Réservez jusqu'au lundi 27 mars et économisez jusqu'à 25%. En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
L'aéroport de Saint-Jean dépend de la commune de Saint Barthélémy, dans les petites Antilles. Ce petit coin de paradis doit sa renommée à ses visiteurs illustres. L'épopée a en effet commencé avec l'arrivée de la famille Rockfeller. Depuis lors, l'île a été préservée des promoteurs immobiliers par une législation stricte. Si vous ne pourrez en aucun cas passer à côté des yachts et des boutiques de luxe, il vous sera néanmoins possible de partir explorer l'île en location de voiture. La Plage du Colombier, le Grand-Cul-de-Sac et le charmant village de Gustavia ne vous laisseront pas indifférents.
Depuis l'aéroport de Saint-Jean, vous pourrez prendre en charge votre voiture de location à Saint-Jean et partir à l'aventure. Les habitants de l'île descendent des colons normands, bretons et angevins. Ils ont gardé une langue très proche du français qui se distingue fortement du créole. La population est par ailleurs à majorité blanche et blonde. Nous vous invitons à ce propos à poursuivre votre voyage dans les Antilles par la Guadeloupe en location de voiture. L'île s'est détachée de la législation guadeloupéenne en 2007. Après St Barth vous apprécierez le charme plus simple de la grande île, au départ Pointe-à-Pitre en location voiture.
Concernant les règles de circulation sur l'île depuis l'aéroport de Saint-Jean, il y a peu de différence avec la France. Si vous souhaitez vous rendre dans des endroits plus reculés nous vous conseillons le quatre-quatre pour votre voiture de location à Saint-Jean. Chacune de vos escapades sera ponctuée de piscines naturelles. En effet, les occasions ne manquent pas pour piquer une tête.