" Je fais suite à la description de notre situation ci-dessus à notre arrivée à Mexico City. Etant donné l'absence de notre voiture le 24 décembre au soir, alors que le Voucher de AutoEurope spécifiait l'ouverture de l'agence, nous avons dû rester une nuit à l'aéroport. Le prix de notre nuit d'hôtel a été de 5431,08 pesos mexicains, soit environ 294 euros. De plus, les numéros d'urgence du loueur Sixt et de AutoEurope inscrits sur le Voucher n'ont pas répondu. Enfin, j'ai envoyé un mail explicatif à reservations@autoeurope.fr et mtverify@autoeurope.com deux adresses trouvées dans les courriers électroniques d'AutoEurope. Ces deux adresses mails ne fonctionnent pas ! Merci de nous dire indiquer comment procéder pour le remboursement de notre nuit d'hôtel. Dans l'attente de votre retour, Franck Stengel "
" Bonjour, Suite à notre location avec AutoEurope, nous sollicitons le remboursement d'une nuit d'hôtel que nous avons dû prendre à l'aéroport de Mexico City suite à l'absence du loueur, Sixt, le soir du 24 décembre alors qu'il etait supposé ouvert 24x7 selon la location AutoEurope (voir le Voucher ci-joint, et l'extrait image copié ci-dessous). En effet, une fois arrivés à l'aéroport de Mexico City à 19h30 heure locale, nous avons tout d'abord cherché l'agence Sixt du terminal 1. Il n'y a pas d'agence Sixt au terminal 1. Nous avons donc pris la navette intra-aéroport et sommes arrivés à l'agence Sixt au terminal 2 à 20h. L'agence était fermée. Nous avons appelé le numéro du loueur Sixt indiqué sur la vitre de l'agence ainsi que le numéro écrit sur le Voucher, +52 551 5600843 et +52 551 5600895. Nous n'avons obtenu aucune réponse. Nous nous sommes rendus sur le site du loueur Sixt où sont entreposées les voitures, il était fermé. Le loueur voisin qui était ouvert nous a dit que le bureau avait été fermé avant 20h. Nous avons essayé de joindre des numeros d'urgence Autoeurope sans recevoir de réponse : +33 800 904 374 et +49 89 41207250. Nous sommes donc retournés à l'aéroport, où nous avons trouvé un hôtel ayant encore des chambres. Nous avons dû prendre deux chambres, chacune pour trois personnes. Le lendemain matin nous sommes retournés à l'agence Sixt du terminal 2, qui était toujours fermée, mais nous avons enfin eu une réponse en appelant le numéro local. Nous avons finalement obtenu notre véhicule, non sans un certain stress car quand nous arrivions sur le site du loueur Sixt, celui-ci était en train de louer notre véhicule à d'autres personnes, malgré notre appel précédent pour dire que nous arrivions... il ne restait qu'un petit véhicule à louer ensuite, dans lequel nous n'aurions jamais pu rentrer à 6. Le loueur a été obligé de reconnaître son erreur et nous réattribuer le véhicule. En conclusion, les informations d'ouverture 24/24 sur le Voucher d'AutoEurope étaient fausses, et les numéros d'urgence Sixt et AutoEurope ne fonctionnaient absolument pas. Manifestement, le loueur Sixt ne tient pas vraiment compte des réservations en cours. Nous avons été forcés de dépenser une nuit d'hôtel pour 6, alors que nous avions déjà payé la nuitée du 24 au 25 décembre dans un logement à 2h de route de l'aéroport. Cela nous a également occasionné pas mal de stress et d'incertitude pour cette arrivée au Mexique. Cordialement Franck Stengel "
Rapport qualité-prix: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" J'ai demandé un GPS avec le véhicule. Quand j'ai pris le véhicule on m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai donc dû faire sans GPS dans un paye ou je n'avais pas d me 4G. "
" Lors de la restitution du véhicule ils ont détecté une raye sur la carrosserie. Alors que je n'ai rien touché. Ils n'ont rien voulu savoir et j'ai dû payer plus de 100€. Inadmissible!! "
Rapport qualité-prix: 1 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 8
" L'agence SIXT est indiqué sur le site comme étant basé sur l'aéroport. Inexact, il faut prendre une navette pour se rendre à l'agence qui se trouve à l'extérieur du site de l'aéroport. "
" Personnel sympathique et compétent. Seul petit bémol l'agence n'est pas sur le site de l'aéroport. Obligation de prendre une navette SIXT "
" Aucune mauvaise surprise, nous n'avons rien eu à payer en plus sur place, véhicule conforme à la réservation. "
" L'agence n'est pas à l'aéroport mais à 5min. Vous présentez votre réservation à une personne qui a un petit stand juste à la sortie de l'aéroport et une navette vient vous chercher. Nous avions pris les assurances de base et la complémentaire bas de caisse/bris de glace (bien, vu les innombrables dos d'anes croisés au Mexique), le tout pour 450? les 2 semaines pour une dodge attitude ou équivalent. Personne n'a essayé de nous refiler des assurances complémentaires. Prise et restitution du véhicule très rapides, très satisfaits! Seul bémol : une caution d'environ 1500? est bloquée sur votre compte bancaire, à bien anticiper avec la banque avant le départ! "
" Tout était clair et conforme au contrat. Parfait "
" Très efficaces, personnel sympathique. Ils nous ont surclassés. "
" SUPER "
" SUPER "