Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" explication claire "
" bon relationnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Super super perfect!!!! "
" Super "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait client régulier depuis 8 ans merci "
" très content pas de 10/10 mais 9/10 bravo! le retour plein vide n'est pas gagnant gagnant rouler avec un minimum n'est pas rassurant équipé à l'aéroport professionnel merci Jerry "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras service ok "
" Il est inacceptable que louant un véhicule à rendre em Alberta où les pneus hivers sont obligatoires on me fasse payer 25 dollars Par jour de supplément obligatoire non annoncés clairement "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" service parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" l'expérience est concluante "
" tout s'est très bien passé "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne communication - rien à signaler - nous louerons à nouveau via auto europe. "
" Rien à dire - nous avons bénéficié d'un véhicule récent + d'un surclassement : nous sommes entièrement satisfaits. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Cela fait quelques années que nous choisissons Auto Europe comme intermédiaire pour les locations de voitures et nous n'avons eu à ce jour aucun problème. "
" Sommes arrivés à l'agence Thrifty le 27.08.2019 aux environs de 18h30. Nous avions réservé une Toyota Corolla qui n'était pas prête. Après 1 h d'attente, on nous propose une Chevrolet Spark , qui est une petite voiture . Refus de notre part car catégorie inférieure pour faire 3000 km. 15mn plus tard, on nous propose un mini Van Toyota Sienna en surclassement (on accepte car on en avait marre d'attendre) on nous dit que la voiture est garée dans le parking souterrain. Après avoir déambulé pendant 15 mn on finit par la trouver. Surprise ! c'est une voiture 7 places, on fait le tour du véhicule et on remarque quelques impacts qui ne sont pas signalés sur le contrat et personne pour nous faire la remise de la voiture et nous donner les explications nécessaires concernant la prise en main du véhicule. Nous avons fait des photos dans un parking peu éclairé et la nuit qui était tombée qui, de ce fait, ne nous a pas permis de contrôler correctement la voiture. Le lendemain nous avons remarqué que la voiture n'avait pas été nettoyée ni aspirée, qu'il restait des papiers de bonbons, de chewing-gum et de carte de parking datée de 4 jours dans les portières. Nous n'étions pas les seuls chez Thrifty à attendre plus d'une heure, ce qui n'est jamais arrivé depuis que nous louons des voitures chez Auto Europe. Au retour, lors de la dépose de la voiture, la personne nous a signé le document de retour du véhicule sans même l'avoir vérifié. Nous avons été déçus des services de l'agence Thrifty de Montréal. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 5
" Tout est bien. "
" Bon accueil. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" bon site web pour la selection du meilleur prix pour une voiture "
" 2 heures d attente pour récupérer la voiture.... "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien malgré difficultés à trouver le bureau et temps d'attente trop long "
" Bien malgré difficultés à trouver le bureau et temps d'attente trop long "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" conforme à notre attente "
" Voiture nickel ,prise en charge et restitution rapide et j'ai apprécié la proximité de l'arrivée voyageurs "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas de problème "
" Le véhicule réservé faisait référence à un 4x4 et nous avons eu une berline "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bien. "
" J'ai dû acheter un balai à neige car il n'y en avait pas dans la voiture. Malgré un km élevé (63 000km) pour une voiture de location je n'ai pas eu de problème. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Une location sans soucis. "
" Une location sans soucis et un accueil sympathique. "
" Recherche et sélection du véhicule aisées, prix estimé satisfaisant. "
" Véhicule mis rapidement à disposition, de niveau supérieur à la catégorie prévue, sans aucun supplément de tarif. Restitution également rapide et très aimable. Situation à proximité immédiate du terminal appréciable. "
" véhicule conforme à l'attente et pratiquement neuf ; "
" Réservation effectuée facilement. Location de la voiture sur place conforme à mes attentes. "
" Le commercial de chez Thrifty a insisté lourdement pour me vendre l'assistance (et autres produits). J'ai fini par craquer et la prendre. Sinon pour la prise et le retour de la voiture, cela s'est fait rapidement, ils ne sont pas très regardant sur l'état de la voiture : point positif. "
" Très satisfait des contacts avec Auto Europe. "
" Très bon accueil, prise en charge très rapide avec un véhicule conforme et en excellent état. Rien de négatif à signaler. "
" Sauf erreur de ma part ma réservation était annoncée en formule plein départ plein arrivée. Or une fois au comptoir j'ai dû payer un plein car c'était inscrit plein départ vide arrivée. De plus le mail imprimé avec le numéro de réservation a posé pb pour retrouver le dossier. Il serait intéressant de savoir exactement ce qu'il faut imprimer pour fluidifier le process "
" Accueil très peu commercial. L'agent a beaucoup insisté pour signifier que sans assurance tout risque c'était se mettre dans une situation potentiellement très difficile et a affirmé que malgré un paiement par visa premier rien ne serait pris en charge sans prendre d'assurance tout risque. Dans le doute j'ai contracté cette assurance. A ensuite insisté sur le GPS et le 2ème conducteur. Aucune de ces dernières options n'a été contractée. "
" Bonne agence rapide, grande voiture pour un premier prix et pas tatillon pour la prise de retour "
" J'ai loué et payé une Jeep Patriot et je n'ai eu qu'une Mazda CX5, bien plus petite. On m'a dit que cette Mazda était similaire à la Jeep Patriot, mais ce n'est pas vrai : le coffre, notamment, est bien plus petit. Nous avons dû voyager avec des bagages sur les genoux. Je suis très déçu. "
" J'ai loué et payé une Jeep Patriot et je n'ai eu qu'une Mazda CX5, bien plus petite. On m'a dit que cette Mazda était similaire à la Jeep Patriot, mais ce n'est pas vrai : le coffre, notamment, est bien plus petit. Nous avons dû voyager avec des bagages sur les genoux. Je suis très déçu. "
" Véhicule en parfait état, prise en charge et dépose rapide mais la politique pratiquée par certains loueurs concernant l'obligation de rendre le réservoir vide est une véritable arnaque en ce sens que le plein vous est facturé au départ à un tarif légèrement supérieur alors qu'au retour le réservoir n'est jamais rendu complètement vide. Double bénéfice pour le loueur. La politique de livrer un véhicule avec le plein et de rendre ce véhicule également avec un plein est beaucoup plus équitable. "
" Voir ci-dessus. Politique du plein à revoir "
" le seul point pas tres clair.reservoir.plein,pas plein. on paye pour vider complètement le réservoir? même si on ne consomme que la moitié? BIZARRE "
" aucun probleme "
" j'ai pris l'assurance zero franchise est de ce fait il on offert un deuxieme conducteur et un surclassement "
" J'ai laissé 1/2 plein d'essence payé à la prise du véhicule car je n'ai fait que 300 km environ. Je n'allais pas tourner en rond autour de l'aéroport pour vider le réservoir. Vous mettez en avant une voiture allemande sur le site internet et on se retrouve avec une Toyota car ils n'ont que ça dans cette catégorie. C'est très décevant en terme de qualité. "
" Le GPS est trop cher et pas de tarif dégressif. Je ne m'en suis servi que 2 jours sur 7 de location (aller et retour) Il n'y avait qu'une personne au comptoir pour remplir les papiers au départ. Heureusement je n'avais qu'une personne devant moi, mais l'attente à quand même été longue. "
" Tout s'est très bien passé "
" Service rapide et agréable. Rien à redire. "
" C'était parfait. Accueil sympathique et efficace. Voiture parfaite. Je reviendrai "
" Parfait "
" Vous proposez des véhicules sans l'assurance qu'ils seront disponibles. "
" Je voulais un monospace 7/8 places initialement réservé sur autoeurope au prix de 400 environ pour 8 jours. Vous m'avez dit qu'il n'était pas dispo j'ai donc réservé un jeep à la place. Lorsque je suis allé récupérer la voiture, ils m'ont dit qu'un véhicule de 7/8 places était dispo à cause d'un no show d'un autre client. Ils n'ont pas voulu me proposer ce véhicule au tarif de 400 qui était proposé initialement sur autoeurope. A la place le tarif était de 700 euros. Pas sérieux, pas commercial. "
" le service annoncé était bien celui attendu : voiture avec ses caractéristiques. "
" le personnel de Montreal a été accueillant, rapide et compétent. "
" Pour une premiere utilisation, service professionnel "
" Malgre la prime a regler pour abandon de vehicule dont on m'avait fait part, le surclassement a ete une tres bonne surprise qui a attenue la surprime. "
" Tout c'est bien passé. "
" Personnel à l'aéroport, très accueillant, aucun problème tout s'est bien passé. "
" Facile d'utilisation "
" Bonne couverture sur le territoire, service clair. "
" Tout s'est très bien passé : bon accueil du prestataire et bonne information. *point d'amélioration : etre pelus transparent et explicite sur les assurances. Que fau-il prendre en fait en fonction des couvertures déjà existantes avec les différentes cartes de crédit. Nette impression de multiplier les couvertures et les couts. Et juste un détail : obligation de payer le plein de départ sur lequel le louer se prend une marge plus que confortable. Est -ce vraiment obligatoire ? on pourrait privilégier de donner le choix. Bien Cordialement René GEORGEAULT "
" Je m'étais adressé à votre organisme sur recommandation d'un ami. Le résultat ne fut pas du niveau espéré. J Taupin A vous lire "
" 1°)Voiture avec notice en anglais alors que la documentation en français est obligatoire au Québec 2°) Fourniture d'un GPS qui ne fonctionnait pas et ceci sans notice ni prise en main. Donc grosses difficultés pour se diriger notamment dans les villes (non facturé par le loueur donc reconnaissance de la carence.) "
" Le prix n'incluait pas les taxes de recyclage de pneus du Québec, +10% de frais seulement indiqués dans un texte obscure. "
" Ils facturent le plein d'essence à leur tarif lors de la location du véhicule, ça plus la taxe pneus ça fait +80! "