 mètres maximum). Merci. "
" Juste parfait, parle français. Ultra rapide. Inscription de l'itinéraire de déposé du véhicule sur le contrat. Personnel agréable. En 10 minutes voiture déposée, et nous sommes au niveau départ de l'aéroport. Merci. "
" Bon service "
" Très bon accueil "
" contente de la voiture "
" bonjour je suis tres insatisfait de ma resa auto car je n ai pas pu avoir de vehicule ayant oublie ma carte bancaire en france. quelle compensation me proposer vous? je loue un vehicule 3 fois par an a valencia prochaine fois mai 2017 merci d avance denis salomon. "
" Pour moi centauro sont des voleurs Je ne suis pas le seul "
" Des clients comme moi à l'arrivé sont mécontents "
" Très professionnel bravo "
" Simple et rapide merci "
" Mise en relation avec loueur simple, bon service "
" Véhicule récent, conforme à la demande. "
" Une mauvaise surprise au service de location interent le contrat d'assurance ne couvrait rien il a fallu en prendre un autre à l'aeroport de plus la formule plein retour vide s'avere une arnaque il a fallu payer 97 euros alors qu'il était annoncé 39 euros, je crois que je ne prendrai plus AUTO EUROPE "
" VOIR commentaires ci dessus "
" site facile d'utilisation . "
" aéroport de Valence / Espagne : il faut prendre les clés au comptoir de Hertz . Hôtesses souriantes et parlant français. Véhicule propre. Attention, au retour il faudra faire le plein d'essence dans la zone aéroportuaire et leur montrer la facture. "
" Toutes les démarches par internet mais aussi par téléphone pour modifier un horaire se sont déroulées avec facilité. "
" L'accueil par une personne parlant français à Valence est un plus et nous avons apprécié. "
" Très bonne accueil par des agents Très professionnel. Nous avions louer une Ibiza et somme repartis avec un Nissan juke grâce à un surclassement. Je recommande.. Agence de Valence et Barcelone "
" Très bonne accueil par des agents Très professionnel. Nous avions louer une Ibiza et somme repartis avec un Nissan juke grâce à un surclassement. Je recommande.. Agence de Valence et Barcelone "
" je loue une voiture a valencia en mai juillet et bientot en octobre 2016. ma derniere location en juillet s est tres mal passee.en effet apres 20 km une alerte est apparue sur le tableau de bord.stress angoisse il s agissait des pneumaticos .j ai paye garage pneus sous gonfles.je demande 50euros sur loc enoctobre 2016.merci "
" constat fait avec employe europcar a valencia. "
" Nous avons loué deux véhicules. Nos cartes "premier" et "Infinite" n'étaient pas acceptées. Il a fallu que deux membres de notre famille Mr et Mme Faure prennent la location à leur compte pour éviter de payer un supplément de deux fois 125 environ soit 250. Aussi je ne louerai plus de voiture chez le loueur que vous m'avez indiqué. Depuis 15 ans que je loue mes voitures à l'aéroport de Valence, c'est la première fois que j'ai été confronté à ce style de désagréments : deux heures d'attente avant de régler le problème. Bien à vous. "
" Nous avons loué deux véhicules. Nos cartes "premier" et "Infinite" n'étaient pas acceptées. Il a fallu que deux membres de notre famille Mr et Mme Faure prennent la location à leur compte pour éviter de payer un supplément de deux fois 125 environ soit 250. Aussi je ne louerai plus de voiture chez le loueur que vous m'avez indiqué. Depuis 15 ans que je loue mes voitures à l'aéroport de Valence, c'est la première fois que j'ai été confronté à ce style de désagréments : deux heures d'attente avant de régler le problème. Bien à vous. "
" je suis tombé dans un guet-apens et il m'a été facturé des dommages que je n'ai pas causés et qui existaient certainement avant ma location. "
" cf supra "
" Tarifs surprenant peu élevé mais service au top cela correspond a ce que l'on commande "
" En sortant de l'avion l'agence se trouve a 3 minutes dans l'aéroport et non a l'extérieur contrairement à d'autre. Un prix très peu élevé 43 pour 5 jours et rouler en polo Plutôt excellent on ne s'attend pas à cela au départ en payant ce tarif Je recommande "
" aucun problemes "
" le loueur SOLMAR il nous on oubliger a prendre une assurance passager il nous on fait repayer un siege enfant je ne lourai plus chez se loueur. "
" Bon tarif trouvé. "
" 1h30 d'attente pour prise du véhicule. Ils essaient à chaque fois de nous coller une assurance supplémentaire en nous intimidant avec le prix de la franchise, alors que nous avons pris la "Supercover" avec vous. "
" complexité des assurances prises avec vous et celles toujours proposees par le loueur "
" hormis le fait qu'ils proposent toujours des assurances supplementaires en ne parlant pas tres bien l'anglais.difficile de s'y retrouver "
" très bien prix 103.44e pour 8 jours un 9 places à Valencia Espagne. 45e pour la prise en charge de la franchise. "
" très correct dommage ils ne parlent pas Français pour le prix on peux pas tout avoir. "
" Impossible de modifier l'agence de depart. Nous avons du payer 2 locations. "
" le seul bémol que je souhaite signaler est le fait qu'il est impossible d'annuler une réservation sur votre site, contrairement à ce qui y est indiqué... cela fait certainement 5 fois que j'essaie et à chaque fois je suis obligé de vous contacter par téléphone pour pouvoir annuler !!! "
" Tres bon accueil Service rapide et efficace Tres satisfait du vehicule Jplb "
" Premier essai sur Valencia Tres bien sur tous les plans : Accueil malgre horaire tardif Tres bon contact malgre une seule hotesse et plusieurs clients Nous reviendrons en fevrier Jplb "
" Bonjour, je suis étonné que la sté de location Firefly débite sur mon compte la somme de 28,83 euro sans préavis. J'ai fait le plein du véhicule soit 29,57 euro avant de le déposer à l'aéroport. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement, Mr Bergamaschi Eric "
" J'ai pris toutes les assurances avec Auto Europe. Rien à dire. Je n'ai rien payer sur place. "
" Accueil agréable et en francais. Rapide. Prise en charge et déposé en moins de 5minutes. Une attente d'une dizaine de minutes pour la navette aéroport agence. Aucune attente au retour.je recommande à tous. "
" Indiquer comment ramenez le véhicule en arrivant de Madrid.. J'ai laissé dans la boîte à gant du véhicule vos indications qui nous ont bien aidė. Merci de votre amabilité . "
" Très bon dire de réservation avec des prix intéressants "
" Service rapide et de qualité "
" Impeccable . "
" Bien ,pas de commentaire particulier "
" Il faudrait d'entrée inclure les assurances globales qui sont "sans soucis ou caution" on n'a qu'à prendre et déposer le véhicule, l'intérêt serait que nous n'aurions pas à sortir de carte bancaire et tout serait payé d'avance. "
" Personnel de Valence très sympathique, facilité pour prendre et déposer le véhicule, zéro problème d'accès "
" Très tres bien "
" Tres tres bien Parfait "
" Je réserve toujours par AutoEurope et j'en suis satisfait sauf cette fois-ci ou j'ai choisi un nouveau loueur pour son tarif attractif mais il n'était pas dans l'aéroport comme indiqué sur votre site. "
" Il faut prendre une navette pour se rendre sur le site. Il est indiqué Réservoir plein-Réservoir vide alors que sur place il impose Réservoir plein- Réservoir plein. Et il oblige pratiquement à prendre l'assurance complémentaire par un chantage au temps de contrôle au retour. Personnel pas spécialement chaleureux et avenant. "
" Peu d'explications pour l'utilisation du véhicule. Peu d'explications en amont concernant le cout sur place de l'assurance. Lors de la restitution du véhicule le délais est assez court. Arrivé à l'agence à 8h00 est les portes d'embarcationse ferme à 8h30. Départ de la navette à 8h15. Un peu court pour l'embarcation. "
" problme de carte bancaire non acceptee, supercover et fullfull payé deux fois, autoeurope contacte et reponse rapide mais absolument aucune aide "
" refus de carte bancaire gold donc frais supplementaires, navettes peu frequentes, plein carburant non complet au depart, personnel,tres inegal "
" firefly nous a volé "
" des voleurs grande échelle "
" J'ai eu une plus petit voiture que celle commander "
" Bien "
" La compagnie SOLMAR était indiquée dans l'aeroport. Ce qui est faux. Celle ci se trouve à l'exterieur de l'aeroport. Une d'attente avant que la navette vienne me recuperer. Les options assurances ne sont pas prises en compte par la compagnie SOLMAR. Il faut faire l'avance de la franchise. (1000). En cas de probleme nous devons faire l'avance des frais. Prix du carburant chez le louer exorbitant !! 45 pour un demi plein (22.5L) "
" Assez insatisfaite. Une heure d'attente le jour de mon arrivée. Prix du carburant exorbitant chez le louer 45 pour 1/2 plein (22.5L) le nettoyage du véhicule n'est pas compris dans le forfait "
" Le service de réclamation pourrait répondre plus vite : Plus de 6 minutes d'attente. "
" Lors de la prise de possession du véhicule,j'ai demandé le coût d'une assurance complémentaire tout risque .Réponse 120 .J'Ai demandé si cette somme incluait la somme déjà payée à Auto Europe.Réponse oui.J'Ai sur la base de cette info donnée mon accord pour l'assurance complémentaire.Après avoir débité ma carte de crédit,Firefly me présente une facture de 156.45 .J'Ai refusé en indiquant que ça ne correspondait pas à ce qui m'avait été annoncé et demandé qu'on annule le complément d'assurance..Réponse":Impossible et si vous ne voulait pas payer,nous annulons la location".Pris en ôtage j'ai été obligé d'accepter.Je trouve ceci scandaleux et vous demande d'intervenir auprès de la compagnie pour leur signaler le problème. "
" vous devriez clairement donné le prix que l'on va payer en plus.en effet le prix que vous annoncez est très largement majoré par le fait que l'on doit payer un plein d'essence 113 euros avec solmar par exemple(alors que le plein coute 40 euros).ceci est également vrai pour certains autres loueurs espagnol.du coup on pense faire une affaire en louant chez eux alors que d'autres dont le prix d'appel est plus important reviennent finalement moins cher car ils n'appliquent pas cette règle "du plein d'essence" "
" 113 euros en soit disant plein d'essence,en fait 70 euros d'honoraires en plus pour faire un plein de 40 euros.en plus il faut attendre leur navette qui ne vient pas vous chercher à l'aéroport "
" tout est clair sur votre site, mais sur place, une fois la réservation payée sur internet ; on vous propose de payer le plein de 55 litres : plus de 100 (diesel) avec une franchise de 1500 OU payer 70 pour une assurance "je ne sais pas d'ou elle sort" pas bien honnête et à préciser sur votre site "
" ça sent l'arnaque , on vous tend un petit bout de papier sur lequel il est noté à la main les deux options financières !!! 100 le plein de 55 litres de Diesel OU 70 d'une assurance sorti du chapeau (à la tete du client) je reve, y a des loueurs plus sérieux dernière fois "
" AutoEurope n'y est pour rien mais le loueur FireFly est déplorable. "
" Erreur d'identité dans mon dossier. Le véhicule présentait beaucoup de dommages, la conseillère FireFly refusait de noter tous les dommages. Mauvaise humeur de la conseillère FireFly parce que je ne voulais pas souscrire à l'assurance optionnelle. A la restitution du véhicule, après 45 minutes d'attente, on m'a dit qu'il y avait encore 10 personnes avant moi pour effectuer leur contrat de location alors que je devais prendre l'avion : aucun personnel n'est dédié pour la restitution du véhicule. J'ai dû laisser les clés sur le bureau, la personne a refusé de me faire une copie de l'état du véhicule. Personnel mal aimable et service déplorable. "
" Bien "
" Attente trop longue en arrivant chez Solmar . Plus de 30 minutes et encore. Il a fallu insister. "
" Prix très attractif ! Néanmoins mieux vaut avoir de la patience au comptoir de SOLMAR ...1 seule personne pour tout faire... 1 client = 30 mn "
" Manque de personnel Attente interminable. .. Mais beaucoup d'amabilité "
" MANQUE DE SUR DIESEL OU PAS "
" J'AI DU PAYER EN PLUS POUR ASSURANCE OR EN FRANCE CELA NE SE PRODUIT PAS "
" les prix finales ne comprends pas toujours les assurances demandé par l'agence de location. En conséquences, le prix affiché par Autoeurope n'est pas toujours le prix réel "
" Attente importante à l'aéroport et chez Solmar, pressions pour nous imposer une assurance complémentaire et le débit de la caution de 1500 euros. Vérifications sommaires du véhicule, dont j'ai dû rajouter une multitude de griffes. "
" Lire précédemment "
" Difficile de trouver le lieu ou prendre la voiture "
" Difficile de trouver le lieu ou prendre la voiture "
" Une réclamation est en cours. Nous avons été forcé à prendre une assurance à 370, soit le prix de la location déjà payée. La raison invoquée : la carte de crédit de mon mari ne peut pas être prise comme caution alors qu'il s'agit d'une carte VISA internationale. Quelles cartes sont acceptées alors ? Conditions par claires et service déplorable. "
" Une réclamation est en cours. Nous avons été forcé à prendre une assurance à 370, soit le prix de la location déjà payée. La raison invoquée : la carte de crédit de mon mari ne peut pas être prise comme caution alors qu'il s'agit d'une carte VISA internationale. Quelles cartes sont acceptées alors ? Conditions par claires et service déplorable. "
" Facile d'utilisation mais pourrait mieux faire au niveau des prestataire "
" Attente de la navette sans savoir qu'elle arrive et on ne sait ou car aucune indication donc perte de temps. J'avais pris une location pour 7 personnes dont 2 bébés. Nous avons eu un Picasso. Heureusement que nous n'avions pas pris les deux poussettes car nous étions dans l'impossibilité de les mettre dans le coffre. Nous avions aussi heureusement nos siège auto. Car rehausseur et siège bébé traine dehors très sale. Siège plus que très basique. Dernière chose la voiture ne peut être prise dans qu'il y ai de nouveau quelque chose à payer en supplémentaire .. Soit 1500 de caution et 110 si la voiture n'ai pas rendu avec le plein ou alors pas de caution mais 66 et on revient avec le plein de la voiture "
" réservation facile pas de discordance entre la réservation et la prise en charge sur place "
" excellent accueil informations claires aucun problème à signaler "
" Sur votre contrat il est préciser que les frais jeunes conducteur (21 à 24 ans ) mais Solmar m'a demander 4 hors taxe par jour pour mon fils qui a eu 24 ans le 23/05/2015 Solmar m'a dit de me retourner vers vous!! "
" A part le problème jeune conducteur et le fait de rendre la voiture sans essence (impossible arnaque ) Ras "
" Trés déçu, 1 fois sur place on me demande une carte de crédit, or je n'avais que 2 cartes de débit dont les comptes étaient correctement approvisionnés. Je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait pas de double option de paiement, il m'a fallu payer une assurance de plus de 100 euros et hop tout est possible ! si j'annulais bien sûr, on me débitais ma location de toute façon. Ce procédé, même s'il est indiqué dans les CGV (que je n'avais en effet pas lues), est pour moi une forme inadmissible d'arnaque car au moment de réserver pourquoi accepter d'emblée ma carte de DEBIT ? J'ai appelé autoeurope d'espagne pour m'en plaindre, (conversation enregistrée le 18/6 après 18h30 environ) Ne me comptez plus dans vos clients ni pour faire votre pub "
" Agence low cost qui se rattrape bien en faisant payer une assurance tous risque parce que ma carte n'était pas de crédit mais de débit visa premier, bravo le low cost qui me coute plus cher qu'une autre agence ! par enchantement en payant plus de 100 ajoutés au montant intiial de location, les choses refusées deviennent soudainement possible. Pour une prise de voiture a 18 h nous avons quitté l'agence à 20 h avec le regret d'être allez chez Firefly en passant par auto europe. Nous ne sommes pas les 1ers dans ce cas j'imagine, et vous savez pourquoi. Préciser en gros, gras et rouge cette clause vous éviterait bein des plaintes, faudrait il que cela vous intéresse, travaillant pour un grand journal, ce sujet ne manquera pas d'être abordé. "
" Assistance par téléphone sur place : on a changé 4 fois d'opérateur, à chaque fois ils disent qu'ils ne parlent pas français, finalement celui qui parlait français avait un accent épouvantable et n'a pas su m'aider, 20 minutes au téléphone pour rien. Pour cette raison, "
" Oblige tous les clients à prendre la couverture de la franchise, ce qui revient très cher!. N'accepte aucune caution par carte de crédit. C'est la seule agence à Valencia qui agit de la sorte, Hertz, Avis, Budget, Goldcar, Atesa,... acceptent de bloquer la caution sur notre carte bancaire. "
" Tres bien "
" Tres bien rien à dire "
" - manque trop important d'informations sur la prestation proposée (garanties d'assurances et coût possible d'options du loueur, explications sur cartes de crédit/débit) - défaut dans la sélection des partenaires - absence d'assistance pour la résolution de conflit - numéro de helpdesk TRES TRES CHER "
" - obligation d'achat d'assurances complémentaires - coût prohibitif de telles assurances - refus d'une carte Visa Premier pour servir de caution et éviter l'achat de couvertures forcées à des tarifs inacceptables - état de la voiture : rayée, cabossée, ... - amabilité perfectible du personnel !!!!! "
" Services de qualité et sans mauvaises surprises. "
" Les véhicules sont impeccables et le personnel de Valence très aimable et professionnel. C'est dommage que le site de récupération du véhicule soit à l'extérieur de l'aéroport, mais bon ce n'est pas à l'autre bout du monde. "
" Il n'était pas précisé que Centauro prenait 25 sur le plein même si on le rend le réservoir plein. Ce qui augmente considérablement le montant de la location ( 30 % ! ) "
" Ils ont livré le véhicule avec le plein de gasoil et il fallait le restituer à l'identique sauf qu'il retienne quand même 25 qu'ils nous prennent sur notre carte bleue. Ce qui augmente considérablement la location de 30 % ! "
" problèmes d assurance à l arrivée" retard dans la livraison de la voiture perte de temps marchandage sur la prise en charge ou pas de certaines assurances enfin staff pas du tout aimable. "
" problèmes d assurance à l arrivée" retard dans la livraison de la voiture perte de temps marchandage sur la prise en charge ou pas de certaines assurances enfin staff pas du tout aimable. "
" tres bien "
" tres bien "
" très bonne prestations et prix attractifs "
" personnel serviable et compétent. Voitures neuves = très satisfaisant. Rien à redire. très bonne expérience "
" assistance par téléphone pour la commande de voitures très bien. "
" arrivée de nouvelles voitures, très bon service. "
" c'est la 3eme fois que je loue chez vous et rapport qualité prix je suis satisfait "
" Comme d'habitude,rien à redire pourvu que ça dure. "
" Tout c'est très bien passé ,comme la première fois avec CENTAURO. L'accueil est beaucoup plus chaleureux que chez GOLD CAR. Sachant que nous avions eu un super tarif Grace a AUTO EUROPE.. Mais il ne faut pas oublier que la location c'est faite en hors saison(mi mai)et donc le personnel est plus à l'écoute des clients. "
" aucun probleme comme toujours depuis que je loue auto europe "
" ras tout est ok "
" Trés satisfait dauto europe Nous les avon s tout de suite ern ligne tel pour une question et les réponses sont claires le prix indiqué est bien celui payé "
" satisfait mais le prix de facturation du carburant est un peu éllevé 93 euros TVA comprise pour une voiture dont le réservoir est de 35 litres Crysler Spark pour le reste pas de p^robleme "
" site très clair et souple dans sont utilisation. "
" La prestation est à la hauteur de notre attente. Et la qualité de service est supérieur à notre attente. . Merci "
" Satisfait de la prestation. "
" Peut-être faut-il mieux préciser la récupération à l'aéroport pour la prise en charge du véhicule à l'entrepôt. "
" parfais rien à dire "
" prix défiant toute concurrence mais beaucoup de flou sur les modalités d'assurances et des extra cost cachés. "
" aucun tour du véhicule réalisé par Firefly, aucune explication sur les papiers remis pour effectuer le check véhicule.. : résultats: 90% des retours véhicules donnent lieu à clash clients car le personnel firefly facture des dégats véhicules non effectués par les clients. "
" des personnes trés compètentes et à l'écoute de toutes nos inquiétudes. Merci "
" la personne à l'accueil devrait être capable d'expliquer tous les frais qui nous incombent : malheureusement se ne fût pas le cas et une fois le contrat signé trop tard. Attention aux assurances additionnelles. "
" Pour ma première location de voiture j'ai vraiment été très contente de vos services Un peu perdu à l'arriver à Valence dans l'aéroport mais une fois trouver l'emplacement pour la récupération du véhicule très bien Super et à la prochaine location "
" Je loue régulièrement une voiture chez Auto Europe et je constate qu'on veut toujours me rajouter des assurances supplémentaires à la prise de la voiture. Je trouve dommage de devoir me justifier pour éviter ce genre de désagrément. "
" Il est dommage de toujours vouloir nous vendre des assurances supplémentaires. Je me suis ait prendre une fois et depuis je vérifie avant de signer le contrat. "
" tres bien , "
" prix bas de la location mais compense avec le tarif du plein du reservoir qui est tres cher "
" Le contrat est clair et les tarifs compétitifs, mais le loueur ne tient pas compte du contrat de reservation AE qui indique que la franchise est à 0 et il prend malgré tout une caution à l'arrivée de 400. "
" 1- le véhicule prévue était de catégorie Opel Astra donc pour 4 personnes avec chacun 1 petite valise, le véhicule proposée était une lancia Ypsilon, bien plus petite. J'ai du batailler et atendre 1 heure pour avoir un véhicule de taille comparable à ma réservation. 2- Firely prend une caution de 400 alors que sur notre Voucher et reservation c'est bien écrit "contrat sans franchise"!! 3- j'ai eu un véhicule avec la carroserie endommagée des 2 côtés du véhicule, san sque cela figure sur le PV de mise à dispo ; au retour il n'y apas d'inspection du loueur , on est donc à l'abri d'une mauvaise foi et retenue de la caution. "
" Ras tout était bien "
" bien dans l ensemble ,trop regardant sur le retour de la voiture et bien sur ce systeme de retour avec le reservoir vide Impossible de vider un reservoir en restant 4 jours sur place "
" bien correct manque une pencarte a la sortie de l aeroport pour attendre les navettes "
" 1)Fiat panda à la place de Mitsubishi Colt(europcar n'ont pas ce genre de véhicule). 2)Accueuil très glacial,obligation que Mme conduise le véhicule motif évoqué la carte présenté pour l'empreinte étant celle de Mme.(500 euros non signalé lors de notre réservation). 3)Nous avons une résidence secondaire en Espagne et nous sommes passé par Centauro et Atesa (aucun problème). Nous gardons un mauvais souvenir d'Europcar et de ce fait auto europe pas très clair,mal renseigné. "
" rien a dire tres bien "
" qualite prix "
" impossible à joindre de l'étranger "
" il est penible de devoir toujours négocier nous avions pris le remboursement de franchise et l agence a essayé de nous vendre une assurance tous risque à 100 euros? "
" je trouve lamentable l'attitude de la personne qui m'a reçue au bureau GOLDCAR de l'aéroport de VALENCE, en ESPAGNE, et poussant à outrance les clients à souscrire une assurance complémentaire inutile, (100 pour 8 jours, passez du peu)..je ne mettrai plus les pieds chez GOLDCAR..et ce coup là a été fait à tous ceux qui ont pris leur véhicule le même jour au même endroit..le conseil est une chose, mais là cela n'avait rien à voir avec du conseil mais de plutôt de l'incitation agressive à consommer de l'assurance pour que ceux ci "vous le rendent bien," "
" rien à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà écrit "
" je vous loue une voiture au prix indiqué sur interent en précisant les horaires soit environ euros et arrivé a l'agence, je me retrouve a devoir payer 126 soit 3 fois le prix qui m'avait ete indiqué par internet. je ne pouvais lpus changer car le temps m'etais compté mais si j'avais eu ce prix dés le depart j'aurais regarder ailleur pour trouver un meilleur prix. ce qui me donne un sentiment de tromperie de votre part. "
" bien joignable rapidement reponse mail rapide et rassurante "
" a l'aller bien : personne bilingue. et qui prend le temps d'expliquer au retour : moyen, expéditif. de plus aucune info sur la caution prélevé a l'aller sur ma CB ... a part ca , ca va. "
" Depuis plusieurs années nous louons sur votre site, donc nous connaissons les mauvais loueurs et les évitons, il vaudrait mieux les éliminer pour que vos clients n'aient pas de mauvaises surprises sur place. Nos contacts avec le Sevice Clients on toujours été positifs et avons eu affaire à des personnels compétents. Votre site est sérieux. "
" Comme tous les autres loueurs, facturation du plein de carburant le plus cher, même pour un mini véhicule... mais ce n'est pas les pire ! il faudrait rendre le véhicule réservoir plein ! mais ils se rattrapent tous là-dessus ! "