Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes
    iCommunicator Voice Over IP

    Location de voiture pas chère en Hongrie

    Location de voiture dans le monde
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48h avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignable 7 jours sur 7
    • 20 000 agences partout dans le monde

    Location de voiture en Hongrie au meilleur tarif

    A la recherche d'une voiture de location pour votre prochain séjour ? Auto Europe a pour vous la solution. Réservez dès maintenant votre location de voiture en Hongrie et profitez des prix bas d'Auto Europe. Nous vous proposons un large choix de véhicules de la catégorie mini au monospace 9 places, dans plus de 180 pays. Vous pouvez aisément réserver sur notre site sécurisé ou contacter nos conseillers par téléphone au numéro +33 974 592 518.

    Infos utiles sur la location de voiture

    Pour visiter la ville de Budapest dans ses moindres recoins, l'idéal est de retirer votre voiture dès votre arrivée à l'aéroport. Pour un séjour réussi, lisez attentivement les conseils ci-dessous :

    Règles de la route

    • Les grands axes routiers sont en assez bon état. Le nom des autoroutes commence par la lettre M pour "Magyar"
    • Sauf indications contraires, les limitations de vitesse sont les suivantes : 50 km/h en agglomération, 90 km/h sur route et 130 km/h sur autoroute.
    • Il est strictement interdit de circuler avec de l'alcool dans le sang.
    • Sur route, les feux de routes doivent obligatoirement être allumés le jour et la nuit.
    • Si vous souhaitez franchir les frontières du pays et vous rendre en Slovénie ou en Croatie par exemple, il est nécessaire de le mentionner lors de la réservation. Selon les loueurs, il peut y avoir des restrictions et des frais supplémentaires peuvent être facturés.

    Pour un séjour réussi, jetez un coup d'oeil à notre guide de conduite en Hongrie.

    Péages et stations-service

    Une vignette (matrica) est obligatoire pour circuler sur les autoroutes hongroises. En 2014, celle-ci vous coûtera environ 10,50 euros pour une semaine et 16,87 euros pour un mois. Vous pouvez vous la procurer à la frontière, dans une station-service ou encore dans un bureau IBUSZ. Si vous louez une voiture de location, votre véhicule en sera très certainement équipé, veuillez vérifier lors de la prise en charge.

    Les stations-service sont plutôt bien réparties dans le pays. Le prix du carburant est similaire à celui de la France. Vous trouverez de l'essence et du diesel.

    Âge requis

    Pour pouvoir louer une voiture en Hongrie, vous devez être âgé d'au minimum 19 ans et posséder votre permis de conduire depuis au moins un an. Des frais de jeunes conducteurs (moins de 25 ans) et de conducteurs séniors (plus de 75 ans) sont souvent facturés par les loueurs. Les informations peuvent varier selon le loueur et la catégorie de véhicule louée, c'est pourquoi nous vous recommandons de bien lire les termes et conditions lors de votre réservation. Pour toute question, nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7 au +33 974 592 518.

    Monnaie

    La Hongrie n'a pas adopté l'euro. Depuis 1946, la monnaie officielle en cours est le Forint hongrois (HUF ou Ft), elle est divisée en fillér. Courant 2014, 1 EUR équivaut environ à 313,74 HUF. Il est possible de changer vos euros dans les aéroports, bureaux de change ou dans les banques. Sachez que si vous retirez de l'argent dans un distributeur, des frais bancaires vous seront probablement facturés.

    Décalage horaire

    La Hongrie se situe sur le GTM +1, le même fuseau horaire que celui de la France, il n'y a donc pas de décalage horaire entre les deux pays. L'heure d'été est adoptée de mars à octobre.

    Expressions courantes

    La langue officielle en Hongrie est le hongrois, qui est une langue ouralienne. Si vous rencontrez des difficultés à vous exprimer, vous pouvez essayer de communiquer en allemand (envers les personnes âgées) ou en anglais (envers les plus jeunes).
    Retrouvez ci-dessous quelques expressions en hongrois qui pourront vous aider :

    Bonjour - Jó napot
    Bonsoir - Jó estét!
    Au revoir - (A) viszontlátásra
    Parlez-vous français ? - Beszél franciául?
    Excusez-moi - Elnézést (kérek)
    Où est le train/bus pour ...? - Hol van a ... ba/be/ra/re induló vonat / busz?
    Pouvez-vous me montrer sur la carte ? - Megmutatná a térképen?
    Puis payer avec la carte bancaire / de crédit ? - Fizethetek bankkártyával / hitelkártyával?
    Combien ça coûte ? - Mennyibe kerül?
    Station-service - benzinkút
    Douanes - VÁM

    Normes électriques

    En Hongrie, la tension électrique est de 220-240 Volts / 50 Hertz. Les prises électriques sont de type C et F. Un adaptateur ne sera donc pas nécessaire.

    Ambassade, consulats et Formalités d'entrée

    L'Ambassade de France en Pologne est située à Budapest et dispose aussi d'une section consulaire. Pour les ressortissants français qui souhaitent rester dans le pays moins de trois mois, une carte d'identité nationale valide ou un passeport en cours de validité est suffisant.

    Ambassade de France à Budapest
    Lendvay utca 27
    1062 Budapest
    Téléphone : (00 36 1) 374 11 00
    Site internet : www.ambafrance-hu.org

    Liens utiles

    Site officiel du tourisme Hongrie

    Site officiel du gourvernement - Hongrie

    Avis de Clients Trustpilot

    Améliorez votre expérience

    Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur afin d'améliorer votre expérience et la sécurité.

    Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox.