En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" accueil très sympathique, juste prévoir le lavage à 15 euros en + de la resa et éventuellement 100 euros de "visa" pour passer la frontière en Bosnie ou Montenegro "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Rien à signaler "
" Voiture avec énormément de kilomètres Carrosserie très abîmée Bruit de moteur "
Rapport qualité-prix: 3
Efficacité de l'équipe: 3
Restitution du véhicule: 7
État du véhicule: 1
" Site clair et j'au pu rapidement trouver une location à un prix très compétitif. "
" Tout c'est très bien passé. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Sous traitance surprenante avec Carwiz, mais finalement tout a bien fonctionné. "
" Caution élevée, mais déroulement correct. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Globalement toujours satisfaits "
" Explications très rapides, même expéditives, lors de la prise de la voiture à Dubrovnik. Pourtant nous étions seuls clients dans cette petite agence. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" Super économie par rapport au prix "public" "
" Parfait. Simple et rapide et super véhicule. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Tout est clair et sans embrouilles... "
" Agence qualitative, à tous égards. Un peu anxieux à la lecture de tous les commentaires sur les loueurs de l'aéroport de Dubrovnik.. Mais strictement aucun souci avec Oryx. Tant à la prise en charge qu'à la restitution. Tout est clair et explicité. Franchise de 1400€ (penser à la carte de CREDIT !..). Un minimum d'anglais est nécessaire. Pas de forcing pour la vente d'une assurance supplémentaire, déjà contractée auprès d'AE. Surcharge de 50€ pour passer la frontière du Monténégro et 26€ pour le ferry. Pas de surprise et tarifs plus que raisonnables sur ce point. Bref, je recommande Oryx sans difficulté. ("Lastminuterent a car" semble du même niveau mais je n'ai pas testé !) "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" bonne "
" Bonne Voir mail envoyé ce jour à vos services pour une somme à recréditer sur mon compte "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Procedure en cours "
" De nombreuses surprises cachées lors de la prise du véhicule : 70 € demandés pour utiliser dans un autre pays. En fait il est fait état de 50 € dans les petites lignes du contrat. Et cerise au retour : un impact trouvé sur une portière facturé 150 € alors qu'il a été créé par l'agent Surprice en ouvrant le véhicule voisin. Une vidéo prise 5 minutes plus tôt qui montre qu'il n'y a rien n'y suffit pas. Pression classique : refus de rendre la caution et comme l'avion part bientôt, pris au piège. Il faut payer les 150 € au risque d'en perdre 1000. A éviter sans réserve ! "
Rapport qualité-prix: 4
Efficacité de l'équipe: 4
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 8
" Retard de vol et malgré mes messages envoyés au personnel pour les prévenir, mon véhicule n'était plus disponible. J'ai dû rajouter un supplément pour avoir un autre véhicule "
" Retard de vol et malgré mes messages envoyés au personnel pour les prévenir, mon véhicule n'était plus disponible. J'ai dû rajouter un supplément pour avoir un autre véhicule "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 4
" Cela fait 2 fois que la catégorie du véhicule est inférieure à celle commandé. C'est peut-être mieux de passer es direct avec les loueurs ? "
" La location mentionnait une catégorie "SUV - équivalent Suzuki Vitara" et j'ai eu une Renault Capture ; pas vraiment la même catégorie selon moi... "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 7
" J'ai déjà loué plusieurs fois avec auto Europe J'ai jamais été déçu mais cette fois ci je suis pas satisfait du tout j'espère que vous ferez le nécessaire "
" Ce garage de location sont des voleurs à l'arrivée ils m'ont dit que ma carte visa ne fonctionne pas alors que j'ai jamais eu de problème avec d'autres agences de location il m'ont fait payé 325€ ce garage est à fuir apparemment vu les avis d'autres clients je suis pas le seul à me faire arnaqué j'espère que autoeurope vas réagir à ce sujet "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Parfait "
" Parfait "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Efficace. Excellent rapport qualité prix. "
" Les véhicules sont très propres et en bon état. L'équipe dans l'ensemble pourrait être plus avenante, et la procédure pour la prise du véhicule a été très long. Loueur à l'extérieur de l aéroport, à 5 min à pied, donc ok. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Mauvaise "
" Mauvaise "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 2
Restitution du véhicule: 2
État du véhicule: 10
" Site bien fait. Gestion efficace "
" Grande facilité de prise en charge et de restitution. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" - Le service de gestion des litiges n'ouvre que quelques heures dans la semaine - Le formulaire de déclaration d'un problème avec l'agence ne fonctionne pas "
" - Taxe de 80€ pour rouler au Monténégro (passage de la frontière), taxe de 25€ pour pouvoir prendre le ferry : quelle justification à cela ? - Impossible de faire annuler la préautorisation de 1400€ alors que la voiture a été rendu sans dommage "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 8
" Très bonne experience "
" Très bonne experience "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Pas de commentaires. "
" Nous avons demandé un rehausseur que nous avons obtenu il était sale, pas isofix et a 10€/jour soit pour notre séjour 130€ supplémentaire pour la qualité du produit remis c'est très très cher. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Comparateur clair et lisible, je repasserai par vos services pour mes prochains besoins "
" Bien pris en charge avec toutes les explications adéquates retour rapide Merci à l'équipe "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très bonne "
" très bonne expérience, un petit sujet sur l'état initial du véhicule mais tout s'est déroulé sans problème, une agence efficace et disponible "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" Vous m'avez proposé une assurance tout risque et le loueur a fait de même en affirmant que je peux annuler l'assurance prise par l'intermédiaire d'auto Europe. Vous auriez pu m'informer au moment de la réservation. "
" Expérience mitigée :relation correcte mais j'attends le remboursement de ma caution (déposit)de 200 euros depuis plus d'une semaine . "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 8
" tout est parfait ! "
" tout est parfait ! "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Hyper déçu "
" Grosse arnaque nous avons été obligé de repayer pour la location "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 2
Restitution du véhicule: 5
État du véhicule: 6
" Good "
" RAS "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 9
" J'avais un devis de 65€ pour une restitution du véhicule dans une autre agence et au final j'ai payé 304€ "
" L'agence n'a pas de bureau à l'aéroport "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 4
Restitution du véhicule: 2
État du véhicule: 8
" Service client injoignable. Aucune prise en compte de ma réclamation. "
" ABC RENT n'a finalement pas accepté la prise en charge du véhicule faute de ne pas avoir en ma ma possession une carte de crédit valable afin de pouvoir appliquer la caution correspondante de 2.500 € (somme provisionnée sur le compte bancaire associé). Toujours dans l'attente d'une prise en compte de ma réclamation, je vous demande à nouveau d'engager dans les meilleurs délais le remboursement totale de cette réservation prépayée en date du 16/07/2024. Je vous remercie. "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" Racketttt comme je n'avais pas de carte de crédit on m'a fait payer une assurance à 295€ et deux pleins de véhicules à 70€ c'est une honte "
" Racketttt comme je n'avais pas de carte de crédit on m'a fait payer une assurance à 295€ et deux pleins de véhicules à 70€ c'est une honte "
Rapport qualité-prix: 2
Efficacité de l'équipe: 4
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Ras "
" On a été obligé de prendre l'assistance maximale (400 euros) car on avait pas de "carte à credit" mais qu'une carte à debit "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 8
" J ai envoyé un mail pour expliquer la situation. La réponse a été rapide, on m'a donné un lien pour porter réclamation. Malheureusement ça ne fonctionne pas... j ai renvoyé un mail pour le signaler. "
" Une vraie catastrophe. Nous n avons pas pu avoir la voiture. Il fallait une carte de crédit, et mon compagnon (le conducteur) avait une carte de débit. Donc j ai payé avec ma carte. Une fois sur place, ils n ont rien voulu savoir. Je ne peux pas conduire à cause d un traitement médicamenteux, c était donc la seule option. Ils ont même été désagréables en nous souhaitant bonne chance pour trouver un véhicule. Incroyable! Nous avons trouvé une autre voiture avec un autre loueur, mais nous avons dû payer de nouveau la location pour 11j... "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" Soyez + transparent sur les conditions de location de vos prestataires. Ça évitera ces mauvaises surprises, mauvaises expériences... "
" 447 euros de frais à payer sur place au prétexte que la carte de crédit n'est pas à mon nom mais celui de mon compagnon + 150 euros de GPS + 100 euros pour passer la frontière Bref cette location m'aura finalement coûte le double de ce qu'avait réglé lors de la réservation par internet Alors non je ne peux que recommander d'éviter vos services et ceux de Garage no1... No1 de l'arnaque, oui ! "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 3
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 9
" Tout s'est très bien passé. La voiture était comme neuve seulement 3000 km, pas de surprise, juste noter que si vous allez au Monténégro depuis la Croatie il y a un surcout de 100 € à prévoir. Hormis cela rien à redire. "
" Tout s'est très bien passé. La voiture était comme neuve seulement 3000 km, pas de surprise, juste noter que si vous allez au Monténégro depuis la Croatie il y a un surcout de 100 € à prévoir. Hormis cela rien à redire. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Professionnel "
" Aimable et professionnel "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Au top "
" Au top "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Très déçu ,impossible de joindre quelqu'un pour régler le problème que j'ai eu avec l'agence de location en Croatie. "
" Cette agence m'a facturé un surcout de 322,50 euros pour pouvoir obtenir le vehicule réservé au motif que ma carte de crédit était une carte de débit, ce qui n'était pas vrai ,j'ai loué à plusieurs reprises sans avoir de problème,j'ai le sentiment d'avoir été escroqué. "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 2
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" parfait "
" Les frais qui s'appliquent pour passer la frontière du MonteNegro sont imaginaires, j'ai refusé de les payer et j'ai bien fait. AUCUNE PERMISSION particuilère n'est requise de la part des autorités monténégrines pour traverser les frontières des balkans. Toutefois, les garanties de récupération de véhicule en cas de panne cessent. dans la mesure ou si on ne prend pas une assurance chez eux, ils ne proposent même pas le dépannage en cas de panne de voiture, ça ne change pas grand chose. cette fameuse taxe qu'il demande, varie selon les portails selon lesquels on reserve... Parfois 75 euros, parfois 100 euros... c'est à la tête du client. je pense que le business model de CARWIZ est d'attirer avec des prix bas et de sur-facturer à tout va une fois le client pris dans les filets. Grande Prudence au Check in Check out également, car une griffure de ronces peut devenir un casus beli, alors qu'un chiffon spécial suffit à la retirer. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 7
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" no "
" Bonjour il a fallut payer 267 euros en plus pour couvrir la caution ma carte ne fonctionner pas et il ne voulais pas de la carte de mon épouse, arrivé a l'agence 19h45 départ vers 22h pas une belle expérience je fais 2 voyages par an c'est la première fois que cela m'arrive. Cordialement "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 10
" A voir comment Europe auto gère notre différent avec garage.... "
" Impossible de récupérer notre véhicule si on ne payait pas une assurance supplémentaire ( 237,60€), prétextant que nous n'avions pas de carte de crédit ( ce qui est faux, nous l'avons faite faire un mois avant de partir) "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Que dire? Pas d'expérience, la seule expérience avec vous c'est lorsque j'ai mis ma carte bancaire et que le vol à suivi. Payer pour un service qui n'a pas existé, oui c'est bien du vol. "
" Impossibilité de récupérer la voiture. Le loueur n'acceptait pas de carte de débit mais seulement de crédit. 4 cartes différentes et pourtant aucune n'a été acceptée pour la caution. Zéro alternative proposée par le loueur. Donc dans l'obligation de trouver une autre location, plus cher et à la dernière minute. Pas encore eu de remboursement. Du vol à l'état pur. Il est regrettable qu'une telle société comme la vôtre existe "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" Contact téléphonique nickel à mon premier appel, correct lors de mon appel pour prévenir que l'avion aurait du retard. Globalement satisfaite de ma location. "
" interlocuteurs efficaces, agréables et qui n'ont pas essayé de survendre des options. Le véhicule n'était pas nickel, et la politique de carburant n'était pas celle attendue (prévue : plein, en réalité : niveau identique), et l'option passage de frontières a augmenté de 2€ par rapport au prix annoncé sur autoeurope. J'ai apprécié le geste commercial sur les conducteurs additionnels. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" Ok "
" Véhicule non révisé qui avait des problèmes : pneu arrière droit ne tenant pas la pression sur 2 jours et pneu avant gauche désaligné qui génère du bruit au dessus de 40km/h et à chaque freinage. "
Rapport qualité-prix: 4
Efficacité de l'équipe: 7
Restitution du véhicule: 6
État du véhicule: 3
" L'information concernant les assurances incluses dans le forfait standard prête à confusion car votre mail semble semble suggéré que seule l'assurance RC et l'assurance dommage/collision et vol sont incluses à l'exclusion des dommages à la carrosserie, bris de glace, roues, toit, bas de caisse. Or, l'ensemble de ces garanties sont acquises : sans franchise pour les garanties RC, dommages/collision et vol ET avec franchise de 950 € pour les dommages à la carrosserie, bris de glace, roues, toit, bas de caisse. "
" Le contrôle de l'état du véhicule le 1er jour de location a été très succinct et rapide alors que le contrôle lors du retour a été très pointilleux. Cette façon de faire n'est pas correcte et engendre un retour conflictuel. "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 2
État du véhicule: 9
" Les infos reçues étaient claires, complètes et précises ce qui a permis une prise sans surprise. J'ai sollicité le service client pour faire le choix du loueur en fonction de la proximité aéroport, prix y compris options (comme l'assurance obligatoire pour visiter les îles) qui m'a très bien renseigné. Autoeurope c'est top ! "
" La voiture (Opel Crossland) boîte automatique était mieux que celle réservée (Opel corsa) et quasi neuve (- de 2000km); le loueur (Garage Nr1) est situé juste en face l'aéroport. Prise en charge et restitution rapide et efficace. Je recommande fortement ce loueur. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bonne expérience "
" Très bon contact "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" . "
" , "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, je n'ai pas de surprise avec Autoeurope pour la location pendant mes vacances. Les offres sont claires et compétitives et le choix des loueurs sont variés. Merci "
" Prise en charge et restitution rapide du véhicule. Equipe sérieuse et compétente. Le véhicule présentait qqs défauts (impacts et réservoir vide) et ils m'ont été signalé par l'équipe dès le début de la prise en charge. Je recommande le loueur sans hésitation. Merci "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" Tres bien ! L'agence sur place est desagreable "
" Désagréable, Ne sourit que quand vous avez fait une légère éraflure facturée 310€ "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 2
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 9
" Auto Rent n'est pas responsable des pratiques et collusion possible entre Unirent Dubrovnik et ce policier, mais la logique serait qu'Auto Rent réagisse, enquête sérieusement et le blacklist de son offre. "
" Très mauvaise expérience avec Unirent Dubrovnik (dont auto-Europe devrait se séparer). Au rendu de la voiture, la réceptionniste d'Unirent nous a tout d'abord demandé de régler la franchise de 450 euros au prétexte qu'il y avait une rayure de 4 cm au bas du passage de roue en plastique (difficile à voir lorsque l'on est debout). Nous avons produit immédiatement la photo datée (heure et minute) parmi celles que nous avions heureusement fait de la voiture au départ avant de prendre procession du véhicule où on voit que cette rayure préexistait (en zoomant, car la rayure est vraiment petite). La personne insiste et devant notre refus de régler appelle un policier qui (malgré la preuve par la photo datée) menace de nous faire rater l'avion si on ne signe pas un document (non traduit) et ne réglons pas (devant le sourire enjoué de la réceptionniste d'Unirent). On peut également se poser la question de la raison de l'étonnant parti pris de ce policier (qui semblait bien connaître la personne d'Unirent) dans un litige commercial qui ne le concerne absolument pas. Nous avons constaté après coût en lisant les commentaires sur cette société que nous n'étions pas les seuls clients à qui cette technique est appliquée. "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 8
" Ras "
" Personnel peu aimable à l'aéroport de split. Prévoir beaucoup de temps sous peine de manquer votre avio. "
Rapport qualité-prix: 6
Efficacité de l'équipe: 5
Restitution du véhicule: 3
État du véhicule: 9
" TRes bonnes prestations "
" Véhicule excellent Mais retour avec 1H30 de retard et l'équipe nous a fait payé un jour suplémentaire au tarif plein de 24 heures "
Rapport qualité-prix: 3
Efficacité de l'équipe: 3
Restitution du véhicule: 3
État du véhicule: 10
" Très satisfait du service et du prix "
" Très sérieux bonne communication je recommande "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Pas de problème! "
" Prise en charge rapide. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Toujours très satisfait et prix compétitif "
" Le vendeur propose beaucoup d'autres modèles de voitures pour majorer un peu la note. Avec un peu de discernement on peut faire une bonne affaire. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" toujours très bien. "
" Accueil hyper sympathique, pro et rapide. Tout s'est bien passé, la voiture était en excellent état (8000 kms seulement). On recommande sans hésiter ! "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Très bien "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Un peu déçu par la réponse lors de ma réservation. Alors que je devais payer juste avant mon départ comme stipulé sur le site, on m'a prélevé 3 mois à l'avance. Et votre réponse était sèche... "
" Accueil impeccable avec offre claire et propositions aux choix. Nous avons été surclassé. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bien clarifié les petits points et coûts additionnels "
" 100€ additionnel dès le début pour pouvoir accéder aux pays voisins ... "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Correct. "
" Un peu d'attente au retrait du véhicule. Mauvaise surprise d'avoir à payer un surcoût de 30 € au loueur pour être autorisé à prendre le ferry avec la voiture. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" A recommander J ' attends juste l ' annulation de ma caution "
" Sérieux , Professionnel et aimable "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Rien à redire "
" Il a fallu que je me batte pour éviter toutes les options proposées, du style : vous n'êtes pas couvert si vous prenez un ferry... le ferry en Croatie c'est comme un pont en France... c'est lassant!! "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bon rapport qualité prix "
" Prise en charge rapide, véhicule quasi neuf (600km) en parfait état, retour rapide et prix ultra compétitif. Juste le passage de la frontière pour le Monténégro un peu élevé par rapport aux autres loueurs. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très bien "
" bon accueil dommage qu'il n'y avait personne lors du retour "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 10
" Parfait tout c'est déroulé avec facilité "
" Juste à la sortie de l'aéroport, prise en charge rapide, personnel aimable. Véhicule très bien équipé et propre ! Je recommande vivement ! "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" bon rapport qualité prix mais manque de précisions concernant les lieux ou récupérer le véhicule et total manque d'aide lors de notre appel . "
" contrairement à ce qui est indiqué sur le bon de location l'entreprise ne se situe pas à l'aéroport comme les autres loueurs ,à dubrovnic il fallait traverser une départementale pour les trouver et à zagreb leur site est situé à près de deux kilomètres de l'aéroport . De plus ,au moment de restituer le véhicule et aux vues des difficultés pour trouver l'endroit nous avons eu un retard de 30 minutes que le loueur a voulu nous facturer 70 euros. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 3
Restitution du véhicule: 3
État du véhicule: 10
" Bien passé "
" Les pneus du véhicule -non contrôlés pendant l'état des lieux- étaient très abîmés. Le surcoût pour passer la frontière n'est indiqué qu'une fois la réservation confirmée. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 5
" Toujours facile de réserver avec AUTOEUROPE "
" L'équipe d'Alamo By Ent est très symphatique. Accueil agréable. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très bonne expérience "
" Tout s'est bien accueil parfait , voiture top , mais frais supplémentaires à la restitution sans explications "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 7
État du véhicule: 10
" Lors de notre arrivée le bureau était fermé et nous avons attendu 1 heure avant que la personne arrive. Lors de notre séjour, nous avons vu qu'1 ampoule de code etait HS et les pneus complétement dégonflé 0.8 au lieu de 2.4. Je pense que la voiture n'avait pas été controlée du tout. Pour les pneus c'était très dangereux avec risque d'accidents "
" Lors de notre arrivée le bureau était fermé et nous avons attendu 1 heure avant que la personne arrive. Lors de notre séjour, nous avons vu qu'1 ampoule de code etait HS et les pneus complétement dégonflé 0.8 au lieu de 2.4. Je pense que la voiture n'avait pas été controlée du tout. Pour les pneus c'était très dangereux avec risque d'accidents "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" - "
" - "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 6
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" J'ai apprécié de passer par Auto Europe pour cette location, les explications sont claires et et tout est transparent au niveau des assurances et garanties prises en charge. "
" L'équipe d'UNIRENT de l'aéroport de Dubrovnik a été très sympathique au moment de la récupération du véhicule et lors de sa restitution, le véhicule était en très bon état et correspondait au segment réservé. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Everything is good with autoeurope. I like the fact you can cancel up to 48h without penalties. "
" We arrived late (just around 9pm as our flight got delayed). There were another client when we arrived so we waited. However, when the employee took care of us, it was after 9pm and he made us paid an extra 37euros for a late arrival. I don't think it's fair as we were waiting for the previous client to finish. The employee was a bit rude with us. I understand it was late for him (for us too!) but the first experience was not positive. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Très bien "
" Très bien "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 6
État du véhicule: 10
" Première très bonne expérience avec Auto Europe "
" Très facile , sans zone d'ombre , fidèle au contrat et véhicule de très bonne gamme et en excellent état. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Très bien "
" Moyen Trop longue attente avant de récupérer le véhicule. Certains coûts additionnels qui n'étaient pas listés. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 7
État du véhicule: 7
" Très bonne "
" Je ne suis pas sûr que je devais payer des frais supplementaire pour aller au Montenegro "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Site et appel téléphonique toujours efficace "
" Mon propos ne s'adresse pas qu'à UNIRENT. Le prix des locations est devenu indécent. 1500 euros 19 jours pour une petite voiture loin d'être neuve et avec une réservation 6 mois à l'avance. Ce tarif n'est pas justifié. C'est de la pure spéculation car la demande est forte. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 7
" très bonne expérience. Voiture conforme à celle qui avait été indiquée lors de la réservation. Véhicule en très bon état. Accueil et retour très simple et rapide. Personnel disponible et cordial. "
" Réservation très simple. Rassurant car on peut annuler au besoin, mais cela n'a pas été nécessaire "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Le sav n'a rien voulu savoir pour le remboursement de l'assurance prise chez vous, le pourquoi denla note "
" Bien lire le contrat car il demande une carte bleu de crédit et non une carte de débit pour la caution, obligé de prendre l'assurance et donc +150€. "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 7
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 10
" Sans commantaires "
" Bon accueil, bonne explication, bonne voiture, prix correct. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Utilisons Autoeurope pour nos voyages entre amis "
" Difficultés à se faire comprendre mais bon contact "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Pas de soucis "
" Tout était bien sauf le retour a l aéroport. Un bureau ferme sans indication. Un peu perdu. En fait le bureau pour rendre le véhicule n est pas à l aéroport mais en proximité de l aéroport. Aucune indication a ce sujet. Heureusement un agent concurrent nous informe de cela. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 10
" bons prix "
" check in et check out rapides et efficaces "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Tres bon contact avec la coordinatrice... "
" Tres bonne agence, personnel compétent... Rien à dire "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" RAS "
" RAS "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Comme d'habitude, tout est Ok et sans soucis "
" Bon accueil, véhicule très propre et conforme à notre demande. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Site web tjrs très efficace et prix les plus bas. "
" Le véhicule était propre mais flirtait avec les 100 000 km ... ça fait un peu bcp pour de la loc. De ce fait, plein de rayures à traçer et photographier : plutôt stressant pour un début de vacances ... surtout avec une pénalité de 300€ annoncée à la moindre rayure, c scandaleux sur ce type de voiture. "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 6
" Réservation facile, prix interessants "
" Rien à dire, surclassé, voiture quasi neuve. Contact facile. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" toujours parfait ! "
" très pro, rapide et sympa "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" The guy who received me was very polite and fully at disposal, much thanks to him "
" Nice people at the agency "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très bonne "
" à refaire "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" bon service mais heure de contact limité "
" très bonne "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" bonne réactivité d'autoeurope suite à l'annulation des premières réservations due aux changements de dernière minutes des vols pour aller en Croatie / Monténégro "
" Pas d'état des lieu du véhicule, faites des photos des impacts dans la carrosserie. Aucune solution pour parer à une crevaison. Evidemment nous avons crevé en montagne au Monténégro, pas de réponse de la hotline. Situation compliquée que le loueur n'a pas du tout simplifié, en gros démerdez vous, et c'est bien ce qu'on a été obligé de faire "
Rapport qualité-prix: 2
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 5
État du véhicule: 8
" RAS correspond à un moteur de recherche en ligne "
" Accueil simple et efficace, le temps a été pris pour faire l'état des lieux du véhicule en détail. RAS sur le retour du véhicule et l'état des lieux "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" TOUJOURS SANS PROBLEME "
" 2 eme location avec cette agence totalement satisfait du service "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Suite annulation du voyage je suis en attente du remboursement. "
" Je suis en attente du remboursement suite annulation due à la pandémie. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Top. "
" The experience I had with Zlatko was absolutely great. He was very cordial and highly professional. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Lorsque l'on loue un véhicule tout devrait être compris, pour éviter tracasseries et problèmes. Désormais le prix attractif relève d'annonce trompeuse . On passe de 363.34€ à 759.08€ "
" On nous à pousser à prendre une assurance complémentaire; Résultat location d'un mini bus de 363.34 € surenchérit de 395.74 € Total: 759.08 .......MERCI POUR LA SURPRISE! "
Rapport qualité-prix: 3
Efficacité de l'équipe: 5
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Aucun problème "
" Aucun problème mais prévoir un surcoût important pour la sortie de territoire "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Pas de commentaire. "
" Equipe efficace et qui n'essaye pas de vous vendre d'assurance supplémentaire a la prise en charge du véhicule. Restitution de la voiture hyper rapide. A conseiller. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Manque de support d'Auto Europe au sujet du surcoût de l'assurance dans le cas de passage de Frontière (Croatie => Bosnie et Croatie => Monténégro) "
" Nous avions loué 1 VW Golf et nous avons eu une Fiat Tipo (véhicule trop grand pour 2 compte tenu du réseau routier en Croatie, Bosnie et au Monténégro) "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 9
" Impossibilité de les joindre par téléphone... "
" Se sont des escrocs, il a fallut que je prenne 2 assurances obligatoires Une de 356 euros et une autre de 270 euros en plus des 191 euros versés à Autoeurope... "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 8
" tres bien "
" tres bien "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bien souvent, réservation sur auto europe car rapport qualité prix plutôt correct et réservation sur site simple. "
" De l'attente pour la remise du véhicule dans un bureau trop étroit. Difficultés sur compréhension des indications au retrait et à la remise du véhicule. "
Rapport qualité-prix: 6
Efficacité de l'équipe: 6
Restitution du véhicule: 6
État du véhicule: 5
" La réservation se fait très simplement et de manière claire. "
" Aucun soucis le de la prise du véhicule et de sa restitution. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" tout est efficace "
" tres efficace juste une petite surprise de 50 e pour avoir le droit de passer la frontiere montenegrine "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 9
" parfait "
" rien a redire tous c est super bien passe "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Parfait, seulement j'avais demandé un petit véhicule et j'ai eu un grand. Sinon rien à redire. Je n'ai pas eu de problème quelconque malgré certains commentaires que j'avais pu lire. "
" Parfait, seulement j'avais demandé un petit véhicule et j'ai eu un grand. Sinon rien à redire. Je n'ai pas eu de problème quelconque malgré certains commentaires que j'avais pu lire. "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Prix intéressants. "
" Véhicule en excellent état. Entreprise très fiable. A recommander sans hésiter. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" ras "
" la prise de voiture a été longue "
Rapport qualité-prix: 8
Efficacité de l'équipe: 7
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 9
" Très bien "
" Très satisfait "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Explications très claires pour avoir confiance. "
" Pour un premiere location nous sommes tres satisfait de nova.la voiture correspondait a notre demande .voiture recente en bonne etat.la verification de la voiture a la prise en charge tres serieux avec une bonne écoute sur nos relevés. Le check final idem serieux sans chercher la petite rayure ou autre probleme. N'oblige pas a prendre une autre assurance qd nous disons que nous avons déjà ce qu'il faut. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bonjour, Je me permet de vous faire un retour sur mon expérience avec vos services. Nous avons été surpris de notre changement d'agence une semaine avant notre arrivé. Une fois sorti de l'aéroport et après un peu de temps de recherche pour trouver le guichet de Drive nous avons été relativement bien accueilli. L'hôtesse m'a demandé de payer la caution de 990Euros convenue dans le contrat. Après le change la somme s'élevait à 1076CHF ma carte étant bloquée à 1000CHF ne passait donc pas pour 76CHF en plus de la limite. Je reconnais mon erreur et ai donc directement contacter ma banque qui me demandait 2heures pour modifier ma limite. J'aurais apprécié un minimum de flexibilité de la part de l'agence surtout avec une location à ce prix. La différence représentais seulement 70Euros et aucun effort pour trouver une solution à été visible chez le personnel. Nous avons finalement pris l'assurance nous permettant de payer la caution à la journée, et avons payé un supplément scandaleux et sans estimation à l'avance de 70Euros pour aller en Bosnie. Après avoir récupérer notre véhicule avec moins d'un quart de plein nous avons été obligé de nous arrêter très rapidement pour faire le plein alors que dans le contrat il est bien mentionné que le réservoir serait plein. Après mon retour de voyage je constate que le coût total pour une location d'une petite Skoda Fabia pour 10jours m'a couté plus de 750CHF, une somme que je trouve aberrante. Cette expérience me suffira pour ne plus jamais faire usage de vos service et de dans aucun cas les conseiller. Je reste à votre disposition pour échanger sur ces points à l'adresse suivante: hellarmy8@gmail.com "
" Bonjour, Je me permet de vous faire un retour sur mon expérience avec vos services. Nous avons été surpris de notre changement d'agence une semaine avant notre arrivé. Une fois sorti de l'aéroport et après un peu de temps de recherche pour trouver le guichet de Drive nous avons été relativement bien accueilli. L'hôtesse m'a demandé de payer la caution de 990Euros convenue dans le contrat. Après le change la somme s'élevait à 1076CHF ma carte étant bloquée à 1000CHF ne passait donc pas pour 76CHF en plus de la limite. Je reconnais mon erreur et ai donc directement contacter ma banque qui me demandait 2heures pour modifier ma limite. J'aurais apprécié un minimum de flexibilité de la part de l'agence surtout avec une location à ce prix. La différence représentais seulement 70Euros et aucun effort pour trouver une solution à été visible chez le personnel. Nous avons finalement pris l'assurance nous permettant de payer la caution à la journée, et avons payé un supplément scandaleux et sans estimation à l'avance de 70Euros pour aller en Bosnie. Après avoir récupérer notre véhicule avec moins d'un quart de plein nous avons été obligé de nous arrêter très rapidement pour faire le plein alors que dans le contrat il est bien mentionné que le réservoir serait plein. Après mon retour de voyage je constate que le coût total pour une location d'une petite Skoda Fabia pour 10jours m'a couté plus de 750CHF, une somme que je trouve aberrante. Cette expérience me suffira pour ne plus jamais faire usage de vos service et de dans aucun cas les conseiller. Je reste à votre disposition pour échanger sur ces points à l'adresse suivante: hellarmy8@gmail.com "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 3
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 7
" Très bien depuis plusieurs années "
" Accueil pas génial Pas de chaise pour s'asseoir pour la réception du véhicule pas d'informations sur le surcout du conducteur supplémentaire. En revanche véhicule neuf parfait et restitution rapide et sans complications. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très efficace sur les demandes formulées "
" carwiz utilise la peur pour vous faire payer des options d assurance inutile, ils menacent et n ont aucun soucis du client. "
Rapport qualité-prix: 4
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 3
État du véhicule: 7
" Top "
" Top "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" peu satisfait en attente d'un geste commercial "
" nous avons eu un problème de batterie de voiture nous navons pas pu joindre l'assistance et nous avons du changer la batterie a nos frais ( facture en notre possession) l'equipe hertz craotie n' a rien voulu savoir nous avons perdu une journée de vacance "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" Pas satisfaisant. Prestation onéreuse comparée à la voiture louée et la qualité des services "
" La voiture était rayée de partout j'ai passé 1 grosse demi heure à faire l'état des lieux d'entrée ... "
Rapport qualité-prix: 3
Efficacité de l'équipe: 6
Restitution du véhicule: 5
État du véhicule: 1
" Problème de voyage pour embarquer au départ de France Appeler avant la location et aucun remboursement de votre part Personne pas du tout aimable au téléphone "
" Problème de voyage pour embarquer au départ de France Appeler avant la location et aucun remboursement de votre part Personne pas du tout aimable au téléphone "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 1
" Satisfait tout comme l'année dernière ( Pour Auto Europe) "
" Voiture conforme à notre demande "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 9
" Voir point 3 "
" A l'aéroport de Dubrovnik On n'avait pas compris que Active et AutoEurope c'était la même chose (pas clair sur le Voucher) Un effectif accueillant et suffisant qui nous a permis de ne pas attendre trop longtemps (J'ai l'impression que dans les autres compagnies il y avait plus d'attente) aussi bien à la prise en main que lors de la restitution. Pour circuler dans le coin, une voiture rouge c'est une bonne idée car elle est bien voyante. La Skoda Fabia est une bonne voiture Le surcoût pour aller au Montenegro est élevé (60€) "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 9
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 8
" Satisfaisant "
" Satisfaisant "
Rapport qualité-prix: 9
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 10
" Pas de détails sur l'assurance lors de la location en ligne et des tarifs mal expliqués à l'agence - le prix de location doublé "
" Très mauvaise "
Rapport qualité-prix: 2
Efficacité de l'équipe: 2
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 6
" Auto Europe devrait vérifier ses loueurs locaux. Pour Dubrovnik, ce sont des voleurs !!! "
" Nous avons réservé une Citroen C4 à Active car rental Dubrovnik...et nous avons eu une petite Wv Golf. Nous avons fait une bonne affaire ...au départ. Pour plus de sécurité, nous avons pris à notre arrivée sur place une assurance complémentaire (chère). Dès notre arrivée sur place, ils ont pris l'empreinte de notre CB. Plus de 15 jours après avoir rendu la voiture, ils ont reprélevé 150 € de façon totalement injustifée alors que la restitution du véhicule était validée.. Au total pour une semaine : 393 €uros payés ! C'est du vol total !!! "
Rapport qualité-prix: 1
Efficacité de l'équipe: 1
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 5
" très bien "
" très bien "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Rapide, efficace. "
" Prise en charge et retour rapides. Personnel pas souriant mais très poli et très correct. Efficace. Voiture très propre et état des lieux du véhicule très serieux. Vous pouvez y aller. Peut-être un peu plus cher, mais tout est clair, y compris le surplus pour changer de pays. Pas de surprise "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Très facile pour rechercher un véhicule et le réserver. "
" voiture neuve. rapidité pour récupérer le véhicule à l'aéroport. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 10
" Manque de détails sur les équipements de la voiture. Surpris de constater qu'un véhicule récent ne dispose ni du bluetooth (pour téléphone ou diffusion musique), ni du régulateur de vitesse. Il est également surprenant de devoir payer 56 euros pour aller de Dubrovnik à Split, en passant par 15 km de routes en Bosnie (que l'on n'a pas le choix d'emprunter) "
" Check-in rapide, proche aéroport. "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 9
État du véhicule: 9
" Ras "
" Parfait. Personnel rapide et efficace. Ils n aiment pas trop commencer avant avant 8h mais rien de bien grave... "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Bien ! "
" Bien ! "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" BONNE PROPOSITION EN QUALITE /PRIX "
" TRES BON ACCUEIL "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Ok "
" Véhicule très basique par rapport à la catégorie demandée, pas de régulateur, manivelle vitre arrière etc.. Personnels zélés lors de restitution. "
Rapport qualité-prix: 4
Efficacité de l'équipe: 4
Restitution du véhicule: 4
État du véhicule: 9
" Prix de départ attractif avec personnel efficace. Ont pu répondre avec efficacité à mes demandes. "
" Carte de débit non acceptée alors qu'elle a été acceptée juste avant à dubrovnik d'où surcout d'assurance, voiture fournie avec une aile arrière qui vole au vent d'où plusieurs arrêts intempestifs sur la route par les autres conducteurs et la police. Personne a l'agence pour le retour du véhicule !!! "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 5
Restitution du véhicule: 1
État du véhicule: 2
" Bien. "
" Un bon accueil et des personnes efficaces. "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Quand j ai fait ma réservation il était noté en publicité que le 2 eme conducteur serait gratuit et je n ai jamais retrouvé la proposition au moment de réserver. Nous avions réservé un gps qui devait être payé au moment de la prise de possession de la voiture. Nous n avons pas pu nous desister alors que nous ne jugions pas nécessaire. de plus le prix du gps est exagéré. Nous avons l impression que le système de réservation n est pas clair et cherche a tromper le consommateur. "
" Green motion a été très correct mais cherche a récupérer des taxes des frais partout ou ils peuvent. Par exemple il nous a ete impossible de ne pas prendre le gps facturé 10 euros par jour sous pretexte que nous l avions demandé au moment de la réservation. De même ils ont tenté de nous vendre des assurances supplémentaires car si nous avions un problème il se servirait sur la carte bancaire en caution et a nous de nous débrouiller avec Auto Europe. bref un système tres opaque certes intéressant tant qu on l a, pas de difficultés. "
Rapport qualité-prix: 5
Efficacité de l'équipe: 5
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 9
" J ai toujours été très satisfait de Autoeurope mais Nova c était juste moyen pour le Dacia "
" Bon accueil, un peu long pour faire les papiers et surtout le Dacia duster n était pas en très bon état ( rayures ) "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 8
Restitution du véhicule: 8
État du véhicule: 6
" très satisfait du service et du véhicule "
" TRES bon service aucune difficulté et possibilité de rendre le véhicule tôt le matin donc prestation parfaite "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" Très bon service client "
" Loueur sympa et efficace "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" très bonne "
" très bien "
Rapport qualité-prix: 10
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 8
" Meme remarque que pour le loueur "
" C'est dommage que le surcout de 50 euros pour pouvoir aller a l'etranger ne soit pas pris en compte dans le prix au moment de la réservation cela represente plus de 50% du prix "
Rapport qualité-prix: 7
Efficacité de l'équipe: 7
Restitution du véhicule: 10
État du véhicule: 10
" un supplement important (105euros) au niveau de l'assurance pour diminuer la franchise de 1250euros a 200euros "
" Supplement sur l'assurance "
Rapport qualité-prix: 6
Efficacité de l'équipe: 10
Restitution du véhicule: 7
État du véhicule: 10
" Nous avons reçu la voiture commandée, mais les vitres et l'intérieur n'étaient pas propres; "
" Service lent lors de la livraison et véhicule sale "
" Bon vehicule pas de probleme avec l?agence "
" Bon vehicule pas de probleme avec l?agence "
" Prix intéressant et aucun souci sur place. "
" J'avais pris un équivalent C4 et j'ai eu une golf TDI donc très satisfait. Aucune surprise sur place. "
" le véhicule correspondait tout à fait à nos attentes "
" Outre le fait que le véhicule correspondait totalement à la description, nous avons apprécié la rapidité de la prise du véhicule ainsi que lors de la remise et tout particulière la non insistance pour des prestations supplémentaires. nous recomanderons "
" Je ne compte plus le nombre de fois où je suis passé par autoeurope pour mes réservations. Toujours satisfait "
" Il faut juste sortir à 200m de l'aeroport pour trouver l'agence. Accueil très sympathique, voiture surclassée. Le tarif du conducteur supplémentaire, de l'assurance pour le Montenegro et le prix en général était imbattable. Restitution en 5 minutes. Parfait ! "
" Très bonne prestation correspondante aux descriptions et aux attentes "
" Très bon accueil, explications claires et détaillées, très peu d'attente et raccompagnement à l'aéroport au retour. "
" Réservation facile, agences faciles à trouver "
" Vérifications de la voiture avant de partir très succincte, heureusement nous avons pris soin de prendre en photo tout les chocs de la voiture. Au retour, on a essayé de nous mettre la responsabilité des chocs déjà présents sur le dos ... malgré le fait qu'ils soient signalés sur les documents officiels avant le départ . Les photos nous ont permis de mettre fin au débat. Pratique un peu douteuse tout de même ... "
" Je regrette simplement ne pas avoir été averti en amont que la caution de 600 euros à la location été directement débitée de mon compte et remboursable sous 3 semaines. Je trouve ça navrant en terme d'information lors de la reservation. J'espère en effet être remboursé d'autant que le véhicule n'a subit aucun dommage "
" Très bon accueil. Nous à ramené à l'aéroport Pour la caution même remarque. "
" réservation simple, prix compétitifs... Bref, tout est bien "
" Bureau de location très difficile à trouver, à l'écart des autres loueurs. Résultat: une heure de perdue à rechercher la voiture. De plus, l'employé n'était pas là au retour, et j'ai du laisser les papiers et la clé du véhicule dans la boite à lettres, sans aucune garantie "
" J'avais scrupuleusement préciser lors de ma réservation au téléphone avec vos service que je souhaitais avoir une VW polo pour mon séjour en raison du format du véhicule. Une fois sur place, je me suis retrouvé avec une Skoda Rapid, plus grand véhicule et des conditions de consommation différentes. Je sais que cela ne dépend pas forcément de vos services, mais le loueur en question ne m'a pas laissé le choix. Même pas un véhicule du même calibre. J'ai donc du faire encore plus attention et surtout j'ai eu de mal à me stationner pendant mon séjour. "
" Pour les même raisons citées plus haut. "
" Ce n'est pas ma première expérience avec Auto Europe et certainement pas la dernière. Les prix proposés sont raisonnables et compétitifs. Vous devriez informer davantage vos clients sur les cautions demandées par les loueurs "
" La voiture louée était conforme à mes attentes. Le personnel de Fleet accueillant et sympa. La caution demandée est trop élevée ( 1500 ? ) "
" Il est ecrit en petit qu'en cas de recuperation de la voiture à l'aeroport apres les heures de bureaux qu'un supplement de 35 sera facturé. Du fait que sur ma reservation, j'avais bien signalé que le vehicule serait récupéré à 22h30, il aurait fallu que ces 35 figurent sur la prefacture devisée. Ce qui m'aurait fait choisir une autre compagnie. "
" Idem meme motif que ci dessus "
" bonne présentation, navigation facile "
" suppléments arrivée tardive 35? sortie du pays 50? location 1 semaine CLIO 110,84? les suppléments prohibitifs par rapport au cout de la location. voiture en parfait état, bon accueil, bon emplacement à coté du hall arrivé "
" Bonne mise en évidence des frais, aucunes surprises lors de la location sur place Navigation sur le site relativement facile et intuitif. On peut trouver la location qui correspond au mieux à nos souhaits "
" J'ai été un peu surpris que le lieu de location n'est pas de panneau ou d'indication ABC Rent. Bon accueil toutefois. Malgré qu'il faille appeler (à nos frais) pour qu'une personne amène la voiture au lieu de récupération "
" C'était clair et rapide et j'ai reçus le devis que je souhaitais avec des prix attractifs; "
" J'ai été escroqué par l'agence sur place qui m'a fait souscrire à des options sans mon consentement. Le devis que j'ai fait avec le site n'a pas du tout été pris en compte lorsque je l'ai donné à l'agence de location. Je me suis bien fait avoir et je ne reprendrais plus de voiture de location. "
" Rien à dire, très simple d'utilisation. Par contre on ne peut pas lire toutes les conditions particulières du loueur avant achat il me semble. "
" Assez rapide à la prise et la restitution. Par contre nous avons eu un problème sur la route avec un pneu, et il nous a été impossible de les joindre. Le numéro d'assisstance nous disait d'appeler l'agence, l'agence sonnait occupé toute la journée. Heureusement que nous avons pu nous débrouiller et trouver un garage nous même... Gros point noir. "
" Trés bon conseil. L'interlocuteur au téléphone fait le maximum pour nous satisfaire. "
" Dommage qu'il fasse des assurances supplémentaires pour visiter certaines villes comme Split , Mostar ou Kotor. Idem pour monter sur un ferry. "
" le loueur de voiture fleet ne nous a pas fourni la carte verte de l'assurance de la voiture et nous avons été bloquer a la frontiere du monténégro il nous demandais 90 euros supplémentaire pour passer. Ceci n'est pas normal l'agence de location auraient du nous la remettre directement sans supplément c'est obligatoire ,avec la barrière de la langue nous n'avons pas pu nous expliquer correctement. "
" voir commentaire ci dessus "
" Personnel à l'agence de Dubrovnik très peu aimable: pas un sourire, à peine un regard "
" Facile d'utilisation et bon comparatif. Néanmoins l'information concernant les packs assurances a été limité. "
" Bon service à l'accueil. Remplissage de la fiche de dégats initial approximatif: "je remplirai après ne vous inquiétez pas" ce que j'ai pas accepté sachant que c'était un document signé. Voiture pas nettoyée, aucune indication aucun test des phares etc... Ensuite la voiture était bien et on a rencontré aucun soucis. Reprise de voiture sans soucis. Car nous n'avions eu aucun problème: Aucune rayure, réservoir plein comme demandé. C'était une bonne expérience mais la déception était le manque de professionalisme lors de la remise de voiture. "
" Site facile à utiliser. "
" Personnel tres serviable, bonne organisation. "
" contrat respecté "
" rien de particulier livraison de la voiture dans les temps "
" Tarifs du contrat non appliqués: Passage au Monténégro: Sur contrat 100 euros, payé 127.84 euros. Caution sur contrat: 1650 euros, caution effective:2669.68 euros. 1h de retard à l'aéroport, constat véhicule fait à la lumière d'un téléphone portable. Défauts constatés le lendemain, prise en compte par téléphone. Personne pour réceptionner le véhicule (Lundi 11H30).Retour à pied avec les bagages à l'aéroport. Véhicule conforme aux attentes. Très bon état "
" Tarifs du contrat non appliqués: Passage au Monténégro: Sur contrat 100 euros, payé 127.84 euros. Caution sur contrat: 1650 euros, caution effective:2669.68 euros. 1h de retard à l'aéroport, constat véhicule fait à la lumière d'un téléphone portable. Défauts constatés le lendemain, prise en compte par téléphone. Personne pour réceptionner le véhicule (Lundi 11H30).Retour à pied avec les bagages à l'aéroport. Véhicule conforme aux attentes. Très bon état "
" Entreprise très sérieux "
" Rien a dire équipe professionnelle "
" Très bonne communication. Service impeccable. Je suis entièrement satisfait des services reçus. "
" Auto de première qualité, propre et en ordre. Enregistrement rapide et efficace. En moins de 10 minutes, nous partions avec l'auto. "
" Il n'est pas aisé de connaître les pays frontaliers où il est possible ou non de se rendre avec le véhicule. Il n'est pas aisé non plus de connaître les frais d'abandon, si on ne le rend pas au même endroit. "
" Bonjour, j'avais spécifié en reservant ma voiture, vouloir me rendre en Albanie, Monténégro et Bosnie. J'avais été informé du supplément d'assurance (50). Cependant, au moment de prendre le véhicule, Enterprise m'a informé que l'assurance ne couvrait pas l'Albanie, même avec le supplément! Je ne suis donc pas satisfait. "
" Très bonne voiture, excellent service. "
" Franchement rien a dire l équipe de votre interlocuteur est professionnel "
" Rien a dire ORYX Professional a écoute "
" Prix très intéressant pour une location sur 2 semaines avec véhicule quasi neuf. "
" Tout c'est très bien passé lorsqu'on nous a donné les clefs, la personne à été très sympa avec nous par contre au retour du véhicule sur toutes les locatuons de voiture, unirent était le seul bureau à ouvrir quasi 1h après les autres (retard de la dame certainement) avion à peine une heure après son arrivée et pas d'excuses et pas aimable du tout. Dommage car une seule personne peut nuire à l'image de son entreprise surtout quand tout ce passe bien. "
" Aucun problème rencontré notamment à DUBROBNIK et durant le parcours. Véhicule en bon état. "
" La restitution était prévue à 07H00 car mon vol décollait à 09H00. A 08H00, l'agence n'était toujours pas ouverte, contrairement aux autres. Aucune information sur la conduite à tenir. C'est un autre client d'Enterprise qui m'a indiqué de laisser la voiture sur le parking et de glisser la clé et les documents dans une boîte aux lettres. "
" Plutôt bonne pour la réservation sur internet, mais une attente trop longue pour la confirmation de la location du véhicule (5 jours) "
" Difficile à trouvé car une enseigne peu visible. L'employé avait un anglais avec un fort accent, difficilement compréhensible et aucune notion de la langue française, il y aurait pu avoir de documents en fonction de la langue du client (en français pour nous) ainsi qu'une notice du fonctionnement du véhicule dans notre langue. "
" Annonce d'un véhicule livré plein à rendre plein. Reçu véhicule à moitié vide à rendre avec le même niveau Débit de la caution de 1600 sur mon compte! "
" Attente de plus de 1h30 pour récupérer le véhicule loué. Multiples chocs sur le véhicule. "
" Pas de souci particulier sauf que lors de la prise du véhicule à Dubrovnik (port) il aurait fallu préciser que quelqu'un venait me chercher pour m'amener aux bureaux de l'entreprise de location à 20 mn de voiture de là ! J'aurai choisi une autre adresse ! 1 heure 30 de perdue sur ce coup là. Rageant. "
" Voir ci dessus "
" Service après-vente nul, inexistant, contrat non respecté. "
" Très mauvaise, beaucoup de frais cachés. "
" mais vos prix restent elevés, et ceci même sur des durées "longues" de location supérieures à 10 jours, si on compare avec d'autres solutions de transport !!! "
" voiture neuve très bon service, avec de la souplesse pour rendre la voiture à différentes agences en croatie "
" Qualité/ prix= très satisfait, même parfait. "
" Le service a été très très très décevant. Nous avons attendus 2 heures pour confier notre voiture à Best Rent sur place alors même que notre avion devait décoller et que nous avons contacté votre partenaire par téléphone à plusieurs reprises. Ce dernier venait de ce réveiller, n'a fait aucun constat de la voiture, n'avait pas remarqué qu'il lui fallait les clés et les papiers.... Nous avons fait le travail a sa place. "
" Rapide et efficace "
" Voiture conforme aux attentes "
" Juste un changement de compagnie de location qui a entrainé qq malentendus à l'arrivée et du retard. Le reste, nickel. "
" Nickel. Surclassement au niveau du véhicule. Pas de frais non prévus. "
" Je suis très content de la prestation d'auto Europe , toujours à l'écoute de ses clients et je recommanderais Auto Europe autour de moi. Pour ma part si je devais louer une voiture je repasserais par Auto Europe. "
" Je suis relativement satisfait du loueur FLEET, accueil correct , véhicule propre et en bon état récent, j'ai simplement une remarque importante à faire je déplore simplement qu'à l'arrivée à Zagreb j'ai remis les clés après contrôle du véhicule à une personne sur le parking de l'aéroport qui n'avait aucun signe distinctif de la société FLEET(ni badge ni polo FLEET) alors que ses collègues au comptoir FLEET portaient un polo FLEET. "
" Réception sympathique . Professionnel . J'ai été surclassé et j'ai pu profiter d'une excellente voiture . ( la chance ...! ) prix convenable . Pas de surprise avec le carburant plein au départ , plein à la restitution . Pas de frais en paiement carte bleue . Bonne explication pour le suppl d'assurance Monténégro ! Regret ne parle pas français et mon anglais très mauvais a ralenti l'échange avec le courtier mais on s'en ai sorti ... Bon établissement . Je reviendrai chez vous ( en surclasse encore mieux...) "
" Bon rapport qualité prix et sans surprise . Rassurant . C'est important lorsqu'on est en déplacement surtout à l'étranger . "
" Le support a été très réactif et de bons conseils concernant l'abandon de véhicule à Split et l'usage des Ferries. De loin le meilleur prix de location dispo. "
" RAS "
" conforme à ma commande. "
" voiture propre et récente (seat leon essence) mais aucune explication sur la prise en charge du véhicule; location du GPS: idem aucune explication pour le manipuler d'autant que tout est en croate. Mais j'ai fini par y arriver prix intéressant par rapport aux autres sociétés de location , peut être moins de disponibilité avec le client... "
" c'4 remplacee par 308 diesel tres recente "
" bon accueil téléphonique et bon conseil. "
" la voiture n'était pas parfaitement propre en effet il y avait une grosse aureole sur le siege arriere droit donc pas utiliser.De plus le plein d'essence n'etait pas fait à dubrovnik et pourtant je l'ai rendu a zagreb avec le plein ; vais je avoir un remboursement? lors de la restitution a zagreb nous avons laisse le vehicule sur le parking et les cles dans une boite aux lettre ! j'aurais aime qu'un employe chek notre voiture avant le voyage en avion. "
" Nous avons passé un bon séjour. La voiture louée à participé activement à cette satisfaction. Nous avons été bien accueillis au départ comme à l'arrivée.la voiture n'a pas eu de gros problèmes. Elle était cependant essoufflée dans les côtés. "
" Je vous conseille de remettre toujours aux clients des voitures en état pour ne pas gâcher les séjours de vos clients qui ne connaissent pas les installations du pays. Téléphones garages dépannages etc.... "
" SATISFAIT "
" SATISFAIT "
" site internet facile à utiliser tarifs intéressants système de voucher sans problèmes "
" voiture mise à disposition réservoir carburant vide (1/8)..devant ma surprise et ma demande de faire le plein avant prise en charge de véhicule il m'à été dit que "ça n'était pas possible" !!...qu'il 'suffisait' de la ramener avec le meme niveau de carburant !!!! il est bien évidement beaucoup plus difficile de ramener un niveau à 1/8 que le reservoir plein .....retour effectué avec légèrement plus de 2/8 ...retour à 7:15 avant ouverture bureaux....donc aucun contact avec agents locaux... "
" Efficace et prix convaincants "
" Accueil sympathique et personnel efficace et sympathique. "
" bon rapport qualité prix "
" service service! "
" facile et compréhensible et conforme à l'arrivée avec le loueur "
" très bon accueil, rapidité voiture très propre cela change de la France "
" votre équipe était a l écoute et proffessionelle Très satisfe Merci "
" J étais très bien reçu ,conseiller et servie Franchement rien a dire pour la professionnalisme Très contant "
" Voiture correcte, interlocuteurs présents et attentifs. Nous avons été cependant surpris du supplément pour horaire tardif : l'explication figurait bien sur le contrat, mais n'était pas suffisamment explicite "
" Les services effectués ont été ceux que nous attendions, sans problème particulier. "
" Le véhicule ne correspondait pas à celui réservé. "
" Je pense que Vero devrait mettre en garde les clients sur le paiement des PV pour stationnement à Dubrovnik. Les prix sont très élevés et les touristes sont visés les premiers. "
" Système de location en ligne très simple et direct dans le sens ou la confirmation de la réservation arrive tout de suite, contrairement à une autre grande société de location en 4 lettres nommée "A - - S" qui a mis 5 jours pour dire que finalement il n'y avait pas de disponibilité de véhicule. Je recommande AUTO EUROPE "
" Merci à la personne s'étant occupé de nous sur place, pour son sourire, sa gentillesse, sa disponibilité. "
" En général, il est impossible de savoir avant d'avoir payé si le loueur sera à l'intérieur de l'aéroport, ou à l'extérieur (avec navette difficile à trouver, perte de temps, etc.) "
" Quand je suis arrivé, à l'heure prévue, ma voiture n'était pas disponible, et je l'ai attendue plus de trois heures. Le loueur m'a donné diverses raisons assez peu crédibles (trafic intense, etc.), et en tout cas j'ai perdu une demi-journée. Je ne recommande pas Vero. "
" Rien à signaler. Aucun problème "
" RAS "
" RAS "
" RAS "
" j'avais réservé une 208; j'ai eu une opel corsa 1.2l qui je pense sincéremment était inférieure en potentiel. Donc Bof!!!! Mon degré de satisfaction s'en ressent "
" ormis la substitition de véhicule. Correct "
" Rien a dire moi je suis tres contant "
" Ce sont des gent tres gentil et a l ecoute "