Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    OPTIONS DE LOCATION EN NORVÈGE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde

    Guide des véhicules en Norvège

    Vous voulez bien commencer votre séjour dans les pays nordiques en prenant une location de voiture avec Auto Europe en Norvège ! Que vous visitiez le pays pendant le froid de l'hiver ou la douceur de l'été, vous découvrirez de magnifiques paysages, au volant d'un SUV robuste ou sur la côte avec une voiture de luxe. Nous vous accompagnons quel que soient vos besoins et votre budget. Prenez votre temps et consultez tous les types de véhicules offerts par nos partenaires en Norvège !

    Pourquoi louer une voiture mini en Norvège

    Location de voiture miniUne location de voiture mini est idéale pour vos petits trajets dans les villes nordiques, car les transports en commun ont tendance à être chers. Ainsi, vous gagnez en flexibilité tout en faisant des économies. Ce type de véhicules ne peut malheureusement pas accueillir plus de deux passagers et leurs bagages.
    Modèles de catégorie mini les plus populaires : Nissan Micra, Peugeot 107, Chevrolet Spark, Volkswagen Up, Citroën C1.

    Pourquoi louer une voiture économique en Norvège

    Location de voiture économiqueLes véhicules de la catégorie économique sont parfaits pour parcourir la Norvège tout en respectant votre budget. Laissez-vous tenter par une location de voiture économique et découvrez Oslo et ses environs, pour un prix abordable. Partez découvrir la nature encore sauvage et stupéfiante ou encore les fjords étroits. Vous pourrez voyager jusqu'à 3 passagers avec bagages dans les véhicules de cette catégorie.
    Modèles de catégorie économique les plus populaires : Peugeot 208, Volkswagen Polo, Toyota Yaris, Hyundai i20.

    Pourquoi louer une voiture compacte en Norvège

    Location de voiture compactePolyvalentes et efficaces concernant le carburant, les voitures de la catégorie compacte font partie des catégories les plus populaires chez les touristes visitant la Norvège. Ne soyez pas limités par les horaires ou la taille du réseau de transport en commun, ou par les tarifs élevés des courses de taxi, mais appuyez-vous plutôt sur une location de voiture compacte. Vous pourrez alors visiter tout le pays avec 4 autres passagers !
    Modèles de catégorie compacte les plus populaires : Volkswagen Golf, Toyota Auris, Volkswagen Golf Break, Ford Focus.

    Pourquoi louer une voiture intermédiaire en Norvège

    Location de voiture intermédiaireLa catégorie intermédiaire est de loin la plus populaire pour les séjours en Norvège. Ces véhicules offrent une combinaison idéale entre confort, consommation de carburant optimale et espace pour les passagers et leurs bagages. Les modèles proposés sont très variés et vous n'aurez plus qu'à choisir le modèle qui vous plait le plus !
    Modèles de catégorie intermédiaire les plus populaires : Mercedes Classe B, Volvo V40, Citroën C4 Aircross, Skoda Octavia, Volkswagen Passat.

    Pourquoi louer une voiture routière en Norvège

    Location de voiture routièreVous pensez partir à 5, avec pas mal de bagages ? Alors, les modèles de la catégorie routière sont faits pour vous. En famille avec des enfants, ou entre amis pour un road trip, vous aurez tout l'espace nécessaire pour que chacun voyage confortablement. Si vous partez en Norvège durant l'hiver, sachez que vous pouvez aussi louer des équipements additionnels, tels que les porte-skis, pour vous permettre de conserver plus d'espace dans le coffre pour vos bagages.
    Modèles de catégorie routière les plus populaires : Volkswagen Passat, Volvo S60, BMW Série 3, Mercedes Classe C, Volvo S70.

    Pourquoi louer une voiture de luxe en Norvège

    Location de voiture de luxePrenez encore plus de plaisir sur les routes de Norvège au volant d'une voiture de luxe. Choisissez parmi les derniers modèles premium des plus grands constructeurs, comme BMW, Mercedes ou encore Volvo. Vous profiterez alors des paysages magnifiques confortablement installés dans un intérieur soigné, équipé des dernières nouveautés high tech.
    Modèles de catégorie luxe les plus populaires : BMW Série 3, Volvo V60 Break, Mercedes Classe E Break, Mercedes Classe E, Mercedes GLC, Tesla Modèle S, Volvo V60 Break Hybride.

    Pourquoi louer un SUV en Norvège

    Location de voiture SUVGrâce à leur robustesse, les modèles de la catégorie SUV se prêtent très bien à tous les types de routes que vous pourrez trouver en Norvège : accidentés, falaises rocheuses, ou encore des forêts d'un vert profond. Tous les conducteurs apprécieront la sécurité des routes norvégiennes.
    Modèles de catégorie SUV les plus populaires : Citroën C4 Aircross, Toyota Urban Cruiser, Ford Kuga, Toyota RAV 4, Volvo XC60, BMW X1.

    Pourquoi louer un monospace en Norvège

    Location de voiture monospacePour votre séjour en groupe, avec votre famille, vos amis ou vos collègues, il n'y a rien de plus pratique que de louer un monospace. Plus économique que la location de deux véhicules, c'est aussi un moyen plus convivial de voyager. Vous aurez le choix entre différents modèles, 7 ou 9 places, qui vous permettront de facilement accomoder bagages et passagers.
    Modèles de catégorie monospace les plus populaires : Ford S-Max, Toyota Verso, Ford Tourneo, Volkswagen Caravelle.
    Effectuez une recherche rapide sur notre site pour trouver votre location de voiture idéale pour votre séjour en Norvège. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, au numéro : +33 974 592 518. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 !